Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Médite(Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marek As
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:21

Un grand vent puissant et térrifiant soufflait, celà était onotomne pour cette tour, mais pour lui, celà était impréssionnant, Marek était en haut de cette tour depuis près de 10 minutes, il regardait l'horizon devant lui, et ses yeux brillaient, dans sa concentration, des souvenirs de sa mère étaient apparut, et il ne pouvait s'empêché de laissé échappé quelques larmes. A près tout, le jour de l'anniverssaire de samort était bientôt là, dans près de 3 mois, le jour de son anniverssaire à lui aussi, mais il s'en fichait, ce qu'il bvoulait par dessus tout, c'était devenir un grand maître dans la maîtrise du vent, pas pour détruire mais pour aider les population, évité des désastres pour d'autre personnes ne pouvant pas contrôler cet élément puissant. Mais lui il savait, il savait que la seul chose dont il était capable, c'était detruire tout ce qui l'entourait. Et il en avait vraiment assé. Mais, il entendit un bruit de pas et regarda dèrrière lui, une forme se déssinait, mais qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:43

Solanie avait repéré la tour de loin; elle n'avait jamais vu une bâtisse d'une telle hauteur et l'envie d'y grimper s'était rapidement insinué en elle. À sa première excursion en ville, elle s'y dirigea donc directement.

*La tour dépasse les nuages.* constata-t-elle avec émerveillement. *Peut-être pourrais-je aller me balader dessus.*

La petite halfling commença donc à grimper. La montée lui sembla interminable. Elle ne pouvait pas savoir pù elle était rendue, mais l'idée de redescendre ne l'effleurait même pas. Alors qu'elle commençait à voir sérieusement envie de prendre une pause, elle aperçut la dernière marche. Revigorée, elle termina l'escalade en sautillant.

La tour oscillait tellement le vent était fort, ce qui rendit la jeune halfling un peu nerveuse. Elle ouvrit ses grands yeux verts et tourna sur elle-même afin de voir tout le ciel et, par la même occasion, l'assimar qui versait quelques larmes. Reprenant aussitôt de l'aplomb, elle se dirigea vers lui comme si elle avait fait ça toute sa vie.


"Faut pas avoir peur parce qu'il vente fort!" le rassura-t-elle, croyant que c'était là la raison de son malheur. "Regarde moi, je n'ai aucun problème avec ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Marek As
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:07

Il regarda la nouvelle venue, il nettoya ses yeux, et la regarda, c'était une fille, il commença à balbutier, recula de quelques pas, mais lorsqu'il sentit le vide sous ses pieds il devint tout pâle, heureusement, un seul de ses pieds avait dépassé. Il se retourna vers le vide et se décida à s'approcher d'elle, sa timidité était vraiment pénible. Dans tout ce qu'il faisait, elle se faisait sentir, il finit par balbutier ces mots

« Non, je n’ai pas peur dududu du vide, c’est juste quelques souvenirs qui ressurgissent. Désosososos désolé. Je je je me nomme Marek Asisisgawa. »

Il regarda son interlocutrice de plus près, une pensé qu’il n’aurait jamais pensé avoir lui traversa l’esprit, il trouvait cette fille plutôt… jolie, il commença à rougir comme si il allait explosé, et il baissa la tête, s’en était trop, il se rassit, et regarda l’horizon de nouveau.

« Pardonné mes manières, mais si je vous regarde… je je ne pourrais vous parlez. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Médite(Privé) 968853leftbar990/1000Médite(Privé) 322195emptybarbleue  (990/1000)
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:53

~~~~ Se répète : Merci de ne pas utiliser le gras ET les couleurs ~~~~
Donc, comme ça ne marche pas de demander gentillement quelque chose, tu n'ena splus le droit Very Happy Préfère une mise en page stylée à une utilisation abusive des couleurs pour les messages de rp !
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:16

Solanie amorça un geste pour retenir le garçon lorsqu'il mit un pied au-dessus du vide, mais il s'en sortit tout seul. Elle observa sa démonstration de timidité excessive avec curiosité, car c'était pour elle un sentiment totalement inconnu.

Il parla de souvenirs qui ressurgissaient du passé, concept qu'elle avait également de la difficulté à saisir, car ses mémoires à elle ne lui donnaient jamais envie de pleurer.


"Moi, c'est Solanie Tirsäk." se présenta-t-elle. "Tu as une bien étrange façon de parler."

En disant cela, elle faisait référence à son bégaiement. Cependant, elle trouvait également ça très comique et éclata de rire lorsqu'il rougit et baissa la tête.

"Le fait de me regarder t'empêche de discuter avec moi?" répéta-t-elle. "Je ne comprends pas."

Commençant à sentir un certain vertige monter en elle, elle imita Marek et s'assit par terre en face de lui, le détaillant. Ses yeux étaient d'une couleur inhabituelle, un peu comme celle de la mer, et ses cheveux étaient blonds comme ceux d'un elfe. Cependant, elle était incapable de deviner à quelle race il appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Marek As
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:41

Marek regarda la jeune fille s'assoir en face de lui, il ne put s'empêché de la regardé dans les yeux, ses yeux, était beaux et profond, il s'était perdu dans son regard semblable au profondeur des océans. Marek secoua la tête comme le faisait les personnes hypsotisées. Il la regarda de plus près, sa peau toute pâle et ses cheveux attaché. Il essaya de sourir pour ne pas paraître idiot.

"Et bien, je pense que moi même ne comprend pas vraiment, Solanie, c'est.. c'est un jolie nom... Moi c'est Marek Asigawa"

Il avait un peu honte de son nom, qui ne présageait que malheur et désolation, après tout, Souffle de Satan était un nom peu commun, mais il s'était habitué au exlamation ou même au rire des autres personnes, certaine fois, lorsque les gensvoyaient ses yeux de Aasimar, et son nom, il l'insultait. Il s'éait même fait cogné dessus par un homme dans la rue. Mais celà n'était rien, il la regarda donc.

"Je suis un Aasimar."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:47

Marek se décida enfin à la regarder, et réussit même à parler normalement, ce qui poussa l'incompréhension de Solanie un peu plus loin, au niveau où elle savait instinctivement qu'elle ne pourrait comprendre sans de très longues explications. Aussi, elle mit le comportement de l'aasimar dans la catégorie des choses bizarres et inexplicables de ce monde.

"Marek aussi, c'est un joli nom." déclara-t-elle.

Elle fit une pause, tentant de se rappeler ce qu'elle savait sur les aasimars. Elle se souvenait d'avoir déjà entendu ce nom, mais n'arrivait pas à le replacer.

"J'ai déjà entendu parler des aasimars..." commença-t-elle, et tout lui revint brusquement. "Vous êtes en quelque sorte des descendants des dieux, non?"

Cette idée illumina les yeux de la petite créature. Elle se croyait déjà fermement en face d'une entité divine. Elle le regarda avec une admiration peu contenue et poursuivit:

"Moi je suis une halfling. C'est pour ça que je suis aussi petite. J'ai grandit dans une cité où il n'y avait que des elfes, mais mon père m'a raconté beaucoup d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Marek As
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:13

Marek la regarda, elle semblait impréssionné, il rélféchit, mais il ne voyait pas vraiment, il se gratta a tête, pour voir si il n'avait rien sur sa tête, mais rien, il se leva donc et marcha vers une fenêtre pour s'y acoudé, elle ne semblait pas très solide, mais il n'y préttait pas très attention.

"Une halfing? Je n'en avait jamais vu, maintenant ça y ai, tu n'es pas si petite, enfin, je trouve. Moi, moi je me trouve petit, pour un garçon de 16ans tout de même." Il vit qu'elle le regardait toujours, et il finit par comprendre. "Oh... mais ne te trompe pas, je ne suis pas le déscendant d'un Dieux ou de quoi que ce soit, mon père était un archange supérieur, c'est tout, rien d'autre. Mais, même si c'était le cas, ça n'aurait pas changé grand chose.. enfin je pense."

Il la regarda, là ou il était, le vent faisait volété ses cheveux, faisant apparaître encore mieux ses yeux bleue topaze . Il regarda enfin le sol, qui semblait lointain.

EDIT Rub-Rub (tu comprendras).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:05

Solanie gardait les yeux rivés sur lui tandis qu'il se levait et se dirigeait vers une fenêtre. Il se déclara petit, et elle dut avouer qu'il n'était pas très grand à côté des elfes. Cependant, ça ne changeait rien au fait qu'il était un être presque divin.

Son admiration eut une fin brusque lorsqu'il lui révéla qu'il n'était en fait pas du tout divin. Il n'était donc que le fils d'un archange, créature également très fascinante pour l'halfling, mais évidemment pas aussi impressionnante que le rang qu'elle lui avait précédemment attribué.


"J'aimerais bien être la descendante d'un dieu." déclara-t-elle, rêveuse. "J'aurais ainsi des pouvoirs extraordinaires et je n'aurais pas besoin de venir ici pour apprendre à les maîtriser."

Elle se leva à son tour et le rejoignit à la fenêtre, les yeux étoilés. Contemplant la vue époustouflante, elle ajouta:

"J'adorerais pouvoir voler. Je pourrais voyager très rapidement et voir le monde de mes yeux. Je crois que je ne ferais même jamais de pauses."

Un brusque coup de vent la sortit de ses rêveries et elle se rappela la présence de Marek à ses côtés.

"En passant, c'est quoi ton élément?" s'intéressa-t-elle, curieuse d'en savoir plus sur le jeune aasimar.
Revenir en haut Aller en bas
Marek As
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:33

Le vent soufflait dans la salle, et ne pouvait que leur faire du bien, Marek se rappellait de son passé avec sa mère, il avait été intérrompu un fois par cette jeune halfing, mais celà n'était pas grave, il sentit un violent coup de vent soulevé ses cheveux, et continué vers le haut, il la regarda, rêvé, puis lui posé une question qu'il entendait souvent, son élément, il était en lui en ce moment, ils ne faisaient qu'un, et sa puissance était plus élévé là qu'ailleurs, car cette tour ne portait pas son nom pour rien, Marek ferma les yeux et se concentra, ce n'était pas le moment de se bourré, il allait ésseyer d'arrêtter les courants de vents, durant quelques instants. Il commença à tourné les bras, et le vents diminua d'intensité, mais Marek ne contrôlait plus, et il lâcha sans le vouloir un vent surpuissant, qui fit tangué la tour, mais hereusement, il fut brusque et rapide, et la tour ne lâcha donc pas, Marektmba, et dans sa chute, il entraîna la halfing, et il se retrouvèrent face à face. Marek se mit à rougir et se releva en hâte.

"Comme vous... vous pouvez voi, je contrôle le vent...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:43

Solanie l'observa avec curiosité se concentrer et s'aperçut que le vent avait cessé. Elle trouva d'abord ce fait étrange, puis réalisa que ce devait être l'aasimar qui contrôlait l'air.

*C'est lui qui fait ça?* s'émerveilla-t-elle. *Pourquoi est-ce que je n'arrive à rien, moi?*

Au moment où elle ruminait cette pensée, le vent reprit brusquement, faisant dangereusement pencher la tour. Désarconnée, elle ne serait malgré tout pas tombée si Marek ne s'était pas retenu à elle.

"Hey!" lâcha-t-elle.

Il se releva aussi vite, tandis qu'elle restait étendue sur le dos, encore sous le choc.


"Oui, je vois bien que tu contrôles le vent. Et tellement mieux que moi avec l'eau!"

Elle se redressa et resta assise un moment.

"C'était amusant!" s'exclama-t-elle en sautant sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Marek As
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:46

Il sourit, elle contrôlait donc l'eau, bien cétait un élément qu'il aurait bien voulut pouvoir avoir il se disait que l'eau pourrait laver les pêché que que les hommes avaient faits sur cette Terre. Il s'assit près d'elle, et la regarda, il tourna ensuite la tête vers le plafond et s'allongea, il le faisait souvent avec sa mère, et ils chantaient, des chansons la plus part du temps amusantes, mais certaines fois, elle chantait seule des musiques aux paroles très triste, elle avait un jour réssiter une poésie dont il se souvenait encore, et s'en s'en rendre comte, il la réssita à vois haute pendant que la halfing debout semblait l'écouter.

"
Si je doit mourir
Au fond de ce lit
Gardez souvenir
De moi je vous prie.

Je fit de mon mieux
Pour être sans pareil
Et vous dit adieux...."

Il se rendit comte qu'il avait parlé à voix haute, il tourna la tête et se releva, il se pencha pour s'exuser de l'avoir importuné.

"Exusez moi, j'avait oublié que je n'était pas eul, j'espère que je ne vous ai pas importuné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:32

Le visage de son interlocuteur était décidément plus sérieux que celui de Solanie. Au moment où la jeune halfling allait s'approcher de lui pour le secouer afin de remédier à la situation, il commença à chanter. Elle s'arrêta, comme hypnotisée.

Elle n'avait jamais entendu de chose semblable à la poésie auparavant et cela lui fit un drôle d'effet. Elle ne saisit pas toute la portée des paroles, mais elle comprit que c'était quelqu'un qui ne voulait pas qu'on l'oublie. Cependant, elle crut que c'étaient ses propres pensées que Marek exprimait:


"Okay, Marek, je te promets d'essayer de ne pas t'oublier." fit-elle, pleine de bonne volonté.

Il s'excusa alors, et elle le rassura:


"Non, tu m'importunes pas, c'est même moi qui suis venue te déranger je te rappelle."

*Quelqu'un qui oublie qu'il y a une autre personne avec lui ne doit aps avoir une très bonne mémoire. Il ne doit déjà plus se souvenir que c'est lui qui est arrivé en premier.*

"Mais ce n'est pas grave, si tu veux, continue de raconter ton histoire. Elle est jolie, je trouve."

Elle lui accorda un sourire bienveillant, désormais convaincue qu'il souffrait de légères pertes de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marek As
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:47

Marek l'écouta et rigola, il se leva et regarda la jeune fille, elle était bie étrange, mais c'était aussi ce que tout le monde pensait de lui, il avaient donc quelques points en communs, celà le rassurait de savoir qu'il n'était pas le seul élève assé zarbi, il la regarda de nouveau dans les yeux, les yeux c'était la partie qu'il regardait le plus sur les autres, pour lui les yeux étaient les mirroirs du coeur, des yeux sombres et profond étaient ceux d'être triste, les yeux clair et limpide étaient ceux des êtres vraiments heureux et gai, mais celà n'était pas non plus le sujet de la conversation, il se souvint qu'il avait un livre à rapporter à la bibliothèque. Il n'eut pas le temps de s'en rendre comte qu'il posa un baiser sur le front de la halfing et se dirigeant vers les escalier lui lança ces paroles avant de disparaître.

"Et bien aurevoir, j'espère vite te revoir, Solanie. Et entraîne toi beaucoup, peut-être pouront nous créé des oeuvres avec nos pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:14

Solanie fut surprise lorsqu'il se leva et déposa un baiser sur son front. Elle le regarda s'en aller vers les escaliers en souhaitant la revoir.

"À la prochaine." lui répondit-elle.

Elle resta dans la tour un moment, contemplant la cité du haut des airs. Cependant, le temps passait et le soleil baissait, et le vent se rafraîchit. Lorsqu'elle commença à frissonner, la jeune halfling décida de descendre.


*Je n'ai pas envie de retourner au dortoir tout de suite.* songea-t-elle en atteignant le sol.

L'image de Clad lui revint à l'esprit et elle se dit que c'était une belle occasion pour aller le visiter. De toute façon, elle n'avait absolument rien d'autre à faire.

Décidée, elle se dirigea dans la direction où, il lui semblait, se trouvait le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Médite(Privé) Empty
MessageMédite(Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Métatron médite (completement libre)
» Chambre de Sca(privé)
» Retour[Privé]
» ~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé]
» Je t'apprendrais (Privé)