Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Si loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Si loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) Empty
MessageSi loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:17

Eryllis était là, au bord de la falaise, ses longues ailes blanches dans son dos restaient immobiles. Elle avait posé son regard doux et tendre sur la cité en contre bas. Elle poussa un angélique soupire en pensant au passé et surtout en pensant a .. Shin... Un frisson la parcourut comme a chaque fois que son nom résonnait dans sa tête. Elle avait réussit a éviter l'aqua mais pour combien de temps encore? Combien de temps se cacherait-elle? Pendant combien d'années son nom la ferait frissoner et ferait pleurer son coeur? Elle ne savait pas...mais elle ne voulait pas le savoir. Elle étaitv revenue une fois pour lui, une seule fois pour le sauver et il en avait choisi une autre.... Elle vivait avec mais elle voulait sauver Raziel s'il y avait encore de l'espoir de le sauver bien sur. Mais tout le monde sait que les anges sont optimistes. La jeune fille regarda le vide avec une étrange satisfaction.. c'était icic que l'igni l'avait sauvé quand elle n'avait plus aucuns espours pour Shin... Raziel était le mailleur ami qu'elle ait jamais eu, ca méritait bien quelques sacrifices pour venir a son aide.

Elle sourit au vide, maintenant elle était parfaitement capable de se sauver toute seule. Sans Shin ou sans Raziel, elle était redevenue la jeune fille insouciente du passé, douce, joyeuse et souriante, comme avant.
Elle se surpris a sourire a cette idée. Un vent de folie souffla dans ses cheveux, ses longues mèches de cheveux noires s'envolant en un ordre imparfait, s'emmelant un peut dans les plumes blanches de ses ailes. Eryllis éclata de rire en ouvrant les bras face au vide.... avant de sauter. Elle avait toujours le sourire aux lèvres alors que le sol se rapprochait dangereusement vers elle. Elle se décida enfin a ouvrir ses larges ailes et s'envola dans les airs, porté par le vent qui semblait rire avec elle. Elle vola un instant avant de remonter vers les hauteurs de la falaise, sereines, souriante, comme une enfant qui aurait grandit trop vite. Mais elle était heureuse.

Elle attérie en douceur sur le sol verdoyant de la falaise et rangea ses ailes le long de son dosavant de s'assoir dans l'herbe, la caressant les brin verts du revers de sa main. Tout irait bie maintenant; tout irait mieux, tout serait parfait! Elle avait fait la promesse de ne pas laisser ses amis dans le besoin, elle avait laisser cette promesse trop longtemps de côté.. il était temps de réparer les dégats et vite!
Raziel! C'était lui ou rien! Elle avait une promesse a tenir. Dans le passé il lui avait sauvé la vie ici même, maintenant c'était son tour et elle ferait ce qu'il faut pour y arriver. Peut être qu'avec Shinrei elle n'avait pas eu les bons mots, pas eu les bon gestes.. mais ca changerait!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Si loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) 968853leftbar910/1000Si loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Si loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) Empty
MessageSi loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:01

En cette journée il ne pleuvait pas, néanmoins les cumulus amassés dans le ciel empêchaient le moindre rayon de soleil de passer. La forêt qui entourait la cité était plongée en cette journée morne dans un étrange silence, les chariots de commerce circulaient normalement, les animaux reprenaient peu à peu leur territoire forestier, les démons s'étaient calmé, ne pillant pas les routes.

Plof! Un pied s'écrasa dans la boue, s'entrava dedans, le corps suivi. Ce fut un démon, essoufflé d'une course, poursuivi inlassablement par un chasseur de tête plutôt rapide, qui sautait de branche en branche grâce à des filets d'eau extensible, s'entraînant par la même occasion à la maîtrise de son élément. Une ombre qui circulait entre les arbres arrêta net sa course au-dessus de sa proie, à quelques mètres de hauteur, plongeant son regard écarlate dans le corps bientôt cadavre. Brusquement le traqueur tendit la main vers la boue, ferma les yeux et se concentra. L'eau se retira de la terre et le démon fut pris en étau pour quelques temps, suffisant au drow pour porter le coup fatal. L'eau qu'il venait de recueillir lui servit à créer une lame de quelques centimètres, morceau de glace aiguisé au moins.

Il bondit. La glace entre ses jambes, le bout pointé sur l'abdomen du démon, il plongea dessus et s'écrasa sur le démon avec fracas. Il se releva, fit quelques pas en arrière, la glace se liquéfia, pénétrant dans le corps du démon, dévorant les viscères pour ne laisser qu'une poche pleine de sang. Avant que celle-ci ne se vide, l'elfe noir préleva plusieurs fioles du sang de sa victime. Puis il laissa le sortilège continuer, s'adossant contre un arbre pour récupérer quelques secondes de sa course effrénée, observant l’eau digérait son repas pour faire de ce corps qu’un tas de poussière et une tâche de sang au sol, qui finiront par se dissiper. Celui-ci ne valait pas cher qu’un petit millier d’Elementia, mais Shinreï, avant l’argent, préférait traquer des démons, ce qui l’entraînait dans ses pouvoirs
Aquas.

Impulsion. L’elfe noir se redressa et regarda les alentours, il n’était pas loin des falaises de Fellt, ce qui lui donna l’envie soudaine de contempler le paysage des hauteurs. Il marcha jusqu’à ce qu’il soit au pied de la muraille terrestre. Il s'agenouilla, ferma les yeux et se concentra plusieurs minutes, il entra dans un tel état d'isolement qu'il ne s'aperçut pas de la chute d'un ange, à un point tel où on pourrait le poignarder dans le dos.

Soudainement, une gerbe d'eau se forma au creux de sa main, celle-ci commença à se restructurer pour finir en bobine de cristal de glace. Il tendit la main vers le ciel et la bobine s'élança dans les airs, le bout se fit harpon au fil des secondes et lorsqu'il n'eut plus assez de fil, le harpon bien au-dessus des falaises chuta dessus pour s'y acrocher. De l'autre côté, l'elfe noir enroula la ficelle autours de sa main, la recouvra d'un légére couche d'eau qui se congela, pour bien tenir le bon bout. Il resta quelques secondes en concentration, puis la ficelle commença à se rétracter, brusquement élançant Shinreï à une vitesse folle dans les airs. Il arriva au sommet des falaises, fit une pirouette aérienne avant de réattérir sur des coussins d'eaux crées sous ses pieds.

Il allait se retourner pour admirer la vue, lorsque son regard se pétrifia sur une personne qu'il aurait pu reconnaître entre mille, Erylis. Il resta la bouche béante durant quelques secondes avant de se resaisir, frottait ses yeux peux-être un peu souillé par le temps et le travail qu'il venait d'endurer, mais lorsque le frottement fut fini, c'était toujours le visage d'Erylis qui lui apparaissait à une vingtaine de mètres plus loin. C'était elle, elle était revenue, sûrement pas pour lui le cas désespéré, mais cela faisait chaud au coeur de revoir un visage familier, un visage qui rappellait des bons souvenirs, qui faisait souvenir aussi des mauvais moments. Elle n'était plus rien pour lui, plus rien qu'une connaissance, une amie avec qui il a partagé tendresse, affection, amour, corps, un fils, mais aussi une victime qu'il a transpercé d'un poignard, une victime d'un amour qui s'en est allé voir une autre, une autre qui se révela moins passionante qu'elle. Il était désormais célibataire, pourvu parfois d'un désir corporel, mais qui n'était pas en quête de femmes.

Le choc émotionnel se fit avec son tourbillon de souvenirs, puis la réalité vint le frapper. Il l'avait trahi lâchement, alors qu'il représentait tout pour elle. Aujourd'hui qu'en était-il des sentiments d'Erylis pour l'elfe noir, serait-il méprisé pour ces actes anciens? Non, il avait grandi, il a aviat changé gagnant en maturité, il n'aurait pas peur...mais peux-être qu'elle si. En tout cas ce n'était pas en voyant le problème qu'on trouvait la solution, il s'avança vers elle, d'un pas lent.


"Erylis!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Si loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) Empty
MessageSi loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:30

Il était là.. Ery l'avait vu mais elle esperait secrètement qu'il ne se souvienne plus d'elle. Mais c'était idiot, evidemment qu'il se souvenait d'elle, ils avaient eut un enfant ensemble, ils s'étaient aimés... Mais il l'avait trahit! La peur se lisait très distinctement sur le visage de la jeune ange qui eut un mouvemant de recul quand il s'approcha d'elle. Elle recula encore un peu en tendant ses mains devant elle, il ne fallait pas qu'il s'approche non!

"Non! Pas toi.. non!.... Reste où tu es ne t'approches pas de moi!"

Elle recula encore un peu avant de trébucher sur une pierre? Eryllis se retrouva au sol dans un grognement sourd. Quand elle voulu se relever pour s'enfuir une violente douleur la frappa au niveau de la cheville. Pourquoi maintenant? Elle qui n'aspirait plus qu'a une seule chose: partir, elle ne le pouvait plus. Elle regarda Shinrei.. oui il était bien là. Ce n'était pas une illusion, Eryllis le savait bien. Depuis son retour a Elament la jeune fille n'avait esperé qu'une seule chose: ne plus jamais le croiser sur sa route! Et voila qu'il se tenait là.

En le regardant mieux il n'avait pas changé, toujours le même regard, la même démarche. En ce qui concerne le reste elle avait tout simplement préféré oublier. Ses sentiments qu'elle avait chérit tant de temps, qu'elle avait gardé jusqu'a son dernier souffle et même encore dans la mort... Tout ca elle avait oublié, ca faisait trop mal. Elle sentait encore la brulure de la lame lui transpercer le coeur.. mais même a ce moment là, la jeuen Ery n'avait pas perdu son amour pour Shinrei.
Mais il fallait se rendre a l'évidence, une trahison restait une trahison et elle ne pouvait pas lui pardonner. Elle s'était rendue compte que si Shin l'avait vraiment aimé il n'aurait jamais fais ca... il aurait préféré mourir plutot que de lui oter la vie, comme elle l'avait choisi.. : mourir plutot que de lui faire du mal. Depuis qu'elle avait compris que jamais pendant tout ce temps Shinrei ne l'avait aimé, ses sentiments avaient disparus petit a petit pour laisser placa a la peur et la souffrance... Alors que son regard regard observait fixement Shinrei, les larmes arrivèrent aux coins de ses yeux et la jeune fille ne put retenir un sanglot étouffé.

"Pourquoi!? ..... J'ai tout fais pour t'éviter et maintenant... tu es là.... "

La jeune ange resta au sol, de toutes facons elle ne pouvait pas se lever. Et a présence de Shin la terrorisait. Elle avait peur de lui. Tellement peur qu'elle en avait mal au coeur. Cet homme qu'elle avait aimé au point d'en mourir... cet homme qui l'avait tué, qui l'avait même violé et trahis... cet homme ce tenais là devant elle.... et elle... elle était terrifié par ce qu'il pouvait encore lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Si loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) 968853leftbar910/1000Si loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Si loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) Empty
MessageSi loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) EmptySam 20 Oct 2007 - 21:11

[dDésolé du retard et de la longueur de ce post, j'arrive plus à faire des pavet Argh!]

L'elfe noir fut étonné d'une telle frayeur chez elle. Sa voix trahissait sa terreur, son corps ne demandait qu'à fuir, mais elle trébucha sur une pierre et semblait s'être fait mal à la cheville. Ironie du sort, n'est-il pas? Elle ne pouvait plus s'en aller, elle allait devoir affronter, Shinreï eut un léger rictus en pensant cela. Elle était à sa portée, presque nue et le drow était devenu si puissant et si fatale à ce coeur brisé qu'il lui serait sûrement après quelques coups, de la violer. C'était étrange, pourquoi pensait-il cela? Depuis peu, il lui était apparu une révélation, il était né pour être au-dessus des autres, pas pour en profiter lâchement.

Cependant il y avait le passé, des événements traumatisants, des souvenirs pour tourmenter, des actes aux traces immuables, des fissures qui finissent par détruire la structure. Il était fort l'elfe noir, mais il n'en voulait pas à ceux qui ne l'étaient pas. Au contraire, à travers les corps vulnérables et les esprits sensibles, il voyait en certains de vrais potentiels, et dans d'autres le fruit d'un maudit conditionnement qu'il pouvait aider à fracturer.

Il fit un pas, puis un autre, arriva à hauteur d'Eryllis, s'accroupit et fixa le visage de l'ancienne kéréstias,... avec un étrange sourire, comme si toute les rancunes lui étaient égales, comme-ci le passé l'était tout autant, et pourtant ce n'était pas celui d'un pervers. Les coudes sur les genoux, les épaules décontractées, le cou légerement incliné.


"Et oui! Je suis bien là. Après tout, il est difficile de me rater sur Elament... Tu m'as l'air bien apeuré, crois-tu que je veuille encore te faire du mal? C'est triste, moi qui voulait te remettre Méhérak, je ne veux pas d'une femme aussi faible comme mère à mon fils."


Il y allait peut-être un peu fort, mais c'était Shinreï, le défonceur de troll à main nue. De plus, ce genre de comportement l'exaspérait, des gens pareils qui n'arrivaient pas à prendre sur soi et affronter leur plus intimes problèmes et d'affronter sereinement la réalité. Elament, c'est pas Otulin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Si loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) Empty
MessageSi loin de toi.. c'est mon choix (Shinrei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-