-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 encore Apharez devant la citée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lillionn
Anonymous
encore Apharez devant la citée Empty
Messageencore Apharez devant la citée EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:05

Lillionne revenait pour une seconde fois de la porte d’entrée d’elamend . Mais cette voici elle s’avait qui aller voir la directrice
Elle marchait d’un pas rapide et discret , comme a son habitude , arrivée dans le couloir menént dans les bureaux des prof et directeur . Elle se mit a chercher celui de Layna Timerna
Quand elle le trouvât elle tocat a la porte . Reflechisant a se quelle allait dire .
Elle ne voulait pas se tromper ou raconter n’importe quoi après tout la vie d’une personne pourrai être mise en causse et méme plusieur .
*le ciel est pas zébré de vert mais bon *
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
encore Apharez devant la citée 968853leftbar990/1000encore Apharez devant la citée 322195emptybarbleue  (990/1000)
encore Apharez devant la citée Empty
Messageencore Apharez devant la citée EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:40

Arrow l'entrée de la cité


Ses pas le long de la route menant vers le Bureau de la Directrice étaient semés de glace. Ruby bouillonnait intérieurement. Lorsqu'elle arriva dans l'anti chambre du bureau, elle trouva la jeune fille venue la chercher. Mais, dans l'état où elle était, elle ne se rappela pas de son nom. Enfin, si la jeune fille blonde lui avait dit.

Dans sa main, serrée dur, se trouvait la mèche de cheveux de Sélène, toute recouverte de givre. Se stoppant net en voyant la jeune fille, Ruby essaya encore de se calmer, sans y parvenir entièrement. L'air autour d'elle reprit une température normale. Mais, sous ses pieds, le sol était toujours gelé. Quant à son corps, mieux valait ne pas le toucher. Son sang était de la glace dans ses veines. Et le froid brulait aussi sûrement que le feu.

Ruby s'avanca jusqu'à devant la porte du bureau en lui-même et, la poussant du plat de la main, entra dans le domaine de Layna. Tout ici portait la marque de Layna et des 4 éléments. Du tissu rouge recouvrant un bureau de bois rouge sombre. Des sièges de végétaux semblaient vraiment confortable. Un aquarium contenant plein de poissons appaisa un peu le coeur de la professeure d'Aqua. mais, ce qui étonna Ruby fut la vue que l'on avait du ciel. Cette sensation de liberté.
Elle s'avanca jusqu'au bureau et posa la mèche dessus, recouvrant les environs de ce contact d'arabesque de givre...


"Elle a enlevé Sélène Neewix. Elle existe un combat contre vous, madame. Ses mots même sont: Quand le ciel se zèbrera d'éclairs verts et que la mer se changera en sang. Je serai alors ici même pour combattre la cité.

Si jamais le combat tourne en ma faveur alors Layna devra se prosterner devant moi et me livrer la cité. Mais si malheureusement, et cela n'arrivera pas, je devrai perdre se combat alors je jure de relacher l'élève qui est retenue dans le fin fond de mon antre
"


L'énervement était bien visible sur Ruby. Son calme que l'on disait innébranlable était bien sur le point de se fissurer. Mais, elle avait une chose à faire. Retrouvez Mercure.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Apharez devant la citée [Interdit aux démons]
» Apharez devant la citée *prof ou menbre gradé de l'ecol*
» Raziel aux portes de la citée
» une nouvelle personne dans la citée (libre)
» Entrée dans une citée tant rechérchée...