Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entrainement sur les eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:13

Qu'importe la personne que l'on a été, qu'importe nos compétences au combat.... tout être ne peut gagner de l'expérience ou la mettre à profit s'il ne fait pas preuve de rigueur. Les entraînements sont nécessaires pour tout combattant. Breïna n'y échappait pas.

Depuis quelques temps, elle avait été confrontée à certaines de ses faiblesses. Elle se devait de renforcer son corps et son esprit. Cette nuit là, c'était un entraînement bien plus physique que d'habitude auquel elle se plaiait. Tant de nouveaux évènements... tant de chose à améliorer, toujours un peu plus. Même si elle était une combattante dont la poigne était de fer, elle s'était affaiblie quelque peu...

Ses démons intérieurs, son passé qui l'a rattrapé à présent, ses erreurs... Breïna se devait de les affronter au mieux, de s'y préparer pour ne pas faillir.

La fée était venue au lac un peu avant que le soleil ne se couche. Elle souhaitait travailler toute la nuit, au calme, loin des foules. Le lac était un endroit des plus merveilleux, de plus dans la cité, elle était à l'abris de certains inopportuns. Et bien entendu, si elle venait à trop s'épuiser, la fée ne se trouvait qu'à quelques pas de chez elle. Breïna comptait bien s'entraîner jusqu'à sa limite.

Les yeux dorés et mélancoliques de la fée se figèrent sur les eaux argentés du lac, et un sourire vint s'emparer de son visage pâle. Sans dire un mot, dans un silence presque religieux, elle retira les vêtements qui pourraient entraver ses gestes, son châle, des bijoux trop lourd, ses chaussures.... elle les laissa sur la rive.

Néanmoins, elle conserva son ceinturon où pendaient les fourreaux de ses deux dagues, armes à l'appui. Elle posa ses pieds nus sur l'eau et commença à marché tel un prophète. La fée se dirigea vers le centre du lac.


" Bien.... commençons.... "

Pendant les heures qui suivirent, elle enchaina un nombre considérable de katas, certains des plus classique alors que d'autre était né de son imagination ou du fruit de ses expériences. Elle ne semblait pas abandonner et il était rare de la voir ne pas sourire. Le combat n'était pas un jeu, du moins, pas les entraînements.

Ses deux dagues à la main, elle continuait, encore et encore. Puis au bout de quelques minutes, elle se mit volontairement en difficulté en utilisant ses pouvoit d'aqua en même temps. Utiliser son don, tout en se battant au corps à corps, demandait une très grande concentration et du travail car on s'épuisait bien plus rapidement. Un piège pour les apprentis.

L'eau du lac commençait à jaillir comme une fontaine, le spectacle était plutôt plaisant. Puis elle se mit à combiner ses dons aquatiques.... des attaques plus puissantes, une défense bien plus renforcée ainsi... une guerrière.... qui aurait cru qu'une femme avec un visage si doux avait vécu tant de guerre, vu temps de mort et fait couler tant de sang....

Mais au bout d'un long moment, les signes de fatigue apparurent. Alors qu'elle tendait son bras, sa main se mit à trembler puis lâcha subitement son arme. La lame, qui était en fer forgé, donc lourde, se mit à couler comme une pierre dans les fonds.


" Zut.... saleté.... pfffff..... finalement elle ne s'en ai jamais vraiment remis.... alalalalala.... "

Les yeux de la fée se rivèrent sur sa main gantée. C'était sa manière de cacher une de ses plus anciennes blessures, une main partiellement brûlée et gravement.... c'était de l'ordre du miracle qu'elle ne l'est pas perdu.... et surtout qu'elle puisse s'en servir encore aussi bien.

Breïna leva les yeux au ciel et soupira.


" Bon..... je crois que je dois faire une pause.... ou je vais plonger??? Mmmmm.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:21

De la surface calme des eaux, à peine troublé par les pas légers de la fée sous la lune argentée, sortit lentement, une sorte de tentacule mouillée, qui n'était rien d'autre qu'une algue remontant la dague perdue à sa propriétaire...

"Encore? Deux fois? Ca reléve de l'exibitionnisme cette fois haha..."

Le coquin de sort avait encore réuni Breïna et le professeur de la terre dans des circonstance particulière... En effet, sujet à ses insomnies passagères, Métatron avait décidé de se dégourdir un peu et de prendre l'air en volant au dessus de lac, et il s'était trouvé, une fois encore, au moment où il s'y attendait le moins en la présence charmante de la fée mystérieuse... Quand il voyait ses yeux dorés, il se disait qu'aucune race ne portait aussi bien son nom.

Mais étrangement, cette fois, elle semblait moins enclin à la joie de vivre, plus mélancolique...
Lange se laissa descendre, lentement du ciel et l'ange se posa, comme dans les contes sur la surface de l'eau alors que quelques plums tombaient sur la surface créant de nombreuses ondes circulaires. Biensur pas grâce à des pouvoirs aqua, mais grâce à une colonne de pierre à peine sous la surface de l'eau. La scène était tellement belle, dans cette nuit, les deux silouhettes sur la suface de l'eau, Breïna avec ses dagues, Métatron, son trident dans le dos.

"Pourquoi cet entrainement et cette mélancolie?... Dis moi, ce n'est pas par rapport à ce qui s'est passé dans les grottes l'autre jour?"

En effet, lors d'un affrontement contre Clad dans les grottes, Métatron avait remarqué que Beïna s'était sentie coupable de ne pas être blessée alors que Métatron et Clad avient été touchés durement.

"Au fait je dois m'excuser pour ma fuite des plus cavalière mais..."

Ce "mais" avait été en trop, expliquer les causes de son départ était la derniere chose qu'il voulait faire.
Il resta un moment très silencieux, mais surtout géné... Puis il d'une voix encore plus profonde et douce.

"Dis moi? C'était quoi cette...Chose sur ton bras, c'est plutôt effrayant. Ca dégageait une telle aura haineuse que je me sentait oppressé"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:07

Alors que les yeux de la fées se perdaient parmis les étoiles naissantes du ciel, ses frêles pieds sentirent une douce onde d'eau venir la froler. Ce petit chatouillement lui fit naître une expression de légère surprise et son regard vint vers les eaux.

Tel le bras de la Dame du lac dans les vieilles légendes, son voeu avait été exaucé. Une algue timide lui rendait sa dague qu'elle pensait dans les profondeurs. Un petit sourire se dessina alors, quand une vois agréablement familière vint l'éveiller et adoucir ses pensées mélancoliques.


" Professeur??? Haaaa.... je suis heureuse de vous voir en si bonne forme.... Mais je ne fais guère de l'exibitionnisme, je suis habillée cette fois!! héhé! Certes légèrement mais habillée.... auriez-vous donc préféré de me voir dans mes apparats d'Eve???? Je ne vous savais aussi fripons!! hahahaha! "

Son sourire se fit plus large. Le séraphin avait le chic pour éveiller en elle que des choses agréables, après tout, chacune de leur rencontre se faisait plutôt dans des circontances cocasses. Le destin était bien joueur avec ces deux là.

Quand le professeur voulut approfondir sa curiosité en lui demandant sa venue et ce qu'elle faisait, ses yeux dorés quittèrent la silhouette angélique pour regarder sa main gantée, alors qu'elle rangeait sa dague dans son fourreau.

Breina poussa alors un long soupir avant de répondre, de sa voix douce, tout en essayant de conserver son plus beau sourire.


" Mmmm.... Et bien....comment dire... oui et non... Je me suis rendus compte que j'avais faibli... je me dois de parfaire mon entraînement, malheureusement, je sais que j'aurais encore de nombreuses occasions qui m'amèneront dans un futur proche à me battre... je souhaite mettre toutes les chances de mon côté... je ne suis pas prête à me laisser mourir aussi facilement??? haha! "

La fée releva la tête, fixant de ses yeux dorés l'ange dans toute son impériorité. Ce séraphin la fascinait, elle l'admirait d'une certaine façon. Ils formaient tout deux un bien drôle de duo sur les eaux de lac, deux combattants, deux personnes dont le passé était trouble et jonché d'obstacles.... mais deux personnes qui se retrouvaient toujours en souriant... et souvent entourés d'eau!

C'est alors qu'il lui rappela sa fuite. la fée fronça les sourcils, elle avait presque failli oublier. Les mains sur les hanches, elle s'avança vers lui d'un air faussement sévère, avant de lui donner une petite pichnette sur le nez, avec une certaine forme de tendresse dans son geste. Puis indubitablement, Breïna sourit.


" Peu cavalière??? Tu es parti comme un voleur! J'ai bien failli m'inquiéter... si j'en avais eu le courage, je t'aurais poursuivi comme un gibier!!! Mais tu as de la chance, je n'avais plus de force...."

Elle se stoppa net, un peu hésitante puis finalement elle leva le doigt, l'agitant comme une mère grondant son petit garçon.

" Ne me refais plus ça, tu veux bien??? Surtout que tu ne m'as donné aucune nouvelle par la suite! Heureusement que les gens piaillent dans la rue!!! hahaha! "

La fée sentit alors l'ange gêné.... Elle avait parfaitement remarqué qu'il n'avait pas envie de terminer sa phrase. Pourquoi? Elle aurait pu certainement lui demander et le taquiner sur le sujet, mais elle se montra moins sévère. Et puis, elle avait toujours trouvé depuis leur rencontre que cette forme de timidité lui était saillante.

Cependant, l'expression tendre qui illuminait son regard doré, se changea en inquiétude. Se devait-elle de lui dire la vérité?? Certainement. Métatron était un homme qu'elle avait en estime mais elle ne désirait point être un sujet d'inquitude.

Breïna préféra omettre la chose ou plutôt de l'éviter d'une certaine manière.


" Oh! ça???? Rien de grave.... haha!! tu peux oublier, cela ne sera bientôt plus un problème.... je pense avoir trouver la solution! héhé! Cela fera partie du passé, donc à quoi bon perdre son temps là dessus!!! hahahahaha... "

Breïna s'exclaffa allègrement, se grattant la tête un peu gênée elle aussi. Qu'aurait-il dit s'il venait à apprendre que c'était un démon qui allait régler le problème??

Etrangement, la fée était effrayée à l'idée de le décevoir.... les séraphins, que voilà de biens étranges créatures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:56

Décidemment, Breïna ne changeait pas... Elle semblait toujours s'amuser de tout. Et de plus elle semblait très agréablement surprise de le voir... Sans doute autant qu'il ne l'était lui-même.

"Fripon, moi? Héhé c'est décidement un plaisir d'entendre tes sarcasme de nouveau. Je ne vois pas dans la nuit moi... et comme tu le dis tu es très légèrement vétue."

Un sourire amusé était affiché sur les lèvres du séraphin, Métatron se laissa retomber en arriere sur des dizaines d'autres algues qui formaient une sorte de fauteuil au dessus de l'eau. Confortable, quoi que humide.
Sa tête bascula en arriere et se tourna vers les étoiles.
Infinie toutes appartenant aux innombrables constellations, portant des noms de créatures fantastiques et de héros des anciens temps.

Néanmoins, son sourire se ternit... Il étais toujours un séraphins, et donc par définitions, il ne pouvait adhérer aux propos de la fée, encore combattre? pourquoi? Il y avait tellement de choses qu'il ne comprendrait sur elle, sur son passé. Elle était tout entière la définition du mot "mystère".

Encore cette éternelle pichnette sur le nez, Métatron ne put s'empecher de le retrousser comme si on l'avait chatouillé avec une plume... Comment aurait-il put s'attendre à une autre réponse de la part de son amie... Il rit, du même rire que celui qu'ont les enfants, Breïna était sans doute seule à pouvoir lui rendre cette part d'enfance.

Les algues redescendirent puis projetèrent l'ange en avant, debout.
"Bien, si tu me le permets, je retiendrais le fait que tu te sois inquietées pour moi, et puis j'oublierais le reste...
Sincerement, je suis désolé, mais on a tous nos secrets pas vrai?"

Il releva encore la tête, fixant les étoiles... Bizarre, l'esprit si impénétrable de Breïna... Elle ne semblait pas savoir cacher sa gène et son inquiètude.

"Bientôt réglé? J'en suis ravi, de toute manière, seul, je ne pourrais rien pour toi... Je n'ai pas étudié assez longtemps à Otulin pour sceller ce genre de maléfices. Peut-être avec leur aide..." Avait-il dit, pour lui même comme en pensant à haute voix.

Ses collègues professeurs, Mr Zaël et Mr Archaël auraient pu l'aider, mais si elle avait réglé ça par elle même, tant mieux... Il devrait peut-être comprendre qu'on ne peut aider le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:29

La fée gardait son éternel sourire en cette compagnie angélique. Décidément, elle aimait à rire de tout avec ce bonhomme là. Il lui redonnait sa part d'insoucience, comme une adolescente, un jeu qui amusait beaucoup Breïna. Peut-être parce que sa jeunesse lui avait été ôté par Dame vengeance???

" Oui légèrement vêtue... c'est évidemment pour le confort et pour plus d'habileté...quoique peut-être aussi par le goût de la provocation!!?? haha! "

Notre jeune femme aux cheveux plus noir que la nuit se questionnait énormément. Mais elle devait avoué, que lorsque Métatron était là, tout lui semblait si simple et futile. Peut-être étais-ce le calme de l'ange? Sa sagesse qui émanait de lui, car elle le considérait comme tel.

Les yeux dorés de la fée se posèrent alors que la silhouette assise du professeur, détendue sur son fauteuil d'algues, la tête en arrière, les yeux dans les étoiles. Il était étrange de noter que leur yeux à tous deux avaient cette fâcheuse tendance à regarder dans la même direction, même si leur pensée allait ailleurs...

Lorsqu'il se releva, elle le regarda tout sourire et répondit avec simplicité, d'une voix douce.


" Bien. Retiens donc cela. Il serait balot pour une fée de perdre et s'inquiéter pour son ange gardien, non? Et pour nos secrets.... je crois que de toutes façons, certains ne devraient être découverts, et pour les autres.... espérons que nous aurons le reste de nos vies pour les découvrir... Mmmm... bien évidemment, en admettant l'hypothèse que nos vies soient longues! héhé! "

Breïna, peut-être dans un geste de fougue ou d'impulsivité qu'on lui connaissait si bien, prit la main de Métatron et le regarda droit dans les yeux, la serra entre les deux siennes.

" Cesse donc de te torturais l'esprit ainsi et de douter de toi même. Tu es un grand ange quoique tu en penses. Et pour cette broutille, oublions là. Ce n'est guère le moment de se noircir l'esprit avec de telles choses. "

La fée le lâcha alors, souriante, posant ses mais sur ses hanches.

" Alors dis moi.... qu'est-ce qui t'amènes? Tu jouerais les somnanbules à présent? ou bien.... ohhhhhhhh.... tu n'es pas là pour te rincer l'oeil??? Quel coquin!!!! "

Elle éclata de rire. Enfin un peu de joie en cette soirée sombre mais étoilée. Ah quelle aimait à taquiner ce pauvre Métatron.. il en verrait de toutes les couleurs avec elle.

Quand elle se calma enfin, elle put continuer ses dires.


" alalalalala.... je me surprend moi même quand je débite autant de bêtises... les anges, les anges.... Sinon, comment comptes-tu terminer ta soirée? Quel genre d'exercices souhaiterais-tu faire, de l'esprit ou du corps? Nous pouvons parler autant que tu le souhaites... sinon tu peux me rejoindre dans mon entraînement... a ta guise professeur? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:29

Un certain goût pour la provocation? Une vraie passion plutôt! Tout, ses tenues, ses attitudes sans oublier les regards de la fée se tournaient vers la provocation... C'était en tout cas comme celà que se le représentait Métatron, mais, en y pensant, peut-être avait-il le privilège d'être tourné en bourrique par Breïna... la faute à ses ailes sans doutes...

Même les yeux perdus dans l'immenssié de la voûte celeste il sentait que Breïna ne l'avat pas quitté des yeux, Il esquissa un sourire, décidement, Breïna disat des choses bien amusante, alors comme celà, il était devenu son ange gardien. Cette tâche il l'auait volontier déléguée, parce que garantir la protection d'une telle personne tient s'un travail à plein temps de 24 heure sur 24.

"C'est drôle, quite à devenir ange gardien, j'aurais préféré m'occuper de quelqu''un de plus raisonnable... Je suis trop flemmard pour quelqu'un comme toi haha..."

Breïna étai une des rares personnes qu'il connaissait capable de plaisanter aussi librement de sa propre mort... Comme si elle s'attendait à apercevoir la faucheuse à chaque instant au point de la considérer comme une vieille connaissance. Mais le seraphin ne savait toujours pas qui étaient ses ennemis, tapis dans l'ombre que Breïna devait affronter sans fin, au point de s'entrainer des nuits entières sur la surface du lac.

"Pourquoi ne le seraient-elles pas? Je ne suis pas si pressé de mourrir, et j'ose penser que peu de monde actuellement est en mesure de m'apporter la mort..."

Encore, le contact de la peau de la fée, et du cuir de son gant... Breïna serrait sa main, elle s'inquiétait tant que ça, son regard la trahissait...
Bien, peut-être un jour comprendrait-il...

"Un grand ange?... Qui sait... Bien alors si tu me le demandes... Je me sentirai coupable de te géner dans ton entrainement, et par là être une cause de mort potentielle, montres moi donc ce que tu sais faire..."

Dit-il avec un sourire amusé, un entrainement avec Breïna ne serait pas de la violence pure, il pouvait donc y participer sans problème, par contre, il n'avait pas son trident sur lui...
Qu'à celà ne tienne, un baton apparu dans ses mains en queques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:04

La fée se montrait toujours autant taquine et souriante. Si on l'avait connu avant, on ne l'aurait pas cru. Elle n'était rien de tout cela. L'image qu'elle donnait présentement était bien éloignée de ce qu'elle était jadis. Ce sourire qui la caractérisait, elle avait perdu enfant avec sa famille. Toute sa jeunesse n'avait été possédée que par la vengeance... ce fut seulement au côté de Bres qu'elle réapprit à vivre normalement, mais elle le perdit aussi....

De toute façon, la seule chose qui importait, était que le nuage ténébreux qui avait pendant si longtemps obscurcit et assombrit son coeur s'était de nouveau désépaissi. Tant qu'un nouveau malheur ne viendrait pas lui tomber dessus, elle resterait souriante, le regard plein de vie... mais elle savait que cela ne durerait pas. Dame malchance était toujours derrière elle.

Revenant à Métratron, Breïna se mit à s'amuser de plus belle, jouant les jeunes femmes offusquées.


" Plaît-il professeur? Vous daignerez donc de vous occupez d'une jeune femme seule et terrifiée par le monde qui l'entoure??? haha! Si je ne te connaissais pas, je pourrais prendre cela très mal... alalala.... même les anges aux nobles coeurs ne veulent s'occuper de mon cas... "

La fée soupira banalement, penchant la tête amusée, les yeux pleins de malices. Elle ne tarda pas à revenir sur le sujet de la probable longue vie.

" Oh mais je ne suis pas pressée de mourir non plus. Et je suis persuadée que ta vie sera longue et terriblement remplie. Tu sauveras la cité, tu te trouveras une belle ange et tu auras pleins de marmots!! Et bien entendu, tu continueras à donner des cours à tes inombrables élèves! hahaha! Quant à moi, je serais certainement en train de faire trempette quelque part!! héhé! "

Breïna prenait toujours un malin plaisir à taquiner ce bon vieux séraphin mais maintenant, ils allaient passer aux choses sérieuses. Tout en répondant, la fée tira sur son gant, puis plaça sa main sur le pomeau de sa dague, le regard plongé dans celui de Métatron.

" Toi? Me gêner? Mais jamais voyons... c'est toujours un privilège de te rencontrer. Bien. Tout d'abord, établissons les règles. Combat amical, certes. Mais.... corps à corps simple, ou nous nous permettons l'utilisation de nos dons?.... Et même je suis prête à te céder l'une de mes dagues le temps de notre jeu. Une seule me suffit... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:51

Le regard de Breïna s'emplit de tristesse, l'ange reconnu le regard typique des personnes se remémorant les méandres d'un passé douloureux.
Qui était elle donc?

Comme un voile sombre que l'on déchire l'expression passa de la mélancolie à lamusement en u quart de seconde sur le visage de la mystérieuse fée... La voila qui enchainait encore sur une taquinerie dont elle a le secret.
Mais si Métatron devait s'offusquer à chaque fois que c'était le cas
même un pacifiste comme Métatron aurait craqué, il se contenta de rire sans rien trouver à répondre.

"Hahaha, Quelle vie de rêve tu me reserve... Mais dis moi, ma jolie ange ne sera-t-elle pas jalouse si l'on continue à faire trempette de la sorte?"

Mais la suite était encore plus amusante, ou plutôt surprenante...
En effet qui aurait cru que ce serait Brïna qui dirait une chose pareille?

"Haha, si je m'attendais à ce que toi tu fixe des règles... C'est amusant, hé bien je pense que dans un tel endroit on est obligé d'utiliser nos pouvoirs... Sauf si biensur tu souhaite combattre au fond du lac Yuta. Moi je n'y tiens pas. Et puis... La présence aux alentours de ton élément rattrapera ton retard de niveau sans doutes."

Métatron refusa d'u signe de la main la dague qu'on lui tendait... Puis il se mit en garde avec son baton.
Qu'elle scène iréélle!! deux silhouettes en gardes sur la surface des eaux...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:30

Breïna adorait entendre les rires des autres, ces rires joyeux, sans moqueries, juste des éclats de petits bonheurs ainsi disséminer au grès du vent. D'ailleurs, c'était pour cela qu'elle aimait à se balader simplement parfois dans les rues, souriante, somnambule, laissant les enfants l'effleurer et lui rendre ses incescentes expressions de joie. Cela la réconfortait d'une façon.

Toujours avec malice, notre bonne fée lança encore une de ses petites provocations, d'une voix amusée et sensuelle. Il était toujours difficilement dicernable de s'avoir où était le sérieux dans ses propos.


" Une vie de rêve que tu mérites... j'en suis sure. Sa jalousie n'aurait de fondement que s'il y avait anguille sous roche entre nous deux. Oh! Je nous imagine déjà vivant une passion débridée! J'en ai des frissons dans tous le corps! hahaha! Et plus dans tes vieux jours, au côté de ton ange tu te diras : alalalala... elle m'en a fait voir de toutes les couleurs cette fée là. Et ta femme te grondera pour tes débordements!! "

Sublime caricature d'un petit soap aux histoires de coeurs compliquées. Mais Breïna riait avec bonheur. Décidément, le séraphin apportait avec lui toujour un gros sac de bonne humeur pour elle.

Excitée comme une enfant, elle appaudit des mains et se mit en garde. Toujours au dessus des eaux, sourire aux lèvres, elle ne quittait son adversaire d'un soir des yeux.

Elle dégaina lentemant une seule de ses dagues, avec son bras dont la main était gantée. Le fer de la lame glissait contre le fourreau.


" Parfait....alors nous nous servirons de nos dons également. Cela va être amusant!!!! "

Elle se stoppa alors et son regard changea. La malice avait laissé place au sérieux, et son sourire n'avait plus rien de joyeux, indiscriptible même, un mélange entre le sadisme et le cinisme. Il était impressionnant de noter que lorsque les circonstances le demandaient, Breïna se métamorphosait. Pourtant, elle était toujours elle.... enfin...

D'une voix grave et sombre, un ton que l'on ne lui connaissait pas vraiment, elle répondit sans faille.


" Mon retard de niveau?.... Tu risques d'être surpris.... mon entraînement n'avait que pour but d'améliorer mon endurance, pas le reste...."

Face à face, les combattants étaient chaud bouillants. Quand une drôle d'onde d'eau se propagea sous les pieds de l'ange, un bruit sourd retentie.... le combat avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:49

L'ange faisait tourner nerveusement son baton dans sa main il le faisait souvent avant un combat, pour bien reperer l'equillibre de l'objets, la maniere de le faire glaisser de le tenir pour un maximum d'efficacité et de puissance...
Le combat était sur le point de commencer, biensur, il ne s'agissait que d'un entrainement, et il n'était pas queston d'utiliser toute sa force contre une habitante, qui plus est une amie comme il l'aurait fait pour un démon.

Breïna avait ses deux dagues en mains et semblait prête à attaquer... les deux yeux du séraphins la fixaient à l'affût du moindre mouvement de sa part... Mais elle restait étrangement immobile... Soudain, la fréquence de l'ondulation des eaux sous ses pieds changea, accélerra brutalement, il comprit et eu à peine le temps de décoller, il ne put même pas réaliser ce qu'elle avait tenté, mais une chose était sure, il l'avait esquivé.

Sa position était très inconfortable, il allait devoir combattre depuis les cieux pour ne pas être emporté par les eaux, les acquas deviennent excessivement dangeureux dans une telle zone de combat. Ils peuvent s'y mouvor comme sur un solide plancher de rocs et l'utiliser à eur guise puisqu'ils n'ont rien à créer. La solution serait donc de la repousser vers la berge puis de finir l'affrontement là-bas.

En attendant, il devait la déranger au maximum, l'empecher de se concentrer pour utiliser toute cette eau contre lui...
et à se disposition, il n'y avait guerre que les algues celà prendrait trop d'énergie de faire remonter de la roche en surface. Trois des representants de la flore lacustre vînrent jaillir des profondeurs et enter de saisir les chevilles de la fée.

En observant ces mouvements, une idée sur comment faire bouge Breïna à sa guise lui viendrait peut-être...

[désolé du retard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:13

[ne t'inquiète pas, c'est pas un soucis!! Tu as une vie toi aussi!! lol]

Breïna fixait de ses yeux dorés Métatron avec autant d'insistance que lui, comme si elle essayait de le scanner. Après tout, contrairement aux apprences, la jeune femme avait un très lourd passé de guerrière, de combattante. Elle savait faire preuve d'analyse et elle ne manquait pas d'imagination et de tactique. Et elle savait éperdument que le professeur devait être fait du même moule mais la fée ne devait pas oublier que ce n'était qu'un entrainement...

Calme, attentive, elle ne daignait bouger. Cependant, l'eau sous les pieds du séraphin s'téit mise en mouvement, et les ondes accéléraient. Prudent, le professeur évita ce qui ne vint jamais. Un piège? Mais de quel sorte, de quel type? Qu'est-ce qui trottait dans la tête de la fée? Néanmoins, l'onde continuait à se propager dans un bruit sourd qui finit par ressembler au bruit d'un tam-tam. Rien se semblait sortir, aucun signe. D'autres centres d'ondes se dessinèrent à la surface de l'eau, une dizaine au total qui finit par envahir tout le lac.

Un sourire se dessina sur le visage de la fée.


" Alors professeur? On jooue les hommes de l'air? "

Après la fin de sa phrase, elle se mit à courire à vive allure. On pouvait même avoir l'impression que ces pas ne touchaient pas l'eau, comme si elle glissait sur elle. Mais les ondes continuaient leur chant abyssal.

Breïna ne devait négliger les pouvoirs terras du séraphins, ni sa puissance aérienne. Alors qu'elle se dirigeaient vers lui, sans se servir de ses dons, sa course fut brutalement stopper par des algues qui se saisirent de ses chevilles. Etrangement, elle se laissa emporter dans les profondeurs et se laissa couler. Puis plus rien....

Une bonne minute s'écoula sans revoir la fée refaire surface. C'est alors que quelque chose changea.... les ondes.... elles se firent plus petites mais plus nombreuses. Le lac entier était en mouvement, comme vivant....

Aucune bulle à la surface à l'endroit où Breïna s'était laissée sombrer, ni ailleurs... aucune forme n'apparaissait non plus, aucune ombre.... les ondes se propageantes empêchèrent de voir un quelconque mouvement sous l'eau. Mais était-ce vraiment le but de ce jeu concentrique?

Brutalement, des jets d'eau jaillirent un peu partout, aucun n'avait une puissance égale, aucun n'atteignait la même hauteur.... Métatron se voyait alors pris par une assemblée de jets autour de lui, comme une fontaine. D'un certain point de vue, le spectacle était plaisant, mais en situation de combat cela pouvait être déconcertant.

Derrière, devant, à gauche, à droite... des jets encore et encore, sans que la fée ne se montre.... Pour Breïna, l'un des point faibles des anges, se sont les ailes, leur plume.... Pas seulement à cause de l'eau qui allait finir par les alourdir, mais de par leur encombrement.... certes, ils donnaient aux êtres angéliques une incroyable vitesse et agilité, mais tout cadeau à son prix.

Au sein même d'un des puissant jet, Breïna se cahcan en son sein, pour apparaître derrière Métatron et ainsi l'atteindre.


" J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre, professeur? "

Breïna avait le sourire, les dagues prêtes à parer le prochain coup. Elle souhaitait l'affronter de face, même si elle aurait pu en profiter pour lui assaigner un grand coup par derrière. Le professeur valait mieux que cela, même si ce n'était qu'un entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:52

À quoi elle jouait là? Si elle n'avait pas été un acqua, il l'aurait cru noyée mais jamais on ne pourrait voir ça surtout pas après une attaque aussi minable... Où alors le fait que Breïna soit encore vivante tiendrait du miracle. Le lac avait, après une seconde d'agitation, reprit son calme, l'espace d'une minute, on aurait pu croire que rien ni personne n'éait jamais venu troubler le silence de la nuit.

Non, elle devait préparer quelques chose... La tension sembla redescendre progressivement, pui, des petits cercles se tracèrent sur la surface de l'eau comme les signes avant coureurs de la reprise de l'affrontement et la fin de l'accalmie. Et soudain, des jets d'eau de différente tailles jaillirent à une grande vitesse, étrange comme attaque... En tout cas, cela paraissait un peu faible...

Mais la surprise était qu Breïna se cachait dans un des jets, derriere la silhouette du professeur... Elle lui lança une petite provocation amicale qui sembla rester sans incidence, en effet, Métatron restait de marbre...
Breïna semblait prête à parrer une attaque, mais qui aurait cru que cette attaque viendrait de derriere? En effet, deux mains vigoureuses avaient saisi Breïna par les poignets et l'avaient tirés hors de la colonne d'eau, haut au dessus de la surface...

"Hé bien? Un peu d'argile et un manteau maintenus en lévitation suffisent à te tromper?"

Et oui, en une minute, Métatron avait eu le temps de creer une réplication de lui même avec un corps d'argile et des plumes en feuilles, et une cheveulure en mousse, le tout conclu par le manteau épais et long du séraphin. L'ensemble donnait une sorte de statue, qui, sous la faible lueur nocturne ressemblait à si méprendre à la silhouette du professeur...
Il avait été u jeu par la suite, de maintnir l'ensemble en l'air grâce à ses pouvoirs et de se cacher en attendant que Breïna ne se découvre.

Métatron tenant fermement Breïna decida de monter un peu plus haut... en effet, elle lui avait confié avoir le vertige, peut-être ne se débattrait-elle pas, de peur qu'il ne la lache.

"Si tu prépare une attaque aussi longtemps, ton adversaire aura pleinement le temps d'organiser la riposte, chaque seconde gagnée est pécieuse.Bon, je m'amuse bien, mais que vas-tu faire maintenant?" Murmura-t-il à l'oreille de la fée
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:07

Qui l'eut cru? Mais finalement, elle n'en attendait pas moins de la part de son cher professeur. Un trompe-oeil des plus efficaces. De l'argile, de la mousse.... digne d'un bon terra tout cela. oilà que celuici s'amusait même à s emoquer d'elle? Et bien voilà une bien mauvaise habitude que prenait celui-ci! Mais après tout, il semblait s'amuser également.

Voilà que brusquement, le vrai séraphin se saisit de ses poignets, par derrière, pour l'emmener haut dans les airs. Les cieux... un monde qui la fascinait et qui la faisaient frissoner.... mais pendant un combat, il fallait savoir affronter ses peurs. Cependant, elle ne pouvait le laisser la provoquer ainsi, sans une petite boutade.


" oh!!!! Professeur.... je ne connaissais pas ce côté vigoureux de ta personne!!! Mais... tu ne devrais pas me sous-estimer! "

Il était vrai que Breïna avait perdu du temps précieux sous l'eau, mais elle cachait son jeu. Pensait-il vraiment qu'elle avait fait cela juste pour faire joli? Non.... elle avait amorcé quelque chose qui fonctionnait comme une bombe à retardement....elle en était la télécommande. Mais qu'étais-ce? En tout cas, les ondes à la surface de l'eau continuaient encore et encore à se répandre.

Métatron l'emmena un peu plus haut. Et elle sentait en elle encore ce malaise qui était le sien. Cependant elle se réconfortait à l'idée que ce n'était que de l'eau qui se trouvait sous elle. Combien de fois c'était elle jeter du haut d'une falaise vers la mer pour lutter contre son angoisse de la chute? Certainement un grand nombre de fois, mais la peur subsistait quand même, moindre, mais toujours présente.

La fée sentit alors les paroles de l'ange come un souffle à son oreille. Tout sourire, elle sut qu'il ne comprenait toujours pas le plan qui se mettait doucement en place.... Patience professeur, et tu verras...

Les mains maintenues dans le dos par Métatro, la fée semblait en mauvaise posture, sans oublier le vide sous ses pieds. Mais avec assurance, elle prit le temps de répondre avant d'agir.


" Perdre du temps est un risque.... mais encore plus pour toi qui n'en connaîtra que plus tard les conséquences... Pour ce que je vais faire??? Vois donc! "

Après ses brèves paroles, un jet puissant naquit sous les pieds de la fait, jouant le rôle de tremplin. Ceci permit à la fée de basculer au dessus de la tête de l'ange, même si ses mains étaient maintenues, c'était elle à présent qui se trouvait derrière lui, les bras sous la gorge de celui-ci, alors que les jambes frêles et pâles de la fée lui immobilaient les siennes.

C'est alors que Breïna se mit à murmurer à l'oreille du Professeur, tout en se serrant contre lui, à la fois pour mieux l'immobiliser, mais peut-être aussi à cause de sa peur. Néanmoins, la voix de la fée ne la trahit pas.


" Nous n'avions jamais été aussi proche Professeur! Nous avons encore frachi un cap!! hahahahaha! maintenant.... que vas-tu faire toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:31

Qu'elle est cette éspèce d'attaque idiote mais éfficace, il avait été surpris par Breïna qui était maintenant dérrière lui, très proche, d'autant qu'il avait oté son manteau tout à l'heure. Le contact avec la peau était inévitable...

Mais la situation était plutôt mauvaise pour le seraphin, Breïna la maintenait immobile comment avait-elle pu retourner la situation comme ça? et tout ça avec les habituelles provocation de la fée en prime. Mais allait il déclarer forfait juste parce qu'une lame lui ensserrait la gorge, il ne pouvait plus bouger d'un pouce, en vrai combat il serrait mort au moindre geste mais en vrai combat, il faut faire voir à son adversaire où est son interet entre le double suicide ou la vie des deux adversaires quand on se trouve dans cette position...

"Franchit un cap? Pas encore... Mais très bientôt..." L'ange fit un sourire. "Mais très bientot... C'est un mur que nous allons passer... C'est, le mur du son! Dis moi, tu ne te sens pas lourde?" La main de l'ange se leva, paume vers le ciel.
"Et ne crois pas que l'eau nous amortira, c'est parti! gravity well!"

Et la terre commença à appeler ses enfants à elle, la force de gravitation décupla sous les deux combattants...
Il chûtèrent de la hauteur immense à laquelle ils étaient montés,tellement vite, ils plongeaient vers le lac à une vitesse ahurissante, bien plus vite que lors d'une chute normale.

"Alors Breïna, on s'arrete? Ou on s'ecrase à deux?... Decides toi vite... ou il y aura de la bouillie d'ange et de fée au menu."

Et la chute continuait les rapprochants plus de la surface à chaque centième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:23

Que dire de la situation à part que celle-ci était plutôt cocasse. Deux têtes de mûle se faisaient face dans un combat plein de surprise. Cependant, bien que dans un sens Breïna avait l'avantage, tout cela allait vite tourner. La fée savait pertinament que l'ange n'allait pas en rester là, et elle n'attendait pas moins de lui.

Alors qu'elle le maintenait avec force, elle vit un étrange sourire apparaîtresur le visage serein de Métatron. Qu'avait-il en tête? Après le coup de l'homme d'argile, elle pouvait s'attendre à presque n'importe quoi.


" un mur??? Quoi???? "

La faiblesse de Breïna? Son angoisse du vide. Mais celle-ci n'allait pas altérer sa détermination. En avait-elle trop dit sur elle au professeur? Sans doute. Mais normalement, il ne se présenterait jamais à elle comme un adversaire dans un vrai combat....du moins elle l'espérait.

C'est alors qu'elle comprit l'ampleur des pouvoirs d'un terra. Elle sentit alors sur chacun de ses membres la force invisible de l'attraction terrestre, faisant de sa chair une masse aussi lourde que l'enclume. En chutant, ils prenaient tous deux de la vitesse, et il l'avait raison. En atteignant un certain seuil, l'eau ne pourrait jouer un rôle d'armotisseur car leurs corps la fendraient comme du beurre.

Au diable la gravité et les lis de la physique!

Breïna ne lâchait pas prise, toujuors empoignant l'ange, mais ses yeux dorés étaient fermés. Elle ne pouvait se résoudre à regarder le sol les avaler. L'adrénaline montait de plus en plus, elle frissonnait àdevant cette efroyable sensation qu'était le vide pour elle.

Cependant, Breïna était une femme joueuse, très joueuse et notemment avec sa vie. Et cela n'allait pas changer.


" Qu'importe! Au combat, j'y allais toujours avec l'idée que si je mourrais, j'emporterais celui qui causerait ma perte avec moi! Je préfère perdre ma vie que de laisser mon ennemi m'échapper. Alors professeur.... je préfère t'emmener avec moi me tenir compagnie!! "

La voix de la jeune femme se voulait déterminée, mais les frissons qui la parcourraient montraient qu'il existait une certaine peur en elle. Pas de la mort mais de la chute. Quel drôle de paradoxe.

En tout cas, elle se tenait toujours cramponée à lui, et plus la vitesse accélérait, plus elle se serrait pour ne pas lâcher prise. Les yeux fermés, Breïna ne pouvait que sentir le vent glacial de l'air sur sa peau nacrée.

Ainsi coincée, elle ne pouvait techniquement rien faire.... sauf si elle réussissait à trouver la faille.... seulement, la gravité lui maintenait les membres. Et comme la mâchoire d'un loup qui enserre la nuque de sa proie, elle ne le lâcherait pas... En tout cas, elle n'hésita pas à lui susurrer à l'oreille un ultimatum, comme ce qui lui proposa avant elle.


" Alors professeur? Es-tu enfin prêt à sacrifier ta vie pour de bon? Moi rien ne m'attend et elle vaut peu..... alors que toi, tu as tes élèves et la cité à protéger! "

Dans un vrai combat, Breïna n'aurait pas peur de la grande faucheuse, mais un séraphin, serait-il prêt à abandonner les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:31

Ils plongeaient toujours à une vitesse en constante accélération l'air leur battait aux tympans comme si une gigantesque tempête s levait dans leurs têtes... Mais face à cette peur, Breïna semblait sereine, trop sereine, elle voulait vaiment mourrir lors d'un combat d'etraînement?...
Quelle folie la poussait à ne pas s'avouer vaincue, contre un professeur, il n'y a aucune honte à perdre par contre si l'on meurt, il y a tout à perdre et Métatron avait encore un rôle à jouer avant de mourrir.

Breïna le lui fit sentir par ses moqueries habituelles... C'était vrai, il avait des élèves, vrai qu'il devait protéger la ville et pour toute ces raisons, il n'était absolument pas question pour lui de mourrir. Et puis, il avait une réputation à tenir, même dans un match amical, pour un professeur, perdre contre une habitante était un peu honteux, enfin, montrer sa faiblesse devant Breïa lu était impossible.

Breïna faisait la fanfaronne même dans cette position, comme précedamment Métatron restait muet. Mais ne se rendait-elle pas compte? À cause de la peur ou de l'excitation que depuis quelques secondes, son bras qui maintenait le séraphin ne touchait plus de la peau mais le contact dur, froid et rugueux de la pierre?
En effet tous le cou, le torse, les bras et même le visage de Métatron semblait être de pierre. Aurait-il tenté à nouveau ce coup?

Elle ne se méfiait sans doute pas du séraphin, c'est vrain que peut faire un homme en pleine chute, immobilisé. Mais Métatron maîtrisait la terre parfaitement après tout et elle avait fermé les yeux, si sa chute n'entrainait pas la mort de son adversaire, alors elle était inutile...

Le temps semblait étonnament long quand on se rapproche de la mort aussi vite... Étrange paradoxe, ils n'en était qu'à la moitié de la hauteur
Néanmoins encore une fois la balle était dans le camps de Breïna, qu'allait-elle décider maintenant?
Continuer sa chute vertigineuse, ou bien mourrir de la chose qu'elle craignait le plus? Voila le choix que lui offrait Métatron.

[t'inquiette, je ne suis pas un gros bill l'explication vienda après pour ne pas gacher la surprise hihihi.]
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:32

[t'inquiète, moi aussi j'ai une surprise!! héhé Et tu as une réputation à maintenir!!! honte à toi si tu avais été un gros bill! ]

Le lac ondulait..... les ondes se propageait à un rythme plus rapide.... Breïna n'avait pas abandonner son petit jeu...

Cependant, la première chose dont elle devait se soucier, c'était le moment présent, cette chute qui semblait en plus en finir. Elle sentait son corps peser mais était-ce bien le sien qui était aussi lourd? Sous ses doigts, elle semblait sentir de la roche, glacée, rugueuse. La pierre l'entraînait encore plus vers le fond, si elle se voulait raisonnable, sa seule solution était de la lâcher.

Etrange tout de même... Où était passé l'ange? Serait-ce lui sous un masque de pierre qui lui conférait alors une carapace? Possible... ou peut-être pas.

Le lac ondulait encore et encore....

A quoi jouait Métatron? Essayait-il de la tester? Qu'importe. La fée retira ses bras lentement de la pierre, certes à contre-coeur, mais elle le fit tout de même. La ée repoussa alors le corps de pierre le plus éloigné d'elle.

Les cheveux noirs de jais de Breïna se mêèrent au vent, son corps légé flottait... le vide lui semblait moins rude. Seulement, quelque chose clochait. La jeune femme portait ses deux mains enserrées contre sa poitrine et elle semblait murmurer quelque chose d'icompréhensible dans une langue ancienne. Ce n'était pas elfique, pas humain, ni démoniaque. Un language perdu....

Brusquement, les yeux de la fée s'ouvrirent en direction des cieux, le doré de ses yeux se mit à briller étrangement, et on aurait pu croire qu'elle suffoquait, qu'elle convulsait alors qu'elle chutait inévitablement.

Le tambourinement qui avait lieu sous le lac s'arrêta net. Plus aucune onde en surface, lisse, limpide, comme si rien n'était venue altérer son calme. Et ce fut à cet instant qu'elle se mit à crier un mot unique.


" Léviathan! "

Avec puissance, une colonne d'eau gigantesque naquit au sein du lac, prenant lentement une forme étrange, ondulante, acqueuse. L'eau qui composait le corps venait des profondeurs, glaciales. Y mettre la main, c'était l'engourdissement garantie.

Voilà un spectacle haut en couleur! La colonne devint serpent, colossal, impérieux. Cependant, il fonçait vers Breïna à grande allure, sa geule acqueuse s'ouvrit pour avaler la fée. La jeune femme s'enfonçait, encore, encore.... puis elle fut maintenue dans ses eaux glaciales, inertes, les mains toujours enserrées contre sa poitrine, les yeux fermés, au sein même corps du serpent colosse.

Mais celui qu'elle avait nommé Lévianthan était bien là. L'avantage des êtres ainsi constitués, étaient qu'il ne pouvait être découpé, ni asséché. Le lac était son point d'approvisionnement.

Un tel sort, Breïna n'avait jamais eu l'occasion de l'utiliser. A près tout, le problème pour tout acqua était de trouver un lieu relativement humide pour s'exercer. Et rare était els endroit qui fournissait une quantité d'eau suffisante pour faire appel à ce serpent là, sauf les batailles marines.

En tout cas, cette bête là avait réussi à cesser la chute de la fée grâce à son corps longitudinal. Mais n'était-il là que pour cela? Et combien de temps pourrait-elle le maintenir ainsi? Pourquoi Breïna se semblait-elle pas réveillée, était-ce normal ou inhabituel?

La jeune femme avait mis en jeu un nouveau pion, à présent l'ange avait la suite des évènements en main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyDim 15 Avr 2007 - 6:48

Son stratagème avait-il fonctionné? Avait elle pensé que Métatron avait echangé sa place avec un autre pantin? C'était comprehensible vu qu'il venait de lui fairele coup pour de bon... Le fait était que 'ange s'était juste enveloppé de ce matériaux et adopté une parfait immobilité et un profond silence.
Quoi qu'il en soit, Breïna avait laché prise et avait trouvé une maniere des plus originales por arreter sa chute... Un dragon d'eau!
La bète gigantesque ondulait dans le lac et bondit comme dans les livres pour avaler Breïna.

Métatron relacha la gravité mais ce ne serait pas suffisant pour s'arreter, il déploya ses ailes de toute leur surface et commença à ralentir tout en donnant à sa chute un angle diagonal.
Il ralentit mais arrva à la surface de l'eau encore assez vite pour glisser dessus comme sur de la glace. Sous les frotements impressionant dus à la vitesse les chaussures du seraphin cedèrent et de large bandes de cuirs se détachaient pour couler dans les profondeurs du lac.

Il arriva enfin sur la suface La cocque de pierre qui l'avait recouvert se cracquela et s'émmieta petit à petit enfin, il enleva lui même la couche qui recouvrait son visage et la cassa dans sa main Qu'elle frousse, même pour lui que cette chute vertigineuse, mais il s'était bien amusé, il était temps de revenir au combat...
Ce éviathan était une technique des plus impressionnantes pensa-t-il.
Il ne pourrait jamais les détruire car celui ci se reconstituerais avant même que Métatron ait pu le réaliser...
Par contre le léviathan devait épuiser Breïna alors s'il ne pouvait le détruire, il devait faire en sorte que celle-ci le maintienne le plus longtemps possible.

Il se redressa et lança d'une voix forte à Beïna

"Fort bien joué ma chère, mais du professeur ou de la guerrière, qui maintiendra ce sort le plus longtemps."

Et des eaux jaillirent un autre dragon, constitué d'algues entrelacée pour donner naissance à un gigantesque serpent à deux têtes qui se dressa entre Le léviathan et Métatron, un combat de dragons élemetaires!
Au lieu de jouer sur la puissance de Breïna Métatron comptait éprouver son endurance, si elle maintenant trop longtemps son dragon elle serait épuisée... Si elle le relachait, celui de Métatron lui tomberait dessus...

Métatron se tint droit et lança un bras en avant en direction de Breïna et son sortilège.
"Allez, dragon, attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:02

Breïna se trouvait dans le corps de son animal colossal acqueux. Elle était toujours en son sein, immobile, inerte. Elle représentait le coeur de son dragon d'eau, c'est elle qui lui donnait vie, celle qui le faisait se mouvoir. Majestueux et luisant sous les rayons lunaires, il semblait venir d'un autre monde.

Les yeux de la fée étaient fermés et elle ne put voir ce que préparer l'ange. Fianlement, il était bien sous la carapace de pierre. Décidément, ces deux là aimaient à ce faire des frayeurs. Quel adversaire remarquable que ce professeur.

C'est alors que Métatron envoya une boutade à l'écart de la fée et en temps normal, elle aurait aisément répondu mais là.... ce ne fut pas le cas. Aucun sourire, aucune grimace, les paupières toujours closes, pas un mouvements, comme si elle était enchainée dans son dragon.

C'est alors que l'ange fit naître une sorte d'hydre constituté d'algues parfait pour contrer de manière significatives le dragon acqueux. Et Il n'attendit pas. les deux animaux mytiques et élémentaires s'affrontèrent, seulement, Breïna était toujours au même point. Il fallait également prendre en compte qu'elle avait utiliser beaucoup de son énergie, au sein du combat mais également dans son entraînement solitaire, son corps avait tendance à trop le dépenser et c'était pour cela qu'elle était venue en ce lieu. Elle n'avait jamais été très friante de son don acquatique, et elle ne les utilisait pas dans de telles proportions en général.

Le dragon acqueux n'hésita pas alors à foncer sur son adversaire à deux têtes. Le lac ressemblait plus à une arène qu'à un terrain d'entraînement. Mais la force que déployait les deux bêtes étaient impressionnantes. Cependant, le dragon acqueux se comportait étrangement. Il se mouvait étrangement et semblait vouloir atteindre avec férocité Métatron en priorité, de manière particulièrement dangereuse.

Il essayait d'equiver les attaques de son monstre, ne faisant même pas attention à sa maîtresse.

Brusquement Breïna sembla se réveiller et ses yeux brillaient de la même lueur étrange au moment où elle avait fait appel à lui. Le dragon devenait de pus en plus violent, les eaux du lac s'agitaient..... et le bras de Breïna se voyait envahit par la fameuse marque noire....

Encore? saleté... mais notre fée n'était pas du genre à ce laisser faire. Une seule solution : oublier le dragon qui était devenue une faille, une fissure qui permettait à ce qui la rongeait de prendre possession d'elle même.

Brutalement, la fée se libéra du dragon en poussant un grand non! L'animal se tordit avant de se mettre à faire partie du lac. L'aimal redevint eau.

Breïna fut alors violemment éjecter mais elle se rattrapa essouffler sur la surface du lac. Elle leva la tête et sourit à l'ange. Sa marque avait disparu, son regard avait retouver sa malicer et douceur habituelle.


" fiiiiouuuuuuuu.... excuse moi.... pas mal ta bébête.... décidément... je crois que je préfère le corps à corps!! héhé!! "

La fée dégaina ses deux dagues, motivée mais essoufflée. Elle ne fit aucune remarque sur ce qui venait de se passer, comme si cela n'avait été qu'une vulgaire défaillance. Pendant un combat, pas le temps de trop bavarder. Elle se releva et sans attendre, elle fonça directement sur le dragon à deux têtes.

En effet, celui-ci lui barrait la route, Métatron était derrière lui et c'était lui qu'elle se devait d'affronter. Pas du genre à se laisser trop impressionner par l'immensité d'une chose, la fée, tout sourire et dégoulinante d'eau, traça son chemin.

Même si elle était vaincue, cela lui importait peu..... car elle conserverait son sourire et ses bonnes vieilles remarques.


" Allez viens là mon gros! Il paraît que les algues c'est bon pour la peau! Et toi professeur, d'une manière ou d'une autre, je finirais par te vaincre... maintenant ou pas.... tu verras, le mystère des fées restera invaincu! héhé! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:25

Quel spectacle fascinant, deux corps puissants d'animaux fantastiques qui s'affrontaient, se tranchaient, se reconstituaient à volonté.
Mais le dragon d'eau de Breïna se battait avec fureur et rage pour dépasser la défense du professeur et l'attaquer directement, face à cela, l'hydre de flore lacustre devait se déchainer pour proteger son maître.

Mais au fur et à mesure que l'affrontement titanesque se poursuivait et s'intensifiait, une vague de haine semblait se répendre dans l'air, il avait déjà ressentit ça, dans les grottes, Breïna ne se battait plus pour s'entrainer, mais pour vaincre.
Métatron saisit son trident au cas où elle passerait sa défense, il devrait se défendre sérieusement car si elle passait elle ne retiendrai aucun coup.

Mais le leviathan finit par exploser de lui même et retomber en une pluie fine sur le lac, de toute maniere, Métatron était déja trempée de haut en bas, les rencontre dans les lieux pleins d'eau n'étaient pas bonne augure pour le professeur qui n'aimait pas être mouillé.

Breïna se redressa et la tension dans l'air retomba tout à coup.. Tout allait bien, elle recommençait ses sarcasmes et se jeta sur l'hydre d'algues.
Le professeur se rassit et toucha le sol du plat de la main un instant avant de répondre à Breïna.

"Hahaha, un jour peut être mais pas ce soir je te le garantis, ouvre bien tes yeux... Tu vas être surprise ma chère."

Cette technique, sur le parchemin, à l'état de théorie et de calcul semblait marcher mais qu'en était-il de la réalité, l'étendue d'eau était un peu faible mais sa devrait aller. L'ange murmura: "Fin de la préparation, sa va commencer."

Puis, sa créature s'affessa, plongea et retourna dormir dans les profondeurs... Mais sa décheance laissa place à de petits tremblements du sol si faible, la premiere phase d'un séisme qui fit onduler l'eau.
Puisla deuxième ague d'ondes, moins rapides, mais tellement plus dévastatrices...
Déjades mouvements d'aller-retour se dessinnaient dans l'eau et s'amplifiaient.

"Avant de lancer mon séïsme j'ai créé comme une grande marche dans le fond du lac tu peux me dire ca qui va se passer?"

Les ondes butant sur le rebords abrupte sous l'eau remontaient déjà vers la surface et s'élevèrent en une énorme déferlante vers Breïna...

"Les tsunamis sont provoqués par des causes géologiques, qui a dit que les terras n'utilisent pas l'eau?"
Biensur, Breïna pourrait arreter cette vague, mais aurait-elle l'énergie de continuer l'affrontement après ça?
De toute maniere, la fatigue commençait à le gagner lui aussi, mais il restait plus endurant à l'uilisation de la magie que la fée...
D'ailleur sans cette derniere attaque il aurait sans doute eu du mal à avoir le dessus au corp à corp.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:56

Breïna, bornée comme à son habitude, fonçait toujours vers le dragon d'algues, prête à l'affronter elle-même, avec pour seule arme ses dagues et la force de ses bras. Courage ou folie? La limite entre les deux était bien fine.

Mais la fée était ainsi, elle ne s'aimait pas quand elle baissait les bras, elle ne se voulait jamais vaincue.... jamais personne ne pourrait dire qu'il la possèdait ou battut. Même si sa chair et son humanité devait avoir raison d'elle, sa puissance de caractère ne s'affaiblirait pas en un claquement de doigt. Non....elle était une fée mystérieuse non? Prétentieux seraient les hommes qui pensent avoir pouvoir absolue sur ce genre de femme...

Alors qu'elle bataillait comme elle pouvait contre les herbes aquatiques mouvantes et régénérantes, elle écoutait tout en essayant d'un oeil qui se voulait bref et discret, les dires de son ami professeur.


" Ho!!! Mais surprend moi Métatron! Surprend moi!!! Je n'attendais pas mieux de ta part!! hahahaha! "

Découpant ce qui lui barrait la route, évitant les odulations du corps de l'hydre, pendant un instant très courts, notre chère fée crut entendre des susurements. En tout cas, quand ces oreilles retrouvèrent le silence calme du lac, l'hydre à deux têtes s'évanouit dans les profondeurs des eaux.

L'ennemi colossal n'était plus, mais l'invisible pouvait être bien plus dangereux.

La surface de l'eau que l'on croyait à présent aplanie se mit à onduler légèrement, faisant de petites vagues. Pas de vent....cela ne pouvait venir que du fond. Un séisme? Se pourrait-il qu'il se soit attaquer au loi de la géologie et de la physique? Décidément.... les professeurs aimaient les sciences.

Sur le coup, Breïna préféra reculer, elle qui avait difficilement avancé.... Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre, avant même que l'ange lui lance une boutade. Elle secoua alors la tête avec le sourire. Elle semblait s'amuser malgré la fatigue qui la prenait de plus en plus.

Avec engouement, elle ne tarda pas à lui répondre de plus belle.


" Garde tes leçons pour tes élèves voyons!!! Ce n'est pas à un aqua qu'on apprend ce qu'est un tsunami! héhé! "

C'est alors que la vague que provoqua le séraphin prit tellement d'amplitudes qu'elle voila Métatron du champ de vision de Breïna alors que celle-ci, comme pour l'hydre précédent, agit de la même façon. Elle alla droit sur la vague.

La fée savait pertinament qu'elle jouait avec ces dernières forces, peut-être que l'ange aussi? Mais elle devait en priorité penser à ce qu'elle comptait faire. Le tsunami était sur elle à présent.

Qu'importe! La jeune femme n'avait pas froid aux yeux. Elle avait déjà affronter une armée, alors ce n'était pas une vague, bien qu'immense et puissante, allait l'effrayer.
Breïna se laissa engloutir par les eaux, mais la puissance de la vague eut en partie raison d'elle à cause de l'engourdissement d'un de ses bras. Elle perdit en chemin une de ses dagues jumelles.

La vague continua sa route, la fée avait réussi à traverser tant bien que mal, mais à bout de souffle.... Cependant, elle n'abandonna pas, elle avançait, pas à pas sur les eaux... s'enfonçant par endroit, mais toujours en direction du séraphin...

A quelques mètres, elle se redressa et pointa sa dague en direction de l'ange, le regard flamboyant, souriante mais fatiguée, le souffle haletant, mais déterminée. Ses cheveux noirs ondulaient sur sa peau nacrée, même épuisée, Breïna arrivait à dégager une aura mystérieuse. Les fées... des créatures étranges....

Ses yeux dorés se fixèrent sur Métatron, et on put entendre la voix de la fée s'élever.


" Tant que je suis debout, je ne suis toujours pas vaincue.... et tant qu'on y est....Professeur.... tu me dois une robe! héhé! A cause de ton lézard d'algues, la mienne c'est déchirée!.... A croire que contre toi, il faut que je sois dans mes plus simples apparats!! Tu le faits exprès, non? hahahaha..... allons allons.... tu m'as garantie ta victoire, viens donc la chercher! "

Petite boutade au passage avant de reprendre le combat. Breïna se mit alors en position de combat, prête à en finir avec cet entraînement des plus enrichissants et stupéfiants. Sourire aux lèvres, détermination dans le regard....

Une fée espiègle contre un coquin de séraphin. Une habitante au passé trouble contre un professeur de grande renommée. Que le destin est joueur en cette nuit en plein milieu du lac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:50

Quelle folie! Mais elle ne s'arreterai donc jamais? Etait-il le seul à voir que ce combat, elle ne pourrait le gagner? La fée se ruait comme une folle sur la vague déferlante à coté de laquelle, elle faisait figure de moucherons, et tenta de la traverser si bien que Métatron vit le moment où il devrait la repecher au fond du Lac Yuta.

Mais le moucheron ressorti de la vague, encore plus dévetue... (Et oui cela était possible, on aurait pas dit comme ça...) La vague avait déchiré sa robe...
De retour avec toujours plus de remarques ironiques... Rien ne pourrait donc la calmer?
Trempée de la tête aux pieds, les habits déchirés, halletante comme un animal épuisé, mais toujours debout la voila à présent qui levait ses armes en défiant le professeur... Qui aurait cru qu'elle irait si loin dans le combat, pas Métatron en tout cas...

Mais ce combat n'avait plus de sens pour Métatron, même si pour la premiere fois il avait connu l'excitation d'un combat amical il était sans doute temps de redevenir raisonnable... Et pourtant, s'il s'écoutait, même lui tirerai son baton pour en finir, sans doute triompher finalement de Breïna en y mettant les efforts necessaires lui apporteraient à la fois une grande satisfaction, et une montée dans l'estime de la fée. Mais comme l'avait dit Breïna elle même, les séraphins sont des créatures etonnantes...
Avec son éternel sourire, il posa sa main sur ses yeux et poussa un long soupir...

"Haaa, d'accord pour une robe on ira voir ce qui te plait à la rue de la rosée d'accord?... Mais honnetement, tu trouves que ton endurance à sérieusement besoin d'entrainement toi?"

L'instant d'après, l'ecart entre les deux personnages s'était considérablement réduit, à peine avait-il finit sa phrase qu'il avait bougé à tout allure et que sa main se posa sur l'épaule de la fée. Et sa bouche s'approcha de son oreille pour murmurer.

"Si tu ne veux à ce point pas perdre, alors il semble préférable d'interrompre cet affrontement..."

Puis les doigts du séraphin se refermèrent dans le vide, son baton venait de disparaitre et il dépassa Breïna en marchant lentement les mains dans les poches fixant une fois de plus la voûte celeste.

"Tu m'as surpris, ce soir, je ne te croyais pas si forte, mais connaitre ces limites et s'economiser est aussi une force tu sais?"

Métatron la regarda, autre chose l'inquiétait, cette vague de haine... Si elle s'épuisait, sa volontait risquait de flancher, et qui sait ce qui se passerait si elle la reveillait encore? Il esperait vraiment que cette personne dont elle avait parlé pourrait la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:00

La fée était une femme de grande détermination, et plutôt têtue. Lorsqu'elle s'engageait quelque part, elle ne souhaitait ne pas faire les choses à moitié, elle ne savait si résigner. Mais cette fois, elle allait sans doute si résiger.

Le professeur angélique se mit alors à sourire et soupirer. Se conduisait-il toujours ainsi avec les fortes têtes? En tout cas, elle ne fit de même.


" Mmmm.... pour la robe cela me va. Pour ce qui est de mon endurance, oui, j'ai besoin encore de travailler cela. Je m'entrainerais jusqu'à te dépasser!! héhé! La prochaine fois, tu seras le premier à faiblir! "

Mais à peine eut-elle le temps de terminer sa phrase, que le séraphin se trouvait déjà à ses côtés. Surprise sur le coup, ses yeux s'écarquillèrent. Vraiment un homme plein de surprise. Elle sentit sa main amicale se poser sur son épaule, raussurante, chaleureuse, digne d'un professeur et d'un ange à la fois.

Avec calme, elle abaissa ainsi sa garde. Le combat était bel et bien terminé, seulement, elle prit la peine de répondre, d'une voix où l'on pouvait cerner peut-être une sorte de mélancolie.


" Tu sais.... je n'ai pas peur de mourir, je n'ai rien qui me retienne.... et je n'ai ni peur de la défaite, surtout si c'est face à un noble combattant. Je prend certains échec comme des leçons à retenir. Par ailleurs, excuse ma frénésie, je n'aime pas faire les choses à moitié! héhé! Sans doute l'excitation du moment! hahahahaha! "

Tout en riant avec jovialité, reprenant enfin de son souffle qu'elle avait perdu, elle rangea calmement son arme dans son fourreau. Métatron, pensif, commença alors à s'écarter, les yeux dans les étoiles. Breïna quant à elle, regardait les lambeaux de sa robe, tout en étant à l'écoute.

Quand le professeur la complimenta sur sa force, la fée se retourna vers lui, balayant ses cheveux de jais d'un mouvement de tête. Etrangement, elle rougit légèrement, heureuse d'entendre une telle remarque de la part d'une personne qu'elle admirait. Néanmoins, elle gardait toujours cette part peu sérieuse dans ses propos.


" Je t'ai surprise? Vraiment? Me voilà ravie. Comme quoi, tu me sousestimais jusqu'à présent! Vilain professeur! Tu ne te fiais donc qu'à ma frêle constitution? Néanmoins, tu as parfaitement raison.... j'essaierais de me souvenir de ce conseil..."

Le sourire de la fée disparut alors, du moins se fit moins béant. Elle ressentit de l'inquiétude dans les yeux de son cher professeur. Tranquillement, la jeune femme se rapprocha, penchant la tête sur le côté, ses yeux dorés fixés sur l'ange.

" Mmmm??? Que t'arrive-t-il? Tu m'as l'air bien pensif d'un coup.... J'espère que je ne t'ai pas froissé dans mon attitude ou mes paroles au moins? "

Breïna se redressa, et comme à son habitude, elle sourit, chassant ainsi ses plus sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptySam 28 Avr 2007 - 18:18

"...Haa tu es vraiment incroyable."

Terminant sa phrase, Métatron se laissa tomber en arrière mais n'atteignit jamais le sol car il buta contre le tronc de bois d'un pommier qui venait de pousser juste pour arreter sa chûte et un beau fruit tomba sans la pomme de la main du séraphin (Paume ouah le jeu de mots).
Et il croqua dedans à plein dedans, il fallait reprendre des forces étrange tout de même après avoir déclenché un seisme, déchaîné un dragon végétal furieux, le voila qui se mettait à faire pousser des casses-croûtes et tendre un beau fruit à son adversaire d'une heure ou deux...

Une heure ou deux? En fait il avait perdu toute notion de temps, depuyis combien de temps s'étaient-ils affrontés sur la surface du lac? déjà le jour ne semblait pas si lointain...
Mais il était satisfait, il avait appris pendant ce combat et aussi, il avait put voir que ces calculs étaient bon, voila un beau coup fourré dans un combat, après tout, qui s'attend à voir un terra utiliser l'eau, contre un acqua qui plus est.

Mais il lui restait quelquechose à aprendre, quelque chose, qu'affronter une amie ne pourrait pas lui apprendre, car sans doute, personne sur cette terre ne connaissait le réel potentiel de Métatron, et sans doute pas lui... En effet, il n'avait encore jamais déployé toute sa puissance physiue et magique dans un combat serieux, pour tuer, ce genre de combat il ne pourrait le mener que dans un combat contre les démons. Le jour de la bataille le verrait combattre sérieusement pour la premiere fois sans doute. Et malgrès son mépris de la violence, il ne pouait nier que cette idée l'interessait au plus haut point.

Voir de quoi il était capable, tout un programme... L'ange se laissa glisser le long du tronc rugueux de l'arbre et s'assit dans l'herbe et poussa un profond soupir...

"hmm... Pas peur de mourrir? Pourtant tu es toujours vivante non? Quand tu croise l'un de ces grands méchants à ta pousuite, tu les affronte... Chaque jour tu essaies de rendre ta vie joyeuse, de progresser... Alors quand tu dis que tu n'as pas peur de mourir j'ai vraiment l'impression que ce n'est que du vent... Moi j'ai peur. Que crois tu qui me retienne ici?"

Puis, le regard bleu de l'ange se fixa droit sur la fée... Peut-être son analyse était totalement idiote, il aurait l'air véritablement stupide le cas échéant, pour tout dire il aurait bien aimé voir Breïna begayer à son tour devant Métatron qui se la jouait grand séraphin omniscient.

Il resta un long moment silencieux... Puis eut un petit rire.

"Me froisser, il faudrait que je n'ai pas beaucoup plus de caractère qu'un papillon de nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Entrainement sur les eaux 968853leftbar690/1000Entrainement sur les eaux 322195emptybarbleue  (690/1000)
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux EmptySam 28 Avr 2007 - 19:49

Breïna suivit gentiement le professeur, l'écoutant avec attention. Puis, toute souriante, son index sur la bouche, les yeux plein de malice, elle fixa l'ange, se ballotant presque comme une adolescente de droite à gauche.

" Incroyable? Mais c'est une évidence voyons! Je suis une fée mystérieuse et il en va de ma réputation! héhé! "

Elle se saisit alors du fruit que Métatron lui tendit. Gaiement, elle le remercia alors.

" Merci! Je devrais t'engager comme jardinier. Elle m'a l'air succulente! "

Tout comme son compagnon, la fée mordit à pleine dents sa jolie pomme. Et en effet, elle était terriblement délicieuse! Alalalala... Breïna était une bonne vivante, et elle ne savait aprécier que trop la nourriture.

La jeune femme se tenait face au séraphin, qui venait à peine de s'asseoir, adosser à son tronc d'arbre, pensif, silencieux, mélancolique. Breïna ne put s'empêcher de le regarder avec affection. Sans trop comprendre le pourquoi du comment, quand elle le vit la regarder avec ses grand yeux bleus, elle s'approcha de lui et l'embrassa sur le front. C'était sa façon de le remercier. Remercier de quoi? D'être là, de la faire rire, un peu de tout, tout ce qui était banal pour les autres ne l'était pas pour elle.

Quand elle recula, elle lui offrit de nouveau un grand sourire. La fée allait bien évidemment lui répondre, avec le plus de sincérité possible, car il n'avait pas spécialement tort, ni vraiment raison.


" Tu sais professeur, ma notion de ne pas avoir peur de mourir est peut-être un peu plus subtil que cela. Je n'ai pas peur de mourir, mais si je me bat, c'est pour ceux qui m'ont aimé, ceux qui m'ont protégé, pour leur mémoire. J'ai trop de chose à me faire pardonner pour fuir lâchement en me laissant tuer.....Peut-être est-ce aussi mon égo, ma fierté? je n'ai pas peur de mourir moi, mais j'ai peur pour les autres.... c'est certe égoïste, je te le concède, mais c'est ainsi...."

Breïna se tut un instant alors. Son regard était baissé alors qu'elle lui contait son petit discour. Elle releva enfin la tête en souriant.

".... mais je n'avais plus personne pour qui m'inquiéter depuis des années. Apparemment, j'ai aussi quelqu'un qui me retient à présent! héhé! "

Elle se redressa alors et lui fit son inimitable petite pichnette sur le nez, en souriant. Sans plus tarder, elle s'adossa aussi au tronc du pommier de Métatron, avant de reprendre de façon enjouer.

" Voyons! Quelle discrimination envers les papillons de nuit que tu nous fait là?? Mais tu sais, je me méfie, cela m'aurait rudement embêter de te vexer, après tout, même séraphin, tu n'en reste pas moins homme, et de nos jours, vous êtes devenus d'un suceptible! hahahahahahha! "

Breïna éclata de rire. Voilà une chose qu'elle ne risquait pas de changer ou une raison de ne pas quitter ce monde, taquiner le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement sur les eaux Empty
MessageEntrainement sur les eaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entraînement
» Entrainement. (libre)
» Un peu d'entrainement ne tue pas!
» L'entraînement
» Entrainement