-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) Empty
Message(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:21

Erkios s'était téléporté de l'endroit où il se trouvait en compagnie de Breïna quelques secondes auparavant, pour attérir directement dans sa bibliothèque privée, où se trouvait Lucas, son fils, depuis qu'il avait terminé son entrainement avec Iblîs...

Erkios le salua d'un signe de tête et se dirigea vers une des étagères où se trouvaient des livres d'invocation, il devait invoquer Gaziel, et pour cela, il devait utiliser un rituel suffisament puissant pour attirer un prince démon jusque lui, l'avantage était qu'il n'aurait pas besoin de grand chose pour lui demander son aide, étant donné qu'ils étaient autrefois amis...

Il ne mit pas longtemps à trouver son bonheur, pour invoquer un Prince démon, il fallait graver un patagramme sur un sol en pierre et y faire couler le sang d'un démon majeur tout en citant une incantation qu'il fallait achever exactement au moment ou le pentacle était totalement ensanglanté...


** Ca sera pas facile... Heureusement que mon sang fera l'affaire... **

Une fois cette étape accomplie, il fallait qu'un démon serve d'hôte au Prince Démon, car celui-ci ne déplaçait jamais son corps de son royaume, pour ne jamais mourir... Erkios se tourna vers Lucas et lui demanda :

" Lucas, j'aurai besoin de toi, dans une semaine, je vais invoquer Gaziel, Prince démon de la terre, et tu devras lui servir d'hôte le temps qu'il me transfère une partie de ses pouvoirs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) Empty
Message(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:39

Avant l'arrivée de son père, Lucas était en train d'étudier un livre sur la psychologie adoléscente, il du réfléchir un certain moment avant de comprendre ce que signifiait ce mot, en résumé, il s'agissait d'un passage de la vie plutot compliqué, durant lequel un individu était plus fragil que jamais, donc plus facile à manipuler...

" Bonjour papa, je viens de lire un livre très interessant, savais-tu qu'il pourrait nous être facile de remonter les élèves d'Elament contre leur propre cité ? Ce sont des adolescants, les manipuler est donc facile... Ils sont fragiles dans leur tête... "

Il avait parlé sur un ton neutre, puis écouta les paroles de son père... Il rangea son livre et se dirigea face à lui...

" Gaziel... Je n'ai jamais entendu parler de lui, et il n'est pas dans les livres que j'ai lu... Comment ça se fait si c'est un Prince Démon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) Empty
Message(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) EmptySam 24 Fév 2007 - 20:34

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Erkios, son fils était le digne fils de son père, et ses réflexions étaient justes... C'est pourquoi Erkios lui répondit sur un ton enthousiaste :

" Tu sais, manipuler les élèves d'Elament, j'ai déjà commencé à le faire... Malheureusement, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, par exemple, certains aiment jouer aux héros, et tenteront de s'infiltrer chez nous pour nous trahir ensuite... C'est risqué de faire confiance aux élèves, mais j'ai une idée, une fois l'invocation de Gaziel terminée et le contresort lancé, tu pourras sortir de la caverne et tenter de corrompre des élèves de la cité, on verra si tu y arrives ! "

Il reprit alors un ton plus serieux, se racla la gorge en toussotant légèrement et poursuivit :

" Gaziel... Il a le même âge que moi, à peu de choses prêt... C'est un des très rares démons capable de maîtriser un élément, la terre... Il n'a rejoint enfers qu'il y a peu de temps... C'est pour ça qu'il n'apparait pas dans nos livres... "

Erkios se sentait étrangement calme, l'idée de revoir Gaziel lui faisait bisarre... Mais l'heure n'était pas à la nostalgie, il fallait préparer la bibliothèque et en faire une salle d'inocation digne d'un Prince-Démon...
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) 968853leftbar980/1000(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) 322195emptybarbleue  (980/1000)
(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) Empty
Message(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:18

"Et parce que Gaziel est jalousé par nombre de princes démons, qui ne voient pas d'un bon oeil son arrivée parmi eux."

Le commentaire était venu de derrière eux. A quelques pas, sorti d'on ne sait où, Iblîs était adossé contre une des étagères. Il portait son habituelle tunique noire, les bras croisés, le regard était pensivement fixé au sol. Sans doute avait-il surpris les derniers mots d'Erkios.

En effet... il connaissait très peu Gaziel, et en fait, ne l'avait jamais rencontré. Mais le jeune prince démon avait fait suffisamment parler de lui pour que même un Banni soit globalement au courant. Ses mots faisaient allusion à la haine que Loki, l'un des huit autres princes de l'enfer, portait à Gaziel. Haine doublée d'une jalousie intense devant ce rival jeune et talentueux. Et Loki le Fourbe, comme il était surnommé, possédait de nombreux appuis aux Enfers. Il usait de tout son pouvoir pour retarder le moment où Gaziel siégerait à rang égal avec les dirigeants infernaux... c'était tout ce que savait Iblîs. Car le démon sombre se tenait plus ou moins à l'écart des affaires du monde d'En-Bas, à la fois par goût et par nécessité.

D'un signe de tête, il salua le Commandeur de la Caverne, puis son fils. Lucas avait été son élève pendant plusieurs semaines, mais il continuait sa formation seul, à présent. Le jeune homme était presque plus à l'aise avec un livre d'étude qu'avec un professeur, et il progressait tout aussi vite. Alors, son maître l'avait laissé libre de continuer comme il le désirait. Il se contentait d'aller de temps en temps chercher, dans un de ses sombres repaires, quelques manuscrits rares sur la magie de l'ombre, quand Lucas en avait besoin. Du reste, celui-ci savait qu'en cas de nécessité, il pouvait toujours descendre l'escalier interminable qui menait chez Iblîs. Dans les profondeurs, les grandes portes noires s'ouvraient immédiatement devant lui, sans qu'il n'y ait même besoin de frapper.


"Navré de venir te déranger dans ton domaine. J'aurais un service à te demander, mais rien ne presse. Tu prépares une invocation?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) Empty
Message(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:59

Erkios frissona légèrement suite aux paroles d'Iblîs, mais sa présence ne le perturbait plus depuis un moment, elle était même presque rassurante pour lui... En effet, bien qu'Iblîs était un être froid et vide d'émotion, il était avant tout un puissant démon qu'Erkios savait son allié, et lorsqu'il lui parla de Gaziel, Erkios émit un sourire :

" Héhé, ça m'étonne pas de lui, il a rejoint les enfers pour obtenir plus de pouvoir, on à suivit le même chemin lui et moi, à la différence prêt qu'il a été pistonné par son frère Alios, le mec le plus déjanté que je conaisse... Et sans aucun doute l'un des plus dangereux... Il tenait absolument à ce que Gaziel devienne un prince-démon, et c'est ce qu'il a fait... "

Le souvenir de son ami le rendait presque nostalgique, le revoir lui ferait sans doute plaisir...

" Une invocation... Oui, c'est exactement ça... J'ai réussi à convaincre une habitante de la cité de se lier à moi par un pacte, en échange je dois la liberer d'un sort que lui ont lançés les trois Erynes, c'est pourquoi j'ai besoin d'augmenter mes pouvoirs le temps de lancer le contresort... "

Il se tourna vers Lucas et lui dit :

" Je vais m'absenter un moment, je te laisse le soin de changer cette bibliothèque en salle d'invocation, je ne sais pas encore quand je rentre, mais si je ne suis pas là dans une semaine, rend toi aux marais de l'oubli, trouve une fée mysterieuse appelée Breïna, elle à un regard d'assassin, tu ne devrais pas aoir de mal à la reconnaître... "

Il se tourna de nouveau vers Iblîs et lui dit :

" Voilà, je suis prêt, que puis-je faire pour t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) 968853leftbar980/1000(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) 322195emptybarbleue  (980/1000)
(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) Empty
Message(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:16

Avec une sorte de soupir, Iblîs se détacha de la paroi et vint s'asseoir sur un siège non loin d'Erkios.

"Aussi précis que soient mes pouvoirs, il y certains domaines qui m'échappent. Notamment certaines des réactions des êtres qui éprouvent les sentiments."

Il tendit la main en avant, paume vers le haut. L'obsidienne incrustée dans sa peau laissa échapper un flux de magie qui prit la forme d'une sphère. S'y forma peu à peu une image, celle d'un homme aux cheveux bleu-gris et au visage aux traits durs. Il s'en dégageait la décision et l'énergie, et sans doute eût-il été beau, sans le sourire amer qui transparaissait sur ses lèvres. Sans, aussi, ce regard vide et glacé, aussi dangereux que le reflet de la lune sur une lame. Un regard de tueur.

"Tu as déjà certainement entendu parler de Vishnu Garland. Il vient d'arriver à la Caverne et Apharez nous informera bientôt de sa décision de l'admettre ou non parmi nos rangs. Je l'ai rencontré il y a quelques heures. Il m'a laissé une impression inhabituelle, mais ce n'est pas quelque chose que je puisse calculer. J'aimerais que tu t'arranges pour le rencontrer."

Iblîs s'interrompit, les yeux mi-clos, comme devant un problème insoluble. Dans la majorité des cas, l'ablation de tout sentiment, qui le rendait aussi émotif qu'une machine, était un avantage. Mais parfois, il arrivait que cela constitue un handicap. Pour tout dire, aussi puissant qu'il soit, il y avait encore des choses qui le déroutaient, d'autres qu'il ne pouvait plus comprendre. D'autres démons comme Alouqua ou Erkios, en était capables, eux. Mais le Commandeur Démoniaque était le seul à qui il se fiait suffisamment pour demander cette aide.

Car le Conseiller n'était pas comme certains chefs comme Loki, qui pensaient qu'eux seuls étaient assez intelligents pour voir tous les aspects d'une situation, pour prendre seuls les bonnes décisions. Il connaissait ses propres faiblesses, et savait quand il devenait dangereux de se fier à sa seule vision des choses.


"Non que je doute de lui" commenta Iblîs. "Mais j'aimerais avoir ton avis. Prends ton temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) Empty
Message(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:53

(( désolé pour le retard, panne d'inspiration... ))

Erkios écouta les paroles d'Iblîs avec attention, sa requête était particulière, il voulait l'avis d'Erkios sur un démon, et bien, il allait lui donner, une fois qu'il se serait fait sa propre opinion...

" Très bien... Je comprend... Je le rencontrerai au plus vite, sais tu où il se trouve ? "

Erkios était un demi-démon à l'origine, son côté non démoniaque, soit-disant humain, chose dont il doutait depuis un moment étant donné que les humains ne possèdent généralement pas de don, était capable, contrairement à certains démons de pure souche, de penser, de réagir et de comprendre de la même manière que les créatures dotées d'émotions et de sentiments que les autres démons ne ressentaient pas...

Le jeune Erkios compris alors qu'Iblîs, aussi puissant était il, avait besoin de l'avi d'une personne capable de comprendre les sentiments et de cerner les personnes, car pour entièrement cerner quelqu'un, peu importe sa race, il fallait être capable de se mettre à sa place, de s'imaginer à sa place et de presque pouvoir penser de la même manière... Et cela, c'était de son ressort...


" Vishnu Garland... Ce nom m'évoque quelque chose, mais je ne saurais dire quoi... "
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) 968853leftbar980/1000(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) 322195emptybarbleue  (980/1000)
(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) Empty
Message(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) EmptySam 17 Mar 2007 - 16:49

[Rien de grave]

Tandis que la sphère au creux de sa paume s'évaporait, Iblîs se releva. Il hocha la tête à la remarque de son interlocuteur.

"C'est normal. Ils étaient connus autrefois ... les frères Garland. Je pense que tu devrais avoir cela dans tes archives. Cherche dans la chronologie des Enfers, il y a deux ou trois siècles. C'est à ce moment que j'en avais entendu parler."

D'un geste, le démon noir indiquait les étagères où Erkios avait rassemblé la plus vaste bibliothèque de la Caverne. Iblîs ne gardait que peu de livres, et essentiellement sur la magie, et les autres démons de la Caverne étaient moins tournés vers l'intellectualisme. Mais le jeune Commandeur possédait un réservoir d'écrits immense, qui contenait aussi bien des manuels de pratique des armes blanches que des index des créatures vivantes, en passant par des archives d'Histoire Démoniaque et des grimoires de sorcellerie. Certainement, il y trouverait les renseignements qu'il cherchait.

Les frères Garland s'étaient en effet taillés une réputation plus que sulfureuse, quelques centaines d'années plus tôt. Assez pour attirer sur eux l'attention des dirigeants infernaux, qui les avaient fait surveiller discrètement. Ils s'étaient finalement désintéressés d'eux quand Shiva avait trouvé la mort contre un démon certes puissant... mais qui ne faisait pas partie des 8 Seigneurs de l'Enfer tels Loki, Apharez Sycan ou Kaho Long. Cependant, avant cela, les deux frères avaient été souvent cités dans les archives, et leur réputation de diables tueurs était solide.

Depuis lors, Vishnu avait peu fait parler de lui aux Enfers, pendant plus de deux siècles.. il se trouvait souvent en voyage à la surface du monde plutôt que sur la scène politique des démons. Ceci, bien sûr, si l'on excepte sa vengeance contre l'assassin de son frère, qui en avait surpris beaucoup.


"Il est actuellement en audience chez Apharez, mais il se déplace beaucoup à l'extérieur de la Caverne. Il devrait être facile de le trouver aux Monts Décharnés ou à la Lagune par exemple. Essaye donc demain..."

Sur ce, Nemrodus adressa un signe de tête à Lucas et se dirigea vers la porte. Quelques secondes plus tard, les lourds battants se refermaient derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) Empty
Message(Bibliothèque secrète - Préparation d'un contresort - Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une technique secrète
» Mission secrète [PV - Meiko]
» Préparation
» Préparation de cours