Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, tiens... ( Pv Apharez )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Tiens, tiens... ( Pv Apharez ) Empty
MessageTiens, tiens... ( Pv Apharez ) EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:20

Sous une lune d'argent, dans le champs de tombes et de sepultures variées, entre les dalles de pierres où sont notées les derniers mots des vivants, une silhouette se tenait debout. C'était une silhouette feminine. Elle était habillée d'un vêtement qui en montrant autant, siono plus, que ce qu'il cachait. D'une demarche feline et gracieuse, elle déambula entre les tombes de marbre, de pierre, de terre... Effleurant du bout de ses doigts fins et blanc les inscriptions mortuaires. Une belle chevelure d'ébène retombant jusqu'à ses jambes, remuant au gré de ses mouvements. Un corbeau poussa son cri de mort. La silhouette feminine releva la tête. Et l'on puit voir son visage. D'une paleur à faire peur, des yeux violets, à la fois flamboyants et gelés, des lèvres d'un rouge sanglant, un regard froid, méprisant, hautain. Cette personne, c'était Alouqua.

Après son entretien avec Iblîs, elle avait beaucoup reflechis. Sur Lilith, sur les autres Généraux, sur les détails de son enfance. Le Faicheur lui avait demandé de s'occuper d'une troupe démon. Et c'est ce qu'elle avait fait. Elle s'était rendue au pied du volcan, là-haut, des démons mineurs à moitié morts lui avait donnée les nouvelles. Les démons étaient campés pas très loin de la Caverne, dans les marais de l'oublie. Après moult reflexions, elle avait préparé son attaque, planifié tout les gestes des incubes, et s'était lancé à l'attaque après s'être légèrement énérvée sur certains incubes. L'ivresse de la bataille a rapidement pris le dessus sur la politique d'Alouqua. Totalement ivre ( et c'était le mot le mieux adapté ) de sang et de carnage, elle s'était ruée sur ses adversaires sans les regarder, poignardant, jetant des boules d'energie démoniaque, attaquant à coups de griffes et de dents. Ainsi, elle combattit du debut de l'après midi au crépuscule, à la fin, il n'y avait plus de survivants ennemis. Ce combat l'avait revigorée. Lui avait donnée de l'energie nouvelle. Celle qui autrefois annimait Lilith, était desormais celle d'Alouqua.

Maintenant, après être rentrée à la Caverne, s'être changée et avoir congedié les incubes, elle était sortie, épuisée, pour chercher un casse-croûte ? Non, pas vraiment, juste pour goûter aux rayons de lune... Alouqua s'assit donc sur une tombe, un peu au hasard, vers le Nord du cimetierre... Elle souffla d'un air lasse. Première mission et dejà epuisée ? Non, c'est juste toutes les decouvertes qu'elle a faites. Une brise fraîche fit voler les cheveux d'Alouqua. Cette dernière ferma les yeux, leva la tête vers la lune... Elle était bien plus belle que le soleil... Douce était sa carresse... Fraît était son souffle... Alouqua aimait la nuit. Elle rouvrit ses yeux d'un violet à la fois dur et brûlant. La lune se refletait sur ses yeux... Elament était vraiment une cité très interressante. Elle y avait retrouvé Iblîs, ou la Faucheur Rouge, l'un des seules qui aient connus sa mère avec Seth, qui avait disparu... Tout ces souvenirs qui s'entremêlaient et qui s'éloignaient. Vraiment, cette cité était vraiment très interressante... Domage qu'il faille la detruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tiens, tiens... ( Pv Apharez ) Empty
MessageTiens, tiens... ( Pv Apharez ) EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:21

Apharez venait de trouver celle qui venait de faire son entrée dans la caverne. Il était temps de faire sa connaissance de manière officielle. Elle avait sentit son pouvoir démoniaque et se laissa guider vers cette dernière.

Elle se téléporta vers Alouqua.

"Bonsoir ma soeur, je suis vraiment navré de ne pas t'avoir rencontré plutot. Mais mes responsabiltés deviennent de plus en plus pesantes. Iblis m'apprit que tu étais chargé des incubes et des succubes. Prends grand soin de ces dernières elle me sont tres chères."

Apharez fit apparaitre deux fauteuils dans une grande gerbe de flammes. Elle s'assit et attendit que Alouqua fasse de même. Cette jeune démone lui paraissait fort sympathique, car en plus d'être une démone Alouqua avait une autre similitude avec la reine des enfers. Avant d'acceder à ce poste, Apharez était aussi une succube.

Cela expliquait surement pourquoi Alouqua lui paraissait si familière, il s'agissait ni plus ni moins de Apharez à son arrivée à Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tiens, tiens... ( Pv Apharez ) Empty
MessageTiens, tiens... ( Pv Apharez ) EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:22

Mais, alors qu'Alouqua réfléchissait, Apharez apparut. La succube la reconnut assez facilement. Premièrement, la puissance de la démone se sentait très bien. Une aura sombre, presque visible à l’œil nu, entourait la démone. Les pulsations infernales qui émanait d'Apharez était presque audible. On ressentait de la puissance, de la force, et de la dureté en cette être. Deuxièmement, rien qu'à l'allure de cette femme, pleine de dignité, inspirant la puissance, on ne pouvait nullement douter. Elle s'était téléportée près d'Alouqua, cette dernière reconnut immédiatement en elle une succube. La première démone succube, comme elle qu'elle rencontrait à Elament ! Et puis, rien qu'à la voir, Alouqua la trouvait déjà fort sympathique... Apharez fit alors apparaître deux fauteuil dans des gerbes de feu, Alouqua alla s’asseoir, discuter assises dans des fauteuils étaient tout de même mieux ! La démone répondit avec habileté à la Reine des Enfers :

"Bonsoir, Apharez n’est ce pas ? ( question légèrement rhétorique ) Hum, ne vous excusait pas, je comprend très bien cela… En effet, et ne vous inquiétez pas, les succubes seront bien traitées."

Dans sa phrase, il n’y avait nul marque de politesse que l’on donne souvent aux Reines, mais de toute façon, aucune succube digne de ce nom ne donnerait un titre à quelqu’un, même à son supérieur. Évidemment, dans son enfance, Lilith aussi avait beaucoup de responsabilitées. Entre repousser les possibles invasions ennemies, et s’occuper des nombreux conflits intérieures… Entre deux taches cependant, elle s’occupait de l’éducation de sa fille. Quand aux incubes et aux succubes, Alouqua envoyait plutôt les incubes comme chair à canon, puis les succubes pour nettoyer le terrain, et pour se degourdir les ongles. Alouqua éspérait faire bonne impression à Apharez, enfin, au fin fond de son esprit car en apparence, elle avait tout de l'insolence féminine, bien que légèrement diminuée en présence de cette être si puissant. Sa posture était digne bien que revelatrice sur son caractère. Elle obeissait d'accord, mais elle savait garder un peu de libertée ! Pas question de ressemblait à ses démons mineurs ! Après tout, elles avaient un "don de pensée par elles-même", autant l'utiliser, et surout bien l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tiens, tiens... ( Pv Apharez ) Empty
MessageTiens, tiens... ( Pv Apharez ) EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:50

Apharez réfléchit quelques instants, mais son objectif était des plus simples...

"Alouqua, malgré la tache que Iblis ta confié j'aimerais que tu me rendre un service, assez risqué je dois dire."

Apharez fit sortir une feuille de parchemin vierge. Puis elle se saisit d'une plume pour griffoner se qui ressemblait à une liste. Une fois cette dernière terminée, elle lui tendit le bout de papier.


"Voici une liste de personne que j'aimerais que tu traques. Elles sont plus ou moins fortes mais difficile a attraper. Pour quelques une des ses personnes, la mission est assez simple. Tu les attrappes et tu les enfermes dans les geoles des enfers. Est ce que ceci tu sembles faisable? Si tu as besoin de quoique ce soit demande le moi, je t'écoute..."


Apharez savait que Alouqua ne pourra pas participer a son plan sur la chute de la cité d'elament, mais de facon moins directe, elle donnera des avantages au camp des enfers...

(HJ: je t'envoi la liste par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tiens, tiens... ( Pv Apharez ) Empty
MessageTiens, tiens... ( Pv Apharez ) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:21

Après quelques instants, Apharez declara vouloir lui donner une mission. Dangereuse ? Risquée ? Tant mieux, c'était bien trop ennuieux si il n'y avait pas un peu d'action. Et puis, maintenant, Alouqua était au service de la Reine des Enfers, il valait mieux lui rendre des services dès le debut, faire ses preuves dans le clan démoniaque. Un sourire était apparu sur son visage blanc. Les missions de toutes manières, elle adorait ça. Elle hocha imperciptiblement la tête.

"J'en suis honorée que vous me confiez une mission."

Tout de même, ce voire confier d'un mission à peine quelques nuits après son arrivée dans laa Caverne ! Puis, Apharez sortit une feuille de parchemin et une plume. Elle semblait griffoner quelque chose comme... Une liste ? Quand elle lui tendit le bout de papier, Alouqua le prit. En effet, dessus était inscrit une liste de noms d'habitants d'Elament. Après les paroles d'Apharez, tout devint plus clair. Elle reflechit un instant, puis regarda Apharez dans les yeux. Ses yeux, lui semblaient familiers... En même temps, ils avaient presque le même éclat que ceux de Lilith ou d'Alouqua.

"J'en suis capable Apharez. Et cette mission sera un succès."

Alouqua connaissait ses capacités. Enlever des personnes... Il fallait une bonne technique, c'était presqu'un art. Connaissant les moeurs et les coutumes démoniaques par coeur, Alouqua préféra attendre qu'Apharez se lève en premier. Par... Politesse ? Rien que le mot lui était inconnu... Sans rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tiens, tiens... ( Pv Apharez ) Empty
MessageTiens, tiens... ( Pv Apharez ) EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:56

La démone à la fois redoutée et admirée inclina la tête en avant en sourit à la succube qui se trouvait devant elle. Si elle lui confiait une mission, c’était la preuve qu’elle voyait en elle un pouvoir suffisant pour le faire : la maîtresse des enfers ne donnait pas n’importe quoi à faire à n’importe qui. Accorder un rôle intéressant et se révélant plus tard comme la porte à la puissance à un être qui se nourrissait de carnage ? Ce n’était pas réellement le but d’Apharez… Mais, qui peut réellement lire dans l’esprit dans être tel que celui-ci ?

Sur son fauteuil rebondit, la reine était éclairée par la lumière de la lune ronde et, sous ces rayons, elle n’en paraissait pas seulement belle, mais magnifique et redoutable, comme l’est un sort que l’on voit arriver vers soit. Sans en attendre plus, l’ancienne succube se leva avec la grâce qui sied à une personne de son rang et sa puissance. Par la magie qu’elle possédait, elle ensorcela le parchemin que tenait la créature en face d’elle
.

« Dès que tu auras accomplit une étape de ta mission, un nom se rayera de lui-même. J’entend que ces captures fassent du bruit, mais pas plus qu’il n’en faut. » Perfide ? Apharez l’était bien. Et dans sa puissance et dans les moyens dont elle disposait, ce n’était qu’une facétie de ne pas faire preuve de zèle.

D’un mouvement coulant, elle passa sa main sur le dossier de son siège. Des flammes noires vinrent le lécher de leurs langues avides, et il disparut, probablement emmener vers un autre lieu, dans le néant, ou rendu à sa forme originelle.


« Sinon, j’espère effectivement que cette mission sera un succès. » Menace ? Qui aurait pu le dire… Il se passe sous les fronts d’os des pensées que peu peuvent démêler. Et le ton de la Reine était d’une neutralité totale. Peut-être, justement, que de là venait cette impression d’étrangeté…

Celle que l’on ne nommait qu’en étant certain que ses oreilles n’entendraient pas son nom sourit une dernière fois à la succube aux yeux violets. Sur les épaules d’Apharez, ses cheveux étaient comme avalanche de bois poli, et, sous l’obscurité de la nuit, ses yeux paraissaient aussi noirs que l’ébène… La Reine claqua des doigts et fit apparaître un portail pour lui permettre d’aller là où elle devait aller. N’avait-elle pas plusieurs choses importantes à préparer ? Si.. Donc…


« Je te passe le bonsoir des sous-sols de mon royaume, Alouqua. Que la nuit soit favorable à ta traque. »

Et, sans plus de cérémonie, Apharez Sycan traversa les ombres qui se refermèrent dans des éclairs violets…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tiens, tiens... ( Pv Apharez ) Empty
MessageTiens, tiens... ( Pv Apharez ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Tiens il pleut...
» Tiens ça m'dit quelque chose...
» encore Apharez devant la citée
» Biographie d'Apharez
» ALERTE!! APHAREZ