-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 De mauvais poil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
De mauvais poil... Empty
MessageDe mauvais poil... EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:32

Une plume grise.
...
Une plume grise qui vole dans le ciel azur, petite tache de couleurs mal mélangées entres elles.
Des yeux jaunes ; des yeux jaunes la fixe, cette pauvre petite plume toute seule dans l’immensité du ciel.
Ces yeux jaunes étaient embués de larmes, il avait mal, Daïllïatel souffrait, les larmes coulaient, à peine retenues par l’ondin…
Il s’était isolé volontairement, il avait beau être un imbécile profond, il n’en restait pas moins fragile et fier ; ce matin un elfe s’était moqué de lui, de sa queue de poisson aux écailles bleues sombres, il avait fait l’indifférent mais maintenant il pleurait sa tristesse…
La Mer frappa soudain contre le bord des falaises de Felt.
Daïllïatel se pencha légèrement par dessus cette mer, presque déchaînée, une grimace de dégoût passa sur le visage fin du jeune homme, cette Mer…

Une vieille légende lui revint à l’esprit certaine mère ondines et sirènes la racontaient à leurs enfants, et Daïllïa écoutait de loin. Essuyant sa joue du dos de la main Daïllïa renifla et replaça une mèche de cheveux, des cheveux gris bleu… Il regarda ensuite le dos de sa main, un reste d’eau salée s’y trouvait, il pensa à ses yeux… Ses yeux jaunes… Daïllïatel pesta et lécha ensuite ses larmes pour après cracher dans la Mer.


*Je te hais… Tu es mon éternel cauchemar et si tu meurs un autre prendra ta place… *

Gardant une expression froide, presque meurtrière ; il détourna le regard et s’éloigna du bord de la falaise. Il rentra à la cité et flâna longtemps dans les rues et les ruelles… Il finit par arriver devant l’école, il était tard, la nuit couvrait déjà le ciel, mais les étoiles restaient peu visibles… Le couvre feu était-il passé ?
Advienne que pourra, ce soir, il était de mauvaise humeur. Daïllïatel semblait vouloir chercher les ennuis car il ne fit que flâner dans les couloirs, sans vraiment vouloir cacher sa présence ; croisant quelques couples désireux d’être seuls ou quelques petits rebelles préparant je ne sais quel coup foireux à un professeur ou à un élève ; en voyant de loin l’elfe qui s’était moqué de lui Daïllïa eut peur pendant un instant que la farce qu’il préparait ne lui soit destinée…
Reprenant confiance en lui Daïllïatel se dirigea vers la salle d’étude, il ferait mine de chercher un document pour un quelconque exposé.

Il poussa la porte de la salle, elle était vide, il soupira et entra.

*Toi mon cauchemar… Mon éternelle souffrance…*
Il prit une chaise , l’éloigna légèrement de son bureau, tout en prenant un livre dans la petite bibliothèque, il s’assit ensuite sur la chaise. Il glissa sa main sur le bois du bureau et soupira…

« Je suis le cauchemar vivant… »

Il n’avait pas murmuré, il n’avait pas hurlé, il avait juste parlé normalement ; la porte s’ouvrit, Daïllïatel lança un regard froid et tueur à la personne qui rentra…
Le cauchemar pouvait faire pousser des récifs dans la mer la plus calme…


(libre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De mauvais poil... Empty
MessageDe mauvais poil... EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:30

Assise dans la salle d’études la jeune fille s’été endormie sur son travaille, bien qu’elle aimait la mythologie Angélique avait trouver son devoir des plus épuisant, s’étirant et ballaient plusieurs fois elle avait repousser ses affaires et avait décider de fermer les yeux un peu. Mais elle s’endormie.

Depuis son retour dans la grande cité, Angélique n’avait cesser de recherches les elfes de la forêt noire qu’elle avait perdu en route, elle avait rechercher l’assassin de ses parents mais jusqu'à présent toutes ses recherches concernant les deux sujets qui lui tenait a cœur n’avait avancer en rien.

Allongée a ses pied Blondin son fennec s’inquiéter pour sa propriétaire, entendent un bruit l’animal sauta sur ses pattes et ce mit a grogne en voyant la personne apparaître.

Ouvrant les yeux Angélique se redressa, massant son visage fatiguer elle ce tourna vers le nouvel arrivant.


-Pardon ? Excuse moi mais je n’ai pas compris ce que tu viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De mauvais poil... Empty
MessageDe mauvais poil... EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:42

Daïllïarel dévisagea la jeune fille, son physique, son visage et son accent ne trompait pas. Cette peau blanche et fine, ses yeux grands pour voir loin, malgré ses habits Daïllïa devinait une ceertaine force chez elle.

"Tu es une nymphe..."

Daïllïatel ne posait pas une question, il était presque sûr qu'il s'agissait belle et bien d'une nymphe, malheureusement il hésitait en une dryade ou une oréade... Etant lui même une nymphe du type ondin il connaissait les caractéristiques de cette race, mais il n'avait jamais vu que les ondins, et apperçut une sylphides entre deux nuages...

Daïllïatel percuta quelques secondes plus tard que la jeune fille l'avait entendut, il se mordit la lèvre, il n'avait pas envie de parler de quelque chose d'aussi personnel avec quelqu'un qu'il connaissait à peine.
Il sourit doucement sans découvrir ses dents.


"Ce n'est rien, je radotait..."

DaïllÏatel baissa les yeux un instant, il lui semblait avoir vu un mouvement au niveau des pieds de la jeune fille ; il regarda un moment le petit renard se trouvant sous la table et soupira. Lorsqu'il releva les yeux l'ondin s'apperçut des feuilles et des livres devant la jeune fille ; il s'approcha en planant.

"Tu travaillais ? Sur quoi ?"

Son corps aquatique ondulait au rithme de ses battement d'ailes, étrange pour un ondin que d'avoir des ailes, mais pas si étrange lorsque l'on sait que ce même ondin possède le pouvoir des aera ; son corps avait juste muter pour repondre au attente du pouvoir posséder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De mauvais poil... Empty
MessageDe mauvais poil... EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:32

La jeune femme ne put s’empêcher de se raidir lorsque Daïllïatel se mit a la dévisager, tout de suite la jeune femme pensa qu’il avait deviner qu’elle n’était pas une elfe mais une nymphe elle ne put s’empêcher de sourire, bien qu’elle été en effet une nymphe ont la confondait souvent avec une elfe, vu sa tenue vestimentaire, repoussant une mèche de ses cheveux elle lui adressa un sourire.

-Se son mes oreilles non pointu qui mon trahie ?

Elle ria, s’étirant elle murmura d’une voix calme.

-Je m’appelle Angélique, je suis une nymphe Oréade je fais ou devrais-je dire faisait partie de la tribu des guerrière de la valer au couleur, je pense être d’ailleurs la dernière je ne sais pas si d’autre membre de mon clam on survécu.

Emétant un gémissement Blondin sauta sur les genoux de sa maîtresse, celle-ci le gratta doucement entre les oreilles et murmura en jetant un coup d’œil sur son devoir qu’elle avait presque fini.

-Un devoir pour le cour de mythologie.

Le regardent la jeune fille fut étonner de voir des ailes, elle pensa qu’il devait s’agir d’un ange.

-Au faite comment t’appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De mauvais poil... Empty
MessageDe mauvais poil... EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:43

Ses oreilles non pointues ?
Non, Daïllïatel n’avait pas vu ses oreilles, elles étaient cachées de lui par les longs cheveux de la jeune fille ; non, si Daïllïa avait su qu’elle était nymphe grâce à un pressentiment typique à la race, ne le sentait-elle pas ?
Daïllïatel s’amusa durant quelques secondes à la regarder, elle était une magnifique nymphe oréade, ses traits restaient fins mais tout de même une pointe de dureté typique de la race la plus résistante des nymphes. Elle avait de longs cheveux bruns, sa peau était claire et ses yeux ***** ; ces écarts de couleurs lui allaient bien. Daïllïatel pris une mèche de ses propres cheveux et la frotta entre ses deux doigts, les ondins sont d’habitude blonds, mais lui possède les cheveux plus gris que blond, avec de léger reflets bleus ; il soupira, cette partie de son physique Daïllïa la détestait…
Il soupira et regarda l’animal qui venait de sauter sur les genoux d’Angélique…
Quel joli prénom, preuve d’une certaine pureté d’âme, d’une blancheur presque immaculée et éternelle… Pourtant on disait que les anges portaient tous des noms qui finissaient en –e. Son prénom à lui finissait ainsi, mais peut être était-ce un hasard ou pire, une ironie. Peu importe ses pensées, la jeune fille parlait maintenant de mythologie, Daïllïatel avait dû suivre ces cours lui aussi, ou alors sa mémoire lui faisait défaut et connaissait l’inconnue tout en oubliant les leçons. Il observait la main aux longs doigts fins qui caressait la tête du quatripède, Daïllïa se souvint alors d’une caresse presque semblable sur sa propre tête, de longs cheveux qui ondulait au gré des courants… Et puis un cri ; l’ondin se saisit la tempe et grogna un peu, ça se passait toujours ainsi lorsqu’il pensait à sa mère, ou du moins à se qui lui restait d’elle.
Il se ressaisit et fixa la jeune nymphe dans les yeux.


« Je peux peut-être t’aider ? Sur quoi porte cet exposé ? »

Il s’avança en planant comme à son habitude, ondulant son corps comme si battre de sa nageoire caudale l’aidait à avancer plus vite, alors que c’était uniquement grâce à son pouvoir de l’air, cette impression de légèreté s’intensifiait lorsque l’on regardait son regard, toujours perdu dans le vague.
Il posa ses mains sur la table, ses doigts, presque rachétiques, étaient reliés entre eux par de fins films de peau qui servaient de palmes, en fait sans ses ailes Daïllïatel ressemblait à un triton, seule la beauté de ses traits, fins et épurés prouvait sa familiarité à la race des ondins.
Il se pencha légèrement sur le travail de la jeune fille, une mèche de cheveux lui retomba sur le front, il ne la replaça pas, la laissant tomber et rebiquer vers ses yeux, au risque de se planter dedans… Il voulait oublier l’entrevue de cette après-midi.
Malheureusement Daïllätel semblait oublier le couvre-feu…


"Je l'appelle Daïllïatel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De mauvais poil... Empty
MessageDe mauvais poil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Clos] Mauvais jour, mauvais moment, mauvaise humeur [Solis]
» Mauvais pressentiment
» --mauvais pressentiment --
» Mauvais démons
» Mauvais états en prespective