-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple nuit......[pour un homme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une simple nuit......[pour un homme] Empty
MessageUne simple nuit......[pour un homme] EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:18

La nuit c'était levée sur Elament , la lune était d'un rose trés clai formidable , cette lueur luisée sous les palmiers du lac Yuta. Les étoiles rayonnaient de mille feu , elles reflétaient trés bien dans ses yeux , ses yeux noisettes si profond , dedans , on pouvait scrupter l'univers dans ses yeux , ses yeux si doux , si beau....

Nienna se promenait sur la plage , elle portait une jupe bleu ciel trés lègère relevée car ses pieds nus étaient caressés par l'eau de la mer. Son haut blanc était accompagné de la lumière de la lune . Elle était si belle , si pensive , ses cheveux noirs étaient détachés et ils étaient accompagnés du vent , une simple brise chaude qui soufflait dans ses cheveux et qui les faisaient voletés légèrement.

Elle décida de s'assoier sur la plage , et de regarder la lune , elle était si belle et ses rayons légers caressait le doux visage de cette dernière , ses pieds touchés toujours le sable et son baton était étalé à ses côtés. Nienna voyait chaques jours des couples heureux , ils s'aimaient et batiffolés comme les oiseaux au printemps. Elle avait des nouvelles de ses parents , il s allaient trés bine et lui parlait sans cesse d'enfants demandant comment se porter ses amours mais Nienna ne trouvait pas pointure à ses pieds.


Le regard de Nienna devenait de plus en plus mélancolique , l'eau lui faisait un grand effet sur elle , elle décida alors de plonger dans l'eau pour se détendre un peu gardant son baton à porté d'elle. Elle nagea , elle nageait à merveil , une vraie sirène , ses cheveux mouillés lui donnait un air encore plus sauvage , comme elle était belle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une simple nuit......[pour un homme] Empty
MessageUne simple nuit......[pour un homme] EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:15

La nuit, terrain de jeu et de chasse de Raziel depuis un moment maintenant, il arpentait tous les environs comme un prédateur, en quetes de proies de tailles variables, toujours animales, même si le sang des créatures para-humaines avait un gout mille fois meilleur. Mais, il s'était trouvé un passe temps, plus jouissif, plus vile, plus bas et totalement legal. Il ne buvait pas le sang des jeunes filles, il cherchait des jeunes filles en detresse sentimentales, et buvait leur desespoir.
Mais cette nuit, ni course crocs et griffes sorties, pas de courses efrénées, il ne se tapissait pas dans l'ombre pour bondir avant que tout instinct ne previenne la proie du dangers.

cette fois il devait reflechir, entre les deux partis qui déchiraient son coeur, deux extrèmes, la douce et innocente Scakiana, et la demoniaque Féline au charme plus animal.
C'était ici qu'il avait passé une nuit merveilleuse avec Scakiana peu apres sa transformation.
Alors, étrangement, il y avait l'esprit clair, il pouvait s'y reposer sans être harcelé par ses instinct.

Alors que la lueur rouge dans ses yeux semblait atténuée, il restait pensif, il ne mangerai pas cette nuit, le derniers repas lui avait été suffisant.
Mais alors qu'il avait trouvé la paix, ou du moins ce qui y ressemblait le plus depuis tout ce qu'il ressentait ces jours-ci. Il fut perturbé par un claquement d'eau légers, mais assez fort pour comprendre qu'un habitant de trouvait ici.

La lueur rouge se ralluma sans ses pupilles. Et il se tourna, cet habitant était une habitante. Son corps ondulait dans l'eau du lac, sa vision nocturne lui faisait voir, là où d'autres verraient une silhouette incertaine, Une femme extremement belle, dont aucun détail ne lui échappait.
À se moment là, il était comme emporté dans un torrent si fort.

Il pouvait lutter, il pouvait nager à contre courant, mais c'était si facile de se laisser emporter dans le flot de ses pulsions...
Non, pourquoi resister, il le devait, il fallait qu'il joue avec elle, peut importe comment, la partie commençait. Il avait toujours était charmeur, il devrait passer un bon moment.

Il se rassit sur une souche, et finit naitre une boule de feu dans sa paume, en attendant que la pauvre jeune fille le remarque, et se jete, comme les papillons de nuit se rapprochent du feu jusqu'à y bruler, de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une simple nuit......[pour un homme] Empty
MessageUne simple nuit......[pour un homme] EmptySam 3 Fév 2007 - 12:25

[merci]

Nienna se sentait tellement bien dans l'eau , il était son élèments préférait avec la terre , comme ne pas être abosrbé par ce magnifique courant bleu , dans ce magnifique orchestre de bruit que l'on trouve. A plusieurs reprise , elle avait plogé dans l'eau pour nager avec un réel plaisir , tout partait en elle , on aurait cru que ses soucis et tracas étaient nettoyer par l'eau. Mais , une lumière attira son attention , qu'est ce que ça pouvait être ?! Nienna resortit de l'eau et apperçu un homme sur une souche non loin de l'eau , elle avait ses cheveux qui lui collait sur la peau , elle ondulé sur ton son corps dont son t-shirt. En sortant de l'eau , Nienna se dirigea vers cet homme , en rammassant son arme , intriguée par sa présence et elle se doutait bien qu'il l'avait remarqué , Nienna était une efle et sentait de loin les gens , cet homme sentait le sang à plein nez , c'était un vampire mais si il ne serrait pas agressif , elle ne le sera pas avec lui.

Elle alla donc le voir , le scruptant du regard , il était trés beau il fallait bien l'avouer mais comme le disait si bien un sage de son village , toute beauté est dangeureuse et a son défaut....Nienna pouvait être pris en exemple....Le physique de l'homme n'était pas trés imposant mais les marques qu'il posédait été trés impressionanante mais Nienna resta de marbre , une elfe reste toujours de marbre.

Le regard de Nienna était neutre mais il ne quitta pas celui de l'homme qui jouait avec sa boule de feu. Une méache ondulée sur son vissage et la douce main de Nienna était posée sur son magnifique bâton , elle resta neutre dans son expression de visage mais elle lui dit cependant d'un air neutre :


-Bien le bonsoir ....

Nienna regardait toujours l'homme , elle ne sentait aucune haine en lui , il ne lui ferait aucun mal mais elle sentait autre chose , il fallait qu'elle trouve au plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une simple nuit......[pour un homme] Empty
MessageUne simple nuit......[pour un homme] EmptySam 3 Fév 2007 - 21:57

Lapetite flamme chaude qui dansait dans sa main, porjetait des leurs oranges sur son visage, pas que le feu soit si fort, mais c'était surtout l'obscurité qui intensifiait la moinre lueur dans cette nuit.Il comptemplait la beauté du feu en attendant le moment où il se sentirait repéré, ce qui ne tarda pas, la jeune fille était sortie de l'eau, mais il ne lui jeta pas un regard, comme s'il ne l'avait pas remarqué.

Mais,il ne pouvait plus jouer la comedie, maintenant qu'elle lui avait adréssé la parole. Il ferma le poing et toute lumière disparut mis à part celle des étoiles et de la lune, qui ne brillaient pas autant qu'elles le pouvaient ce soir là.
La queue rousse du vampire passa devant son visage et remonta un peu la mèche rousse devant ses yeux. Il les leva légèrement, pour étudier de plus prés cette jeune fille.
Elle paraissait extrémement jeune, son instinct ne l'avait pas trompait elle avait une beautée rare, bien que toutes les jeunes filles d'Elament semlaient rivaliser de charmes .
Elle avait la grace propre aux elfes qui peuplaient, toujours plus nombreux la citée. Peut êre les pouvoirs magiques étaient plus présent chez eux que chez les autres races.

Touours était-il qu'elle l'avait abordé, et qu'il se devait de répondre.
Son regard se fit un peu amusé, et mystérieux.

"C'est bien rare que les gens comme moi reçoivent le bonsoir de gens inconnus, surtout en pleine nuit, dans une vaste régions sans personne aux alentours."

Il se leva lentement et retroussa la lèvres pour découvrir des crocs blancs, elle devait avoir compris maintenant qui il était.
Il la dévisagea un instant puis ajouta.

"Comme il est aussi rare de prendre des bains nocturne comme cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une simple nuit......[pour un homme] Empty
MessageUne simple nuit......[pour un homme] EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:09

Nienna le regarda agir , elle resta un peu méfiante de lui tout en restant neutre dans son expression de visage et dans son regard. Son visage était si dur , il avait sans doute vécu pas mal de chose , il était bien entendu différent de celui de l'elfe qui respirait la douceur et la joie de vivre.

Elle le laissa la dévusager , et elle l'écouta avec attention , elle acquieça d'u sourire trés faible quand il lui fit ses remarques. De plus , il venait de lui rpouver qui il était , un vampire , Nienna avait donc raison de son hypothése. Quand il eut terminé , Nienna se redressa un peu mais resta à sa postion , elle le regarda neurtement avant de lui dire :


-Il est certes rare qu'une elfe de mon rang fait un acte comme celui ci , un peu de politesse n'a jamais tué personne vous savez , je n'allez pas vous ignorer alors que vous n'étiez non loin de moi . Vous êtes certes un vampire et moins une elfe mais nous sommes à Elament ici , il n'y a pas de clan entre les races si je ne me trompes...

Toujours appuyée sur son baton , Nienna se retourna légèrement pour regardait la mer , puis , elle reposa son regard sur l'homme avant de lui dire :

-La nature est capricieuse et assez imprévisible , en venant ici j'ai voulu truvé du repos et du calme , rien de tel que l'eau pour reposer les esprits , ne trouvez vous pas ?!


Nienna regarda un instant les vaques d'eaux , puis elle reposa son regard sur le vampire , elle n'avait pas peur de lui et n'était pas craintive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une simple nuit......[pour un homme] Empty
MessageUne simple nuit......[pour un homme] EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:13

La pupille en feu de Raziel fixa soudain l'elfe qu'avait-elle osé dire? Une elfe de son rang? Se onsidérait-ele superieur à lui? Qu'elle sale petite...
Ses poing se crisperent, il n'avait que rarement été traité d'aussi haut par quelqu'un, qu'elle suffisance, comme si son salut avait été un honneur qu'elle lui avait fait, la fin de sa phrase donnait l'impression qu'elle souhaitait dire le contraire, mais son discours était si maladroit, qu'il trahissait ses sentiments profonds.

Il dit d'un ton toujours aussi calme alors qu'il bouillait à l'interieur.
"Pas de barrière entre les éthnies hein? Tu viens pourtant de dire exactement le contraire. Je ne parlais pas de difference sociale, les gens nous craignent, nous sommes leur prédateur, en nous nourrissant de leur sang."

Il lui fit face et pris le menton fin de l'elfe entre le pouce et l'index de sa main gelée par la mort prématurée.

"Tu pourrais être mon dîner, ta peua est si blanche, si fine, si lisse y faire deux petits trous, ca devrait être délicieux.
Pourtant je ne mords pas les habitants, mais, ceux qui m'insultent..."


Alors qu'il aurait put bondir à la gorge de l'elfe, il se domina et recula de quelques pas.

"Tes oreilles pointues te donnent-elles un statut si superieur au miens pour dire des choses si afreuses?"

Quelles étaient ses chances de ne pas être renvoyé s'il mordait une habitante?
Sans doutes nulles, il serait bannis, et il n'aurait nulle part où aller, ni Luxiana dont il était egalement bannis, ni une autre citée... Les démons seraient la seule alternative pour survivre. Il devait se contenir. Du mieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une simple nuit......[pour un homme] Empty
MessageUne simple nuit......[pour un homme] EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:43

Nienna souria faiblement en l'entendant parler , elle se laissa faire , écoutant son disours....Nienna ne pensait absolument pas ça , c'était ce que pensait certaines elfes vis à vis des autres mais pour elle , tout le monde était égaux , elle c'était sans doute faite mal comprendre. Quand il se recula , Nienna se rapprocha de lui et lui dit :

-Pardonne moi , je me suis mal exprimer ....Je ne voulais pas t'insulter tu sais , cette façon de pensée me dégoute crois moi si tu le veus , tu ne m'est pas inférieur ...Crois tu que je t'aurais parler sinon ?! crois tu que je t'aurais vouvoyer ?!

Elle baissa la tête pour regarder le sable qui était trés doux , tout aussi doux que sa peau , ses cheveux mouillés tombèrent un peu , puis , elle releva la tête et reprit d'un ton doux :

-Je ne te crains pas moi , je ne doutes pas de tes capacités mais je connais les lois de ce territoire et je crains fortement que tu serrais banhi.... Pardonne moi encore une fois , je ne voulais en aucun cas t'insulter , je trouve même ça idiot de penser qu'il y est des races supérieures aux autres...

Nienna le regarda dans les yeux et lui souria faiblement , elle lui présenta sa main pour faire une poignée amicale , elle lui dit alors un :

-Autant se présenter à présent , je me nomme Nienna et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une simple nuit......[pour un homme] Empty
MessageUne simple nuit......[pour un homme] EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:13

La voila qui se répandait en excuses, ce n'étais pas ce qu'elle avait voulu dire et pourtant c'était ce qu'elle avait dit, il ne savait plus vraiment que croire. Ce n'était pas facile tous les jours ou plutôt toutes les nuits...
Alors vraiment ce genre de discours donnait vraiment envie de faire d'elle un des leurs... Poursquoi pas après tout? Il pourrait la mordre, lui donner son sang et disparaitre, ils étaient seuls elle en connaissait pas son nom, Élament etait une ville gigantesque, personne n'en saurais rien.
De plus, il est tait sur que son sang était proprement délicieux... Il n'avait que rarement des elfes savoureuses et innocente sous ses crocs, s'était plus souvent des rats crasseux, ou n'importe quel animal dot le sang est assez nourrissant.

Dans sa pensée, il n'écoutait même plus les bavardages de Nienna, il remarqua juste qu'elle lui tendait une main encore humide.
Il posa sa main doucement dessus, puis ses doigts griffus se ressérèrent dessus et il tira vers lui. Magnifique, l'eau froide du lac en cette saison avait completement resséré la chair, les artères et les veines du poignet n'en ressortaien que mieux à travers la peau si blanche de l'elfe.

"Bannis de la citée... C'est bien possible.... Mais tu m'as l'air délicieue ma chère."

Sa voix était faible mais une sorte de folie y résidait étrangement s'il continuait à fixer ce poignet, pas de doutes, dans quelques secondes, il se retrouverait à genoux avec un sang chaud et délicieux coulant dans son gosier... Depuis quand n'avait il pas eu un vrai repas.... Sans doute depuis l'incube de l'autre jour qu'il avait saigné bien proprement, il fallait le dire...

*Mais...Mais ça va pas... À quoi est ce que je pese là.*

Il lacha le poignet sans qu'elle n'ai besoin de forcé un instant son regard resta vide, il devenait un veritable vampire... Il devait faire attention à plus se maitriser.
Mais il ne resta pensif qu'un cours instant, jouer, oui si'l avait attiré son attention c'était pour jouer avec elle, comme il l'avait toujours fait... il trouverai une faille dans sa bonne humeur et y metrais un doigt, puis deux, jusqu'à créer u trou béant deversant des larmes comme il le faisait toujours.

Son regard revint sur la jeune elfe scrutant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une simple nuit......[pour un homme] Empty
MessageUne simple nuit......[pour un homme] EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:53

Nienna n'avait rien fait quand ce dernier la touche , seulement , elle ressentit une drole de sensation en elle , elle eut un léger frisson mais en elle , quelquechose se passa , elle n'était pas comme d'habitude....Quand il lui lacha le poignet , Nienna bougea un peu sa tête , au plus profond d'elle , un déisr de frapper l'homme venait à une grande vitesse. Nienna n'en fit rien , elle se redressa et le regard droit dans les yeux , puis elle lui dit avec un ton un peu moins neutre que tout à l'heure :

-Ne me juge pas par de simples mots , crois ce que tu veus sur moi mais je sais ce que je suis et ce que je penses également....Méfie toi également de tes gestes , tu ne me fait pas peur tu sais mais méfie toi ....

Il devait se méfier d'elle , Nienna sentait cette énergie qu'elle possédait des son enfance en elle , et elle se souvenait ce qu'elle faisait , détruire , elle détruisait tout....Nienna regarda le sol puis l'homme à nouveau , l'energie se calma grâce à l'esprit de Nienna , cette dernière reprit alors un :

-A quoi tu joue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une simple nuit......[pour un homme] Empty
MessageUne simple nuit......[pour un homme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Pour une belle nuit... [TERMINER]
» En amical, pour une nuit [Pv Shaloa]
» Vol de nuit (libre pour tous ceux qui savent voler...^^)
» De l'homme au loup, du loup à l'homme [Privey]
» Simple formaliter :P