Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scakiana
Anonymous
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty
MessageRetour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:47

Alors qu'une lointaine horloge sonnait six heures du soir, la lumière du soleil, depuis longtemps pâlie, finissait de s'éteindre derrière les collines.
Une fine pluie abreuvait le sol. L'eau... Scakiana était tout à fait dans son élément. jamais elle n'aurait cru un jour revenir ici.

D'étranges inquiétudes, à présent, lui tournaient dans la tête... Est-ce-que Gwen, Raziel, Shinreï étaient toujours là? Et cette démone, à qui elle avait eu un peu affaire?Féline, oui, c'était son nom.
Etrange de revoir les murs de la cité après tant de temps... Raziel... avec un demi sourire, elle se dit qu'il n'avait pas du avoir de mal à la remplacer. Le jeune félistia au charme ravageur avait-il regretté la fée mystérieuse?

Assise sur un rocher, elle se demandait ce qu'elle attendait pour poser, comme la première fois, sa main sur la goutte d'eau... Y avait-il quelque chose qui la retenait dehors? Certainement pas sa famille, ni ses amis. D'amis, durant ces mois d'exil, elle n'en avait pas rencontré.

Finalement, son coeur était resté à Elament, et, lors de ses longues pérégrinations, elle n'avait jamais vraiment été heureuse.
Pourtant, dehors, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Et si... tout avait changé? Si plus personne ne la reconnaissait? Alors ce long voyage de retour n'aurait servi à rien. C'était peut-être cette idée qui lui enlevait le peu de courage qu'elle avait acquit.

Personne devant les portes. Etrange... d'habitude, la cité était animée, vivante, les portes toujours en train de s'ouvrir, le passage était si fréquent qu'on pouvait se perdre parmi la foule de commerçants, saltimbanques, nouveaux arrivants et anciens habitants...


*Si d'ici 10 minutes, personne n'arrive, alors il me faudra me lever et entrer. Je ne vais pas rester 4h ainsi sous la pluie, sans rien faire...*

Pluie, qui, d'ailleurs, s'intensifiait de plus en plus. Quelles étaient les motivations qui l'avaient poussée à revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty
MessageRetour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:19

Le soleil ne tarderaitpas à se coucher sur la cité. Une ombre marchait lentement vers la cité, dissimulait pa les grandes ombres des arbres environnants. Des filets d'eau dégoulinaient de son capuchon trempé. Ce temps avait été idéal et avait permis à la vampire de sortir chasser avan l'heure. Au moins au lieu de se tourner les pouces et de se morfondre en idées noires elle avait eu une occupation.
Alors qu'elle arrivait non loin de la porte, son coeur se remit à battre comme avant un évènement... Gwen s'arrêta et leva la tête, oui, elle sentait bien une aura dans le coin... Elle fronça alors les sourcils.

*Non... non c'est pas possible je dois me tromper...*

La vampire s'approcha alors et vit une jeune fille assise sur un rocher. Elle resta un peu à distance. Bien que l'aura lui soit famillière elle ne reconnaissait pas cette silhouette élancée, au longs cheveux chatains. Sur ses gardes, Gwen s'approcha et s'apprêtait à poser une question lorsque la jeune fille se retourna. [j'ai la permission d'utiliser le perso ^^] La vampire se figea sur place, le coeur battant soudain à tout rompre. Ce visage elle le reconut bien qu'elle n'ait pas eu l'occasion de le voir très souvent. Un petit visage féerique qui lui rappela soudain tant de souvenirs...
Gwenaëlle avança un peu, tremblante sous le coup de la surprise.

"Scakiana? Sca c'est... c'est vraiment toi?"

Sa voix tremblait aussi, elle se retenait à grand peine de ne passauter a cou de la fée...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] 968853leftbar910/1000Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty
MessageRetour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:25

De retour de sa chasse démoniaque quotidienne, l'elfe à la peau noircit venait de passer ces deux dernières heures à déambuler dans les ruelles à la recherche d'anciennes et de nouvelles connaissances, de mise à prix, de quelques décoctions et d'armes en tout genre.

Tout de noir vétu, de sa longue cape qui dissimuler presque entièrement le corps sans pour autant voiler son visage, de ses longues bottes serrés par un enchevêtrement complexe de lacets, de ses gants en cuir de dragon sur lequel était apposé l'insigne des Traqueurs Infernaux, Shinreï perçut la faible vibration du sol dénotant l'ouverture de la grande porte et la présence d'une aura qui lui semblait familière, voire même deux.

Scakiana Kosteniuk, jeune fée au pouvoir Aqua, amie de longue dâte, du temps où il ne s'appellait pas Shinreï, suite à cette fameuse soirée au dYsco où il eut rencontré avec originalité son ancienne fiancé, Eryllis El Haïn, ce cher ami Raziel qu'il n'avait point revu depuis si longtemps, cette chère vampire Gwenaëlle dont il n'avait pas apprécié la rupture aussi soudaine et qui avait retrouvé un certain Manek Enda reconnu comme une ancien chasseur de primes spécialiste des vampire, cette démone devenu lieutenant des armées d'Apharez, Féline, et cet être dont il avait oublié l'existence, Dimitri Cumante et qui depuis la rencontre au dYsco avait du partir.

Gwenaëlle s'en était semble-t-il rapproché et Shinreï avait hésité à se montrer vu la dernière conversation assez concise qu'il eut avec cette chère Gwenaëlle, mais finalement il fini par sortir du dédale de rue piétonne bondé de monde, seul endroit qui durant cette journée fut animé par les habitants de la cité, l'une des journées les plus calme du moment, moment perturbé par la future bataille à laquel Shinreï avait décidé de ne point participer.

Depuis la dernière conversation avec Sca, la carrure de l'elfe noir avait augmenté, son regard était devenu glacial, sa chevelure s'était allongé et dressé en arrière en une queue de cheval hérissé. Il fut à la fois soulagé de la voir en si bonne santé et heureux de la revoir à Elament, tandis que son regard à l'adresse de Scakiana fut tendre et chaleureux, Shinreï adressait à Gwen, un sourire qui tentait de rester suave mais qui finissait par être chargé de mépris.


"Cela fait bien longtemps que nous nous sommes point vu, Scakiana! Ton voyage s'est-il bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty
MessageRetour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:21

Scakiana avait, durant ces quelques mois, développé un sens du danger et une vision nocturne bien meilleures.. tandis qu'elle restait immobile, la sensation étrange d'une aura amie l'envahit.
Qui cela pouvait il être? la tristesse émanait de cette personne, la lassitude et l'épuisement. Quelqu'un ruminait des idées noires, et on sentait cela de loin. Et ce quelqu'un, lui disait son subconscient, elle le connaissait.

La sensation se faisait plus précise. C'était une femme... une jeune femme... N'y tenant plus, Sca se retourna doucement. Une vampire.

Elle ne la reconnut pas au premier coup d'oeil.

"Scakiana? Sca c'est... c'est vraiment toi?" dit celle ci d'une voix tremblante...

Gwenaëlle! Gwen, la vampire! Comment décrire avec précision ce que la jeune fée ressentit à cet instant précis?
Elle avait changé. Son visage, ses yeux s'étaient assombris, et visiblement, malgré sa joie passagère, elle était en pleine dépression.


"Gwen!!"

D'un mouvement léger, elle se leva, et traversa, mi courant, mi volant, les quelques mètres d'herbe humide qui la séparaient de Gwen.
Les yeux grands ouverts, elle serra contre elle la vampire, si frêle en cet instant, plus maigre qu'elle n'avait jamais été.

Soudain, une voix qu'elle connaissait bien retentit derrière elle. Un bras toujours passé sur l'épaule de Gwen, elle se retourna et vit Shin...
Shin Suiton [elle sait pas que tu t'appelles plus Shin Smile] souriant, amical, mais bian changé lui aussi. L'elfe noir avait les cheveux longs, beaucoup plus longs qu'à son départ, et son aspect était plus sombre qu'auparavant.

Un bon voyage... non, en fait, elle n'avait pas fait un bon voyage.


"Pas vraiment, mais je suis ici, c'est tout ce qui compte... oui, ça fait longtemps... tu as changé!" s'écria-t-elle sans penser quelle elle aussi avait changé.

A présent, elle ressemblait presque à une elfe tant les voyages l'avaient endurcie, et seuls ses yeux doux et rêveurs restaient les mêmes. Ses vêtements violets étaient élimés, et dans le soir, on avait du mal à les distinguer de l'ombre environnante. Ils étaient élimés, mais finalement elle les préférait aux autres, propres et presque neufs, qui se trouvaient dans le sac de cuir qu'elle portait sur son épaule gauche.
Ses cheveux, eux, n'avaient pas changé, mis à part leur longueur.

Ses yeux allaient de Gwen à Shin, n'osant pas croire ses yeux... qui y voyaient pourtant mieux qu'avant dans le noir!


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty
MessageRetour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:47

Chasser, encore toujours le même rituel, se lever à l'heure où l'on se couche, s'elipser en dehors des murs et manger jusqu'à l'aube toutes créatures lui tombant sous la main, puis retourner se terrer dans l'ecole où ailleur aux premieres lueur. La routine quotidienne de Raziel ne venait à être perturbée que très rarement par des rencontres plus u moins heureuses selon les cas

Mais cette fois-ci au delà de briser la routine, le chemin qu'il emprunter si souvent se voyait encombrer par trois éléments qui furent parmis les plus essentiels de la vie de Raziel à Elament. Sa "petite soeur" et aussi celle qui le sauva en le faisant vampire, celle qu'l considerait comme la meilleure amie qu'il n'eut jamais (en dehors de sa véritable soeur), son ancien ami-rival devenu ce qui se rapprocherai le plus d'un ennemi sans en être un pour autant, et enfin, son ancienne petite amie, celle qui lui fit découvrir autre chose que les relations d'un soir dans les fêtes arrosées... Scakiana kosteniuk.

Ces quatres personnages formaient à peu de chose près l'ancienne "bande des mafieux", qui terrorisa les pharmacies elamentiennes avec une serie de cambriolages. Raziel, à l'instant même où il recoonut l'aura des deux premiers, se stoppa net, et, d'un instinct naturel des félistias pour l'espionnage, camoufla sa propre aura et s'approcha pour écouter, mais il y avait aute chose, une autre aura connue, au premier coup d'oeil, il la reconnu, Sca!

Durant une seconde, il fut plonger dans une sorte de vide, qu'allait-il se passer pour lui, leur separation avait été très peu nette, que pensait-elle maintenant, se considerait-elle encore comme sa petite amie? Si c'était le cas, ne succomberait-il pas lui aussi encore, dans une de ses folies où l'on oubli que les choses ont changé. Le même genre de folie qu'avait connu Gwen plus tot, et qui, pourquoi le cacher, avait fortement amusé Raziel au detriment de Shinrei.

De toute maniere, il devait savoir ce qu'il en était, et il devait soigner son arrivée devant les trois personnes. Fort heureusement, il portait des vetements plustot convenables.

Prenant grand soin de ne pas regarder Shinreï une seconde, il s'avança droit vers les deux jeunes filles, replaçant au passange sa mèche pour mieux dégager son regard qu'il planta dans celui de Scakiana.

"Cela faisait longtemps, Scakiana, tu m'as manquée"

Son regard se tourna vers Gwen, gentimen il ajouta.

"Petite soeur, j'espere que tu vas mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty
MessageRetour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:22

[pas de disputes hein Very Happy je veux pas que mon retour se transforme en baston générale Very Happy]

On dit que le hasard fait bien les choses. Peut-être qu'ici le hasard avait quelquechose de magique?
Magique, parce que Gwen était la première personne qu'elle ait revu ici, et que Gwen était ce que l'on pouvait appeler sa meilleure amie (n'en ayant vraiment jamais eu d'autre, Scakiana ne savait pas trop quel sens donner à ce mot...), et Shin, l'elfe noir, était apparu en second.

Son coeur était resté à Elament, elle le savait. Alors qu'elle s'était promis une ferme résolution et une droiture sans pareille, son coeur retrouvé ne savait plus trop quoi faire. Il tressautait, se surprenait tout seul au moindre bruit...

Cette aura, elle l'aurait reconnu entre 1000. Du moins elle le pensait. Parfois, durant son voyage, rêvant qu'il avait couru pour la rattraper, elle pensait qu'elle pouvait le sentir venir à des kilomètres de distance.

Pourtant, ici, pas de kilomètres, pas de grandes scènes, pas de déplacements au ralenti, ni de roses tombant par millions du ciel. juste un soir d'hiver, gris et pluvieux, en compagnie de deux personne semblait se mépriser comme jamais.
Scakiana n'aurais jamais pensé qu'une telle discorde fut possible.

Aussi, lorsqu'elle entendit la voix de Raziel, elle manqua de peu la crise cardiaque... qui était il devenu pour dire d'une voix froide : "tu m'as manqué"...

Malgré sa surprise à ces mots, elle ne put s'empêcher de regarder attentivement les réactions des uns et des autres. Visiblement, Shin méprisait Gwen, et Raziel méprisait Shin... quant à Gwen, il l'appellait petite soeur?!

L'étrangeté de ce moment lui fit perdre encore une fois son sang froid et elle ne put s'empêcher de courir, cette fois vers le jeune félistia au regard de vampire... cependant, à moins d'un mètre de lui, quelquechose bloqua. Et si...

Elle leva les yeux vers lui, se demanda comment il allait réagir, et s'immobilisé à demi, attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty
MessageRetour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] EmptySam 6 Jan 2007 - 9:01

[Bon hé puisque personne ne se lance...
(au fait Shinreï je sais pas si t'es au courant, mais apparament faut pas trop attendre Gwen.)]

Durant l'espace de temps où Raziel et Sca étaient sorti ensemble, chacun avait plus ou moins appris à reconnaitre les expressions de l'autre, et pourtant, cette fois, le visage de la fée lui semblait illisible.
lle semblait à la fois heureuse, mais aussi déçue, par les circonstances, peut etre par lui aussi...
Il y eut un court temps d'arret, les quatres personnes restèrent sans rien dire sous la pluie froide qui tombait.

Pour des retrouvailles, l'ambiance était glaciale. Mais comment cela pouvait-il en être autrement? Shinreï et Gwen s'étaient dit adieux tacitement il y a peu, Gwen sentait sa mort approcher en même emps que la troupe de chasseurs approchait de la citée. Quant à Raziel et Shinreï, évidemment, ils ne s'adresseraient probablement pas la parole, et c'était tant mieux, s'ils parlaient se ne serait que pour lancer des mots affutés comme des poignards dans le coeur.

Depuis ce que Raziel appelait "l'incident" avait eu lieu, il y avait entre eux un étrange sentiment. Pas de la haine, pas même un désir ou un projet de vengeance. La simple impossibilité d'un quelconque pardon, rien de plus, rien de moins.
D'ailleurs, Raziel était persuadé que sa frénésie à combattre des démons était un tentative de se racheter... Mais, jamais plus il ne verrait en lui un autre que Shinreï, Shinreï qui tourna le dos à sa famille, ses amis, sa citée.

Le silence de glace fut rompus, pas par des paroles, pas par un bruit assourdissant, Juste les petites vibrations irréguliere et rapides de quelqu'un qui court en eclatant de ses pieds les flaques d'eau sur son chemin... C'était Sca, elle courrait vers lui...

La réaction de Raziel releva probablement du reflexe, peut etre aussi de la lacheté, du manque de courage d'aborder un sujet difficile dés son retour... Et peut etre aussi un peu du manque affectif qui se faisait ressentir depuis qu'il ne voyait plus Féline, Bref, ce n'était peut etre pas le mieux à faire, pour la suite, mais il ouvrit ses bras à demi.

Elle était maintenant extremement proche de lui, il s'attendait à ce qu'elle s'ecrase d'un instant à l'autre contre lui, mais non, elle s'était arrétée.
Elle le regardait à present, il pensa qu'il devait avoir l'air particulierement idiot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] 968853leftbar910/1000Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty
MessageRetour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] EmptySam 6 Jan 2007 - 10:20

[HS: Non je ne le savais pas, tant pis!!]

A cet instant où le courant semblait ne plus du tout passer, où la tension montait en crescendo vers des tendances glacial sous un silence de plomb, l'elfe noir à la peau noircit se posait une question existentielle à propos de cette situation,...Qu'est-ce qu'il faisait encore ici auprès de ses anciens amis auquel il ne tenait pratiquement plus? Il resta là figé au milieu de la scène faisait tourner son regard sur les trois personnes, se rappelant des liens qu'il avait eu avec eux, mais aussi de leur physique et de leur comportement.

Raziel, ce félistia fut donc désormais un vampire et plutôt beau gosse même qu'il semblait y avoir des rumeurs à son sujet à propos de... après tout chaque démon majeur dés qu'il pointe le bout de leur nez en dehors des Cavernes d'Apharez est surveillé en permanence par des types de la section espionnage de la guilde des traqueurs Infernaux, encore plus si il s'agit des trois premiers fidèles à être reconnu dans cette contrée. Raziel, Shinreï lui avait enseigné le pouvoir de l'Amplification des sens, des mouvements et de l'aura, avec une tendance vers des techniques de marcheombre professionnelle. Ils avaient sympathisé mais le félistia montrait toujours un discours moralisateur à tel point que l'elfe noir finit par lui en coller une, un jour. Cependant il eut cet incident, cette nouvelle fracassante que le drow suite à ses aventures démoniaques finit par écrire sur un bout de papier, avouant l'ordre qu'il avait donné à l'un de ses serviteurs de tuer la sœur de Raziel, il y a de là très longtemps lorsque la Tanière venait de siéger la dernière capitale des Terres du Nord et que les éclaireurs et espions, s'étaient mis en quête de fouiller les contrées de Luxania et d'Elament. Il ne lui pardonnerai jamais? Rien n'est absolu dans la prédiction du future, mais nul doute que cela laissa une cicatrice profonde et douloureuse, fossé qui désormais séparait les deux êtres.

Gwenaëlle Umeraldan, cette jeune vampire qui par on ne sait quel folie, s'est épris d'amour pour un certain Manek Enda et ne préta plus aucune attention à son ancien fiancé. Triste sort pour ce dernier mais peu importe, sûrement le supplice pour avoir laissé tomber lâchement Eryllis. Oh! Eryllis! Elle l'aimait d'un amour intense et sans faille, elle! Quel fourbe et quel stupide il fut ce drow. En tout cas une chose fut certaine, Shinreï n'avait plus du tout envie de lui reparler.

Et puis Scakiana, amie qu'il n'avait point vu depuis longtemps et qui semblait avoir grandi en corps et en esprit, mais dont il n'avait point eu une vraie conversation avec elle en dehors des attroupement de la bande des mafieux, elle devait être plus attaché à Raziel et à Gwen qu'à Shinreï.

Que restait-il de ce quintette d'ami (Shinreï prend Cumante pour un cas à part) entre séparation, déchirure, exil et basculement vers les démons? Il ne restait véritablement qu'un trio encore solide, un couple d'amoureux, et Shinreï qui ayant commis tellement de péchés qu'il ne put être pardonné par Raziel. Expier ses péchés? Shinreï était un drow, rappelons-nous en. Ce n'était pas cette raison qui l'avait vraiment poussé à faire cette profession, ce fut surtout pour le plaisir d'affronter des êtres puissants, pour devevir lui-même plus puissant et pour l'argent, et peut-être un tout petit peu pour expier, mais alors très peu.

Il ne pouvait rester ici, malgré sa carrure imposante, il se sentait rejeté, exclus, condamné à ne plus avoir de véritable ami. Ah! Si seulement le clan Suiton n'avait pas croisé le chemin avec la Tanière, Shinreï aurait quand même sûrement connu la cité et rien de ses crimes ne ce serait dérouler. Du moins par le meurtre collectif et sauvage d'innocent.

Tant pis, on ne peut changer le passé et altérer les mémoires serait futile, car il n'y aurait plus de vérité. Tant pis, il ne devait pas attendre naïvement un quelconque pardon, un quelconque sursis. Rester figé dans un silence pesant ou de partir, alors autant partir.

Son regard pointa, toujours aussi glaciale malgré l’éclat de ses yeux d'un rouge écarlate vers Sca sans jamais regardé Raziel qui fut à ses côtés. Peu importe la scène qui semblait y avoir à cet instant entre ses deux personnes, il devait partir. Dignement Shinreï s'inclina et prononça à haute voix d'un ton froid et sombre:


"Au revoir Sca!"


Sans préter regard aux deux autres protagonistes, se retourna en pivotant rapidement sur lui-même et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty
MessageRetour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:17

[Désolée, j'étais en plein championnat d'Auvergne... non, en effet, Gwen a quelques problèmes qui l'empêchent en ce moment de venir poster]

Raziel était peut-être la personne qu'elle avait le plus envie de revoir. Et ses bras étaient... ouverts... à demi...
Scakiana resta encore une demi seconde en suspens, puis finalement, choisit de prendre correctement cet acceuil et de se jeter dans les bars ouverts...

Le corps du félisita était toujours aussi froid, ses mains glacées et tous ses vêtements trempés...

Mais ce manque de chaleur ne la surprit pas, elle était parvenue à s'y habituer avant son départ.

Cependant, cela ne dura pas bien longtemps.

Une voix froide, celle de Shin, pleine d'amertume, retentit derrière elle...

Au revoir?! ainsi, il partait. Toute la bande était déchirée... et les "mafieux", les cambrioleurs de pharmacies, se retrouvaient éloignés les uns des autres, on aurait dit qu'ils se haïssaient.

Shin...


"NON! Attend, Shin, tu vas pas partir comme ça, non? S'il y a eu des problèmes entre vous, tâchez, non pas de les oublier, mais de faire au moins semblant, l'espace de trois minutes, que je sache au moins ou je peux vous trouver, tous les trois! qui sait si nous nous recroiserons dans la cité avant..."

Elle s'interrompit.

"Avant longtemps. Je vois bien que rien n'est plus pareil, je comprend qu'il y a pu y avoir de gros conflits, mais, juste une minute, tâchez de faire équipe. Pour la dernière fois..."

Sa voix se brisa dans le vent. La pluie s'était intensifiée, et le retour d'exil tournait au cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] 968853leftbar910/1000Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] 322195emptybarbleue  (910/1000)
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty
MessageRetour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:05

Le temps d'une seconde, le temps se figea. Shinreï ne savait plus quoi vraiment faire entre tout ce tumulte de chemin du Destin, entre toutes ses branches aux multiples facettes: Abandonner? Fuire? Prier? Resté figé? Demander à Raziel dans un soucis d'optimisme de le pardonner?

Non, il ne savait plus, tellement de causes, tellement de conséquences, peu de jouissance, et beaucoup de tristesse et autres souffrances! Pourquoi avoir tuer des innocentes créature bipèdes ou animales, la soeur de Raziel, Eryllis? Pourquoi l'avoir tromper avec Gwenaëlle qui finalement l'a trompé aussi? Maudit sang au grand cru de l'innocence que les guerriers les plus faibles ne peuvent que succomber, violer et massacrer pour en boire seulement quelques gouttes, pour se savoir plus puissant, plus puissant qu'un simple insecte dans la grande fourmilière universelle, que l'on recherche vainement à ne plus être. Tuer ou être tuer, il n'y avait jamais eu de ce choix dans tous ses massacres. C'était comme se noyer dans une fontaine pour en extraire de l'eau dont l'estomac est déjà rempli. Gourmand, il fut. Trop!

A ce moment-là il voulut s'effondre par terre, lacher ce fardeau qu'on appelle passé, pleurer à chaudes larmes et s'y noyer, mais il n'en fut rien. Néanmoins sa volonté de vivre l'abandonnait, trop de gens ne pouvait le pardonner, trop d'êtres il avait fait souffrir, trop de personnes il avait provoqué, trop de mythes il avait rencontré. Sur son visage habituellement impassible, son front se plissa, son regard soudain pleins de tristesse, celle d'avoir fait trop de mal, de s'être laisser à cet instinct de prédateur sanguinaire, se baissa vers le sol d'Elament.

La bande des mafieux! C'était pas mal, mais ce fut dans une pleine insouciance, où se perdait la passé de chaque personne. Depuis la vérité avait éclaté, les colère avait jailli, de vastes creux s'était formé entre les membres, trop vastes pour qu'on puisse sauter. Néanmoins il y avait Scakiana.

Qu'est qu'elle lui avait fait de mal et réciproquement? Rien! Malgré l'absence, il semblait rester ami, Shinreï en fut ravi. C'est pour cette unique raison qu'il se retourna et lui adresse un sourire d'une tendresse rare chez l'elfe noir.

"La journée tu ne peux me trouver! Ou plutôt je bouge partout dans la région donc c'est preque impossible qu'on puisse se rencontrer. Par contre la nuit, je dort sur les flots du Lac Yuta, si t'as envie, passe faire tour!"

Durant ce court exposé, Shinreï jeta des regards succesivement aux trois personnages, sans mettre l'accent sur un quelconque sentiments à l'égard d'entre eux. Puis il fit d'un signe de la tête, une salutation respectueuse à Scakiana, puis se retourna dans le dédale des ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty
MessageRetour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:56

Après son hésitation, Sca s'était plongé dans les bras de Raziel. Le tourbillon de sentiments qui le submérgeaient mettaient un beau désordre dans sa tête, Soulagement, tendresse, doutes, incertitude, culpabilité, et reste d'un amour mal éteint.

Mais sa reverie prit fin dans le gel des mots de Shinreï: Il partait! Alors, ça y était, on était au poit de non retour, la bande des mafieux perdait tout espoir de renaissance dans une froide nuit pluvieuse. C'était donc tout? Vraiment, rien n'allait se passer?

En fait si, Sca se dégagea quelque peu, elle rapela Shinreï, elle voulait savoir où les trouver, difficile comme question. Il pouvait être partout, à roder aux alentours, sans lui donner rendez-vous, on ne le trouvait que par hasard. Il regarda Sca, très surpris, faire équipe, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle demandait à ses trois amis, bien sur, "faire equipe" avec Gwen, cela lui était, facile et agréable, mais pour ce qui était du Drow...

Son regard alla vers l'elfe noir, qu'elle allait être sa réaction? Il s'arreta, se returna, et... Chose incroyable, il paraissait triste.
Mais l'esprit de Raziel était bien trop borné pour identifier cette expression, aveugle qu'il était il ne voyait encore que la suffisance de Shinreï. Ce qui lui donnait son air impassible et son ton froid qui l'exaspéraient.

Shinreï, lui passait donc ces nuits au Lac Yuta... Bien, il n'irait donc pas chasser aux alentours. Avec un sourire, il immagina Shinreï ramener des filles "chez lui"...

Il s'était encore retourné prêt à partir, Raziel dit à son tour, inconsciemment assez fort pour être entendu même par Shinreï à quelques pas.

"Moi, le jour je m'abrite à l'école, et la nuit je suis nulle part et partout, à la recherch de mon repas... Mais si tu veux me rencontrer, il suffit de m'envoyer un mot."

Il réalisa plus tard que sa phrase n'était peut-être malgrès lui pas à la seule intention de Sca, mes sans doute des trois autres protagonistes...
Étrange, pourquoi agissait-il comme ça? Il se comprenait de moins en moins ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty
MessageRetour d'exil... [PV Gwen Raziel Shinreï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources [PV Raziel]
» [Privé Clad-Raziel] De retour avec le Dragon...
» L'erreur { Privé Shinreï }
» Si loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei)
» [Shinreï] Groupie ou boulet ?