Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit corrompu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Esprit corrompu... 968853leftbar530/1000Esprit corrompu... 322195emptybarbleue  (530/1000)
Esprit corrompu... Empty
MessageEsprit corrompu... EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:05

C'était incroyable comme ce matin là, une fatigue et des maux de tête incroyable s'était emparés de notre bonne fée. Lya avait l'esprit tout embrumé, chose qui ne lui ressemblait pas.... signe d'un très mauvais présage. Lorsqu'elle avait repoussé les draps vides de son lit, posant ses pieds nus sur le sol froid de sa maison, sa poitrine lui fut alors douloureuse.... mal..... elle avait mal.... Pourquoi? que c'était-il passé??? Etait Aenor? Clad? ou peut-être même le professeur Heyden???...

En tout cas, elle étouffait, des bouffées de chaleurs incroyables, bien que cela ne soit guère étrange pour une igni.... elle avait besoin de respirer... mais chez elle, rien n'y faisait....

Après s'être rapidement vêtu et saisit de son unique béquille, l'aidant à maintenir sa posture le plus élégamment possible, elle s'en était rapidement allé en ville.... mais là aussi, cette sale impression d'étouffement.... ses poumons, son coeur, tout se rétractait, encore et encore..... c'était inssuportable....


"Il.... Il.... il faut que je parte d'ici.... qu'est-ce que... "

Pour la première fois, elle n'alla pas plus loins dans sa réflexion. Qu'importe.... partir.... le seul endroit qui lui vint à l'esprit du les falaises.

Oui, là bas. Près de la mer, un vent vivifiant, de nouveau horizon.... son esprit, son corps pouvait peut-ête y trouver le repos. Mais sa marche fut pénible avant d'arriver là bas....

Malgré sa hanche douloureuse, elle réussit à grimper sur la falaise la plus haute. Le vent était puissant, ses cheveux de feu voguait au rythme des bourrasques comme des flammes dansantes dans une cheminée. Mais ses yeux étaient si ternes, si fatigués.... son teint si pâle, presque malade...

Pourtant elle s'était remise de ses blessures, elle en était sûr.... si cela ne venait du corps, c'était son esprit... quelles étaient donc ses insalanités qui lui envahissaient ses songes??? Lui causer tant de mal???

Sans comprendre ses jamabes lâchèrent, la fée tomba à genoux, proche du rebord.... sa canne glissa lentement.... elle la regarda dévaler la pente de la falaise, sans bouger.... Mais ses yeux se retournèrent vers l'océan...


" Qu'ai-je donc fait de mal? Pourquoi me punir.... je n'ai jamais voulu faire de mal.... "

Sa tête lui faisait mal, de véritables tambourins battait dans son crâne, résonnant, à en devenir fou.

La fée fut saisie d'une envie irréprécibles d'hurler, tel un loup à la mort, le visage entre les mains... et c'est ce qu'elle fit sans véritablement s'en rendre compte.... pour elle même, Lya avait l'impression qu'aucun son ne sortait pourtant, son cri déchirant était plus que saisissant.... on aurait cru qu'elle venait de perdre quelque chose.... sans savoir le pourquoi du comment...

Ses yeux s'emplirent rapidement de larmes et son souffle de fit haletant. Et là, un geste inexplicable se produisit, elle se saisit d'un poignard qu'elle avait à la ceinture, et sans chercher se le planta dans sa main gauche, qui était alors plaquée contre le sol, entre la poussière ocre et l'herbe asséchée par le sel marin....

Sa main empoignait toujours sa lame, son sang se répandait lentement sur le sol, suivant comme pour sa béquille, la descente de la falaise....

De ses lèvres fragiles, elle réussit à prononcer encore quelques mots....


" Qu'est-ce qui m'arrive...... qu'est-ce que j'ai fait..."

Le soleil commençait déjà à se coucher, le regard de la fée se faisait de plus en plus vide, et elle restait là, immobile, la main empalée...

" Pourquoi mon esprit me fait-il si souffrir???.... qu'ai-je fait? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Esprit corrompu... 968853leftbar777/1000Esprit corrompu... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Esprit corrompu... Empty
MessageEsprit corrompu... EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:01

Dans le souffle de la plaine sans fin un ange avait troqué ces ailes pour ces jambes ... Il courait alors plus vite que jamais s'aidant de ces ailes pour multiplié la grandeur de ces sauts pour finalement se mettre a planer ...L'ange ténébreux survolait désormais les falaise de Fellt il fallait faire vite le temps jouait contre lui ...

En effet il n'arriva que trop tard appercevant une canne en contre bas de ces falaises il crut tout d'abord en reconnaissant que celle ci appartenait a sa femme qu'elle c'était jetté dans le vide...Mais il en était tout autre et ce fut un cri qui lui fit comprendre ...

Levant la tête , déployant ces ailes , l'ange n'eu pas d'hésitation il vola auprès du cri de son amour si tendre et cher a son coeur ... Il se posa devant elle avec majesté et souffrance s'agenouillant devant l'horreur qui lui fesait face...Celle ci venait de se blesser volontairement ...En quel nom ? Que pouvait justifier un tel acte ? Son corps ne le savait que trop ...

Depuis qu'il avait vaincu son démon intérieur son corps se refusait obstinement à refermer ces blessures comme pour que le coup de trident reste dans sa mémoire à jamais ...sans dire mot l'ange prit la main de sa compagne blessée dans la sienne et la regarda ...Son visage s'éffaca alors pour ne laisser place qu'au néant ...Le sort qui les liait refaisait surface a nouveau pour l'assaillir ...

Il se décida finalement a entrouvrir la bouche pour lui dire ce qui c'était passé ...qu'il avait surestimé de ces forces et que maintenant il était encore plus fort suffisament pour la protèger elle et sa fille...


-Je ... Je suis la cause de tes maux ...Le démon qui était en Dannen m'a possèder... Et m'a fait commettre des choses irréparables...

Il déglutit difficilement n'osant croisé le regard de son amour de tout les instants en proie a une terrible douleur intérieur ... Son sang ne coulait pas ces larmes non plus ...Mais la souffrance elle...Elle était bien là ... Il ne pouvait se soustraire a la douleur autant qu'au regard de sa fée ...

Il aurait voulu la prendre dans ces bras et lui demandé pardon ...Lui dire qu'il ne chercherait plus le pouvoir par la magie , qu'il deviendrait un sédentaire calme s'occupant de sa femme et de sa fille ...Mais les temps ne le permettait pas et ce qu'il venait de traverser en était la preuve...Le démon qui l'avait possèder lui avait fait tromper Lya et grièvement blesser un professeur de la cité ...

Le chaos lui même aurait été plus doux face a cela ...Même si dans le fond il ne l'avait pas désiré le démon c'était servit de son corps de A a Z pour arrivé a ces fins avec l'ange de la mort qu'était Pearl faisant du même cou du mal au corps qu'il empruntait ... Clad avait été doublement présomptueux de pensé qu'il pourrait le maitriser mais au moins maintenant il maitrisait la pression de l'air mieux qu'avant ce qui pourrait lui être utile en cas de conflits...

Son esprit ce troublait ...Courbant un peu plus la tête il avait désormais en sa possession le poignard qu'avait utilisé pour se transpercer la main laquelle avait il recouvert d'un pant de sa cape qu'il avait déchirer pour panser la plaie ... Le poignard se trouvait désormais sur son poignet ... Il dit alors avec peine ces quelques mots ...


-Je ne mérite plus de t'avoir comme amante ou encore comme compagne ... Je me donnerais la mort si tu l'exiges ... Mais sache que je t'aimerais toujours autant et que je ne maitrisais pas ce corps lors de mes actes...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Esprit corrompu... 968853leftbar530/1000Esprit corrompu... 322195emptybarbleue  (530/1000)
Esprit corrompu... Empty
MessageEsprit corrompu... EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:09

Lya semblait toujours choquée par ce tambourinement dans sa poitrine qui se faisait alors de plus en plus douloureux.... Le mal s'intensifia alors de manière inexplicable, tandis que l'ange noir s'approchait d'elle, lui aussi désemparaît semblerait-il....

Mais la fée ne prononça aucun autre mot que "pourquoi?", "qu'ai-je fait de mal", encore et encore, sanglotant, les yeux couverts de larmes, brouillées par le chagrin, la déraison et la douleur...

C'est alors que Clad lui pansa la main, retirant par la même occasion sa lame.... La raison de son geste de folie? Lya l'expliquerait par le fait qu'elle préférait transvaser cette peine par une douleur physique... mais rien n'avait fait....

L'ange noir se mit alors à tenter d'expliquer le pourquoi du comment.... encore des démons.... mais ne l'avait-il pas chercher lui même??? A vouloir être plus fort, ils causaient leur perte....

Mais elle ne fut soulagée, non, elle avait encore plus mal lorsqu'elle entendait. Soudainement, elle retira violemment sa main de celle de son fiancé.... le bref bandage qu'il lui avait fait s'embrasa alors...

Sans le regarder, elle recula, toujours assise sur le sol.... non elle traînait son corps douloureux plus exactement... ses cheveux rouges planaient sous le vent océanique, sans lever la tête, elle prononça enfin ce qui semblait être des paroles censées, mais sa voix paraissait si fragile, brisée, faible...


" La mort???..... Mais la mort n'est pas un châtiment... c'est une délivrance.... pourquoi??? Je ne pensais pas que cela me ferait si mal.... j'ai mal...."

Sa main, dont la plaie saignait de plus belle, se compressait alors sur sa poitrine. On put alors distinguer quelques unes de ses larmes tomber sur elle, se mêlant à son sang. Mais elle frappa violemment le sol de son poing et posa enfin ses yeux vides et rouges sur l'ange. Elle était en colère, contre tout, contre elle, lui... tout.

" Comment oses-tu me demander de choisir ton sort????? Mes sentiments sont-ils si insignifiants pour toi??? .... je t'ai offert mon coeur, une partie de moi lorsque j'ai partagé ma vie avec la tienne.... au sens littéral comme au sens propre, je t'ai donné tout ce que je pouvais, cela ne te suffit pas, que faut-il que je fasse de plus???.... "

La fée se prit alors la tête entre les mains. Et dans un faible murmure, de nouveaux mots sortir de sa bouche....

" Je suis incapable de vouloir ta mort.... ce que je déteste, c'est ton insassiable envie de puissance... elle ne détruit et toi tu es aveugle.... mais le mal est fait, on ne peut revenir en arrière..."

Ses bras tombèrent comme si elle n'avait plus de force, sa voix se faisait terne, son regard vide, son souffle faible...

" Peut-être....si je meurs.... je ne souffrirais plus, ni ne causerais de souffrance.... "

Lya ressemblait à une poupée dont la vie était en train de la quitter, doucement... la douleur était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Esprit corrompu... 968853leftbar777/1000Esprit corrompu... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Esprit corrompu... Empty
MessageEsprit corrompu... EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:07

C'est le corps de Clad qui brula alors ... d'une flamme noire Il posa son regard embrasé tenant bon la main de Lya qui venait d'embraser sa paume sa chair brula un instant mais l'ange n'eue qu'un léger rictus de douleur la regardant toujours avec autant de force et de détermination .... Il lui dit calmement mais sur de ces mots ...

-Crois tu que je me complais dans la douleur ? Je ne cherche la force que pour être en mesure de te protèger toi et ma fille ...Peux tu le comprendre ?

Azazel prit sa femme entre cs bras les yeux toujours aussi imbibé de puissance et de douleur ...Elle ne pouvait le comprendre ...Pire elle voulait mettre fin a ces jours même si son regard n'avait pas de force il restait prit dans le sien ... Il la regardait , l'aimant toujours autant ... Non plus maintenant depuis que le démon était chassé... Il passa ces bras autour de la poupée de chiffon que Lya était devenue ...

-Je te demande pardon ... Je me sentais si faible ...Deplus le fait d'avoir sauver Dannen m'a changé en partie ...Une part de démon stagnait en moi ...Crois moi il n'y aura plus rien qui nous séparera ... Je ne chercherais plus la force , uniquement notre sécurité ...

A l'entente de sa volonté de mourir le regard d'Azazel se ternit ses forces s'évanouirent il perdit de sa force et resta finalement prostré devant elle...Il dit calmement sans volonté ...

-Je ... Je n'y survivrais pas ...La flamme qu'y brule en moi n'appartient qu'a ton corps ...Je ne t'ai jamais trompé ... Je ne serrais jamais qu'as toi mon amour ...

Azazel déposa un baiser sur les lèvres de sa Lya ... Puis recula son visage du sien ... Il voulait être pardonné ... Il l'aimait tellement ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Esprit corrompu... 968853leftbar530/1000Esprit corrompu... 322195emptybarbleue  (530/1000)
Esprit corrompu... Empty
MessageEsprit corrompu... EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:33

Alors que la main de Clad empoignait de plus belle sa pauvre main frêle et ensanglantée, Lya ne put empêcher la combustion qui s'en était suivi.... peut-être qu'elle voulait le blesser à son tour? Etais-ce donc ses émotions qui la gouvernaient à présent??? Elle qui avait toujours eu jusque là, avant cette rencontre, un esprit pragmatique, raisonnable....

La raison n'était plus.... plus pour elle en ce moment là...

Quand il se saisit d'elle, Lya avait envie de se débattre, de s'écarter de lui.... elle gesticula quelque peu, avant de laisser les choses aller.... elle se sentait impuissante face à lui, que penser, que dire.... elle l'aimait.... c'était indéniable...

Pourquoi tant de douleur à aimer quelqu'un???? Etait-ce mal? Etais-ce une punition que de souffir???

Notre igni avait mal et pourtant.... elle se sentant apaiser dans ses bras... cette douleur qui la consumait se faisait plus clémente.... quelle ironie et grand paradoxe... il en était à l'origine, il pouvait l'attiser comme la soulager....

Ses larmes coulaient toujours, alors que leurs regards se fixèrent l'un dans l'autre, déchirés, peinés... D'une voix faible, elle répondit alors.


" Plus rien qui nous séparera??? Ne me mens pas je t'en prie.... si ce n'est tes recherches, ce sera la guerre.... et puisn tout ce que je désire, moi ou même Aenor, c'est que tu sois avec nous.... nous ne sommes en sécurité que lorsque tu es là, je me sens en sécurité que lorsque je t'ai à mes côtés.... "

Ses yeux cessèrent de pleurer, mais ses joues étaient aussi humides et salées que la mer. Alors il n'aimait vraiment qu'elle???? Il ne lui survivrais pas???

Dans leur amour réciproque, ils se faisent tous deux tant de mal, et tant de bien. Deux opposés, deux aimants attirés l'un part l'autre...

Lya se sentait fébrile, sous son bref baiser, elle le retrouvait...; elle retrouvait une part d'elle.... trop longtemps séparé à cause de la corruption de cet esprit démoniaque.... jusqu'où pourrait aller le mal???

Mais l'ange noir se tenait face à elle, depuis le temps qu'elle espérait, après ces longues semaines sans nouvelle...


" Clad...petit ange.... "

Elle posa alors une main sur la joue d'Azazel, son regard de feu dans le sien, et d'une envie irrépréssible, elle lui tomba dans les bras, posa sa tête sur son torse, mais elle le frappa de sa paume également, les larmes coulant à nouveau...

" Ne me refais plus jamais cela.... je t'en supplie.... plus jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Esprit corrompu... 968853leftbar777/1000Esprit corrompu... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Esprit corrompu... Empty
MessageEsprit corrompu... EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:49

Peu a peu l'ange noir retrouvait de ces forces il se sentait de mieux en mieux , il la sauverait et sa dille aussi sans pour autant utiliser son pouvoir ... Qu'allait il faire désormais ... Elle le voulit a ces côtés pour toujours il s'executerait ... Il s'approcha d'elle et la fit se blottir contre lui encore un peu plus au chaud contre son coeur battant plus vite que jamais ...

-Je ne te quitterais plus jamais c'est promis ...

Mais a peine eut il eu le temps de dire cela qu'elle lui carressa la joue pour l'apaiser avant de sombrer dans les larmes entre ces bras qui ne serait plus désormais que protecteur et plus combattant ...

-J'ai prit ma décision ...Je ne participerais à la guerre que si il s'introduise dans notre cité ... Je n'irais pas au front... Et je voudrais qu'Aenor nous rejoigne dans la cité que nous profitions ensemble de chaques instants...

Azazel se tût alors et l'embrassa tendrement défaisant les cheveux de feu de sa compagne tout en commencant a l'embrasser dans le cou ...Il ne savait comment se faire pardonner et lui offrir son corps ne semblait pas la facon la plus méprisable de lui offrir...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Esprit corrompu... 968853leftbar530/1000Esprit corrompu... 322195emptybarbleue  (530/1000)
Esprit corrompu... Empty
MessageEsprit corrompu... EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:06

Clad comprit alors ce dont avait véritablement besoin sa compagne à présent... lui.... tout simplement lui et sa fille... Ils étaient devenus tous ce qu'elle possédait de plus cher.

Quand il la serra un peu plus contre lui, elle retrouvait de sa chaleur, de son énergie.... sa douleur s'atténuait encore, sa poitrine lui faisait moins mal, son coeur, son esprit retrouvait leur apaisement.

Toujours enlacée, elle ne put s'empêcher de reprendre, comme pour vérifier si elle ne rêvait pas.


" Plus jamais? Vraiment? Tu me le promets???.... Ma vie n'a de sens que lorsque tu es à mes côtés...."

La fée avait presque oublié la sensation bienfaisante qu'était de se blottir dans le creux des bras de son époux. Cela faisait si longtemps...

Ils retrouvèrent ensemble ses gestes tendres presque oubliés, les anciens amants s'étaient retrouvés dans la douleur pour s'épanouir à nouveau.

Un pâle sourire se figea alors sur son visage nacré, ses yeux retrouvèrent lentement de leur couleur flamboyante. Elle prit dans ses mains alors le visage de Clad. Lya lui donna alors un de ses baisers tendres dont elle avait le secret, ce qu'elle avait du garder pour elle depuis qu'elle ne l'avait pas revu....


" Nous avons tant de chose à rattraper petit ange!! "

Lya se rapprocha alors de son époux, lui faisant basculer sa veste pourpre en arrière, prenant garde à ses ailes, si douces et fragiles, pourtant sinonyme de tant de puissance aera aussi. Elle se montra aussi douce qu'auparavant.... plus elle se rapprochait de lui, plus la douleur s'atténuait dans sa poitrine.... alors qu'elle avait essayé de le fuir... tout ceci n'était que sottise maintenant...

" J'ai besoin de toi.... "

Elle défit alors la chemise de l'ange, elle le retrouvait... enfin son époux... elle l'enlaca alors, lui transmettant sa chaleur à elle, celle qu'elle ne faillit plus donner, celle à laquelle elle faillit renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Esprit corrompu... 968853leftbar777/1000Esprit corrompu... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Esprit corrompu... Empty
MessageEsprit corrompu... EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:43

" Plus jamais? Vraiment? Tu me le promets???.... Ma vie n'a de sens que lorsque tu es à mes côtés...."

Cette phrase prenait en ce moment tout son sens….Il ne la laisserait pour rien au monde elle était devenu toute e sa vie …Son essentiel , sa force c’était elle …Et il ne le comprennait que maintenant … Il l’enlaca de tout son amour posant ces lèvres sur les siennes … Lui enlevant un a un ces vêtement les couvrant de ces ailes noires…

Il se souvenait de chacun de ces instant qu’il avait vécu ensemble ainsi que cette nuit où Aenor avait été engendré…Il n’aimait que cette femme et n’aimerais qu’elle a jamais cette erreur involontaire n’en avait été que la vérification de ces sentiments désormait il en était certain et ca ne changerait jamais …

Son cœur battait a rompre le silence le plus parfait son corps brulait de désir pour son aimé il posa ces lèvres sur le doux corps de son amour … Afin d’avoir un peu d’intimité il matérialisa un brouillard épais dissimulant le corps des deux amants … Seul le soleil les innondaient de sa douceur …


-J’ai besoin de toi …

Ces mots résonnèrent dans son esprit … Savait elle a combien ceci était réciproque que loin d’elle il était voué a la perdition que sans elle son désir ne serait plus … Il avait défait la robe de son aimée et prit soin de caresser son visage comme il ne l’avait jamais fait y mettant toute sa douceur …Le corps des amants n’avait aucun secret l’un pour l’autre …Ils s’aimaient et mourrait l’un pour l’autre…Le doute n’était pas permis … Du reste il le lui rappelait en lui murmurant un :

-Je t’aime …

Au creux de l’oreille alors que leurs corps commencaient juste de s’étreindre … la douleur avait laissé place au désir et a l’amour qu’il éprouvait pour elle … L’après midi maurose se transforma un jour parfait où les amants renouaient … de tout leurs désirs celui de se retrouver ainsi était bien le plus fou ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Esprit corrompu... 968853leftbar530/1000Esprit corrompu... 322195emptybarbleue  (530/1000)
Esprit corrompu... Empty
MessageEsprit corrompu... EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:34

Enfin dans ses bras, enfin cette chaleur, enfin cet amour.... elle retrouvait le bonheur auprès de lui, tout leur souvenir commun lui revenait en mémoire...

La première fois où ils s'étaient rencontrés, elle désinvolte et concentrée dans ses recherches, lui aussi gentil et souriant qu'à l'accoutumer...
Puis la première fois, où ils s'étaient cédés l'un à l'autre, un jour de pluie. Les deux amants avaient trouvé refuge dans un tunnel qui menait à la cave de la maison de Lya....

Tant de moment de joie, elle en pleurait rien qu'en y pensant.... Elle allait pouvoir à présent créer de nouveaux moment inoubliable avec son tendre époux.

C'est alors qu'un brouillard épais se forma autour des deux amants, jouant ainsi une barrière, les englobant dans leur intimité le temps de brefs instants.... seuls, comme avant... le monde autour d'eux n'était plus...

C'est alors que l'ange noir lui glissa au creux de l'oreille les mots les plus doux qui lui était donné d'entendre... elle les lui rendit alors.


" Je t'aime aussi.... petit ange.... de tout mon être... "

Peau contre peau, ses lèvres posées conte celle de l'ange, ses doigts glissant sur son corps dénudé au fur et à mesure, ils ne firent plus qu'un, à nouveau.

Elle l'enlaça de plus belle, le plaisir retrouvé, celui d'une femme délaissée qui enfin accède de nouveau à ce qu'elle avait perdu... elle avait tellement peurde le perdre de nouveau, la fée n'avait plus envie de se détacher de lui.... si seulement le temps pouvait être stoppé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Esprit corrompu... Empty
MessageEsprit corrompu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Esprit, es-tu là ? [Privé - Ruby]