-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:38

La nuit était tombée sur la forêt sombre. Une petite brise soufflait légèrement au dessus de la cime des arbres.

Sinéus marchait dans l'obscurité, celle-ci ne le gênant absolument pas. Les ombres ne lui faisaient pas peur, il était habitué à la fraîcheur des soirées d'hiver. Mais était-ce bien l'hiver? Il n'en savait trop rien. Depuis qu'il avait franchi la "porte" d'Elament, il n'avait plus aucune notion du temps. Cela lui plaisait bien. Il ne savait pas quelle saison on était, ni quel mois, et encore moins quel jour.

Il s'assit sur une pierre. L'herbe pliait sous la douceur du vent. Un hibou passa au dessus de sa tête. Puis une ombre plus grande, qu'il ne saurait identifier. Il pensa aux divinités qu'il avait vu dans le livre de sa chambre. Il avait retenu certaines incantations que les Anciens Peuples utilisaient pour les invoquer. Ils avaient un dieu pour chaque chose existante sur terre. Cela allait des Bulles à l'Eau, la Terre, le Feu où l'Air eux-mêmes. Bien sûr il n'avait appris que des incantations sans conséquences, comme celle des Fleurs. Savoir que les Anciens s'en servaient pour chaque évènement de leur vie le troublait tout de même. On lui avait appris qu'il n'y avait pas d'autre magie que celle des éléments, et il s'apercevait maintenant qu'il y en avait une toute autre, il y a à peu près 8 000 ans.

Un bruissement de feuilles se fit entendre à ses côtés, le tirant de sa rêverie. Il tira Erasen(HJ:C'est le nom de mon épée, voir Les Épines d'une Rose, dns La Forge)de son fourreau et attendit, en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:57

"Tu peut baisser ton arme, je ne te veu aucun mal"
La jeune puisance s'avança vers le Seraphin. En voyant ses six ailes, elle s'arreta net, puis sourit. Il y a environ un mois , elle n'orait jamais osé regarder quelqu'un dans les yeux si haut placé dans la hierarchie angélique, mais maintenant elle se contenta de baisser la tête une fraction de secondes en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:16

Sinéus se retourna vivement. Derrière lui se tenait une jeune fille qui appartenait visiblement à la catégorie des Puissances. Elle baissa le regard quelques fractions de secondes, et Sinéus remarqua qu'il avait déployé ses ailes. Il les rétracta rapidement, leur présence le gênant atrocement, car elle lui rappellait qu'il était placé très haut dans la hiérarchie des Anges, qui plus est les Guérisseurs, et qu'il avait failli éteindre une race.

"N'y fais pas attention, je ne les mérite pas... Qui es-tu?"

Demanda-t-il simplement sans pour autant rabaisser son arme, car il était méfiant. Il examina son interlocutrice. Elle semblait jeune, mais il préférait ne pas s'y fier, sachant que les Anges restent jeunes jusqu'à un certain âge, puis vieillissent d'un coup. Elle était belle, très belle même, mais la beauté du corps n'engage pas forcément celle du cœur, il était bien placé pour le savoir(J'explique: Sa mère étant Valkyrie, elle portait une beauté trompeuse!). Il fit un pas en avant, mais resta à une distance prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:29

Althys se pencha en avant et d'un geste rapide sortit ses dagues.Elle les posa devant elle pour lui faire comprendre qu'elle était amie.
"je ne me sépare jamais de mon épée, navré"
Ses longs cheveux noirs partirent en avant sous le coup d'un puissant coup de vent , et elle regarda le jeune homme de ses yeux noirs corbeaux.
"Je me nomme Althys Emphel,Mais je me demande surtout pourquoi un Séraphin à honte de son rang"
elle sourit mais n'attendait pas spécialement qu'il réponde, mais qu'il se présente
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:48

Le fait que la jeune fille ai déposé ses armes ne rassurait pas vraiment Sinéus, mais quelque chose en elle lui inspirait confiance. Il baissa les yeux en entendant la question qu'elle lui avait posée.

"Ce n'est pas moi qui ai honte de mon rang, c'est plutôt lui qui devrait avoir honte de moi. J'ai causé beaucoup de mal à quelqu'un qui ne m'en avait pas fait. Mais je t'ennuie! Sinéus Orania, Aqua de 1ère année."

Il était certain qu'il ne l'ennuyait pas le moins du monde, mais il n'avait pas envie d'en parler. Pourtant, au fond de lui même, il en avait besoin, et il espérait qu'elle lui pose plus de questions. Et puis, elle avait l'air digne de confiance. Il avait envie, lui aussi d'en savoir plus, mais trouvait ce sentiment étrange. Il n'avait jamais eu le besoin de parler ainsi à quelqu'un, et, auparavant, il avait négligé ceux qui l'entouraient. Mais il lui semblait qu'il devrait rester longtemps à Elament, alors, s'il avait un jour besoin d'aide, il valait mieux pour lui qu'il n'ait pas trop d'ennemis! Et il sentait le besoin de se confier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:54

Althys se tût et se perdit dans ses pensées pendant un moment...
L'expression utilisé par l'ange lui semblait étrange, mais elle ne dit rien.
Elle le regarda dans les yeux un long moment, toujours silencieuse, et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:26

La jeune fille s'était tue. Sinéus se doutait bien qu'elle n'avait pas saisi ce qu'il disait, cependant, il préférait ne rien dire et la laisser réfléchir, car il ne savait pas si elle préférait partir ou continuer cette conversation. Lui-même ne savait pas trop ce qu'il voulait. Rester ici avec cette jeune fille dont il ne connaissait que le nom et la Race, ou partir et le regretter pendant très longtemps?

"Hé!", dit-il, "Ne te pose pas trop de questions à mon égard, je ne pense pas que j'en vaille la peine! Il fait un peu froid, tu ne trouves pas? Tu ne veux pas marcher un peu?"

Il attendit quelques minutes la réponse, craignant qu'elle ne s'en aille, mais espérant d'un autre côté que, si elle acceptait, ils passent un bout de temps ensemble. Ils se sentait un peu seul, et avait besoin de compagnie. Il espérait seulement que cela ne se terminerait pas comme avec son colocataire, qu'il avait planté comme un débile dans sa cabine en s'en allant pour retourner dans ses bouquins, suite à un "flash-back".
Althys ne semblant pas se décider, il retira son manteau (il était très couvert) et le lui tendit.

"Tu vas attrapper froid si tu gardes juste cette robe."

En effet, la jeune personne portait une robe blanche assez longue, mais sans manche, etr il faisait plutôt frisquet. Et Sinéus attendit de nouveau la réponse d'Althys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:20

Elle lui sourit.
"Merci"
Elle prit le manteau et le mit sur ses épaules. Elle commença à marcher avec le Séraphin.
Elle déploya ses longues ailes blanches, bien que le manteau couvrait encore ses épaules, et il ne tomba pas. Elle se sentait plus rassuré en les sortant(^^).
"Tu viens d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:44

"Oui.", répondit tranquilement Sinéus, "Je ne suis là que depuis cinq jours."

Il regarda les arbres alentours. Ils s'élevaient très hauts, et étaient impressionnants, mais lui étaient sympathiques. Il aimait beaucoup les forêts et tout ce qui s'y rattachait, mais en appréciait surtout la solitude. Bien sûr, à certains moments, ils ne les aimait pas du tout, et il pouvait avoir envie d'en détruire une rien qu'au souvenir de Val-Hallah, qui ressemblait à une grande forêt tropicale, mais la plupart du temps, il les adorait.

Un oiseau nocturne (mais qui ne ressemblait en rien à un hibou) vint se poser près d'eux. Sinéus ne s'en étonna pas, au premier coup d'œil. Les animaux étaient, jusqu'à maintenant, ses seuls amis. Mais il se souvint avoir lu un jour que les gens qui s'attachaient aux animaux plus qu'aux autres personnes étaient souvent ceux qu'on avait rejeté, ou qui s'étaient rejetés d'eux-mêmes. Cependant, même si c'était son cas, il ne pensait pas qu'Althys pourrait être "rejetée" par les siens. Il s'interrogeait depuis quelques secondes quand il comprit.

"Tu es une Aéras, n'est ce pas?"

Il siffla. Le petit oiseau vint, mais se posa sur l'épaule d'Althys, plutôt que sur celle du jeune homme.

"Cela confirme mon hypothèse!" dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:10

Elle lui sourit.
"Oui, effectivement. D'ailleurs, tu es le premier ange Aqua que je rencontre, généralement les gens de notre race ont un contact privilégié avec mon élément"
Elle caressa l'oiseau sur son épaule et siffla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:28

Il lui rendit son sourire(HJ: Décidément, je fais des eforts aujourd'hui!^°).

"Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'un élément est quelque chose de plutôt changeant; L'Air est celui qui l'est le plus, bien sûr, mais regarde l'eau: elle peut être trouble, ou tranquille, paisible ou déchaînée... Je suis un peu comme ça. Un élément s'adapte à son posesseur, ou plutôt, le posesseur s'adapte à son élément. Contrairement à ce que beaucoup pensent, un élément est plutôt le maître de celui qui l'utilise, et non pas le contraire. Ceux qui étudient la magie élémentaire n'ont fini leur formation qu'une fois qu'ils ont compris ça. Le jour où... où je... j'ai..."

Sinéus se tut. Un blocage se formait dans sa gorge. Chaque fois qu'il parlait de son "excursion" sur Val-Hallah, sa tristesse, sa rage et sa compassion se mélangeaient. La tristesse car il repensait à Andu (et pourtant, il savait qu'il ne l'aimait pas vraiment), la rage contre sa mère qui avait provoqué le chaos de sa vie, et la compassion pour la jeune fille qu'il avait aperçu dans sa fuite. Le pire était que chaque fois, il revoyait la scène en détail, et que la rage l'emportait. Il se déversa une chute d'eau miniature magique sur la tête, comme d'habitude, ce qui avait normalement pour effet de le faire sortir de son état de folie rageuse. Dans ses derniers instants de lucidité, il demanda à Althys:

"Déclenche... une tornade... sur... moi... Une petite..., simplement as... assez forte... pour qu'e...elle me propulse... à quel... quelques mètres du... du sol, puis que je... retombe brusq..."

Il n'arrivait plus à articuler. Ses mots se perdirent dans la brise et il tomba à genoux à terre. La pupille de ses yeux s'amincit, pour finalement disparaître, puis ses iris devinrent rouge et il porta inatentionellement la main au fourreau de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:04

Elle se pencha, legerement affolée.
Sinéus??"
Elle regarda autour d'elle. Personne pour l'aider.
"Sinéus, écoute moi, mon pouvoir ne se déclenche pas sur commande, je n'ai aucun moyen de l'utiliser"
Elle commençait de nouveau à s'enerver du fait qu'elle ne maitrise pas son pouvoir.
*propulsé à quelques metres du sol..*
"navrée, mais tu l'as demandée"
Elle sortit rapidemen son éppée de son foureau et propulsa le peu de force d'Air maitrisable sur la lame pour qu'elle soit inofensive, puis assena un violent coup en dessous de la ou il était assis.
Cela eu pour effet de le propulser violament en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:53

Le coup d'Althys avait propulsé Sinéus sept mètres plus loin, et un filet de sang s'échappait de ses lèvres, mais il était indemne. Du moins physiquement... Ses pupilles étaient toujours un peu plus fines qu'à l'ordinaire, mais il n'avait plus de trace des tourments de la Rage.

"Merci... Désolé. Je n'aurais pas du te demander de m'aider comme ça. Mais si je ne l'avais pas fait, je t'aurais peut-être attaquée, et tu n'aurais pas eu d'autre choix que de me tuer. Nous sommes sans doute seuls dans la forêt, et si tu t'étais blessée, personne ne serait venu à ton aide."

Il se releva difficilement, et se massa la mâchoire.

"J'aurais aussi du te prévenir que je cédais facilement à la magie tentatrice des démons. J'ai en moi une grande part démoniaque. depuis que..."

*Je ne cèderai pas... Je ne dois pas céder... *

"JE NE CÈDERAI PAS!"

Il avait inconsciemment crié cette dernière phrase, et Althys avait sursauté.

"Désolé" dit-il, essouflé comme s'il avait parcouru un marathon et demi, "Depuis que je suis allé sur Val-Hallah. Pour tuer ma mère. J'étais parti venger mon père en la tuant, elle, et j'ai finalement détruit l'île et presque tout ses représentants."

Il se laissa tomber sur le sol et prit sa tête dans ses mains.

"Je suis aux trois-quarts démon. C'est pourquoi on m'a toujours rejeté dans les villages où j'ai logé. Je ne leur en voulais pas. Je me prenais, comme eux, pour un monstre assoifé de sang, jusqu'au jour où je suis tombé devant cette porte. Elament a redonné un sens à ma vie. J'avais l'espoir de chasser cette part deémoniaque de mon âme, et je m'aperçois maintenant que c'est impossible."

Une larme perla à sa joue. Elle tomba dans le creux de sa main et s'y changea, sous l'effet de son pouvoir en minuscule perle de glace. Elle était translucide et brillait comme du cristal. Il sortit un fil argenté de sa poche et le fit traverser, on ne sait par quelle trou, la perle glacée. Il déposa le pendentif dans la main d'Althys, puis se retourna et dit:

"Maintenant que tu connais mon passé, je comprendrai que tu veuilles partir. Je te laisses choisir. Veux- tu être mon amie, où partir? Si tu choisis la deuxième solution, je te demanderai seulement de porter ce "collier", en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptySam 25 Mar 2006 - 15:52

Althys sourit et mit son pendentif.
"je ne suis pas du genre à abandonner quelqu'un"
Elle rangea son éppée dans son foureau et réfléchit à ce que Sinéus lui avait dit.
Etrange comme ce mois qu'elle avait passé à Elament avait changé sa maniere de voir les choses.
Cette remarque la fit rire.
"tu sais, il y a encore un mois, je t'aurais facilement tué, même si tu as un quart angélique"
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptySam 25 Mar 2006 - 19:57

Sinéus sursauta. Il ne s'était pas du tout imaginé que quelqu'un d'autre qu'un animal puisse lui porter de l'amitié. Il se dit que finalement, ils n'étaient peut-être pas tous pareils. Cette pensée lui tira un sourire. Il se retourna et dit:

"Alors j'ai bien fait de ne pas être arrivé il y a un mois!"

Il se releva.

"Les seules larmes que j'ai déjà versées s'expliquait par la fureur que j'avais contre des chasseurs qui avaient attirés un renard dans leur piège. C'est aussi comme ça que j'ai rencontré Zäpfos..."

Son regard redevint mélancolique, mais il ne perdit pas son sourire. Il avait pardonné depuis bien longtemps à Zäpfos de l'avoir abandonné. Zäpfos avait beau être son ami, il n'en restait pas moins un renard. On ne peut pas obliger un renard à vous suivre partout. Zäpfos avait fait son choix, et il n'avait pas été favorable au jeune homme.

"Tu es la première à qui je raconte mon passé. Je dois avouer que ça soulage de dire ce que l'on cache depuis longtemps. À ton avis, que ce passe-t-il dans la tête de quelqu'un qui se transforme en démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptySam 25 Mar 2006 - 20:13

Althys sourit.
"effectivement, pour que tu me le dise des notre premiere rencontre, cela devait vraiment te peser"
Elle écouta la remarque de Sinéus puis s'arreta de marcher, figé un court instant, les yeux étranges, puis reprit comme si de n'est n'était.
"Je ne saurais pas te donner de réponse dur ce sujet la"
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptySam 25 Mar 2006 - 20:38

"Il y a des gens à qui on sait qu'on peut faire confiance... Zäpfos était de cela. C'est un renard!", ajouta-t-il précipitament, "Mais je m'y suis attaché. La plupart des gens m'ont pri pour un fou."

Il se tut un moment, réfléchissant à la réponse qu'il pourrait donner. Il voulait être clair, mais ne pas trop en faire, de peur de refaire une crise.

"Tout devient confus dans ma tête. Ma rage, ma tristesse et ma compassion se mélangent, puis se scindent en une rage qui prend toujours le dessus. Sans que je m'en aperçoive, je tire mon arme, et rien ne peut plus m'arrêter. J'assassine nimporte qui, je tue pour le plaisir. À ce moment, le goût du sang devient ma principale raison de combattre. Le pire, c'est que j'en suis conscient. Je sais que je tue, qui je tue. Je suis toujours moi-même. Une fois, on m'a arrêté au moment où je m'apprètais à me transpercer avec une flèche. C'est Zäpfos qui m'a arrêté. Il a sauté sur l'arc, et l'a déchiqueté comme du papier. Depuis ce jour là, nous ne nous séparrons plus. Ou plutôt, nous ne nous séparions plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:47

Elle l'écouta.
"crois moi, je sais ce que tu ressent..."
ce que Sinéus lui avait dit ressemblait un peu à son histoire...
"C'est étrange qque malgré tout ça, tu sois Séraphin...Peut être faut il te dire que c'est une chance"
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:19

Sinéus réfléchit un peu avant de répondre.

"Si on veut. Pour moi, en tout cas!"

Il se tut. Un gémissement avait retenti pas très loin. Il partit vers les buissons et tomba nez à nez avec un petit renard mauve parme, les pattes tendues, prêt à l'attaque. Il montra les crocs.

"Tout doux, petit. Je ne te veux aucun mal."

Étrangement, le renard sembla se radoucir au son de la voix de Sinéus. Il montrait cependant toujours les crocs. Sinéus invoqua son élément , et enferma le petit renard dans une bulle d'eau. Il réatérit dans les bras du jeune homme. Le bout de ses pattes et son museau étaient un peu plus foncés que le reste de son pelage. Ses oreilles étaient fines et très longues, et une pierre bleue turquoise était incrustée sur son front.
Balade Nocturne Dash0sz
Il essaya de s'échapper, mais, au fur et à mesure, il se radoucit et s'endormit dans les bras de Sinéus en ronronnant.

*Drôle de couleur pour un renard...*

"Que voulait tu dire par "je sais ce que tu ressens"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:09

Elle le regarda en souriant
"tu es doué avec les animaux on dirais"
Elle observa le petit renard
"ce que je voulais dire? ...Il y a des moments ou je ne control plus mon pouvoir, sous le coup de l'énervement ou la tristesse...C'est d'ailleurs les seuls moments ou il n'est jamais apparu"
Conclut elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:24

Le renard ronronnait tranquillement dans les bras de Sinéus.

"Mon meilleur, et seul, ami était un renard. Quand je suis arrivé ici, il ne m'a pas suivi (HJ:C'est pas dans ma présentation, va voir dans "l'entrée de la cité", le sujet Une arrivée... mouillée! Je suis peut-être un peu lent d'esprit ^^, mais je n'ai pas bien compris. C'est qui "il"? o Ô). Peut-être qu'il ne pouvait pas."

Sinéus caressa un peu la tête du renard.

"Tu n'as pas une idée de nom? J'ai beau chercher, je ne trouve pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:54

hj: mon pouvoir -_-' lol


Ell se creusa la tête pendant plusieurs minutes.
*euh...un nom pour un renard?*
hj: tout ça pour que je trouve sans que tu te foule -_-'
Les seuls nom qui lui vinrent à l'esprit étaient des noms composé, comme quick-step, ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:07

Sinéus réfléchit. Ce renard n'était vraiment pas ordinaire. Le petit le regarda avec de grands yeux. Sinéus lui chatouilla le ventre. L'animal ferma les yeux et tira la langue.

*Voyons voir... J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. Hmmm... Tiens? Oh! je me souviens!*

Ce n'est pas un renard... C'est un lutin de Berschak. Ce sont des marais au Nord de la Transylvanie. Ils ne figurent sur aucune carte, j'en ai entendu parler dans un village où j'ai "séjourné"(il eut un rire amer à ces mots). Par contre, pour le nom..."


"Piwiiii!"

Le petit animal avait émit ce petit cri, signe qu'il était d'acord.

"Neremyläs..."

Sinéus avait prononcé ces mots dans un murmure presque inaudible, et il n'était pas sûr qu'Althys est bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:21

Althys sourit.
"c'est un trés joli nom, qu'il a l'air d'apprecier^^"
dit elle en regardant l'animal se faire caresser.
"tu as beaucoup voyagé?"
demanda elle en réponse à la premiere remarque de Sinéus
Revenir en haut Aller en bas
Sinéus O
Anonymous
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:17

Sinéus rit amèrement. Beaucoup voyagé?

"On ne peut pas vraiment dire ça. J'ai fui plusieurs villages. J'ai volé. C'est pas facile, d'être un "rémi-sans-famille"! Ma mère, une Valkyrie, a tué mon père. Et moi, pour le venger, j'ai voulu tuer ma mère. Mais la rage faisait fureur en moi et j'ai finalement détruit toute l'île. J'ai un passé plutôt obscur, et je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un d'autre qu'un animal."

Il sourit. Évoquer Zäpfos lui faisait chaud au cœur. Même s'il l'avait laissé tomber, il était toujours présent. Sinéus lui gardait une place en lui.

"Pendant un certain, j'ai cru ressentir de l'amour pour quelqu'un. Mais j'ai compris plus tard que mon sentiment n'était pas réel."


"Piwiii!"

Le cri du petit animal avait retenti dans le silence de la nuit. Il avait froid. Sinéus le serra encore un peu plus dans ses bras.

"Et toi, tu es là depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Balade Nocturne Empty
MessageBalade Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-