-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:51

Alors que le soleil semblait faire son apparation comme chaques jour dans l'aube offrant les premiers rayons de soleil aux monts décharnés l'ont pouvait observé une forme humain se mouvoir dans la pénombre omniprésente...

La forme était entouré de nombreux corbeaux ceux ci ne semblait pas vouloir le tuer mais juste l'accompagner dans son voyage ...L'homme semblait mesurer environ deux mètres il avait l'air d'avoir un physique plutot atléthique et portait des vêtement d'une bleue foncer ...

Le démon se nommait Vishnu Garland il semblait vacillé victime de nombreuse blessures en effet ces vêtements étaient déchiquetés et son corps faiblissait a mesures que le temps passait il fnit par tomber au sol ... Avant de s'évanouir il murmura quelquechose aux corbeaux qui s'envolèrent chercher toute forme démoniaque a des kilomètres ...


-Allez oiseaux d'ébènes ramené moi quelqu'un j'ai besoin de soutien

Vishnu s'endormit dans l'aurore visiblement il ne pouvait plus bouger en regardant le ciel d'un oeil vide c'est blessures se fermait tout doucement mais il ne se réveillerait pas d'ici quelques heures ...


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:01

[Je peut? sinon je suprime mon post...]

Fynia marcher dans les monts décharné, l'aube apparéssé, elle entendit alors des corbeaux crier a tout vent, elle vit alors quelques oiseaux d'ébène arriver droit sur elle, elle fit un mur grace au vent, puis ils repartirent dans l'autre sens, elle les suivirent. Arrivait quelque mettre plus loin elle vit un homme étaller au sol, elle s'approcha méfiante, elle sortit alors une de ses possions miracle qu'elle garder toujours sur elle, et la versa dans la bouche du jeune homme qui se réveilla alors elle lui dit alors:

"Excuser moi, je vous ai vu au sol, je vous ai donner une de mes possions revigourante. J'èspère que vous allez mieux..."

Elle se demander se qu'il fesait la blaisser a se point elle recula alors tenant de son autre main son épée au cas ou il faller se défandre on ne savait jamais sur qui on pouvais tomber sur élament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:59


Natsuya profitant de la nuit fraiche était sortie de la cité, sans but précis, elle pensait peut être aller a la lagune pour nager, ou dans les grottes. Elle aimait se promener autour d’élament, lorsqu’elle était élève elle faisait souvent des excursions vers l’extérieur avec ses amies. Mais le jour se levais et cela la peinais un peut, elle sentirait bientôt la chaleur du soleil sur sa peau bleutée, elle préférait la fraicheur de la nuit. Elle leva les yeux vers le ciel qui s’éclaircissait de plus en plus et elle aperçu alors une nuée d’oiseaux qui voletait au niveau des monts décharnés. Elle n’était pas bien loin, sa ne lui couterais pas grand chose d’aller voir. Elle prit donc cette direction et marchas pendant quelques minutes d’un pas rapides, elle se mouvait lestement ses membre n’étant pas soumis a la pression de l’eau elle se fatiguait peut.

Elle arriva prés des oiseaux. Juste sous eux, se trouvaient deux personnes, l’une d’elle était au sol et la seconde était penchée sur elle. L’almohane s’arrêtât, elle regardât la jeune felle qui c’était penché se relever légèrement sa peau était noire et ses cheveux châtain, elle était splendide.


*Une drow ou peut être un elfe dorée non leur peau n’est pas aussi foncée.*

La jeune femme empoigna son épée, il n’était peut être pas bon s’approcher après tout. Mais il y avait aussi cette personne au sol. Peut être était il blaisé. Elle avança d’un pas elle ne pouvait pas voir la personne au sol, elle ne voyait que le haut de sa tète, des cheveux grisé. Elle parla pour signifier sa présence, elle ne voulait pas se faire attaquer et ne même temps elle sentait l’excitation la gagner, elle allait peut être pouvoir s’amuser.

" Bonjours…. Heu puis-je vous aider ? Que se passe-t-il "

Elle faisait agir sa voie, la rendant douce cristalline, apaisant les cœurs et limitant la violence. Elle voulait s’amuser mais pas être blessé, elle même n’étant pas armée, elle préfère apaiser la violence pour l’instant. Elle avança encore, sa fine robe blanche bâtait ses jambes le vent se levais un peut et le ciel devenais de plus en plus clair


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:27

Vishnu commencait a rouvrir les yeux il sentait couler en lui un liquide inconnu ces plaies cicatrisaient de plus belles encore qu'avec sa seule nature mais indépendamment de cela il n'était pas seule son sauveur ou plutôt sa sauveuse était juste à ces côtés mais que voila une étrange chose au visage noirci par l'on ne savait quelle race ...

Le démon sentit une autre personne une femmelle au parfum ennivrant il profita que celle ci ouvrit la bouche pour se relever et passer derrière l'elfe au visage noirci il aplica son pouce et son index sur la nuque de celle ci de facon a ce qu'elle n'eusse put faire un mouvement sans risquer de lui briser la nuque ...


-On dirait que les femmes d'ici sont plus belle qu'en enfer ... Mais rassurez vous je ne compte pas vous tuer pas tout de suite du moins ...

Dit il en caressant le cou de sa future victime du bout de son index ...Mais prit d'un spasme il secoua la tête et ce recula de quelques mêtres d'un bon tirant sur sa ceinture qui se changea en une lame imposante et courbée (celle de la photo lol ) ...Après avoir craché un peu de sang le démon fixa les demoiselle et lanca a celle qui venait d'arriver

-que me vos le plaisir de me retrouver en compagnie d'une femme dont la beauté égale celle d'une succube?

En disant ceci il avait prit soin de ce mettre en position défensive alors que sa chemise se couvrant de sang noire a mesure que les secondes déffilaient , ces blessures se rouvrant l'une après l'autre ... La vue du démon se troublait il devrait faire vite et décida donc de demander...

-J'ai entendu dire qu'il y avait une cité pas loin ... En seriez vous les habitantes ? Plus important êtes vous avec les forces du chaos ou non ?


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:41

Fynia soufla, elle s'avait bien que c'était une mauvaise idée de l'avoir sauvée, quand il recula, se qui permetta a Fynia de prendre son épée, elle sa sorti d'un revert, un bruit magnifique suivit la lame. Quant elle entendis la question stupid qu'il venait de pausser, elle s'énerva , elle vit alors qu'il perdait des force, elle se dit alors:

***Je n'attaque jamais des personnes inferieure a moi, je vais juste lui faire comprendre...***

Elle sortit alors une fiole de son sac et fit un sourir sadique, elle lui dit juste avant de lencées la possion d'endormissement sur lui:

"Pour l'instant je ne suis pas du cotée du chaos, mais cela ne devrait pas tarder, mais pour l'instant bonne nuit...."

Elle, lenssa la possion qui éclata a ces pied se qui l'endormis sur le champ. Elle soupira levant les yeux aux ciel, elle s'approcha de lui et élloigna alors son épée. Elle l'attacha avec une corde qu'elle avait trouvais non loin du lieu. Elle se tourna vers la jeune femme et lui dit alors:

"Ce n'est pas prudent pour une fille comme vous de vous promener seul dans des lieu aussi sordide... j'ai bien fahie y passer et vous de même. Si vous ne l'avait pas remarqué nous avant a faire a un démon, bien sur je vous serais grès de ne point parler de la citée a un démon."

Dit elle un sourir nerve sur les lèvres elle rangea son épée et s'avança vers la jeune femme elle lui tendit sa main et lui dit alors:


"Moi c'est Fynia et vous?"


Fynia pouvais être très exaspérante, surtout dans des moment comme sa, elle aurais voulus se battre mais elle ne mettait jamais la vie d'autrui en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:25

Natsuya regardait la scène. Le démon avait reculé et c’était adressé à elle de manière plutôt flatteuse. Puis la drow enfin surement une drow avait brandi son épée et lorsque le démon avait posé sa question elle lui avait répondue avant de jeter vers lui une fiole. L’almohade sentait son cœur battre a toute allure les combat l’amusait vraiment cela lui rappelait les disputes entre sirène lorsque l’ont sort les griffe et les gros. Elle fixait le corps étendu du démon il lui semblait plutôt mignon grand, élancé avec des cheveux gris. Ses vêtement s’imbibaient peut a peut de sang. L’elfe s’adressait a elle et lui tendait la main, la sirène tourna son regard vers elle, décidément elle était bien trop belle. Son regard se posa sur la main de l’elfe puis sur le corps de démon. Elle parla mais cette foie sa voie n’était plus douce mais tranchante.

"Je suis bien assez grande pour me débrouiller. Et puis étais-ce bien nécessaire ? Ses blessures sont profondes il ne tenait déjà presque plus debout, se n’est pas lui qui aurais pus vous tuer ou même me tuer."


Elle fit un pas en avant et passa devant l’elfe sans lui accorder un regard et elle s’approchas du démon, vraiment mignon d’ailleurs. Elle se pencha vers lui.

"Moi c’est Natsuya, enchantée "

Sa voie était redevenue charmeuse, cette elfe était vraiment douée, sa potion de sommeil était une merveille. Elle toucha le sang du démon. Sa langue passa sur ses lèvre, blessures nettes qui commençait déjà à dater mais n’avais pas été soignées.

"Venez plutôt m’aider à le déplacer un peut il faut le soigner."


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:43

Fynia leva la tête au ciel énervé au plus au poin par cette petite, elle savait se qu'elle disait et elle savais que c'était danguereux pour elle, même si elle savait se défendre, même avec plus de 9ans d'expérience au combat on avait beaucoup de mal a combattre un démon quand la jeune fille s'avança vers le démon qui était mignon mais sans grand intéret et qu'elle se présenta a lui, exaspérer elle se dit:

***Mais il est endormis il vous dira rien...***


La fille lui dit alors sur un tond qu'elle détester de venir l'aider elle s'énerva alors et lui dit:

"Excuser moi mais je sais se que je fait, étant donner que j'aime un démon et que je vais peut être en devenir un je sais comment les traiter pour qu'il comprène, il ont beau être mignon mais il sont extrêmemetn cruel... Il est peut être blaisser mais ses blaissure gerrissent par elles même... Et pour se qui est de le soigner poussez vous vous ne savez même pas comment faire."

Elle poussa la jeune fille, pas méchament mais le poussa elle sortit une fiolle de possion pour geurrire les plais et les blessures. Elle dit a la jeune fille:

"je vous conseille de vous écarter car un démon attacher et en plainne forme est très menacent!"


Elle versa alors la possion dans la bouche du démon elle sortit son épée et la posa alors sous la gorge du démon qui se réveillé peut à peut... Elle lui dit alors:

"Alors vous chercher la citée ou plutôt les démon qui habitent dans les allentour, si c'est les démon je vous m'ainerais SEULE mais bien sur vous devrais promettre que vous ne mattaquerez pas!"

Elle coupa alors la corde qui le tenez prisonnier et replace son épée sous sa gorge se qui provaquerais la mort du démon si il advenez a bouger. elle souffla alors a la jeune fille:


"Je ne doute que vous saviez vous déffendre mais il faut connaitre un démon pour pouvoir se battre contre cette race."

Elle se tourna alors vers le démon et lui dit:


"Vous chercher très certainement un démon majeur, j'en connait un je pourrais vous mennez a lui peut être sinon je vous mennerez au royaume des enfer. Je me prénomme Fynia."


Elle déssendit son épée, toujours prétte a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:19

Vishnu bien que partiellement endormit avait entendu le nom de la jeune femme au teint d'ébène mais la seconde personne lui était plus désagréable puisqu'elle ne s'était pas présenté et avait profité de sa faiblesse pour l'endormir sitôt réveiller il garda un regard éffacé fesant semblant d'être encore un peu sonné ...

Cette curieuse elfe pensait pouvoir le tenir en joue ? lui un des plus puissants démons des enfers ? elle allait voir ... Il allait profiter de cette pseudo naïveté pour la prendre a revers...

Lorsqu'elle détourna le regard pour toiser la dénommée Natsuya il en profita pour défragmenté sa boucle d'oreille rectangulaire ... Quelques aiguilles tombèrent entre ces doigts lorsqu'il fut libre son regard redevint vif comme l'éclair ...

Elle connaissait des démons ? daccord mais il l'obligerait a l'y amener par la force...Vishnu croisa le regard de sa nouvelle amie dans un sourire plein de beauté il se releva et lui adressa un regard charmeur puis posa son regard froid sur l'elfe ...


- Je te prirais de ne plus me manquer de respect...Ca pourrait t'en coûter la vie ...

il empoigna la lame d'une main celle ci fut vite tachée de sang noire mais la main teint bon une forme d'énergie visqueuse et désagréable plus froide que la glace ... il sourit un instant et avanca le poing a quelques mnimètres de l'oeil de l'elfe

-si tu m'attaques quelquesoit le pouvoir dont tu dispose je pourrais te tuer sans le désirer ... désolé mais je pense que c'est moi qui vais choisir comment et où tu va me le présenter

Vishnu regarda la seconde femme dont la beauté fatal l'avait assez étonner ... Il se tût un instant puis dit calmement ...

-Il ne fait pas bon rester ici pour un dame si tu ne veux pas abîmer tes vêtements tu peux aussi partir...


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:31

Fynia dégouté par le comportement du démon s'énerva vrément et le fit voltiger a plusieur mettre se qui permetta a Fynia de prendre son arme et de se jeter sur lui, elle placa lame sur sa moitrine au niveau de son coeur et lui dit d'un tond féroce:

"Je déteste être commendait ne connait tu pa sla politique des drown! Je commande cela est comme sa sinon je ne ferait pas une autre éreure en te laissant la vie!"

Elle regarder dans les yeux le demon, ses yeux devinrent rouge de colère, un rouge de sang. elle dit toujours en fixant le démon:

"Je doute que tu veuille me rendre un servise, mais je croi que tu t'ai rendu conte que les démon son malfaiteur mais aussi très charmeur, mais la regle dort a connêtre pour un démon, c'est de ne jamais aimer mais de toujours charmer ses proies!"

Elle ne lacher pa le démon des yeux toujours l'épée plassé sur son coeur elle tapa dans l'épée du démon qu'il avait reprit et grace a son pouvoir la fit voltiger le plus loin possible et lui dit:

"Maintenant tu m'écoute démon! soit tu me suis s'en faire distoire et on aisser de devenir amis soit je te tue, mais je sais que les démon non pas de paroles alors autent te tuer de suite."

Elle commença a appuié l'épée se qui le fit saigner, elle arrta, elle lui avait fait juste une belle égratignure, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:38

Décidément cette fille ne lui plaisait pas du tout. Elle lui parlait comme si elle avait été une gamine.

* Et dire qu’elle doit avoir au moins 30 a 40 ans de moins que moi*

Elle ne pensait même pas Natsuya capable de s’occuper de simples petites blessures. Enfin cela n’avais pas tant d’importance, ce n’était qu’une gamine après tout et si elle voulait se sentir supérieure cela ne tenait qu’a elle. Et puis elle soignait quand même le démon après tout. Encore des conseils, cela commençait à l’agacer fortement, l’almohane fronça légèrement le nez.

*Calme toi sinon tu risque de devenir méchante et de t’attirer des ennuis…. Et puis je vaux bien mieux qu’elle, elle ne s’en rend même pas compte*

Elle souffla et se recula elle ne voulait pas être encore poussé par cette fille si détestable. Le démon par contre semblait bien plus sympathique. Elle recula encore de quelques pas mais ne teint pas compte du conseil de l’elfe et préféra rester. Elle s’assie sur une pierre proche, elle serait tout a son aise pour admirer le spectacle. Elle se mit à chantonner doucement en regardant les deux autres se disputer. On ne savait jamais lequel prenais l’avantage c’était plutôt marrant a voir. Elle restait la a les regardait elle avait perçu des regards charmeur en provenance du démon cela c’était sans doute le plus intéressant. Mais bon celui-ci aussi semblais vouloir lui donner des conseils.

*Je suis bien ici moi …. Et puis même s’il parte j’ai bien envie de les suivre j’ai trouvé un nouveau jeu bien intéressant je ne lâcherais pas maintenant.*

Elle souriait savourant ses instants où elle pouvait voir un combat entre démon et drow. Enfin combat n’tait pas le mot l’almohane ne savais pas trop comment définir ce spectacle. La drow était maintenant au dessus du démon le menassant de son épée. Elle était décidément beaucoup trop belle c’était ennuyeux et puis ce démon était bien attirant elle ne pouvait pas les laisser se faire du mal. Elle commença à rire seule tout d’abord puis de plus en plus fort.

" Vous êtes vraiment trop drôles…. De vrais gamins. "

Elle se releva et passa une de ses main dans ses long cheveux, les jours était maintenant complètement levé et les rayons de soleil se reflétait sur sa peau bleutée. Elle s’avança vers eux.

*Elle je ne l’aime pas mais lui il peut surement être drôle*

Elle fixa la drow, sa voie était rieuse pleine de moquerie

"Vous êtes vraiment bêtes, si tu ne veux pas lui montrer les cité et les démons tu n’as qu’as partir au lieu de faire tant de manières. "


Puis elle se tourna vers le démon et sa voie se fit charmeuse sensuelle, elle le voulait dans ses filets.

" Et toi je te soignerais bien si tu ne me menaçait pas de ton épée. A quoi sa te sert de te battre tu dois bien être assez intelligent pour trouver la cité toi-même sans l’aide de personne non. Au pire je pourrais te la montrer se n’est pas loin. "

*Et puis on a beau dire je ne sais pas ou tu t’es blessé mais ses blessure ne serons pas guéries aussi rapidement, il faut surement plus qu’une simple potion*

Cela l’amusait, son cœur battait la chamade et l’excitation la rendait presque euphorique. Elle avait connu un démon pendant ses études et même s’il n’avait pas vraiment été un amis elle regrettait se temps la.


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:49

Ces yeux étaient furieux de toute évidence la drow ne savait pas a qui celle ci parlait mais peu importe il se libèrereait un frisson froid parcourait le corp de démon ces yeux s'aiguissèrent tels des lames de rasoirs le corps de celui ci fut entouré de flammes bleues ...Il disparut dans les flammes pour se retrouver en face de Natsuya ... Il détourna sont regard vers celle qui le menacait ...

-Jeune drow fait attention aux personnes a qui tu t'adresses ... je suis agé de plusieurs centaines d'années j'ai du me battre depuis ma plus tendre enfance pour m'imposer ! aussi si tu reparait devant moi je n'aurais de scrupule a te couper le souffle d'un trait..

quelques gouttes de sang bleue foncées tombèrent de ces doigts fins son autre main carressa la joue de la femme qui semblait enjouée a l'idée de le séduire...

-Donne moi le nom de cette cité ... Si c'est celle où réside l'école des élémentaires comme je le présume daprès les pouvoirs de cette drow je ne pourrais y rentrer... Les portes ne souvriront pas devant moi ...

Il murmura quelquechose dans un langue inconnu un corbeau se posa sur son épaule et un autre vint se poser devant la drow ...

-Présente cet animal a tes amis démons la langue des corbeaux leurs sera surement connueil te suffira de leurs dire de me donner rendez vous ...

Deux autres corbeaux vinrent se poser près de son épée et la soulevèrent Vishnu la prit d'une main et la remit autour de sa taille en forme de ceinture il ne dit plus mot et attendit planta son regard dans Natsuya puis laissait filer dans l'air quelques mots dans une langue a faire frissonner le corps de tout vivant ...

-Ne pensez pas si immature que cela je pourrais vous surprendre en de nombreux points...

Ces lèvres glacés n'attendaient qu'un mouvement de tête de sa nouvelle amie réagirait elle ? Il le saurait bientôt...


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:03

[ Aïe, je suis très en retard... Mieux vaut tard que jamais... Hein ? ]

Bizarrement, l'aube était plutot longue à se lever. Depuis un certain temps dejà, les mêmes rayons orangés traversaient la voûte ténébreuse, sans la dechirer plus. Etrange. Comme si les ténébres c'étaient intensifiés. Mais quelles seraient les créatures capables d'un tel maléfice ? Immediatement, le mot "demon" viendrait s'imposer en nous comme une marque au fer blanc. A moins qu'il ne contrôle les Ténébres, un démon ne suffirait pas, il en faut au moins deux pour retenir l'aube. Mais ce n'était que le pur fruit du... Hasard ? Non, le hasard à proprement parlé, n'existe pas. Ca, elle l'avait appris avec Iblîs... Une seconde, qui ça "elle" ? Eh bien, Alouqua. La somptueuse demone succube vampirique, ressemblant beaucoup à la Reine des Enfers à son arrivée à Elament, d'après ces propres dire, possèdant des racines communes à Iblîs Nemrodus, son adjoint, et depuis quelques jours, appartennant à la grande famille qu'est la Caverne Démoniaque. Normalement, elle était en mission, la succube devait capturer ou blesser gravement certaines personnes qui prendraient part à la bataille. Histoire de baisser un peu les forces ennemies...

Donc, revenons à notre protagoniste. Ce soir, elle était partie en chasse. Aussi bien au renseignement, qu'au sang chaud ( cela se voyait s'ailleurs aux traces de sang qu'elle avait sur les lèvres ), et elle avait essayée l'amrure de Zana, celle que portait autrefois sa mère, une armure de succube, noire, toute en courbe bien que possédant au niveau des articulations des mains des pics tranchants, et recouvrant autant de peau blanche sinon moins que ce qu'elle laissait voir, tout en laissant ses cheveux lachés. C'était bien une armure de succube, et dedans, Alouqua ressemblant à sa mère, à une combattante des Ténébres. Passant part les monts decharnés, sans vraiment s'en préoccuper, pour retourner à la Caverne, et se soustraire aux rayons du soleil. Mais une fois là-bas, elle ressentit une forte présence demoniaque. Etait-ce alors par curiosité ? Non, âs vraiment, c'était plustot son instinct qui la guidait, et c'était le destin qui s'accomplissait. Ainsi, elle s'approchait lentement des protagonistes. La noirceur de la nuit ayant disparue, elle ne pouvait profiter de son avantage, mais grâce à l'autre démon présent, l'aube ne se levrait pas avant longtemps. Et puis, "tranquillement" était un bien grand mots pour definir l'attitude d'Alouqua. Elle avait une demarche sensuelle, provocatrice, et... Dangereuse ? Oui, on peut considerer que se balader avec un poignard pouvait rendre une personne dangereuse.

Mais malgré le stoïcimse habituel de la succube, jamais elle n'aurait penser trouver une scène aussi... Bizarre. Trois personnes dont deux femmes et un homme. D'après les effluves demoniaques qui s'en degageaient, c'était surement ce dernier qui était un démon. Alouqua ne connaissait aucune des trois personnes, tant mieux ! Evidemment, rien qu'à son apparence, on devinait qu'elle était dangereuse. Voilà une nouvelle preuve de l'aspect de moniaque de l'homme, il parlait la langue des corbeaux, beaucoup moins utilisée aujourd'hui qu'autrefois. Il était juste en face d'une jeune fille, tandis qu'une autre semblait assez en colère... Pas besoin d'être un genie pour comprendre que la première ne connaissait pas les démons, tandis que l'autre savait y faire. Ainsi, la vampire se posta derrière cette dernière, pendant que le démon, plutot mignon d'ailleurs, charmé celle qui n'avait jamais rencontrée de démon, et dit de sa voix de velour :


"Mais c'est inutile, cher confrère. Puisque je suis là."

Et vive comme l'éclair, elle porta sa lame jusqu'au cou de le femme derrière qui elle se trouvait, plaçant la lame gelée sans scrupule contre la jugulaire fragile de la femme, qui devait d'ailleurs être une elfe, surement drow, ceux avec qui les démons s'entendaient le mieux. Elle eut un sourire mi-charmeur mi-carnasssier. Ce qui pourrait se definir par un sourire cruel.

"Enchantée, mon nom est Alouqua, Reine des succubes et des incubes à la Caverne. Et vous ?"

Pourquoi presque à chaque fois qu'elle voyait quelqu'un, eprouvait-elle l'envie irréssistible de se nommer ? Oh, peut-être pour que l'on sache à qui l'on est confronté, et aussi juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:51

Fynia vu Alouqua arrivait, elle était silencieuse derière, pour une fois. Elle souffla doucement et se dit alors:

***Pourquoi restais ici je m'ennuit et je n'ai plus rien a faire. IL faudrais mieux que je retourna a la citée.***

Elle rentra son épée délicatement pour que personne ne l'entende et elle regarad une dernière fois Alouqua, Cela paréssait vrément bien d'être une démone, que pouvait elle choisir... Elle fit un dernier salut que personne ne vu ou peut être... Et elle filla par l'arrière et couru dans une agilité magnifique sotant d'arbre en arbre de pierres en pierres... Elle se dit assez loin:


***Tant pit pour cette jeune femme je pense qu'elle n'est pas forcément entre deux bonnes mains mais cela est mon avis...***


Elle continua son chemin jusqu'a l'école de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:21

Vishnu respirant l'air avec volupté senti le parfum de la succube sa bouche forma un petit o de surprise quand celle ci vint se présenter a lui ... Son charme était assez surprenan mais malgré tout la première était plus a son gout aller savoir pourquoi ...

Vishnu posa son index sur la lame froide d'Alouqua et la déplaca vers la droite alors qu'une goutte de sang perla sur la lame de cette démone ...Il était vraiment content de pouvoir rencontrer une démone de si haut niveau ... Il semblait qu'elle était en contact avec d'autres démons ...

Le démon posa ces yeux de fond bleu clair et ces pupilles en lame de rasoir bleu foncé... Elle pourrait lui être utile , par prudence il défraguementa encore quelques aiguillles empoisonnés de différents composants ... Il regarda une nouvelle fois la jeune femme qui était entre les deux démons et lui dit calmement ...


-Je pense que tu devrais passer derrière moi je ne doute pas de ta force Natsuya seulement je ne désire pas voir ton visage victime d'une ou deux entailles...

Vishnu repassa devant la jeune femme et avanca rapidement son poing la lame était bloquée entre deux de ces phalanges bien prise entre les diférentes aiguilles ... Il regarda en face la démone et dit avec calme et sérénité ...

-Je me prénome Vishnu Garland je suis un démon ... Je ne peux te donner mon age je l'ai moi même oublié ... Je sais seulement que mon apprentisage de toutes les techniques démoniaques que je conais m'ont pris plus de cent trente ans ... Je ne veux pas me battre juste rencontré d'autres démons pour savoir où je suis ...

Vishnu sourit d'un sourire charmeur et attendit que la démone réagisse tout en oubliant pas Natsuya qu'il avait volontairement mit derriere lui ...


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:37

[je croiyait que c'était Fynia qui avait été attaqué par alouqua moi mais bon pas grave]

Natsuya était ravie que le démon se soit désintéresser de la drow pour se rapprocher d’elle, elle le sentait s’séduit et elle même l’était un peut mais cela restait pour l’instant un jeu, elle n’était pas prête à le lâcher celui la. Elle sentait son souffle sur son visage se demandant comment jouer encore un peut avec lui lorsqu’elle entendit une voie et elle sentie une lame se poser sur son coup. Elle ouvrit grand les yeux de surprise. Puis la personne en question se présenta, elle eut tout de suite envie de se retourné, une succube, une vrai, elle avait toujours voulu en voir une, on disait leur beauté enivrante et elle avait toujours voulu le constater elle même. Mais elle ne bougeât pas, elle sentait toujours le froid de la lame sur sa chair et celle-ci se rapprochait dangereusement de ses branchies. Le démon en fasse d’elle éloigna alors la lame de sa chair et fit par la même perler son sang sur la lame, un sang bleuté particulièrement charment, elle aurait surement plaisir à soigner ses blessures, si elle en avait l’occasion tout du moins. Pendant que l’almohane était perdue dans ses pensée, le démon se remis à la regarder puis il lui parla, des parole bien douce pour un être maléfique elle l’avait peut être plus charmais qu’elle le pensait. Elle ne répondit pas mais elle passa derrière lui sans opposer de résistance et elle se retourna enfin pour pouvoir contemple la succube.

*Magnifique*

C’est bien la seule pensée dont elle était capable tellement elle se santé grisée par la situation. Elle n’avait jamais aimé se battre mais élevée parmi les sirène elle avait conservé leur coté cruel et le sang et les combat l’avait toujours intéressée surement le seul coté noir de son être avec bien sur sa fascination sur les démon, elle en savait bien plus que les deux autre le pensait c’est juste qu’elle n’avait jamais été effrayée par eux, sa fascination prenant le dessus. Elle recula donc de quelques pas, et resta la immobile, observant les deux êtres maléfiques. Elle nota au passage le nom du démon Vishnu Garland, jolie sonorité. Son cœur battait de plus en plus fort, elle attendait avec impatience la suite des évènement se demandant combien de temps encore elle pourrait rester ainsi sans risque.


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:31

[ Ah oui... Mais bon, comme tu dis, c'est pas bien grave ! ]

La chose qui surpris le plus Alouqua, fut l'absence de peur chez la jeune fille qu'elle tenait... Et qu'elle ne tenait plus d'ailleurs ! L'autre démon avait deplacé la lame avec son index, une petite goutte de sang perla sur la lame du poignard. Pour ne pas faire de gachie, mais surtout parcequ'elle aimait ça, elle porta la lame à sa bouche et lecha la lame pour aspirer la goutte rouge. Delicieux. A part le sang des incubes trop idiots pour contester ses decisions, elle ne buvait jamais de sang démoniaque. Quand la jeune fille, qui s'était donc posté derrière le démon, regarda Alouqua, la succube lut une certaine fascination. Les gens dit "normaux" étaient ceux qui fuyaient les démons, les autres, ceux qui ressentaient de la fascination, étaient appelaient des "fous"... Bien étrange resonnement. Alouqua considérait plutôt ces derniers comme des êtres plus intelligents. Enfin, chacun ses goûts. Alouqua s'interressa ensuite à... Vishnu Garland. Elle chercha dans sa memoire si ce nom lui était familier... Garland... Cela lui disait vaguement quelque chose. Elle verrait ça plus tard.

Elle plissa légérement ses yeux, il jouait de son charme sur la fille, Natsuya. Et il était blessé. Enfin, les blessures... Alouqua tentait de les eviter au maximum... Bien qu'elle n'ait pu esquiver le coup de griffes portait par ce Raziel, lorsqu'elle avait capturé Naja. Il n'en restait plus grand chose, les vampires guerrissent vite, mais il restait tout de même une marque plus foncé sur la longueur de sa joue. Tient ? Le démon ne savait pas où il était ? Enfin, vue ses blessure, il avait du arriver en catastrophe. Alors elle prit la parole, d’une voix douce :


"Dans ce cas, tu as trouvais ce que tu cherchais… Vishnu." Puis, regardant autour d’elle continua : "Nous sommes ici à Elament, la cité des éléments… Plus pour très longtemps cela dit."

En disant cela, elle pensait à la bataille qui aurait bientôt lieu. Alouqua était avide de sang, de cris, de cruauté ! Elle avait été élevée parmi les démons ! Dans leurs lois. Sa mère ayant privilégié les armes à la magie, elle en restait tout de même une excellente combattante et magicienne… La vampire avait remarqué que Vishnu voulait protéger la jeune fille. Mais Alouqua ne lui ferait rien pour deux bonnes raisons : 1°, elle venait de manger ; 2°, elle devait s’occuper en priorité des noms sur sa liste, et Natsuya n’y figurait pas.

"Je ne me battrait pas… Ne t’inquiète pas pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:18

Son regard s'illumina tout d'un coup il n'était pas seul et surtout visiblement pas ou peu connu ... Intéressant ... Une dent se laissa dépasser de sa lèvre c'était sa facon frigide de dire qu'il était en chasse désormais et qu'il pourrait jouer de son anonymat pour tuer a nouveau et étendre la notoriété de son nom... Sa soif de gloire était sans fin ... Surtout si cela pouvait permettre à son frêre en entendant ce nom de le retrouvé...

Oui soudain il eut un poid énorme sur la poitrine... La perte de ce frêr il le haissait aussi pour cela ... Mais depuis sa perte bien que son propre pouvoir se soit accrue il restait en dessous de ce que son frêre pouvait faire... Les démons tueurs ...Les meilleurs assassins qui soit... Mais c'était le passé le duo était devenue poussière et leur force était dès lors devenu une légende ...

Le démon secoua la tête comme pour évacuer se souvenir puis revint a leur discussion... Elle avait dit qu'il était proche de la cité d'Elament ... Un rictus lui déforma quelques instants la bouche puis il tourna légèrement la tête sans dire un mot un souffla légèrement avant de reporter son regard sur Alouqua ...


-Puis je disposer des noms des démons majeurs présent a l'extérieur de la cité?

Il voulait indiquer ainsi qu'il savait beaucoup de choses sur e qui se passait ici et le rejet des démons dont fesait preuve la ville ... son regard devint de glace son corps se refroidit un moment puis souffla une nouvelle fois ... cette fois si son souffle était parcouru de plusieurs cristaux de glace ... Son corps était obligé d'être maintenu a basse température pour pouvoir survivre a sa force destructrice... Le démon vit qu'il restait une demi goutte de sang sur la lame il y passa son doigt et lècha son sang ...Toujours aussi froid...

-Laisse tomber les noms s'il te plait emmene moi près de ceux qui sont les supérieurs de ces démons ... Quand a toi si tu a tout écouté je vais devoir t'emmener avec nous ...

Son regard redevint aussi éffilé qu'un rasoir .. Si elle parta il lui plantèrent une aiguille venant de sa boucle d'oreille et la manipulerait sinon elle les suivrait vue qu'elle semblait apprécier les démons ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... 968853leftbar910/1000bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... 322195emptybarbleue  (910/1000)
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:23

[Après demande auprès de Vishnu]

Chez les démons, il y a trois sortes de pouvoirs: Les Ténébres, le Chaos et la Corruption. Les plus faibles n'en possèdent qu'un seul, il est rare que ce soit les ténèbres, matière nécessitant calme et maîtrise, encore moins la Corruption car il n'ont soit pas de charisme soit pas assez de pouvoir spirituelle pour manipuler leur victimes. Les démons majeurs ainsi que quelques rares démons mineurs possèdent la plupart du temps deux pouvoirs, la Corruption ainsi que le Chaos ou les Ténèbres. Plus haut, il y avait les démons de sang pur, cela sont les plus dangereux, les plus dévastateurs, car ils ont acquis les trois pouvoirs mais ne peuvent vraiment les contrôler, ou ils n’ont un seul pouvoir qu'il contrôle avec une maîtrise tel qu'ils sont des légendes, démon que l'on nomme souvent diable. Il y avait aussi les exceptions à chacune de ses règles.

Perchés à deux cent mètres de la scène sur un arbre dont il ne reste plus que les troncs et les bases des branches, un elfe noir observait silencieusement les protagonistes dissimulant sa présence à tel point qu'il faut posséder des perceptions surélevés pour le remarquer, surtout à cette distance. Grâce à ses pouvoirs Aquas, il avait formé une lentille qui lui permettait de percevoir les corps et les mouvements plus facilement de là où il était.

Solany Fynia, une jeune elfe noir doué, habitante de la cité, elle ne l'intéressait pas, elle n'était pas un démon et ne possédait pas la puissance d'un professeur et puis les autres acteurs de cet acte n'y avait prêté eux non plus un grand intérêt semble-t-il.

Natsuya Kimura, un almohane, cette race possédait la beauté des ondines, beauté qui avait le pouvoir de séduire Shinreï, mais aujourd'hui ce fut le travail avant tout, son regard resta glacial en passant sur ses formes. Néanmoins elfe fut habitante de la cité et possédait la Magie de l'Eau, elle pourrait lui être utile.

Vishnu Garland, l'un des frères Garland, légende des Enfers, possède plus de puissance que de maîtrise, si l'on se fiait à ses techniques et ses pouvoirs on pouvait penser qu'il était de nature chaotique de par cette puissance et ténébreuse de par cette froideur. D'instincts on pouvait aussi penser qu'il fut de la Corruption, les boucles d'oreilles sur ses lobes en était spécifique, un aura comme du poison.

Alouqua, selon les rumeurs et les informations à son sujet, l'une des démones sous la joute d'Apharez, chef des succubes et des incubes d'Apharez, et d'après les connaissances de la Tanière, elle fut fille de deux des généraux de l'un des Seigneurs démons que l'on dit être banni avant le premier anéantissement des démons. Celle la fut bien la plus grande dans cette situation, elle connaissait Elament et les environs, possédait des démons sous sa tutelle, maîtrisait l'art de la Corruption et semblait contrôlait quelques techniques des Ténèbres. Peut-être pouvait-elle manipuler la Magie du Chaos, mais pour l'instant l'elfe à la peau noircit n'en fut pas si sûre, mais plus il restait en ces lieux, plus il en savait sur ses deux démons, deux cibles à redouter. Pour elle, la prime fut de cent mille Elementias quant à Vishnu, il fut sûre que la mise à prix sur sa tête n'en serait pas moins forte, rien qu'en prélevant de l'un d'eux, on pourrait en retirer une forte somme.

Alors ainsi le démon ne connaissait pas la région, cependant il allait emporter avec lui cette jeune femme. Ennuyeux! Ils pouvaient la convertir au pire des cas. Ils pouvaient aussi la tuer, cela m'étonnerait fort tout de même! Ils pouvaient la relâcher ou elle pourrait fuir et réussir, mais est-ce que cette Alouqua aurait cette négligence, laissait échapper des informations sur elle et sur certains projets qu'elle pourrait parler à Garland dans le vif d'un sujet serait fort comprometteur! Garland et Natsuya pouvait aussi tomber amoureux, il y en avait déjà des habitants de la cité amoureux de démons, déchirés entre le devoir du Bien et la passion du Mal, mais bon ce ne fut une possibilité comme tant d'autres.

Il y a avait désormais trois choix à ce stade-là, suivre, intervenir et fuir. Fuir, il n'étais pas de ce type là. Suivre, surveiller en silence, dans toutes l'art de l'espionnage qu'il a développé durant ses cents derrière année, mais il serait difficile de réchapper à la perception de trois personne en même temps. Intervenir, Natsuya ne le connaissait pas, Vishnu non plus, mais Alouqua peut-être, vu qu'il fut l'un des tueurs de démon les plus connu de la région, physiquement il ne s'était jamais rencontré mais à la mention de son nom elle pourrait savoir bien des choses et se méfier.

Le meilleur des choix fut d’arrêter de dissimuler sa présence, si il est repéré par ses cibles, il jouerais la comédie en mentant sur son identité, après tout, étant un elfe noir il avait cela dans le sang. Au pire des cas ils pourraient le soupçonner d'avoir épier la conversation par mégarde. Au pire des cas, ils pourraient se faire emprisonner dans les cachots de la Caverne. Le tuer? Il était trop résistant pour mourir aussi facilement, mais toujours la possibilité que ce soit le cas.

Il descendit de son perchoir et se rapprocha rapidement des trois personnages, se dissimulant à chaque pas derrière des rochers, comme le ferait un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:00

Natsuya observais les deux démon, passant de l’un à l’autre. Il devait la trouver un peut folle ou particulièrement naïve, elle continuerait donc dans se rôle elle savait qu’elle aurait due réfléchir et agir différemment mis l’excitation l’avais encore subjuguée, elle reprenait un peut ses esprits et s’en voulais d’avoir agie un peut a la légère. Et puis il y avait cette sensation depuis un moment. Les deux démons discutez elle pouvait don y réfléchir un peut .Une impression pourtant il n’avait pas plu depuis plusieurs jour…. Il n’y avait pas non plus de lac dans les parages à sa connaissance. Mais d’où cela venais t’il cela fessait plusieurs semaine qu’elle n’avait pas sentie d’eau de cette manière sa lui manquait d’ailleurs. Elle avait une impression mais elle ne savait dire quoi, comme si un aqua avait utilisé son pouvoir mais c’était impossible, le manque d’eau devait la travailler, il faudrait bientôt qu’elle aille se baigner. Les démons commençait a se ré intéresser a elle et elle interrompit ses pensées. Elle regardât Vishnu gouter le sang.


*Eux aussi semblent apprécier la saveur du sang* Elle ferma les yeux et se repris * Arrête cela fait des années que tu ne mange plus de cette manière pourquoi aimerais tu sa d’un coup, ne te laisse pas emporter*


Elle reprenait peut a peut ses esprits elle avait dérivé et elle perdait son sens du jeu, mais en regardant les yeux du démon elle sentie que le jeu allais reprendre et surement de manière encore plus excitante. Elle n’allait pas rater une occasion pareille. Et de son ton le plus séduisant, le plus envoutant, celui qui engourdie l’esprit et empêche de réfléchir librement, elle fit agir sa voie.


" Venir avec vous… mais bien sur. Se sera un grand plaisir de me trouver en compagnie de créatures aussi fascinantes que vous. "


Elle baissa les yeux et regardât les bras du démon.



*Ses blessures, j’ai tellement envie de les soigner.*

" Je pourrais peut être… "


Elle releva alors la tète et s’interrompis. Dans le dos des deux démons elle venait de voir un elfe étrange qui se rapprochait d’eux. Un elfe noir surement, ce n’était pas lui qui était étrange mais plutôt sa manière d’avancer comme s’il voulait se cacher tout en restant visible.


" Tien qui est-ce ? "


Bien que surprise elle n’oubliait pas de garder son ton envoutant. Elle se tourna vers la démone.


" Un de vos subordonné peut être ? "


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:33

En même temps que Vishnu parlait, Alouqua tenta de retrouver dans sa mémoire le livre où elle avait entre-aperçue le nom Garland. Vraiment, ce nom la titillait. Elle savait qu'elle le connaissait, mais impossible de se souvenir d'autre chose. La succube commencait à croire qu'elle avait trop lu étant jeune... Des montagnes de livres recouvrant des sujets varié allant de l'histoire des démons jusqu'aux plus connus d'entre eux, sans omettre des livres de magie démoniaques. Ahem, après cet instant d'égaremment, elle reprit le fil de la conversation. Alors comme ça, il voulait rencontrer les superieurs démoniaques d'Elament ? Bon, il faudrait vraiment qu'Alouqua se fasse connaître dans les jours à venir, avant la bataille si possible. Après quelques enlévements et rencontres ça devrait surement s'arranger. Grosso modo, il voulait rencontrer Apharez, Iblîs ou ... Erkios ? Elle ne l'avait vu qu'une seule fois, à son arrivée. Iblîs lui avait seulement donné son poste, Commandeur des Armées démoniaques.

Ensuite, il s'adressa à Natsuya, pour qu'elle les suivent. Hum, La sucube reflechit rapidement. Si Natsuya vennait avec eux, elle ne pourrait plus repartir, et dans ce cas, soit elle acceptait de devenir un "pantin" d"Apharez, car jamais on ne laisserait une autre race que celle des démons, même en ayant prêté serment sortir de la Caverne, soit elle restait prisonnière. La jeune fille ne sembla pas s'en rendre compte. Mais quelque chose chiffonait la démone : la fascnation qu'avait la jeune fille pour les démons. Elle regardait les blessures de Vishnu, et, après avoir accepté de les suivre, elle voulut lui demander si elle pouvait les soigner. Mais de toute façon, les blessures démoniaques guerrissent vite. Mais voilà qu'Alouqua sentit une presence. Elle se retourna, et remarqua un homme qui... Hum, dans le langage de la succube, s'il avait fallut qu'elle decrive cette action à haute voix ça aurait été : Qui jouait à cache-cache... Pas très glorifiant, hein ? Elle plissa ses yeux, ses sourcils fins dessinnant une courbe gracieuse sur son front, et examina le nouveau venu. Sa peau foncée ne mentait pas sur sa race : C'était un elfe noir, un drow. Surement l'une des races, avec les vampires et parfois les lycantrhopes, a avoir des affinitées avec les démons. L'une des races en laqelle elle accordait parfois sa confiance, mais pas toujours...

Puis Natsuya se tourna vers elle et lui demanda si... C'était un de ses subordonnés. A cette remarque, elle gloussa. Sans essayer de le cacher, d'ailleurs pourquoi le ferait-elle ? Finalement, cette Natsuya la faisait bien rire. Alouqua attendit que l'elfe noir se rapprocha puis declara d'une voix claironante et moqueuse :


"Un elfe noir ? Mon... Subordonné ? Et pourquoi pas une vipère ?" Elle fit semblant de reflechir et poursuivit : "Non, finalement une vipère c'est mieux. C'est plus obéissant avant de vous poignarder dans le dos."

Non mais franchement. Aucun intêret à avoir un drow comme serviteur, dejà ils sont têtus comme des mules, ils n'obéissent jamais, et vous poignardent toujours dans le dos... Non vraiment, une vipère c'était mieux. Elle se reprit tout de même. Et sourit à l'elfe. Hum, difficile d'analyser son sourire. Moqueur ou serieux ? Cruel ou apaisant ? Bon comme ça ( complètement au hasard, hein ? ) on vas dire moqueur. Mais elle se stopa. Quelque chose, une impression, lui disait qu'il était dangereux... Comme une... Odeur ? Oui, une odeur de démons se degageait autour de lui. La vampire était particulièrement sensible à cete odeur qu'elle avait dejà sentit chez Raziel, bien que là, c'était plusieurs odeurs ! Son sourire prit une teinte plus serieuse. Vraiment, elle n'avait qu'une confiance très limitée pour les drows.

"Et peut-on savoir à qui nous avons à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:04

Vishnu regarda son bras couvert de blessures... celle ci se cicatrisait ... une goutte de sang perla de son oeil droit ... c'était une larme bleue foncé il souffrait de ce qu'on pouvait apelller son syndrome de régénération de cellules même si celui ci était on ne peux plus douloureux il était éfficace...

Sa peau devint plus clair que le jour il était d'un froid glacial mais ca force reviendrait vite il sourit a l'idée que Natsuya voulait le soigner ... Mais le ton qu'elle avait employé le laissait perplexe... Pourquoi voulait elle jouer de son charme si elle les appréciait tant ... Après cela la succube qui se disait s'appeler Alouqua venait d'accepter de l'amener vers les plus haut démons ainsi non seulement Vishnu serait qui il rencontrerait mais aussi comment marchander avec ... En effet beaucoup de ceux qui ne réside plus en enfers sont soit des bannis soit des faucheurs... Il souhaitait donc voir a qui il avait a faire avant de montrer sa force...


Dailleurs attendre ou pas? En effet quelqu'un venait d'approcher d'un pas non assuré comme si il épiait le petit groupe... Vishnu se retourna vers l'inconnu que Natsuya et Alouqua présentère comme un drow ... Cependant comme l'avait visiblement remarqué cette dernière le drow avait quelquechose de démoniaque dans son aura... Pire il sentait la mort ...Son odeur trahissait sa fausse non assurance...Tout cela était trop gros deplus son regard froid montrait l'habitude de tuer ... C'était un assassin et pas un petit ... Mais cependant sa profondeur d'histoire n'était pas grande...Car Vishnu avait depuis l'habitude depuis son avènement au titre du duo d'assassin ténèbreux de feuilleté toutes les nouvelles évoquants ces concurrents... Ainsi le démon se retourna et regarda le Drow droit dans les yeux et dit calmement

- A quoi joues tu ? Vu ton regard et ton odeur se déplacer ainsi n'est pas très digne de toi ... Laisse tomber ce masque et nomme toi ... Sinon ...

Un brasier bleu prit le corps du démon qui souria dans les flammes il disparut litterallement l'espace d'un instant pour revenir a sa place

-c'est même ta propre ombre que tu devras craindre

Après quoi il fit s'étouffer ce brasier et se retourna vers Natsuya qu'il apréciait particulierement malgré le fait que celle ci tentait de le charmer il sortit une de ces aiguilles et lui planta dans le cou mais ne l'enfonca pas profondément ... il ne faudrait qu'un peu de temps pour qu'elle finisse par tomber sous le charme froid du démon célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:01

La succube semblait amusée pas la question de Natsuya, c’était d’ailleurs bien le but, plus ils la croyaient naïve plus longtemps le risque serais minime pour elle. En plus sa voie ne semblait pas avoir grand effet sur les démons dommage cela aurais surement était amusant et puis mieux vaut charmer un démon si l’on ne veut pas se faire attaquer. Elle aimait bien ses deux la c’est vrai mais elle savait aussi que les démons sont plutôt lunatique et que si elle voulait jouir de la situation sans risque il fallait soit les charmer soit leur paraitre insignifiante et sans danger… les charmer semblait bien impossible pas avec ses voie en tout cas. Elle jeta un coup d’œil au démon prés d’elle, sa peau était tellement blanche, presque translucide.

*Dommage, il est vraiment beau, j’aurais aimé le charmer.*

Elle reporta son attention sur la succube qui semblais vraiment amusée, elle comparait le drow a une vipère plutôt méchant comme comparaison, connaissant le caractère des drow il réagirait. Enfin si il en avait le temps car la succube continuait sur sa lancée mais d’un ton plus sérieux et suspicieux cette foie. Natsuya intrigué regarda le drow, plutôt grand avec une peau très noire et de long cheveux, il ne semblait pourtant pas dangereux. Mais Vishnu réagit alors de manière plutôt agressive d’ailleurs. Natsuya porta encore plus attention au drow, ce n’était pas un danger qu’elle ressentait mais plutôt la même impression qu’avant, c’était peut être lui l’aqua… il l’attirais un peut comme si il pouvais combler son manque d’eau c’était surement sa, il devait commander l’eau et surement avec une grande maitrise, son instinct le lui indiquait. Mais son attention avait baissé elle n’avait même pas prêté attention au manifestation magique de Vishnu par contre elle sentie l’aiguille s’enfoncer dans sa chair prés de ses branchies. Se fut un réflexe, sans s’en rendre compte elle projeta une salve d’eau sur le démon et le fit reculer de quelques mètre le mettant a terre.

" Sa va pas… "

Elle s’interrompit. Une barrière d’eau était toujours présente devant elle, celle-ci disparue. Attaquer un démon qu’elle idiote elle c’était déconcentré et par surprise avait agit par réflexe, elle savait que le démon aussi avait été surpris sinon elle ne l’aurait surement jamais touché. Le fait qu’il fut affaiblie avait aussi du jouer. Elle maitrisé parfaitement le liquide bien sur mais elle n’était pas un combattante, elle avait eut de la chance.

*Bon maintenant que c’est fait c’est fait j’y peu plus rien de toute façon*

Elle porta la main a son coup et retira l’aiguille et l’examina.

" Qu’est ce que tu mas fait ? …… Il y avait du poison la dessus, non surement pas j’en sentirais les effets. "


Elle regardât le démon dans les yeux. Elle ne pouvait s’empêcher d’être intéressée par la situation un peut come si c’était une autre qu’elle qui c’était fait planter cette aiguille. Mais elle se savait en danger.

*Un poison non je ne pense pas s’il voulait me tuer il aurait pue autrement, un paralysant alors ou une drogue.*

Elle sentie alors ses membre s’engourdir devenir froid, glacé même, elle perdait peut a peut le contrôle de son corps, comme si un autre en prenais le contrôle.

" Une drogue, tu veus me manipuler. "

*Et le pire c’est que l'idée ne me daiplaie pas, je doit ètre folle.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... 968853leftbar910/1000bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... 322195emptybarbleue  (910/1000)
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:04

Etrange!?

Le repérer, aussi simple fut-il, fut une action qui nécessite des sens aiguisés, mais de là à percevoir le sang sur sa peau aussi infime soit-il, faut bien être un démon. Mais comment? Il s'était pourtant lavé comme tous les matins... ces incubes et succubes qui patrouille dans la zone au sud, il s'en était bien lavé les mains après les avoir froidement tué!! Alors? Ah! Mais oui! Les fioles à sa ceinture contenant le sang de ses dernières victimes démoniaques, l'elfe noir ne s'était pas empêché d’en prélever sur ses dernières. Après tout c'est si rare et cher du sang de succubes sur le marché noir, qu'il aurait pu en retirer une bonne somme!

Bon ben le plan avait bel et bien foiré et en beauté si l'on rajoute le fait qu'il n'a point effacé son regard habituellement glacial. Ou sinon...

Suite à sa démarche frivole entre les rochers, l'elfe à la peau noircit se figea net, sans prêter garde aux paroles d'Alouqua ou à la démonstration de Vishnu. Soudain il sembla se décontracter, son regard changea immédiatement de la froideur à l'innocence, tout à coup il semblait aux yeux de tous, perdu dans ses pensées et dans les Monts Décharnés. De son sang mêlé à celui de quelques incubes coulèrent le long de son torse et glissait sur sa tunique, son épaule fut marqué d'une blessure béante d'où giclait des flots sanglants, mais cela de loin personne pouvait percevoir que çà venait d'être créer vu qu'il était habillé d'une longue cape noir.

Son sourire trahissait la souffrance de cette profonde blessure, la crainte de voir de nouveau des démons dans les parages et la surprise de voir trois inconnus. Il fut tel qu'on aurait dit un enfant qui venait d'être pourchassé par des démons qu'il venait de tuer sang-froid dans un état de transe et qu'il venait de revenir à la réalité, appeuré et perdu.

Par un mouvement déséquilibré, il se dirigea vers Alouqua et se planqua derrière elle, son corps tout entier tremblait, ses yeux complétement affolés se mirent à regarder dans tout les sens. Sa voie paraissait enfantine tremblant sous le poid de la crainte.


"Aidezz-moiiii! Y a des démons partout! Y vont revenir je le sais!"


Soudain son animation fut interrompu, et il tomba à genou fatigué, le sang ne cessant jamais de couler. Tout dans son comportement ne trahissait pas le subterfuge, il en avait vu des innocents sous les griffes de démons dans sa vie, il pouvait les imiter à sa guise et ses pouvoirs Aquas l'aidait en plus de cela, car il ne perdait rien. Cette blessure venait d'être créé par transformation d'une partie de son épaule en eau qu'il avait retiré puis rematérialiser rapidement. Le sang qui s'en écoulait ne l'était pas en réalité grâce à une arcane des dons Aqua, l'imitation: en mélangeant une partie de son sang avec l'eau de son corps, cette eau peut prendre sa couleur, son odeur, et sa texture un peu poudreuse en transformant cette eau en particule glacial très fines, en produisant de la vapeur à côté on peut faire croire aussi qu'elle est chaude, et ainsi imiter avec une quantité limité d'eau, du sang.

Néanmoins cela reste un domaine très difficile et dès plus dure à perfectionner, du à de nombreuses restrictions, du aussi au fait qu'il faut avoir touché beaucoup de sang de nombreuses personnes dans sa vie pour pouvoir l'imiter avec simplement de l'eau et peu de sang.

Maintenant à nous de voir si cela réussit à berner les proies....du moins pendant un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyDim 21 Jan 2007 - 7:03

[ Désolé pour le retard, mon ordi a planté... ]

Vishnu reagit avec plus d'ardeur qu'elle. Mais on en revenait au même point, qui était cet intrus drow ? Mais avant cela, le démon fit une bien etrange chose... Etrange certes, mais efficace ! Il avait envoyé une aiguille empoisonnée sur la jugulaire de Natsuya. Mais avant de sombrer dans l'inconscient, la jeune fille projeta une grande qantité d'eau sur Vishnu. Heureusement pour Natsuya, elle s'était arrêtée puis s'était evanouie, sinon, le démon l'aurait sans doute attaqué. Mais maintenant, Alouqua ne s'interressait plus à cet incident. Elle fixait le drow à l'odeur de démon devant eux. Son regard, au debut froid et vif, devint innocent et vague... Il s'était rapproché, et d'une demarche gauche, se cacha derrière la succube. Il tremblait, jetait des regards affolés partout, et d'une simplette implora leur aide au sujet de démons... Un bien etrange comportement pour cet être apparemment largement capable de se defendre... Mais il était difficile de croire à une finte, tant cela parraissait vrai.

Puis, avant qu'elle n'esquisse un geste, l'elfe noir tomba à genoux, apparemment sous le coup d'une trop grande fatigue, laissant apercevoir une plaie béante, d'où s'ecoulait perpetuellement un flot de sang foncé. L'odeur envahit les narines d'Alouqua, l'odeur était bien celle du sang mais... Mais quoi ? Difficile à dire. La vampire connaissait le sang. Elle n'en avait bu des quantité très importante, se saoûlant de ce delicieux nectar, mais là quelque chose clochait. Elle n'aurait su l'expliquer. Mais ce sang était comme... Comme quoi ? Mais quels mots pourrait definir son impretion d'etrange malaise en sentant ce sang qui ressemblait à n'importe lequel des autres... Mais... Il y avait toujours un mais, une Chose n'allait pas. Alors, la ravissante succube se baissa, et sans un mot, toucha du bout de l'index le sang chaud du drow. Elle apporta son doigt au bout desormais rouge à son nez. Elle inspira... Vraiment, elle ne savait trop que dire... C'était du sang, en tout cas, ça en avait l'odeur, la texture et la couleur... Même la temperature ! Mais en avait-ce le goût ? La démone porta son index à sa bouche...

Alouqua se releva soudainement, comme frappée par on ne sait quoi. Elle s'était donc retournée pour se baisser, et maintenant, elle se tennait au-dessus de l'elfe, qu'elle regardait en plissant ses beaux yeux. Elle l'observa avec attention, cherchant quelque chose, n'importe quoi pour confirmer ses doutes. Car ce n'était que des doutes. Ce sang... Non, ce n'était pas du sang, ou alors, il était très mauvais. Mais il semblait si apeuré qu'Alouqua ne pouvait que douter. Elle l'examina jusqu'à ce qu'elle tombe sur... Non ?! Pas possible ! Qu'est ce que... La succube ouvrit de grands yeux, et vivement, comme pour s'en assurer, se pencha et attrapa une sorte de fiole, accrochée à la ceinture du drow. Ce flacon ressemblait aux siens... aussi bien dans leur forme, que dans leur contenu. Car c'était du sang qui reposait dans ce recipient. Mais le plus surprenant était à venir... Après une inspection rapide, Alouqua ne souriait plus du tout. La démone laissait depaser ses crocs vampiriques, et ses yeux violets tirèrent sur le noir. Elle serra le flacon dans sa main, la succube sentait le verre faiblirent sous la pression qu'elle exerçait, alorsne pouvant plus resister, la fiole se brisa. Mais dans l'espace reduit qu'offrait la main droite de la démone, il n'y eut aucun bruit, et les eclat ne volèrent pas. Ils restèrent et se plantèrent profondemmentdans la chair de la succube. Mais elle ne desserra pas son poing, le serrant encore plus au contraire, de telle sorte que tout les morceaux de verres s'infiltraient sous sa peau. Et la pression était telle que le sang ne coulait pas., au contraire, le sang de la fiole s'infiltra lui aussi dans ses veines.

Pourquoi se faisait-elle cela ? Parce que le sang receuillit en ces flacons, était du sang d'incubes et de succubes ! Ca, personne au monde ne pourrait lui cacher. Car ce sang coulait dans ses veines, certes moins depuis sa vampirisation, mais Alouqua restait une succube ! De plus, Apharez, elle aussi une succube, lui avait demandée de prendre soin de ses subordonnés, en particulier des succubes... Et voilà que cet elfe se ramenait, apeuré, du sang démoniaque sur lui !? Non, il n'était pas si apeuré que ça... Alors, Alouqua parla d'une voix forte et autoritaire, les mains sur le bassin, un regard haineux sur lui.


"Qui es-tu ?! Reponds !"

Tout ce qui interressait la démon, c'était son nom. Ainsi, plus tard, peut-être pourrait-elle demander des renseignement à Iblîs ou bien Apharez. Comme pour se protèger, la succube recula d'un ou deux pas. Elle jeta un regard furtif aux alentours : Natsuya était tombée, inconsciente, au sol, en face de Vishnu, celui-ci semblait largement capable de se defendre. Mais ce fut au moment où le démon utilisa sa magie démoniaque, lorsque son corps fut entouré de flammes bleus flamboyantes, qu'Alouqua se souvint avoir dejà entendue parler des Garland... Mais là n'était plus à la reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:05

Vishnu un peu surpris par la résistance de la jeune Natsuya et par sa contre attaque grace a son pouvoir devina qu'elle devait faire partie de cette cité entant qu'élémentaire de l'eau ... Trempé Vishnu se releva alors que ces vêtements c'étaient mêlés a la poussière et a la terre sableuse de ces montagne décharnées ... Il émit un légers sifflement stridant malgré tout pour manifester son mécontantement de ce voir dans un tel état , mais sa colère se dissipa bien vite quand il vit dans quel état se trouva désormais Natsuya ... Il s'approcha d'elle en époustant légèrement ses vêtements et la prit dans ces bras ...Son corps était gelé . Parfait les pouvoirs du venin fesait donc son effet ... Il ne tarda pas a ce que celle ci s'accroche à lui n'ayant garder de sa vigueur qu'un regard troublé.... Vishnu la regarda et lui dit avec une voix étonnement douce pour un démon ...Du moin c'était ce que la drogue lui laissait percevoir ...

-Tu n'as rien à craindre , j'ai fait ceci uniquement pour lever tes inhibitions , ainsi tu seras toi même et non pas une autre ... Ainsi tu n'aurais plus a te retenir et pourra dévoiler ce que tu ressent vraiment ...

Puis sans dire un mot de plus il posa ces lèvres glacés sur la joue de la jeune femme qui lui répondrait ou non ... Quoi qu'il en soit il la tenait contre lui désormais ... Cependant un étrange processus se réalisait au sol ... Tout ce gelait sur un mêtre autour de Natsuya et lui ... Etait ce dut à ces pouvoirs ? Cela se faisait il en presence d'Aqua? étrange ... Mais la question était sans aucune espece d'importance pour l'incube qui venait elle aussi de réalisé qu'il avait a faire a quelqu'un de peu recommendable caché sous la forme d'un frêle jeune drow... Celui ci jouait une pantomime détestable aux yeux de l'assassin qu'il était ... On allait pas apprendre l'art de se grimer a un tueur de l'ombre... Quoi qu'il en soit en brisant ce qui semblait être une fiole et a l'odeur qui s'en dégageait , la succube devait être dans une colère noire de voir ainsi gaspiller le sang de sa race... Vishnu prit Natsuya par la main se tenant les côtes sa veste étant encore légèrement teinté de son sang dut a la réouverture de ces plaies...

-Suis moi ... Et tu me soigneras plus tard si tu le peux

Puis quand ils furent à côtés de la succubes il fragmenta encore sa boucle d'oreille plate en cinq aiguilles différentes et dit d'une voix reposé sur un air de quelqu'un qui voulait l'aider ...

- Cela ne sert a rien de vous énervez il est terorisé il ne pourra rien dire de toute facon même si il le désirais ...

Il lanca a la démone un regard qui voulait tout a fait dire jouons le jeu il se peut qu'il nous soit utiles si nous lui montrons que nous savons ce qu'il est , il sera plus difficile a tuer ... pui il tendit a nouveau sa main et dit ...

-Je fais cela par intérèt mais je peux vous enlever ce verre... Si il peut contenir le sang de certains démons il se peut aussi que le verre soit protèger contre les acidités de celui ci ... Par conséquent vous pourriez être contaminée... Laissez moi voir cela ...

Cependant le démon ne laissait aucune faille dans sa défense ( au pire il utiliserais le corps de Natsuya comme bouclier ... Celle ci completement droguée ne ressentirais même pas la douleur ... ) tandis qu'il tendait toujours sa main pour qu'elle y pose la sienne afin d'extraire de cette dernière les quelques morceaux de verres peu être enduit de l'on ne sait qu'elle produit elfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty
Messagebienvenue dans l'antichambre de l'enfer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-