Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais états en prespective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
--kamui-
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:09

Kamui arriva d'un pas rapide devant l'infirmerie, Lorelaï lui ouvrit la porte et il entra, déposant Selene sur un des lits.
Kamui alla ensuite se laver les mains et se rincer les bras car ils étaient pleins de sang. Il regarda sa chemise, c'était pareil mais étant noir ça ne se voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:53

Lorelaï se dépêcha de lui faire une injection d'antibiotiques pour empêcher l'infection puis brancha les appreils pour surveiller ses signes vitaux. Elle nettoya et pansa de nouveaux chacune des plaies puis respira enfin... Elle ne pouvait plus rien faire d'autres qu'attendre...

" Merci pour l'aide, kamui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:29

Selene avait fermer les yeux quand Kamui l'avait soulever, elle s'étais enfermer dans un sommeil qui lui permetais de ressentir la douleur moin fort. Un technique qu'elle avait mainte fois utilisée dans son village natal.

Quand Lorelaï eu fini de la soigner, elle eu un petit sourire. Elle essaya un fois de parler et puis un deuxième fois. A la troisème tentative un faible filet de voix réussit a sortir.

"Merci a tous les deux"

Aprés ces quelque mots Selene sombra dans un sommeil sans réves qui lui serais bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptySam 25 Fév 2006 - 11:56

Kamui s'assit sur une chaise, pas très loin du lit où était Selene il répondait à Lorelaï "de rien" quand il entendit la faible voix de Selene percer sa douleur.
Kamui sourit mais ne répondit rien, elle se rendormit.
Kamui se leva et avança vers la porte il se retourna vers Lorelaï


"Je te fais entièrement confiance... Je vous laisse, je repasserais plus tard, là, je crois que j'ai une machine à faire"

Lui dit il en plaisantant puis il passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:49

Lorelaï le salua puis alla s'assurer que Selene se portait bien avant de se préparer pour son tour de garde. Elle alla jeter un oeil à ses autres patients avant de commencer le ménage quotidien du local. Elle désinfecta les instruments et prépara le lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptySam 4 Mar 2006 - 16:59

Selene dormis pendant un long moment d'un sommeil sans rêves. vers le millieu de la nuit elle se réveilla. Elle eu un instant peur ne sachant ou elle étais mais Mercure vint poser sa tête sur sa main et la jeune fille sourit et se rendormis trés vite.

Elle dormis paissiblement jusqu'au matin. Là son sommeil se fit un peu plus mouvementé. Elle réva qu'elle étais de retours dans son village que les villageois essayait encore un fois de la tuer. Elle se réveilla en sursaut et se redressa mais se recocha vite. La douleur au ventre l'y obligeant.

* Ouf je ne suis pas au village mais a Elament.*

La jeune fille écoutat les bruit alentour et soupira légérement. Elle esperais que sa blessure guérirait assez rapidement.
La jeune fée avais toujours sicatriser assez vite. Encore heureux sinon elle aurais été pleine de cicatrice. D'ailleur les blessures de son coup avait déjà presque disparut.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:31

Kamui revint à l'infirmerie accompagnant un autre élève qui cette fois avait simplement mal à la tête (c pas vrai mais faut imaginer, c pr le contexte). L'élève alla s'assoir et Kamui vit Selene réveillé, il s'aprocha d'ele en souriant et lui attrapa doucement la main pour ne pas trop la surprendre.

"Bonjour ! Je vois que tu vas beaucoup mieux, ça me rassure ! Tu veux quelque chose ?"

Kamui n'était pas presé, le temps que son camarade prenne un caché pour être d'applong et ensuite le temps de retourner en cours, il avait largement le temps pour aider Selene dans son rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:22

Selene sourit elle avait reconnu le pas de Kamui, quand il étais rentré. Elle entendis aussi le pas d'une autre personne qui avait l'air facillante.

Quand le jeune homme lui toucha la main elle le posa son regard vide.

" Oui cela vas mieux, mais j'ai toujours cicatricer trés vite. Oui je veut bien un verre d'eau."

La jeune fille avait la bouche séche et un peu pateuse.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:13

Kamui souriait et espérait que ça s'entendait à sa voix.

"Tout de suite madame !"

Il lui rapporta le verre dos et l'aida à se redresser pour le boire. Il le lui mit dans la main pour que ce soit plus facile pour Selene de le trouver.
Il resta debout le temps qu'elle boive son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:24

Lorelaï prit l'élève "migraineux" par le bras et l'entraîna plus loin pour aller le soigner et laisser Kamui et Sélène seule. Elle avait bien l'impression qu'ils en avaient envie. La jeune femme semblait se porter beaucoup mieux, mais elle devrait garder le lit encore quelques jours. Lorelaï la gardait sous observation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:29

Selene étais heureuse d'avoir quelq'un a qui parler. Il faut dire que les infirmerie l'angoisssait un peu. Il faut dire que la jeune fille n'avait eu q'un contacte avec un médecin et c'étais le jours ou c'est ailes de fée lui avait été enlevée. Trés mauvais souvenir, Selene l'enfuit ou plus profond d'elle , elle n'aimait pas trop se souvenir de cela.
Elle sentit le verre d'eau dans sa main et sourit. Elle but un gorgé et puis vida le verre d'un coup.

" Ca fait du bien, merci. Et toi ta journée ce passe comment . A part jouer au ambulancier bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:57

Kamui récupéra le verre d'eau et répondit à Selene toujours souriant

"Ca va , ça va ... Grâce à ce cher malade je rate quelque bones minutes de cours pas très pationnantes je t'avoue ! Ca va très bien"

Il mit le verre dans un lavabo et revint aussitôt voir Selene, il savait bien qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de visites alors la moindre des choses c'était de lui faire passez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:06

Selene sourit pour elle tout les cours étais passionnant, elle adorait étudier et lire même si sa facon de lire étais différentes ces temps ci.

" C'est pas bien de prendre ce pauvre garcon comme prétexte. "

Selene sourit encore un fois, et tendis la main pour caresser Mercure .

* J'ai faim Lene.
Tu peut aller chasser ici je ne risque rien.
A tantôt.*

Le loup s'avnca devant la porte et s'y arreta , puis s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:42

Kamui aussa les épaules, un reflexes physique pour le "bah..." vocal habituel.

"Le prof me trouvait très attentif alors il m'a demandé de l'accompagner..."

Kamui regarda pour dessus son épaule et vit le jeune homme plus loin en train d'attendre les effets de ce que lui avait donné Lorelaï.
Il vit ensuite mercure partir vers la porte mais s'y arrêter, Kamui sourit à ce changement d'idée mais ne dis rien.
Puis constatant qu'un vieux silence c'était installé il essaya de reprendre une conversation bien qu'il n'ai pas d'idées


"Est-ce que tu... "lis"... enfin... euh... je me comprend !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:36

Selene sourit Mercure s'étais arréter devant la porte, il n'avait pas l'air d'avoir envie de se presser. Elle le savait parfaitement capable d'ouvrir la porte et de partir.

" Oui j'adore lire même si depuis quelque temps ma facon de lire a changer. Heureusement que j'ai appris a vivre dans le noir avant de devenir aveugle sinon je serais devenue folle."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:57

Kamui se sentait géné, pourquoi une question si brutale, elle était aveugle, c'était risqué et surtout osé comme question mais bon... Elle lui avait répondut un souriant et celà le rassura il reprit

"Tu veux dire que tu continues de lire ? Tua s apprit le braille ?"

Kamui s'assit enfin, sur le rebord du lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:08

Selene sourit encore une fois, malgré que cela ne faisait que 5 ans qu'elle étais aveugle cela ne la génait pas de parler de sa céciter. De tout facon elle avait appris que le plus important dans la vie c'est d'être sois sans peur de ce que l'on est.

" Oui j'ai appris le braille il y a longtemps. En fait je l'ai apris pour l'apprendre a un enfant du village. C'est moi qui lui est appris car les villageois le considerait comme un raté, et comme je n'étais pas encore aveugle a cette époque je lui ai appris a se débrouiller."

La jeune fille sourit encore un fois a se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:21

"D'accord... Et alors ? Tu lis quoi ?"

Kamui évita de poser plus de question sur le passé de Selene car si ça avait été douleureux, mieux valait l'oublier ou passer à autre chose, Kamui le premier le savait et c'était pourquoi c'était surement le seul de la cité à ne jamais poser de questions sur le passé des gens, d'ailleurs ce n'ai pas ce qu'il trouvait le plus interresant

"Personellement je lis Edgar Poe et Hamilton.. Tu connais ?"

L'autre garçon se leva enfin et avança vers la porte, il s'y appuya un instant puis finit par dire

"Eh ! Kam' ! Faudarait y aller maintenant, tu connais ce vieux crouton !"

"Ah c'est bon! Je te signale que c'est moi qui t'atend à la base"

Il se retourna vers Selene

"Désoél faut que j'y retourne ! On terminera cette conversation tout à l'heure, j'essayerai de passer pour la pause déjeuner !"

Il la salua d'un "Ciao" avant d'avancer doucement vers la porte, vriament pas motiver pour retourner en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:42

Selene sourit , heureusement le jeune homme n'avait pas continuer sur sont passer sinon et bien elle se serais tue.

" Oui j'ai déjà lut, en fait je lis tous se qui me passe sous la main."

Selene entendis l'autre garcon se lever et interpeller Kamui.

* Vieux crouton, jamais entendus se mot la.*

Selene ecouta les deux jeune gens sortir de la piéce. Et profitant de l'ouverture de la porte Mercure sortit comme un fléche.

La jeune fée salua Kamui et se recoucha.

*Zut j'aurais du demander a Mercure d'aller me chercher un livre dans a chambre."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:08

[tout le monde t'oublis dit donc ! Vlà le retour du héros XD ]

La fin de l'après midi arriva enfin. Kamui entra pour la second fois de la journée dans l'infirmerie, il n'y avait plus personne à part Selene.
Mercure arrive juste derrière lui, un livre dans la gueule. Kamui posa son sac de cours sur une chaise et s'assit sur le bord du lit de la jeune fille.


"Salut ! Je suis de retour à ton grand desespoir !"

Kamui avait un grnad sourir plaisantaint aux lèvres. Il reprit son sérieux et reprit

"J'ai croisé ton compagnon alors on a fait route ensemble. Il faudra que tu m'explique coment tu lui as apprit à lire ! Je l'ia rencontré près de la bibliothèque avec ce livre... Je suppose que c'est pour toi, il est en braille"

Kamui tendit la main à Mercure qui lui donna le livre. Kamui le donna ensuite à Selene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:23

Selene sourit elle commencait a s'ennuie. Elle avait l'habitude de la solitude mais pas de rester couchée dans un lit toute la journée. Malgré qu'elle ressent encore un légére douleur au ventre elle aurait voulu se lever. Elle avait essayer un peu plus tôt et elle s'étais faite réprimander. Elle avait alors décider de prendre son mal en patience.

" Il est trés malin. Alors c'est la qu'il a passer toute l'avant midi.
Un loup a la bibliothéque, il a du faire sensation."

La jeune fille sourit et laissa courir ses doigts sur la couverture du livre et sourit un livre qu'elle n'avait jamais lut parfait.
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:33

Kamui rigola un peu avant de répondre

"Oui surement ! Je me demande surtout comment l réceptionniste à réagit. Un loup qui empreinte un livre c'est encore plus bizarre. Elle dû crorie que c'était un Garou..."

Kamui se leva et alla rapidement voir si Ange était là. Elle n'était pas dans son bureau, Kamui revint alors et attrapa au passage un livre qui était dans son sac.

"Tu penses rester combien de temps encore à l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:11

La jeune fille réfléchit un insatnt la bibliothéquair connaissait Mercure, puisqu'elle l'avait déjà vu mais elle a du quand même être étonne de le voir arrivée sans elle. En tout cas Mercure étais drôlment malin.

" L'inirmiere a dit que je devais rester deux trois jour en observation. Mais pour être tout a fait franche je n'aime pas trop les infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:06

Kamui rigola un epu et lui répondit

"Moi non plus ! Mias quand je n'obeis pas à l'infirmière en chef, elleme fait encore plus mal que mes blessures ^^' "

Kamui reprit son calme puis rangea le livre qu'il avait sortit, il n'était d'aucune utilité si la jeune file ne restait que deux jours ici et puis quand on est allergique aux infirmeries on guérit vite.
Kamui regarda l'horloge accrochée dans la salle, il avait encore pas mal de temps devant lui


"Est-ce que tu sais où est Lorelaï ? Car si tu veux je t'emmene faire un tit tour... Pas trop loin bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:45

Selene sourit une petite promenade , elle en avait un peu marre de reste assise ici a ne rien faire, alors pourquoi pas. Elle tendis l'oreille et n'entendis rien dans les environs. Lorelaï devait être partie.

" Non je ne sais pas ou elle est. Et je crois qu'un petit tour me ferais le plus grand bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mauvais états en prespective Empty
MessageMauvais états en prespective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Clos] Mauvais jour, mauvais moment, mauvaise humeur [Solis]
» Etats d' ame de Raziel
» Mauvais pressentiment
» --mauvais pressentiment --
» Mauvais démons