Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 visite après fermeture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:44

La nuit était déjà tombée depuis un long moment sur Elament assez pour que le seul commerce dans toute la ville qui soit encore ouvert soit sans doutes de dYsco d'Eal.
Les élèves et les habitants fatigués dormaient pour la plupart et le calme et le silence reignaient en maître sur la ville.

C'est précisément à cette heure, où la nuit est des plus obscure, que les paupières de Raziel s'ouvrirent, comme toutes les nuits.
Il se glissa hors de sa chambre de dortoir et se faufilla comme une ombre vers la sortie de l'ecole.

Traversant la ville à toute allure, se déplaçant sur les toits plus par amusement qu'autre chose, il allait voir Clad. L'ange noir devait encore être dans son bar. Depuis qu'il avait promis à son ami de l'aider à protéger Lya, il passait le plus clair de son temps à s'entrainer.

En plus ce soir-là, par chance, il était plutot de bonne humeur, ses instincts meurtriers semblaient étrangement calme, comme si la bête qui l'habitait et grandissait encore s'était momentanément endormie.

Il arriva enfin devant la porte du bar mal famé de Clad, il s'appreta à poser la main sur la poignée puis remarqua que celle-ci était surement férmée à clef et qu'il serait plus amusant de faire une entrée discrete.

Justement, le soupirail de la cave était entrouvert, assez large pour qu'il s'y glisse il n'eut aucun mal à passer.
Il retomba sans bruit dans la cave, où des quantitée d'alcool invraisamblable étaient entassée.

D'un pas inaudible il avança, sans croiser personne et arriva à rejoindre la
salle principale du bar, derriere le comptoir, de la vaisselle à moitié faite, pas de doutes Clad était encore là.Il s'assit dans un coin sombre et attendit son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. 968853leftbar777/1000visite après fermeture. 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:09

Après une soirée chargé en étonnante rencontre et en vente de breuvage de toute sorte pour des personnes peu recommendable il regarda alors vers son bar ... plein de vaisselle il la ferais plus tard ... dabord il allait ranger les tables alentours... ou pas ? quelqu'un l'observait ... étant de nouveau aveugle il ne chercha pas a comprendre plus loin et lanca une carte dans la direction de son adversaire la carte se planta dans le bois d'une poutre ... il dit alors calmement

-dit moi si tu reste planqué dans ton coin ce n'est plus une carte que je vais te lancert c'est une lame de la taille d'un katana que tu risques de te prendre alors di moi qui es tu homme de la nuit sinon tu vas mourir

puis son esprit eue un déclic il compris qui cela n'était autre que son ami Raziel son énergie se sentait assez puissamment il posa son regard vide sur l'homme en fesant apparaitre la lumiere dans la pièce uniquement pour que celui ci puisse etre a l'aise comme lui l'était déja

-tiens te voila enfin ... tu te décides enfin a te montrer devant moi ...dit moi elle en vaux vraiment la peine Féline pour que tu sois près a te battre contre moi ... ca m'étonne j'avoue
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptySam 30 Sep 2006 - 17:10

Un sifflement fendit l'air, si Clad était aveugle, Raziel lui voyait d'autant plus parfaitement que la piece était plongée dans l'obscurité.
Il n'eut qu'à pencher un peu la tête de coté pour entredre la carte le dépasser et s'entir l'air qu'elle déplacer lui battre à l'oreille.
Un petit ricanement sorti de sa bouche.

"Hun hun, "homme de la nuit?" Si tu as d'autres surnoms du genre je suis preneur, ne me dit pas que tu ne me reconnais même plus?"

Il avait fallu un court instant à Clad pour ce rendre compte que l'intru n'était autre que Raziel. Son temps changea un peu mais il restait quand même un petit peu agressif et railleur.

L'oreille pointue du vampire tressaillit au nom de Féline. Clad l'evoquait souvent en se moment, ce qui déplaisait fortement à Raziel.
Pourtant l'ange etait sans doute un de ceux les mieux placés pour savoir à quels dangers les amants s'exposaient si leur union était découverte.

La remarque le fit rire néanmoins et c'est sur un ton autant ironique quoi que très serieu qu'il répondit.

"Haha y a des fois où moi même je me le demande... En attendant, s'il te plais évite de la nommer si ça s'apprend nous serons tous deux menacé, et par les démons, et par la citée."

Raziel regarda la carte fixée dans le bois, elle avait arrété de vibré, néanmoins, Clad l'avait raté. Quoi qu'il en pense, sa cécité l'avait sans doute affaibli, si on n'avait pas besoin d'yeux pour voir, on en aurait pas.

"Oh et puis je suis pas le pire, j'ai entendu parler d'un dingue qui compte combattre Erkios pour l'élue de son coeur. Alors, franchement à coté d'un illuminé pareil, je fais pale figure... Bon on commence où tu compte m'offrir à boire avant.

Raziel sentit la tensiopn emplir l'air, cela faisait un moment, qu'il voulait voir quelles étaient les compétences réelles de Clad, il allait enfin le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. 968853leftbar777/1000visite après fermeture. 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptySam 30 Sep 2006 - 18:24

-de nous deux quel est le vampyr a la langue la plus pendue ? toi qui le maitrise ne joue pas trop avec le feu même toi tu risquerais de te bruler ...

dit il en lancant une choppe de bière presque pleine a l'intention de Raziel dans laquelle il avait déverser quelques gouttes de sang obscurs renforcant pour un temps les capacités physique d'un vampyr

-bois tu vas en avoir besoin si tu penses pouvoir me battre ne fait pas que le dire prouve le ... moi j'ai l'audace d'etre certain de pouvoir battre ce pseudo démon ... je ne laisserais pas mourir Lya

dit il en craquant légèrement ces doigts ... il y eue un léger courant d'air toute les tables et chaises allèrent se reposer contre les murs de la pièce centrale Azazel tira son katana de quelques milimètres hors de son fourreau ... l'on pouvait lire dans son regard une froideur pénétrante capable de geler les plus faibles ...

-toi tu ne m'a montré qu'une chose ... la faiblesse de tes convictions..
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptySam 30 Sep 2006 - 19:06

"Là j'avoue c'est sans doute moi, mais qui peut prétendre s'amuser sans risquer d'en payer les conséquences?"

Un sourire amusé se dessina sur le visage du vampire, la langue bien pendue il l'avait toujours eu, et il s'était toujours dit qu'il parlait trop et s'attiraot par là de grands ennuis des fois.

Il attrapa la biere que lui avait envoyé Clad, visiblement, du sang y avait était ajouté, il but en vitesse le liquide et s'entit, en plus du picotement des bulles dans sa gorge, le gout salé et chaud du sang. Cette boisson, fit tout de suite son effet, il se senti déborder d'energie.

Il se leva et se tint droit face à Clad.

"Quant à cette histoire, je te repropose ma maigre contribution, si tu as besoin de mon aide, je le ferais avec joie, en cadeaux de mariage."

La tension entre les deux se mit maintenant à envahir la piece au point qu'on avait l'impression qu'elle refroidissait l'atmosphère, ça risquait d'être un combat des plus durs de la vie de Raziel et il bouillait déjà d'impatience.
Mais les civilités préliminaires semblaient de rigueur.

"La faiblesse de mes...Là aussi j'avoue tu as raison...Des convictions? Tsss, biensur qu'elles sont faibles, je n'en ai aucunes, depuis que j'ai quitté Luxiana, je ne vis que pour moi...
Et de toute manière, ça m'est égal puisque je semble condamner à etre seuls, les seuls personnes qui comptent pour moi s'éloigne de moi inéluctablement, Comme Shin, Sca et même Gwen et toi... Alors pardonne-moi d'être désabusé après ça... Et puis j'en ai assez de parler.... en avant!


Ses yeux prirent leur teinte rouge, cette fois ses instincts étaient libres... Il était prêt à se jeter sur Clad à tout moment. Mais une vision étrange le fit hésiter, l'espace d'un instant, il avait cru voir Dannen, en face de lui, à la place de Clad, le flot d'image de sa mort le submergea et lui arracha un cri.
S'il se battait, ça serait pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. 968853leftbar777/1000visite après fermeture. 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptySam 30 Sep 2006 - 19:17

-c'est surement a cause de se manque de conviction que tu risques de mourir

Azazel avait relacher définitivement son aura .. celui ci avait empli la piève et fesait vibrer le moindre objet de faible consistence il "vit" Raziel fondre sur lui et pour le contenir sortit son katana les yeux fermé il esquiva le coup de Raziel comme l'eau glisse sur les plume d'un canard et alla posé le fil de sa lame contre la gorge de celui ci ce tenant maintenant dans son dos ...

-il est des limites que l'ont ne peux dépasser s'en volonté... c'est ce qui te manque ... ne te demande pas si tu a la force ou non de me battre ... repond plutot a cette question pourquoi te bats tu ?


a peine eut il fini sa phrase une fine entaille se dessina sur la joue d'Azazel de laquelle perla une petite goutte de sang un peu surpris Clad retira le danger de la lame et se posta a l'autre bout de la pièce rangea presque entièrement son katana dans son fourreau et dit

-pour la blessure que tu m'as faite je vais t'honorer de l'attaque de la vision ...

Azazel placa sa main devant son visage et cacha son oeil droit avec attirant ainsi l'attention de Raziel sur celle ci ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptySam 30 Sep 2006 - 19:53

Raziel se sentit bloqué de tous cotés, son attaque n'avait-elle vraiment eu aucun effet sur Clad? Si quand même il l'avait bléssé au visage, c'était déjà un bon début. Un sourire satisfait se dessina sur son visage.

"Hun, qui te dit que je ne demande pas mieux?
Après tout, je suis déjà mort."


Clad avait laché son emprise et Raziel et il s'était relevé et se tenait face à l'ange noir cette fois-ci, il allait utiliser une attaque serieuse. Il cachait son oeil de sa main droite... à quoi ça pouvait bien rimer?

Raziel se preparait à une attaque imminente... Il devait à tout prix brouiller les pistes. En l'absence de sa vue, Clad pouvait le reperer autrement. Le vampire pouvait etre silencieux, masquer son aura, et avec ses talents ignis, il pouvait masquer son odeur.

Des flammeches s'allumèrent un peu partout emplissant la piece d'une légere fumée où il pourrait masquer son odeur.
Raziel recula s'adossa au mur et se mit en garde attendant comme un chat aux aguets l'offensive de Clad... Cette fameuse attaque promettait d'etre puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. 968853leftbar777/1000visite après fermeture. 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptySam 30 Sep 2006 - 20:08

Azazel sentit la différence depuis tout a l'heure son aura les flammes la chaleur tout avait changé ... Raziel avait créé un espace qui devait le désavantagé mais au lieu de s'apeurer Clad murmura ...

- Roland Zael ...

son sabre eue un léger déclic une puissante bourasque souffla les flammes et Azazel ouvrit les yeux ils étaient rouges même si ceux ci était vide alors que l'attention de Raziel c'était reposée sur la main de Clad celui ci fit un mouvement de main pour montrer son oeil droit qui "fixait" Raziel ...

-je suis ici que regardes tu ?

dit Clad se trouvait juste sur la droite de Raziel et lui avait administré un coup de poing ... un direct de la droite en pleine machoire ... il était tout sourire et non mis en danger ...

-il y a deux raisons pour lesquelles tu t'es fait avoir ... tu n'as pris qu'un coup de poing mais j'aurais put te couper la tête... tu sais pourquoi ? je vais te le dire... tu es trop lent ... pas dans tes mouvements mais dans ta tête ... tu t'es focalisé sur ma main et tu a "perdu conscience" pendant une demi seconde ce qui m'as suffit pour me rapprocher ... deplus même si tu masque ton odeur et ton aura ... je peux te repéré par ton souffle magique ... c'est Roland Zael qui me l'a enseigné il permet de voir les déplacement de toutes choses vivante ou non .. je saurais toujours où tu te trouves....essaye encore si tu veux j'ai plein de choses a te montrer
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyDim 1 Oct 2006 - 5:39

Raziel sentit sa machoire se decrocher et ses pieds quitter le sol si soudainement qu'il n'eut le temps que d'envoyer en répose une flammeche au bas de la manche de Clad...

Il se sentit retomber et posa sa main au sol en tournoyant dessus, il retomba sur ses pieds.
S'il était resté un felistia, il aurait certainement dut arreter le combat, mais là, c'était différent, la nuit ne faisait que commencer.

Il planta son croc dans son pouce et se mit à reflechir à pourquoi il avait été frapper sans s'en rendre compte sans même se soucier des propos de Clad...

*Voyons, il a détourné mon attention et à réussit à bouger en eprimant un image tellement fort dans on esprit que je ne l'ai pas vu...C'est une sorte d'illusion alors...J'ai compris!

Un sourire se redéssina sur les lèvres du vampire laissant echaper un peu de sang dut à coup de poing qu'il avait recu, il se remit en garde.
Mais cette fois, il regardait les pieds de l'ange noir.

"Viens, cette fois, tuy ne m'auras pas aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. 968853leftbar777/1000visite après fermeture. 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:25

Azazel sourit devant l'ingéniosité de son ami mais qui a dit qu'il retenterait la même technique deux fois ? il sourit et inversa le sens de la lame de son katana noir celle ci avait la pointe dirigé vers le parquet ... et Azazel la ...lachait ? la lame se planta dans le parquet mais pas comme une lame original celle ci glissa comme dans de l'eau Clad la rattrapa alors qu'un quart de la lame avait disparu ...

-ma vieille technique ...Togenkyo !!!

a la seconde où Clad poussa ce cri le parquet craqua ... il semblait se fendre en mille morceau ce fut comme si des dizaines de lames sortirent du sol elle était constitué d'air et allairent chatouiller les cotes de son adversaire qui se tenait droit le regard planté sur les pieds d'Azazel celui ci retira la lame du sol une fois la technique finit le parquet n'avait rien par contre pour Raziel cela ne devait pas etre la même chose mais a cause de la fumée l'on ne voyait rien ....

-si tu te laisse avoir comme cela tu ne risques pas de m'être très utile ...

dit il en reposant la lame noire sur ces épaules un sourire sanguinaire aux lèvres ... il tournait maintenant le dos a son adversaire en guise de mépris pour sa faible force ...(évidemment c'est pour que tu me surprennes ^^ je suis prétentieux mais quand même )
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:59

Le togenkyo? D'après la mémoire de Raziel c'était le nom qu'on avait donné à une terre légendaire de l'est où les hommes et les démons vivaient en paix...

La pupille de Raziel se dilata et se rétracta presque aussitot en sentant l'air lui forler une cote... Il de vait s'en sortir, où il serait déchiqueté...

Clad prononça des paroles de provocation comme à son habitude et se retourna; Raziel n'attendait que ça car il avait tout de même profité de la couverture de fumée pour décamper et se mettre dans le dos de Clad.

Celui-ci se trouva face à la paume de la main de Raziel d'où sortit un tourbillon de flammes. Pas pour blesser l'ange noir, car il supposait que ça serai un jeu pour l'ange de l'eviter.

"Franchement j'ai jamais vu une technique porter si mal son nom enfin c'est pas le plus grave."

Un sourire satsfait apparu sur le visage du vampire, visiblement, il l'avait eu.

"J'ai retourné ton propre piège contre toi... Écoute, l'homme, pourvu d'yeux évidemment, posséde deux visions, la visions centrales et la vision périphérique. Les choses que l'ont fixe sont annalysées par la vision centrale, la vision pérphérique quant à elle repére les mouvement autour... Je regardais tes pieds... Mais je voyais aussi le heut de ton corp."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. 968853leftbar777/1000visite après fermeture. 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:30

-qui as dit que se serait facile de te battre ? je veux juste te tester encore un peu c'est tout ... je veux voir jusqu'où va ta détermination ...surprend moi c'est tout ... tu maitrise le feu non ? montre moi comment brule ton âme ...RAZIEL !!!

ces yeux devinrent rouges rubis lorsqu'il nomma son ami sa lame s'entoura d'un halo blanc de sa main partie une onde de choc vers le sol pour lui donner de la hauteur et éviter les flammes...

une fois au dessus Clad aillant retrouvé la vue ferma pourtant les yeux et laissa s'abattre son sabre dans la direction de son adversaire n'étant pourtant logiquement pas a porté de sabre mais un courant d'air glacial ce dégagea de sa lame et vint frapper dans la direction de Raziel détruisant tout sur le moment ...

l'on aurait pu lire un sourire sur le visage de Clad dont les ailes c'étaient ouverte pour le progeter sur un coin de la pièce d'où il voyait mieu la scène ...

Azazel rangea son katana aillant ces gants aux poings... les fils de mithril allaient sortirent mais pas encore pas pour le moment ...


-tu dors Raziel ? c'est trop dur pour toi ? je ne devrais pas placer en toi cette confiance ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:44

Raziel regarda son êtit numéro d'un air totalement indifférent... Il se demanda si dans les periodes de la vie de Clad dont il ne se souvenait pas, il n'avait pas été acteur... Une veritable mise en scène.

Du katana de Clad sortit une onde invisible, où presque, car les dégats fait au fur et à mesure donnaient à peu près la position de la vague et Raziel n'eut pas vraiment de mal à l'esquiver.

"Je dois prendre ce genre de coup comme une insulte? Si tu retiens tes coup, moi je ne me priverai pas."

Raziel bondit et attrapa les morceaux de bois de tailles différentes qui tombaient suite à la vague d'air qui avait traversé la pièce et les balança sur clad en les enflammant.
Le vampire se gardait bien de s'approcher trop de l'ange noire et privilégiait la mi distance.

Tout dans son comportement, indisauait qu'il comptait utiliser ses files de mithril. Et d'ailleur Raziel attendait qu'il le fasse... En s'envolant dans une piece close, Clad se désavantgeait sur et réduisait ses mouvements, les murs, le plafond géneraient ses ailes noires.

"Si tu n'utilise pas de attaques digne de ce nom au moins ne me dit pas que je dors!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. 968853leftbar777/1000visite après fermeture. 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:17

-nuance je ménage tes forces mais cela dit si tu veux je vais vraiment m'y mettre...

son aura se décupla sur la fin de sa phrase ... les murs vibrèrent a un tels point que les flammes des "torches" s'éteingnirent le temps de dire cela les morceaux de bois étaient devenus du bois de chauffage...

les fils de mithril les avaients découpées ... les ailes de Clad rerentrèrent dans son dos et son regard s'affuta pour la première fois depuis le début du combat....


-je vais chauffer ton corps puisqu'il m'a lair si froid ...

Clad s'élanca usant de son pouvoir glissant a peine sur le sol du bout des pieds sans utiliser ces ailes ... il allait jouer en combat rapproché ...
-les mains de l'enfer...

il commenca a décocher un coup de poing banal puis celui ci se démultiplia en de nombreux autres coup tous d'intensités égalent ne laissant aucun angles mort pour le vampyr ...

les yeux fermés chaques coups bien qu'en apparence faibles fesaient mouches c'était une véritable pluie de poing pire que l'enfer... Raziel ne tarderait pas a fléchir Azazel usait a ce moment de 70% de sa force contre 60% de sa vitesse ...


il finit par lui décocher un coup de pied qui l'enfonca dans le mur le pied toujours sur les abdominaux de Raziel Clad appuya avant de se retirer ...l'on pouvait voir dans le mur la forme de Raziel imprimée dans celui ci ainsi qu'une onde de choc autour déployée par les coups de poing appuyés a grand renfort d'énergie élémentaire
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:09

La vitesse de Clad ne semblait pas permettre à Raziel de parer tous les coups, même cette performance semblait irréalisable.
Une seule technique d'arts martiaux Félistias semblait pouvoir l'en sortir.

Impercieptiblement, le corp du vampire epousait la forme de la courbe décrite par les poings de l'ange noir. Ce qui permettait d'absorber de choc et de réduir sa force d'impact au maximum de 80 pourcent.

La grêle de coup de poing ne semblait pas s'arreter et, si ça continuait, même sa technique semblerait inefficace.

Ce choc là, il ne put l'absorber, le coup de pied l'enfonça dans le mur... Assez profondément pour que l'onde de choc qui le parcouru du dos au ventre ne le tue. S'il n'était pas déjà mort. Un jet de sang obscur sortit néanmoins de sa bouche.

C'est à cet instant précis, quand Clad, se voyant vainqueur, retira son pied que Raziel Réagit... De sa main droite, il attrapa le mollet de Clad, en ne manquant pas d'y enfoncer ses ongles. Et de la tirer vers lui pour se propulser. Son autre main attrapa l'épaule de l'ange et ses 5 griffes s'y enfoncèrent.

Il s'aida de s'es pieds sur le mur pour se propulser derrière L'ange mais Une vive douleur au coté gauche le déséquilibra et il chuta lourdement et roula jusqu'au millieu de la piece.

Il se releva vivement et fit face à son adversaire. Il secoua vivement ses mains vers le bas pour faire chuter les sang qui souillait le bout de ses doigts. et s'essuya le bord des lèvres. Puis sa main se possa sur son flac douloureux.

"Là...Je crois au moins que tu m'as pété une côte. Sa méritait une vengeance...Même si je l'avoue; le dernier coup était un peu porté en traitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. 968853leftbar777/1000visite après fermeture. 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:24

Azazel ne s'attendait pas a une telle réplique ... l'ange n'aillant rien vue venir il saignait légèrement mais les entailles étaient profondes malgré cela Clad resta stoïque bien que la douleur le laissait un gout de sang amer dans la bouche ... il regarda son ami et lui tendit la main ...

-repose toi quelques minutes ... tu en as bien besoin ... les blesssures sont faites pour ce soignées...

Azazel regarda son ami dans les yeux les siens étaient redevenus noir ébènes ... il arborait maintenant un sourire florrissant ... et prit appuie sur son katana pour soulever son ami et le ramené près du bar ...

-bien il faudra travailler ces appuies tu n'es pas assez souples sur tes jambes

Clad servit une autre bière au sang au vampyr ....

-tu as de bonnes bases mais fait les travailler encore et encore pour habituer ton corps a l'entrainement qu'il va subir ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:00

La main était rester à la coté blessée... L'autre accepta volontier l'aide de Clad pour se relever ainsi que la biere au sang.

La douleur se dissipait déjà un peu... Raziel regarda la paume de sa main... Le corp de vampire était décidément beaucoup plus résistant que l'ancien, sans doute parce qu'il était mort, les dommages etaient nettement moins graves. Ceci dit on ne pouvait pas non plus dire qu'il ne ressentait plus la douleur les coup qu'il recevait lui faisaient toujours mal. Mais la douleur l'hendicapait moins.

Clad lui fit une remarque sur sa souplesse... Raziel se demanda s'il s'était rendu compte que le vampire avait put amortir presque tous les chocs...
En effet cette remarque était plutot étange puisque la souplesse est sans doute la plus grandes fierté des félistias avec leurs griffes acérées.

"Bah t'en fait pas pour ça, je pense que mon corp supportera plutot pas mal l'entrainement. Dis moi plutot comment tu va t'y rendre pour sauver Lya des griffes du grand méchant Erkios?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. 968853leftbar777/1000visite après fermeture. 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:33

Azazel eue un sourire désolé ... il cassa une tasse du plat de la main sans s'en rendre compte et dit son regard redevenu vitreux ...comme celui de l'aveugle qu'il devenait chaques jours pendant quelques heures...Clad dit alors lourdement ...

-je suis aveugle la moitié du temps... j'ai usé d'une formule maléfique ... en échange de la santé physique totale de Lya je perd la vie 12heures par jours... je suis conscient de ce choix tant pis si je dois en subir les conséquence... elle doit vivre du mieux qu'il soit possible...

Clad le regarda avec ces yeux vide d'expression et ne put s'empecher de soupirer ...il ne savait pas comment il stoperrait la folie d'Erkios mais il le faudra bientot ... il n'avait pas le choix et ne le savait que trop bien ...


-je compte sur toi Raziel pour me seconder...même si il doit m'arrivé quelquechose je pense que tu serais assez raisonnable pour emmener Lya dans un endroit sur ainsi que Féline...en tout cas sache que je ne te ferais bientot plus de cadeaux...

puis Azazel soupira et se servit lui aussi une bière sans avoir besoin de sa vue il savait où se trouvait chaques objet fixe de son bar donc forcément ce ne serait pas dur ...


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 19:03, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:54

Raziel regarda l'ange noir... Un petit bruit crystallin retentit. Le vampire vit des bouts de ceramique blanche tomber du comptoir. Le regard de son ami était vitreux, il ne voyait plus.

Clad lui appris les raisons de sa cécité il avait donc voulu soigner Lya... Il savait qu'elle avait une maladie incurable, visiblement ils avaient put contourner l'inéluctailité de sa mort... S'ils le lui avaient demandé,
Raziel aurait sans doute accepté de mordre Lya... Mais elle n'aurait pas voulu de cette vie là se dit-il.

Il inspira profondément en fermant les yeux puis dit.

"Clad, si j'accepte de t'aider, ce n'est pas uniquement par altruisme, ni par amitié en fait. Pour l'instant, c'est une des choses auquelles je peux me raccrocher pour rester relativement moi-même.
Après, je ne sais pas vraiment ce qui va m'arriver."


C'était la premiere fois que Raziel ouvrait comme ça son coeur sur ses inquiétudes quant à son avenir plus qu'incertain.

"Tu peux me demander ce qu'il te semble bon, penses plus à Lya qu'à ma sécurité... Peut-être il serai préferable que cette action me coûte la vie... Je pourrais partir sans regrets, considère ça comme un cadeau de mariage...Et peut-être d'adieux."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. 968853leftbar777/1000visite après fermeture. 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:50

Azazel détourna son regard devenut vif il voyait a présent très bien les troubles avait disparus il regarda donc son ami dans les yeux et lui expliqua calmement ces désirs et lefond de sa pensée

-je n'aime pas l'idée que tu te vois comme inutile ... tu renonces trop vite a ce que tu es ... je ne compte pas faire de toi un disciple mais un rival quelqu'un capable de me tenir tête avec qui je pourrais combattre sur un pied d'égalité et c'est une des raisons qui font que j'ai décidé de t'entrainer ...

conscient que ce qu'il disait était aussi blessant que chaleureux vis a vis de Raziel il continua cependant en exprimant l'idéal auquel il aspirait

- je ne veux pas tuer Erkios car je ne le peux pas humainement parlant ... ce type a eu un rôle important qui ne me permet pas de le tuer aujourd'hui c'est pourquoi je dois me dépasser et le maîtriser ... toi tu dois être aussi fort que moi pour m'empecher lorsque le sang aura troublé ma vue d'achever ce personnage et c'est ce qui explique ta présence dans ce bar a cette heure c'es uniquement pour cela que ...

il n'eut pas le temps de finir sa phrase ... la porte s'ouvrit avec fracas l'on entendit des rires gras il y avait a peu près une douzaines de vampyr ... il venait réclamer le sang d'Azazel pour avoir maltraité l'un des leurs le mois dernier

en effet par ce que celui ci avait tenter de frapper une dame dans son bar Azazel lui avait broyé le poignet ce qu'il ne savait pas c'était que ce jeune vampyr fesait partit d'une petite bande organisé où l'on pouvait voir des vampyrs plus au moins puissants ... ceux ci descendaient les marches avec fracas


- où es tu maudit ange noir ! viens payer de ta vie pour ton crime !!!

Azazel regarda Raziel d'un air un peu amusé tirant légèrement son katana de son fourreau pour pouvoir le sortir avec plus d'aisance il lui adressa un signe de tête voulant dire qu'il voulait tester la détermination de Raziel a se battre contre des "frêre de sang "
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:01

Raziel leva la tête, il sentit quelque chose qui ressemblait a du soulagement en apprenant que L'ange noir ne desirait pas vraiment tuer Erkios.

"Hum...J'ai toujours vaguement eu le sentiment qu' il y avait un espoir pour ce crétin, moi aussi ca m'emmerderai qu'il crève maintenant... Makheureusement, je ne sais pas si moi aussi je garderai la tête froide au moment fatidique...Je vais evoir méditer longuement pour aquerir cette maitrise."

Il se sentit immensément satisfait quand Clad lui dit qu'il voulait le considéré comme son égal, même si la route serait encore longue... Il se promit de faire de son mieux.

L'oreille poitue du vampire se dressa, les poils de sa queue s'herissèrent . Quelqu'un arrivait, quelqu'un? Non, plusieurs personnes, à cette heure-ci, ce n'était pas pur boire un verre... Non, ces gens venaient pour combattre. Ils descendaient l'escalier, Clad lui sourit...

Les auras que sentait Raziel étaient étrange, pas des auras de vivants... Des auras comme celles de Gwen, et la sienne... Des vampires!
Clad tirait déjà son katana hors de son fourreau.

Le vampire quant à lui attrapa une chaise par deux de ses pieds et la brisa sur le comptoir fabriquant ainsi deux pieux plutot sommaires.

"Désolé pour ta chaise... Et pour ça aussi, je vais leur jouer un tour à ma facon."

Il saisit une bouteille de vodka derriere le bar et en cassa le goulot.
Au moment où la bande allait pénétrer dans la pièce, la bouteille leur fonc dessus, Raziel claqua des doigts et la vodka prit feu, une petite explosion eut lieu, rien de bien dangereux pour des vampires, juste de quoi les destabiliser.

"Allé on y va!"

Grogna Raziel avant de sauter sur la bande de vampires.
Son premier pieu, se planta dans la poitrine du premier qui tomba en cendres. Il s'agissait bien de vampires.
Un sourire se profila sur son visage, il tremblait d'exitation par le combat.
L'ensmble des vampires ne tarda pas vraiment à rejoindre leurs compagnons en enfer.

Raziel decida d'epargner le dernier en lui cassant quand meme largement la gueule.
Raziel s'arreta quand il commenca à avoir mal à la main. Il lança plein de mépris au survivant dont le viage était défiguré, les vetements brulés par l'explosion:

"Dégage, rentre chez toi et ne reviens jamais."


Mais le vampire attrapa la cheville de Raziel eyt eleva peniblement la tête.

-"Attends...Tu es fort, tu peux...nous rejoindre, après tout, tu es l'un des notres pas vrai?"

Raziel se retourna et eut un moment d'hésitation, son visage traduisait sa surprise et son désaroi, c'est vrai, il était un vampire... Sa surprise passée, il envoya son pieu dans le dos du vampire, en dessous de l'omoplate.

La main qui serrait sa cheville s'evanouilli. Le sol etait maitenant jonché de cendres ainsi que des vetements de la douzaine de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. 968853leftbar777/1000visite après fermeture. 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:32

Azazel le regarda faire ... il avait le visage fermé a plusieur reprise il avait place plusieurs fois des ondes de chocs pour briser les os de certains vampyrs dont la puissance étaient plutôt faible... c'était un premier avertissement les novices avant les forts... comme toujours ... la chair a cannon ...

il ne revint a lui que pour se déplacer dans un nuage pourpre derrière le vampyr qu'il avait sentit a l'extérieur de son bar... celui ci était considéré comme un observateur sans doute d'un niveau un peu plus élevé ... pendant que Raziel se battait avec acharnement contre la vermine Clad c'était donc éclipsé a peine le nuage dissipé l'on entendit un tintement de lame...


- que fais tu ici tu n'es pas entrain de te battre avec tes acolytes? ou tout cela n'est qu'une mise en scène?

la lame de Clad venait en effet de s'abbatre sur l'homme qui le repoussa apres quelques secondes par sa propre lame... un fleuret... un fleuret repoussant un katana c'était impossible... cette arme si particulière il ferait partit de cette bande? un goutte de sueur coula le long de la tempe droite de l'ange noir ...

-Azazel d'Emmerguard... cela fait des années n'est ce pas ... mon maitre t'attend ...

le vampyr venait de prononcer ces mots Clad eue un frisson c'est comme si le vent c'était l'espace d'un instant retourné contre lui il le connaissait donc... son passé le ratrappait encore... puis il sourit et sa garde se réafirma sa main fesant crisser le cuir de son gant autour du manche de son katana ...

-dit moi où est il ?

il ne laissa pas le temps au vampyr de répondre et frappa horizontalement l'homme l'on eue l'impression qu'il fut découpé en deux puis un mince brouillard se dissipa ... l'on vit deux yeux oranges dans le ciel s'éloigner en disant

- vous orez bien assez tôt de ces nouvelles ... mais si je peux vous battre ... faites attention a ce qu'il fera de vous ... toutes ces années passé il n'a rien oublié ...

Clad recue comme un éclair puis son corps se couvra de multiples blessures de toutes part ... son corps se couvra de sang ... pour la premiere fois depuis des années sa lame lui glissa des mains et il dut poser ces deux mains sur le sol ... son passé était a ces trousses... les yeux rouges il voulut localiser son ennemie mais celui ci avait fuit ... s'enroulant dans sa cape pourpre Azazel disparut et réapparu devant la porte du bar glissant dans les escalier et tomba allongé inanimé au bas de ceux ci ...

était il devenu faible ou bien est ce le fait qu'il soit en vie ... beaucoup de questions tournait dans sa tête et peu de réponse lui venait en écho il était plongé dans une espèce de coma....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:24

"Clad...Clad...Oh éh Clad t'es où?"

En effet, l'Ange noir n'était plus dans son bar. Mais Raziel entendait un bruit de voix et de metal s'entrechoquant. Mais se bruit s'arreta net. Et l'ami de Raziel vitson ami devales les escliers du bar et tomber, entaillé de partout.
Raziel n'en revint pas, pourtant Clad était tellement puissant, comment avait-il put être vaincu si facilement, les adversaies de Raziel n'étaient que des minables.

*Serieux?*

Son etat était pathétique. Raziel posa sa main sur l'épaule de Clad.... Mais il avait vraiment salement morflé, et, Même s'il n'avait rien compris à ce qui semblait s'être passé... Mais il se doutait d'une chose. Clad venait de s'attirer encore plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà, et en tant qu'amis Raziel ne pourrait pas le laisser se debrouiller seul. Il mit sa main sur la moitiée droite de son visage et attrapa une meche de ceuveux entre ses doigts.

"Ah bordel, je suis pas ta nounou quand même."

Il souleva les épaules de Clad en douceur. Et traina Clad à l'interieur de la salle. Puis barricada la porte, sa semblait inutile, personne ne viendrai plus.
Il chercha dans l'arriere boutique l trouva du materiel de soin basique tel que des bandelettes et des pansements, qu'il appliqua aux plaies de son ami.
Il attendit un moment, en silence, et soupira, le jour allait se lever... Il serait coincé.

Quand Clad sembla aller mieux Raziel demanda.

"Et...C'était qui ces allumés?...
Tu t'es pris une de ses branlées mon vieux."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. 968853leftbar777/1000visite après fermeture. 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:21

Clad ne se reveilla réellement qu'après les soins de Raziel ... il était plongé dans un état second depuis un bon moment déja il repensa a cela... un seul homme avait put faire cela ... le fleuret ne peut porter autant de coups a la fois que par la main d'un seul homme...

- Il arrive...

ce fut le seul mot que Clad prononca.... il regardait fixement le mur ... il devrait se défendre... ca n'avait rien d'un jeu ... il en voulait a sa vie... et peu être a celles de ces amis...

-Raziel... je pense que tu vas devoir bientot me fuir ... si il vient ... il s'en prendra aussi a toi ... et ca me déplairait de te voir a terre...

ces blessures cicatrisairent toutes en un instant ... elles s'éffacèrent en moin d'une seconde ...Clad venait de comprendre... son adversaire ne voulait que l'entraver... il n'y avait plus de questionnement ... son ennemi lui était connu ...il l'avait eue pour frêre d'armes... un de ces anges qui sont volontairement devenu vampyr pour pouvoir tuer a leurs grée...

-L'auteur de ces coups de lames est un ange... un ancien archange... j'ai combattu a ces côtés avant de me faire mordre par un ami vampyr... enfin ce que je croyais être un ami ... mais a en juger par mon agresseur je vais retrouvé de vieilles connaissances d'ici peu ...

sa lame se ressera dans sa main ... il vit quelquechose ... d'un mouvement il placa sa lame devant son visage ... un shuriken se heurta a la lame ... pourtant il n'y avait personne...

-Sepuku...

puis il prit une inspiration profonde tendit que Raziel cherchait d'où venait cette arme... Clad le poussa contre un mur et se placa devant lui ... il lui dit a l'oreille comme si quelqu'un les espionnaient la lame en avant ...

-une vieille connaissance c'est introduit pendant la bataille seulement il est astucieux il c'est se masquer a nous il a surement profiter de l'ombre de la pièce pour s'y fondre... c'est un ange de haute volée fait attention a toi ... je le veux vivant...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:35

Raziel n'avait jamais vu Clad aussi paniqué, sans doutes effectivement l'adversaire étai redoutable mais à deux, ils devraient pouvoir s'en sortir.
Clad dit que Raziel ferait mieux de s'en aller. Le vampire sourit et répondit.

"Tssss t'est vraimet un tricheur, Clad, tu sais bien qu'il suffit de me dire ça pour que je reste."

Raziel entendit distinctement un sifflement dans l'air et un tintement métallique, c'était un shuriken. Comme Clad, l'adversaire possédait des techniques de combat asiatiques. Avant d'avoir pu ajouter quoi que ce soit, il fut projeté contre le mur. Et Clad se mit en obstacle devant lui, ce qui eu pour don de l'enerver plus qu'autre chose. Il se releva et et regarda avec attention tous les murs.

"Si y a un truc que je supporte pas... C'est les pervers du genre de ton pote. En plus c'est ridicule il a un nom de suicidec est pour faire genre ou quoi?"

Raziel plissa un peu les yeux, même si il pouvait voir la nuit, il ne reperait pas l'ange, pourtant ses ailes devaient lui donner une grande envergure et entraver ses mouvements dans une piece fermée.

Raziel ferma les yeux.... Puis, en un éclair, il se retourna et bondit sur le shuriken au sol pour le lancer à son tour vers un mur en prenant soin de l'enflammer.
Comme une boule de feu fonça sur le mur qu'ellle percuta, evidemment, l'adversaire l'avait sans doute esquivé.

"L'ombre, c'est ma spécialité, il ne pourra pas m'echapper de cette manere... Au fait, s'il est dans la cité c'est qu'il a un pouvoir... C'est quoi son élement à ce type?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
visite après fermeture. Empty
Messagevisite après fermeture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-