Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 petite balade nocturne.**LIBRE**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:06

Sanchara profitait de la pleine Lune pour sortit un peu plus tard que d'habitudeavec sa bestiole dons elle n'avait toujours pas donné de nom. Effectivement, chaque soir la jeune fille se balladait dans l'exterieur de la cité pour connaitre un peu mieux et surtout pour pofiter des pasages splandides. Mais la pleine Lune permetait à Sanchara de se promener plus tard que d'habitude car la lumière était plutôt forte. La jeune fille comptait le nombre de paysages differents qu'elle avait du voir depuis son arrivée quand elle aperçut cette tour. Une tour la planté comme ça en plein milieu du chemin. Etrange non ? Mais la jeune fille n'était pas très rassurée de se balladait la nuit hors de la citée mais d'un coté le coup du risque était le preféré de Sanchara. C'est pour cela d'ailleur qu'elle entra dans cette tour.

"Wahh c'est beau la dedans!!"


Lacha Sanchara toujours la pour faire ce qui ne fallait pas. Et si quelqu'n était dans la tour et que c'était u demon? Et si elle se fesait agressé par un je ne sais quoi?
Mais la curiosité de l'hybride était sans limites. Plutôt embettant non? C'est pour cela que Sanchara pénétra encore une fois dans un des pièce de cette grande tour. Mais là elle fit un effort surhumain et ne parla que dans sa tête:

*Wahh on se croirait dans un chateau!*

La pièce était plutôt sombre mais agrèable à l'oeil. La jeune fille fatiguée par le chemin qu'elle venait de parcourrir s'assit et écouta tout les bruits qui pourraient être suspect. Cela amusa sa fouine qui tendit l'oreille elle aussi. Et aparement elle avait endendu quelque chose et se réfugiat dans le menteau de Sanchara.

"Heu, il y quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:25

Volait, volait et re volait! C'était exactement ce qu'était en train de faire Gwenaëlle en ce moment. Disons qu'en fin de compte la vampire n'avait pas grand chose à faire donc elle avait décrété de se laisser guider par ses ailes jusqu'à arriver à... la Tour de Tyïos! Elle voleta un moment autour du somet de la ruine puis décida enfon de se poser. Sa longue jupe rouge sang retomba sur son pantalon de lin noir et les maches flottantes de son haut également noir retombèrent au niveau de sa taille. La vampire regarda un peu autour d'elle, légèrement essouflée.

*Oula ça faisait combien de temsp que j'étais pas venue là moi? La dernière fois c'était quand... euh... ouais on va dire que je ne m'en souviens plus!*

Ses yeux avaient un instant virés au noir ébène et un frisson avait parcourut son échine... quel moment souvenir! Bref, Gwenaëlle jugea alors qu'il faisait un peu trop froid à son goût et décida de rentrer à l'intérieur de la tour. Au bout d'un moment, la vampire tomba sur une grande salle joliment décorée.

*Hum... aller pendaison!*
La vampire eut un petit rire malin puis se pendit au plafond par les pieds, ses longs cheveux noirs tombant en cascade, elle s'enroula dans ses ailes prenant une fois de plus l'apparence d'un grand cocon noir. Elle resta un bon moment ainsi puis rouvrit les yeux en entendant, ou plutôt en sentant, quelqu'un arriver. Cette aura... elle ressemblait à celle d'une connaissance.... pas étonnant il s'agissait d'une hybride félin! La vampire la fixa un moment tandis que l'inconnue faisait le tour de la pièce. Gwenaëlle était plutôt d'humeur corecte ce soir là.

"Salut miss! Tu e devrais pas te promener ainsi, seule, la nuit. Et encore moins en dehors de la Cité!"

C'était simplement un conseil. Gwenaëlle, toujours pendue au plafond et enroulée dans ses ailes noires, la dévisagea avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:00

Sanchara se tourna pour voir la personne qui était face à elle mais elle tomba nez à nez avec elle, ce qui provoqua le:

" HAHAHAAAA" de Sanchara.

La jeune fille se trouvait face à un truc suspendu au plafond de la pièce. Une chauve souris parlante ? Pourquoi pas mais apparement ce n'était pas le cas. Cette chose suspendu au plafond n'était autre qu'une vampire enfin je crois... elle regarda de nouveau le plafond pour s'assurer que ce n'était pas une des réunions qu'ils tiennes comme dans les films d'horreurs... Mais non il y avait que la jeune vampire et ça suffisait largement.
La fouine de Sanchara pesta en voyant la jeune fille au plafond. Mais quand elle se rendit compte que ce n'était pas une chauve soris mais une vampire elle retourna directement sur l'épaule de Sanchara.

" Escusez moi pour la fouine.... Vous me disiez? Ne pas trenner dans l'exterieur de la citée? "

Sanchara parlait juste pour la politesse sans vraiment se rendre compte qu'elle parlait. Puis elle s'arreta net et regarda sa fouine en esperant trouver une réponse d'elle.

"Oups, et toi enfin vous.... vous n'aller pas nous manger quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:50

*Waouh deux hystériques en un mois! Je suis vraiment douée pour ce genre de chose moi!*

Levant ses yeux vairons au ciel, Gwenaëlle descendit de son perchoir et se posa gracieusement devant la jeune hybride. Elle n'avait nullement l'intention de l'attaquer ni quoi que ce soit d'autre, elle voulait seulement jouer un peu. Un sourire espiègle apparut sur le visage blanc de la vampire puis elle commença à tourner autour de la nouvelle venue.

"Oui... c'est vraiment très dangereux de trainer hors de la cité en ces temps ci... On ne sait jamais sur qui tu peux tomber... des démons... des drows... ou encore des vampires..."


Ele s'arrêta un instant puis éclata de rire devant la mine décomposée de l'hybride.

"Je plaisante, rassure toi. Je suis une vampire reconvertie en quelque sorte... enfin j'étais... Je m'appele Gwenaëlle mais appele moi Gwen."

La vampire lui tendit la main puis elle jeta un regard noir à la fouine.
*Je déteste ces bestioles là. Si jamais elle a le malheur de sauter de son épaule je la croque!*

La vampire sourit puis alla allumer un feu dans la vieille cheminée avant d'aller s'assoeir sur un vieux banc de pierre. Au bout d'un petit moment elle sortit une petite gourde et but une gorgée du liquide vert qu'elle contenait avant de s'allumer une cigarette.

"Dis moi, ça fait longtemps que toi et ta bestiole avaient débarqué ici? Je ne t'avais jamais vu. Tu possèdes quel élèment?"

En réponse à cette question sans doute réciproque, Gwenaëlle claqua des doigts devant elle et une petite tornade apparut avant que sa créatrice ne l'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:24

Sanchara regarda la vampire un instant pour être sure que le fait d'allumer le feu ne sois pas juste un pretexct pour la mettre dedans et la faire griller. Mais apparament elle ne voulait ni la faire griller ni la mordre donc Sanchara prit la peine de s'avancer vers le feu.

"Ah, tu es donc une aera. Bien bien, moi c'est Sanchara je suis une hybride felin, tu as du le constater? Non?"

Comme pour répondre à la jeune fille qui était à coté du feu, Sanchara fit apparaître un fauteuil de glace et s'asseya dedans comme si elle était chez elle. L'hybride fit un petit signe de la tête pour montrer à Gwenaelle qu'elle était aqua. Elle regarda sa petite fouine et ajouta:

"Oups! Escuse moi je t'avais oublié!"

Puis elle fit une sorte de niche couverte à sa petite fouine cherie. Sanchara regarda Gwen et lui fit à elle aussi un fauteuil et lui fit signe de s'assoir également au lieu d'être là bas sur son petit banc de pierre.

"Tu seras mieux ici près du feu. Viens on pourrat peut être parler. Ha oui juste comme ça ma fouine ne te derange pas?"

La jeune hybride se posa quand même des questions sur les personnes qui pourraient bien roder dans le coin à une heure si tardive un soir de plaine Lune. Et même si Gwen plaisenté Sanchara était sûre qu'il y avait une part de vrai dans son humour.

*Piitée qu'il ne nous arrive rien!...*

Sanchara n'était pas vraiment à son aise dans cette petitte pièce mais la presence du vampire la rassuré plus qu'autre chose. Bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:07

Gwenaëlle dévisagea de nouveau l'hybride tout en faisaint des ronds de fumées.

"Oui j'avais remarqué que tu étas une hybride félin... J'ai un ami felistia et vous avez à peu de choses près les mêmes auras... Sinon oui je suis une aera c'est come ça qu'on dit..."


La vampire s'envellopa dans ses ailes puis jeta son mégot de cigarette par la fenêtre. Elle regarda alors Sanchara créer un fauteuil de glace et eut une petite grimace.

"Une aqua... hum intéressant... Depuis quand as-tu découvert ton don? Sinon pour répondre à ta question, ta fouine ne me dérange pas tant q'elle reste à distance... Je n'ai rien manger depuis la nuit dernière..."

Conclue-t-elle en dévoilant ses cânines pointues et luisantes.

"Je vais te donner un conseil, ne sors jamais sans une arme. Oui je sais tu vas me dire tu es un chat donc tu as des griffes mais ce n'est pas une raison, tu peux me croire... Sinon tu as rencontré d'autres persones de cette cité d'Elament?"

Gwenaëlle se doutait déjà de la réponse car il y avait, à Elament, un bar qu'on ne pouvait ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:42

La jeune Sanchara écouta la vampire en se demandant si ses ailes étaient lourdes ou pas. Et oui Sanchara l'écoutait mais pensait deja à autre chose. Les paroles de Gwenaelle sur les armes impressionaient Sanchara mais le problème n'était pas là. Des armes elle en avait et même plusieurs! Sanchara sortit donc de ses poches un couteau et de son foureau un épée avec son nom gravé sur le manche.

" J'ai pour habitude de me ballader le soir et je prend donc quelques précotions. Mais c'est gentil à toi de me conseillé sur les choses à faire ou pas. Tu as l'air d'être la depuis longtemps.?
Pour te répondre oui quelques connaissences surtout des démons... "


Puis Sanchara prit sa fouine dans les bras et la regarda dans les yeux:
"Toi tu restes là si tu ne veux pas finir en hors d'oeuvre!"
La fouine avait compris et alla dans sa niche sans broncher.

Puis la jeune fille regarda la vampire pour enfin briser le silence qui s'instalait:
"Dis moi, je sais que tu n'aimes pas beaucoup ma petite bête mais je ne lui ai pas trouvait de nom, sa te dirais de m'aider à le faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:08

Gwenaëlle sourit puis se leva, fit les cent pas puis se rassit sur son banc en pierre. Ele regarda les armes de Sachara avant de lui montrer les siennes. A savoir, une épée à double lame, un poignard et deux lames retractibles incrustée dans ses bracelets de cuir.

"Les élèments sont aussi de fortes puissances dans les combats, mais encore faut-il savoir les contrôler correctement."

*Ce qui est limite mon cas...*

La vampire soupira puis étendit ses ailes sur le banc où elle s'alongea, les bras croisés derrière la tête, les yeux vairons perdu dans le vide du plafond. Elle fronça un peu les sourcils.

"Tu as rencontré des démons... C'est bien ce que je disais, prend garde. Je sais bien que certain d'entre eux ne sont pas toujours très... méchants... mais ce n'est pas difficile de les provoquer."

*J'en ai déjà fait l'expérience d'aileurs...*

"Evite de croiser le chemin d'un certain Erkios. Je ne l'ai jamais rencontrer mais d'après Clad il a l'air d'avoir pris en puissance. Après les autres démons je ne sais pas trop."

La vampire tressa ses longs cheveux noirs puis regarda Sanchara avec un petit sourire.

"Oui ça fait longtemps que je suis ici, cinq moins pour être précise! Je peux te donner quelque endroits à visiter et t'y accompagner si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:53

Sanchara s'amusait à regarder la jeune vampire jouer avec ses ailes en se posant toujours la même question: sont elles lourdes? Mais le problème des ailes de la vampire n'était pas du plus important. Les mots ne pas croiser un certains Erkios résonnèrent dans se tête et l'inquièta un peu. Mais quand elle entendit Clad cela lui rapella quelque chose.

*Clad, Clad a mais oui! C'est le barman de la chope hurlante! Plutôt sympatique se mec là!*

"Clad! Je le connais lui! C'est vien le barman de la chope hurlante. Il a l'air gentil se garçon là. Mais oui je sais, ne pas se fier aux apparences! Tu le connais bien?"

Puis Sanchara observa un peu la vampire pour constater qu'elle avait de magnifiques yeux vairons. Quoi de plus joli sur une vampire. Sanchara hesita à poser une question bien particulière à la vampire. Sa curiosité étant plus fore que sa consience elle se lança.

"Ecoutes si cette questions est indicrète tu me le dis daccord? Je voudrais savoir comment tu es devenus une vampire et si toi tu as une potion qui peut te permettre de vivre le jour?"

La jeune fille se douta que la question allait peu être être douloureuse pour la vampire. Mais apparement non.

Et elle se dit qu'une amiti"e pourrait peut être naitre en les deux jeunes filles. Une visite gidée d'Elament SYMPATIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:30

Gwenaëlle se redressa puis regarda Sanchara avec un sourire plus grand.

"Clad. Oui c'est le barman de la Chope Hurlante. Et... oui je le connais bien, c'est mon grand frère d'une certaine manière."

Mais son sourire s'effaça légèrement lorsqu'elle repensa aux dernières fois qu'elle avait vu Clad. Il semblait plus étrange en ce moment, plus froid, plus sombre... ce n'était pas le même. Finalement la vampire reposa ses yeux vairons sur la féline.

"Cette question est un peu ndiscrète en effet mais puisque tu me la poses je vais tout de même y répondre. Je suis devenue vampire car c'est mon père qui m'a mordu, je n'avais que sept ans. Aussi étrange que cela puisse paraître j'atais une ange avant. Et je rufesais... refuse de mordre qui que ce soit."


*Oula la gaffe, on va peut être évité de dire que j'ai commençé à prendre goût au sang humain.*

"Je ne bois que du sang animal. Et je te retourne une question, d'où viens-tu?"

Après tout Sanchara avait voulu en apprendre plus sur elle il était normale qu'elle veuille faire pareil. La vampire ne pouvait s'empêcher de sourire en remarquant que la jeune hybride semblait intriguée par ses ailes et ses yeux vairons.

Elle a cas me poser plus de questions si elle veut en savoir plus sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:33

Sanchara ne voulait pas blesser Gwenaelle en lui rappellant son passé donc décida de ne poser que des questions qui ne poseraient pas de soucis! La vampire lui avait retourné une question et Sanchara devait donc lui répondre. L'hybride était quand même un peu flatée que Gwen la questionne elle s'interréssait un peu à elle pas comme une certaine... Pearl. D'ailleur Sanchara se demandait d'ou elle tenait se mauvais caractère...Mais bon Pearl n'est pas d'actualité. L'hybride reprit ses esprits et répondit honnêtement à la vampire.

"Je viens d'un village d'hybride ou seul moi et ma famille étions des hybrides tigres blancs. Un jour mon village à était submérgé et j'ai découvert mon pouvoir. J'ai été banhi à cause de mon acte... Mais si sa ne te gènes pas je ne souhaite pas tellement à en parler."

Elle attrapa sa fouine et lui fit un gros calin pour se réconforter. Une larme coula sur sa joue et la fouine comprit que l'hybride n'était pas très joyeuse donc elle se blottit contre Sanchara pour la réconforter. Sanchara avait désormé un être qui lui était cher et elle se promit de ne pas abandonner sa petite fouine. Apparemet entre ces deux le courrant passait plutôt bien.

"Je suis désolée mais des fois le coeur est plus sencible que les yeux."
Elle éssuya ses larmes et reprit. "Je n'aime pas me donner en spectacle. A moi de poser une question, comment fais tu pour vivre le jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:45

Gwenaëlle écouta la jeune fille puis la laissa pleurer, c'était normal de pleurer pour une chose pareil, elle ne fit donc rien pour l'en empêcher. Ainsi donc Sanchara avait découvert son don dans des circonstances... mauvaises... tout comme elle qui l'avait découvert en voulant se venger... La vampire finit par s'adosser contre le mur et regarda la pluie tomber au dehors.

*Encore une averse, décidément...*

Elle se retourna vers l'hybride et sourit à sa question.

"C'est simple, je prends une potion qui me permet de résister au soleil. Mais je ne la bois non plus tout les jours étant donné que je ne sors pas tout le temps, ce serait du gaspillage. Je prends aussi la précaution de porter une cape noire et épaisse au cas ou l'effet de la potion s'estompe. C'est mon grand frère qui me procure cette potion en échange d'une promesse."


*Que je n'ai pas tenue...*
pensa-t-elle alors amèrement.

Gwenaëlle resta un moment silencieuse. Apparement Sancara avait décidé de jouer au jeu des questions réponses, elle allait donc y participer.

"A mon tour maintenant, as-tu l'intention de te battre pendant la bataille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:19

Sanchara regarda à son tour la pluie tomber par la fenêtre.

*Temps de chien! J'aime l'eau mais pas quand elle nous empeche de nous balader!*
A cause de l'humeur de Sanchara la pluie tomba encore plus fort pendant quelques minutes. Une fois Sanchara calme la pluie retomba résonnablement.

Alors comme ça la vampire avait une potion et une cape pour la lumière du jour. Interressant! A la question de Gwenaelle sur la bataille de la citée Sanchara eut un sentiment de honte en elle.

"J'adore me battre mais je n'aime pas la guerre c'est pour cela que je ne ferais pas cette bataille. Mais vois tu j'ai honte de ne pas aider cette cité qui m'aporte tant...."


La fouine s'approcha un epu du feu que Gwenaelle avait fait et, elle y mit la patte.

"Et oui v'est chaud! Il n'y a quand se brûlant une fois qu'on sait que l'on ne doit pas y revenir!"

Sanchara riat un peu de la betise de sa fouine et la fit revenir vers elle. Elle fit apparaître un glaçon qu'elle plaqua sur la patte de sa bête maladroite!

"Dis moi Gwen qui t'a donné cette potion?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:38

Gwenaëlle regarda la fouine se cramer la patte.

*Bien fait sâle bête!*

Elle but une autre gorgée de son alcool étrange puis s'alluma une autre cigarette.

"Tu n'as pas à avoir honte tu sais. Moi non plus je ne me battrais pas, parce que je n'ai pas les compétences requises pour. Mais après tout c'est peut être aussi bien ainsi, au moins il y a moins de risque. Beaucoup ne s'en sortiront pas indemnes, pour ne pas dire pas du tout. Enfin c'est comme ça..."


Elle tira sur sa cigarette puis regarda la pluie tomber. La vampire aimait bien la pluie, c'était cool. Elle eut un pâle sourire à la question de Sanchara.

"Raziel. Je ne sais pas si tu connais. C'est Raziel qui 'a donné cette potion, mon grand frère en quelque sorte. Il me l'a donné, je te l'ai dit, contre une promesse..."

La vampire ne termina pas sa phrase, ce n'était pas la peine. Elle s'amuser à créer des ronds de fumées avec sa clope.

"Quel démon as-tu rencontré?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:21

Sanchara regarda Gwen qui semblait s'amuser de la souffrance de Plume ( la fouine...) . D'ailleur celle ci le compris et fonça dirrectement sur Gwenaelle.

"PLUME !!REVIENTS ICI DE SUITE !!!"


Puis Plume s'éxecuta et elle savait qu'elle venait de faire un connerie qui lui coutera une bonne punition.

"Gwen, ça va? Je suis désolée mais elle est super sensible. Elle ne t'a pas blaissé au moins??"

Sanchara jeta un regard noir à Plume qui retourna dans sa petite niche. Elle se rappella alors que la jeune vampire lui avait posé une question.

"Alors, j'ai rencontré Matt et Saraël j'ai eu de la chance car ils auraient pus me faire du mal, tu vois?"

Elle regarda alors la grande horloge qui sommeillé au fond de la pièce.

"Mince, je suis à la bourre! Gwen je dois y aller je suis désolée. Mais avant tout j'ai deux questions à te poser."

Elle posa ses yeux dans ceus de la vampire avant de dire:

Je voudrais savoir si il y a à Elament une ensorceleuse ou une empoisonneuse?"

Sa question devait semblait bizzard mais c'était ainsi.

"Je voulais aussi savoir si tes ailles son lourdes? je sais que c'est bête comme qustion mais ça m'intrigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:36

Gwen regarda la fouine lui foncer dessus. sEs yeux virèrent au noir ébène et elle siffla entre ses dents qu'elle dévoila, luisantes et pointues. Apparement l'animal semblait avoir pris peur Ce qui satisfesa Gwen qui se rassit tranquilement sur le banc en pierre.

"Non c'est bon alle ne m'a rien fait. De toutes façons je ne l'aurais pas laisser m'approcher."

La vampire se tourna elle aussi vers l'horloge, en effet il était tard. Elle se leva, s'étira puis remit sa cape rouge sur les épaules.

"L'heure de la chasse a sonnée! s'exclama-t-elle. [color=orangeTu me dis que tu as rencontré Matt... connais pas. Par contre Saraël je crois en avoir déjà entendu parler mais bon c'est pareil, jconnais pas plus que ça..."[/color]

Gwen se dirigea vers la lourde porte grinçante puis l'ouvrit. Dehors l'herbe était humide mais au moins il ne pleuvait plus... La vampire se retourna puis sourit à Sanchara.

"Une empoisonneuse? Oui il y en a une. Je la connais d'ailleurs, elle s'appele Isura. Isura Lésis pour être précise. C'est une de mes amies mais je ne te demanderais pas pourquoi tu veux la voir, ça ne regarde que toi."

Gwen éclata de rire à la deuxième question de la féline.

"Mes ailes? Lourdes? Non mais tu plaisantes!? Elles sont toutes légères, comme des plumes! en fait elles ne sont constituées que de chair, comme celles d'une chauve souris."

La vampire déploya ses grandes ailes noires dont on voyais distinctement les veines et les vaisseaux sanguins rougeoyants. Gwen sourit puis sortit.

"Bon, Sanchara, ravie d'avoir fait ta connaissance! J'espère qu'on se reverra, allez à la prochaine!"

Et sur ce, elle lui adressa un dernier signe de tête avant de s'envoler vers la forêt à la recherche de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:06

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite balade nocturne.**LIBRE** Empty
Messagepetite balade nocturne.**LIBRE** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-