Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La famille Emmerguard débarque sur les collines!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
La famille Emmerguard débarque sur les collines! 968853leftbar530/1000La famille Emmerguard débarque sur les collines! 322195emptybarbleue  (530/1000)
La famille Emmerguard débarque sur les collines! Empty
MessageLa famille Emmerguard débarque sur les collines! EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:35

Il faisait un temps des plus agréables pour une sortie. Lya avait dû rester pas mal de temps enfermé chez elle à cause de son enfant. Aenor était déjà une sacré fillette mais ce n'était qu'un bébé.

Lya la portait tranquillement sur son ventre,où l'enfant gesticulait, les pieds dans le vides et les mains sur sa mère, Clad à ses côtés. Un grand sourire illuminait le visage de la fée bien que des traits fatigués trahissaient un peu son état. Etre mère n'était pas de tout repos. Mais elle était heureuse et ne regrettait rien. Maman. Elle attendait avec impatience que sa petit Aenor puisse prononcer ses mots mais c'était encore tôt.

La colline était toujorus aussi magnifique sous les rayons du soleil.


_ Petit ange.... Là bas... il y a un chêne....nous devrions nous mettre là bas... l'ombre protégera Aenor...

Lya montra du doigt le grand arbre et elle prit la main de Clad se dirigeant vers l'endroit qu'elle avait désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
La famille Emmerguard débarque sur les collines! 968853leftbar777/1000La famille Emmerguard débarque sur les collines! 322195emptybarbleue  (777/1000)
La famille Emmerguard débarque sur les collines! Empty
MessageLa famille Emmerguard débarque sur les collines! EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:45

-c'est une bonne idée mon amour

Clad prit Lya par la taille et continua d'avancer caressant le bas de son dos tout en marchant paisiblemen vers l'arbre une fois dessous bien abrité par les branches il déposa un baiser sur les lèvres de son épouse et dit avec calme et joie

-c'était une bonne idée de venir ici .. avec le retour de Sparda et de Niamh j'ai plus de temps a moi ...

il regarda Aenor et déposa un léger baiser sur son front


-elle est merveilleuse elle te ressemble vraiment... elle a ta beauté mon ange ...

dit il en carressant le ventre de Lya qui c'était adossé a l'arbre
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
La famille Emmerguard débarque sur les collines! 968853leftbar530/1000La famille Emmerguard débarque sur les collines! 322195emptybarbleue  (530/1000)
La famille Emmerguard débarque sur les collines! Empty
MessageLa famille Emmerguard débarque sur les collines! EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:29

Arrivée près du chêne Lya s'adossa à celui-ci écoutant Clad d'une oreille attentive. Elle continua à sourire avec un peu de tristesse.

_ C'est vrai.... nous n'avons plus de temps à nous.... mais j'espère que cela s'arrangera...j'espère!

Elle sourit et lu irendit son baiser plein de douceur. Arpès que Clad eut embrassé leur fille, Lya caressa avec délicatesse les quelques cheveux rouges de leurs filles. En effet, physiquement, l'enfant allait hériter els traits de sa mère mais pour ce qui est du caractère...

_ Mais mon amour, je tien à te rapellais qu'elle est aussi têtue que toi... elle commence à faire des siennes sur ses siestes, elle ne tient plus en place...c'est bizarre ça me rappelle quelqu'un pas toi??

Lya se mit à rire et serra la main de son petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
La famille Emmerguard débarque sur les collines! 968853leftbar777/1000La famille Emmerguard débarque sur les collines! 322195emptybarbleue  (777/1000)
La famille Emmerguard débarque sur les collines! Empty
MessageLa famille Emmerguard débarque sur les collines! EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:30

Clad sourit devan la joie de la femme de sa vie... il caressa la main de sa compagne avant de lui dire au creux de l'oreille

-je pense qu'une chatouille sur le ventre la calmerait ma chérie... ca la calmera ... mais pour d'autre chose je sais comment te calmer ...

dit il en passant le plat de sa main sur le ventre de sa femme ... puis il l'embrassa dans le cou ...

-bien si nous nous amusions un peu tous ensemble?

dit il en prenant Aenor dans ces bras alors qu'elle riait d'un rire d'enfant...

-c'est tellement agréable ... d'avoir une fille...et une femme... si parfaite c'est géniale...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
La famille Emmerguard débarque sur les collines! 968853leftbar530/1000La famille Emmerguard débarque sur les collines! 322195emptybarbleue  (530/1000)
La famille Emmerguard débarque sur les collines! Empty
MessageLa famille Emmerguard débarque sur les collines! EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:11

Lya caressa à son tour la main de Clad. Elle était tellement heureuseau côté de son amour et de sa fille. Elle espérait que rien ne vienne troubler leur bonheur. Lya rougit légèrement et sourit à la remarque de Clad.

"Tu ne changeras jamais Petit ange...toujours plein de fougue... et bien... j'ai de la chance..."

La jeune femme se mit à frissonner sous le baiser dans le cou de son époux. Elle était tellement heureuse et elle ne put s'empêcher de sourire en voyant Clad et Aenor sourirent et rire. Quelle belle image! Lya était aux anges!

"Tu as raison amour.... il n'y a rien de plus agréable de se sentir aimer et d'avoir l'enfant le plus beau qui m'a été donné de porter grâce à l'homme le plus admirable et que j'aime.... je suis comblée.

Lya sourit et serra la petite menotte de sa fille.

"Alors amour.... que veux-tu que nous fassions?"

Soudainement, la petit Aenor se mit à balutiner ses premiers mots. Lya eut des yeux impressionnées par la précocité de sa fille mais tellement heureuse!!

"Pôpa....aaaaaaeuuu...pôpa?"
"Oo!!!!! C'est formidable!!! Amour...tu as entendu??? Ses premiers mots!!!...Quelle joie!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
La famille Emmerguard débarque sur les collines! 968853leftbar777/1000La famille Emmerguard débarque sur les collines! 322195emptybarbleue  (777/1000)
La famille Emmerguard débarque sur les collines! Empty
MessageLa famille Emmerguard débarque sur les collines! EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:58

-oui mon amour c'es merveilleux!!!

il prit sa fille dans ces bras et la serra contre son torse c'est alors qu'elle dit un nouveau mots alors qu'elle était dans ces bras

-maaaaa....maaaaaaman ageuuuuuu z'nem

Clad eue un sourire grandissant et mit la jeune fille dans les bras de Lya

-je crois que c'est sa facon de te dire qu'elle t'aime mon ange...

dit il dans un sourire...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
La famille Emmerguard débarque sur les collines! 968853leftbar530/1000La famille Emmerguard débarque sur les collines! 322195emptybarbleue  (530/1000)
La famille Emmerguard débarque sur les collines! Empty
MessageLa famille Emmerguard débarque sur les collines! EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:37

Lya eut un sourire encore plus grand cette fois-ci.

"Tu crois amour? O!!! Sacré petite Aenor!! Je t'adore mon bébé!!"
"Ageuuu....maaaaaman....hihé....."
"Ma petite Aenor..."

Lya embrassa son enfant sur le front et la petite se mit à bayer à s'arrancher la mâchoire. Lya se mit à rire.

"Et bien.... à faire la folle voil àque tu tombes de sommeil.... repose-toi mon bébé..."

Elle prit l'un de ses gilets et le posa au sol. Délicatement, elle posa Aenor qui s'endormit avec une rapidité. Elle embrassa une dernière fois son enfant et Lya la laissa tranquillement rêver. Lya se poussa et alla de blottir dans les bras de Clad, l'embrassant au passage tendrement.

"Une bien belle journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
La famille Emmerguard débarque sur les collines! 968853leftbar777/1000La famille Emmerguard débarque sur les collines! 322195emptybarbleue  (777/1000)
La famille Emmerguard débarque sur les collines! Empty
MessageLa famille Emmerguard débarque sur les collines! EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:00

-quelle belle fillette nous avons là... bon alors et si on rentrais avec elle?

Azazel se leva et la prit dans ces bras ... il se leva et lui dit calmement

-bien on prend la voie des airs pour le retour mon ange?

puis ces ailes s'ouvrirent et rouvrit ces bras pour qu'elle s'accroche

-a ton tour...de choisir...et si on rentre par les airs je t'emmenerais dans d'autre cieux une fois a la maison ...

il l'embrassa dans le cou puis il attendit qu'elle réponde
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
La famille Emmerguard débarque sur les collines! 968853leftbar530/1000La famille Emmerguard débarque sur les collines! 322195emptybarbleue  (530/1000)
La famille Emmerguard débarque sur les collines! Empty
MessageLa famille Emmerguard débarque sur les collines! EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:14

Lya le prit dans dans ses bras et elle l'embrassa. Elle secoua la tête devant sa proposition.

"Je confirme...on te changera jamais.... mais comment pourrais-je résister à une telle proposition?"

Lya sourit et l'embrassa de nouveau. Elel rpit sa fille endormit dans ses bras et repartit dans els bras de son amour d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La famille Emmerguard débarque sur les collines! Empty
MessageLa famille Emmerguard débarque sur les collines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La quête: les collines Devëlite. AoS, Shinreï, Ashe [privée]
» Marina débarque à £lament
» Promenade dans les collines avec Eragon (réservé Eragon)
» Bienvenue dans la famille (Pv)