Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la recherche....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Florälia
Anonymous
A la recherche.... Empty
MessageA la recherche.... EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:30

Voila Floräliah à la recherche d'amis.
Floräliah se tenait devant la porte de La cuillère en sucre, elle regarda ses vêtement et les épousseta pour avoir l'air un peu plus propre et présentable, quoique cela ne changea rien.
Floräliah entra ainsi dans ce petit café qui lui paressait fort sympathique. elle s'approcha du bar pour demander la gérante ou le gérant. Elle attendait le barman pour le lui demander.

*Je me demande où se font les inscriptions de cette école? Enfin bon pour l'instant il faut juste que je me remette d'aplomb, nous verron cela plus tard avec le gérant ou la gérante de ce café.*

"Excusez-moi il y a quelqu'un? il faut que je parle au gérant s'il vous plait..."

En attendant elle se diriga vers une table vide tout près du contoir, elle s'assie et déposa son arc sur le côté ainsi que le carquoi de celui-ci. Floräliah attendit avec espoir que quelqu'un vienne s'assoir à côté d'elle et que le gérant vienne.
Elle commença à s'arranger les cheveux qui étaient en pétard, pour paraître plus féminine elle rajouta une petite barette pour retenir la mèche qui lui tombait sans arrêt devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche.... Empty
MessageA la recherche.... EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:37

Leyo arriva devant le bar dont on lui avait parler. Il avait demander à se faire des amis et on lui avit répondu que c'était ici que beaucoup de jeunes de son age se rendaient.

*Waouh! Il y a vraiment beaucoup de monde! J'éspère qu'il restera encore des places...*

Le jeune kerestia deposa buck, son oiseau devant la boutique, et lui fit signe d'aller se dégourdir un peu les ailes pendant qu'il prendrait un bon chocolat chaud avec un cookie. Il regarda filer son oiseau jusqu'a n'en voir plus qu'un petit point qui disparut au loin. Il entra. La clochette de la porte d'entrée sonna mais les gens était bien trop occupé à parler pour l'entendre. Il s'avança et chercha une table de libre mais les craintes qu'il avait eut devant la boutique étaient confirmées : il n'y avait plus de place... Il chercha une table libre au fond du bar ou même près des toilettes mais la seul possibilité pour lui fut de s'assoir avec d'autres personnes.

*Ca tombe bien, je suis venu pour faire des rencontres de toute façon...*


Puis il vit une jeune fille seule à table qui cherchait déséspérément à interpeler quelqu'un...un serveur sûrement. Il s'approcha de la table.

"Est-ce que tu attends quelqu'un? Ou sinon je peux m'assoir? A moins que même si tu n'attends personne, tu n'ais pas envie que je m'assies... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche.... Empty
MessageA la recherche.... EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:29

Natsuya remontait une des rue de la ville, elle ne cherchait pas a se retrouver dans un endroit en particulier, mais plutôt a se réhabituer a la vie sur terre, elle retrouvait peut a peut ses marques dans la citée. Ses pas la menèrent bientôt devant une petite boutique à l’aspect accueillant, La cuillère en sucre. L’almohane sourie, elle se souvenait de cet endroit, elle aimait y passer du temps lorsqu’elle faisait encore ses études. Elle leva la tète pour regarder l’enseigne, et si elle s’y arrêter, elle pourrait surement boire un chocolat ou peut être un thé.

*Ce n’est plut trop de mon âge…..*

Elle vit alors un jeune homme entrer dans la boutique un jeune homme dont les cheveux noir étaient tenus par un bandeau. Il ne semblait pas avoir plus de 17 ans, surement un élève ou peut être un elfe, on ne pouvait jamais savoir. D’ailleurs qui pourrait dire que Natsuya avait en réalité 250 ans, surement pas grand monde. Bien sur la couleur bleutée de sa peau ainsi que sa beauté trahissait sa race mais certainement pas son âge. Elle ferma les yeux.

*Après tout pourquoi pas.*

Elle entra a la suite du jeune homme, elle avait quelques pièce de monnaie qui cliquetait dans la poche de sa robe blanche légère, autant les dépenser en se faisant de nouveaux amis. En entrant, elle retrouva immédiatement l’ambiance familière, elle avais passé tellement de temps ici à s’amuser avec ses amis. Une chose n’avait pas du tout changé, il y avait toujours autant de monde, le bruit soudain l’assourdit un peut son ouïe fine subit un petit choc mais il lui suffit d’un instant pour se remettre, elle parcourut la salle des yeux, pas une place.

*Zut c’est dommage.*

Elle vit alors le jeune homme qu’elle avait déjà aperçu a l’entrés, il c’était approché d’une table ou une jeune fille était assise. Celle-ci avait une belle chevelure bleu, surement une elfe de lune vue son apparence. Peut être resterait t’il une place avec eux. Elle s’approcha lestement de la table, elle commençait à se réhabituer a marcher en surface. Elle arriva avant que le jeune homme ait eut le temps de s’assoir. Elle sourie et parla d’une voie douce.

"Bonjours, je suis désolée mais il n’y a plus de place, puis-je me joindre a vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A la recherche.... Empty
MessageA la recherche.... EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:55

Leyo attendait toujours la reponse de la jeune fille a la chevelure bleu, mais vant qu'elle n'ait pu donner sa reponse une autres fille arriva et demanda de s'assoir à la table. Leyo regarda la jeune fille, elle avait l'air plus vieille que lui mai pas de beaucoup, peut-être deux, trois, ou quatre ans maximum. La jeune fille avait de longs cheveux bleus, un peu comme ceux de la fille assise à la table.

"Justement c'est ce que j'étais en train de demander! Pour moi ça ne me dérange pas mais il faut demander à la demoiselle."


Leyo regardait la fille qui était debout à coté de lui avec attention. Au début, il la regardait machinalement mais son regard eut de plus en plus de mal à se détacher d'elle. C'était comme s'il savait quelque chose sans vraiment savoir quoi... La fille tourna la tête et Leyo rejetta son regard vers la jeune fille à la table.

"Alors, est- ce qu'on peut s'assoir avec toi?"

Son regard se reposa discretement vers l'autre jeune fille.

*Cette fille, elle... elle maitrise le feu...Oui c'est ça je le sens... Je ne sais pas comme mais elle degage une chaleur ou quelque chose comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche.... Empty
MessageA la recherche.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Recherche
» recherche
» recherche
» A la recherche de...
» Recherche