Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bienvenue dans la famille (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Bienvenue dans la famille (Pv) Empty
MessageBienvenue dans la famille (Pv) EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:52

Une journée entière s'était écoulée, au plus profond de l'enfer Raziel s'était exercé, encore et toujours, pour être prêt le jour la bataille. Sa puissance croissait, il n'en revenait toujours pas d'avoir neutralisé Mido, un ancien professeur si vite. Pourtant, celà ne faisait pas un pli, Mido an était quelqu'un de fort, ses pouvoirs étaient complétements maîtrisés, il l'avait vu aux collines, affronter valeureusement Apharez.
Sans doute l'effet de surprise avait joué en sa faveur, enfin, il n'y avait aucune utilité à y repenser toute la nuit. Une victoire reste une victoire même si l'on a été sous-estimé ou qu'on a gagner par la ruse et la fourberie... Aujourd'hui ses moyens là, il ne se les interdisait plus pour vaincre, tout devait être de son côté, sous peine de mourrir très prochainement.

Cette nuit, il n'avait pas d'ordres précis, et pouvait vagabonder comme bon lui semblait, une pause bien méritée, dommage qu'il ne puisse pas en profiter comme il aurait aimé, une activité, toujours en rapport avec la caverne l'attendait...

Sur la branche d'un arbre gigantesque, Raziel était assis en tailleur, Darckness reposait sur ses genoux, sortie de son fourreau... Les yeux fermés comme s'il méditait... Pourtant là n'était pas vraiment l'occupation de Raziel... Voire pas du tout...

*S'il a survecu, il viendra, c'est obligé...*

L'autre nuit, il était devenu un sire, et par conséquent, son rôle était maintenant d'apprendre à Mido comment vivre en tant que vampire...
Tout ce que son nouveau corps lui permettrait et les contraintes qu'il entrainait... Tout comme lui avait du l'apprendre. Assis en tailleur parmis les arbres, le maître appelle son apprenti... viendra-t-il? En tout cas, cet appel il devait le ressentir et en trouvera la source sans soucis.

Immobile dans la nuit l'attente dura, sans doute deux heures... Peut-être plus... Enfin, la bouche de Raziel se déforma en un sourrire.

"Alors tu es toujours en vie? Bienvenue, Mido..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue dans la famille (Pv) Empty
MessageBienvenue dans la famille (Pv) EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:35

Midô Ban ressentait son maître quelque part dans la forêt darke, l'appel de son maître résonnait dans sa tête mais Ban ne savait pas pour pourquoi il était par terre la nuit dernière, tout ceci restait flou dans sa tête... La seul chose était cette morsure et aussi ces images d'une personne qu'il nommait maître et de cette envie de sang.

C'était insupportable pour Midô et puis il vit un bûcheron au loin en train de se reposer à cause de son dur travail, Ban fut soudain possèdé par une faim énorme et puis il courut vers l'individu, le bûcheron ne comprennant rien s'approcha de Ban pour en savoir plus mais ce fut la dernière erreur de ce pauvre bûcheron car le jeune vampire se jeta dessus le faisant tomber par terre violement et puis il dit tout en regardant son cou :


" Merci à toi je vais pouvoir me nourrir enfin... "

Midô ne pouvait plus se contrôler, et il planta ses dents dans le cou de sa victime et se délecta de son sang, si rouge et bon à la fois...

Quand il finit de se délecter, Ban cria :


" MAÎTRE, OUI MAÎTRE ! "

Il se leva tout en se lèchant les doigts avant de repartir et puis il reprit ses esprit et vu sa victime morte et courut à pleine vitesse et tomba d'un petite coline avant de s'arrêter devant un arbres où sont maître était percher, Ban leva les yeux tout en disant :

" Maître je suis là, que voulez-vous ? "

Ban ne pouvait pas se souvenir de son passé et savoir que cet homme était maléfique et qu'il devait le tuer... Mais le passé de Ban est parti loin de son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue dans la famille (Pv) Empty
MessageBienvenue dans la famille (Pv) EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:32

Et oui, il était là, Mido Ban devenu vampire... Raziel se retourna en se relevant. Mido était venu, visiblement, la transformation avait agis rapidement et profondément, Ban sentait déjà le sang d'humain à plein nez.
De plus, il ne semblait plus se rappeler les derniers évenements, pas grave, cela lui reviendrais... En attendant, il lui paraissait complétement soumis.
Le vampire posa sa main sur son visage et eut un sourire amusé.

"Hun, en voila un qui ne perd pas de temps."

Raziel descendit de l'arbre et s'approcha de Mido, il avait bien changé, à commencé par ses dents, puis ses yeux, et évdement sa peau devenue plus pâle. Bref exactement un vampire.

"Mido, tu es un vampire à présent, tu dois savoir plusieurs choses... Comme je t'ai mordu c'est à moi de te les apprendre. Commence par arreter de m'appeler "Maître", tu en fais trop. Il est possible que tu ne te souvienne pas de ton acienne vie, cela reviendra peu à peu." Raziel planta Darckness dans le sol et s'assit. "Bien, je vais revenir sur l'essentiel, ton corps est immortel, insenssible aux maladies, au temps et à toutes les causes de mortalité pour les humains.
Tes instincts t'ont guidés, tu dois boire du sang pour l'entretenir, ce corps est sensible aux rayons du soleil, et aux coups au coeur, porté par un instrument en bois ou en argent... c'est à peu près tout ce que nous caignons... Retiens ces forces et ces faiblesses, c'est la base pour survivres."


Toutes ces informations étaient connues par la plupart des gens, mais il était bon de les rappeler au cas où... Et puis Raziel était lui même un peu perdu, c'était la première fois qu'il se trouvait dans cete situation et ne savait pas trop par quoi commencer, ça serait un bon début.
Après, le reste des attributs des vampires, il lui apprendrais plus tard, la dissimulation, le devellopement des sens, l'instinct du prédateur, et enfin, la contamination...

Soudain, Raziel bondit, saisissat darckness au vol, à sa place, se trouvait un long objet de bois panlté dans la terre. Il atterit derrière son élève...
Une fois au sol, ses yeux scrutèrent les feuillages... Les dents serrées il murmura.

"Tss, ils perdent pas leur temps ceux là..."
Puis il ajouta plus fort à l'attention de Mido. "Je ne les attendais pas si tôt mais comme tu vois, les vampires sont haïs, et comme tu peux le voir, les groupes de chasseurs ne sont pas rares... Tu dois-t'en défendre, je dirais que ceux-ci sont au nombre de 5. Allez occupons nous-en!"

Raziel pointa Darckness vers l'arbre d'où était partit le pieu... Il était temps de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue dans la famille (Pv) Empty
MessageBienvenue dans la famille (Pv) EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:50

Midô arrivant devant Razile l'écouta attentivement sur ce qu'il disait sur les vampires et leurs vies, cet être immortel mais à la fois mortel... Cette sensation étrange de ne plus souffrir ou vieillir était intense et à la fois étonnant.

Il tenait, non plutôt possèdait en lui enfin la vérité sur l'immortalité, mais son oublie de son passé ne lui permettait pas à savoir qu'il était médecin. Puis quand Raziel arrêta un pieu qui arrivait vers lui grâce à son sabre, il compris qu'un grand danger était là, devant lui, et quand Raziel explica que c'était des chasseur de vampire alors il monta dans une fureur noire à ne pas comprendre et quand Raziel dit qu'il fallait se les faire alors là, Ban était tout ouie....

Il se releva et regarda Raziel puis il se lança en direction de l'arbre où venait le pieu et à très grande vitesse. Ses capacitées physiques étaient innépuisable grâce à son immortalité, deux pieux arrivèrent sur lui et Il en évita un de justesse laissant une petite égratinure à l'épaule et l'autre qu'il déjoua grâce à un jet d'eau, les 5 chasseur essayèrent de s'enfuirent mais Ban en attrapa un par le pied et l'envoya à terre et sauta dessus et demanda :


" Que dois-je faire de lui maintenant, Raziel ? "

Et puis le chasseur essaya de se libéré en sortant un autre pieu et par pur réflex, Ban lui brisa la nuque et et se délecta de son sang par pur gourmandise et puis il dit :

" Raziel, qu'est ce qu'on en fait des autres ? on les poursuit ? "

De plus le soleil commença à se lever petit à petit et Midô ne savait pas où aller pour se protéger de ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue dans la famille (Pv) Empty
MessageBienvenue dans la famille (Pv) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:10

ban avait bondit telle la foudre dans la direction qu'indiquait Darckness, et quelques instats plus tard les chasseurs étaient en fuite, l'un d'eux était retenu par son apprenti par le cou. Raziel sourit.

"Fais en ce que tu veux, il est à toi."

Le chasseur eut la nuque brisée en quelques secondes puis Ban commença à goûter son sang, avec plaisir. Dire qu'il avait été seraphin un jour...
Ce temps semblait bien loin.
Ban était puissant, ses instincts de prédateurs, implaccables, il était un parfait vampire, et bientôt, il serait très utile. Raziel admira le spectacle de ce jeune membre de la famille, venant d'abbatre un chasseur.

Il se rapprocha de lui, visiblement, la proie était un elfe, ils avaient de la chances, les plus courrus étaient des lycans ou pire, des vampires qui refusent de s'accepter et préfèrent trahïr la famille, ceux là, étaient les plus detestés par les vampires, car comment peut-on aller conte soi-même, dans quel but? Puisqu'un vampire ne peut racheter son âme maudite pour l'éternité. Même en ayant aidé le monde, massacré des dizaines de démons et vampires... Rien ne change.

Devaient-ils poursuivre ces chasseurs? Pas question, le jour allait se lever, ils étaient bloqués dans la forêt pour la journée, à l'ombre des arbres, ils seraient protégés... Mais s'ils en sortaient, ce serait finit des deux vampires, réduits en poussière.

"Non, le jour se lève, reston à l'ombre, protégeons nous de tous les rayons mortels... De toute manière peu importe le nombre que tu en tueras, ils reviendrons toujours. Certains ne comprennent jamais et nous vouent une haine sans limite et irrationnelle."

Raziel s'approcha du pied d'un grand arbre, et s'assit entre ces racines.

"Ne paniques pas, Midô, pour cette journée, nous resterons dans la forêt, reste à l'ombre des arbres et tout ira bien. Si tu n'es pas éclairais, le soleil ne te brûlera pas."

Il réflechit un instant, à quoi pourrait-il occuper son aprenti durant cette longue journée? Enfin il eut une idée.

"Bien Midô, maintenant concentres-toi, exerce tes sens, tu es un prédateur désormais, flaire les proies, les animaux, entends les à une grande distance, détermine leur position..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue dans la famille (Pv) Empty
MessageBienvenue dans la famille (Pv) EmptySam 5 Mai 2007 - 11:45

Ban s'était caché dans l'ombre des arbres pour éviter tout contacte avec le soleil, ce soleil nuisible autant pour lui que pour Razile l'avait touché par un simple rayon dont Ban s'écarta aussitôt...

Tout un coup des souvenirs de sa vie antérieure réapparurent dans sa tête, le souvenirs de techniques médicales, il se souviens de ses capacité de médecin et tout d'un coup il sortit une fiole de calendula, une teinture mère qui avait des vertu bien faisante sur les brûlures et donc il en mit su sa brûlure qui se soigna légèrement assez pour retrouver l'utilisation de son bras.

Puis il se tourna vers Raziel et le regarda et dit :


" Vous avez rien Raziel car je ne sais pas pourquoi mais je me rapelle d'une chose, je crois que j'étais médecin avant... je pense... je me demande si c'est vrai et si oui si j'étais un bon médecin.... "

Ban se tourna vers le soleil et lui fit un doigt d'honneur et puis Raziel lui demanda d'apprendre à écouter et détecter des proie autour de lui, un exercice vraiment difficile pour un humain mais pas pour un vampire et donc Ban ferma les yeux et écout autour de lui... Il entendit la respiration de son maître... plus loin un oiseau construisant son nid, un lapin prit dans un piège... c'était bien pour début mais Ban devait apprendre encore tant de chose pour être un bon vampire puis il se tourna vers Raziel et dit :

" Raziel, qui est votre maître ou plutôt qui vous a fait devenir un vampire ? "

Ban voulait savoir un peu de chsoe sur Raziel, il était un vampire avec des cheveux couleur sang, Ban pensait que c'était ça qui lui disait qu'il pouvait faire confiance à son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue dans la famille (Pv) Empty
MessageBienvenue dans la famille (Pv) EmptySam 5 Mai 2007 - 11:52

Eeeeeerk, Midô, la taille maxi de la signature est 550x150 pixels.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue dans la famille (Pv) Empty
MessageBienvenue dans la famille (Pv) EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:36

Il avait les premières réminiscences de sa vie d'avant, a commençait, oui en effet, il était médecin. Un très bon médecin, il applica d'ailleur sur lui ses techniques. Pour soigner ses propres blessures, et offrit ses soins à Raziel.
Mais il refusa de la tête, lui n'était pas brûlé, le soleil, il savait comment l'éviter maitenant. Puis il ferma les yeux et dit.

"Avant, oui tu étais médecin, professeur de médecine tu as quitté la citée quelques temps et tu es revenu. Tu m'as trouvé en train d'espionner dans un couloir, et je t'ai attaqué... C'est tout ce que je sais de ta vie... Tu peux me detester, en attendant, tu risques d'avoir besoin de moi."

La deuxième question était plus personnelle, elle concernée la propre transformation de Raziel, celle qui a suivi sa mort...
Il resta un moment silencieux, puis poussa un soupir, à Mido, il pouvait en parler, il était son infant.

"Mon maître? je n'ai pas de maître mais quelqu'un m'a transformé, c'est un fait, son nom est Umeraldan, Gwenaelle... C'était au temps ou tu enseignais toujours à l'ecole, j'étais un félistia arrivé depuis quelques mois en ville, quand les agents démoniaque de la tannière sont arrivés, ils ont commencés, petit à petit à s'attquer à la citée, et particulièrement à mes amis... C'est en les combattants que je suis mort, cette vampire qui restait, dans son attitude, un ange, m'a mordu pour me sauver, mais elle ne pouvait rien m'apprendre réellement... c'est tout."


S'en était suivi une lutte entre son "ancien lui" et le Raziel actuel, qui venait de l'emporter avec l'aide d'Alouqua, aujourd'hui il était un vértable vampire. Et rien ne le ferait revenir en arriere, son ancienne personnalité, il la détestait, trop faible, il s'était fait balayé en quelques instant par la même épée que celle qu'il gardait dans la main aujourd'hui.

Aujourd'hui il ne pouvait que ce plier à ce que ce corps lui ordonnait, ne se restraindre aucun désir, faire ce qu'il voulait quand il le voulait, il était libre compléteent sas conditions, voila pourquoi il avait rejoins les démons.

"Bien Midô je dois t'avertir, que je fais partie de la caverne démoniaque, je serai contre la citée durant la prochaine bataille... Le choix est tiens de me suivre ou de te dresser contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bienvenue dans la famille (Pv) Empty
MessageBienvenue dans la famille (Pv) EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:16

Midô eut un choc mental sur ce que lui expliqua Raziel, ce soir, où il fut transformer en vampire où la haine des autres qu'il avait en lui était devenu grande et incontrolable... Ce moment défila dans sa tête et quand il repris ses esprit il vit Raziel souffler puis il commença à parler de sa transformation...

Midô Ban avait repris ses esprit et avait écouter attentivement les paroles de Raziel si on comprennait bien les vampires sont une sorte de pillule contre les gens, une pillule capable de résoudre la souffrance et les soucis. Midô Ban s'était levé et dit :


" La calendula, plante poussant dans les endroits tempérés de ce monde pourri... sa composition permet de soigner les brûlures et se protéger du soleil. Tu sais Raziel, cette plante je pense peut changer le destin des vampires... "

Midô sortit sa main, enduite de caledula, au soleil et attendit... cette expérience dangereuse pour lui allait tout lui dire puis il regarda Raziel et ajouta :
" Comme tu vois, elle protège du soleil. tu vois ce que je veux dire maintenant par une nouvelle race de vampire... "

La main de Midô Ban ne brûlait pas à cause du soleil, il venait de découvrir quelque chose d'exceptionelle, est ce que les vampires pourrait enfin sortir de l'ombre pour pouvoir aller où ils veulent sous le soleil ? Ban pensa que oui maintenant on pourra...

Quand Raziel lui dit que la bataille allait bientôt arriver et qu'il serait du côté des démon... Ban réfléchit et dit :

" Je te rejoindrais dans ta quête... je serai moi aussi du côté du nouveau règne ! "

Midô Ban avait complètement changer depuis que Raziel lui avait dévoiler une partie de la vie oubliée de Ban, serait-il schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue dans la famille (Pv) Empty
MessageBienvenue dans la famille (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ...
» Bienvenue dans l'inconnu [terminé]
» Bienvenue
» Bienvenue en cours de Botanique !
» La famille Emmerguard débarque sur les collines!