Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Etrange rencontre (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Etrange rencontre (privé) Empty
MessageEtrange rencontre (privé) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:07

Gwenaëlle se promenait dans la forêt en marchant, pour une fois, ce qui n'était pas dans ses habitudes. elle venait de terminer une partie de chasse, un lièvre, une buse et un cerf : quel festin! Feu Blanc voletait au dessus d'elle mais il sembla à la vampire qu'il s'arrêta pour effectuer des cercles réguliers au dessus d'un endroit bien précis.

La vampire fronça les sourcils et s'aventura hors du chemin, dans les buissons. Elle entendit alors des pleurs puis aperçut une silhouette recroquevillée au pied d'un arbre. Elle s'approcha et découvrit avec surprise une gamine. La fillette leva la tête vers elle, ses longs cheveux châtains tombaient devant ses yeux humides de larmes. Elle était vêtue d'une petite robe bleue foncée. Gwen replia ses ailes et sourit pour ne pas effrayer la fillette et s'agenouilla devant elle.


"Qu'est ce qu'il t'arrive? Tu t'es perdue?" demanda-t-elle d'une voix douce.
La gamine leva les yeux vers la vampire avec crainte puis hocha simplement la tête en guise de réponse. Gwen eut un petit sourire.


"Je ne veux pas te faire de mal tu sais, tu n'as rien à craindre de moi. Je m'appele Gwen et toi?"

La fillette continuait de la fixer avec peur puis finit par répondre d'une toute petite voix tremblante :
"Eline."

Gwen lui sourit puis lui prit gentiment la main et l'aida à se relever.
"Et bien dans ce cas, Eline on va retourner chez toi."

Alors qu'elles commençaient à partir, Gwen sentit une aura ô combien famillière qui la fit frissonner d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange rencontre (privé) Empty
MessageEtrange rencontre (privé) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:18

La jeune démone marchait tranquillement en réfléchissant. Elle était dans la forêt depuis quelques heures où elle avait essayer de métiter. Soudain, elle reconnut l'aura de Gwen...

Féline s'avança alors vers la vampire sans pour autant prêter attention à une autre aura. Arrivée non loin d'elle, elle sourit et sortie de l'ombre pour se monter.
"Tiens mais qui vois-je ? Une vampire survol..." Elle ne pu finir sa phrase. La jeune démone fut figée par une vision qui l'effraya... Une petite fille aux longs cheveux châtains. Celle-ci fixa la démone méchamment et préssant la main de Gwen.

La jeune démone recula de plusieurs pas et se mit à trembler. Ses yeux exprimaient la peur et l'incompréhension. Cette enfant lui ressemblait étrangement. Des yeux noisettes, des cheveux châtains et cet air sur son visage... cet air un peu sauvage...
"Qui... Qui es-tu ?" Balbutia Féline à la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Etrange rencontre (privé) Empty
MessageEtrange rencontre (privé) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:36

Gwen se retourna, un sourire méprisant aux lèvres. Elle passa ses deux mains autour des épaules de la fillette et la serra contre elle.

"Tiens, tiens, tiens Féline. Que me vaux l'honneur de te rencontrer cette nuit?"

Son sourire s'étira, bien qu'elle fut étonnée par la réaction de Féline, lorsque celle çi se recula devant l'enfant. Cependant, elle resta froide, il était hors de question que la démone fasse quoi que se soit à la fillette.

"Tu n'oserais tout de même pas t'en prendre à une gamine, non? A moins que ton coeur de démone ne supporte pas de voir qui que se soit en vie..."

Gwen planta ses yeux noirs de jais dans ceux de Féline et avant qu'elle n'ai pu faire ou dire quoi que se soit, la fillette dit:
"Je suis Eline et je me suis perdue en voulant rentrer chez moi. et toi tu es qui?"

Sa voix tremblotait toujours mais les larmes avaient cesser de rouler sur ses joues. La fillette se serra un peu plus contre Gwen qui regarda Féline d'un air indifférent.


"Alors?" sembla demander la vampire du regard à la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange rencontre (privé) Empty
MessageEtrange rencontre (privé) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:06

La jeune démone ne quitta pas l'enfant des yeux. Elle était si... Elle lui ressemblait. Mais pire encore que de petite ressemblance, ce qui effrayait Féline fut le comportement de cette petite fille. Et aussi le comportement de la vampire. On aurait dit qu'elle la protégeait avec... amour.

La jeune fille fixa Eline puis Gwen et Eline avant de sa fixer sur la vampire. Sans plus regarder la fillette, elle répondit d'une voix froide :
"Je suis Féline et méchante." Elle transperça l'enfant de ses yeux ténébreux avec un air malveillant.

La fillette détourna vite le regard pour plonger sa tête dans les jupes de Gwenaëlle. Et cette vampire avait son bras sur l'épaule de l'enfant laissant une empreinte d'amour et de protection. Féline fixa méchamment la vampire et lui cria excédée :
"Pourquoi tu fais ça ? Lache-la ! Laisse-la où elle est !" Elle était énervée et appeurée à la fois. Elle ne comprenait pas qu'on puisse aimer quelqu'un au point de vouloir le protéger de sa vie. Elle ne comprenait pas qu'on puisse aimer quelqu'un d'un amour maternelle. Car Féline n'avait pas connu ça. Elle n'avait pas eu le temps de savourer l'amour d'une mère sans compter son père qui l'avait lâchement abandonné. En fait, la jeune démone était jalouse de cette fille. Jalouse, parce que Gwen, une vampire, semblait aimer cette enfant. Jalouse, parce que dès qu'elle, elle avait commencé à connaitre un amour protecteur, grace à deux vampires, on le lui avait enlevé aussitôt.

La jeune démone fixait désormais la vampire supliant. Supliant qu'elle arrête cette scène qu'elle ne comprenait nullement. Féline manquait, en réalité, cruellement d'affection. En avançant dans la vie, elle avait appris à compenser ce manque d'affection en se bargarrant pour un rien. Pour elle, se battre était sa façon d'exiter. Mais si quelqu'un la serrerait dans ses bras en laissant cette même empreinte, elle serait restée sans bouger. A cette instant, elle comprit que si la vampire s'approchait d'elle, elle aurait pu la tuer en lui faisant croire qu'elle voulait la protéger. Elle se souvint alors de Clad qui avait voulu la protéger contre Erkios et qu'elle avait ressentie un drôle de sentiment. Elle avait alors tout fait pour le protéger à son tour. Et Erkios à leur première rencontre lorsqu'il avait soigné sa blessure à la tête après l'altercation avec une loup-garou. Mais surtout de Raziel... Il avait réussit à l'arrêter net dans sa colère en un baiser. Il l'avait totalement dépossédé de sa méchanceté juste parce qu'il lui avait montré qu'il l'aimait. Mais alors, comment reagirait-elle si on lui donnait un amour maternelle ? Serait-elle capable de trahir les démons pour de l'affection ? Cette pensée l'effraya au plus au point. Elle venait de trouver les raisons de son instabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Etrange rencontre (privé) Empty
MessageEtrange rencontre (privé) EmptyDim 30 Juil 2006 - 9:11

[Et ben les vacances t'inspire à ce que je vois!]

Gwen leva les yeux au ciel en soupirant tout en serant la fillette contre elle.

"Ha lala que de méchanceté Féline. Elle ne t'a rien fait cette gamine alors pourquoi te mette en colère contre elle?"

Le ton de sa voix était ironique bien qu'elle soit plus qu'étonnée des réactions de la démone. On aurait dit qu'elle craignait cette enfant, non pas l'enfant en soit mais la façon dont la vampire ce comportait envers cette enfant. Etrange... étrange de voir la démone en position d'infériorité... Gwen eut un petit riere méprisant sans quitter Fémine des yeux. Il ne se passa rien pendant un bout de temps puis Eline se détacha de Gwen et s'avança vers Féline. Gwen voulut la retenir mais, trop envieuse de voir la réaction de la démone, elle la laissa faire et se contenta de sortir son poignard au cas ou.

Eline s'arrêta juste devant Féline et lui tendit la main.

"Pourquoi tu es si méchante? Je veux rentrer à la maison avec toi."

Apparement la démone intriguait la gamine autant que Féline la craignait...

* Intéresant tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange rencontre (privé) Empty
MessageEtrange rencontre (privé) EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:55

Féline lança un regard mauvais à la vampire puis la fillette se mit à avancer. "NOn ! Arrête !" Mais celle-ci continua d'approcher jusqu'à se retrouver tout près d'elle. La jeune démone se recula de quelques pas.


Lorsqu'Eline lui tendit la main, elle la regarda éberluée.
"Tu... Vas t'en ! VAS T'EN !" Elle avait hurlé. Comment se permettait-elle de la considérer comme une gentille ? Féline aussi aurait aimé rentrer chez elle... Mais elle n'avait pas de chez elle. Elle dormait où bon lui semblait selon ses humeurs.

Sur ce, la jeune démone sortit sa dague en continuant de reculer. Mais Eline ne semblait pas la craindre et elle s'avançait la tête légèrement penchée sur le côté, comme intriguée.
"Vas t'en ! Laisse-moi." La voix de Féline tremblait. Soudain, elle se retrouva dos à un arbre. Dans sa peur, une ligne de flamme se matérialisa rapidement entre la démone et la fillette. Cette dernière ne comprit pas ce qui c'était passé et dans un élan de frayeur se mit à crier et retourna près de Gwen. "Comment ? Comment elle fait ça ? Et pourquoi elle veut pas rentrer avec moi ?" la pette fille avait une voix chagrine et des larmes recommencèrent à s'échapper de ses petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Etrange rencontre (privé) Empty
MessageEtrange rencontre (privé) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 9:13

[My god que c'est drôle!]

Gwen eut pas mal de peine à ne pas éclater de rire devant la réaction de Féline, mais que lui arrivait-il donc? L'expression de la vampire changea soudain lorsque la démone sortit sa dague et que la ligne de feu se matérialisa entre la fillette et elle. Eline courut de nouveau vers Gwen qui la serra contre elle.

"Elle a fait sa grâce à son pouvoir d'igni. Tu auras peut être un pouvoir un jour toi aussi. Regarde."

Eline acquiesça sans quitter des yeux Féline toujours collée contre son arbre. Des larmes embuées les yeux de la fillette. Gwen lacha Eline puis se plaça face à la démone et créea une brise qui atténua les flammes, elle n'éteignit pas le feu, juste l'atténuer.

"Féline, Féline, Féline... la nargua Gwen en plantant ses yeux noirs dans les siens tout en caressant les cheveux de la fillette. Ne vois-tu pas qu'elle veut rentrer chez elle avec toi? Ho excuse moi c'est vrai, tu as peur d'elle. Si tu m'expliquais pourquoi au lieu de te terrer contre ton arbre?"

Eline regarda simultanément Gwen puis Féline.
"S'il te plaît, viens avec moi!" pleurnicha-t-elle en tendant une fois encore sa main vers la démone.


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Etrange rencontre (privé) Empty
MessageEtrange rencontre (privé) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:43

[hj]: Je tape l'incruste. Gwen, fais attention à ce que tu marques, car, quand tu écris "Elle a fait sa grâce à son pouvoir d'igni. toi aussi tu auras un pouvoir lorsque tu seras en âge de le recevoir. Regarde." c'est comme si tout le monde allait avoir un pouvoir élémentaire, ce qui n'est pas le cas.
La démone avec des pouvoirs élémentaires, no comment; Même si on en a déjà parlé, faudrait quand même voir à modifier ça; Soit tu es démone et tu n’as plus ton pouvoir sur le feu, soit tu es une élémentaliste et tu as ton pouvoir sur le feu.


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Etrange rencontre (privé) Empty
MessageEtrange rencontre (privé) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:48

[Merki ^_^ J'ai pris note ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etrange rencontre (privé) Empty
MessageEtrange rencontre (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [ Cour Terra privé ] Etrange rencontre.... [ Wind ]
» Arrivée d'une ange étrange
» Un instrument étrange...
» Etrange demande
» Une antre pour une ange étrange *pv Clad*