Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une antre pour une ange étrange *pv Clad*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl
Anonymous
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:10

Une silhouette sombre traversa la Rue de la Rosée, tenant quelque chose contre elle, et bifurqua dans une minuscule rue adjacente jusqu'à s'arrêter devant une vielle batisse dans laquelle elle entra. Pearl enleva son capuchon, passa rapidement dans le salon pour donner un corbeau mort à son dragonnet avant de croquer dans une pomme écarlate. Elle s'adossa un instant contre la table en serrant le paquet dans ses bras tout en fixant Even-Yr manger son repas. Elle ne se sentait pas au plus haut de sa forme en ce moment, pire que ça, l'ange avait l'impression de perdre confiance en elle. Elle avait envie de changer. C'était l'une des principales raisons pour laquelle elle avait fait appel à son ami... Au bout d'un moment elle soupira puis sortit de la pièce.

Pearl se dirigea vers une petite porte sous l'escalier, sortit une autre clef et la déverouilla. La pièce était plutôt grande et encombré d'objets étranges et apparement très anciens pour la plupart. Une grande fenêtre éclairait énormément la pièce, seule un petit rideau de soie noire voilé cette ouverture. Sur deux murs adjacents s'élevaient des bibliothèques surchargées de grimoires, bouquins, potions, objets magiques, armes... A côté de la fenêtre il y avait une petite table sur laquelle était posée des parchemins et sur le dernier mur des portes manteaux présentées des robes pourpres, rouges sang ou noires toutes les trois aussi belles les une que les autres. Un miroir bordé d'or était accroché entre ces portes manteaux. Pearl jeta un regard circulaire sur la pièce. C'était sa pièce à elle, sa pièce à souvenir et parfois, selon ses impresions, c'était sa pièce à rêves. Tout ce qui se trouvait là étaient des objets qui avaient appartenu à elle ou à des proches durant le temps de Salem. Tout ces bibelots c'étaient sa vie. Pearl s'avança dans la pièce puis posa le grand paquet fin et rectangulaire contre une étagère sans pour oter lui enlever le morceau de tissus qui le dissimulait. L'ange s'avança ensuite vers les portes manteaux et enleva sa cape pourpre. Ses longs cheveux ébènes parsemés de mèches blanches tombèrent en cascade sur ses épaules blanches et dénudées. Elle portait un corsait noir au ruban blanc et une jupe en velours noir striée de petits filets argentés. Pearl accrocha sa cape au porte manteau, passant devant le miroir. Soudain elle arrêta son geste et fixa son reflet. Durant un certain temps il ne se passa rien mais bientôt la jeune fille du reflet sembla changea. La robe était bordeau à manches longues, sa peau couleur sable, ses cheveux lisses et noir lui tombaient au niveau des hanches et ses yeux auburn et brillant d'une lueur farouche se plantèrent dans ceux de Pearl. Celle çi restait interdite devant son reflet, pire que ça elle commençait à sentir une peur, une peur panique l'envahir. Elle plongea son regard blanc dans celui auburn de son reflet.

"Tu n'y arriveras pas..." lui susura celui-çi.

"Non!"

Perdant son calme, Pearl décocha un violent coup de poings dans le miroir qui se brisa. Essouflée, la main contre le mur, l'ange fixa les débris au sol et croisa le regard blanc de son reflet pâle aux cheveux noirs et blancs. Des gouttes de sang tombèrent de sa coupure. Pearl ne fit rien, elle ne bougea pas, elle se contenta de fixer son reflet, une colère grandissante l'envahissant. Elle venait de prendre conscience d'une vérité terrifiante.
Un bruissement lui fit alors relever la tête. Ses yeux laiteux se posèrent dans l'angle le plus sombre de la pièce. L'ange ne fit aucun geste bien que son coeur froid se mit à battre beaucoup plus vite lorsqu'elle reconnu la silhouette ailée de Clad tranquilement assis dans un vieux fauteuil de satin, un petit grimoire à la main. Pearl ne sourit même pas, elle sera le poings, des gouttes de sang plus nombreuses tombèrent de sa blessure.

"Tu m'étonneras toujours cher ange noir."


Même si elle ne le montrait pas, elle était contente qu'il soit déjà là, même si elle se demandait aussi comment il avait pour entrer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 968853leftbar777/1000Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:51

Azazel claqua le livre qui était dans ces mains celui ci fit un bruit sourd assez étonnant pour un livre aussi épais mais Azazel ne releva pas ou plutôt il se releva et prit la main ensanglanté dans la sienne sans pour autant poser son regard sur le visage de Pearl fixant toujours la main de l'ange

-La porte était ouverte je me suis permis de venir en avance ....

dit il d'une voix faible comme si il examinait les blessures sur la peau de l'ange il passa son index sur les plaies sans pour autant réellement toucher celles ci ... Puis il fit glisser son doigt sur sa lame , celle ci l'entailla suffisament pour laisser apparaitre une fine pellicule de sang ... Azazel posa son index sur les blessures dut au verre qui commencaient à cicatriser ...

-J'ai sentit ton aura je me suis permis d'entrée ... donc voila où tu demeures... plutôt chouette en plus il y a de bon livre et du bon vin a la cave

Dit il en montrant de sa main libre un verre plein et l'autre a moitié vide ainsi qu'une bouteille qu'Azazel avait ramener de la cave et de la cuisine ...

-En revanche la bibliotèque est un peu pauvre ... Et ce genre d'objet ne convient pas vraiment à une personne a moitié vampyr ...
Dit il en désignant le miroir qui ne reflètait que l'espace vide où se trouvait Azazel ... Il était a moitié midian c'était normal après tout ...

-mais je ne suis pas venu pour la déco ... Dis moi ... Comment te sens tu ?

Dit l'ange en se décidant enfin a plonger son regard dans celui de Pearl dont le regard semblait pâle et vif a la fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:19

Pearl ne bougea pas mais ne put s'empêcher de frisonner lorsque Clad lui prit la main. Une fois encore il usait de son pouvoir pour la guérir... Mais Pearl ne le laissa pas aller jusqu'au bout et avec un petit sourire elle lécha le sang qui restait sur sa main ainsi que sur celle de l'ange noir. Elle jeta ensuite un regard circulaire à la pièce.

"Bienvenu dans mon passé si je puis dire... Tous les objets qui se trouvent ici m'appartenaient. Je suppose que tu as tout regardé..."

*Sauf le paquet que je viens de ramener...*

l'ange soupira puis prit un verre de vin dont elle but une gorgée. Elle ne croisa pas de suite le regard de clad et évita également de regarder l'emplacement sur lequel se tenait le miroir auparavant.

"Le reste de la maison n'est pas intéressant, nous allons passer le plus clair de notre temps ici. Even-Yr devrait nous rejoindre lorsqu'il aura terminer son repas. J'espère que cela ne te dérange pas."

Elle claqua des doigts et une épaisse racine fit claquer la porte grinçante. un petit moment de silence passa avant que Pearl ne se décide à planter son regard laiteux dans celui ébène de Clad.

"Je me sens sans doute plus... étrange que d'habitude... et toi? Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles. Où avais-tu donc disparu?"

Pour la première fois de sa vie d'ange de la mort, Pearl hésita à confier ses inquiètudes. Elle savait pertinement qu'elle ne risquait rien à se confier à Clad mais les conséquences s'Il l'apprenait... Elle baissa les yeux puis fixa de nouveau Clad avant de s'effondrer dans le fauteuil de Clad.

"J'ai l'impression de m'affaiblir, mon ami,
commença-t-elle, je n'aurais jamais du venir ici cette cité n'était pas prête à m'accueillir. Clad, tu sais de quoi j'ai besoin pour vivre, j'ai besoin de mourant, de mort, à Elament il n'y en a pas! Comment puis-je faire pour continuer à vivre comme ça? Je suis en train de perdre des forces, je le sens très bien et..."

Pearl montra du doigt le miroir brisé.

"Ce que tu viens de voir m'a ouvert les yeux sur une chose. J'ai peur de la Mort."

Ce qu'elle venait de dire aurait pu paraître anodin mais pour une ange de la mort craindre ce dont on était issus était une faute irréparable et ne devait en aucun cas être connus... Pearl, le visage grave, dénué d'expression autre bien qu'elle n'en fut pas moins touchée, fixa Clad en quête d'une répose et d'un réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 968853leftbar777/1000Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:46

Azazel la regarda gravement ... il ne dit mot et retint son souffle un instant après quoi il fit se cloîre les fenêtres et souffler les bougies clairesemées grace a son pouvoir dans la pièce seules lumières subsistaient les yeux maintenant rouges de Clad brillant tels deux rubis ... Il s'approchat lentement de l'ange de la mort et prit l'ange de la mort dans ces bras ...

-Dit moi ... As tu peur du noir en temps normal? As tu toujours peur quand je suis près de toi ?

Il ressaira légèrement son étreinte autour du corps de l'ange de la mort qui semblait d'une triste froideur ... A son contact celui ci se réchauffa... La cape de l'ange noir posée sur un chaise Clad regardait Pearl dans l'obscurité il attendit quelques secondes puis ce decida ... Il relacha une partie de son aura qui entoura son corps... Celui ci devint vermillon tout du moin entouré d'un teinte vermeil...

-je peux faire beaucoup mieux...

Après avoir croisé ces bras il les relacha et fit un signe de croix avec ces ailes et ces bras la pièce plongée dans la plus grande noirceur s'illumina alors d'une teinte rougeoyante et profondément mélancolique ...

-Voici mon aura ... Ma force et le frisson qui l'entoure... Tant que cette force vivra en moi je te protègerais ... Et je mourrerais pour pouvoir te redonner des forces... Ne t'inquiètes pas ... Des morts il y en aura bientôt et c'est alors un festin que tu feras... Sois patiente ... C'est tout proche et sa vient a grand pas...

Puis son regard repris sa couleur corbeau et l'aura imposant et lourd de mélancolie disparu les volets se rouvrirent et Azazel reporata sa cape sur son corps puis il ralluma les bougies une a une , attendant une réaction de Pearl...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:24

[Encore désolée pour le retard ^^]

Pearl se releva lorsque Clad ferma les volets et éteignit les bougies. elle le laissa faire, tout ce qu'il faisait il ne le faisait jamais sans un but précis. Elle leva vers lui ses yeux blancs et le fixa jusqu'à ce qu'il la prenne dans ses bras. Elle frissonna légèrement.

"Non je n'ai pas peur du noir, je ne le crains pas..."


Par contre il s'avéra plus difficile de répondre à la seconde question. La peur, homis celle toute récente de la Mort, elle ne la connaissait pas... elle répondit simplement avec un sourire en coin:

"Comment pourrais-je avoir peur avec toi?"

Elle sentit alors son corps se réchauffait puis une puissance étrange commença à naitre. Pearl fronça les sourcils, le corps de Clad prit une teinte vermeil... Pearl attendait la suite, captivée et quelque peu effrayée... Soudain la pièce s'illumina d'une lueur rougeoyante mélancolique. Pearl leva les yeux et regarda autour d'elle en écoutant attentivement l'ange noir. Ainsi donc c'était son aura... Serait-elle capable elle aussi de faire une telle chose? Mais à son grand regret la petite démonstration s'arrêta rapidement.

Clad relacha son étreinte puis ralluma les bougies. Pearl soupira puis fixa le plancher.

"Une fois encore tu promets de m'aider et de me protéger mais pourras-tu aller jusqu'au bout? Le festin dont tu me parles est proches certes mais allure à laquelle je m'affaiblis ce ne sera pas un festin qu'il me faudra mais toute une citée."

Elle soupira puis reporta son regard sur Clad.

"Quel était le but de ton acte? Je dois dire que je suis impressionnée mais désormais je sais à quel genre de puissance je m'adresse..."

Elle attendit un instant puis s'assit dans le fauteuil et ajouta derechef:

"Si je t'ai demandé de venir ici c'est aussi pour que nous puissions continuer notre petite discution des Monts Décharnés... Je me souviens que tu m'avais parlé d'une certaine... mission d'espionnage..."

Elle planta son regard laiteux dans celui ébène de Clad. Elle avait bien l'intention de revenir sur ce que Clad venait de lui montrer mais d'abord elle voulait cete explication.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 968853leftbar777/1000Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptySam 6 Jan 2007 - 20:58

Azazel allait répondre quelquechose a Pearl comme si la réponse était déjà dans l'air .. Au bien sur il aurait voulu lui dire que ce n'était plus la peine que si elle fesait ceci il ne pourrait plus la protèger que désormais il était la cible privilègier de certain démons mais il n'eu pas le temps quelquechose se fit entendre... Une détonation se fit entendre puis un cri enfin un râle puis un bruit de chûte ...

Clad se rapprocha de la porte en fesant remarquer à Pearl qu'elle devait se taire afin que celui ci puisse ouvrir la porte pour prendre l'intrus par surprise... Celui ci tomba au sol quand la porte s'ouvra a grande volée ... Il était grievement blessé ... Il ne passerait pas la nuit ... C'était un voleur de toute évidence Azazel avait trouvé un jeu de crochets dans sa poche de droite et quelques babioles dans une autre ...L'homme n'allait pas vivre plus longtems il était déja entrain de mourir ... Azazel se tourna vers Pearl et d'un de sa dague lui entailla la veine pour prendre un peu de son sang ... Il lècha le bout de la lame et dit calmement


-Alors que décide tu ? Il est comme mort ... Que désires tu ? Reprendre des forces où le laisser ce vider de son sang?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:05

Pearl attendait patiemment la réponse de Clad lorsqu'un bruit à l'extérieur la tira de son attente. Plus qu'un bruit, il s'agissait d'un rale qui lui était familier... Elle se leva lentement de son fauteuil, le regard comme perdu dans le vide mais avant qu'elle 'ai pu faire le moindre geste, Clad avait déjà ouvert la porte. Un homme tomba sur le seuil, agonisant. pearl fronça les sourcils puis s'approcha, c'était sans doute déjà trop tard pour le conduire à la mort mais sûrement pas trop tard pour se nourrir de son dernier souffle de vie.

"Je ne vais pas laisser un tel repas m'échapper..." murmura-t-elle en toisant Clad du regard avec un sourire en coin.

Elle s'agenouilla auprès du voleur. a ce moment là une petite ombre se faufilla dans le couloir, deux yeux rouges rudis brillèrent dans le noir. L'ange esquiva un sourire.

"Oui Even-yr tu auras ta part toi aussi... puis souriant à Clad, j'espère que tu me feras le plaisir de partager ce diner..."

Elle se concentra de ouveau sur le voleur, il était vraiment pas beau à voir, de la sueur coulait le long de son front, il était pâle et tremblant et perdait du sang en grande quantité d'une blessure dans le dos.

"Tsssss... susura Pearl en sortant un poignard serti de rubis de sa ceinture, tu ne tiendras pas le rytme toi..."

Elle jeta un dernier coup d'oeil à clad puis avec un sourire mesquin elle planta ce poignard en plein coeur pour l'achever. Le dragon poussa comme un gémissement d'impatience tandis que Pearl se pencher sur la ictime pur aspirer le peu de vie qu'il y restait. Elle en tremblait d'allégresse, ses yeux semblaient presque avoir pris une teinte dorée... L'ange morte sentaitune nouvelle puissance en elle.
C'est à ce moemnt qu'elle se rendit compte qu'élla était beaucoup plus affamée qu'elle ne le croyait... Elle hésita un moment avant de saisir de nouveau le poignard toujours planté dans le coeur du voleur, Clad devrait bien supporter ce genre de spectacle tout de même? Et puis lon d'elle l'idée de jouer l'égoïste mais elle avait une faim terrible et elle savait que si elle ne se nourissait pas assez, elle risquait de perdre certain pouvoir...

"Tu vas pouvoir admirer une Ange de la Mort dans toute sa splendeur, mon ami..." murmura-t-elle à Clad d'une voix d'outre tombe.

Elle se pencha de nouveau sur le mort puis lui défit la chemise. Le sang coulait en abondance et ne faisait que rajouter à l'impatience de l'ange... even-Yr s'approcha tandis que Pearl faisait glisser le poignard dans la peau du voleur. Elle prit ensuite la patte griffue de son dragon et les planta dans la peau avant de leur faire décrire un cercle parfait autour du coeur. Pearl était plus que concentrée sur sa tâche, elle n'avait qu'une seule pensée en tête, se nourrir... Even-Yr retira alors sa patte de la peau puis Pearl, avec un soin minutieux rracha le coeur du corps du voleur à l'aide de ses ongles.
Even-Yr se recula et après un geste de sa maîtresse commença à boire le sang qui s'étalait au sol. Pearl ota le poignard du coeur sanglant qu'elle tenait dans sa main puis le tendit à Clad.

"Je te donne ce sang pour commencer, j'ignore si tu auras goût à manger ce genre de chose..."

Elle sourit puis porta le coeur à sa bouche et mordit dedans. du sang coula le long de son menton, elle se lécha les lèvres et s'approcha de Clad.

"Je m'excuse encore pour ce... spectacle... mais lorsqu'un festin semblable s'offre à moi j'ai beaucoup de mal à résister à la tentation."

Elle mordit encore dans ce coeur, sa main ruisselait de sang et ses lèvres étaient devenues rouges brillantes. Elle profitait de ce festin qu'elle n'aurait sans doute pas l'occasion de recommenceravant longtemps... Elle continua à mordre à petites bouchées son morceau de viande, attendant que Clad fasse une quelconque remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 968853leftbar777/1000Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:25

Clad la regarda faire elle semblait s'appliquer dabord elle regardait ou celui ci était blessé puis elle prenait soin de découper son corps pour extraire son coeur il trouvait cela intéressant ... Mais il y avait autre chose elle lui fesait envie dans ce spectacle de sang ... Elle attaquait le coeur et lui avait offert le poignard un seul de ces crocs avait poussé il se délectait lui aussi du sang sur la lame .... Son regard changeait, il devenait quelqu'un de différent .... La vue du sang lui donnait envie ... Il la voulait elle maintenant ... Mais il était marié cela était dénué de sens ... Le démon qui était en lui s'agitta ...

-Pearl ...

Azazel se retint quand il vit les lèvres de Pearl se couvrirent de sang la tentation était trop fort il lacha le poignard qu'elle lui avait offert ces canines dehors il n'était plus vraiment lui ... Ces crocs s'arrêterent a quelques centimètres des lèvres de l'ange de la mort ... il passa son pouce sur les lèvres de celle ci et se délecta de ce sang ... Il était encore chaud comme il le préferait ... Il lui sourit ... C'était le démon qui parlait plus l'ange ... Désormais il n'était plus lui il était autre...

- Tu es a moi tu seras la première ...

L'on ne distinguait plus la pupille de la rétine de l'homme... C'était une possession ... Une part d'ombre Clad n'était plus Clad ( voir topic des Grottes ) ... Ces lèvres se rapprochait attiré par le sang de celle de l'ange de la mort mais au dernière instant il la mordit au cou aspirant lentement son sang elle le repousserait si elle le voulait ou l'embrasserait allé savoir ... rien ne laissait soupsconné quelle tournure allait prendre les évenements ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:26

[???]

Even-Yr émit un sifflement étrange alors qu'il terminait de boire le sang du corps mort. Pearl lui lança un regard en biais avant de lui envoyer une épine pointue dans l'aile our qu'il s'en aille. Pearl le regarda filer tout en avalant la dernière bouchée du coeur avec délice. Elle se sentait en effet plus puissante, comme requinquée après des semaines de travail vain... Mais cette puissance qu'elle ressentait n'émanait pas simplement d'elle... Ha... Elle leva les yeux et croisa le regard de Clad. Le coeur de Pearl émit un battement soudain lorsqu'elle sentit le doigt de l'ange sur ses lèvres. Elle se crispa, elle n'osait plus bouger. Elle n'avait pas peur... non... c'était de l'appréhension... elle sentait que quelque chose alait se passer...

Clad se rapprocha, le sang sur les lèvres de Pearl semblait lui faire un drôle d'effet (^^) et elle était prête à en jouer... à en jouer ou alors en avait-elle envie tout simplement? Elle se souvint alors de cette soirée aux monts décharnés où le jeune homme lui avait appris ce que cela procurait d'être aimé...

L'ange de la mort s'approcha de lui et effleura ses lèvres des siennes sanguinolantes.

"La première à quoi, très cher?"

Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres de celles de Clad... mais celui çi se recula légèrement et planta ses crocs dans le cou de Pearl. Elle poussa un faible cri de surprise et voulut le repousser mais elle en fut incapable. Elle eut l'impression d'être comme vidée de ses forces, son coeur battit de nouveau...qu'est ce qui lui arrivait? Elle se détendit peu à peu et posa se rapprocha de Clad avant de se blottir contre lui. Elle rouvrit alors les yeux dégagea doucement l'ange. Deux filets de sang roulaient sur la peau blanche de son cou...
Pearl avait la respiration saccadée, elel croisa une fois encore le regard étrange de cet ange et l'embrassa, ses lèvres saignaient encore... Elle n'avait pas pu résister... Il avait voulu jouer, il avait gagné... Pearl efonça doucement ses canines dans les lèvres de Clad pour pouvoir à son tour gouté à son sang.
Elle en but une goutte, deux gouttes, trois gouttes... mais elle s'arrêta et se recula un instant. Elle fronça un peu les sourcils mais ne pouvait se résigner à quitter cette étreinte.

"Je ne crois pas me tromper en avançant que tu as une femme et une fille..." lui murmura-t-elle tout en effleurant ses lèvres.

"Clad... dis moi que tu ne te joues pas de moi?"

Ces paroles lui avaient échappées... Elle n'en pensait pas vraiment mot mais il fallait tout de même qu'elle le sache... ce Clad était-il celui qu'elle connaisait?

Bah... après tout elle s'en fichait... Pearl croisa son regard une dernière fois et l'embrassa encore...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 968853leftbar777/1000Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:48

Il la tennait elle brulait elle n'attendait que cela mais ce n'était pas Clad son corps ... Il noircissait doucement ... Etrange ces mains devenait noires ... il décida de tendre la main ... les bougies se soufflèrent a nouveau sof une ... la flamme de ces yeux il fit un geste de la paume en disant ...

-Ton Clad il n'éxiste pas en ce moment je suis le mal a l'état pur ... C'est ce corps que tu désires ? Profites en je te l'offres !

Une onde de choc parti de sa paume en direction du corps de la jeune femme ...Ces vêtements s'envolèrent comme les pétales d'une rose noire ... Dispersé elle se retrouvait presque nue ... Il déboutonna sa chemise ... Son torse devint noir chaotique il l'étreignit alors que son corps le réchauffait ...Elle avait prit de la puissance elle se sentait mieux maintenant ...

-Et maintenant que compte tu faire ?

Dit il en griffant son corps qui saigna légèrement ... Il la regarda en souriant ... Ceci était assez sensuel bien que sanglant ... Comment allait elle réagir ? Lui sauterait elle dessus ... Elle l'avait a nouveau embrassé et elle savait que ce n'était pas lui il la conduit le corps toujours collé au sien , jusqu'a une chambre obscure toujours mi nu les amants , l'un possèdé l'autre ivre du sang qu'elle avait bue ... Ils s'amuseraient elle le frapperait ? Nous verrons bien ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:20

La lumière des bougies vacilla avant de mourrir doucement. Outre le fait qu'elle se sentait plus puissante, Pearl se sentait... étrange... comme si elle n'était plus elle même... Mais une onde de choc éloigna rapidement ses pensées confuses. Sa longue robe de soie noire glissa de ses épaules, ses cheveux ébènes voletèrent gracieusement autour de son visage pâle.

Un frisson la parcourut aux paroles de Clad et lorsqu'elle vit son corps noircir...

*Ce n'est pas Clad... Je dois faire attention...*

Mais elle se rendit compte qu'il lui était difficile de résister à la tentation. Elle planta ses yeux nacrés dans les siens et l'embrassa furtivement pendant qu'il griffer son corps. De petits filets rouge coulait le long de son dos... elle en tremblait de plaisir et d'impatience...

Pearl se laissa guider vers la chambre. Ils passèrent devant Even-Yr, dissimulé derrière une tapisserie, le dragon siffla hargneusement... il n'était pas confiant... mais l'ange décida de l'ignorer totalement, se serrant contre le corps chaud de... Clad... Ils entrèrent alors dans la chambre, Pearl se dirigea vers le lit... Ele n'était pas certaine de ce qu'elle faisait mais cet être l'attirait tout autant que son sang qui continuait de perler sur ses lèvres.

L'ange poussa doucement Clad sur le lit puis s'allongea à ses côtés.

"Je suis à toi..." lui susura-t-elle tendit qu'elle terminait de se dévêtir.

Ses yeux virèrent de nouveau au doré puis elle l'embrassa de nouveau le jeune homme sans se priver de goûter à son sang... Elle referma ses ailes corbeau sur eux... la nuit tombait, sombre, dehors...

Une petite voix continuait à prévenir Pearl mais elle n'y préta pas garde... cette nuit était la sienne... celle de Pearl... mais était-elle vraiment elle même?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 968853leftbar777/1000Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:11

Son esprit lui murmurait de s’arrêter mais le mal le contrôlait il la prit contre lui enlevant les dernier de ces propres vêtements et les siens… Ces ailes jaillirent de son dos elle n’était fait que de chair aucunes plumes ce n’est que le mal de ce qu’il était il brûlait légèrement de l’intérieur … Ces lèvres se posèrent sur celle de l’ange de la mort …Elle était a lui elle venait de le dire … Il sourit puis commença a s’occuper de son bon plaisir … le sang et la sueur se mêlèrent dans un flot de plaisir description enivrante d’une étreinte passionné le démon qu’il était jouissait de sa puissance …

L’on peut entendre une fois ou deux les cris des amants passionné puis voir voler quelques plumes voler alors qu’ils étaient supposé être caché … Normalement l’ange noir n’aurait pu faire cela et il ne le ferais pas de toute manière … Car sa force n’était pas employer par lui-même le démon régissait son corps il lui faisait l’amour il perdait son contrôle un peu plus a chaque seconde alors que le désir le brûlait …


-Donne moi encore de ce plaisir charnel …C’est ce que tu te dis hein ?

Dit il avec un sourire démoniaque il profitait de ce corps il le consumait, l’usait, l’étreignait … Jusqu'à la fin il s’en jouerait et elle se laissait faire elle participait a cette échange immoral … Le mal de Dannen le possédait de A Z étrange mais présent tout cela dura toute la nuit au matin il se réveilla les yeux toujours complètement noir … le démon le possédait encore …

-Ca t’a plu ?

Dit il d’une voix brutale afin de jouer avec l’ange de la mort qui s’éveillait a peine … peu être serait elle enceinte par la suite … Mais dès lors que ferait il … Azazel revint dans sa tête causant de violent maux de tête au démon qui semblait souffrir … Pendant ce temps l’ange de la mort était complètement éveillée que ferait elle ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:47

Une petite voix au fond d'elle même continuait à la mettre en garde... il devait arrêter tant qu'elle avait encore une faible chance d'arrêter... mais Pearl resta sourde à ces avertissements... combien de fois avait-elle rêver de connaître ce que l'on appele l'amour? Bien que dans ce cas préci on ne pouvait pas réellement parler d'amour...

Elle n'était plus elle même, elle avait absorbée trop de sang, trop de sang humain et sans doute trop de sang démoniaque... Mais elle n'avait ni la force, ni la volonté de lutter contre cette étreinte... Elle y prit du plaisir, serrant ce corps noir contre le sien, le mordant, l'embrassant. Toute la nuit cette étreinte dura, elle était épuisée et commençait à se sentir étrange, mal mais Clad n'arrêta pas son petit jeu mais elle ne pouvait lutter... elle s'endormit...

Une voix brutale, menaçante vint tirer Pearl de sa torpeur. Elle eut du mal à ouvrir les yeux, elle se sentait faible, extrémement faible, cela ne lui ressemblait pas... Elle port une main à son coeur et ce n'est que lorsqu'elle ne sentit pas le toucher de la sie sur son corps qu'ellese souvint. L'ange se redressa brusquement en rabattant les draps noirs sur son corps pâle, souillé de traces de sang, souillé... Elle n'osait croire à ce qu'il venait de lui arriver mais lorsqu'elle croisa le regard de ce démon à ses côtés, la failesse laissa place à une grande fureur. Ses yeux laiteux, cernés virèrent au noir, emportée par son élan elle gifla ce démon cruel.

"Est ce que ça m'a plu?
siffla-t-elle entre ses dents, tremblante de fureur, cela aurait pu me plaire, oui, si Clad avait été présent cette nuit là... Qu'est ce que tu as osé me faire?"

Apparement le démon ne réagissait pa et ne répondait pas, ce qui n'eut pour autre effet que d'énerver d'avantage l'ange de la mort. Elle pointa ses doigts en direction de Clad, des lianes hérissées d'épine foncèrent droit sur lui et le plaquèrent violement contre le mur, lui enserrant les bras, le torse et le cou.
Pearl se redressa et ignora totalement les vertiges qui la tenallait. Elle planta son regard noir dans celui tout aussi sombre du démon. Elle tremblait de fureur mais aussi de faiblesse et tout en s'approchant de Clad, un drap étroitement serré autour de son corps meurtri, elle resserait l'étreinte de ses lianes mortelles.

"Pourquoi? Pourquoi as-tu fais ça? Je m'adresse à Clad, je ne pensais plus puissant que cela... Pourquoi avoir fais une chose pareille?"


Quelques gouttes de sang perlèrent à l'endroit où les liannes resseraient le corps de l'ange noir... Pearl reprenait de l'assurance, elle cachait sa faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 968853leftbar777/1000Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:28

le démon intérieur d'Azazel fixa de ces yeux sans rétine ceux de l'ange de la mort ... elle voulait des réponse ? a bon ? et pourquoi devrait il lui en donner... la voila qui jouait les pudiques ... Pourtant durant cette nuit elle ne l'avait pas été ... Son corps était désormais celui d'une femme accomplit ...Elle regrettait ? Quelle ne s'en prenne qu'a elle même d'avoir été aussi sôte ... L'on a pas idée de couché avec le pire Nexus qui soit en attendant des comptes après ... Le démon intérieur se délectait donc de cette scène de pauvre ange dégouté ... Elle l'avait désiré non ? Alors qu'elle garde ces regrets pour elle ... Lui il s'en moquait totalement ... Tiens d'ailleurs elle se levait ... Qu'allait elle faire? Ôhhhhhh... L'on était vraiment faché alors ?

Pleure petite gamine ...Sale ange de la mort qui pensait pouvoir t'offrir un ange noir ... Tu a eue un démon tu la sue du moment où ces crocs se sont plantés dans ta gorge et tu as aimé cela ... Tu en as redemandée toute la nuit faire l'innocente n'y changera rien ... Tu l'as voulu , tu l'as vécue , tu l'as aimé , maintenant prépare toi à le souffrir ma belle ... Mais que voila un mauvais réveil ? Dans l'excitation du moment elle tenaita le faire souffrir? Cette chair n'est pas la sienne ce corps bien que noirci ne le faisait pas souffrir se sang c'était celui de l'ange noir et non le sien ... Que voila une question intéressante ...

Enfin après tant de blabla elle se décidait a rentrer dans le vif du sujet elle avait demandée pourquoi ... Tout sourire le démon aux yeux vide approcha son visage de celui de Pearl enfoncant un peu plus profondément les épines dans son corps d'ébène...


- Ce Clad que tu ne cesses d'appeler a ton secour ... Il n'est pas là ... Il s'en moque ... Il es endormit depuis l'instant ou ces crocs se sont planté dans ton cou!

se dégageait des ronces se formant de plus grandes cicatrices il empoigna l'ange de la mort a la gorge et la leva de sol comme l'on aura pu brandir un trophé après une victoire ... D'une voix d'outre tombe le démon dit calmement ...

-Il a bien essayé de te prévenir ... Mais j'ai pris a place ... Crois tu qu'il eusse dit ton nom par candeur ? Pauvre imbécile ... Tu ne sais décidément pas ce qu'il cache en lui ... Cet ange noir ... Il a tué et tuera encore il est née pour cela ...

Il lanca la femme contre un mur avec une force démesuré celle ci fesant voler quelques éclats du mur ...

- Je vais me nourrir de ta chair et jouer avec tes os en te laissant consciente pauvre stupide chose ...

Mais alors qu'il s'avancait le démon prit sa tête entre ces mains celles ci clairsisait l'on pouvait voir des larmes noirs perler de ces yeux redevenu rouge ... C'était la voix de Clad son esprit fesait tombé le démon a genoux ... Celui ci dit avec savoix mélancolique ...

- Je ne voulais pas cela Pearl tu le sais je ne l'aurais jamais fait... Je suis désolé ... pardonne ...moi ...

Mais à peine avait il finit de murmurer ces mots qu'il redevenait complètement noir uniquement vêtu de son jean noir la créature rugit d'un cri puissant puis tourna son regard vers l'ange de la mort...

-Ce léger contre temps ne changera pas mes plans a ton égard ...

Dit il en ce remettant debout en marchant d'un pas lourd vers Pearl qui se trouvait de l'autre côté , cachée par le lit ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:41

Pearl fixa le démon un moment sans cesser de resserer son étreinte. Elle sntait plus qu'elle ne savait que de toutes évidences il n'avait cure de ce qu'elle pouvait ressentir... les démons sont des créatures sordides, sadiques, sans foi ni loi, qui n'agssent que pour leur bon plaisir... Mias elle n'était elle pas semblable à ces créatures un temps donné? Si... mais cette nuit là elle avait commis une grave erreur...

Le démon s'approcha alors d'elle, les épines s'enfonçant plus profondément dans sa chair. Elle planta son regrd ténébreux dans celui obscur du démon mais elle ne put réprimer un frisson quant à ses paroles bien qu'elle garde un air assuré.

"Dans ce cas j'aimerais avoir vent du nom de celui qui ose se servir du corps d'un ami cher pour parvenir à ses buts mécréants..." répondit elle d'une voix glaciale.

Elle eut toutjuste le temsp de terminer sa phrase que le démon se dégagea des ronces et l'empoigna par la gorge tout en lui donant un avertissement avant de le projeter violement contre le mur d'enface. Pearle eut tout juste le temsp de griffer le poignet de son agresseur avant de butter contre le mur et de s'effondrer sur le sol. Une de ses ailes noire corbeau formait désormais un angle étrange et une douler fulgurante ne tarda pas à lui traversa le dos mais elele s'en moqua, aveuglée par la fureur. Le drap noir qui recouvrait son corps avait glissé, elle prit soin de le nouer autour de sa poitrine et se releva péniblement, tremblante, les yeux noir ébènes. Elle se redressa alors et tandis le bras vers une armoire proche, une liane solide traversa rapidement la pièce, brisa la porte de bois et arracha à l'armoire un long baton serti d'une lame épaisse et tranchante... une faux...

"Tu pourras bien me faire tout le mal que tu le souhaiteras, murmura-t-elle en caressant cette lame, sache que je suis déjà morte et qu'il en faudra beaucoup plus que cela pour m'achever..."

Elle pointa ensuite sa main libre vers le sol et bientôt de nombreuses ronces, racines épineuses et diverses fleurs noires ou rouges sang empoisonnées envahirent la pièce. Pearl calma les battements affolés de son coeur, ses plantes étaient son environnement...

"Tu joues sur mon terrain de chase, l'ami et sache que je n'ai pas l'intention de ma laisser f..."

Pearl n'eut pas le temps de terminer sa phrase car elle entedit alors la voix de Clad, du vrai Clad... Ses yeux redevinrent un instant blanc laiteux tandis qu'elle fixait le corps se tordre devant elle.

"Clad..."

Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte que le démon avait raison... sans Clad elle ne pourrait sans doute pas arriver à bout de son monstre... elle essayer de s'en tirer "vivante" pourquoi pas mais jamais elle ne pourrait triompher d'un tel mal... Pearl avait besoin de l'aide de l'ange noir.

Mais le démon reprit rapidement le dessus... le duel commençait... Pearl se tenait droite, sereine, sa faux mortelle étroitement serrée dans une main prête à lancer une attaque... Mais elle ne se serrait jamais attendu à entendre un rugissement lointain dans le couloir et de voir un Even-Yr furieux attaquait directement le démon au visage.

"Even-Yr non!"

Mais il était trop tard, le démon s'en dabarrasserait rapidement, cependant l'animal avait donné une occasion à Pearl qu'elle saisit le moment.
Elle déploya son aile valide et plongea gracieusement sur le flanc gauche de l'homme, la lame de la faux luisant...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 968853leftbar777/1000Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:07

Le démon qui fixait désormais le corps presque nue de l'ange de la mort n'avait rien de bien moral il sourit légèrement devant tant de rancoeur mais quelquechose l'énervait malgré tout ... Son bras blanchissait ... Il redevenait bon alors? Non ca jamais il la tuerait si elle voulait le toucher ... Son bras revirra au noir ...Curieusement le dragon peu intelligent attaqua griffes et crocs acérés près a couper la chair ...

Cependant le démon attrapa la bête au cou et sortit ces crocs pour le mordre a la carotide se délectant de ce sang magique puis lanca la bête dans son dos s'essuyant du revers de l'autre main le sang du dragon qui dégoulinait de sa bouche ...

Mais que voila une surprise son adversaire attaquait en profitant de la diversion de son animal... Des ronces encore pour entraver ces mouvements ...Il lui montrerait il sourit et relevant sa paume il renversa la pression de la pièce compris toute les veines et organes vitaux de son adversaire ...

Le démon s'approcha de la faux de son adversaire et posa sa main sur la lame en la laissant l'entailler profondement ... Ne montrant aucun signe de douleur il la regarder souriant s'amusant de son visage d'effroi ...


-je ne sent pas la douleur ...Azazel par contre ... C'est différent ...

Dit il en rapprochant son visage de son ennemie passant sa langue sur la joue de la femme histoire de lui inspirer un profond dégout ...


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 20:01, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Anonymous
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:43

Le coeur de l'ange se mit à battre extrémement fort lorsqu'elle vit son dragon s'affaler au sol, du sang coulant de sa carotide. Mais elle se calma rapidement, Even-Yr avait une capacité de régénération puissante... Cependant l'ange ne put que remarquer que, et par endroit, et par moment, la peau du démon blanchissait. Bon ou mauvais signe? Quoi qu'il en soit cela signifier que Clad allait peut être parvenir à prendre de nouveau le dessus... Discrétement, l'ange saisit un poignard sous son oreiller qu'elle dissimula dans les plis de son draps...

Les plantes environnantes se fanèrent alors et elle sentit une drôle d'impression en elle, dans son intérieur même... que se passait-il? C'était plutôt désagréable comme impression... mais n'importe quel mal que ce démon 'amuserait à lui procurer ne l'atteindrait pas si facilement... étant morte depuis longtemps ele était capable de résister à certaines choses... Mais là... elle s'affaiblissait trop vite et ne savait pas combien de temps elle serrait encore capable de tenir.

Pire encore, Pearl ne parvint pas à son objectif, le démon se laissa entailler la main sans aucune résistance... Il approcha son visage du sien, elle sentit un froid morbide lui envahir la joue. De dégout elle riposta en lui crachant au visage.

"Je ne crains pas non plus certaine douleur... Et, je te le demande gentiment, dégage de ce corps!"


Gentiment c'était peu dire, plus énervée par la réplique et le geste du démon qu'autre chose, elle lui flanquant un violent coup de pied dans la tempe qui projeta le démon contre un mur. Tandis qu'il était encore à terre, elle saisit son poignard et le planta profondément dans la main du démon, de manière à ce qu'il soit littéralement cloué au mur. Elle se contenta de maintenir l'autre main grâce à d'autres ronces beaucoup plus solides cette fois ci.

*ça ne le retiendra peut être pas longtemps mais suffisament assez pour que je puisse récupérer.*

L'ange saisit sa faux, souillée du sang de l'homme. Elle savait qu'elle ne devrait pas, mais elle connaissait maintenant les effets de ce sang sur elle, cette puissante qui lui procurait, c'est pourquoi elle passa le bout de son doigt sur la lam de sa faux et qu'elle le suca. Ses yeux virérent à l'ébène un instant avant de retrouver leur couleur nacrée. L'ange de la mort pointa alors sa faux vers la gorge de son adversaire, cloué au mur à ses pieds.

"Maintenant dis moi, qui es-tu? Ma patience à des limites, tu t'es assez joué de moi, tu as obtenus ce que tu voulais alors pourquoi continuer ainsi? Mon corps vivant ne te suffit-il pas?"

Elle s'approcha légèrement et errafla de sa lame la gorge du démon, des gouttes de sang tombèrent sur le sol.

"Libère mon ami..."

Cette foix sa voix trahissait sa colère...

Even-Yr était toujours assomé mais le sang avait cessé de couler et l'aile meurtri de Pearl lui faisait un mal de chien mais elle n'abandonnerait pas la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 968853leftbar777/1000Une antre pour une ange étrange *pv Clad* 322195emptybarbleue  (777/1000)
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:22

Le démon ne pensait pas qu’elle réagirait ainsi, visiblement elle ne bougea pas d’un pouce l’animal allait donc sûrement s’en sortir …Ce qui le fit sourire en revanche c’est qu’elle buvait son sang pour se renforcer et cela lui plaisait …

-Tu tiens vraiment à mourir jeune ? Je te donne cinq minutes avant de voir ton corps noircir par la faute de ce sang …

L’ange de la mort faisait abstraction de ce qu’elle ressentait et visiblement sa marchait …Cependant il apparaissait aussi qu’elle se décidait a attaquer son adversaire pour le blesser …Elle frappa une première fois le coup le fit voler contre un mur elle ne céda pas et redoubla d’ardeur pour frapper sa main et bloquer l’autre contre le mur … Il sourit croyait elle pouvoir lui faire du mal ?

- Je te tuerais avant que tu puisse répondre a mon nom … Fuis moi avant de mourir a nouveau …Tu crois vraiment pouvoir me faire du mal ?

Cependant c’était le cas il avait senti la lame et sentait les ronces lui faisait du mal … Il ne sentait aussi le fait que la faux se rapprochait doucement de son corps …Il y avait danger visiblement et il peinerait a s’en sortir … Il devait faire vite une onde fit voler le poignard a l’autre bout de la pièce le second eu raison de brisé la fenêtre dans laquelle il s’engouffra entailla profondément sa main prise par les ronces …

-Notre match …Nous le finirons plus tard petite garce !

Clad reprenait le dessus son corps blanchissait et des larmes coulait sur son visage …Il fuyait désormais presque complètement redevenu m’être de son corps il sourit … Les grottes pouvait lui permettre de se retrouver…Que faire maintenant ? Mystère…
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty
MessageUne antre pour une ange étrange *pv Clad* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'une ange étrange
» Pour le remercier (pour Clad)
» une arme pour un ange
» Recherche pour Ange Noir
» calme ( libre mais sourtout pour clad )