Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Etrange demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Etrange demande Empty
MessageEtrange demande EmptySam 12 Mar 2005 - 13:05

Erkios, qui n'aimait pas trop demander quoi que ce soit, se trouva fort gêné de devoir aller demander une autorisation a la directrice, mais ses pas le menèrent néenmoins devant le bureau de celle-ci, et il frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Etrange demande Empty
MessageEtrange demande EmptyDim 13 Mar 2005 - 14:37

Layna revenait de son premier cours d'étude des créatures magiques. Il s'était bien deroulé dans l'ensemble. Le Yatla leur avait bien plus, apprement. Elle était plutôt satisfaite. Elle espérait que le prochain se passerait de la même manière, ou mieux encore. Elle allait commencer à le préparer immédiatement.

Quand elle arriva en vue de son bureau, elle remarqua qu'un élève l'attendait. Elle avait du mal à le reconnaître. Elle fouilla dans sa mémoire, dans la liste d'élèves qu'elle avait. Qui pouvait-il être?Après quelques instants de reflexion, le nom d'Erkios s'imposa. Ce devait être lui. Que pouvait-il bien vouloir? Elle s'approcha de lui.

"Bonjour. Tu es bien Erkios?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange demande Empty
MessageEtrange demande EmptyDim 13 Mar 2005 - 16:04

Quand Erkios vit que la directrice ne semblait pas l'avoir reconnu immédiatement, il se promit de faire quelque chose de grandiose pour qu'on se souvienne de lui a l'avenir, mais il n'était pas là pour ça, il voulait son ashwinder, et il devait obtenir la permission...

" Bonjour Madame, c'est bien moi, je me permet de vous déranger car j'ai vu qu'il fallait une autorisation pour acheter un ashwinder, quand j'ai appris les histoires qui tournent autour de cet animal, je me suis dit que j'étais obligé d'en avoir un, je suis capable de m'en occupé, j'en suis sur... Acceptez-vous ? "

* Je n'aime pas demander quoi que ce soit à qui que ce soit, mais je n'ai pas le choix... *
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Etrange demande Empty
MessageEtrange demande EmptyDim 13 Mar 2005 - 17:12

Layna sortit sa clef de sa poche et ouvrit la porte. Elle entra, incitant le jeune homme à faire de même. Elle s'assit sur un fauteuil et lui en tendit un autre.

"Assieds-toi là."

Elle resta un moment silencieuse. L'ashwinder était un animal très puissant mais en même temps peu dangereux. Elle n'avait pas parlé une seule fois à ce Demeter qui tenait le zanipouet mais il semblait compétent. Elle lui faisait confiance et savait que si un animal était beaucoup trop dangereux, il ne l'aurait jamais mis en vente!

"Bien, il n'y a aucun problème. Tu es le premier à m'en demander un or seulement trois seront autorisés. Donc pas de problème. Je te fais ton autorisation."

Elle girffona deux trois mots sur un morceau de parchemin, signa et le tendit au jeune homme.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange demande Empty
MessageEtrange demande EmptyDim 13 Mar 2005 - 18:58

Erkios pris le parchemins avec infini précaution comme s'il s'agissait d'un trésor, il sourit a la Layna et le remercia. Il sortit du bureau après l'avoir salué et se dépécha de se rendre a l'animalerie.

* Voila une bonne chose de faite... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etrange demande Empty
MessageEtrange demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un instrument étrange...
» Etrange mélopée...(totalement libre!)
» etrange (libre--Topic fini)
» Un bien étrange retour ...
» Etrange rencontre (privé)