Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je t'apprendrais (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:30

suite de ce topic

"Hm?... Ceinwyn hein?"

Telle avait été sa réaction, détachée, comme si le nom de son "élève" était secondaire. Il continua à avancer, quelques instants sans rien dire, comme s'il comptait délibérément manquer à la politesse et ne pas se présenter du tout. Avant de lâcher: "Appelle-moi Raziel."

Le reste de la marche entre les arbres fut silencieuse, Raziel se contentait de marcher, concentré sur un chemin que lui et Ceinwyn avaient appris à connaître par coeur à force de vivre dans la citée. Bien que son voyage et laissé à la végétation le loisir d'y pousser et que les paysages ne soient pas toujours familiers au vampire. La route se déroula donc sans parole ni évènement majeurs.
Et quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à proximité de la grande étendue d'eau. Bien qu'elle n'était pas visible par-delà les branches, on la devinait par le nouveau bruit, celui de l'eau qui rencontre l'eau, les milliers de gouttes percutant la surface de la lagune.

Les pas de Raziel s'arrêtèrent et il leva la main pour signaler à Ceinwyn d'en faire autant. Lentement, il releva la tête, et renifla, l'humidité ambiante atténuait toutes les odeurs, mais il sentait bien l'odeur d'une troisième personne dans les environs.
Il fit demi-tour, pour venir à sa rencontre.
Arrivé à son niveau il lui chuchota à l'oreille.
"À partir de maintenant, aucun bruit, et on s'approche... Je sens qu'il y a de quoi se nourrir. on va voir, et on planifie après"

Puis, d'un signe de la main il fit signe à Ceinwyn de le suivre avant de glisser jusqu'à un buisson d'où ils pouvaient voir la lagune, au bord de l'eau, un jeune homme, Probablement venu s'entraîner. Qui essayais de mobiliser les eaux sombres de la lagune. Raziel Murmura:

"Un élève studieux, notre dîner... Et c'est toi qui vas l'aborder, nous autres avons un pouvoir de séduction plus développé que la plupart des races, assez
proche de celui des succubes. Alors tu y vas, tu le séduit, quand tu le sens, tu l'attaques, et tu le laisse fuir. Moi, je couperais sa fuite, s'il veut se battre j'interviendrais."

Raziel posa sa main griffue sur la tête de Ceinwyn puis la laissa descendre jusqu'à sa joue. "Ce soir c'est ton baptême, amuse-toi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Je t'apprendrais (Privé) 968853leftbar310/1000Je t'apprendrais (Privé) 322195emptybarbleue  (310/1000)
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:34

Le nom qu'elle lui avait donné ne semblait pas l'intéresser. Tout en suivant le vampire elle haussa les épaules de dépits. Impossible de comprendre ce qui ce passait dans sa tête, d'ailleurs elle n'essayait même pas... Elle regarda le sol détrempé sur lequel elle posait les pieds, et sourit quand il lui donna son nom... étrangement, ce nom lui rappela quelque chose, elle ne savait pas quoi, mais quelque chose... Elle fronça les sourcils en marchant, on avait déjà du lui parler d'un dénommé Raziel mais elle ne se rappelait pas ou et quand.

Ceinwyn suivait Raziel silencieusement, deux ombres sous une pluie battante. Elle sourit et se dit qu'il avançait comme des anges de la mort, se dirigeant vers la fin d'un être. Elle se demandait ce que le vampire allait pouvoir lui demander. Elle pensa à celui qu'il allait trouver, dans un sens elle souhaitait à la pauvre créature de filer, mais elle avait faim. Ceinwyn avait faim de sang, et faim de se libérer de tout ses sentiments humains qui l'étouffaient. Elle n'avait pas, ou n'avait plus la douceur et la gentillesse d'Armand, elle voulait autre chose, suivre ce que lui dictaient ses instincts par exemple...

Ceinwyn, plongeait dans ses pensées n'entendit pas tout de suite les gouttes de pluies se répercuter sur l'étendue d'eau. Lorsqu'elle perçut ce son, elle vit Raziel lever la main, lui faisant signe de s'arrêter. Ceinwyn stoppa tout ses mouvements, elle regarda le vampire et sourit, un air carnassier sur le visage. Elle aussi avait sentie la présence d'une autre personne. Elle regarda le vampire s'approchait d'elle et écouta les directives avec plaisirs. Elle hocha la tête, acquiesçant à se que Raziel lui dictait.

Suite au signe du vampire, elle le suivit doucement. Elle regarda en direction de la lagune et sourit. Elle aperçut sur le bord de l'eau un jeune homme, un aqua sans aucun doute, cherchant à travailler son pouvoir. Elle regarda Raziel lui dire quoi faire et hocha la tête, elle sourit timidement en sentant sa main sur sa tête puis glisser sur sa joue. Elle ronronnait presque, elle posa sa main sur celle du vampire et murmura... "Je suis nerveuse, je vais faire ce que je pourrais". Elle ajusta ses vêtements, lança un clin d'œil au vampire.

Ceinwyn sortie discrètement du buisson, elle leva la tête vers le ciel et rejeta ses cheveux trempés dans son dos. Elle déglutit, inquiète d'échouer. Elle s'avança vers le bord de l'eau et regarda le garçon, absorbait par son travail. Elle sourit, énigmatique, une petite brise souffla autours de la vampire et de l'aqua. Il trembla légérement, se retourna surprit et sursauta en l'apercevant. Ceinwyn se tenait au bords de l'eau, droite et fière, regardant l'eau avec un intérêt tout à fait relatif.

L'aqua semblait mal à l'aise, il regarda la jeune femme hésitant... On disait que bon nombre de créatures étrange rodaient dans la lagune, pourtant la jeune femme ne semblait pas dangereuse. Ceinwyn tourna la tête vers le jeune homme et lui sourit, le vent souffler, faisant voler ses vêtements et ses cheveux. Elle fit trois pas vers lui, lui tendit la main...

"Bonjour... tu es un aqua n'est ce pas?" Le garçon hocha la tête et regarda le corps de la jeune femme. La pluie avait détrempée ses vêtements, et ces derniers collaient à son corps, révélant ses formes gracieuses. Non décidément la jeune femme ne pouvait pas être mauvaise. Il s'approcha d'elle, fasciné... Ceinwyn sourit et s'approcha encore de lui, doucement,de plus en plus près... La pluie commençait à ralentir et les nuages commençaient à s'éloigner. Un bout de lune apparut dans le ciel, éclairant le visage pâle de la vampire, le jeune garçon recula d'un pas et la regarda étonné.

La jeune fille se rapprocha de lui, elle pouvait le touchait, Ceinwyn sentait la faim gronder en elle, et un plaisir malsain mais jouissif d'installer en elle. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme et sourit avec gourmandise. Le jeune homme regarda la main de Ceinwyn puis détailla son visage, il blêmit... Le teint pale de la jeune femme, ses yeux brillants, les ongles de verre. Ceinwyn sourit, dévoilant deux canines meurtrières... l'aqua recula, trébucha sur une racine, se releva en vitesse et prit les jambes à son cou en criant.

Ceinwyn le regarda s'éloigner, courant dans les griffes de son compagnon. Elle entendait son cœur battre à tout rompre, son souffle s'accélérer furieusement... Elle sentait la peur monter en lui et l'excitation grimper en elle. Elle sourit puis ria... Attendant un signe du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:25

L'œil rouge suivit les pas de Ceinwyn tandis que ceux-ci la conduisaient furtivement vers sa victime. Raziel toujours caché, ne voulait absolument pas rater une bribe de la performance de sa nouvelle apprentie. Écartant les branches, dévoilant la première scène de la tragédie qui se jouait au bord de la lagune, il sourit, se réjouissant du spectacle qu'il s'apprêtait à contempler.
Malheureusement, le jeu d'acteur n'était pas vraiment à la auteur de ses espérances, et il émit un sifflement désapprobateur en voyant la tentative d'approche de la vampire en herbe. Trop timide, pas assez de confiance en soi. Probablement, le metteur en scène avait été trop approximatif dans ses directives, et il ne pouvait que s'en blâmer. Ce qu'il attendait, ce n'était pas que la victime la laisse approcher en ignorant qu'il s'agissait d'une vampire, mais faire en sorte que ce point devienne secondaire. Approcher un point, ou la fascination domine la peur, et la victime laisse s'enfuir dans sa contemplation, seconde après seconde toute échappatoire.

Il devrait lui apprendre, mais le temps passait, son pieds repoussa le sol boueux et propulsa Raziel dans la masse verte qui bordait la lagune, entre les branches.
Sans un bruit, comme un chat en chasse, il se mit à courir pour contourner la scène et préparer sa propre entrée.
Chez un autre, son cœur se serait mis à battre la chamade, mais celui de Raziel resta de mabre. Il n'en était pas moins excité, pareil à un enfant dans une partie de cache-cache. Enfin, ses talons freinèrent sa course, laissant un sillage dans la boue brusquement interrompu, par un bond. Il bondit, les mains tendues en avant, qui se refermèrent sur un branche.

De son perchoir, il pouvait voir le jeune héros, futur sacrifice, de dos. Et de son perchoir, il se trouvait certainement dans la direction vers laquelle se dirigerait dans sa fuite. Raziel sourit, et lécha ses lèvres. Les secondes défilaient lentement, au fur et à mesure que l'instant de passer à l'action approchait jamais assez vite pour lui.

Un cri roula entre les arbres, et la course commença bien sûr les prévisions de Raziel étaient exactes bien qu'imprécises, de sorte que, s'il restait sur sa branche
il le raterait probablement, le pauvre bougre courait, fouetté par la pluie dont l'intensité redoublait et par le rire de Ceinwyn.
*Très bien, elle semble y prendre plaisir."
Il se déplaça dans l'ombre, droit sur le chemin de fuite du malheureux. La main du vampire surgi des ténèbres boisé et griffèrent le visage du jeune homme. Surprise, douleur, peur le firent chuter en arrière, quand il leva les yeux vers ce nouvel agresseur, il était blême, enfin, son dernier espoir était mort.
Raziel lui rendit un regard différent. À la terreur, il répondait pas l'amusement; à la douleur, il répondait pas la délectation; au désespoir, il répondait par le mépris.

"Ceinwyn, approche!"


Et son pied boueux se leva, avant de s'abattre sur la poitrine du jeune homme, un coup, pour le plaquer au sol, puis de nombreux autres, pour qu'il ne se relève pas. Enfin, le pied resta appuyé sur la poitrine haletante de l'aqua, il était bien jeune, probablement un oréade, dont la beauté chaste était désormais entachée par trois barres rouges en travers du visage.

À nouveau, usant de son pied, Raziel leva de la point de sa botte, le menton de la victime, pour découvrir son cou. Son propre visage se releva vers Ceinwyn.
"Pas terrible comme séductrice, abandonne cette timidité ridicule, tes jolies dents le font fuir, c'est que tu es loin du compte... Nous règlerons cela plus tard. En attendant, à toi l'honneur."

Et ses longs doigts se déroulèrent, éclairant une voie tout tracée vers les veines du jeune cou, une voie vers l'ombre et les ténèbres.

"Enfin au bord du gouffres hein? Alors qu'est ce que tu vas décider?"


Dernière édition par Raziel le Jeu 5 Juin 2008 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Je t'apprendrais (Privé) 968853leftbar310/1000Je t'apprendrais (Privé) 322195emptybarbleue  (310/1000)
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:08

Ceinwyn admira la danse qui se déroulait devant ses yeux. Raziel était... parfait. Il était un prédateur, alors que Ceinwyn elle n'avait joué qu'à moitié le jeu... Elle n'osait pas encore, retenue par de futiles émotions trop humaine... En vérité la pauvre petite pensait ne jamais aussi bien faire que son maitre du moment, peut être n'avait elle pas tort... Bah, elle pouvait toujours essayer et faire de son mieux.

Elle regarda avec plaisir le vampire se déplacer imperceptiblement, sa main griffer la peau de l'aqua. Voir le vampire attraper le jeune homme lui procura un plaisir sans borne. Elle le vit tomber, elle vit le visage de Raziel et elle vit ses lèvres s'entrouvrirent pour appeler la jeune vampire vers son repas. Obéissante, elle approcha donc... Une tout petite voix parlait encore en elle, plaignant "le pauvre élève", la priant de lui laisser la vie et d'autre bêtises. La faim gronda terriblement en Ceinwyn, chassant la petite consciente humaine.

Elle admira Raziel malmener l'aqua... Hum, la jeune fille se lécha une canine. Il avait l'air appétissant, Raziel ayant faim, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la laisse "croquer" dedans la première. Le vampire découvrit le cou du jeune homme, Ceinwyn garda les yeux fixait sur le garçon au sol, sur la veine palpitante... Puis elle détacha son regard de cette veine et regarda Raziel.

"Désolé, je n'étais pas très... à l'aise... A moi vraiment? Je peux?"

Elle suivit des yeux le chemin que les doigts du vampire tracé. Elle leva les yeux et jeta un regard coquin à Raziel... Sans même lui répondre elle s'agenouilla près de l'aqua, elle fit glisser doucement son doigt le long de la veine. Elle se pencha lascivement vers le cou du jeune homme et respira son odeur. D'un geste rapide, elle le griffa, quelques gouttes de sangs perlèrent et Ceinwyn se jeta sur lui... Il ne faudrait pas en perdre une goutte.

Avec délectation, elle enfonça doucement ses dents dans la chair du jeune homme. Tout en prélevant son sang, elle gémit doucement et s'étendit sur le côté de son corps. Elle attrapa d'une main les cheveux de leur victime puis tira brusquement sa tête sur le côté. Elle enfonça ses dents encore plus profondément, faisant gémir de douleur le jeune homme. Elle émit un rire étouffé, relâcha un peu la pression et avalât goulument son fluide vital...

La pose que prenait Ceinwyn pouvait être vu comme vulgaire par beaucoup, de plus ses gémissements de plaisirs et ceux de douleurs du jeune homme n'aidaient pas... Le cœur de l'aqua battait à tout rompre, mais doucement elle l'entendait ralentir, doucement... tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Je t'apprendrais (Privé) 968853leftbar870/1000Je t'apprendrais (Privé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:34

Il fallait croire que c'était la nuit de sortie des vampires dans la Lagune! Armand Sulimo vait décidé d'y aller...pour des raisons personnelles.
Mais n'ayant rien trouvé...de ce qu'il cherchait dirons nous, il s'était décdé à quitter les lieux, bredouille.
La pluie qui s'était abattue sur le Lagune, une fois de plus, avait achevée de détremper ses vêtements. Sa cape noire dont le bas était taché de boue dissimulait une chemise de flanelle blanche imbibée d'eau. Pantallon et bottes de cuirs noir allaient de même, tandis que sa lame passientait sagement ans son fourreau.

Il avait presque quitter les lieux lorsque des voix avaient attirées son attention.
Au détour d'un immense chêne, quel n'avait pas été sa surprise d'aperceoir Ceinwyn en compagnie d'un jeune homme qu'il devina être lui aussi un vampire. mais pas n'importe lequel! Les yeux d'Armand s'aggrandirent de surprise lorsqu'il reconnut Raziel...l'un de ceux qui avaient condis l'assaut contre Elament...
Ne sachant trop comment réagir, il avait pris le partie d'attenre et d'observer, Ceinwyn ne semblant pas immédiatement en danger.
Apparement Raziel tentait de jouer les professeurs, tandis que Ceinwyn ne montrait pas grand chose de ses enseignements.
Les choses prirent une tournure tout à fait déplaisante lorsqu'un jeune aqua fut pris dans les filets des deux vampires...

Sa conscience de professeur pris le dessus, et Armand sortie rapidement de derrière son arbre pour se précipiter sur Ceinwyn. Sans plus de douceur, il la prit par a nuque et l'envoya en arrière, la faisant tomber sur le dos à quelques pas du jeune aqua.

Se plaçant entre les deux vampire et leu victimes, Armand croisa les mains sur son torse avant de déclamer d'une voie forte chargée de colère:


-"Il suffit Ceinwyn! N'a tu rien retenue de ce que je t'ai appris? Crois tu tenir bien longtemps en vile avec ce genre de comportement? Et de toute manière, je ne puis laisser un de mes élèves mourir ainsi..."

Armand se calma un peux, bien que ses yeux fussent chargés d'éclairs. Se tournant vers le jeuen homme, il s'adressa lui avant de reporter son attention sur Raziel:

-"Sauve toi! vite! Quand à toi Raziel, ne t'imagine pas que je vais te laisser agrandir tes rangs avec elle. La bataille ne t'a donc rien appris? Il n'est nul avenir pour les vampires aux côtés des démons. T'es trouppes ont été décimés...tu ferais bien de recourir à ta tête et arrêter de t'en prende aux élèves. Eloigne toi, ou je ne répondrais de rien...Ceinwyn? Ne retse pas ici cet individu est dangereux..."

[hrp: sans animosité aucune^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:57

[arf pas eu le temps de prendre ma part]

Le spectacle reprenait une tournure plus satisfaisante aux yeux de Raziel, maintenant, Ceinwyn se rapprochait de la chose gisante aux pieds du vampire
il était temps de mettre un terme à cette pièce tragique, comme au théâtre, par la mort inéluctable du héros. Cette fois cette mort s'avance sous les traits d'une jeune fille aux longues dents.

L'heure était venue de mordre. et Ceinwyn s'exécuta avec la lenteur due pour donner la mort, elle mordit. Vision des plus réjouissante sous cette pluie battante, la mort d'un être, la naissance pour de bon d'un nouveau vampire. Dans quelques temps, se finirait le dernier acte de façon funeste.

Après quelques instants, Ceinwyn avait assez profité seule du repas, son tour était venu de goûter au sang de l'aqua. Raziel se saisit du poignet de leur victime et l'apporta à sa bouche quand un imbécile vint écrire un nouvel acte, deus ex machina, pourrais ton dire, un éclair sombre leur tomba dessus,
par reflex félin, Raziel bondit en arrière et glissa que quelques pas en arrière dans la boue. Laissant sa proie pour le moment

Il lui fallut quelques secondes pour que les idées soient claires dans sa tête.
Ceinwyn aussi avait du lâcher prise.

"Tsk, quel rabat-joie" Murmura-t-il. Avant de détailler cet importun. Un autre vampire l'air hautain, probablement très satisfait de son intervention.
Les oreilles de chats de Raziel se tendirent pour apprendre le maximum sur cet homme. Celui-ci s'adressa à Ceinwyn familièrement comme s'il la connaissait de longue date, il parlait d'enseignements qu'elle avait enfreint.
Il lui avait donc enseigné la logique des faibles, celle de ne pas toucher aux vies, de ne se nourrir que de proies consentante, la logique que pourrait avoir un fauve en cage.
Puis il appela la chose fragile gisant au sol "son élève", celui-ci étant un aqua, ce troisième vampire devait être un professeur ou assistant Aqua, mauvais, en ce lieu par ce temps l'affrontement serait difficile.

Puis il lui parla directement, l'appelant par son nom, sa réputation devait le précéder, car lui même ne reconnaissait en rien cet individus. Encore un discours bien absurde.Avoir vu Raziel aux côtés des démons conduisait bien des gens à penser qu'il agissait selon la même logique qu'eux.
Aucun avenir pour les vampires? Et alors, il y avait un avenir pour lui et seul sa importait.
La bataille? son objectif à lui s'arrêtait à ouvrir la porte, il l'avait fait. Ses troupes morte? Hé elles étaient là pour ça.
Agrandir ses rangs avec Ceinwyn l'idée ne l'avait pas même effleuré de s'encombrer d'une gamine pareille.

Mais pourquoi se donner la peine de répondre à de si futile paroles. Raziel se contentait de mépriser ce traître à sa condition. Son regard se posa, dénué d'intérêt sur Armand avant de murmurer. "Qui es-tu toi?" Puis, dans un regard, brûlant de défi, Raziel fixa Armand alors que son index, ainsi que ses mots fusaient vers Ceinwyn.

"Oui sauves-toi retournes vivre parmi cette nourriture sans oser y toucher, une tentation permanente, pour un plaisir interdit. C'est ce que tu veux? Vivre contre ta nature à jamais. Alors tu ne sera qu'un fauve apprivoisé, domestiqué par les mortels, nous les dominons dans la chaine alimentaire. Il n'y a rien de mal à se nourrir.
Le choix t'appartiens, dans le poulailler, choisis-tu d'être un chien de garde ou un renard?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Je t'apprendrais (Privé) 968853leftbar310/1000Je t'apprendrais (Privé) 322195emptybarbleue  (310/1000)
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:46

Ceinwyn était furieuse et frustrée... Alors qu'elle prenait plaisir à sucer le sang de leur victime, un imbécile l'avait interrompu. De plus il avait posé les mains sur elle et l'avait violemment écarté de leur proie. Elle se releva les yeux pétillants de fureur. Elle allait ouvrir la bouche lorsqu'elle posa les yeux sur son cher professeur...

Elle regarda Armand, plissa les yeux. Elle jeta un regard lourd de sens au jeune aqua par terre. Puis elle leva de nouveau les yeux vers Armand. Elle haussa les épaules...

"Nous ne sommes pas "en ville" mon cher maitre." Elle appuya sur le mot maitre, Ceinwyn savait l'importance que donnait le vampire à ce terme. "Si, j'ai retenue ce que tu m'a appris, mais tu as plus courage que moi pour continuer à vivre ainsi..." Elle ria "Mais tu as du oublier les bonnes manières Armand, on ne dérange pas quelqu'un en train de diner"

Elle allait s'approcher de lui quand un léger doute s'installa en elle. Aussi elle préféra regarder avec amusement Armand reporter sa fureur sur Raziel... Intérieurement elle souriait de tout son être. Armand rayonnait toujours égal à lui même, empli d'humanité, de bonté... Sentiments qui ne dérangeait pas Ceinwyn chez les autres mais qui ces derniers lui avaient quelque peu donné du fil à retordre. Etrangement elle se sentit beaucoup moins joyeuse lorsque Raziel lui jeta son venin au visage...

Le sourire de Ceinwyn s'évanouit, elle regarda Armand. Il l'avait toujours traité avec douceur et gentillesse. Le soir ou il l'avait trouvé, il s'était occupé d'elle et l'avait nourrit, comme on s'occupe d'un chiot grelotant. Oui c'était cela, un chiot grelotant. Mais la vampire avait beau fouiller en son âme, rien ne lui indiquait à présent l'envie de rester un chien domestiqué. Mais elle n'avait pas était que ça pour Armand et elle le savait, il avait était son maitre, mais aussi son amant, en cela rien n'avait changé, en le voyant debout devant elle, Ceinwyn ressentait toujours pour lui un profond intérêt et un désir inexplicable.

Elle regarda Raziel, ce dernier ne lui proposait rien de cela. Si elle tuait, sa place dans la cité allait être remise en question, ou irait elle alors? La situation qu'il lui proposait n'était pas enviable, sauf sur un point. Ceinwyn désirait tuer. En elle grondait la faim instinctive des vampires, l'épanchement de la soif dans la mort de sa proie. Elle n'en avait pas forcement conscience, mais elle savait que les sentiments humains qui hurlaient en elle la faisait souffrir. Elle se rappela sa première proie. Armand lui avait bien dit de le laisser vivant, elle s'était exécuté par simple habitude et pour lui faire plaisir. Mais la jeune vampire était intimement persuadé qu'ils devaient apporter la mort en même temps que la morsure.

Elle soupira, se dirigea vers Armand. Elle lui ouvrit les bras et se blotti contre lui. Elle posa avec tendresse sa tête contre son épaule puis sa main sur sa taille. Elle prit celle du vampire avec l'autre. Elle la porta à ses lèvres et l'embrassa délicatement... Elle releva la tête vers lui, sa main toujours dans la sienne...

"Armand... tu dit de lui qu'il est dangereux et je ne te l'enlèverai pas, je t'avouerai même qu'il est inquiétant..." Elle lui sourit doucement, porta de nouveau sa main à ses lèvres, s'apprêtant à l'embrasser de nouveau mais au lieu de ça, planta avec force des dents dans son poignet. Elle lui prit à peine une goutte de sang avant de reculer prestement. Elle lui sourit doucement...

"Mais toi aussi tu est dangereux mon amour... toi aussi tout comme moi. Ne sommes nous pas des prédateurs? Ne sommes nous pas doter d'armes puissantes qui nous ont étaient léguées afin de donner la mort et non de préserver la vie?"

Mon amour? Oui, il était toujours celui qu'elle aimait... Mais la faim grondait en elle et l'envie de se libérer à jamais de tout remords... Elle se tourna vers Raziel et se dirigea vers lui. Elle se plaça à ses côtés, légérement en retrait. Elle leva les yeux vers Armand et lui lança un regard d'excuse qui pouvait être interprété comme un "reprend moi" [Attention je dit pas que c'est ce que Ceinwyn pense]

Elle leva les yeux vers Raziel, posa doucement sa main sur son épaule, craignant une remarque acerbe ou pire... Elle esquissa un léger sourire.

"Je ne veux pas être un fauve apprivoisé"...

Enfin, elle pensa que Raziel n'avait pas encore put se rassasier. Il devait avoir faim... En elle coulait le sang qu'elle avait prélever sur l'aqua, elle hésita à en proposer au vampire, mais elle se ravisa. Peut-être que s'il avait faim il se servirait directement sur elle, en tout cas elle ne voulait pas s'attirer les foudres du vampire... Pas déjà, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Je t'apprendrais (Privé) 968853leftbar870/1000Je t'apprendrais (Privé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:41

Ecoutant à peine la réplique de Raziel, un discour mainte et mainte fois répétés depuis bien trop longtemps, Armand fut plutot fasciné par la réaction de Ceinwyn...Si l'élève ne dépassait pas le maître, loin s'en fallait, il était intimement persuadé qu'elle serait tout à fait capable de survivre seule. Mais il s'agissait bien de cela, survis et non de vie. Pour Raziel cela devait signifier faire ce que bon lui semblait, ce en quoi il avait raison, au mépris de tout autre chose. Ce en quoi il avait faux sur toute la ligne...
Restant un instant de marbre, il laissa Ceinwyn s'approcher et répondit doucement à son baiser avant de la laisser se détourner non sans avoir treissaillit au moment ou ses dents plongeaient dans sa chair.

Reportant son attention sur Raziel, Armand lui répondit d'une voie dénué de toute expression, de glace et de mort:


"-Je me nomme Armand Sulimo. Tu ne te rappelle pas de moi car tu es tombé du mur alors que nous venions juste de nous faire face lors de la bataille."

Armand ne poursuivit pas tous de suite, laissant son vis à vis digéré l'information et se remémorer les faits. Pour un vampire en général cela ne posait pas trop de problème.
Dans un coin de son esprit Armand tentait de trouver une faille à son propre raisonement. fallait il voir dans leur espèce de simple prédateur? Des créatures tuant autant pour se nourrir que pour assouvir un désir de donner la mort? Devaient ils tous se sentir si supérieur au reste du monde pour donner la mort quand et où bon leur semblait?
Ou alors pouvaient ils mettre à profit leur éternité pour vivre celon leur propre choix?
Pour Raziel il était trop tard. Ce jeune avait fait le choix de se limiter à son être et cela semblait lui suffire autant que lui réussir. Grand bien lui fasse.
Mais Armand pouvait encore laisser à Ceinwyn le soin de choisir par elle même.


-"Ainsi ton univers se limite à cela...Tu t'appuis sur des leçons que nombre d'entre nous connaissent mais que bien peux remette en question. Oui nous pouvons oter la vie pour nous nourrir. Mais le devons nous systématiquement? Te sens tu obliger de tuer, ou même dépendant de tuer, sous prétexte que cela est dans ta nature? Dans ce cas c'est toi le chien de garde. Gardien de t'es préceptes de peur de les voirs s'écrouler autour de toi. Pour ma part j'ai choisis de vivre mon éternité au sein des vivants. Car sans eux nous ne sommes rien. Les tuer ne fait qu'accentuer une haine déjà bien encrer et hélas par trop mériter.
A présent je te pose cette question: Qui es tu toi pour déclarer ainsi que notre nature est faite de meurtre? Pour ma part je l'ignore. J'aime boire le sang et oter la vie, mais ma vison du monde fait que je ne l'enlève pas aux être que ne ne déteste pas. Tu auras raison de dire que ce n'est pas LE point de vue, mais juste le miens. Mais c'est le miens. Je me fiche de savoir comment les vampires doivent vivre. Je vie comme il me plait, et j'encourage Ceinwyn à faire de même. Toi aussi d'ailleur si tu a encore un semblant d'intelligence.
Toutefois à présent il va te falloir sois fuir, une fois de plus, sois combattre. Car je ne suis pas qu'un assistant professeur. Je suis un vampire qui n'apprécie pas beaucoup les jeunes géneurs dans ton genre. En plus je suis l'un des Traqueurs...Alors quand je croise un être qui contrarie mes projets...ma logique obtue veut que je l'élimine..."
Ceinwyn? Tu veux bien te porter un peux plus à ma droite? Hors de portée de mes sorts...merci."

En guise de préambules, Armand envoya un trait d'eau solides sous formes de flèches, autant avoir du style, juste au dessus de Raziel. La flèche finit sa course droit dans un arbre, qu'elle coupa en deux partie distinctes. Toutes deux tombèrent au sol dans un bruit sourd, alors que la pluie commençait à se calmer mais que l'orage grondait.
Au fond de lui Armand espérait que Ceinwyn à défaut de le suivre resterait à l'écart, car ses sentiments pour elle étaient telles qu'il ne supporterait pas de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:51

Courage, amour, danger... Tant de thèmes abordés en si peu de mots par Ceinwyn entre deux baisers, une scène d'une rare intensité émotionnelle avait débuté faisant verser trois larmes aux coins des yeux rouges de Raziel trois larmes qui perlèrent à la suite d'un interminable bâillement.

Cependant, pendant cet instant, Raziel bouillait intérieurement, Si Ceinwyn se rangeait au près de son vieux maître, il serait ridicule, lui, Raziel l'un des généraux de l'enfer. Celui dont le nom avait courut le monde, mis en échec par une élève et un vampire aux crocs ramollis. Non! Il ne pouvait perdre.
Par ailleurs, savoir que ce type et Ceinwyn étaient amants, était une information précieuse qu'il consignerait. Tout pression qui pouvait s'exercer sur un membre de l'école était bonne à pendre pour des jours futurs, tout comme Naja avait, contre son gré servit les projets démoniaques.

Armand, car tel était son nom tentait de rappeler à Raziel un souvenir cuisant, sa chute suite à une confrontation avec Naûr, excuse un peu faible pour justifier une amnésie...
Il sembla songeur un instant, puis passa la griffe de son index sur sa langue et le leva en l'ait avant de rétorquer.

"J'ai, pour ma part, une autre explication, vois-tu, un général ne se souvient jamais des trouffions qu'il affronte... Enfin, je suis bête, bien sur que tu ne vois pas, simple soldat."

Alors il s'étaient croisés à la bataille... Il imagina un instant son beau visage se tordre de rage et d'impuissance en voyant que leurs troupes avaient été contournées, son cri en entendant le funeste craquement de bois et l'effondrement du portail... Oui que de bons souvenirs que ceux de ce jour-là.
Ses rêveries furent interrompues pas Ceinwyn rejoignant le camps des renards. Et posant une main froide sur son épaule.

Et Raziel sut qu'il ne s'était pas trompé, Ceinwyn deviendrai une vampire, comme elle l'avait souhaité. Il lança un regard plein de satisfaction à Armand Avant de l'entendre se lancer dans ses sermons, pour ramener à lui une élève, une amante, ainsi qu'un égoïste pour qui tout espoir semblait perdu...
Ce discours fut bien long. Et Raziel ne l'écouta que par bribes, rien qu'il n'ait entendu des milliards de fois, et même qu'il ait put dire à une époque.
Il se contenta de répondre.

"À quoi bon? Ni toi ni moi ne bougerons dans nos conviction, je vis comme je l'entends, sans la moindre entrave et c'est ce que je nomme liberté."

Inutile de préciser que, sans en avoir l'air ses paroles étaient entièrement destinées à Ceinwyn.

Mais les choses prirent une tournure bien plus excitantes par la suite, Armand comptait combattre Raziel, lui, comptait vivre encore de nombreuses années.
À ses mots, les mains de Raziel se portèrent d'elles-même à la garde de Darckness à son épaule.
Une première flèche de glace fut décochée au dessus de la tête du vampire, au même instant, la lame, segmentée en fouet de Darckness glissa à travers l'air et l'eau, aux pieds d'Armand pour saisir la cheville de l'élève, encore au sol.

En un éclair l'onde de contraction musculaire se propagea, des doigts au poignet, à l'avant bras, au bras, à la moitié du dos puis aux jambes, mais l'on ne vit qu'un corps tirer sur sa proie et sauter en arrière sur la branche d'un arbre, le corps à peine vivant de l'aqua dans ses bras. Un instant Raziel, se demanda s'il avait été touché par la flèche gelée... Apparament, ce n'était qu'une sommation.

"Il me reste une troisième voie mon cher. Tu oublies que protéger une faible créature désavantage dramatiquement un combattant accompli, et que tu affrontes un lâche. Et puis, jamais de coup de semonce avec un démon, ça laisse penser que tu bluffes."
Puis son attention se porta sur le jeune oréade. Le doigt de Raziel passa sur sa peau. Un instant après, il dit:

"Il a perdu beaucoup de sang, il a sans doute des côtes cassées, et il est trempé, sa température chute de manière affolante, si tu ne le ramène pas tout de suite à la citée, il va mourir Sulimo. Comble de malchance, je doute que Ceinwyn n'en fasse l'un des notres... Prends-le et disparait. Ou il sera le premier mort de notre affrontement."
Et Darcknesse redevint une épée tranchante, qui se pressa contre la gorge du jeune homme.

Et il regarda Armand, la balle était desormais dans son camps, et même s'il concédait ce sacrifice, il lui resterait toujours comme otage... Ceinwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Je t'apprendrais (Privé) 968853leftbar310/1000Je t'apprendrais (Privé) 322195emptybarbleue  (310/1000)
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptySam 7 Juin 2008 - 12:03

Ceinwyn sourit en apprenant qu'Armand et Raziel s'étaient déjà rencontrés. A la réplique de Raziel, la vampire secoua doucement la tête, toujours aussi directe, perturbateur... "troufion... simples soldats..." Véritablement Ceinwyn n'avait jamais envisagé Armand comme un des professeurs d'Elament, elle le voyait encore moins comme un de ses soldats. Soudain Ceinwyn enleva sa main et presque imperceptiblement elle recula... Elle se remémora les faits. Dans sa tête elle entendait de nouveau la phrase de Raziel, "un général"? Elle baissa la tête et fronça les sourcils.

*Pauvre idiote évidement que tu as déjà entendue parler de lui...*

Son regard se reporta avec douceur sur le professeur de l'eau, elle comprenait mieux sa réaction. Ceinwyn était hésitante, le discours de son amant la laissa pensive... Elle se raidit pourtant, c'était faux elle ne ressentait pas le "besoin" de tuer, mais l'envie. L'irrésistible envie d'arracher le dernier souffle à sa victime en même temps que sa dernière goutte de sang. Elle percevait alors que l'exécution d'une proie par un vampire avait tout de l'œuvre d'art, voir d'une mise en scène.

"Armand... Je crois que tu ne saisis pas.."

Elle aussi avait décidée de vivre comme il lui plaisait, mais pour cela il lui était nécessaire d'essayer le mode de vie qui lui plaisait. La fin du discours de son amant arrêta immédiatement ses pensées. Elle se mordit l'intérieur de la lèvre avec remords. Par sa faute, Armand venait de dévoiler qu'il était un traqueur à un démon... Il voulait donc les attaquer, tout les deux?

Non, apparemment il tenait à éviter Ceinwyn de ses sorts. Elle soupira, se doutant fortement que Raziel laisse Armand agir à sa guise. Que de complications pour... pourquoi d'ailleurs? Armand et Raziel, pourquoi s'affrontaient ils verbalement et peut-être d'ici peu de temps physiquement?

Elle fut sortie de ses rêveries par les mouvements de Raziel. Ne s'étant pas écartée auparavant elle fit brusquement un écart sur le côté en voyant Armand se décider à agir. Ceinwyn regarda l'endroit ou son sort c'était arrêté, puis un peu perdue elle regarda Raziel emporter le corps avec lui.

Elle leva les yeux au ciel. En réalité il avait l'air d'un gamin, pas effrayé par son adversaire, mais lâche... Elle sourit levant les yeux sur lui et l'oréade, écoutant avec intérêt le descriptif de l'état de santé de leur proie. Brusquement elle serra les poings... Jeta un regard hargneux vers Raziel. Elle murmura, les yeux luisants de rancœurs

"Imbéciles, bien sur que je ne ferai jamais de lui l'un des nôtres..."

Elle imaginait facilement Armand céder au chantage du vampire, mais si il faisait ça, cela signifiait qu'elle l'avait perdue... Elle était à présent plus prés d'Armand que de Raziel... Elle regarda son amant avec un sourire chargé d'ironie. Elle recula de deux pas vers Raziel, posa une main sur les hanches et de l'autre tendit la main à Armand.

"Tu m'abandonnerai pour sauver un petit idiot plus qu'à moitié mort? Que m'a tu dit déjà? Ah oui... "Je ne peux plus me passer de toi"..."

Ceinwyn ria aux éclats. Elle s'amusait beaucoup à vrai dire, mais s'interrogeait. Armand laisserait il ses nobles idéaux de cotés pour la récupérer elle? Elle lui jeta un regard gourmands

"Choisit vite Armand, je t'avouerai que voir celui que tu as tiré de mes canines mourir me serait très agréable, alors avant qu'il soit trop tard... choisit!"

Elle lui tourna le dos et se dirigea lentement vers l'arbre ou était perché Raziel... Et puis si Armand attaquait Raziel, qu'elle importance? Il était plein d'arrogance et de sa bouche sortait un nombre incalculable de phrases empoisonnées... Dans un sens Ceinwyn admirait ses deux "hommes". L'un pour sa droiture et le courage qu'il avait de supporter encore la chaleur humaine; l'autre pour sa perversion et son mépris total de tout sauf de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Je t'apprendrais (Privé) 968853leftbar870/1000Je t'apprendrais (Privé) 322195emptybarbleue  (870/1000)
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:56

Aussi immobile qu'une statue de marbre, dénué d'expression, Armand pesait le pour et le contre de ce qu'il s'apprétait à accomplir en son coeur immortelle...
Qu'était un simple oréade pour lui? Il avait déjà vus plus que son lot de mort de mort et de souffrance durant sa longue existence. Ainsi d'autre mourraient encore. Peut être même ce jeune homme plus tard. Peut être de la main de Raziel, s'il ne l'arrêtait pas dès à présent.
De plus, perdre Ceinwyn lui ferrait un mal épouvantable...En son coeur résonnait encore la façon dont il avait perdu Kaomi, et ce drenir se révoltait à l'idée de perdre à présent Ceinwyn...
Mais par tous les dieux qui était il pour décider de la vie ou de la mort de quiconque?
Il était professeur de l'eau, et avait passé sa vie à Elament à pourchasser les démons. Il avait ses principes, et même par amour il ne pouvait les trahirs. Car s'il ne pouvait se tenir à ses propres principes, comment pouvait il se tenir à un engagement vis à vis d'une femme?

Son choix fut fait, avec regret et chagrin, mais la vie était ainsi...


"-Soit. J'emmène avec moi l'oréade. Il vivra mais prend garde à toi Raziel. Tu viens de te faire en ce jour un ennemi mortel. Ceinwyn si tu veux satisfaire ta soif de mort, il est en ce monde suffisament d'être malfesant pour te permettre d'étancher ta soif jusqu'a la fin des temps. Mais si le prix à payer pour la vie de cet homme est ton amour pour moi...alors je suis prêt à le payer. Moi je ne t'abandone pas. C'est toi qui choisit de te lier à cet...imbécile. A toi de faire ton choix..."

Sur ces paroles, Armand assembla toute l'eau à sa disposition qu'il envoya droit sur Raziel...Le choc fut instantané...
L'eau en furie s'empara du corps de l'oréade et, tel un brancard, l'amena pile dans les bras d'Armand.
Se détournant, Armand commença à repartir en direction de la citée, usant de son pouvoir pour calmer les blessures du jeune homme, tout en lançant par dessus son épaule:


-"Nous nous retrouverons Raziel. Quand à toi Ceinwyn...fait à ta guise. Je t'aime mais ne remettrait pas mes principes en questions. Tu sauras un jour que nos principes décident de la vie ou de la mort d'un vampire. Je serais toujours là pour toi, mais ne me demande pas de fermer les yeux..."

Armand accéléra le pas, soucieux de la vie du jeune homme. Raziel atendrait. Mais il payrait en temps voulus, lorsqu'il n'aurait plus personne derière qui se cacher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:44

Jamais le ciel n'avait envoyé autant d'éclairs que ceux qui volaient entre les regards des deux vampires. Qu'allait-il arriver à présent? Question difficile, tous deux défendaient des intérêts biens complexes alors la soumission d'Armand n'était pas encore gagnée.

Quand soudain, au milieu de la guerre des nerfs qui se menait, surgit une voix féminine. La voix de Ceinwyn, elle se lançait dans une provocation sentimentale envers son professeur. Raziel tressaillit en l'entendant parler, elle compliquait considérablement les choses la confrontation devenait triangulaire à présent.
Ceinwyn semblait se débattre pour passer du statut d'enjeu à celui de véritable actrice de la négociation, jouant des sentiments de son professeur, et, quitte à le faire renoncer à l'oréade.

Raziel fit grincer ses dents en la voyant agir de la sorte, puis elle se rapprocha de son arbre. Enfin, Armand se lança dans un dernier avertissement, en consentant à enfin déguerpir. Raziel rit un peu à ses menaces et répondit.

"J'ai une ville d'ennemis mortels après moi, tu espères me faire trembler? Ne me sous-estime pas vieill..."

Mais jamais la fin de cette phrase n'arriva, un tourbillon d'eau fila entre les arbres, se dirigeant droit vers Raziel Armand récupérait l'objet du contrat.
Raziel abandonna sa proie sans résistance et bondit en arrière, dans un saut périlleux en tout point semblable en grâce et légèreté que celui d'un gymnaste, et retomba accroupis, un genoux à terre, tête basse.
Au-dessus de sa tête, l'onde furieuse avait totalement pulvérisé la branche, lentement, il se releva sous un torrent d'eau et de bois tombant autour de lui.

Il à travers ses mèches trempées, il regarda s'éloigner Armand qui envoyait ses dernières politesses à Ceinwyn et lui-même. Raziel ferma un instant les yeux, l'affrontement était finit, l'ennemi, en fuite. Enfin, La silhouette s'éloignait, et ne pouvait plus les entendre.

"Très bien, Voilà où conduisent les principes, abandonner ce qui compte pour nous en échange de... Rien en fait. Cet homme, il restera à jamais soldat car un général aurait transpercé mon otage, et moi avec... Armand Sulimo... j'attends notre prochaine rencontre."
Son oeil roula vers Ceinwyn, il fronça un sourcil en la regardant et ajouta d'un air sévère.

"Tu aurais put le faire renoncer à ce gamin, en le relançant comme tu l'as fait, refais ça et je te..."

Encore une fois, la phrase resta inachevée, un brusque sentiment venait d'envahir Raziel, comme à chaque fois qu'il risquait sa vie, la peur rétrospective, et la tension cumulées dans les dernières minutes, venait de saisir sa gorge..; Tout en s'efforçant de rester discret, Raziel enfonça ses griffes dans sa paume, cachant sa main derrière sa jambe.
Qui avait remarqué après toutes ses agitations que, comme par magie, la pluie avait prit fin. Les Rayons de la lunes vinrent percer les nuages, l'angoisse le saisit, s'ajoutant à l'émotion qui le submergeait. Ses mains se mirent à trembler, il était encore en danger bientôt un soleil meurtrier éclairerait le monde;

En effet, cette lune était bien plus basse que ce à quoi il s'attendait. Il prit à nouveau la parole s'efforçant de masquer un léger tremblement dans sa voix.

"Le soleil va bientôt se lever, tu devrais rentrer toi aussi, ou bien, veux-tu que nous allions nous réfugier dans les grottes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Je t'apprendrais (Privé) 968853leftbar310/1000Je t'apprendrais (Privé) 322195emptybarbleue  (310/1000)
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:21

Ceinwyn s'attendait à voir son amant déchiré bien sur... Mais elle ne pensait pas vraiment qu'il partirait ainsi. Elle écouta à peine les menaces proféraient par Armand. Elle fixa le vampire, puis, le regard meurtrier, elle se détourna du professeur de l'eau.

*C'est cela bien sur, tu ne m'abandonne pas*

Des êtres malfaisants hein. Mais ou était le plaisir? Comment tuer quelqu'un qui était encore plus pervertie que soit pouvait apporter du plaisir? Elle haussa légèrement les épaules, se résignant à ignorer les principes du beau professeur. Elle leva les yeux vers Armand quelques secondes avant qu'il n'envoie son sort, son visage était si froid qu'il aurait put glacer n'importe quel cœur, mais après tout, Armand n'en avait pas et elle non plus.

Ceinwyn n'eut que le temps de bondir en arrière, manquant de recevoir Raziel, des trombes d'eau et des morceaux d'arbres. Elle se dit qu'elle avait sans doute bien fait de s'écarter ainsi. Encore une fois, la chorégraphie avait était parfaite, Raziel s'en sortait bien. Elle appuya son dos contre un arbre. Le choc qu'elle avait reçu semblait pour elle aussi puissant que la déferlante d'eau qui avait filer quelques instants auparavant. Armand fuyait, et Raziel avait ce qu'il avait espéré supposât elle.

Elle jeta un dernier regard aux deux aquas. Armand s'éloignait d'un pas rapide emportant leur repas. Les phrases qu'il avait prononcé ricocher sur Ceinwyn... "toujours la pour toi". Elle serra les dent de rancœur. Décidément, après son père elle perdait son maitre et son amant. Le son de la voix du vampire restant la sortit de sa torpeur. Elle sourit, imaginant sans problème une prochaine rencontre entre Armand et Raziel. Elle regarda ce dernier la réprimander, toujours appuyée contre l'arbre.

Il n'avait pas l'air d'avoir apprécié, la vampire leva les yeux au ciel et soupira

"et tu me qu..."

Elle dévisagea Raziel, il semblait perturber par quelque chose. Ceinwyn elle même ressentait un léger malaise, mais dans son esprit la lune resterai encore dans le ciel un long moment. Avec une main, elle s'écarta de l'arbre, elle s'approcha du vampire ne sachant si elle rêvait ou pas... Le grand Raziel semblait nerveux, et même angoissé... Lorsque Ceinwyn compris enfin, et elle y mit le temps, elle leva les yeux vers la lune. Elle n'était pas aussi haute que ce qu'elle croyait. Elle se figea sur place, essayant de déterminer combien de temps il leur restaient pour se mettre à l'abri.

"Le soleil..." Elle se tourna vers Raziel et sa voix se brisa légèrement "Rentrer ou? Chez Armand? Dans l'école? Comment le pourrais je..."

Elle s'imaginait sans peine aller réveiller quelques anciens camarades de classes dans leur lit et se dit que ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas une bonne idée. Elle jeta un regard presque implorant au vampire.

"Juste une fois, accorde moi quelques heures avec toi, ou je vais finir par croire que les miens me fuit... S'il te plait"

Elle s'approcha très près de lui et lui fit signe qu'elle le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyMar 10 Juin 2008 - 6:17

L'espace d'un instant, les yeux du vampire c'étaient perdus dans le croissant d'argent au-dessus de leur tête, l'astre nocturne, pendant presque un an, il n'eut qu'elle pour horizon, sa seule compagnie lors de son voyage. Et même auparavant, lorsqu'il compris que plus jamais le soleil n'étendrais ses rayons sur lui, il avait voué un culte presque religieux aux lumières de la nuit.

Si bien que malgré le mauvais présage qu'annonçait sa hauteur, la voir suffisait à l'apaiser et le laisser songeur, lui aussi s'appuya à un arbre, ignorant Ceinwyn pour l'instant. Doucement, la pression de sa main se relâcha, et ses ongles libérèrent la chair de leur morsure. Même la meurtrière Darckness, semblait baigner dans ce halo argenté, renvoyant sa faible leur aux alentours alors que l'eau, remplaçait le sang et ruisselet en fin sillons le long de la lame.

mais cette rêverie serait de courte durée, en effet, il fut sorti par le regard larmoyant, d'un chien sous la pluie, en l'occurrence ce chien avait les traits d'une jeune vampire. Ce qu'elle lui dit alors, ne vint que confirmer le pressentiment qu'il avait eu plus tôt: Pour en faire une vampire, il y aurait un sacré boulot.

Cependant, il la trouva bien téméraire d'être restée à ses côtés, car maintenant, aucun doute n'était possible, elle savait très bien qui il était, l'un des ennemis de la citée, coupable d'un crime impardonnable. N'importe qui lui aurait craché au visage et aurait décampé, bien à l'abri derrière les murs reconstruits de la ville. Malgré cela, Ceinwyn préférait la compagnie d'un tyran démoniaque, à la solitude...

Son visage surpris se mua en une grimace de résignation et il lança dans un soupir: "Tsss tu dis vraiment des choses qui n'ont aucun sens des fois..." Avec lenteur et grâce, Darckness s'éleva au-dessus de leurs têtes et s'abattit d'un coup sec, chassant l'eau demeurant sur la lame. Avant de retourner dormir dans son fourreau. Puis ses doigts passèrent dans ses cheveux pour tenter de es sécher quelque peu.

Enfin, il se mit en marche, sans plus accorder d'attention, à Ceinwyn, quelques pas plus tard, il s'arrêta et ajouta simplement: "Fais comme tu veux..."
Il repartit en marchant lentement, évidemment si Ceinwyn le suivait, il irait passer le reste de la journée à venir aux grottes, il n'allait certainement pas la ramener aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Je t'apprendrais (Privé) 968853leftbar310/1000Je t'apprendrais (Privé) 322195emptybarbleue  (310/1000)
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:29

Le chien en question secoua la tête, chassant l'eau ruisselant dans sa chevelure. Raziel avait beau dire et faire tout ce qu'il voudrait, ce soir, Ceinwyn ne pouvait rester seule. Il était agaçant, cynique, de plus elle savait qu'il était lié au démon, mais qu'elle importance? Depuis sa transformation, les querelles ne l'atteignait plus de la même manière. Pour un être sur qui le temps n'a aucune emprise, la guerre n'a aucun sens. Bien qu'elle ne soit pas assez âgée pour le comprendre complètement, les hommes naissaient, grandissaient, vieillissaient et mourraient de toute façon alors pourquoi précipiter tout cela... Alors qu'il lui suffisait d'attendre.

Allant de pair avec sa condition de vampire, sa patience s'était petit à petit développée et se développerai encore. L'incessante guerre entre les habitants d'Elament et les démons risquait fort d'être éternelle, mais Ceinwyn espérait l'être assez pour se passer de prendre un quelconque partit. hum... le principe était simple, "Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre". Cette pensée animait Ceinwyn, elle sourit et se dit qu'elle avait tout le temps de permettre à Armand de la récupérer ou non...

L'immortalité est un concept assez difficile à comprendre tant que l'on n'en a pas fait les preuves, sans compter que les vampires ne l'était pas au sens premier du terme. Seul le temps n'avait aucune emprise sur eux, mais la mort pouvait eux aussi les saisir à la gorge. Mais la jeune "femme" n'était pas assez sotte pour précipiter sa fin, aussi se ferait elle discrète. Après tout rester tapi dans l'ombre, n'était ce pas ce que les vampires faisaient de mieux?

Pour l'heure, seule la présence d'un des siens importait pour elle. Elle cherchait sa voie, et, croyait elle, seule un membre de la famille pouvait l'orienter, ou tout du moins lui présenter, le côté attrayant d'une existence de non vivant. Décidée à ne pas s'agacer inutilement, elle laissa glisser sur son corps les froides répliques de son compagnon du moment. Hum... incompréhensible? Oui sans doute, mais ne fallait il pas déjà comprendre soi même les choses avant de pouvoir les faire comprendre au autres...

Bref, Ceinwyn se résumait à: je suis complètement perdue je ne sais même pas ce que je suis réellement. Pour le moment, elle balaya tout ça d'un geste et emboita le pas à Raziel. Oui, après tout c'est vrai, elle faisait ce qu'elle voulait hein... Donc autant faire ce qu'elle souhaitait, rien à faire de faire plaisir à un vampire mal élevé, perturbateur, égocentrique...

Elle le suivit donc, silencieuse, restant sagement dans son ombre, avec en tête quelques centaines de questions trottants de façon... agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je t'apprendrais (Privé) Empty
MessageJe t'apprendrais (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Chasse **Privé**
» RDV Prophetesse (privé)
» Livre. ^(Privé)
» Retrouvailles [privé]
» Promenade (privé)