Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 -| Résumé des premieres journées |- [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinta S
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:10

Shinta,après s'être inscrit au cours des aquaq première année, avait décidé de se ballader dans la cité pour voir repéré les lieus mais aussi pour trouver un coin tranquille ou il pourrait faire le point sur ses premières journées à Elament....il ne se sentait pas si mal que ça d'être ici ,il pouvait faire ce qu'il veut du moment que ca n'est pas contre les rêgles.... il regarda le ciel un moment et sourit ,un sourire moqueur s'adressant a l'archange Michaël....

*Cette fois je fais ce que je veux c'est pas toi tête de lard qui m'en empechera HAHAHAHAHAHAHA!!! Dieu merci qu'il ne lit pas dans les pensées,sinon je serais mort ou pire!!!! Déchus.....*

Il se demandait comment sa se passait la haut sans lui ,ses parents devaient être triste qu'il ne soit plus la.....ou alors ils font la fête.... sa famille lui manquait ainsi que le peu d'ami(e)s qu'il avait....mais aujourd'hui il devra s'en faire d'autre ou rester seul....

Être seul ,voila la seul chose que Shinta n'aimerait pas ici....mais si il le faut bah.....ce sera donc ainsi....


* Je me demande comment sont les professeurs ici....si ils sont aussi sévères que ceux du paradis....*

Shinta séchait souvent des cours au paradis ,il en avait assez d'être traiter de bon a rien par les professeurs ,tout ça parcequ'il avait découvert ses pouvoirs assez tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:53

Marween s'étira longuement. Cela faisait du bien de dormir un peu sur une branche d'arbre assez large. En fait, elle y était venu pour lire mais la fatigue qui la submergeait depuis plusieurs jours l'avait fait sombré dans un sommeil d'une demi-heure qui mine de rien lui avait fait du bien. Malgré les vacances qui venaient juste de passer, la Terra se sentait quelque peu fatiguée. Elle avait passé l'été à se balader hors de la cité pour découvrir les environs correctement. Cela faisait peut-être trois ans qu'elle était là mais elle avait encore quelques problèmes pour se repérer et elle se perdait toujours aussi souvent.

Soupirant, Marween se rappela sa balade dans la forêt, les plaines, les landes et ses lectures dans les collines au soleil rendant sa peau déjà métisse encore plus foncée lui donnant un air beaucoup plus cuivrée. Elle aimait bien et elle avait remit ses perles dans ses cheveux mais dissimulant son franche avec une longue mèche, ses yeux violets avaient repris de l'éclat malicieux et ils brillaient plus que jamais. Depuis le départ de ses amis et sa rencontre avec Selene, c'était la première fois où on la voyait aussi bien dans sa peau.

La jeune fille rangea son livre dans son sac qu'elle fit disparaitre à l'aide de lianes qui l'entourèrent faisant disparaitre le lourd volume qui fut envoyé dans sa chambre. Elle était contente d'avoir trouvé cette méthode dans un livre. Secouant la tête, elle se mit debout sur la branche et sauta sur le sol, vêtue d'un short marron, d'un débardeur marron aussi, les pieds nus. Elle jeta un regard aux alentours pour repérer les lieux et son regard tomba sur un jeune homme seul.

Amusée, Marween se dirigea vers lui, il ne pouvait pas la voir puisqu'elle arrivait vers lui dans un silence total, ses pas ne faisant pas de bruit sur les dales du square. La terra arriva à sa hauteur et le regarda pendant de longues minutes, ses mèches blondes volant au vent. Elle se décida de signaler sa présence en s'asseyant à ses cotés.

-"Salut, je suis Marween. Tu es nouveau non? Je ne t'ai jamais vu auparavant?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:41

* Cela fait que quelque jours que je suis la et je me sens déja chez moi ,c'est bizarre comme sensation, je n'ai pas encore croisé beaucoup de filles ,ou alors elles étaient accompagnés.....ou entres elles,c'est dur quand c'est un groupe de filles parcequ'elle parlent trop,ou alors elles rigolents quand on veut en draguer une....."hihihihihi arrete Shinta!" ....ca me manquerai pres...*

Shinta sursauta dès qu'il entendit une voix,ca le coupa net dans ses pensées ,après ce petit bond sur le banc. le jeune garçon reprit ses esprits ,son coeur battait, il a cru qu'il allait mourir ,il se tourna vers la fille encore un peu tremblant et sourit ,mais il se sentait pas bien, il se redressa un peu et dit:


"Vous m'avez fait peur......je...je suis désolé j'ai pas entendu ce que vous disiez.....aaaaaaaah mon dieu........"

Il observa d'un regard rapide la jeune fille et surtout son....physique.....miam!!peut etre une nouvelle victime....elle n'avait pas l'air méchante ,et la douceur du son de sa voix....non ce n'était pas une démon ca c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:44

Apparemment d'abord plongé dans ses pensées, le garçon ne semblait pas du tout l'avoir remarqué. C'était d'ailleurs avec un vague sourire qu'elle l'avait abordé normalement, se demandant bien ce qu'il était: Terra, Igni, Aqua, Aera. Marween penchait pour qu'il est le don de l'eau ou bien encore de l'air. Mais ce n'était bien sur qu'une supposition, une sorte d'intuition. Elle s'était donc assisse à ses côtés se demandant comment il allait réagir, espérant le faire sursauter, attendant une réaction assez drôle.

Cela ne rata pas, il eut un tel sursaut qu'il fit un bond en s'éloignant sous le regard améthyte et amusé de la pacifiste Terra qui laissa échapper un petit rire cristalin en le voyant ainsi, surement le coeur battant à cent à l'heure, les membres tremblant, tout comme elle le jour où Azora l'avait abordé, la faisant sursauter plus que jamais. Elle eut une moue d'excuse et ses lèvres s'élargirent en un magnifique sourire. Elle le laissa la détailler tandis qu'elle faisait de même avec lui.

-"Désolée, fit elle sincèrement. Tu sais que tu peux me tutoyer. J'espère ne pas être si vieille que ca. J'ai même pas vingt ans. Et puis, je suis encore élève. Comme toi, je crois? Je me trompe ou non? Je ne t'ai encore jamais vu à Elament ici."

Elle le regarda, curieuse d'en connaitre un peu plus par rapport à ce garçon qu'elle avait effrayer en l'abordant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:37

*A peine arriver elle me pose déja des question ,ca va etre plus simple que je pensais.....mais bon ,tachon d'abord de faire connaissance après on verra...si toute les filles sont comme ça on va bien rigoler!!!*

Shinta ne dit rien pendant un petit moment ,il se demandait si elle était la depuis longtemps....peut etre,elle a l'air plus vieille que les autres élèves qu'il a déja croiser....


"Je viens d'arriver ,je suis en première année Aqua ,et pendant qu'on y est je m'appel Shinta ,j'ai 16 ans et toi ? tu as l'air plus vieille que le peu d'élèves que j'ai croiser ,ne le prend pas mal surtout tu restes jeune quand même a mes yeux!!!"

*Elle pourrait prendre mal le fait que je parle de son age ,surtout comme ci c'est une ancienne,y a pas mal de sujet taboo avec les filles....en faite non deux:l'age et SURTOUT le poids!!!*

Son coeur rebattait déja normalement ,il souffla quand même un moment pour se remettre de ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:45

La jeune fille haussa un sourcil amusée, devant l'air que prenait le jeune homme qui lui faisait face. Puis elle fronça légèrement les sourcils devant l'air absent du jeune homme. Elle doutait un peu après qu'il l'est observé de près mais Marween ne dit rien.

*Les garçons sont tous les mêmes. Franchement, ils pourraient pas les faire normaux. Ah, je vous jure, tous des fillettes, pensa la jeune fille en le voyant reprendre son souffle correctement.*

Elle eut un léger rire cristalin à ses paroles, son regard amésytes amusé toujours planté dans les siens comme si elle lisait en lui. Bien sur, elle ne pouvait pas mais des fois certains le croyait. Tous des imbéciles ceux-là d'ailleurs. On avait l'un des quatre pouvoirs mais personne à Elament ne pouvait lire en les autres personnes.
La jeune fille hocha légèrement aux paroles de jeune homme en fixant ses yeux, guettant une quelconque réaction de sa part. La terra fut silencieuse une dizaine de secondes avant de parler.

-"Je suis Marween comme je te l'ai dit et je suis une Terra. Je suis arrivée ici il y a trois ans, faisant de moi, l'une des plus vieilles élèves de l'école. Donc à peine 190 ans en elfe et 18, presque 19 bientot. Ca ne me vexe pas, en aucun cas. Après tout, je ne suis pas si vieille, finit-elle avec un sourire en coin.."
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:24

Shinta eu un sentiment horrible ,un dégout, il fallait donc trois ans d'études voir plus pour sortir de la, déja quelques jours c'était long ,alors plusieurs années ....pauvre de moi se disait-il.....mais bon ,c'était sa punition....

*Quel horrible archange.....tu es vraiment un censuré de censuré et ta censuré parceque t'es censuré..... ah ca fait du bien.....*

"190 ans.....enfin 18 et bientôt 19.....tu contrôles la terre ,ce n'est pas difficile ? de tous les élèments on m'a dit que celui la était le pire d'un point de vue...Apprentissage ,mais aussi l'un des plus puissants et des plus beau.....enfin je préfere l'eau !!!"

Shinta se demanda tout a coup si il arriverais a contrôler mieux son pouvoir dans cette école ,déja que dans son ancienne ce n'était pas vraiment brillant.....surtout les cours de l'eau.....il innondait tout le temps la salle ,lui trouvait sa drôle mais il ne le faisait pas exprès....


*Ah la belle époque!!!*

Il adorait arroser les filles car elles se déshabillaient toujours ,jamais entièrement bien sur mais assez pour voirs leur formes....mmmmh.....esperons que ca marche dans cette école!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:29

Un grand silence s'était installer,Shinta ne supportait pas vraiment ça ,il n'y était pas non plus vraiment habituer....au paradis soit il se battait ,pour perdre en plus ,soit il parlait ,soit il draguais ou soit il........faisait découvrir le bonheur a des anges ,le vrais sens du mot P A R A D I S.... mais rarement de silence ,ou quand y en avait ,il partait,c'est d'ailleurs ce qu'il décida de faire....

" Apparement l'ambiance n'est plus trop en rendez vous ,excuse moi si c'est de ma faute ,je ne connais pas vraiment l'ambiance de la cité ,et je m'y sens très mal ca doit jouer dedans ,merci Marween d'être venu me parler ,ca m'a fait plaisir ,j'espère te revoir bientôt...."

Il se leva et lui fit une petite bise sur la joue ,c'était courant la ou il habitait ,maintenant si la fille le prends mal.....bah tant pis!!!lui connait rien ici ,donc il l'a salua une dernière fois d'un signe de main et avança ,un peu n'importe ou ,il n'avait pas envie de rentré......il fallait s'occuper quand même....


*Dortoirs or not dortoirs.......bah je verrais ,on est en début d'après midi ,je vais pas perdre du temps a rester enfermer....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptySam 16 Sep 2006 - 9:42

[vraiment désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu Embarassed ]

Marween écouta le jeune homme parlé sauf qu'il s'avera qu'elle entendit plus qu'elle n'écouta car son esprit resta en mode blocage quand il parla de la puissance de la Terre. C'était vrai que c'était difficile mais certainement pas le plus dur. Elle eut un petit sourire en l'entendant parler, parler et parler. Il parlait pas tant que ca mais surement plus qu'elle. Elle resta là, à l'écouter.

La terra jeta un regard aux alentours avant de regarder de nouveau le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle fronça les sourcils en voyant son malaise. Marween le regarda surprise qu'il se lève ainsi et qu'il lui fasse la bise avant de partir. Son explication la ramena sur terre. Alors, le silence qui avait fait place pendant une longue minute ne lui convenait. Lorsqu'il se fut éloigné, elle réagit enfin et se leva prestement pour courrir derrière la jeune homme.

-"Shinta, attends. Je suis désolée, j'aime écouter les autres parler, fit-elle en regardant ses pieds, une certaine rougeur aux joues. Dans une conversation ce n'est pas moi qui parle le plus car j'ai toujours peur de gêner l'autre. Si tu veux je peux te faire visiter la cité. Lui proposa-t-elle ses joues encore plus rouges. "

Elle osa un regard vers le jeune homme pour voir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptySam 16 Sep 2006 - 10:54

Le jeune garçon venait de sortir ses ailes pour s'envoler ,mais a peine a deux centimètres du sol une voix l'interpella ,ce qui lui fait perdre le fil de ses pensées ,c'était Marween ,apparement elle était sortit de son silence et courait après le jeune homme en lui disant d'attendre et présentant des excuses ,le jeune homme sourit gentiment et atterit ,il garda ses ailes blanches sortient ,brillantes a la lumière du soleil,il se rapprocha d'elle et lui dit,toujours en souriant:

"Ce n'est pas grave Marween,tu n'as pas à t'excuser, ne sois pas gené de me parler ,j'adore écouter les gens moi aussi!!...."

Il ne dit plus rien et réflechit a un endroit ou ils pourraient aller tous les deux ,mais ne connaissant pas vraiment la cité ,il ne savait pas trop quoi décidé....il décida de laisser la jeune Terra choisir:


"Pour ceux qui est de la visite ,tu n'as qu'a m'emmener à l'endroit de la cité que tu préfères.....et si tu veux on peut y'aller en volant...."

Il battit des ailes un petit moment pour ne pas trop les laisser immobile ,c'est une chose qu'il n'aimait pas, laisser ses ailes inactives.....c'est bien la partie de son corps à laquel il prends le plus de soins ,surtout pour la propreté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptySam 16 Sep 2006 - 12:06

La jeune fille eut un sourire en coin montrant son embarra mais elle se détendit bien vite lorsqu'il lui parla. Elle eut un sourire, un vrai, un joyeux montrant sa joie et sa bonne humeur. Elle regarda les ailes de son interlocuteur et l'écouta vraiment. Elle ne commettait jamais deux fois la même erreur. Marween leva les yeux et de ces ailes et regarda les yeux de Shinta une nouvelle fois.

-"Oh, et bien la prochaine fois, je ne resterai pas silencieuse. Mais je ne suis pas une fille qui parle tout le temps. Enfin, je veux dire, tu voix, il y a les filles bavardes, ce qu'on retrouve très souvent, fit-elle avec une grimace. Et moi je ne suis pas comme ca. Je n'aime pas trop ca. "

Elle sourit puis regarda sa montre pour voir l'heure. Ils avaient tout l'après-midi devant pour visiter pas mal de trucs. Elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qui pourrait plaire à Shinta de visiter?

-"Je pense que le mieux serait de visiter l'extérieur de la cité car c'est beaucoup plus intéressant et beaucoup plus grand. Par contre, il faudra faire attention aux démons. Des fois, ils arrivent comme ca alors qu'on ne s'y attend pas et franchement c'est pas génial du tout. Qu'en penses-tu? Finit-elle le regard allant du visage de Shinta jusqu'aux ailes de ce dernier qui s'étaient remis à battre. "

* S'il veut bien, je lui ferai vister la lagune, les colines, les monts décharnés, la falaise. Enfin, peut-être pas tout. Ca va faire quand même un peu beaucoup. Oui bon, je verrai le moment venu.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptySam 16 Sep 2006 - 12:37

Shinta regarda la jeune fille sourire et sourit lui même à son tour, il l'a trouvait plus jolie ainsi et il était content qu'elle soit ainsi ,il l'écouta ensuite et se dit que c'est vrai que parfois les filles qui parlent trop ,surtout pour dire des bétises ,sont vraiment......stressantes ,mais il aime bien ça d'un coté ,le silence ,berk, vaut mieux parler beaucoup.....en réflechissant bien sur avant de dires trop de choses inutiles....Bref!!!revenons dans le sujet :

" Nous allons ou tu veux ,les démons ne me font pas peur ,enfin en même temps j'en ai jamais vu ,ce serait une belle experience pour moi ,mais bon ,autant les évités pour être tranquille....allons ou tu veux....."

Il se tût un instant et repensa qu'elle n'avait pas répondu a une phrase ,et non une question ,qu'il avait dit ,si elle voulait y aller a pied ou en volant ,mais si c'est l'extèrieur de la cité il vaudrait mieux y'aller en volant ,ce serait plus rapide et comme ça ils auraient le temps d'aller a plusieurs endroits dans la journée et il se dit qu'en même temps il pourra se repéré....

"Tu veux y'aller en volant ou en marchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:19

[alors là, je m'excuse. Neutral Je sais pas quoi dire, c'est assez gênant, répondre un mois et demi après. ]

Marween regarda auutour d'elle pour évaluer les environs. Elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait montrer en dehors de la ville sans tomber sur des démons, parce que ceux-ci rodaient quand même un peu partout, tombant sur les gens sans préavis et des fois cela pouvait être fatal aux pauvres victimes. La jeune fille fut parcouru d'un frisson qu'elle ne réussit à dissimuler.

*T'es en train de virer parano ma pauvre vieille ! Oui mais ils rodent partout les démons, c'est une horreur. Une vrai peureuse !*

Et voila qu'en plus elle avait des voix dans la tête. Elle commença à se demander si elle n'était pas folle puis la Terra trouva une autre explication peut-être un peu plus plausible: la fatigue.

*La fatigue, oui c'est ca, je dors presque pas ces dernières nuits ca doit être mon esprit qui me joue des tours. *

Tourmentée, Marween écouta Shinta parler puis elle acquiesça face à ces paroles. Lui au moins, ce n'était pas un trouillard. Bon, elle pourrait toujours sortir ce qu'elle avait appris en cours de la tour pour se défendre mais surement pas ce qu'elle avait appris dans le cours de défense physique qu'elle avait particulièrement adoré. Elle croisa le regard de l'aqua puis:

-"C'est vrai qu'il vaut mieux les évités mais quand ils te tombent dessus, ils ne t'ont pas prévenus à l'avance. En tout cas, cela m'est arrivé qu'une fois en pleine nuit. J'ai arrêté les sorties nocturnes en dehors de la cité après ca. Une vraie peureuse ! Bon bref, il y a les falaises de Fellt c'est pas trop loin de la cité et c'est plutôt agréable niveau paysage. Par contre, je veux bien y aller en volant, cela me plairait bien, finit la Terra avec un grand sourire éclatant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty
Message-| Résumé des premieres journées |- [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» °oO Après de longues journées de voyage...Oo°
» premières impressions...
» Règlement et résumé des cours précédents
» Résumé des cours pour les débutants