-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] Empty
MessageLe Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:01

Dans les ruelles sombres, les pas lourds se répondaient en échos désordonnés. Une légère brume, laiteuse, s’échappait du sol. Il était tôt, ce matin frais et sec.
La ville avait connu un cataclysme lors d’un de ses plus grands duels, la veille.
Maintenant, elle semblait si douce et calme…

Ce qui aurait pu paraître étrange dans cette clarté bleutée et glaciale d’un matin printanier, ce fut les pas lourds d’un des protagonistes de ce long combat, qui avait attiré tant d’yeux la veille. Plus encore, que l’un de ces deux héros de joute soit à présent délaissé… En fait qu’il ait retrouvé son état normal, sa solitude lancinante, lui qui n’avait pas de Destin.

Son corps titanesque, couvert d’une veste autrefois de cuir pimpant, maintenant terne et fade, avançait dans une ruelle sombre bordée de pavée et de détritus. Quelle drôle de fin pour un guerrier de cette considération.
Il s’appuyait d’un coude au mur au mur à sa droite… Haletant, il se savait grièvement blessé. Non pas tant d’un mal physique, mais plus psychique. Son cœur le faisait souffrir, et son crâne lui explosait le tympan… Des conséquences logiques de la prise de sa drogue.
Les Mandragores de sa création avaient quelques effets secondaires des plus désagréables…

Chilk Agony titubait ainsi, pas après pas, ne sachant plus que donner de la tête et des yeux… Ses deux lucioles vertes dans ses orbites dansaient follement, et chaque mouvement le blessait dans son âme.
L’attaque d’Archael avait été terrible, et même si le Chacal s’en était relevé avec brio, il en payait le prix maintenant, seul dans les ruelles d’Elament.

Il chuta.
Son corps s’écrasa dans une flaque de boue sale, et un son rauque s’échappa de sa gorge puissante. Il se redressa à quatre pattes, et glissa avec amertume sur le bas coté. Adossé au mur, il soupira et toussa en levant son visage blême au ciel bleu acier.
Ses cheveux blonds en bataille semblaient fixes dans ce monde sans un poil de vent.

Lentement, il monta sa main gantée et lourde à la poche de sa veste de cuir, et en retira une mandragore blanche, qui lui laissa une traînée de poudre sur la main. C’était la cinquième depuis la fin du combat. Quelque part dans son esprit, il savait qu’il abusait de la drogue blanche, mais elle seule lui apaisait l’esprit. Il en avait grandement besoin, et ce même si ses réflexes en étaient affectés.

Il semblait si pitoyable, au milieu de ces ordures… Et pourtant ! Quel homme il était, d’avoir vaincu Archael le Grand, le dernier au sommet d’une longue très longue liste de duellistes achevés.
Mais là au milieu des saletés et autres cadavres de rats, il ne ressemblait à rien d’autre qu’un chacal crevé et décharné.

Après tout, voilà peut-être ce qu’il était…
Un sens à sa vie ?
Kof.
Rien à branler. A part les combats, rien ne compte.

Quoique… Ce regard de haine dans les yeux d’Archael. Ce n’était pas pour lui, c’était pour autre chose…

On verra plus tard, dormons pour l’instant.
Chilk Agony porta une nouvelle mandragore blanche à sa bouche, et ses paupières s’estompèrent doucement…
Puis il s’endormi, dans ce demi sommeil qui le caractérisait.

Car le Chacal avait trop d’ennemis pour dormir vraiment.
Prudence, oui prudence.

Les loups rodent toujours là où on ne les attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] 968853leftbar810/1000Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] 322195emptybarbleue  (810/1000)
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] Empty
MessageLe Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:44

[Hj: désolé pour le retard, crash de PC ^^"]

La fine brume laiteuse s'estompait dans l'étrange lueur matinale. Le ciel était bleu, mais donnait l'impression d'être recouvert d'un voile de poussière. Les rues étaient crasseuses, les pas sur les dalles lourds, le soufle du vent léger. un homme approchait, lentement, très lentement, voire trop lentement pour que celà soit naturel. Une silouhette floue qui devint peur à peu des formes, des bras, des jambes, un visage des cheuveux bruns, des yeux noisettes, et peu à peu, tanchant la faible brume, Wind se retrouvait devant un homme sur le sol, en très piteux état.

"Arrette de prendre cette saleté, ça aura raison de toi, allez debout."

Il n'y avait rien d'amical dans la voix de l'ange, plutôt de la fermeté, une voix froide. Wind s'accroudit, et le visage froid devient rayonnant...

"Alors mon grand, dis moi ce qui t'arrives"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] Empty
MessageLe Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:12

[Pas de problème mon gars ^^]



Kof.
Voilà ce qu’il redoutait.
On le surnommait le Chacal, il le savait bien. Il ne savait rien de sa nature hybride, et pensait, à juste titre, que l’on lui donnait ce sobriquet pour son attitude. Mais parfois, il se sentait vraiment moins Chacal que d’autres.
Oui, tous ceux là, derrière leur fier masque hypocrite, défenseur de la veuve et de l’orphelin…
C’était monnaie courante dans cette ville, apparemment.

Chilk Agony trouvait ça assez invraisemblable.
On venait le faire chier, alors que déjà sa Vie n’était pas des plus marrantes après ce combat. Ensuite, on critiquait sa manière de vivre, et enfin, on demandait sans respect de soit et avec une curiosité acerbe des informations. S’était il seulement présenté, cet illustre inconnu ?

S’il savait… Ce fut justement la drogue blanche Chilk prenait qui le sauva. La Mandragore blanche a cette faculté de vous rendre tout plus limpide et agréable. Chez Chilk Agony, on place la barre très haut dans le désagréable, aussi la prise de cette drogue le rend tout juste tolérant…

Chilk leva ses yeux verts et fougueux sur le nouveau venu. Un semi sourire jaune lui déchira son visage fatigué, en réponse de celui de l’autre. Il avait mal au crâne, et la question du type ne faisait rien pour arranger la douleur.
Ce mec n’avait rien vu ?
Rien entendu ?
Le combat d’Archael et du Chacal avait pourtant bouleversé les rues de sa cité, explosé les pavés, réuni plus de monde que n’importe quel autre événement dans Elament.
Et lui venait comme une fleur et ne le reconnaissait pas ?
Kof.

Remarque, personne ne le remarquait jamais.

Il passa sa main dans sa poche, et Chilk sentit sous ses doigts la mandragore neuve, celle qu’il avait créé suite au combat d’Archael. Il avait été étonné de voir cette nouvelle couleur, lorsque la plante avait poussée entre ses mains… Comme quoi, être dans cette maudite citée l’avait fait progressé… tant mieux.

Il toussa et se rappuya contre son mur crasseux, sans quitté l’autre des yeux.


« On a coutume de se présenter avant de lancer des leçons à la gueule des autres, mon gars… »

Les yeux de Chilk Agony se perdirent dans le ciel givré. Il souffla une traînée de buée blanche, et porta à sa bouche un nouveau morceau de mandragore blanche. Il l’avala d’un trait, faisant bien résonner sa glotte. Ca faisait du bien, qu’on se le dise…

« Chilk Agony, fils de personne, des Baronnies Extérieures. »

Il ne tendit pas sa main gantée, n’esquissa pas l’ombre d’un geste. Il resta impassible, sur son sol d’ordure, dans sa ruelle noire. Le Chacal ne voulait pas attaquer, juste se défendre. Il se savait trop faible pour un combat de front, surtout si l’adversaire se révélait trop fort. Vu la constitution de celui-ci, c’était envisageable…
Mieux valait rester prudent
.

« Je suis passé à travers une drôle de tempête, kru kru… »
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] 968853leftbar810/1000Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] 322195emptybarbleue  (810/1000)
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] Empty
MessageLe Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:32

Les yeux de l'ange s'ouvrir en grand aux paroles de l'inconnu. Il savait que les ruelles n'étaient pas très fréquentables, mais il n'aurait jamais penser qu'on puisse cracher dans la main de quelqu'un qui la tend pour aider.

Citation :
« On a coutume de se présenter avant de lancer des leçons à la gueule des autres, mon gars… »

"Bien, si tu insiste je te laisse crever comme un rat tout seul dans cette ruelle, si c'est vraiment ce que tu veux...

Citation :
« Chilk Agony, fils de personne, des Baronnies Extérieures. »

"Tu vois! ce n'était pas si compliqué que ça en fin de compte! Je me nomme Wind Naïhïn, co-directeur de l'école d'Elament, je viens d'arriver après deux mois d'absence... Des raisons qui ne regardent que moi... et... moi seul..."

Ces mots étaient pleins de tristesse, ces deux mois avaient été un choc pour lui, et ces deux mois sont désormais un fardeau lourd à porter, un fardeau nommé secret...

Il reporta l'attention sur la mandragore et vit l'inconnu l'avaler dans un gloussement "légèrement" désagréable


Citation :
« Je suis passé à travers une drôle de tempête, kru kru… »

" D'accord, ce qui explique le piteux état de la ville apparement, la tempète a du passer ici...

Mais dis moi, sans vouloir te vexer ou quoi que se soit, mais, pourquoir prend tu cette saleté, pour ne pas dire autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] Empty
MessageLe Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:41

Des deux, ce fut le Chacal qui hallucinait le plus.
Certes, le gars ne le connaissait pas.
Certes, il avait sa justification, il veniat d’en dehors de la ville.
Certes, certes…
Mais avait il le sens logique siphonné ?!
Ses propos n’avaient ni queue ni tête pour Chilk Agony… Non seulement le gars critiquait sa manière de vivre, proposait une aide dont il n’avait pas besoin, mais en plus se rebutait alors qu’il le remettait à sa place…
Quel énergumène… Très à sa place dans cette ville tiens !

Néanmoins, des choses l’intriguaient. Non pas le secret du type, mais les raisons de son arrêt, ici, face à lui. Dans une rue sombre. Et puis… Il intuitait que le gars avait des choses à dire. Peut-être que tout ne serait pas à prendre, mais sûrement quelques idées et informations vaudraient le détour.
Notamment la notion de co-directeur… Cette école, il en avait déjà provoqué en duel deux professeurs. Le directeur ? Qui était ce…
Et autre chose : le co-directeur, était il plus fort qu’un professeur ? Kru kru…

Mais la question de ce dénommé Wind, lui emballa les nerfs, refermant son visage, dont il posa les yeux verts flamboyants vers le nouveau venu.
Comment ?
Chilk Agony était le seul homme sur cet univers à produire les Mandragores colorées. Il n’en avait jamais fait le commerce, jamais donné le secret, secret qu’il ne connaissait pas lui-même.
Alors comment ?
Comment ce mec pouvait il critiquer sa drogue, juste en la regardant ?
La voix rauque d’Agony s’éleva…


« Qu’est ce qui te fais croire que c’est de la saleté, mon gars.. ? Tu ne peux pas savoir ce que c’est… »

Il sourit avec une douceur sarcastique et mortuaire, avant de reprendre sans laisser de battement, ou de répit pour une quelconque réplique.

« Sans ce truc, je serai parti du Monde plus de fois que t’as cligné des yeux, co-directeur… »

Le Chacal sourit à nouveau, détournant son regard, et souriant cette fois ci à l’allée vide. Crever comme un rat… Il ne crevait pas, il était décharné… Qui aurait pu résister aux foudres des Cieux d’Archael ? Personne. Que l’on ne lui reproche pas de se consoler comme il pouvait…

« A force de me poser des questions là-dessus, je vais me dire que tu veux goûter… kru kru… »

Chilk se frotta le nez, puis cracha sur les pavés gris. Le soleil ne se pointait pas. Quel temps irréel… Comme si l’espace et le temps se retrouvait pour dîner et s’endormait, sans vouloir se réveiller.

« Tu me poses des questions personnelles en cachant tes propres raisons… Tu fuis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] 968853leftbar810/1000Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] 322195emptybarbleue  (810/1000)
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] Empty
MessageLe Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:36

Un léger vent se leva dans la ruelle sombre et crasseuse, un vent assez frais, apportant des odeurs douçatres du grand marché qui allait bientôt commencer. Wind regarda Chilk dans les yeux, vraiment, il lui fesait pitié. Il était seul, blessé, droggé, fatigué, lessivé, crasseux, et de surcroit! il refusait toutes aides!
Citation :

« Qu’est ce qui te fais croire que c’est de la saleté, mon gars.. ? Tu ne peux pas savoir ce que c’est… »

" L'expérience, le fait de te voir en prendre tout le temps, le fait que tu soit irritable et rufusant toute aide malgrès ton piteux état..."

Citation :
« Sans ce truc, je serai parti du Monde plus de fois que t’as cligné des yeux, co-directeur… »

"... mais surtout, le fait que tu puisses pas vivre sans...."

Il y avait dans la voix du co-directeur, un air d'exaspération, vraiment, plus borné que ce type, ça pouvait pas exister. Même les plus droggé reconnaissent que c'est mauvais pour eux, même les plus insociables acceptent un peu d'aide quand ils sont dans le besoin...

Citation :
« A force de me poser des questions là-dessus, je vais me dire que tu veux goûter… kru kru… »

"Pas du tout, je veux juste t'aider, il faudrait que tu comprennes qu'on peut aider les autres, mais difficilement s'aider soi même."

Un oiseau les survola, criant, comme une sorte d'appelle pour les autres de son espèce

"Regarde, cet oiseau, imagine que son aile soit cassé, imagine aussi que cet oiseau soit tétu, solitaire, et refusant toute aide. Tu crois vraiment qu'il réussira à réparer son aile tout seul? Et bien non. Eh bien tu vois, cet oiseau c'est toi. Celui qui veut t'aider, c'est moi."

Wind se doutait que Chilk allait lui lancer quelques sarcasmes en pleines figures, alors il attendit...

Citation :
« Tu me poses des questions personnelles en cachant tes propres raisons… Tu fuis quoi ? »

"Moi? Fuir?! Et puis quoi encore?"

L'expression d'étonnement et de colère s'effaça peut à peut du visage de l'ange, laissant place un un air reveur.

"Je ne fuis pas... Je cherche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] Empty
MessageLe Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:54

Les yeux d’Agony se levèrent vers les cieux, et l’oiseau passa devant ses prunelles. La comparaison était intéressante… Voir même alléchante. Surtout après avoir combattu un drôle d’oiseau, cet ange aux ailes blanches !
Le Chacal partit d’un rire nerveux.
Le plus drôle tenait surtout d’être pris pour têtu…par un têtu !
La drogue pénétrait dans son sang. Instantanément, ses tissus se refermaient, sa peau accélérait son rythme, et ses yeux s’adoucirent. La mandragore blanche calma son ardeur habituelle. Ha ha ! Comme s’il était moins colérique sans la mandragore… Encore une bêtise insolvable.
Néanmoins, il ne voulut pas relever les attaques. Merci le calme blanc.
Il entra dans sa poche de brume, se laissa couler. Ce gars là n’était pas si inintéressant. Il avait des choses à dire.

« Kru kru… On est parti du mauvais pied, mon gars… »

Chilk Agony n’avait pas l’habitude de faire de la concession… Mais il en fit une cette fois ci. Dans ce genre de situation, le Vrai Chilk Agony aurait simplement ignoré les moindres dires de cet inconnu.
Ou lui aurait fait sauté la cervelle.
L’un comme l’autre, il avait agi différemment cette fois. Kof. Cette ville le changeait elle ? Il se sentait un brin trop doux ces temps ci. Il serait temps qu’il retourne dans les contrées moins joyeuses et hypocrites. Se décrasser ne lui ferait pas de mal.

Le Chacal s’étira, et passa ses mains derrière la tête, se laissant glisser, pour être complètement allongé au sol, aux cotés de Wind. Il sourit et continua de regarder le ciel d’acier. Cette ruelle sombre et froide, si salle, était en fin de compte un vrai havre de paix.


« Et tu cherches quoi, messire Co-directeur.. ? »

La question avait été posée sans méchanceté ou véhémence. Ni même de l’impatience. Juste le bon vieux ton rauque de Chilk Agony. Ce qui était signe d’un véritable intérêt.
Il devait aussi se rappeler de lui demander des informations sur l’école.


« Tu reviens de loin… Pour un co-directeur, c’est un peu étrange, non ? Laisser sa meute sans chef… »

Ses yeux verts eurent un sursaut soudain. Léger, mais marqué, avant de retourner à leur pâleur inhabituelle.

« Parce que t’es bien un chef, non ? Un gars au dessus des autres dans cette école… »

Ses yeux s’éteignirent. Il profita du silence. Il était rare dans une ville comme Elament. Chilk Agony l’avait bien compris. Cette ruelle était vraiment une parenthèse…
Et le gars avec lui l’était peut-être aussi.
En tout cas, Chilk le pris comme tel.

Et le Chacal ne faisait jamais rien au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] 968853leftbar810/1000Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] 322195emptybarbleue  (810/1000)
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] Empty
MessageLe Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:08

Le rire nerveux de Chilk fit penser au co-directeur qu'il se payait royalement sa tête... mais l'ignora. Il le vit se détendre à vitesse grand V; ça y est, la drogue faisait son effet... Un vrai drogué dépendant...

Citation :
« Kru kru… On est parti du mauvais pied, mon gars… »

"Si tu le dis."

Avec un air exaspéré, Wind regarda Chilk s'étendre de tout son long sur le pavé crasseux de la ruelle. Vraiment, il devait être habitué aux endroit insalubres pour se coucher dans un endroit si glauque.

Citation :
« Et tu cherches quoi, messire Co-directeur.. ? »

"Une réponse"

Le dernier mot de Wind était prononcé sur un ton glacial, n'incitant pas à continuer sur cette voix, et c'était le but recherché...

Citation :
« Tu reviens de loin… Pour un co-directeur, c’est un peu étrange, non ? Laisser sa meute sans chef… »

"Oui effectivement, je suis parti précipitamment. Mais c'est Nicinah, la directrice qui est la "chef de meute" Comme tu dis, moi je ne suis qu'une aide"

Citation :
« Parce que t’es bien un chef, non ? Un gars au dessus des autres dans cette école… »

"Chef? Non, à la limite pseudo-chef. Mais en tout cas, je ne vois pas pourquoi je serais au dessus des autres. Il faut être vraiment très atteint et très prétentieux pour se croire supérieur... Surtout si on n'est pas de la même race! Je suis un ange des vents, comme je pourrais me comparer à une sirène? C'est absurde! Et comment pourrais dire que je suis supérieur à un autre ange des vents? c'est abjecte cette idée... Tous les êtres vivants ont leur qualités et leur défauts. Il est de nature de voir en premier les défauts, mais il faut chercher pour voir les qualités..."

Wind le regarda fermer les yeux, il s'endormait dans la ruelle? Puis quoi encore! Alala! Les effets de la drogue... Pour vérifier qu'il était bien endormi, Wind passa sa main devant les yeux du drogué.

"Hey! t'endors pas ici mon grand! Tu vas choper du mal! surtout dans cet état!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] Empty
MessageLe Chacal décharné [privé avec Wind Naihin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le Chacal et l'incendie [privé avec Clarisse Rockwell]
» Avec Archael et eve *** Privé***
» Parole de Capitaine [Privé Wind]
» [ Cour Terra privé ] Etrange rencontre.... [ Wind ]
» Le Chacal et Naja en chasse [privé]