Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement et résumé des cours précédents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caroline
Anonymous
Règlement et résumé des cours précédents Empty
MessageRèglement et résumé des cours précédents EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:22

* Aucun retard de plus de cinq minutes ne sera toléré dans la classe.
Première fois => Un avertissement
Deuxième fois => Un avertissement et un devoir
Troisième fois => refus d'entrée en cours avec un devoir en plus

*Pour les bavardages c'est pareil. Je laisse passer les murmures, les chuchotements mais ce n'est pas une cours de récréation donc pas de bavardages intensifs, de cris entre vous, de disputes et autres moyens qui distrairaient les cours, donc je compte surtout sur votre attittude et votre respect envers les autres et envers le professeur, c'est à dire moi.

*Pour les devoirs qui ne seront pas très fréquents, vous devrez l'envoyer avant la date limite et, si vous ne me l'avez pas envoyer le jour J, je vous enverai un MP pour demander une explication. si elle est valable cela ira sinon ce sera pareil que pour les retards.

*En cas d'absence, prévenez moi par MP et si vous vous appercevez trop tard que le cours est commencé, trois pages, ne venez pas mais présentez vous dans mon bureau une fois le cours vérrouillé.

*Respectez les groupes qui ont été conçut. Les premières années sont divisés en deux groupes mais les troisièmes et les deuxièmes sont ensembles car il y a peu de monde.


CES REGLES ONT ETE ECRITES POUR LE BON FONCTIONNEMENT DU COURS, VEUILLEZ LES RESPECTEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
Règlement et résumé des cours précédents Empty
MessageRèglement et résumé des cours précédents EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:25

Résumé des cours précédents :

Like a Star @ heaven Les cours précédents n’ont été le plus souvent que des démonstrations des connaissances et des pouvoirs des élèves. Il y a eut que très peu de travaux pratiques pour l’ensemble des élèves comme faire apparaitre un vent léger.
Like a Star @ heaven Le fait d’avoir changer plusieurs fois de professeur (5 fois au total) n’a pas permis de progresser aux élèves. C’est pour cela que je demande à tout le monde de se présenter au cours qui lui correspond pour être au niveau de son année.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-