-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Sca(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:19

Scakiana venait juste de louer cette petite chambre avec les dernières économies qu'il lui restait.

Elle entra, posa ses deux sacs sur le plancher et reagarda autour d'elle.
Même si elle était petite, la chambre était propre et agréable.

La lumière entrait par un velux pratiqué dans le toit. Une petite porte s'ouvrait sur ce qu'elle devinait être la salle d'eau.

Il n'y avait pas de draps sur le lit, heureusement qu'elle avait gardé les anciens...
Une commode se trouvait placée à sa droite. Elle s'approcha et tendit la main pour toucher le bois...

Cette commode, une petite table de chevet, une table en bois, une armoire ainsi qu'un tabouret : c'était tot l'ameublement de la pièce.


*Il faudre que je me trouve un endroit pour ranger les livres... et un brasero!*

Scakiana reprit ses deux sacs et en posa un sur le lit, l'autre à coté de l'armoire. Elle se souvenait de ce premier jour où Keera les avait portés pour elle... trop faible pour arriver à les soulever! A présent, ils lui semblaient légers comme des plumes... elle avait forci et ses muscles s'étaient durcis depuis son arrivée à Elament.... même si elle gardait toujours la frêle apparence d'une fée, elle était devenue un peu plus que cela...[i]

*Première chose : ranger mes affaires.*

[i]Elle se mit au travail, et une dizaine de minues plus tard, ses vêtements se trouvaient pliés et rangés dans l'armoire, les quelques livres posées à coté sur une étagère vide, et ses instruments d'écriture posés sur la table.

Scakiana sentit la fatigue pointer son nez... mais il lui restait encore deux ou trois choses à faire avant de se coucher et de fermer les yeux...
Elle se leva, s'assit sur le tabouret face à la table, et commença à écrire une lettre à Marig.


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:37

La nuit commencait à tomber quand Raziel penetra doucement dans la chambre de Scakiana, les meubles sentaient le neuf elle venait d'arriver et des paquets etaient un peu partout sur le sol.

La fée quant à elle etait assise en train d'ecrire Raziel posa la main sur son épaule et murmura:

"Bonsoir, je t'avais dit qu'on se reverrait souvent Sca."

Il attendit qu'elle se retourne pour s'excuser pour la nuit derniere

"Je suis vraiment désolé mais passer toute une nuit à l'exterieur est dangeureux, il fallait que je parte, tu ne m'en veux pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:25

Sca entendit la porte s'ouvrir. Qui pouvait la visiter à une heure pareille? Elle avait averti Gwen de son enmenagement mais pas Raziel... dommage que cela ne puisse pas être lui.

Soudain une voix retentit. C'était Raziel!

Elle sentit sa main se poser sur son épaule. La lumière avait serieusement baissé depuis son arrivée et elle ne pouvait presque plus écrire à la lumière du jour...

Posant doucement sa plume dans l'écritoire, Scakiana répondit à Raziel :


"Bonsoir... ce n'est pas grave, je m'y attendais un peu..."

Toujours sans se retourner, elle demanda :

"Alors, toujours en état de marche depuis hier? Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:52

Raziel se doutait qu'elle ne lui en voulais pas sinon, le connaissant il aurait déja prit une giffle.

"Tout va pour le mieux pour moi...."

Raziel fit semblant de regarder son corp puis dit

"Oui tout marche comme prevu.
Bon je venais voir si tu avais besoin d'aide pour tout mettre en ordre, c'est la moindre des choses non? "

Raziel tapa avec deux doigts sur la meche de la bougie sur l'ecritoire qui s'alluma

"Mais tu ecrivais une lettre? Je te dérange peut etre."

Il alla allumer d'autres bougie, la lumiere du feu ne le genait pas
mais en marchant dans la petite maison il passa devant un miroir et c'est là qu'il prit conscience du boulversement dans sa vie, il ne pouvait plus s y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:05

Scakiana vit la chandelle s'allumer grâce aux pouvoirs de Raziel. Elle restait toujours émerveillée par les éléments, même le sien...

Elle se retourna en l'entendant marcher.


"Non, tu ne me deranges pas du tout, au contraire, je suis contente de te voir. En effet, un peu d'aide serait la bienve..."

Elle ne termina pas sa phrase, car Raziel s'était stoppé devant le petit miroir accroché au mur...

Il n'avait pas de reflet. Normal, c'était un vampire. Mais il semblait boulversé de cela... Apparemment c'était la première fois qu'il se voyait, ou plutôt ne se voyait pas, dans un miroir...
Scakiana aussi sentit la gravité de cette situation. Raziel était mort. Son corps, en tous cas, l'était... il ne vivait que grâce au sang des animaux!

Se ressaisissant, Scakiana eut une idée. Elle se leva et se dirigea vers Raziel, toujours immobile devant le miroir...


"Raziel... tu ne peux pas voir ton visage mais moi je le peux,[i] dit elle derrière lui. il devait la voir dans le miroir. [i]Je peux te dessiner si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:13

Raziel murmura simplement pour toute réponse

"Ne plus me voir n'est rien, mais c'est l'irreversiblede la situation qui m'effrai."

Ils resterent un moment en silence Raziel avanca vers le mirroir et le tourna.
Voir ses habits flotter dans l'air etait trop dur pour lui.

"J'espere que ca ne te gène pas que quand je suis là je..."

Il se ressaisit vite et embrassa Sca ce qu'il n'avait pas fait depuisq'il etait là.

"Je suis désolé de devoir t'apparaitre comme ca.
Bon j'etais venu pour t'aider non?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:27

Scakiana serra ses bras autour de son cou, pour le réconforter un peu, même s'il n'aurait jamais avoué qu'il avait besoin de réconfort...

"Raziel, tu es un vampire. C'est comme ça. Je ne pourrais jamais me débarasser définitivement de mes ailes, c'est pareil! Je ne pourrais jamais devenir un lutin. Tu ne pourras plus jamais te voir dans un miroir... mais d'un coté cela a certains avantages... comme de ne pas se faire voir dans certaines situations...
Pour le miroir, retourne le si tu te sens plus à l'aise. C'est mieux pour toi... M'aider? Ah, oui. Alors... euh, tu pourrais m'aider à ranger un peu. Par exemple, dans ce sac, il y a mes instruments pour couper les herbes [je t'enverrais un mp pour t'expliquer]... pourrais tu les poser sur la commode, les un à coté des autres, sans te couper, ça m'énerverait d'avoir à nettoyer ton sang, même si tu n'y tiens pas trop toi-même..."
fit-elle avec un sourire.

Elle souleva le sac et le lui tendit. Il était lourd à bout de bras, et elle repensa encore une fois à Keera la jour de son arrivée...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:34

Raziel retrouva un peu de reconfort dans l'etreinte et les paroles de Sca elle avait entierement raison mais cette vision l'avait troublé et cela devait etre la meme chose pour tout les vampires la premiere fois.

*Ah ok elle s'en fout que j'ai mal mademoiselle ne veut pas nettoyer mon sang, j' y crois pas.*

Raziel souleva le sac en effet il sentit son poid mais ce n'etait presque rien pour lui, il jeta un oeil à l'interieur c'etait plein d' objet coupants et il se serai posé des question si elle ne lui avait pas dit que c'etait pour couper des herbes. Il le posa à l'endroit indiqué et commenca à les sortir un à un precautionneusement car ils etaient coupant et de plus Sca semblait y tenir il les rangea les uns à coté des autres puis revint voir Sca pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:39

[bon j'ai le fais ici avant d'aller manger : je vais sans doute devenir une espèce de médicineuse qui coupe des harbes pour les vendre. je peux pas te répondre tout de suite, je reviens d'ici une demi-heure...]

Edit :

Scakiana termina sa lettre et la signa, prit de la cire et la fit fondre à la chaleur de la bougie.
Après l'avoir cachetée, elle inscrivit l'adresse la laissa sur la table.

Ses yeux se posèrent sur Raziel très occupé à poser les outils sur la commode. Précautionneux (peur de se couper ou alors simple attention à son égard?) Il termina de les ranger et se retourna vers elle, l'air interrogateur.


"Je te rassure tout de suite ce n'est pas pour faire autre chose que couper de l'herbe... Maintenant il ne reste que quelques vêtements à ranger... et je suppose que je ne peux pas te confier ce genre de..; travail" fit elle en souriant.

Elle se rapprocha de lui, et murmura :


"Dommage que tu ne puisses pas te voir dans un miroir... parce que ta transformation t'a embelli, je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:39

Raziel s'assit sur le lit de Scakiana et lui prit les mains en la regardant.
Elle lui avait fait un compliment apparament elle aimait son look sombre.
C'est vrai que les fée mysterieuses aimaient la nuit.

"Bah peut etre que je me refleterait dans l'eau qui sait?"

[c'est une question sur les vampires que je me pose à l'instant]

"En tout les cas merci.
J'immagine à peu pres à quoi je ressemble."

Raziel rit un peu

"C'est l'ironie du sort je pense, quand je suis arrivé, je m'en rappelle distinctement, le poid de mes actes m'empechait de voir mon reflet et maintenant que je ne peux plus le voir....
Mais bon je ne veux pas parler de choses triste quand je suis avec toi, il y a tellement mieux à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:46

Scakianas'assit sur ses genoux [je peux ?] et lui dit :

"Oui mais à chaque fois qu'on se voit on parle de choses tristes! Donc ce soir c'est interdit. Enfin pas tout à fait. mais je n'ai aucune idée de ce qu'on peut faire pour éviter le cafard habituel..."

Elle réfléchit un instant mais décidément elle manquait d'inspiration. pourtant elle aurait bien voulu sortir Raziel de son humeur noire... et de ses soucis.

Elle ne savait pas trop pourquoi mais ce soir là elle avait envie de rire avec lui sans être en danger ni penser toujours au danger même s'il n'était pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:56

Scakiana avait prit place sur ses genoux et Raziel l'encercla de ses bras
[tu es chez toi^^] en la couvrant de baisers.

"Tu as raison ce soir il n' y aura que toi et moi."

À ses mots il se laissa tomber à la reverse, allongé sur le lit, entrainant Scakiana avec lui.
Bien sur il prit soin de ne pas lui faire mal en amortissant sa chute.

"Alors rions."

Il l'embrassa.

"Au fait j'aime beaucoup chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:18

Scakiana éclata de rire. Elle s'appuya sur ses épaules, comme pour un combat, ses cheveux tombaient sur le cou et le visage de Raziel, cela devait le chatouiller horriblement... Elle sourit, après tout la vie était belle quand même, c'était un de ces jours où rien n'aurait pu la démoraliser, pas même une horde de démons aux portes de la cité.

Les genoux de chaque coté du corps de Raziel, elle s'appuya sur une seule main et lui caressa le visage tendrement.


"tu as raison... il ne reste qu'à trouver comment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:25

Raziel posa ses mains sur les cuisses de Sca de part et d'autre de son corp apres s'etre dégagé de ses cheuveux et pouvoir la regarder dans les yeux.

"Oui..."

Une main tendre remonta tout le long du corp de la fée pour se poser sur son cou.

"...Pour ma part quand tu as ce regard, toutes mes idées noires s'envolent."

Puis sa main redescendit le long du bras de Sca et s'arreta sur la main qui lui caressait la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:03

Scakiana frissona. Raziel avait posé la main à l'endroit exact où il l'avait mordue la dernière fois. Même s'il ny avait sans doute aucune cicatrice, elle le sentait, un peu comme un point de chaleur, quelquechose qui lui rappellait cette nuit-là et cette morsure...

Elle le regarda dans les yeux, un peu intimidée, elle ne savait pas trop pourquoi, peut-être le souvenir opressant de cette morsure et le fait de se revoir si tôt après cela?

Le temps s'arrêta... La main de Raziel sur son cou, son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:19

Un instant qui dura une éternité, leur regard croisé, en silence plus rien autour ne comptait il n'y avait qu'eux deux.
Doucement Raziel tira un peu sur le bras de Sca et la fit rouler doucement, il inversa les position, cette fois-ci iletait a genoux sur elle qui était allongée.
Il s'abaissa doucement vers son visage et embrassa Scakiana tendrement.
De ses deux mains il tenais celle de Sca de part et d'autre de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:26

Scakiana voyait le visage de Raziel au dessu d'elle... il l'embrassa doucement, ses lèvres froides... Scakiana s'y était un peu habituée mais c'était toujours assez étrange...

Les yeux perdus dans les reflets des siens, elle libéra une ses mains de celles de Raziel, la posa sur son épaule, puis dans son cou, toucha ses cheveux presque rouges, et dégagea son front des mèches qui lui tombait sur le visage. Il était beau. Ses doigts touchèrent les lèvres froides de celui qui l'avait mordue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:37

Raziel couvrait Scakiana de caresses tendres.
Il embrassait ses levers et son cou debordant d'affection.
Il revoyait clairement l'instant où il avait mordu sa petite amie cet instant resterai peut etre inoubliable en tout cas il procurait de vives emotions chez Raziel en cet instant.

Il ne trouvait plus rien a dire, il ne se sentait meme pas l'envie de parler pourquoi faire? Ils etaient si bien en silence
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:17

Scakiana restait silencieuse sous les caresses de Raziel. Elle aurait aimé dire quelquechose, de beau, de gentil, elle ne savait pas trop quoi, mais elle ne trouvait rien. Peut-être ne fallait il rien dire, profiter de cet instant...

Elle embrassa Raziel sur le front, passa ses mains dans ses cheveux, puis se releva doucement, ses jambes toujours prises dans l'étau des siennes. Elle releva ses cheveux, et fit un noeud complexe avec son bracelet.A présent son cou était découvert (ce soir là elle portait une chemise assez légère, et sans col) Elle prit l'une des mains de Raziel, et, sans un mot, la guida jusqu'à ce qu'il touche très précisémen les deux petits accros que ses dents avaient laissé sur sa peau...


"Quand tu touches cet endroit ça me brûle doucement. La sensation de la morsure revient..." fit elle tout bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:00

Raziel la laissa s'attacher les cheuveux, elle lui plaisait beaucoup avec les cheuveux lachés mais, comme ca elle avait un cherme nouveau très sympahique aussi.

Il laissa Scakiana guider sa main et toucha les deux petits reliefs sur la peau si lisse de la fée.
Il ecouta ce qu'elle lui disait puis resta songeur un moment avant de conclure.

"Je ne ressent rien en les touchants je dois dire.
Désolé"

Il ressera un peu ses doigts sur le cou de Sca et tira vers luipour lui donner un baiser avant de se remettre sur le dos, à coté d'elle en lui carressant la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:23

Raziel ne sentait rien? Dommage pour lui, se dit Sca...
Elle le regarda tendrement et sourit, béate...
[quel chou à la crème cette fille] Il lui caressait doucement la jambe et c'était très agréable. Sa longue rode était remontée jusqu'au genoux, sans doute un effet des retournements divers...
Elle se rapprocha de lui, se serra contre lui et l'embrassa. Ses cheveux la gênaient moins
[c'est trop embêtant les cheveux longs] et elle ne devait pas y penser sans arrêt. Elle savait bien qu'il aimait ses longs cheveux mais elle ne voulait pas qu'ils les gênent...
Elle toucha son torse toujours nu sous son gilet
[t'as jamais froid dis moi?], mit sa main à l'emplacement du coeur qui battait assez régulièrement, mais elle savait que le coeur de Raziel ne répondait plus tellement à ses émotions, et c'était plus pour toucher sa peau nue que pour la sensation que procuraient habituellement les battements de coeur de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:33

Raziel sentit les doigts delicats de Sca sur son torse [bof quand on est mort le froid...],il ecarta un peu les pans de son gilet.
Puis il passa une main dans le dos de Sca sous sa chemise légere.
Sa peau était lisse et chaude, douce, il aimait a rester en contact avec.

Il utilisa son pouvoir pour éteindre quelques unes des chandelles mais pas toutes pour laisser une petite lumiere douce.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:05

Scakiana sentit les doigts froids de Raziel lui carresser le dos. Elle frissona, à la fois de froid et de plaisir. Elle ferma les yeux puis les rouvrit... Raziel avait éteint les bougies, sauf deux ou trois.

Elle se rapprocha, ses mains caressaient le torse et le visage de Raziel. Elle chercha à taton sa bouche et l'embrassa longuement.

La lumière des bougies donnait à la chambre une autre dimension, plus intime, plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:33

Raziel sentit Sca l'embrasser dans le noir il sentit ses levres le bruler tellement sa peau etait chaude.
Elle se rapprochée, il etait l'un contre l'autre dans une obscurité quasi complete.
Raziel couvrait son corp de caresses en essayant de paraitre le moins froid possible.

Raziel se retourna pour se retrouver au-dessus de Sca. Il remonta un peu sa chemise pour decouvrir une partie du ventre de a fée.

Dans sa vision nocturne Raziel ne voyait que la silhouette de Sca envellopée d'une aura rougeatre, Mais son visage, ses expressions etaient occultées dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:55

Sca sentit le poids du corps de Raziel sur elle, il avait remonté sa chemise et caressait doucement son corps. Une bougie s'était éteinte, était-ce lui qui l'avait fait ou simplement un courant d'air?

Il avait écarté les pans de son gilet, elle les repoussa encore. Son torse nu et frais ne ressemblait sans doute pas au sien, brûlant. Même s'il s'était amaigri à cause de sa transformation, il restait musclé.

La chemise de la jeune fée était blanche, et c'était son seul repère dans ce noir... Sa respiration s'accélérait. Etonnant de comparer avec le calme de Raziel, qui pourtant elle le savait ressentait la même chose qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Sca(privé) Empty
MessageChambre de Sca(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Auberge > Chambre 45 ( Privé sauf sous invitation )
» Sure de vouloir une chambre? [chambre de Lalianna et Elorin]
» la chambre
» Ma chambre.
» Ma chambre