Partagez
 

 balade nocturne (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
balade nocturne (pv) Empty
Messagebalade nocturne (pv) EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:41

Une flèche fila dans l'obscurité de l lagune et atteignit la buse en plein vol qui tomba au sol dans un bruit sourd. La vampire sauta en silence de son perchoir puis atrappa l'animal. Elle le saigna en moins de deux puis jeta le cadavre au loin avant de s'assoeir nonchalement au bord de l'eau, les genoux repliés vers la poitine. Elle regarda un peu autour d'elle et un sourire en coin étira ses lèvres rouges de sang. Aussi loin que remontaient ses souvenirs la première fois qu'elle était venue ici c'était en compagnie de Clad, la toute première fois qu'elle avait eu une discution avec lui. Mon dieu que de souvenirs! Et la deuxième fois c'était pour quoi déjà? Ha oui pour tuer une sirène! La vampire se demanda alors si elle n'allait pas recommencer vu la faim qui lui tiraillait les entrailles. Elle se leva et commença à faire le tour de la lagune, elle fit glisser sa cape le long de ses épaules mais avant qu'elle n'ait pu faire ou dire quoi que ce soit elle aperçut une lueur brillante. C'était la queue d'une sirène.

Un rictus déforma ses lèvres, Gwenaëlle s'accroupit au bord de lagune, enleva son sweet et se débarassa de son épée puis prit sa dague.

"C'est presque trop facile..." murmurat-elle avant de plonger dans l'eau glacée.

Heureusement que la sirène n'était pas descendue trop profond parce que Gwenaëlle avait du mal a nager avec ses ailes. La sirène ne sembla pas particulierement contente de voir la vampire et lui fonça droit dessus armée d'une espèce de trident. Gwen esquiva le coup et fendit l'eau de sa dague, elle réussit à blesser la sirène au bras. Un petit combat s'engagea entre les deux jeunes filles, Gwen commençait à manquer d'air c'est pourquoi elle fondit sur la sirène, l'empoigna à la gorge et la mordit à pleine dent. Elle la saigna autant qu'elle le put puis remonta rapidement à la surface. Gwen se traina jusqu'à la rive et s'allongea dans les feuilles mortes. C'est seulement à ce moment là qu'elle vit une profonde entaille sur son bras droit. Elle s'en foutait. L'eau de la lagune avait pris une jolie couleur rouge...

Gwenaëlle resta allongée dans les feuilles, rassasiée mais frissonnante, le sang coulant le long de son bras et de ses lèvres ses ailes trempées et lourdes déployées autour d'elle. Elle ferma les yeux, la respiration lente, elleentendit seulement un bruissement proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
balade nocturne (pv) Empty
Messagebalade nocturne (pv) EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:01

Un bruissement de feuilles au dessus de la tête de Gwen, Raziel lui aussi avait pasé la premiere partie de sa nuit à chasser, maintenant qu'il était rassasié après quelques bestioles de differentes tailles et sortes. Il pensait, comme toutes les autres nuits, vagabonder jusqu'au matin où il regagerai tranquillement l'école.
Mais ce soir, visiblement, son vagabondage prennait fin à la lagune où il venait de trouver sa plus proche amie, sa "petite soeuré, Gwenaelle.

"Une sirène? tu m'avais pourtant dit que leur sang était déguelasse."

Raziel se tenait accroupi au dessus de son amie sur une branche plutot solide du moins assez pour le soutenir.
Il attrapa le bois de la main droite entre ses pieds et se laissa tomber lentement à terre à la maniere des grands singes.

Il s'approcha un eu de la vampire, ainsi que de sa proie, Elle avait vraiment l'air d'une folle avec sa bouche ensanglantée, sa blessure et ses vetements, ses ailes et ses cheveux complétements trempés, Raziel ne put s'empecher de pouffer, cela valait-il vraiment la peine de se mettre dans cet état pour capturer une créature au sang infecte?

Il la regarda (La sirène) avec un air faussement appitoyé.

"C'est dommage, elle était jolie, elle."

Il lui jeta un regard amusé, ell prendrait sans doute mal sa petite remarque suggérée mais en même temps c'était le but.
Raziel s'assit, où plutot se laissa tomber sur les fesses, les jambes à mpitié fléchies et un bras appuyé sur celles ci.

"Tsss t'as l'air maline comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
balade nocturne (pv) Empty
Messagebalade nocturne (pv) EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:21

Gwen ferma les yeux en sentant l'aura de Raziel proche d'elle. Elle aurait du s'en douter, qui d'autre que lui pouvait se balader par ici par une nuit pareille? Enfin... elle était quand même de le revoir, ça faisait longtemps... Mais elle ne se releva pas pour autant et écouta les sarcasme de son "grand frère".

"Je sais bien que leur sang est déguelasse mais quand on a que ça à se mettre sous la dent..."

il était inutile qu'elle lui rapelle pourquoi, il avait bien assisté à sa mutation lors de cette nuit d'été au cimetière... Gwen soupira à la deuxième remarque de Raziel puis se redressa et s'essuya la bouche. Ses ailes étaient lourdes et ses cheveux completement emmélés. Elle regarda sa blessure et attendit un instant qu'elle cicatrise. Gwen jeta un regard dégouté à la sirène.

"Jolie? Tu appeles ça jolie toi? pfff de toute façon maintenant pour ce qu'il me reste à vivre ici..."

Gwenaëlle attacha rapidement ses cheveux puis se peletonna et dévisagea Raziel. Elle eut un petit sourire.

"T'as pas changé toi, hein? Qu'est ce que tu deviens depuis le temps? Euh sans vouloir abuser de pouvoir tu pourrais pas allumer un ptit feu?"

La vampire sourit de nouveau mais il y avait quelque chose de froid chez elle ce soir. Même si elle continuait à se comporter come la Gwenaëlle que tout le mone connaissait il n'en restait pas moins qu'elle était différente. Si il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
balade nocturne (pv) Empty
Messagebalade nocturne (pv) EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:17

Raziel s'allongea et regarda le ciel étoilé, ce ciel, il y était maintenant tellement habitué.... À force de sortir toutes les nuits, les astres étaient pour lui une évidence, comme il est évident que le ciel est bleu, la place de chaque étoile, leur couleur, lui étaient toutes famillières, ainsi que la forme de la lune, son déplacement dans le ciel, sa lumière argentée.

"Justement, c'est bizarre que tu n'aie que ça... Tu prends trop gout au sang des créatures pensantes... ça devrait rester exceptionnel, croit moi, on apprécie plus."

Raziel, sans vraiment faire attention à la remarque de Gwen qui, en d'autres temps l'aurait sans doute inquiété, regarda encore un peu la dépouille de la sirène, un joli corps un visage qui aurait été harmonieux, s'il n'était en ce moment précis déformé par une grimace macabre de peur et de douleur, une cheveulure blonde ondulée. Mais surtout, les reflets de ses écailles étaient magnfiques comme autant de petits miroirs de jades reflétant les lumières nocturnes...

Évidemment, il fut arraché à sa réverie poétique très brutalement par la classe habituelle de Gwen (ironique) Lui demandant d'allumr un feu, forcément, ca joue les pécheuses sous-marines et aprèsca se gele les miches...

Sans vraiment regarder où il allumait son feu, le vampire fit claquer ses doigts, et des flammes rougeoyantes semblèrent jaillir du sol en projetant sur les deux amis leur lumière, et leur chaleur qui sembla comme rebondir se les peaux sans cie de Raziel... Froide comme l'eau de la lagune à ses heures tardives.

En fixant les flammes qui projetaient leurs reflets rouges et jaunes sur le visage sombre du vampire, dans un éclair de lucidité Raziel dit, un peu mélancoliquement.

"Ho non, malheureusement, j'ai beaucoup changé."

Étrage, même s'il sentait quelque chose de différent dans l'attitude de Gwen, elle avait toujours cette faculté de le calmer, en se moment, il pouvait voir ce que d'habitude, il préférait se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
balade nocturne (pv) Empty
Messagebalade nocturne (pv) EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:23

Gwen étouffa un baillement puis se servit d'une petite brise, au moins pour sécher son débardeur, puis elle s'allongea dans l'herbe, face aux flammes qui lui brulaient le visage. Elle soupira puis fixa le felistia de ses yeux vairons.

"Que veux tu, j'ai bien essayé de me contrôler, je ne dis pas que je n'y arrives pas seulement parfois la tentation est trop grande et..."


Elle claqua des dents puis sourit d'un air farouche avant de s'allonger sur le dos, les yeux rivés vers le ciel. Son sourire ne s'effaça mais elle n'avait pas le coeur à rire. A vrai dire elle ne savait pas comment anoncer à Raziel ce que lui avait appris Manek l'autre soir. Elle attendit un instant puis préfèra attendre un peu avant de se lancer. Pour l'instant elle voulait profiter un maximum de la bonne humeur du felistia. Elle se retourna puis s'appuya sur ses coudes, des mèchs de cheveux mouillés lui tombèrent sur les yeux.
Elle le dévisagea un moment.

"Moi je trouve pas... non sèrieux qu'est ce qu'il t'es arrivé J'ai l'impression d'avoir loupé pas mal d'épisodes là."

La vampire eut un petit rire, sans dout était ce sa nouvelle façon de voir les choses qui faisait qu'elle voulait à tout prix entendre Raziel parlr, ne serait ce que pour lui raconter des aneries, elle ne voulait rien perdre des prochains jours.
Elle battit un peu des ailes pour les "égouter" puis regarda à travers les feuillages environnants des bestioles se faufiler de çi de là. Son ventre gargouilla un peu, elle sourit malicieusement.

"Dis, tu crois qu'on aura un jour l'occasion de refaire une partie de chasse toi et moi?"

Elle soupira encore une fois et fixa les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
balade nocturne (pv) Empty
Messagebalade nocturne (pv) EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:00

Aie... Il en avait sans doute trop dit, puisque cela n'avait pas échappé à Gwen qui eut la réaction plutot normale de lui demander deux trois précisions, Raziel quitta brusquement le feu des yeux en se secouant la tête comme s'il sortait d'une profonde rêverie.

"Ah?! Euh... Oublies ça pardon."

Dit-il simplement, il n'avait aucune envie de parler de ces problèmes là à Gwen, ni à quicquonque d'ailleur, encore moins de lui racconter l'épisode des collines où des grottes... Ce jour là, il s'était découvert une partie de lui enfouie au plus profond de son être et qu'il redoutait de revoir un jour.
Une partie si mauvaise et méprisable qu'il en avait honte .

Le vampire se tourna lentement, pour faire face à l'eau de la lagune, la lune s'y reflettait, tremblante à cause des ondulation incessantes de l'eau.
La deuxième remarque de Gwen le fit plutôt mal réagir... Il fronça les sourcils et se retourna de moitié pour la voir.

"Mais qu'est ce que t'as ce soir? Tu crois que t'es sur le point de mourir? Ma foi pour un vampire ça parait plutôt impossible.
Bien sur qu'on aura le temps de faire encore plein de choses, on ira à la chasse, on ira au dYsco même si tu veux... On est pas les personnes les plus limitées par le temps en ville."


C'était en ça que Gwen était bizarre, elle semblait terrorisée, en plus de son état dépressif permanent, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
balade nocturne (pv) Empty
Messagebalade nocturne (pv) EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:24

Gwenaëlle soupira à la réponse du felistia sans abandonner son sourire. Après tout s'il ne voulait pas lui en parler il faisait comme il voulait. D'un autre côté c'était pas plus mal au moins elle ne s'inquièterait pas, même si elle se doutait bien que ce que Raziel avait pu faire ces derniers temps n'avait rien de très... glorieux... elle ne dit donc rien et réchauffa ses mains toujours glacées grâce aux flammes mais lorsque le vampire fronça les sourcils et se tourna vers elle, elle releva la tête et croisa son regard.

Elle ne cilla pas, un sourire en coin déforma ses lèvres, elle répondit simplement:
"Les vampires ne sont pas immortels Raziel..."

Gwen se leva alors puis s'étira, elle se tourna vers la surface lisse de l'eau. Cette fois elle n'avait plus d'échappée, et puis au moins se serait dit...

"Bref, tu n'as pas tord en disant que je crois que je vais mourrir. et cette fois je ne plaisante pas Raziel. Ce n'est pas encore un coup de tête après une déprime aussi ridicule puisse-t-elle être. Non... je suis très sèrieuse..."


Le coeur battant elle se tourna vers son grand frère et pencha un peu la tête. Ses yeux vairons brillaient.

"Les chasseurs de l'ancien clan de Manek l'avaient pisté et ils l'ont retrouvé ils sont venus ici pour accomplir la soit disante mission que Manek n'a jamais achevé, à savoir me tuer."

La vampire avait expliqué ça d'une voix neutre, elle ne voulait plus paraître faible, de toutes façons elle ne l'était plus et si elle devait mourrir... elle mourrait.
Gwenaëlle soupira puis serra les points, les yeux virés sur la lune.

"Je n'y échapperai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
balade nocturne (pv) Empty
Messagebalade nocturne (pv) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:43

Gwen fit part à son amis de ses craintes quant aux prochains jours, alors comme ça des chasseurs étaient à ses trousses...
Les anciens compagnons de Manek apparament, il avait déja combattu comme ça avec un ancien ami de Clad.
Bien que Gwen semblait très inquiète, lui ne semblait pas tellement affecté par la nouvelle et s'allongea sur le dos en mettant ses mains derriere la tête.
Les yeux fermés, il dit simplement.

"Et je paris que cet idiot à juré de te protéger, alors t'as pas besoin de t'en faire ma p'tite, et puis, biensur, moi aussi je serais là, ils n'ont pas réussi à t'avoir jusqu'à aujourd'hui."

Il esperait qu'elle ne pense pas qu'il voulait la réconfortzit, il ne voyait vraiment aucune raison de s'alarmer, elle avait de nombreux amis prêts à la défendre, il n'y avait pas de grand risques.

Il se redressa et appuya son bras sur son genoux, il ne voyait vraiment pas Gwen mourrir avant longtemps, alors il ne voulait pas la voir trembler.

si t'as vraiment peur, parles-en à clad, lui aussi t'aidera."

[vraiment pas d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
balade nocturne (pv) Empty
Messagebalade nocturne (pv) EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:35

Gwen haussa les épaules puis alluma une cigarette. Elle jeta un regard à Raziel avant de s'amuser avec un petit caillou du bout du pied. Un petit sourire illumina pourtant son visage. Le felistia n'avait apparement pas l'intention de la rassurer mais ses paroles firent quand même chaud au coeur à la vampire. Elle souffla un nuage de fumée.

"Ouais il a promit de me protéger... normal..."

Elle hocha un peu la tête et tira une latte.

"Raz, loin de moi l'idée de vouloir jouer la pessimiste et crois moi je sais très bien qu'autant toi que Clad me laisseraient pas tomber mais c'est une peine perdue."


Gwen jeta son mégot dans l'eau encore rougie par enroit puis s'assit en tailleur en face du felistia.

"Ces chasseurs sont puissants et à mon avis pas qu'un peu s'ils sont arrivés jusqu'ici en vie... Tu sais, sincèrement, je crains ne pas pouvoir faire grand chose. Ces chasseurs ont tué toute ma famille Raziel! C'étaient des vampires eux aussi et ils avaient des alliés aussi mais ils sont tous morts. Je suis la dernières des Umeraldan et cette fois çi je ne leur échaperai pas."


La vampire frissonna. Elle fixa un moment Raziel à travers les flammes puis lui dit simplement avec un petit sourire.

"Tu manqueras dans l'autre royaume."


[pas trop d'inspi on plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
balade nocturne (pv) Empty
Messagebalade nocturne (pv) EmptyMar 2 Jan 2007 - 7:42

Raziel resta bouche bée,l'entendre dire ça, c'était comme s'il voyait déjà son corp étendu sans vie.
Si elle se voyait déjà morte, elle ne serait jamais de taille à faire face à ces chasseurs, sans espoir ni confiance en elle elle était perdue.

Le vampire se leva et la prit dans ses bras.

"Alors ils devront me tuer aussi, moi aussi je suis un vampire, ils ne manqueront pas de me hasser aussi, je ne suis pas tres fort, mais je te promet de ne pas fuir."

Raziel se retourna, ses paroles avaient été un peu vaine, il ne comptait vraiment pas mourrir bientot, sa condition de vampire commençait tout juste à l'amuser, la lumiere de la lune, il ne voulait vraiment pas la voir se lever pour la derniere fois. Et puis, tout chasseur qu'on est, on ne se debarrasse pas si facilement de deux vampires et d'un Lycan surtout quand ceux-ci sont des elementaires. Le but était surtout de rassurer la petite Gwen, si elle ne pensait pas s'en sortir, qu'elle ne se sente pas abandonnée en plus.

"Et puis, ca ne sert à rien de deprimer et de se voir déjà morte, prepare toi te défendre, laissons à ces salopards un douloreux souvenir d'elament, un souvenir inscrit profondément dans la chair, le sang et les os. Je compte bien leur faire vivre un enfer avant qu'il n'accomplissent encore quelque chose.

Et voila, il allat encore se battre pour quelqu'un d'autre, sans le moindre interet pour lui même, son coté vampire allait sans doute lui faire payer, mais comment abandonner Gwen et pouvoir encore se regarder dans un miroir (ce qui n'est qu'une facon de parler puisqu'il y avait longtemps que son reflet ne tenait pas sur les miroirs.) De même qu'in n'avait pu refuser son aide à Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
balade nocturne (pv) Empty
Messagebalade nocturne (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Balade Nocturne
» Balade nocturne(pv)
» Balade nocturne[libre]
» petite balade nocturne.**LIBRE**
» Ballade Nocturne...