Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La chute ne sera que plus haute [Dangereux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
La chute ne sera que plus haute [Dangereux] Empty
MessageLa chute ne sera que plus haute [Dangereux] EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:35

Apharez venait de quitter les royaumes des enfers pour venir respirer et surtout venir chercher une aide. Elle n'avait jamais pensé qu'elle devrait faire appel a ces créatures.

Une fois arrivée au bord de la falaise, elle fit volte face et apercut dans ce soleil couchant les hautes fondations de la cité. Cette même cité qui abritait en son sein la plus terrible ennemie, le plus grand des pouvoirs et surtout sa fille unique. Elle eut une pensée envers son fils disparut mais ceci a présent ne lui importait que peu. Car cet enfant rejetté sera a jamais écarté du trone.

Apharez savait en son fort interieur que sa fille ne pouvait lui succéder pour raisons diverse, la tache de l'administration des enfers reviendrait a son fidèle Iblis. Un vent glacé monta de la mer et vint foueter le visage de la reine infernale. Apharez tendit son doigt vers l'horizon puis plasmodia quelque chose d'inaudible.

"L'invitation est lancée, cela ne devrait pas être trop long."

Apharez continua de scruter la mer tout en se plogeant dans des réflexions plus intenses les unes que les autres...

(HJ: ce topic est ouverts a tous, en ce qui concerne les creatures. Il s'agit de PNJ que je contrôleraient. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La chute ne sera que plus haute [Dangereux] Empty
MessageLa chute ne sera que plus haute [Dangereux] EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:31


Galopent sur Aquarelle sa jument blanches Angélique se tenait presque coucher sur la selle pour permettre a l’animal d’allait plus vite, quelques heures auparavant ont lui avait apprit qu’on avait vu l’assassin de ses parents sur Les falaises de Fellt, la jeune fille avait tout laissait tombée et était partie au galop vers les falaises avec ses armes.

L’assassin de ses parents se nommer Alexander Jackal et la jeune femme espérait réellement pouvoir enfin ce trouver face à lui et surtout le tuer, elle s’était entraîner toute sa vie pour ce moment sans jamais ce décourager

Faisant galoper son cheval le plus rapidement possible la jeune femme arriva enfin sur les falaises ne voyant personne elle hurla :


-MONTRE TOI JACKAL !

Regardent de tout les cotés elle ne vit qu’une femme, le cœur d’Angélique battait a tout romprent cette femme ne pouvait être l’assassin de ses parents, le monstre qui les avaient tuer été un homme, mais Angélique jugea prudent de rester sur ses gardes.

Ne sachant pourquoi cette femme lui faissait froid dans le dos, comme si le danger et la mort l'envelopper, gardent une de ses mains sur la poigner de son épée elle garda une distance résonnable avec l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La chute ne sera que plus haute [Dangereux] Empty
MessageLa chute ne sera que plus haute [Dangereux] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:39

Apharez fut sortit de ses rêverie par un hurlement. Une jeune fille hurlait un nom, un dénomé Jackal. Elle regarda la demoiselle et apercut, du moins elle le croyait, une épée que la jeune fille à présent tenait en main, prête a la dégainer.

"Eh bien, tu m'as l'air bien argneuse contre ce Jackal. Je ne le connais pas, mais je n'aimerais pas être à sa place lorsque tu le trouveras."

On entendit plus bas de la falaise, un sort de bruit comme si la mer expulsait quelque chose. Trois immonde créatures marines apparurent. Elles ressemblaient à des hommes, du moins jusqu'a la taille mais au lieu d'avoir des jambes ils étaient affublé d'une sorte de queue de serpent écaillé d'un vert sombre. Les créatures scrutèrent les environs, avant que l'un d'eux emet un son strident.

Alors le meme son d'expulsion aquatique se fit entendre, et une quatrième créatures apparut, mais elle était nettement différente de ses prédécésseurs. Elle mesurait au moins une tête de plus et ses traits du visage étaient plus féminim, si on dire ainsi. La créature s'approcha de Apharez et inclina la tete. Ceque la reine des enfers fit aussi.

"-Je suis enchanté de vous revoir majesté. dit la créature.
-Moi de meme Reine Nazuld."

La créature remarqua Angélique.

"- Est ce donc la nouvelle princesse?
- Oui majesté. J'ai solliciter votre présence afin de demander votre aide dans les épreuves avenirs."

Apharez jeta un regard en coin à Angélique.

**Je te conseil de jouer le jeu ou tu finiras dans le ventre de ces créatures. Faits comme si tu étais ma fille...Tousse une fois si tu as compris.** Telle était la pensée qu'Apharez avait envoyé a Angélique par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La chute ne sera que plus haute [Dangereux] Empty
MessageLa chute ne sera que plus haute [Dangereux] EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:50

Entendent une voix, la jeune femme ce retourna elle dévisagea la femme qui se trouvait devant elle, avec calme et ne sachant pourquoi cette femme lui donnait froid dans le dos, mais elle n’en laissa rien voir.

-Cet homme est l’assassin de mes parents ! Ont m’a dit que cette homme ce trouvait dans les parage ! Je suis venue lui demander raison et justice pour la mort de mes parents !

Angélique dévisagea la jeune femme, grande, elle avait de longs cheveux bruns, une beauté peu commune, alors que la jeune femme allait l’interroger elle entendit un étrange bruit qui lui fit tournée la tête. Retenant un cri de peur, s’était la première fois qu’elle voyait des créatures marines aussi proche.

Les crois créatures ressemblaient à des hommes, jusqu'a la taille mais leur jambes étaient remplacer par une sorte de queue de serpent écaillé d'un vert sombre, qui faisait penser à Angélique les illustrations de la reine Mélusine.

Poussant un cri strictement Angélique ne put s’empêcher de grincer des dents tout en gardent un visage sans aucune expression, voyant une quatrième créature sortie de l’eau et entamer la conversation avec la jeune femme elle ne dit rien.

La jeune femme ne put s’empêcher de froncées les sourcils lorsqu’elle entendit la voix de la jeune femme dans sa tête, restant calme elle décida de suivre son conseil, s’avançant à ses côtés elle murmura d’une voix calme et froide :


-En effet il s’agit bien de moi, je me nomme Iris Angélique Prudence Sérénité Black. Ton nom créature marine.

Angélique respirait calmement ce tenant droite et parfaitement calme comme si elle était habituée à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La chute ne sera que plus haute [Dangereux] Empty
MessageLa chute ne sera que plus haute [Dangereux] EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:57

L’aube était encore humide, et peut-être ne devait-on qu’à cela seulement la placidité et la froideur totalement marine de la reine des êtres aquatiques. Apharez Sycan se rendit bien compte que la jeune fille ici présente, qui se faisait nommé par un long aussi long qu’inutile, ne devait pas savoir qui était les deux reines ici présentes, et l’importance de cette présence.

D’un côté, il y avait la Reine Nazuld souveraine incontestée des fonds abyssaux, dernière fille d’une longue et puissante lignée d’hybride néréïdes et sirènes, rejetés de leur peuple. Elle avait la suprématie totale de toutes les forces des mers, des êtres qui, rejetés des leurs, on décidé de sombrer dans un côté noir. La méchanceté et la cruauté viennent-elles naturellement ? Il y a peu de chance pour que ce la soit vrai. Sauf pour quelques êtres aussi rares qu’exceptionnels. L’enfance est influencée par les ombres. Mais je m’égare .

Les cheveux agités par la brise marine, éclairée par la lueur blafarde du début du jour, Apharez souriait, stoïque, à la reine, son égale d’une certaine façon, des fonds. Sous son commandement se trouvait plus de force qu’il n’y en avait jamais eu sur ces terres de puis des temps incommensurables. Et, à ces côtés, une gamine à peine sortie de ces premières menstruations, partie à la chasse à quelqu’un. Le meurtre ? Elle semblait le désirer, cette petite Angélique. Mais que savait-elle de la mort ? Il faut apprendre à apprécier la fin d’une chose aussi fantastique que la vie…


« La fille me semble aussi indomptée que la mère » dit la reine des fonds, tordant sa bouche verdâtre d’une mimique qui devait être un sourire. On aperçut des petites dents pointues, comme celles des prédateurs. « J’espère que ce la ne nuira pas à l’avenir de vos projets, très grande Apharez. Mais cessons là ces babillages. »

D’un geste de sa main palmée à la peau luisante, la créature aquatique fit reculer ses gardes. Leurs tridents n’en restaient pas moins menaçant. Il n’y a rien de pire qu’un triton fidèle à leur reine… Ils en deviennent suspicieux ! Et, seule sous les bourrasques, Apharez souriait de plus belle.

« Que veux-tu, Reine sombre ? » demanda la reine Nazuld de sa voix rauque…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La chute ne sera que plus haute [Dangereux] Empty
MessageLa chute ne sera que plus haute [Dangereux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» la chute
» *~…Chute libre…~*
» Visite de la plus haute importance
» Vers la plus haute colline [Shaloa, Libre]
» Un bijou dangereux...