Partagez | .
 

 [Vagabond] Shin - Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Vagabond
avatar
Nombre de messages : 757
Âge : 27
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageMer 7 Mar 2007 - 14:29

Nom : Suiton

Prénom : Shinreï

Surnom : Shin

Age : 150 ans d’existence soit 15 ans d’apparence physique

Race : Elfe noir

Poste dans la cité : Habitant de la Cité et Chasseur de primes démoniaques

Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : L’Eau. Cet élément possède une panoplie de techniques assez conséquentes.
Histoire : Nul ne se rappelle de sa naissance, car tous ceux de son entourage sont morts depuis une bon gros siècle, mais vous qui êtes lecteurs du récit de cet elfe noir, voici son existence depuis le début.

Chapitre 1 : La naissance d’une légende elfe noir

Chers Erudits d’Elament, vous qui dans l’immensité du savoir rangé dans les couloirs de la Bibliothèque de la Cité, avez pu tombé sur ce léger manuscrit, biographie de Shinreï Suiton, manipulateur de la Glace, voici le début de son histoire, ceci n’est qu’un bref résumé et cela peut-être plus étayé, mais si on entrait dans cette phase, cela ne serait plus un feuillet, ce que vous tenez dans les mains.

Dans les contrées lointaines des Terres du Nord aujourd’hui dévastées, dans les Plaines Glaciales du Kalmastre [Sibérie dans le monde magique], le cri aigu d’un bébé se fait entendre, le dernier de la lignée du Clan Suiton vient de naître dans ce monde où il ne sera connu que par des récits dont certains sont des légendes mais pas forcément grâce à lui, le petit Shin Suiton. Son père, le chef de famille, Kiokolis Suiton, fut par grand hasard lui aussi un élèmentaliste Aqua, d’ailleurs dans le clan seuls ceux dont le destin les ont doté des pouvoirs des élèments avaient la possibilité de devenir chef de famille. Le destin permit tout de même que dans chaque génération, il y en a eu un, permettant ainsi de perpétuer le clan durant un millénaire entier (Voir le supplément sur le Clan Suiton un peu plus bas). Sa mère quant à elle, ne fut qu’une servante dont le père épris d’amour tua à cause de cette faiblesse émotive après avoir accouchée du petit Shin.

Dès son plus jeune âge, bénéficiant de la lenteur de vieillissement des elfes, Shin reçu un apprentissage mentale et psychologique soigné, même si physiquement il restait un bébé. Son père disait de lui que plus vieux, il marquerait le temps et parcourait le monde, qu’il ne resterait pas un sédentaire tout de sa vie. Ce qui fut le cas quinze ans après la naissance après le ravage par la Tanière, ce clan de démon fou que la providence avait conduit jusqu'au petit village dirigé par les Suiton. Malgré sa maîtrise de ses dons, le père ne put résisté à la puissance de leur chef, le mythique Kaho Long et fut massacré comme le reste du clan. Quant au petit Shin, étant tout jeune à peine deux ans d’apparences, le Haut-Conseil de la Tanière le prit sous son aile, voyant en lui le potentiel de l’un de ses membres supérieurs.

Il devint un être démoniaque. Il apprit l’enseignement des arts Félistia, ceux des marcheombres au dépend de sa nature Canistia, ceux des combattants d’élite, grâce à deux grands maîtres de combats, Akaaryu et Miharo, Le Tigre Flamboyant et le Troisième Démon qui n’était pas encore invisible à cette époque. Il apprit de nombreuses langues, des notions d’empoisonnement et des petits sorts ténébreux avec Sirius Aberbald. Il apprit à monter sur des dragons et manticores avec Mitsuraî Takafunagi Il passa un an par les Enfers, où il a combattu dans la Grande Arène du massacre, là où les plus puissants aspirants au grade de majeur s’entre-tuent dans de grandes batailles acclamés par des millions de petits diablotins et observés par les grands pontes de la société, si on peut appeler cela comme cela, démoniaque. Shin, releva tous les défis et n’eut point de pitié à tuer. Nul innocent sur son passage ne put point goûter à ses couteaux, dards et poisons, ses principales armes. C’est à cette époque qu’il apprit la méditation spirituelle, à ne plus avoir peur, et ne plus souffrir, devenant l’être froid que l’on connaît dans les parties éclairées de son histoire.

De retour des Enfers, il reçut le titre de numéro cinquante de la Tanière par rapport à ce que certaines personnes prétendent, et intégra la section espionnage dirigé par Miharo, devenu « l’Observateur Invisible » entre-temps. On ajouta à son prénom, le suffixe « reï » diminutif de « Aroëin » signifiant « Elu » dans une vieille langue elfique dans les monts du Gôtô en Terre du Nord, c’est dans cette même langue que l’on trouve le nom Shin, nom d’une divinité dans un culte révolu. Surnommé le Fou du Silence, connu pour sa discrétion et sa précision extrême, sa vitesse fulgurante et son agilité féline, Shinreï fut envoyé en éclairage sur les autres continents et dirigea un groupe d’une dizaine d’espions mineurs. On peut vous confier qu’il fut particulièrement efficace dans son infiltration à Luxania, la capitale des Kerestias, pourtant célèbre pour être La race des quatre catégories du pouvoir de l’Amplification. Néanmoins, il fut démasqué un jour par un voyageur, témoin du Carnage en terre du Nord, dans une taverne de Luxania. Dans sa fuite, il tua des potentiels Kerestia et ordonna à ses subalternes d’en tuer aussi. Ce fut ainsi que la sœur d’un certain Raziel mourut. Il eut aussi à épier des villes, à entrer dans des guildes d’assassin spécialisés dans la chasse au démon, à engendrer de zizanie qui se terminait en tuerie. On peut dire de ce Shinreï que ce fut un sacré elfe noir.

Chapitre 2 : Elament et ses déboires

Chers Erudits d’Elament, vous qui avez déjà lu un siècle et demi d’existence de cet elfe noir qui en a vécu beaucoup plus, sachez que les quelques lignes avant celle-là, ceci n’était que le point de départ de sa vie, le point d’encrage de ce récit long et tumultueux. Ce premier chapitre est la résultante d’un testament qu’il, dans sa profonde vieillesse, ne put terminer. Heureusement, le reste peut être conter par de nombreuses personnages. Heureusement car si l’on peut dire, la partie que l’on va désormais écrire à son sujet, et sûrement la plus belle partie de sa vie, ou du moins la plus intéressante.

L’ultime mission que lui confia la Tanière fut assez simple et complexe à la fois par le processus. Il devait s’infiltrer à Elament, la Ville des Eléments. Cependant là où vit la plus pure des magies, nul n’oublie que certaines arcanes de magie permette aux élèmentalistes du vent d’entendre la pensée, ne serait ce qu’une bribe d’information. Et puis les sceaux et boucliers, empêchent un quelconque démon aussi puissant de pénétrer aussi aisément dans la ville.

Il perdit sa mémoire, ses pouvoirs démoniaques, on lui remplaça les globes oculaires, modifia son passé, sa corpulence diminua autant que sa taille, l’âme d’Akaaryu rentra dans son esprit et s’endormit jusqu’au jour où ses facultés se réveilleront de nouveau. Il n’était plus qu’un enfant innocent, témoin de la Tanière, haïssant Kaho Long et les Aéras. Tout ceci fut permit par la maîtrise de Sirius Aberbald sur ses facultés de manipulation des âmes et des corps et l’acceptation de Shinreï à devenir ainsi. Signe de ce changement, il oublia son nom et redevint simplement Shin sans pouvoir, naïf mais intelligent, admiratif de la moindre once de puissance. Il avait alors treize ans, soit cent trente une années d’exitence.

Loin de la porte d’Elament, un membre supérieur de la Tanière le laissa avec une blessure profonde le loin du bras gauche. Un couple de Hobbit Terra le recueillit, et il vécut durant longues années dans la cité d’Elament. Il oublia même le passé erroné et profita d’une nouvelle enfance durant vingt ans. Il apprit parfaitement, le plan de la ville, sortit avec des amis de toutes races, avec des elfes féminines, travailla aux champs, au marché, dans des forges et dans des groupes d’entraînements. Il gagna sa vie malgré son jeune âge, et fut connu comme un être doux et gentil. Trop gentil pour un elfe noir.

Un soir au dYsco, un lieu de débauche et de bonne soirée, bar, restaurant et piste de danse, au lieu qu’il fêtait son cent quarante neuvième anniversaire en compagnie de ses amis, un alcoolique l’insulta à cause de sa race. Chose insignifiante mais pas assez. Ce jour-là Shin frappa presque à mort le type et s’ensuivit une bagarre interminable tout le long de la nuit. A l’aube fatigué et ensanglanté, il chuta sur son lit et entra dans un profond sommeil où il se souvint du jour du massacre de son clan et se rappela de la haine qu’il avait eu pour cet être immonde qu’est Kaho Long. Au matin, le lit était trempé mais il n’y avait plus de sang. Après le déjeuner il fit la vaisselle. Quand il plongea ses mains dans l’eau, cette dernière émit une certaine résistance à son passage.

Il comprit tout de suite, c’était un Aqua. Il patienta six mois et entra à l’école d’Elament, et habita au dortoir spécifiques à sa magie.

Il apprit lui-même à marcher sur l’eau, au lac Yuta. A la fontaine Cryselle, il rencontra une fille de l’Eau et en harmonie, il apprit à créer des sphères d’eau, il essaya avec un Ignis mais le contact les expulsa plus loin. Il fit la connaissance de Selene Neewix, la Terra dont certaines légendes parlent,  tout comme Keerra Heartilly avec qui il se rappella de sa nature Canistia, avec qui il a battu le Cyclope, l’un des membres les plus vicieux de la Tanière. Il fit la connaissance d’Azazel d’Emmerguard, le tavernier de la Choppe Hurlante, l’un des illustres combattants d’Elament, Raziel le frère d’une fille qu’il a tué, cité plus haut, Gwenaëlle Umeraldan, une vampire que peu de récits cite, mais qu’il aima un peu plus tard, d’autres élèmentalistes doués comme Scakiana Kosteniuk, Dimitri Cumante, mais aussi Féline, qui devint plus tard lieutenant de la défunte Apharez. Il adhéra à un groupuscule qui ne dura qu’un ou deux mois avant d’être dissout, les chefs de cette guilde s’étant exilés loin de la cité. Il fit aussi la rencontre avec des professeurs que de nombreux, très nombreux récits, citent comme étant des mythes d’Elament, Lay-ing Lullaby, Archaël quand ce dernier était encore un élève, Ruby, celle que les démons surnommaient Chasseresse de Glace, Roland Zaël, connu sous le nom de Samaël, et plein d’autres encore. On peut noter qu’il participa à la bataille de la colline Dévélite, où des élèves en cours de médecine en extérieur, rencontrèrent les forces maléfiques d’Apharez Scyan.

Ce fut à ce moment qu’il rencontra sa plus belle conquête, Eryllis El Haïn après une rencontre dont nous ignorons encore la teneur, une Canistia qui lui voua un amour illimité, dont il tomba amoureux jusqu’à un événement cité plus bas. Il lui donna un enfant, Méhérak Suiton, un elfe noir hybride canidé (mélange rare, vous allez me dire !!), connu pour être devenu quelques siècles plus tard, un grand professeur d’Astronomie.

Néanmoins, il arriva que lors d’un événement qui eut pour effet une violente pulsion, il se rendit aux Monts Décharnés. Sa véritable mémoire lui revint, ainsi que sa mentalité, son apparence de maigre colosse et ses yeux rouges écarlates, et ses facultés physiques impressionnantes et sa soif de sang et de combats . Durant deux bons mois, il fut l’organisateur de mission autours de la cité avec un certain Danen Abadon, membre de la Tanière que seul l’histoire de quelques illustres rappellent son existence, et tua d’un coup de lame froid, Eryllis sa chère et tendre. Il était redevenu le cruel démon, Shinreï. Ce fut une période assez étrange, son pouvoir vacillé entre la magie démoniaque et celle de l’Eau. Certains témoignage nous décrivent une arcane spécial, la manipulation du Sang, qu’il pouvait user à sa guise.

Mais lors d’une conversation avec sa femme ressuscitée grâce à cet amour profond qu’elle lui vouait, il perdit son désir de rester un démon. Il revint aux Porte d’Elament, il redevint un habitant de la cité, avec désormais sa véritable apparence, avec la magie de l’Eau comme pouvoir. Gràce à ses souvenirs, son intelligence, et son talent pour la magie, il développa rapidement sa maîtrise et sa puissance de la plupart des arcanes élèmentalistes et arriva à la tête d’une guilde, « Les Chasseurs Infernaux ». C’était un assassin de démons, un chasseur de primes efficace, ayant participé à l’avant Guerre d’Elament, ayant massacré des clans démoniaques qui aurait pu y participer. Entre-temps il avait trahi Eryllis et eut comme une nouvelle amante, Gwenaëlle Umeraldan la vampire. Il avoua à Raziel, sa culpabilité dans le meurtre de la sœur. C’est une période sombre, il perd à ce moment-là des amis et de la crédibilité, il n’était plus que l’ombre de lui-même, assoiffé de combats et d’argent, sans sens de la justice mais agissant pour elle par profit.

Néanmoins, lors d’une chasse, il rencontra de nouveau son ancienne professeur, Ruby, que des récits décrivaient des attitudes démentes, des comportements digne d’une louve. Dans les confins de sa vie, Shinreï en perte d’équilibre mentale, a écrit le récit de cette aventure qui le marqua à vie, il ne cessait de répéter, qu’elle était une stupide petit fille louve aux pouvoirs trop conséquents. Il lui apprit l’Amplification de l’Aura, des Mouvements, et de l’Observation. Mais elle ne lui apprit rien d’autres que des démonstrations sur les arcanes de la vapeur. Plus tard, au lieu que la bataille d’Elament allait commencer, le duel entre elle et lui, commença. La suite au prochain chapitre.


Dernière édition par Shin le Sam 27 Mar 2010 - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
avatar
Nombre de messages : 757
Âge : 27
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageMer 7 Mar 2007 - 14:30

Chapitre 3 : Les temps ont changé

Tant de choses se sont passées depuis sa défaite face à la Louve.

Peu après ce combat, vint le deuxième grand assaut de la cité par les démons après la tentative de la démoniaque Scyan à la porte, la bataille d'Elament. Cette fois-ci, l'elfe noir avait délaissé son travail de chasseur de primes pour celui de défendeur d'Elament. Comme tout les possesseurs de dons de l'eau qui était ce jour-ci au refuge, il s'était positionné au Lac Yuta et avait déchainé ses forces. Marchant sur l'eau, il avait fait remonté du brouillard dans les yeux de ses ennemis et telle une bête, il s'était débarrassé d'eux avec ses griffes de glace, une véritable tornade. Puis il avait plongé dans les profondeurs, à l'assaut des alliés maléfiques des abysses du lac, sans armes autre que son don. En équipe avec des ondins, il s'était acharné sur des immenses pieuvres et de puissants êtres aquatiques dans un combat sans fin.

Mais le talent fut surpassé par le nombre et après plusieurs jours, les élementalistes commençaient à désespérer face à l'invasion. L'elfe noir qui avait pris du repos après des heures et des heures d'offensives, décida alors de rejoindre Ruby. Un baiser et un coup de poignard, voici ce que fut les brèves instants de leurs rencontres lors de cet événement. Stratégiquement parlant, l'elfe noir connaissait la puissance de la furie qui somnolait dans la louve et ce coup-là était pour l'éveiller. Ce qui fut le cas quand on sait le véritable fléau qui se déchaina sur les troupes démoniaques autant que sur les pauvres élementalistes présents sur les lieux. De cet acte, l'elfe noir n'en tira aucun regret malgré les cadavres de ses camarades qui s'empilaient à cause de la Louve. Après tout, tout s'était joué sur cette décision, leur victoire au lac, le repli des maléfiques sur ce front.

La bataille prit fin avec une cité à reconstruire, des milliers de personnes à guérir et de nombreuses forces à reprendre. Quant au drow, il lui fallait quelques jours de repos pour revenir sur le devant de la scène. Son don de l'eau l'avait protégé ou soigné de nombreuses blessures, mais il garda une cicatrice le long de la cuisse, non pas parce qu'elle était irréversible, mais parce que c'était une sorte de souvenir de guerre, un signe de son engagement et de son existence durant ce front.

Dans ce nouveau contexte, la guilde dont faisait parti Shin prit une discrète importance. De par leurs natures, les démons ne sont pas fait pour s'allier indéfiniment, du moins à cette époque, et la véritable armée qui s'était abattu sur Elament s'était effondré et dispersé dans les alentours. Les Traqueurs Infernaux avaient donc pris le choix de traquer les fuyards jusqu'au dernier, annihiler du plus mince regroupement démoniaque, de riposter face au pillage des routes qui mènent à la cité. L'elfe noir, féru de combat et d'argent ne se fit pas attendre, il passa deux ans à chasser sans relâche ses meilleurs adversaires. Il menait alors une vie refermée sur sa propre personne, sur son pouvoir, ses entraînements, ses expériences. C'était une course à l'évolution toujours plus croissante de son don. Il apprit d'ailleurs à maîtriser dix arts de combats qu'il mania selon ses adversaires. C'était une période faite de solitude, d'affaires, d'entraînements et de traques. Rien de plus, parfois quelques rencontres, quelques retrouvailles, mais il passa le plus clair de ce temps à faire son travail....jusqu'à ce fameux jour.


Dernière édition par Shin le Sam 3 Avr 2010 - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
avatar
Nombre de messages : 757
Âge : 27
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageVen 26 Mar 2010 - 5:41

Nouveau caractère : Au cours des mois qui se sont passés, la personnalité de l'elfe noir a radicalement changé. Désormais chef de la Forteresse, pères de la Résistance, l'homme de Lya et maître de son animal de compagnie Neko, Shin a laissé tombé son côté aventureux et il est devenu un être responsable et droit. Avant on pouvait le considérer comme le plus démoniaque des élementalistes par son besoin de chasses, de sang et d'argent. Désormais avec tout ces chamboulements, il serait presque le plus angélique. Un peu maniaque, il s'est monté sa propre hiérarchie par rapport aux autres et ses actes et ses paroles respectent scrupuleusement le rapport qu'il a avec les autres, ce qui le fait paraître comme quelqu'un de discret et de poli. De plus c'est quelqu'un d'organisé aux niveaux de ses petites habitudes surtout pour se réveiller, il fait du sport pendant une heure par exemple.

Il garde tout de même de nombreux aspects. L'ambition et sa motivation a tout épreuve à évoluer lui ont permis de se dresser jusqu'à ces différents rôles et son insatisfaction lui permet toujours d'améliorer et d'agrandir tout ce qu'il touche. Sa détermination n'a pas rouillé, ce qui lui permet de s'engager corps et âme dans ce qu'il entreprend et ses nombreuses expériences lui ont donné une véritable robustesse d'esprit. Tout d'abord impulsif, il agit avant de réfléchir, puis il perfectionne peu à peu, au fur et à mesure. Sa légère arrogance est perceptible, mais il ne prétend rien, sauf d'être quelqu'un de fort. Malgré ses nombreux succès et projets, il ne se vante pas dessus.

Autrefois sa vie était remplie d'entraînements et de chasses, ce qui lui donnait l'occasion de s'améliorer constamment. Aujourd'hui, l'elfe noir n'en démord pas et il ne veut pas perdre la main par rapport à son don et son physique, sportif et combatif.



Physique : Désormais vêtu d'une veste beige et d'un pantalon noir, chaussé avec des hautes bottes serrées par un entremêlement de lacets très denses, Shin porte des gants en lin blanc avec le symbole des Traqueurs Infernaux, un serpent vert ondulant, souvenir de l'époque où il était traqueur. Il possède une carrure de maigre colosse, de taille supérieur à la moyenne des elfes. Aussi il s'est coupé ses longs cheveux blancs pour une coupe courte et plus sérieuse. Ses yeux rouges écarlates varient selon ses émotions et le niveau de puissance qu’il déploie. Lorsqu’il efface sa présence, ses pupilles sont presque blanches. Autrefois sous ses vêtements, on pouvait trouver une véritable panoplie de chasse. Désormais, il ne se sert que de l'eau et d'une longue épée à la lame noire pour se défendre, voire attaquer. On peut aussi y trouver de nombreuses cicatrices, preuve de ses nombreux combats, elles sont son identité, son histoire, son passé.

Niveau de maîtrise du pouvoir :
En dehors des bases apprises à l'école, comme marcher sur l'eau, tout son art est tourné vers l'offensif et la matérialisation d'objets en eau. Au cours de ses expériences, l'elfe noir a évolué jusqu'à devenir un maître Aqua possédant une cinquantaine de techniques et une dizaine de styles différents, qu'il joue comme des cartes sous sa manche, les unes après les autres selon la difficulté de l'adversaire.

Depuis qu'il est le chef de la Citadelle (devenue la Forteresse), il ne perd pas la main sur le côté belliqueux de son art, mais il s'est tourné vers des techniques utiles pour la survie et l'aide civile.


Nouvelles particularités : Au cours de sa fuite, l'elfe noir a rencontré un chaton qu'il a adopté par un élan de générosité. Il en a fait un animal de compagnie et il a appris à être un homme à chat. Quelques temps plus tard, il a appris qu'il s'agissait de Neko sous sa forme animale et malgré le choc de cette révélation, le chat est devenu son confident secret, lui à donner des missions de surveillance discret sous sa forme animal et de chef des Espions sous sa forme humaine. A part Shin, personne dans la Forteresse ne sait que Neko est un animorphe, et l'elfe noir le garde toujours sous sa main.

Exemple de Message :
Quand je suis en forme
La Valse des Tempêtes
Quand je ne suis pas en forme
Première journée de travail
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageJeu 13 Mai 2010 - 12:27

!Couleurs

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Le Commencement :: Fiches de Personnages-

 Sujets similaires

-
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Compte de Kairo Shin
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Zebron. [Vagabond et voleur]