Partagez | .
 

 [ Cour Terra privé ] Etrange rencontre.... [ Wind ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSam 31 Juil 2010 - 15:16

Spoiler:
 

Il faisait chaud, c'était terrible.

Logan déambulait, incertaine, à travers la plage sur laquelle on avait fixé son rendez vous, pour un premier cour. A son arrivée, tout s'était passé très vite. Elle avait fait face à quelqu'un de pas très sympa, un passeur à ce qu'elle savait. Il l'avait mené sur une Ile apparement secrète, et elle avait rencontré la résistance. Ce n'étais pas comme elle l'avait imaginé. Elle s'attendais à voir des gens plus... Guerriers. Elle était tombé sur un groupe de rescapés, et elle avait réalisé qu'elle aussi était une rescapée, une survivante, mais une survivante à quoi ? Elle n'avait rien connu du calvaire de ces gens, elle était arrivée alors que la fuite était passée, qu'ils avaient reconstruits leurs vies tant bien que mal. La jeune elfe avait l'impression de n'être qu'un intrus.

Enfin bref, le fait était qu'on lui avait assigné un mentor qu'elle ne connaissait pas, et qui apparement ne contrôlais pas le même élément qu'elle. Ils devaient manquer de précepteurs. Elle marchait le long de la rive, la mer carressant ses pieds nus, les cheveux aux vent. Son nouveau maitre était en retard, que faisait-il ? Peut-être était-ce elle qui était en avance, elle avait toujours eut cette manie d'être pressée par le temps, comme si un démon la poursuivait sans cesse. Etait-ce le cas ? Ici, personne ne la connaissait. Les élémentalistes qui l'avait retrouvé étaient repartis aussi vite qu'ils étaient venus, et elle s'était retrouvée seule, sans marques, s'était perdue à plusieurs reprises, n'avait pas osé demander son chemin.

Les oiseaux chantaient au dessus d'elle. Elle ne les avait jamais vraiment aimé, à cause de sa phobie plutôt ridicule, mais elle trouvait le chant de certains volatiles appaisant. Bien sûr elle comprenait ce qu'ils disaient, mais ce n'était pas des informations importantes pour elle. Les animaux étaient tous doués d'une forme d'intelligence que les autres êtres ne pouvaient comprendre. C'était comme une forme d'instinct de survie, en plus subtil. Une sorte de savoir qu'ils avaient dés la naissance. Enfin, là n'étais pas le problème. Le problème était de savoir où était passé son précepteur.

...

Le précepteur ne semblait pas vouloir arriver. "Tant pis" se dit Logan, elle commencerais sans lui. La prudence était une chose que Logan ne connaissait pas ou peu, selon les circonstances. Ce qui la mettait souvent dans des situations embarassantes. Et celle ci ne ferait pas exception.

Elle s'assit par terre et se concentra intensément, comme la première fois qu'elle avait utilisé ses pouvoirs. Elle sentit un flot de magie monter en elle, essaya tant bien que mal de le contenir mais... Elle céda. La terre trembla sous elle. Des pics rocheux sortirent du sol à l'autre bout de la plage, et se rapprochèrent à très - trop - grande vitesse d'elle. Elle ouvrit de grands yeux horrifiés, et poussa un cri de terreur. Elle sauta sur ses pieds et s'enfuit vers la forêt. Mais avant qu'elle n'ait pu y arriver, elle heurta quelqu'un qui arrivait en sens inverse et s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
avatar
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
810/1000  (810/1000)
MessageLun 16 Aoû 2010 - 10:30

Quelles curieuses petites choses que sont les jeunes elfes. Ils n'ont pas la patience de leur ainés, ils sont fougueux, impétueux, et demeurent longtemps des enfants.

Une demie heure que l'Oiseau observait sa jeune élève depuis les cieux. Une petite demie heure qui en apprend énormément. Logan avait une fougue que seuls les pyromanciens pouvaient se permettre. La terre demande beaucoup de calme, chose qui faisait apparement défaut à la jeune elfe. Quoi qu'il en soit, elle avait assez attendu.

A peine posé au sol, que l'impact eu lieu. Une minute, une seule petite minute sans surveillance, et voilà que la furie lui rentrait dans le lard. Kaboom! Au sol.

Un regard noir, très noir, vers la jeune femme au sol. L'aider à se relever? A quoi bon, ce n'est pas le temps de la tendresse.


- Tu dois être Logan? Je serai ton precepteur. Il y a bien une demie heure que je t'observe, tu manque cruellement de patience pour une Terra. Si tu veux obtenir de bons résultats, commence par t'identifer à la Terre même. Nous sommes en guerre, et qui dit guerre, dit bataille, et ces dernières mettront ton stoïcisme à rude épreuve. Le monde pourrait tomber en miette que tu devras impérativement garder un profond calme. L'eau et la terre sont les deux éléments qui recquierent cette maîtrise. Dame Ruby a ce profond calme, et ce n'est pas pour rien que c'est la cryomancienne la plus puissante que l'on connaisse.

La voix était grave et ferme. Wind ne tolèrerait aucune gérémiade, aucun écart de conduite. Les temps étaient durs, si l'on voulait garder son innocence, il fallait renoncer à avoir une vie longue. Le passeur n'était pas partisant de ce point de vue.

- Je suis un aéromancien, et bien que nos éléments sous diamétralement opoosés, il existe entre eux quelques point communs, que je vais utiliser pour t'apprendre au mieux ce qui te sera utile. Après, si tu cherches un entrainement réellement poussé pour devenir un soldat d'élite, il faudra te trouver un précepteur de la terre.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 20 Aoû 2010 - 9:59

Lorsqu'elle se rendit compte que l'être devant elle possédait des plumes, Logan poussa un cri de terreur. Puis quand il se mit a parler, elle courut se cacher derrière un arbre.

Il avait dit son nom. Il ne devait pas être un poulet démoniaque venu pour la dévorer. Elle sortit de sa cachette, mais prit tout de même soin de garder ses distances avec l'inconnu. Apparemment, c'était lui son nouveau précepteur. C'était vraiment malin de la part de ceux qui les avaient assignés, ils n'auraient pas pus choisir un précepteur qui faisait moins... peur ? Timidement, elle s'approcha.

- Bonjour... commença-t-elle

Mais il lui déroula tout un discours sur la patience avant qu'elle n'ait pu continuer de parler. Elle se tut donc, et attendit.Blablablamanque curellement de patience pour une terra blablablablaeau, blablaterreblablapatience, blabla Ruby ?

- Euh... Maitre...

Cela lui faisait bizarre d'appeler quelqu'un comme ça, mais ce n'étais pas le moment de se plaindre.

- Qui est cette Dame Ruby dont vous parlez ? J'ai entendu ce nom une ou deux fois depuis mon arrivée, mais je ne connais personne ici. Est-ce une personne importante ?

Il ne sembla pas l'écouter. BLablablaaeromancien, blablabla éléments opposés, blabla, bla.

- Non, je ne cherche pas à être un soldat d'élite pour le moment, mais j'aimerais savoir contrôler mon pouvoir, pour ne pas créer de catastrophes, quoi.

Elle repensa avec honte à ce qu'elle venait de produire.

- Hem.. Par quoi commençons nous... Maitre ?

Elle l'apellait maitre, mais elle gardait tout de même ses distances. Elle n'aimait pas les oiseaux. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
avatar
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
810/1000  (810/1000)
MessageMer 1 Sep 2010 - 13:40

Comment est-ce possible? Ne pas connaître dame Ruby? Elle qui avait tant fait, qui n'hésiterai pas à s'arracher la langue pour les élémentalistes. Par les temps qui courent, ne pas reconnaître la majesté de la Grande Dame de Givre frôlait le blasphème.

- Qui est Dame Ruby? Sans doute la personne la plus respecté par tous ceux dont le coeur n'est pas noir. Si beaucoup d'entre nous sont encore en vie aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'elle n'a pas hésité à mettre sa vie en danger pour sauver la notre. Quand à notre entraînement on va commencer par se débarasser des sentinelles.

L'oiseau tendit le bras en avant, paume ouverte, avant de la refermer sur un fruit invisible. Une fois le poing ferme, il tira brutalement sur une corde inexistante, et dans un claquement d'air sec, deux Nansarés tombèrent des arbres, l'un d'entre eux se brisant une de ses pattes violacées. Wind banda un arc de flux aériens azurés, et décocha sur le monstre à terre une flèche immatérielle qui réduisit le démon en bouilli, comme s'il avait été soumis à une pression que son corps n'avait pas pu supporter.
Le deuxième, quant-à lui, fit preuve d'éenormément de courage en fuyant. Futile tentatvie. Une fouet azuré l'aggrippa et le projeta aux pieds de l'hybride, qui planta dans la chair tendre du Nansaré, ses griffes luisantes d'énergie. A peine les serres à l'intérieur de la bête qu'une décharge violacée le paralysa.


- Bien, nous avons un magnifique sujet d'entrainement. Je sais que tu ne veux pas être un soldat, mais il le faudra un minimum, sinon, tu servira de déjeuner aux prochains Nansarés qui passeront dans le coin. Pour commencer, tu dois faire le vide dans ton esprit. Ferme les yeux, et essaye de sentir la l'écho de la terre qui chante dans tes veines. Une fois ceci fait, répond simplement à son appel. Je sais que ça peut paraître flou, mais tu comprendras quand tu l'aura ressenti.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 1 Sep 2010 - 14:44

L'elfe ouvrit la bouche et laissa sortir un long aaaaaaaah.... Au fur et à mesure qu'elle apprenait qui était cette Dame Ruby. C'était le ''chef" des élémentalistes, en somme. Au moins elle saurait ça. Le précepteur lui parla de ce qu'elle aurait à faire pour son premier cour. Qu'est-ce que c'était, des sentinelles ? Elle poussa un cri quand deux démons tombèrent des arbres devant elle. L'homme oiseau en détruisit un, et attira l'autre à lui. Elle se recula quand il arriva à son niveau, sans parvenir à détacher son regard de la créature qui essayait désespérément de s'enfuir. Elle sursauta quand Wind lui planta ses serres dans la chair. C'était à elle de jouer, maintenant ? C'était pas vraiment une bonne idée. Le précepteur devait être masochiste, ou un truc comme ça.

Elle ferma les yeux et se concentra intensément, essayant de refouler son impatience au plus profond d'elle. Se concentra, cherchant "l'écho de la terre" dont parlait son maitre.

...
Papom, papom. C'était comme un coeur qui bat. C'était ça, l'écho de la Terre ? Répondre à son appel, maintenant. Comment fallait faire ? Elle n'en avait aucune idée. Elle essaya de transmettre un ordre au sol qui était sous elle vers le Nansarée, pour voir ce que ça donnait. Elle ouvrit un oeil. Il ne se passait rien. C'était mauvais signe. Pensant savoir ce qui allait se passer, elle cria
"Attention !" et se jeta sur son précepteur, toujours penché sur le démon. Un pic de roche énorme sortit de terre et transperça le Nansarée, à la place où se tenait la tête de son maitre une seconde plutôt.

Comme elle était allongée sur lui, elle releva la tête, histoire de voir si elle ne l'avait pas écrasé. Il semblait en bon état, quoique un peu sonné. Elle fit un sourire gêné suivit d'un "hihiii !". Elle se releva et tendit la main au précepteur.

- Vous allez bien, maitre ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)