-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Préparation de cours Empty
MessagePréparation de cours EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:15

Lorelaï est assise à une table au bout de l'allée P pour Potion. Elle a quelques piles autour d'elle, et elle feuillette les livres. Elle en connaçit déjà un bail sur les potions puisqu'elle a été élevé chez les elfes et elle a eu droit à une très bonne éducation grâce au Roi qui l'a adopté. Elle cherche quelque chose de vraiment spécial pour le premier cours. Quelque chose qui attirera l'attention des élèves et leur donnera envie de suivre ses cours. Alors qu'elle vient de tomber sur un livre très spécial, elle entend un bruit insolite qui la fait sursauter, elle se retourne et voit...
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Préparation de cours Empty
MessagePréparation de cours EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:52

Satine, qui avait toujours aimé lire, se rendit tout naturellement à la bibliothèque pour choisir un ouvrage...

Elle entra, et regarda tout autour d'elle, impressionnée par le nombre de livres... Elle était sûre de pouvoir y trouver son bonheur !

Mais par où commencer ? La jeune nymphe entra dans la première allée qu'elle vit et tira un livre au hasard, l'ayant mal saisit, ce dernier lui échappa des mains et tomba sur le sol dans un bruit sourd qui fit sursauter une lectrice qui se retourna...
Satine reconnu alors la jeune femme rencontrée quelques jours plus tôt à la Cuillère en Sucre.


- Désolée de vous avoir fait peur ! s'excusa-t-elle.

Elle lui adressa un timide sourire, se demandant si elle aussi l'avait reconnue.
Il faut dire que sa tenue contrastait fortement avec celle qu'elle portait lors de leur première rencontre. En effet, la nymphe, cette fois ci, portait une longue robe parme avec de longues manches evasées, en mousseline de soie, et ornée de broderies finement incrustées de perles. Ses cheveux roux était attachés en un chignon lâche d'où dépassaient volontairement quelques mèches ondulées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Préparation de cours Empty
MessagePréparation de cours EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:11

Plissant les yeux, Lorelaï se dit que ce visage ne lui était pas inconnue. Elle mit quelques secondes avant de reconnaître Satine. Elle se leva debout et replaca vivement ses cheveux, défroissa sa robe et s'avança vers elle:
" Satine! Ça fait plaisir de te revoir! Tu es très jolie ainsi vêtue, j'ai failli ne pas te reconnaître! "

Elle lui tendit la main en souriant, comme toujours.

" Avoir su que j'allais croiser quelqu'un, je me serais habillée autrement."

Lorelaï portait une robe de coton bourgogne, ceinturée d'une mince chaîne d'argent. Les manches évasées de sa robe tombaient à mi-cuisse. En dehors de la chaînette, aucune autre décoration. Sur le dossier de sa chaise reposait son éternel cape noir. Et l'avant de sa chevelure était remonté sur le sommet de sa tête en un chignon emmêlé, bordé de tresses. Le reste de ses cheveux retombaient naturellement au creux de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Préparation de cours Empty
MessagePréparation de cours EmptyVen 2 Déc 2005 - 18:12

Satine fut heureuse que Lorelaï la reconnaisse, elle sera sa main et la remercia pour son compliment :

- Merci, c'est gentil !
Mais tout est dans la robe; c'est l'avantage de posséder une boutique de vêtements ! dit elle avec un clin d'oeil.

Satine leva les yeux au ciel quand la jeune femme évoqua sa tenue, elle la trouvait très belle ainsi.
Elle se baissa pour ramasser le livre, et ne le trouvant pas très attrayant, elle le rangea à sa place.


- Si la couverture d'un livre ne me plaît pas, je n'aurai pas très envie de m'y plonger !
C'est idiot, n'est ce pas ? dit elle en riant.
Mais toi, qu'est ce que tu fais ? Tu es là pour tes loisirs ou pour le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Préparation de cours Empty
MessagePréparation de cours EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:29

Lorelaï jeta un coup d'oeil à la couverture du livre avant que Satine ne le range. Il n'avait vraiment pas l'air intéressant. Elle retint un sourire au commentaire de la nymphe.

En réponse à sa question, elle pointa sa pile de livre.
" Pour le boulot, je prépare mon plan de cours pour l'année. Je suis bien dû pour une pause."

Elle ramassa les livres et les glissa dans son sac:
" Ça te dirait d'aller manger? "
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Préparation de cours Empty
MessagePréparation de cours EmptySam 3 Déc 2005 - 12:57

Satine regarda la pile de livres, ça lui donnait presque le vertige ! Au moins, Lorelaï s'investissait réellement dans son travail.

Elle accepta avec joie la proposition de la jeune femme. En réalité, Satine n'avait pas vraiment faim, mais elle brûlait d'envie d'apprendre à connaître Lorelaï :


- Je suis partante !
Je ne connais pas encore bien Elament, avoua-t-elle, où aimerais-tu que l'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Préparation de cours Empty
MessagePréparation de cours EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:57

Lorelaï rangea rapidement le tout et se dirigea vers la porte:
" Je ne connais que 3 endroits pour manger ici... La caf, la cuilli;re en sucre ou aux milles saveurs."

Lorelaï ouvrit la porte et la tint pour Satine:
" À toi de choisir!"

La jeuen enseignante tourna à gauche dans le couloir. Ramassant sa jupe, elle la tint d'une main pour marcher plus vite:
" Je dois seulement laisser tout ça à ma chambre. Tu devras m'attendre en bas, tu ne peux pas y entrer... "
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Préparation de cours Empty
MessagePréparation de cours EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:01

(La bibliothèque ne fait pas partie de l'école^^ A moins que j'ais mal compris ton message Wink )

Satine fut un peu prise de cours, Lorelaï lui demandait de choisir alors qu'elle ne connaissait que la Cuillère en Sucre.

- Pourquoi pas les Milles Saveurs ! Ce nom me paraît apétissant !

Elle suivit Lorelaï :
- Je vais t'attendre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Préparation de cours Empty
MessagePréparation de cours EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:03

( Oui, on sortait de la biblio. Il faut retourner sur le campus pour que je laisse mes choses dans la chambre que j'habitee sur le campus.)

Lorelaï se tourna et lui expliqua:

" Comme tu contrôles un autre élément que la terre, tu ne peux entrer dans le dortoir, il est préférable que tu m'attendes ici."

Lorelaï se dirigea vers son arbre, heureuse d'avoir revu Satine. Depuis qu'elle avait quitté sa famille adoptive, elle cherchait constamment à nouer des liens solides qui remplaceraient sa famille perdue. Elle redescendit un moment plus tard, vêtue d'une robe couleur champagne, avec les escarpins assortis. Le tissu chatoyant lui donnait un air altier. Elle avait rapidement noué ses cheveux en une large tresse lâche et avait attaché un joli ruban de velours noir agrémenté d'un pendantif de cristal à son cou.

" Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine E
Anonymous
Préparation de cours Empty
MessagePréparation de cours EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:23

Satine ne put s'empêcher de sourire à l'explication de Lorelaï, elle ne connaissait pas encore bien les coûtumes d'Elament.
Elle était aux portes de l'école et regardait tout autour d'elle, émerveillée.

Lorelaï arriva quelques minutes plus tard, magnifiquement vêtue, Satine trouvait que cette couleur sublimait sa beauté. Elle ne put retenir un compliment :


- Tu es splendide !

Elle sourit à la jeune femme puis répondit :

- Prête !
Alors direction les mille Saveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Préparation de cours Empty
MessagePréparation de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-