Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé d'Armand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivé d'Armand 968853leftbar870/1000Arrivé d'Armand 322195emptybarbleue  (870/1000)
Arrivé d'Armand Empty
MessageArrivé d'Armand EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:44

Le soleil venait d'abandonner à la lune et aux étoiles les verts champs du monde, lorsque Armand Sulimo parvint sans le savoir au terme de son voyage. Elwing l'avait devancé et attendait son maître à quelques pas de lui, petite forme blanche se détachant de l'obscurité environnante. Elle se tenait assise, les ailes repliées, humant l'air en relevant un peu sa douce tête.Doucement, elle se tourna vers Armand et ses yeux bleux étincellaires pendant un instant au cours duquel elle poussa un doux miaulement. Ses ailes se déployèrent lorsqu'elle se tourna à nouveau vers l'obscurité devant elle. Elwing s'élança soudain dans les aires à une vitesse et une hauteur remarquable, avant de replier ses ailes alors même qu'elle se trouvait dans les airs!
Armand fronça les sourcils:
*Il y a probablement là une puissante magie à l'oeuvre...*
Comme Elwing ne bougeait plus Armand décida de continuer sa progression, mais lorsqu'il parvint à quelques pas d'elle en contrebas, elle poussa un nouveau miaulement. Soudain, Elwing ne se trouva plus dans le vide mais au sommet d'une immense porte bâclée couverte de runes et de signes complexes, reliant un long mur d'enceinte dont l'extrémité n'était pas visible. Décontenancé, Armand réajusta le col de sa longue cape de velour rouge puis s'avança résolument vers la porte. Celle-ci n'était visiblement pas fermée à l'aide d'une clée quelquonque et aucun anneaux ne se voyaient de se côté ci Elwing quitta son perchoir improvisé pour se poser sur l'épaule droite de son maître et attira son attention sur le côté de la porte à l'aide sa patte. Là, se trouvaiant quatre symbole qu'il n'avait jamais été donné à Armand de contemplé auparavant. Il put néanmoins leur attribués les éléments de l'air, de la terre, du feu et de l'eau grace à la description que lui en avait faite Elanor. Armand ôta ses gants rouge brodés d'or avant de poser sa main excessivement blanche sur le signe de l'eau.
Sans un bruit, les portes s'ouvrirent laissant Armand et Elwing pénétrer dans la citée d'Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Erïn Ael
Anonymous
Arrivé d'Armand Empty
MessageArrivé d'Armand EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:30

Erïn resserra son manteau autour d'elle. Ce n'était pas tellement l'obscurité qui la contrariait, comme tous les elfes, elle avait une vue excellente dans de telles conditions. Mais elle avait entendu des rumeurs selon lesquelles la ville serait peuplée de bandits, de vampires et de loups-garous, qui évidemment préféraient sortir à ce moment-là de la "journée". Bien sûr les on-dit sont le plus souvent le fait de commères qui ont fait de la médisance leur principale occupation. Mais même en sachant cela elle ne put réprimer un frisson. Elle-même n'avait jamais rencontré de vampires, de loups-garous [hj : même pas vrai mais elle ne le sait pas ^^] , voire de ces démons dont on entendait si souvent parler à Elament. Elle ne savait rien à leur sujet, si ce n'est qu'il valait mieux les éviter.

Seulement voilà, les petites ruelles de la cité étaient traîtres et elle avait perdue la route qui devait la ramener à son dortoir. Elle avait juste besoin d'un point de repère... L'entrée. Enfin, elle reconnaissait la porte qui l'avait mené à l'intérieur de la ville. Maintenant elle pouvait retrouver son chemin.

"Hey, bonjour toi!" murmura-t-elle devant la jolie chatte blanche ailée qui venait d'apparaître devant elle.

Son regard se posa sur l'individu qui se tenait quelques mètres plus loin.


*on ne panique pas...*

Il venait d'entrer, preuve que ce n'était pas un démon. Il paraissait plutôt âgé pour un élève [hj : si je ne me plante pas – ce ne serait pas la 1ère fois – il a l'apparence de quelqu'un de trente ans, corrige-moi sinon]. Il portait des vêtements élégants, ce qui finalement ne voulait pas dire grand-chose... Il était seul, une bonne chose, mais elle aussi l'était, songea-t-elle en grimaçant... Elle hésita à s'enfuir en courant mais quelque chose la retint, l'animal, peut-être, qui était venu se frotter contre ses jambes.

"Bonsoir, dit-elle d'une voix qui se voulait aimable mais qu'on pouvait deviner crispée, c'est à vous?"

Elle désigna l'animal qui revenait tranquillement vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivé d'Armand 968853leftbar870/1000Arrivé d'Armand 322195emptybarbleue  (870/1000)
Arrivé d'Armand Empty
MessageArrivé d'Armand EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:41

Les portes venait à peine de s'ouvrirent qu'Elwing quitta son maître pour se précipiter en avant.
*Toujours aussi impétueuse, tous le caractère de son anciènne maîtresse...*
Armand franchit la voute des portes pour se retrouver sur une vaste place central, complaitement déserte.
*Charmand accueil... Mais bon il fallait s'y attendrel puisqu'il fait nuit.*
Armand chercha Elwing du regard pour découvrir qu'elle se tenait à présent au pied d'une jeune femme qu'il devina être une elfe. Elle venait de sortir d'une ruelle adjacente et portait des vêtements très colorés qui lui allaient plutot bien.
Elwing se frottait maintena à elle, ce qui inquiétait un peu Armand.
*Elle va saluer n'importe qui... D'accord une elfe n'est généralement pas mal intentionnée mais quand même....*
La jeune femme salua Armand qui notta une certaine angoisse dans sa voie.
"Bonsoir, permettez moi de me présenter: je me nomme Armand Sulimo, a qui aije l'honneur?"
Armand accompagna ses paroles d'un salut se courbant légèrement en avant, une main sur la poitrine.
"Pour répondre à votre question "ce" n'est pas à moi, il s'agit d'Elwing et elle m'accompagne de son plein grée. Apparament elle vous à déjà adoptée..."
A peine avait il achevé sa phrase qu'Armand fut en proie à un malaise interne. Il l'identifia sans peine, l'ayant connue de trop nombreuse fois part le passé: l'odeur de sang... Elwing avait sentie son malaise et se posta à nouveau sur son épaule, ronronnant doucement pour le calmer.
Armand sentait son malaise le gagné, chaqune des fibre de son corp ne vibraient plus que pour son sang à ELLE! Même si cela ne lui plaisait pas...
Armand parvint néanmoins à ce controler et à garder son sang froid.
*Ce n'est pas le moment de perdre les pédales*
Il réajusta sa cape et s'avança vers son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Erïn Ael
Anonymous
Arrivé d'Armand Empty
MessageArrivé d'Armand EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:30

Erïn sourit quand Armand lui dit qu'il ne considérait pas Elwing comme "son" animal.

"Jolie façon de voir les choses..." murmura-t-elle.

Erïn s'inclina légèrement en réponse à sa présentation.

"Erïn Aelinaeh."

Elle ressentait quelque chose d'étrange, une espèce de malaise qu'elle ne parvenait pas à définir. Elle passa une main dans ses cheveux. Armand s'avança vers elle. Elle avait un peu froid et se rendit compte que c'était lié au fait que le vent s'était levé. Des graviers tournoyaient autour de ses pieds. Elle se demanda si cela avait un rapport avec la crainte qui lui contractait l'estomac. C'était la peur qui la première fois avait déclenché son pouvoir. Cette fois-là, elle avait paniqué, ignorant ce qui lui arrivait. Aujourd'hui, ce phénomène la rassurait. Elle se détendit et sentit la chaleur revenir doucement. Il y avait aussi la petite Elwing qui se tenait sur Armand, offrant une espèce de protection invisible contre celui qu'elle continuait à regarder avec une certaine défiance. Il y avait une étrange étincelle dans les yeux du jeune homme.

*Bien sûr que non, il n'y a rien du tout. La fatigue et la paranoïa me font imaginer n'importe quoi.*

Elle lui demanda, avec un sourire et un ton qui forçaient quelque peu sur la joyeuseté, brisant ainsi le silence et le climat étrange qui régnait ici :
"Vous êtes nouveau en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivé d'Armand 968853leftbar870/1000Arrivé d'Armand 322195emptybarbleue  (870/1000)
Arrivé d'Armand Empty
MessageArrivé d'Armand EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:53

Armand contemplait la jeune elfe qui se tenait devans lui, il pouvait sentir son coeur palpité sous sa poitrine à petits battements réguliers...
Le vent faisait tournoyer sa longue cape rouge, lui donnant un air franchement intimidant.


"Oui je viens juste d'arriver, comme vous l'avez peut être remarquer je viens de franchir les portes..."

Il s'avait qu'il devait couper cour à la conservation sans quoi il risquait de perdre les pédales et de transformer cette demoiselle en tas de chair flasque... De toute façon il devait se nourrir rapidement alors autant éviter un meurtre dans la mesure du possible.
Ses yeux vert émeraude intincellaire un instans pendant lequel il s'imagina en train de la connaitre à travers son sang....

*Après tous la faim justifie les moyens, et puis j'ais très faim...*
Revenir en haut Aller en bas
Erïn Ael
Anonymous
Arrivé d'Armand Empty
MessageArrivé d'Armand EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:36

"Ce qui explique que vous pénétriez dans la cité en pleine nuit." murmura-t-elle.

Instinctivement, elle fit un pas en arrière quand lui s'avança. Ce n'était qu'une impression ou ce type fixait sa poitrine? Bien qu'elle s'efforçait de garder un visage impassible, elle respirait plus rapidement, et sa gorge était sèche. Elle resserra un peu plus les pans de son manteau.


"Vous savez où aller? Je ne vous serais pas d'une grande aide, je suis loin de connaître les recoins de la ville, mais nombreux sont les nouveaux arrivants qui emménagent rue de la Rosée."

Tout en parlant, elle fit un geste ample du bras désignant la direction à prendre, ce qui découvrit de nouveau sa gorge. Elle hésita sur la suite, mais après tout elle n'avait aucune idée de ce qu'il venait faire ici, et on trouvait tellement de personnes différentes...

"Ou pour les élèves de l'école, il y a les dortoirs, bien sûr."

Elle tenta un sourire aimable.

"Mais si vous ne voulez pas vous préoccuper de votre installation tout de suite, il y a une boîte ouverte toute la nuit. J'ignore si on y sert à manger, mais on y trouve toute sorte de boissons, et de la musique..."
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Arrivé d'Armand 968853leftbar870/1000Arrivé d'Armand 322195emptybarbleue  (870/1000)
Arrivé d'Armand Empty
MessageArrivé d'Armand EmptyLun 3 Avr 2006 - 7:30

A l'évocation d'une boîte de nuit, Armand se sentie plein du désir de voir du monde et d'entendre de la musique. Il y aurait probablement suffisament de vivants là-bas pour qu'il puisse boire son content de sang sans avoir à commettre un meurtre.

*Charmante perspective...*

"Je ne suis pas presser du point de vue de mon installation, en revanche je vous suivrait volontiers dans cette boite de nuit, bien que n'aie pas vraiment faim. En revanche j'aimerais assez trouver un petit quelque chose pour Elwing."

A ces mots, Elwing sauta sur son épaule tandis qu'Armand s'inclimait légèrement en avant.

"Nous vous suivont."
Revenir en haut Aller en bas
Erïn Ael
Anonymous
Arrivé d'Armand Empty
MessageArrivé d'Armand EmptySam 8 Avr 2006 - 10:53

Pour une raison différente, Erïn était elle aussi heureuse qu'Armand ait accepté la proposition et qu'ils aillent dans un coin plus peuplé que celui-là.

"Bien. Je vous y conduis."

Elle se tourna vers les ruelles qui permettaient de pénetrer plus profondément dans la cité. Elle repéra celle par laquelle elle était arrivée jusqu'ici et qui menait droit dans le dédale qui l'avait perdue. Un peu plus loin était celle qui amenait à la tour des aeras et à l'école. Faisant vaguement signe à Armand de la suivre, elle se dirigea vers celle qui conduisait dans le centre.

*on est partis*

Ils y seraient rapidement, et une fois là-bas, le dYsco serait facile à trouver.

[ Arrow ils arrivent ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivé d'Armand Empty
MessageArrivé d'Armand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-