Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ Empty
Message~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:51

Tôt ce matin, Kaomi s'était réveillée sans grande conviction pour aller s'entraîner un peu ... Comme les cours se faisaient plutôt rares, il convenait de rester à niveau, surtout dans les conditions actuelles de la cité.
Il n'y avait personne dans sa chambre, et pour cause, elle avait été désertée depuis quelques temps déjà, parmi ceux qui avaient fui, ceux qui s'étaient payés une maison et les autres qui avaient tout simplement disparu. La jeune fille ne pouvait pas assumer un appartement ailleurs que dans l'école mais comme elle vivait seule, elle trouvait son indépendance et sa liberté tout de même.

Après s'être rendue au Lac Yuta pour y exercer ses pouvoirs, elle avait choisi la forêt, la tour de Tyios et autre terrain afin de perfectionner un peu ses réflexes. Plus que des sorts maintenant la jeune fille parvenait à enchanter l'oxygène ou bien à maudir un objet par les flammes. Son corps produisait même une chaleur plus intense qu'avant, et pouvait la maintenir plus longtemps sans que ça soit dangereux pour elle.
La jeune fille ne se ménagea pas et endura d'épuisants exercices tout au long de la journée, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que la lumière du jour baisse et que l'ai se rafraichissait ...


" Je devrais rentrer manger, je vais faire de l'anémie si ça continue ... "

Sur ces bonnes paroles, la jeune fille prit la direction opposée à l'école et marcha vers le village. Elle frissonnait, sa jupe noire ne couvrait ses jambes qu'à moitié et son haut laissait voir le bas de son ventre ses bras. Ses chaussures à semelle plate (pour courir plus facilement au cas où) ne réchauffaient qu'une partie de ses molets agiles.
Un peu perdue dans ses pensées, la jeune fille marchait dans les ruelles qu'elle croyait connaitre parfaitement. Mais le décor avait changé et surtout, l'extension du centre-ville, elle ne l'avait jamais parcouru ...


* Eh merde ! Je suis perdue ... *

Un peu exténuée par ses entraînements, Kaomi préfèrant se ménager ne voulut pas s'envoler. Elle se couvrit de l'étoffe longue et épaisse que lui avait laissé un certain vampire récemment et que désormais elle ne quittait plus, comme si elle avait peur qu'on la lui prenne. Cela la réchauffa ...

" Rue de la Rosée ... "

Lut-elle sur un pannonceau de cuivre à l'entrée d'une rue mal éclairée, plutôt large et peu fréquentée.
La démone s'y engouffra et marcha quelques pas avant de ressentir de nouveaux frissons qui n'avaient rien à voir avec le froid, et surtout des sueurs froides qui descendaient le long de sa colone vertébrale.


* Je ne suis pas malade pourtant ... *

Passant une main sur son front pour vérifier tout de même, la jeune fille continua à avancer vers le haut de la rue.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ 968853leftbar870/1000~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ 322195emptybarbleue  (870/1000)
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ Empty
Message~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:04

Les derniers rayons du soleil n'avaient pas encore totalement disparus du ciel de la cîtée qu'Armand se promenait déjà dans les rues de la citée d'Elament. Vêtu, comme à son habitude, d'une longue cape noire fermée au col par un bijoux en argent, d'une chemise de flannelle blanche, d'un pantalon noir assez serré ainsi que de botte de cuir de même couleur, il observait les ombres du soir envahirs petit à petit les rues de la cîtée.
A sa ceinture, dans son fourreau, pendait sa nouvelle épée, achetée grace au l'argent aquis lors de la vente de celle du démon tué vingt-quatres heures auparavent.
Armand repensa un instant à se qu'il s'était passé à la Chope Hurlante. Tout bien réfléchit il s'en était assez bien tiré...
Une forme blanche surgit soudain de derrière lui. Déployant ses aîles, elle passa à grande vitesse au dessus de l'épaule d'Armand et disparut vers les tois de la citée.



*Elwing...Fait attention à toi.*


Armand leva un bras en signe de salut, auquel sa compagne à quatre pattes répondit par un miaulement suivit d'une sorte de lueur émanant de ses yeux.

Prenant une grande inspiration, il huma à plein poumons la douce atmosphère du soir. Il adorait cela.
Finalement, il se dit qu'il pourrait lui aussi partir chasser, comme Elwing, maintenant qu'il s'était un peux exercé au maniement de l'épée.
Bien qu'Armand Sulimo ne se contentasse point de rongeur...

Sortant sa lame du fourreau teinté de pourpre, il se perdit un instant dans la contemplation de son lignage.
Large et solide, la lame était parfaitement éguisée, parcourue de la garde à la pointe d'une élégante rigole. Des caractères elfiques la parcourait, indiquant: Aman-glachel.

L'empoignant à une main par la poigné de cuir rouge, Armand executa quelques mouliné horizontaux puis verticaux du poignet, avant de faire quelques enchainement. Il songea un instant à s'attaquer au banc de qui pourrissait au fin fond d'une ruelle précédement visitée, lorsque son attention fut attirée par une ombre plus sombre que la nuit environnante se déplaçant un peu plus loin. Elle disparut soudain, au tournant d'une rue mais la curiosité, tout autant que la soif, d'Armand étaient piquées à vif.

Rengainant sa lame, Armand se hata de rejoindre l'ambranchement et regarda sur sa droite.
La forme sombre apparue à nouveau. Nul autre être vivant ne se voyait.
C'est en examinant attentivement la forme qu'Armand la reconnue, grâce à la cape qu'elle portait...La sienne!


*Kaomi...*


Laissant ses bottes produire un son régulier, il la ratrapa en quelques pas rapide. Replaçant une mèche de cheveux, il marcha rapidement avant se s'arrêter et d'appeler Kaomi d'une voie douce mais assez forte pour être entendue:


"-Bonsoir. Je n'espérait pas vous revoir si vite. Vous aurais-je manqué?"


Armand posa une main sur la poignée de son épée et plaça l'autre sur sa hanche gauche, admirant les formes de celle qu'il avait rencontré au cimetierre avant de pouvoir contempler à nouveau son visage.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ Empty
Message~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:25

(Kogaiji-sama !!!! (l)
Zut alors ... Va falloir trouver un autre scénario pour le début -_-')


A l'entente des bruits feutrés que produisaient les pas de quelqu'un derrière elle, Kaomi accéléra un peu, commençant à bien flipper de se retrouver seule dans une rue mal éclairée, inconnue et dans un état proche de la syncope ...
Le battement de son coeur s'accéléra un peu, comme pour anticiper une éventuelle fuite mais l'Igni s'arrêta nette en reconnaissant la voix douce et grave d'Armand. La démone ne sut si elle avait ressentit le soulagement ou bien le malaise, mais ce qui est certain c'est que sa respiration se calma et qu'elle se retourna avec un mouvement pour repousser ses cheveux et la cape de son visage, et pouvoir se tourner face à l'homme qu'elle avait rencontré seulement quelques jours auparavant.

Ses yeux rougoyant le distinguaient mal dans la pénombre, et comme il ne bougeait pas, la jeune fille ne le voyait quasiment pas. Sans laisser transparaitre son inquiétude, elle lui répondit d'une voix aussi étouffée que lui, mais plus à cause de la fatigue et du froid.



" Bonsoir Armand !
Ne te méprend pas, si j'avais su que tu étais dans le coin je ne serais peut-être venue ici. "

* Peut-être ... *


Bien que pas très crédible, Kaomi s'en moquait pas mal pour le moment. Elle s'approcha de quelque pas en détaillant le vampire, et lui remarqua une arme. Ce n'était pas la même qu'il avait au cimetierre, et tant mieux lorsqu'on connaissait ses dangereuses caractéristiques. Ca le rendait plus effrayant qu'il ne l'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ 968853leftbar870/1000~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ 322195emptybarbleue  (870/1000)
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ Empty
Message~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:48

Malgré le chagrin que lui causa la réponse de Kaomi, Armand ne laissa rien transparaitre dans son attitude. Le visage aussi inexpressif qu'une pierre tombale, il se contenta de laisser Kaomi s'exprimer et continua de l'admirer sous toute les coutures que sa position lui permettait.
Il ne fallut pas longtemps à Armand pour remarquer l'état dans lequel se trouvait Kaomi. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Un peu comme si elle avait brandi une pancarte affichant: "J'me sens pas bien..."

Un rien amusé de voir celle qui lui avait tenu tête aussi mal en point, Armand s'approcha de quelques pas, a son rythme lent et ample qu'il affectionnait tant.
Un léger rictus aux lèvres, il s'arrêta à trois mètres de Kaomi:


"-On dirait que vous n'avez pas perdu votre assurance et votre arrogance. Je constate toutefois que vous portez toujours ma cape...
Mais j'ai l'impression que vous ne vous portez pas à merveille. Vous ne seriez tout de même pas malade? Si? J'en serais vraiment navré..."

Il ponctua la fin de sa phrase par une pointe d'ironie, savourant pleinement le mal-être de sa vis à vis. Et peut être future victime s'il se laissait emporter par l'attrait qu'exerçait sur lui ses yeux rougeoyant...
Mais tout de même décidé à se montrer sympathique, il ne put s'empécher de se montrer galant.


"-Etant donné votre état, je ne saurais que vous proposer de venir vous reposer dans un lieu plus approprié...Le lac Yuta par exemple.
En tout bien tout honneur, enfin pour un temps en tous cas... Je vous prie de ne pas laisser votre fièrté dicter votre réponse, le coin n'est pas toujours sur. Pour preuve...je suis là..."


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ Empty
Message~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:43

Alors que l'homme s'approchait d'elle, Kaomi n'eut pas le réflexe immédiat de reculer. Son regard s'étendit lentement de gauche à droite avant de se reporter intensément sur Armand qui s'était alors arrêté. Soulagée, la jeune fille arca un sourcil tandis qu'elle remarquait son sourire à la fois mystérieux et inquiétant.

Ses doigts se resserrèrent sur la cape qu'elle portait quand le vampire l'évoqua. Plus que n'importe qui elle ne le laisserait pas lui reprendre ... Mais il avait raison, bien qu'arrogante il fallait admettre que la jeune fille n'était pas au mieux de sa forme; la magie lui prenait beaucoup d'énergie.
Les paroles d'Armand, dégoulinant d'ironie l'irritèrent, son regard s'assombrit ...
La démone allait répondre quand le vampire lui fit sa proposition ... Penchant légèrement le visage sans le quitter des yeux, un sourire malicieux dessina ses lèvres et elle murmura avec toute le dédain dont elle pouvait encore faire preuve.



" Je vois qu'il est inutile de te cacher que je ne suis pas en état de me mesurer à toi ce soir ... "

* Si déjà je suis capable de prétendre être à son niveau habituellement ... *

" Mais plus que la fierté, ça serait ma prudence qui m'inciterait à refuser ton invitation ... "

* Quoique, est-il prudent de refuser l'invitation d'un vampire ? *

" Enfin, c'est d'accord. Le lac est un lieu que j'affectionne particulièrement. "
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ 968853leftbar870/1000~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ 322195emptybarbleue  (870/1000)
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ Empty
Message~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:19

Satisfait de pouvoir enfin en plaçer une sans avoir à batailler ferme, Armand s'approcha à nouveau de sa vis-à-vis en laissant sa cape vire-voleter à sa guise derrière lui après en avoir libéré l'ouverture.
Mais il ne s'arrêta cette fois que pour se trouver juste en face de Kaomi, à quelques centimètres, la regardant droit dans les yeux.
Une idée lui traversa soudain l'esprit, un moyen d'abaisser un peux la tension qui demeurait entre eux depuis un bon moment. Depuis leur rencontre en fait...


-"Certe tu n'es pas en état de donner la pleine mesure de ton pouvoir et de tes talents. Mais ne va pas t'imaginer que cela puisse d'une quelconque façon te protéger de moi. Si je voulais te prendre je pourrais le faire. Dès maintenant!..."


Les sourcils d'Armand touchaient à présent presque ceux de Kaomi.
Délibérément, il l'avait tutoyé, afin de bien marquer la proximité dont ils faisaient preuve tous les deux, même involontairement.
Mais aussi en témoignage de sa reconnaissance. Jamais auparavant il n'avait rencontré de jeune femme aussi bornée et entététée, en même temps que téméraire et inssoussiante.
A présent il désirait un affrontement, sans aller jusqu'à un dénouement tragique pour l'un ou pour l'autre, mais pour faire s'exprimer toute la colère contenu...et aussi pour s'amuser un petit peu!
Avant de reprendre, il s'éloigna d'un pas et aussa les bras et les épaules de manière un peux théatrale:


-"Mais cela n'aurait pas grand intéret... Je préfère t'escorter jusqu'au lac. Là tu pourras te reposer à loisir, discuter même s'il t'en prend l'envie. Après quoi si tu le désire, nous pourrions nous livrer à un petit duel. Amical bien entendu! Je ne souhaite pas plus que toi mourrir, ni même y laisser ma peau tri-centenaire...Quand dit tu? Intéréssée?"


Armand espérait sincérement convaincre Kaomi. De plus, au plus profond de lui ce formait l'envie de l'engedrer au monde de la nuit... D'en faire sa compagne immortelle. Car il était convaincue qu'elle ferait un magnifique réceptacle du don ténébreux...
Se penchant un peu de côté il s'emparas, avec toute la délicatesse possible, du bras droit de Kaomi tandis que sa main gauche passait doucement derrière ses hanches pour la soutenir et se tenir près à la ratraper si elle venait à tomber. Il ne voulait pas qu'elle se fasse mal, ce qui semblait imminant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ Empty
Message~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:10

Implacable en dépit de sa position, Kaomi n'était pas vraiment décidée à se laisser impressionner, et tandis que de nouveau Armand avançait sur elle, elle se permit un pas vers lui aussi, soutenant son regard bien qu'il lui faille devoir lever le visage.
Mais les paroles qu'il lui affligea ensuite la firent pâlir à vue d'oeil. Ce fut comme si ses cinq litres de sang s'étaient réfugiés dans son coeur et ne voulaient plus alimenter le reste de ses organes. La jeune fille eut un vertige et manqua d'oxygène, sa vue se troubla alors que ses yeux ne quittaient pas ceux du vampire, sans le voir. La prendre ? Qu'entendait-il par là ... Elle ne voulait pas devenir ... sa propriété ...

Puis il s'éloigna. Elle prit une grande inspiration, échauffa son corps de quelques degrés et son coeur repartit. Kaomi lâcha la cape de Armand d'une main et la passa sur sa poitrine encore un peu serrée. Elle se demandait quelle avait été cette sensation, la peur ? Ce n'était pas habituel, mais elle avait réellement eut peur cette fois, ça ne pouvait être que ça.

Emettant un grognement similaire à celui d'une chienne, Kaomi avait les mains qui tremblaient, le long de son corps, et elle serra les poings de manière à se contrôler.
Elle répliqua d'un ton mieilleux et à peine audible.



" Un duel amical ? Tu repousses les limites de la galanterie !
Au moins tu n'es pas lâche, comme la gente masculine démoniaque dans toute sa splendeur ...

Cependant, je ne trouve pas le choix du terrain équitable ! Le lac est ton élément, et je ne connais que trop bien les fourbes Aquas.
Il est facile de deviner le point faible des Ignis, près d'un lac ............. "


La démone serra les dents après ses propres mots ... Pourtant elle aimait cet endroit, plus que le volcan ou tout autre endroit ruiné par les flammes. Elle aimait s'y reposer, loin de l'eau glacée, mais contemplant sa surface lisse et imaginant toute sorte de choses au sujet de ses profondeurs abyssales si mystérieuses, et inateignables pour elle.


* Je veux y aller !! *

Soudain, son dos se raidit et ses hanches se cambrèrent un peu, tandis que sortant de ses pensées par le contact des mains de Armand, elle eut un sentiment de peur et de colère mêlée.
Sa réaction aurait pu être des plus violente et farouche mais la jeune fille savait pertinamment que c'était tout ce qu'il atttendait d'elle. Dégageant son bras en le bougeant un peu, elle passa sensuellement ses mains sur le torse du vampire et ses doigts se refermèrent sur le haut de la longue veste qu'il portait, prenant appuit dessus. Elle s'approcha, quasiment collée contre lui, et releva son regard acide vers le sien, puis lui montra ses dents et mima la morsure en refermant violemment sa mâchoire dans un bref claquement caractéristique des petites dents qui s'entrechoquent.

Puis ses mains le lâchèrent et elle donna l'impression de vaciller vers l'arrière, se reprenant au dernier moment elle dépassa le vampire pour se diriger vers le lac. En passant près de lui elle murmura d'une voix éteinte, comme si elle ne pouvait plus user de force pour parler plus fort et bien se faire entendre.



" C'est moi qui vait te mordre si tu pénètres mon espace vital !
Mais pas ici ... Accompagne moi au lac, je vais me perdre sinon ............... "



(Tu crées le topic là-bas ou je le fais ?)


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ 968853leftbar870/1000~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ 322195emptybarbleue  (870/1000)
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ Empty
Message~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:54

Un rien décontenancé par l'attitude de Kaomi, Armand restait planté là, au baut milieu de la rue à la regarder sans allée.
Elle avait décidement tous ce qu'il lui fallait cette nuit: un caractère bien trempé, de l'ardeur au combat, et un brin de folie...
Il songea un instant à ses paroles.
En effet le lac n'avait rien d'un terrain neutre! Toutefois, où trouver un endroit où ni l'un ni l'autre ne serait avantagé?
Armand se promit de ne pas se terrer trop près du lac, où ses pouvoir prendraient invariablement prendre le dessus sur ceux de Kaomi.

Il se permit un dernier instant de contemplation avant de se ressaisir.
Emboitant le pas à sa future adversaire, il accéléra et la dépassa de quelques pas avant de se retourner au détour d'une rue:


"-C'est par ici."

Il inclina légèrement la tête dans la direction, une main sur la garde de son épée, réfléchissant à un moyen de s'en servir sans hôter la vie à Kaomi ou la blesser.
Il était également surpris par la rapiditée avec laquelle elle était passée d'un stade quasi comatique à un nouveau de suréxitation...
Elle allait faire un adversaire de premier ordre!
Et peut être même un repas de premier choix...

Quittant la rue de la rosée avec Kaomi, Armand Sulimo se dirigea vers le Lac Yuta.


[Je m'en occupe dès que j'ai un moment!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ Empty
Message~¤~ Rencontre avec Armand Sulimo  ~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cours des deuxièmes années, professeur Sulimo
» Arrivé d'Armand
» La demeure d'Armand(terminer)
» Cours Particulier... [Anémine/Armand/Libre]
» Infant [pv Armand et Ceinwyn] [fini].