Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] Empty
MessageLe Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:01

Il y avait un arbre.
Léger et grand, frêle et fort, ses racines plongeait au plus profond des entrailles de ce monde, et pompait la Vie dont il avait besoin pour exister. Son tronc se soulevait comme une lance fièrement dressée, pointé vers un ciel quasi sans nuages dans le soleil couchant. Ses longues branches explosaient en une gerbe de bras fins et noueux. Son habillage était un assemblage merveilleux de délicates feuilles orangées et pétales roses, qui semblait voler et tournoyer dans une danse invisible.

A ses côtés, un homme.
Son teint était frais et ses yeux verts contrastaient avec force vis avis du paysage si doux et calme. L’herbe folle entourait ses bottes de cuir lourd. Sa veste n’était que plaque de fer et sutures de fortune. Son visage ne traduit aucune émotion, même s’il ne bouge pas d’un centimètre face à l’arbre jaillissant du sol. Il reste là, en ce soir sec et parfumé, tel une statue observant la nature.

Le Chacal n’a pas d’amis.
Le Chacal ne connaît pas vraiment les gens de la Cité.
Le Chacal vit sa vie, et demande à ce qu’on la lui laisse.
Le Chacal n’a pas de Destin.
Et le Chacal se fout de tout.

Chilk Agony ne décrocha pas les yeux de cet arbre qui offrait son ombre comme un couvert du soleil. Les pétales roses tombaient en une rare pluie fine et agréable à l’œil, et le Chacal humait son odeur d’écorce, pleine de vie et de jeunesse ancestrale.
Depuis quelques jours, Chilk avait calmé son ardeur, gonflé ses capacités, et entraîné ses facultés. Il était invincible.
Personne n’avait rempli les conditions requises à son secret.
Ne pas avoir de Destin…

Agony tourna son regard vers le soleil couchant. Loin, si loin à l’horizon, les armées démoniaques se préparaient, dans un nuage noir d’orage malfaisant. Chilk plaça ses mains gantées de mitaines de métal et de cuir dans les poches de sa veste, et soupira en silence.
La guerre se préparait.

Le Chacal l’intuitait. Il avait déjà participé à de nombreux conflits, et beaucoup de guerres ténébreuses. Il avait été capitaine, commandant, général. Tout, tout cela… Tant de souvenirs perdus, au loin, dans la drogue et l’oubli.
A quoi cela servait il ?
Le Monde n’avait pas besoin d’Agony, et il n’avait pas besoin de Lui.
Il était seul.

Un bruissement, vif et sec.
Chilk Agony pivota avec lenteur en direction de l’Arbre majestueux. Il sourit doucement, passa sa main dans ses cheveux blonds, et détourna à nouveau son regard, les posant sur le soleil. Son sourire était doux, ce qui était rare chez le Chacal ; comme un tableau figé d’un Peintre inconnu… Ses lèvres s’activèrent et sa voix rauque monta impérialement dans le silence ambiant.


« Kru kru… Je suis pas plus seul que toi, Jeune Arbre… »

Chilk Agony recula avec sagesse et distinction, et se laissa tomber dans l’herbe. Il entendait déjà, de son ouïe fine, les tambours de guerres et autres hurlement inhumain. Son corps s’allongea. Ses mains se croisèrent sous son crâne. Ses yeux tintèrent, et son sourire disparut.
Nouveau bruissement.

Agony cligna de l’œil, son regard perdu dans les pétales roses. Cet arbre était bien loquace. C’était pas commun. Loin de là.
Surtout d’être aussi désinvolte.


« Je me fous de cette guerre. Ceux qui sont là en bas peuvent tout aussi bien crever. Tu t’en porteras même mieux, l’Arbre…. »

Le bruissement repris.
Il continua, implacablement, immuable. Comme une sonate de notes harmonieuse.
Mais il s’interrompit dès que Chilk Agony leva le poing.
Silence total.
Le Chacal le rabaissa, lui faisant reprendre sa position initiale. Sa voix rauque se fit plus grave.


« Je te laisse causer, l’ami, mais ne me fais pas chier. Sinon, tu te retrouveras en copeaux à éparpiller dans le vent… »

Il rit doucement et ses yeux se perdirent dans les remous roses et orange de cet arbre esseulé. Tristesse. Solitude.
Une raison à la vie ?
Kof…
Peut-être qu’il n’y en avait plus ...

Juste un homme, occupé à parler avec un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] Empty
MessageLe Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:59

Cela allait être une belle nuit …
A n’en faire aucun doute , car déjà au loin le soleil couchant laissait son empreinte pourpre sur le sol , marquant chaque contours de masures , chaque formes de vie , toutes étaient teinté de cette somptueuse couleurs sang … Et quand cette sublime couleur passait sur quelques surfaces que ce soit elle laissait a l’ombre loisir de se répandre sur chaque pan de mur que la lumière rouge n’éclairait pas … C’était ce qui faisait le charme de ces nuits … L’ombre , cette forme insaisissable mais pourtant toujours dans votre dos , qui se fait oublier de votre vue mais restera toujours présente … Rien ne l’atteint mais elle atteint tout , mimant le moindre de vos faits et geste , portail d’une autre dimension pour certain , phobie pour les autres , car en effet elle servait aussi de moyens de transport pour les détenteurs des pouvoirs des ténèbres…

Néanmoins ce couché de soleil sans le moindre nuage pour obstruer la beauté d’un spectacle que l’on voudrait sans fin était aussi le temps idéal pour la chasse aux âmes damnés, en effet les nuits étaient redoutable pour les proies des chasseurs de primes, personne ne pouvait anticiper les mouvements de l’ombre et une vieille légende des pays du Sud voulait que les couchés de soleil vermeil comme celui de se soir n’apporte que chaos et désolation …

C’était le cas se soir encore d’ailleurs car au loin dans la proximité de l’axe solaire l’on pouvait entendre les cris puissants de bêtes infernal se rassemblant sous l’étendard d’une reine un peu spécial , une succube maitresse des enfers , digne incarnation de la folie des démons mais aussi de leur sagesse dans une région des plus étranges de tout les continents…Mêlé aux cris des démons en tendant l’oreille l’on pouvait entendre ceux d’être en fin de vie , probablement étaient ils entrain de ce faire la main sur un peuple habitant l’un des petits villages de la région avant de prendre d’assaut la cité florissante d’Elament …

A cet pensée de pouvoir peu être diriger l’une de ces fantastiques légion des enfers le cœurs gelé de Vishnu se mit a vibrer d’orgueil , ce n’était pas tant l’idée de commander qui le séduisait mais plutôt celle de savoir qu’il avait un niveau suffisant pour ce faire respecter de créature aux pouvoirs respectables…Si il avait pu il aurait bien sur choisi de s’attaquer seul a la citadelle en prenant au mieux avec lui une petite troupe d’élite et en les dirigeants du mieux qu’il eusse pu pour dérobé la victoire a ces ennemis , car c’est bien connu les petits commando puissant ont bien plus de chance de réussite que les armées mal organisé …Cependant il n’avait toujours aucune certitude quand a la place qui lui serait offerte … Tout ce qu’il savait c’est qu’il y prendrait par et tenterait de gagner quelques gloires en mettant en déroute les pauvres élémentaires apeurés capable de lui barrer la route …

Ce soir était donc en quelque sorte le calme avant la tempête et quelle meilleure façon de se détendre que de partir à la traque , chose pour laquelle il était né … Hors ce soir là il avait pressenti que la chasse serait fructueuse , en effet il y a de cela quelques jours il avait eu vent de la présence d’un certain Chacal par le biais de badaud , cette rumeur avait été confirmée par son dernier contrat qui avant de mourir lui avait confier qu’il l’avait croisé il y avait peu de temps a l’intérieur de la cité , ce premier n’ayant pu lui donné d’autre détail Vishnu avait décidé de lui voler sa lance , dont la lame aiguisé avait entaillé légèrement la veste du démon …

Il se tenait donc droit avec celle-ci a la main fraichement nettoyer du sang de son ancien possesseur , la lame de celle-ci était elfique et donc ornée d’une de ces stupides gravures propre aux elfes , Vishnu rechignait a la porté car c’était une charge de plus mais ce soir il venait de trouver comment s’en débarrassé , en effet voila déjà quelques longues minutes que son chemin suivait celui de la bête qu’il traquait à savoir Chilk Agony …

Sur sa tête il n’y avait aucun pouvoir de proposé mais à la place une somme folle d’or , c’est pourquoi ce soir relevait plus d’un divertissement que d’un réel contrat , de plus celui-ci n’avait rien de belliqueux il paraissait même étonnement calme , ce qui contrastait avec sa réputation … Cependant il semblait néanmoins toujours sur ces gardes , Vishnu ne le prendrais donc pas a la légère …

Ce qui était le plus surprenant encore c’était sa façon d’utiliser sa capacité de la terre , Vishnu le savait et alors quoi ? Quel mal y a-t-il à se renseigner sur les pouvoirs d’un futur adversaire ? Après tout son métier était suffisamment dangereux comme cela il n’y avait pas de place pour y ajouter encore en plus l’inconnu … C’est pourquoi il avait étudié les différentes utilisations de ces mandragores et ne comptait pas attaquer a l’aveugle …


Après avoir finalement décidé de se montrer le démon s’approcha d’un pas ne laissant percer d’autre son que celui d’une légère brise se posant délicatement sur l’herbe , le démon se retrouvait au pied de l’arbre au coté de l’homme a l’étonnant monologue …. Cette fois il ne jouerait pas de la surprise, son adversaire verrait son visage il en avait décidé ainsi


-Bonsoir Messire Chilk Agony …

Son regard était vif, perçant presque incisif, cependant il ne rajouta rien plongeant ces pensées dans le soleil couchant, il attendrait une réaction que celle-ci soit brutale, ou non… Une légère brise vint caresser ces cheveux faisant onduler ceux-ci dont la blancheur aux reflets bleues étonnaient les femmes tandis que ces pupilles se dilatait quittant leurs formes de rasoirs tranchants qui faisait eux aussi se transporter la gente féminine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] Empty
MessageLe Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] EmptyMar 10 Avr 2007 - 7:59

Les cris et les tambours, les bruits de lames et de blessures, les hurlements sans nom… Les sons de la guerre étaient presque éteints, vu la distance… Mais on pouvait les sentir, oui, les sentir, comme une maladie sous jacente, qui contrastait avec la beauté du paysage…
Car ici, c’était douceur moelleuse de l’herbe, ravissement des pétales roses, chansons ravissantes des rares oiseaux.
Un pétale rose se décrocha de l’Arbre, virevolta dans une course folle et délicate. Il pivota sur la gauche, repris à droite, effectua plusieurs loopings et s’écrasa sur la seule masse salle et brune de ce paysage coloré.

Bruissement d’arbre. Les branches se secouèrent dans une brise invisible, et l’ombre se déplaça au dessus de Chilk Agony, fils de personne.

Les yeux verts de Chilk demeurèrent clos pendant toute l’arrivée de l’Ombre. Il sentit que cette Ombre là n’était pas celle de son ami végétal, bien plus froide même. Une personne. Un inconnu, venu voir le spectacle –ou plus… Le Chacal n’avait pas senti ce type, n’avait même pas cherché à savoir s’il avait été suivi. D’ailleurs, il s’en fichait complètement, allongé dans l’herbe, les mains derrière la tête, avec le soleil en vis-à-vis.

Ce fut le bruissement de son compagnon l’Arbre qui lui fit ouvrir un œil.

Quelques secondes plus tard, l’anonyme déclarait sa politesse. Chilk Agony, immobile comme une statue géante de granit dans l’herbe, esquissa un sourire en coin, avant de siffler doucement entre ses canines. L’inconnu étant en contre jour, il n’avait pas encore fait l’effort de le dévisager. Pas encore. Pas envie.

Mais il y avait eu le bruissement de l’Arbre.
Aussi Chilk répondit
.

« Kru kru… Oui, effectivement, c’est bien moi… Belle soirée, n’est ce pas ? Le spectacle est presque trop unique pour le partager seul, Messire Sans Nom… »

Il siffla à nouveau et son sourire grandit, creusant une fossette dans sa joue musclée. Son cou était gonflé au niveau des deux artères.

« Un chasseur de prime, avec plein de fric à la clé, qui a une belle ambition derrière la tête, et une certaine aisance du combat… Et qui me piste depuis belle lurette, comme une satanée ombre collé à mes bottes… Me manquerai plus que le nom, kru kru…. »

Avant même que l’Ombre ne montre son étonnement quant aux informations déclarées par Chilk Agony, toujours aussi placide, ce dernier leva un pouce en direction du tronc d’écorce. Il toussa, s’éclairci la gorge, et déclara de sa voix rauque :

« T’étonne pas, gars, c’est mon ami l’Arbre qui vient de me souffler tout ça… Il connaît pas mal de monde, ici bas… »


Le Chacal reprit sa position. Il se permit enfin de sonder l’énergumène. Kof. Ce gars là, même si l’arbre disait qu’il était balaise, ressemblait à un mignon de la première espèce. A l’estimation, quelque soit ses pouvoirs cachés, il ne valait pas la moitié des adversaires de Chilk Agony. Néanmoins, sa confiance se lisait dans ses yeux. Il devait pouvoir augmenté son pouvoir, faire des trucs avec ses mains et…
Attendez.
Odeurs.
Confiance. Précision. Justesse. Méfiance. Assurance.
Odeur amère de choux brûlés.
Kru kru ! Mais ça sentait quelques peu le démon la dessous ! Peut être pas aussi clairement que chez les autres, mais c’était là. Ca expliquait l’inquiétude de l’ami Arbre…
Mais le Chacal avait rarement été la proie de ces petites bêtes, plus souvent le prédateur.

Agony hocha la tête en direction de la guerre.


« Des copains à toi ? Z’allez faire un belle fête apparemment, kru kru… »

Puis, après un silence de quelques secondes, refermant ses deux lanternes vertes et luisantes, ses yeux si forts, montrant l’étendue de son pouvoir et de sa folie philosophique, il ressoufla, avec une bouche plus sérieuse.


« Tu vas vraiment m’attaquer, Chasseur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] Empty
MessageLe Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:24

Vishnu haussa un sourcil, c’était assez drôle de voir que le terra parlait a la nature… A vrai dire ce n’était pas plus mal … Si tout l’arbre était relié entre eux il aurait pu avoir eu vent de son combat contre l’ange de la mort … mais cela était sans importance pour l’instant … Sa proie savait qui il était, ce qu’il faisait ; et après ? Qu’est ce qu’il comptait faire grâce à ces quelques infos ? Il n’avait pas utilisé un quart de ces pouvoirs contre ces adversaires a l’intérieur d’une forêt quelque soit ces informations il n’aurait aucune certitude quand a l’étendu de ces forces…Au oui si il croyait les arbres il aurait de belle surprise …Finalement le démon haussa les épaules et regarda le soleil couchant dont les derniers rayons disparaissait … Vishnu dit d’une voix froide et monocorde…

-Chilk Agony, fils de personne, homme aimant le sang l’alcool et les combats, Ayant déjà défié plusieurs des plus puissant élémentaire, combattant de second niveau capable de ce battre uniquement au corps à corps, il emploi les pouvoirs associé aux différentes mandragores… Son pouvoir reste avant tout, a l’intérieur de son propre organisme…Cependant ces techniques ne sont pas sans danger pour le combattant…

Dans un sourire il toucha sa boucle d’oreille dont se sont séparés quatre aiguilles imbibées de poisons divers …Sa ruse et ces pouvoirs était suffisant pour sa capture …Son adversaire serait cependant suffisamment puissant pour lui donner du mal … Il devait jouer sur l’effet de surprise ,après tout ces pouvoirs n’avait pas été découvert …Il restait toujours la possibilité qu’il est eue vent de ce qui c’était passé dans la forêt de Dark…Dès maintenant nous verrons ce qu’il adviendrait de ces deux combattants …

-Je te suis quand a la beauté du dit spectacle…Mais la nuit viendra bientôt cacher cette scène magnifique…Dit moi Chilk, quel parti prendras tu d’ici quelques jours …

Son regard se reposa de nouveau sur Chilk… Son prix ne valait pas grand-chose c’était assez impressionnant d’ailleurs étant donné que son pouvoir dépassait largement les petites frappes qu’il avait assassinés jusqu’ici aux abords de la cité…Même si ici c’était assez pitoyable de voir les quelques pouvoirs qu’il avait récupéré depuis son arrivé ici bas …Il avait quand même prit un peu plus d’assurance , son inventivité lui avait permis de trouver de nouvelle application pour ces pouvoirs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] Empty
MessageLe Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:21

Kru…
Kru kru…
Ce personnage est vraiment amusant, non ? Il existe pas mal de dandy à travers le Monde, mais peu sont des gars modestes et froids. Tellement ne sont que des raclures aux regards prétentieux de paroles et de savoir, qui pensent que la Vie se limite à ce qui est visible et du domaine du touché… Franchement, celui là, serait il au-delà du lot, comme il le pense si fort, si fort que je peux le sentir à travers son odeur amère, à travers chacune des pores qui s’ouvrent et se ferment en extase.. ?
Non.
Il rentre aisément dans les quotas les plus simples du « Reste du monde ».
Pas vrai l’Arbre ?

Mais l’Arbre ne répondit qu’en murmures, comme chaque fois avant celle-ci.

Les yeux de Chilk demeuraient clos. Cet homme si puissant, mille fois plus fort que vous ne pourriez l’imaginer, si intérieurement plus complexe que l’on pouvait croire... Il semblait si fermé et immobile, si inerte, une fois la vie de ses yeux verts éteinte. Il semblait si…
Si loin de la Vie.

Sa voix remonta dans le calme qui précédait la tempête. Les combats allaient se rapprocher. Il le sentait, le savait maintenant. Il savait aussi que le jour viendrait où il y participerait.
Mais comme à son habitude, Agony, le Chacal aux milles Ages, s’intéressa au présent, notamment à l’être à ses côtés.
Et il reconnut sans peine que ce gars ne différait d’aucun autre être vivant : il n’en avait absolument pas peur
.

« Kru kru… Tes informations ne sont pas fausses, bien au contraire... T’as pas répondu, vas-tu m’attaquer… ? »


Il se redressa, bandant ses lourds abdominaux, et s’assis, le coude sur la jambe, toujours face au soleil. Ses yeux clos. Ses trois pics d’argent brillaient dans ce futur crépuscule, et ses cheveux blonds semblaient se mouvoir, malgré l’absence de vent.
Son sourire était discret mais bien présent…


« Je vais te donner un conseil, Inconnu qui ne se déclare pas… Tu ne gagneras pas. Tu te battras sans relâche, tu infligeras blessures et feras couler le sang, mais tu ne gagneras pas. Car là où tu crois pouvoir te cacher, mes yeux te voient, te voient même très bien… Là où tu penses pouvoir me sonder, utiliser ta forte et bonne logique contre moi, tu te trompes… Là où tu penses pouvoir compter les estimations de ta réussite, je ne t’apporterai que le Chaos … »

Ses sourcils battirent faiblement, avant de reprendre leur place stoïque. Son regard sans yeux se portait loin, vraiment loin au-delà des temps et des ages. Il était vivant. Il se sentait vivant. Il sentait la terre autour de lui, il sentait le monde autour de son corps, de son esprit. Il sentait que le futur à venir était long et tortueux, que beaucoup de choses allaient changer…
Mais lui-même savait qu’il était le changement.
Sa voix repris. Elle ne laissait pas le loisir à l’Ombre ou l’Arbre de répondre. Un simple monologue de fortune, puissant et inébranlable.
Qui donc aurait voulut l’interrompre.


« Je ne sais ou je vais, ni qui je supporterai. Je prendrai le vent comme il me porte, je marcherai là où la terre continuera de naître sous mes pieds, là où le feu brûlera devant mes yeux, et où l’eau coulera dans mon gosier. Là où la Vie sera mienne, où je la guiderai comme bon me semble. J’irai avec ceux qui me feront vivre. Je me fiche des frères et des ennemis. Je n’en ai pas. »

Il se leva doucement, et fit face à l’Ombre, debout, mains dans les poches, les lourds gants de métal et de cuir mitaine déformant la veste de cuir recousue. Les pétales roses volèrent avec un sifflement de flûte venu de nulle part. Séparés de quelques mètres seulement, les deux types se faisaient face en haut d’une colline, un arbre les séparant. Un arbre au tronc léger, un arbre aux feuilles rosées, aux branches délicates.
Un arbre qui n’avait jamais parlé.


Chilk avait les yeux clos.


« Fuis maintenant. Pars et va sur ton champ de bataille, ne t’attarde pas ici avec moi, si ton but est de m’attaquer et de gagner. Tu ne gagneras pas. Tu ne gagneras jamais pour une seule raison : tu ne me comprend pas. Tu as d’autres choses à accomplir, et quand bien même je me fous de ton sort, je ne veux pas le changer où l’influencer… Je suis trop fatigué pour cela.
Fuis sans te retourner et dans la minute. »



Le vent souffla, à présent. Et le ciel prit une teinte violacée. Normal, le soleil disait adieu. Normal, deux hommes se faisaient face.
Normal, le Destin venait à nouveau de se retirer sous les pieds d’un être.

Bonsoir, bonne nuit, que vos journées soient douces…
Tout dépend d’un choix à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] Empty
MessageLe Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:21

Tiens …Enfin quelques phrases construite…Il se décidait enfin a dire ce qu’il pensait de la situation, mais il ne répondait pas vraiment a sa question, il empruntait un jargon philosophique qui ne semblait pas être son vocabulaire complet …Enfin ca avait quand même un coté assez surprenant il était quand même capable de faire preuve d’un raisonnement composé de mots plus ou moins complexe…

Mais cela gênait malgré tout le démon … Il perdrait le combat ? Pourquoi ? Vishnu ne comprenais pas ce qui lui permettait de faire une telle constatation … Le seul fait qu’il s’entrevoit ne permettait pas de faire une certitude sur l’issue de ce combat…Chilk Agony ,fils de personne , il était sur de pouvoir combattre et sortir victorieux ? Le démon avait un doute , qu’allait il faire combattre et lui faire comprendre qu’il était plus fort que ce qu’il semblait penser …

Pourquoi ne pas se battre a ces cotés ? C’était aussi une autre option qui lui semblait plus agréable … Il semblait différent des autres , il était même un peu comme lui … Capable de se battre aux cotés de ceux qui peuvent l’aider a devenir plus puissant encore , et plein de gloire aussi évidement , mais il était aussi solitaire que lui et ne cherchait même pas a créer des liens…Cependant c’était différent de voir un homme se gargariser dans des mots qui ne semblait jamais avoir employé …Il lui sourit et dit calmement …


-Ta prime n’est pas assez élevé pour que je me salisse les mains à me battre contre toi … Et toi que comptes tu faire ? Veux tu te joindre a moi ? il me manquera un allié capable d’obéir a mon commandement tu représenteras ma force de frappe… Mon exécuteur en somme…Quand dis tu ? Après tout a mes côtés tu n’auras rien pour t’entraver , réfléchit a cela , libre de tuer , de jouer , de piller , d’apprendre , tout ce que je te demande c’est de m’épauler …Pas souvent juste quelques temps… Mais tu obéiras a mes ordres , et uniquement aux miens …

Vishnu sourit …Il semblait capable d’accepter le bougre …Puissant , posé et réfléchi …Comme lui en somme …Cette alliance leurs serait bénéfique à tout les deux , et il y aurait beaucoup a apprendre …Après ce qui allait ce passer ne regardait que lui …Les armes ou l’alcool …Cela allait être drôle en tout cas…Vishnu s’assit , il posa une bouteille de vodka gelée et dans son autre main les aiguilles…Que choisirait l’homme …Ou plutôt la bête sauvage qui l’accompagnerait dans son combat…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] Empty
MessageLe Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:07

Encore un…
Tss, kof ! T’as entendu l’Arbre ? T’as vu le ciel ? T’as senti l’air ?
Juste un de plus.
Un de plus que le combat affectait comme un vice matériel. Une prime ? Comment pouvait on refuser, accepter un combat pour une autre valeur que le Combat en lui-même… ? Encore un qui ne voyait pas la beauté qui s’échappait de la sueur du front, du sang échangé, de l’honneur mis à nu…
Encore un, encore un…

La gloire, la beauté, le pouvoir… Oui le pouvoir… Tout ça, ce n’était que de la déjection sans valeur : se sentir suppérieur n’était jamais une finalité en soit. C’était plus souvent une fatalité qu’une satisfaction, et sans son du, elle n’avait rien d’exaltant… Le Chacal prit conscience avec les propos de son hote (son invité, oui !) que son interlocuteur était jeune. Très jeune dans son esprit. Plus jeune que beaucoup sur son chemin.
Bien plus jeune que lui-même.

Que l’on ne comprenne pas le Chacal était un état de fait. C’était arrivé si souvent que Chilk Agony avait refusé de compter le nombre de fois où les yeux de ses personnes sur son chemin étaient restés clos.
Car penser que le Chacal était une bête n’était pas faux.
Oublier qu’il était mille fois plus était une erreur fatale.

Mais c’était les yeux de Chilk qui restaient clos, pour l’instant.
Et les pétales roses dansaient.

Le lourd corps du Chacal s’avança. Lentement, les bras passant d’un coup devant, puis derrière. Les muscles s’articulant à la perfection. Il se posta devant Garland, et se laissa choir avec douceur dans la lueur violette du crépuscule.
Ses yeux étaient fermés.
Il avait tout écouté sans interrompre. Cet homme était du côté des démons. Du côté du ‘mal’ au sens commun des bons, du côté ‘des libérateurs’ au sens commun des horreurs…
Chilk Agony avait toujours eu en détestable horreur les histoires de parti pris, ça ne le concernait pas.
Mais il connaissait les démons, et il connaissait les hommes. En guerre, on tuait, on détruisait et on achevait. Femmes, enfants, au même titre que les combattants.
La proposition….


« Kru kru… En gros, tu voudrais que je te suive en petit chien chien, que je me plie aux ordres d’un être plus faible pour le temps d’une guerre… je l’ai déjà fait, ça ne m’avait pas dérangé… J’ai pris parti dans beaucoup de batailles, sur beaucoup de fronts, et je sais ce qu’il faut pour gagner une guerre. Piller, tuer, apprendre ? Que c’est alléchant, kru kru… »

Un sourire narquois apparu sur son visage dur et fort, si beau et doux dans les rares moments. Les cicatrices qui le couvraient étaient quasiment invisibles, mais bien là. On les sentait, on les entendait ces cris de mort sur les champs de bataille.
Son sourire laissait voir des canines très légèrement plus longues et aiguisés qu’à la normale, comme une déchirure dans le blanc des dents.

D’un geste lent, Chilk leva sa main gantée, en direction de Garland. Il la tendit comme pour le saluer, en signe de scellation de pacte franc, avec tous les mots que l’on pouvait y ajouter. Il n’avança pas le bras pour le breuvage. Il voulait sentir la main de Garland dans la sienne, avoir la parole de gars là, et savoir qu’il tiendrait tous ses engagements.
C’était cela que voulait dire cette main tendue.
C’était cela le geste de cette main.

"Avons nous un accord..?"

Les yeux restèrent clos.

Kru kru…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] Empty
MessageLe Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:16

« Never trust a stranger, no more… »
Nocturnal Rites


Dégoût.
Il savait à présent que cet homme en face de lui ne lui inspirait que dégoût. Il était faible, sans envergure et ne pensait à rien. Certes, il savait peut-être se battre, mais il était faible de moral et d’esprit. Le Chacal l’avait à présent en répugnance totale. Comme tous les démons. La Rage montait en lui.
Et quand il sentit à travers son corps la magie démoniaque grouiller à travers ses os, il sut que s’en était trop. L’autre avait même perdu une forme d’honneur à ses yeux, de courage encore plus… Tant pis pour lui.
De toute façon, qui se faisait mener en bateau ?

Les yeux du Chacal s’ouvrirent sur les dernières paroles de Garland.
Et la Fin du Monde arriva.

On aura beau observer le Chacal, croire que c’est une Bête informe et dissolu, on aura jamais tort sur son compte. La différence entre vous et moi, cher lecteur, c’est que je connais une part d’ombre de la complexité de Chilk Agony. Vous ne semblez pas la percevoir… Dommage, c’est pour cela que personne ne viendra à bout de l’Increvable Chacal.
Tant que l’on ne comprend pas qui est son ennemi, la victoire est perdue d’avance.

L’aura explosé si vivement que l’herbe en fut fauchée.
Chilk tira la main qui était dans son gant vers lui, serrant avec une force qui avait autrefois brisé la main des professeurs d’Elament – et qui ne manqua pas de faire le même effet ici.
Le craquement sourd ne s’acheva pas que Chilk plaquait déjà Vishnu au sol, remontant son bras le long de l’échine dans une position impossible. Il posa sa seconde main, lourde et puissante sur la nuque de Garland, plaçant un doigt au dessus de la jugulaire, deux autres sur la tempe, et les trois derniers sur l’arrivée cervicale.
Ses jambes s’activèrent, se plaçant au creux des genoux du démon couché sur le ventre ; son bassin se décolla et lui donna une assise parfaite.

Maîtrisé à cent pourcent.
Une demi seconde d’exécution.

La voix du Chacal s’éleva, alors qu’il tenait ainsi son adversaire ; le son était calme et fort. Un exposé clair et simple. Son aura était puissante, et une fumée noire s’échappait de son dos, des trous de sa veste de cuir usée. Le tatouage dans son dos disparaissait. Pourquoi ? Parce que les pactes et les magies de la sorte ne marchaient que si l’esprit avait été assez faible pour CROIRE en ce pacte. Or Agony n’avait jamais cru une seconde en cette alliance avec Garland.


« Si tu bouges un membre, tu perds ta colonne vertébrale. Si je ne sens ne serait-ce qu’un seul mouvement autre que ta putride respiration, je brise ta Vie comme de la paille. Si tu tentes ne serait-ce qu’une seul sort ou truc de passe passe, mes doigts t’empècheront de finir. Si tu essayes de réfléchir à un moyen de t’en sortir, je te tue. Si tu tentes une disparition soudaine, tu réapparaitra avec une nuque brisée. »

Sa voix se rafermit. Ses yeux, MAINTENANT ouverts, montraient toute la puissance et l’éveil dont il était l’exemple. Personne n’aurait pu comprendre que sous la Bête se cachait le génie. Et surement pas Vishnu Garland.

« Jamais je ne ferais équipe avec toi. Jamais je n’accepterai un pacte avec un gars comme toi, qui pense aux combats comme un appat à gain, qui pense que les vies à retirer d’autres corps ne comptent pas plus que la tienne. Ecoute moi bien Garland… »

Il approcha sa figure et chuchota à son oreille. Il déversait toute sa haine pour ce personnage qui avait voulu le pièger, l’enroler et le détourner de sa route. Le Chacal la choisissait seul. Il n’obéïrait jamais à quiconque.

« Tu penses me battre dans un combat. Tu en es tellement persuadé que ça en pue d’ici. Sache que quelque soit le pouvoir ou les techniques, tu perdras si tin adversaire te comprend mieux que tu ne le fais. Tu me dégoutes, toi et toute ton engeance démoniaque. J’ai jamais pu vous blairer, pour la simple raison que vous enlevez de la magnifiscience aux combats pour votre propre plaisir. J’ai connu et tué beaucoup de démons, j’ai tué et achevé beaucoup d’hommes. J’ai participé à des années et des années de guerre et de mort. J’ai même rencontré des démons qui étaient de bons et honorés combattants… Tu ne veux que gravir les échelons de la Force sans te soucier du sens véritable du Combat. »

Et à présent, sa voix rauque ne montrait plus que colère, au dessus de Garland, figé.

« Je suis plus fort que toi. Non, même pas, je te surclasse totalement, on ne joue même pas dans la même cour. Tu veux que l’on se retrouve sur le champs de bataille ? Très bien, je me ferai un plaisir d’être dans le camp adverse des démons, et de briser l’échine du plus de personne possible. Ce sera un carnage, un pillage, un JEU comme tu en voulait un, kru kru… Et si nos routes se croisent, sache que je te regarderai avec dédain jusqu’à ce que tu engages le combat… Et là, peut-être que je te ferai l’honneur, oui l’honneur de te frapper…. »

Puis soudainement, plus rien.
Plus aucune aura.
Plus que le silence et Vishnu Garland fut libéré de l’étreinte impossible du Chacal.
Il avait disparut, toute aura et corps avaient disparu.

Et les pétales roses de l’arbre étaient tous tombés.


A des lieus de là, le Chacal réapparut, l’effet de la Mandragore noire dissipé. Il en aggripa une blanche dans sa veste et lui fit un sort en la portant à sa bouche.
Oui, il allait faire partie de cette guerre.
Il savait par quel camp commencer, même s’il pouvait changer à tout moment. Ne pas avoir de Destin, c’était avantageux, kru kru.

Le tatouage dans son dos acheva sa disparition. Les sceaux, les magies pièges… Un truc purement démoniaque. Si Agony ne connaissait que peu la magie élémentaire, il connaissait bien la magie démoniaque. On ne pouvait et DEVAIT jamais faire confiance à un démon. Il ne le faisait jamais.

Il attrapa au vol un objet qui était porté par le vent. Debout dans les colline, il ouvrit la paume de sa main et observa de ses yeux verts.
Oh.
Un pétale rose, kru kru…

Le Chacal s’en alla.


TOPIC TERMINE


[Je préfère achever notre RP avant que ça m'énerve vraiment. Comme ça, tu auras de quoi dévelloper un autre point dans ton background: la haine pour le Chacal. Mais je ne veux plus continuer cette grimpée de "je suis le plus fort", "non c'est moi", alors que de base dans le background de nos personnages, du monde etc, Chilk est le plus puissant de tous. Tu trouves ça arbitraire? Il a résisté a ton autre persos, Clad, en même temps qu'un prof, et vaincu Archael. Que ton persos, Garland, pense etre le plus fort, pas de prob'. Mais là j'en veux au joueur qui refuse de rester relatif. Et puis, c'est quoi ce seau truc truc?? On ne condamne pas les joueurs RP comme ça, ça ne se fait absolument pas! D'autant que j'ai lu ta fiche sans en voir une ligne concernant ce sceau. Pour un pouvoir si puissant, je trouve ça un peu étrange. J'ai néanmoins bien aimé joué avec toi, et tu me sembles quelqu'un de sympathique et attentif, alors évite de toujours vouloir gagner: cette fois ci tu es tombé sur un persos plus fort que toi, il fallait t'adapter.
See yah.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] Empty
MessageLe Chacal, l'Arbre, et l'Ombre [privé Vishnu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» s'avnce telle une ombre*privé Vishnu*
» Le Chacal et Naja en chasse [privé]
» Le Chacal décharné [privé avec Wind Naihin]
» Le Chacal et l'incendie [privé avec Clarisse Rockwell]
» Escapade nocturne (pv Vishnu)