Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le silence de l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le silence de l'aube 968853leftbar880/1000Le silence de l'aube 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:41



C'était l'aube. Le soleil ne s'était pas encore levé, mais déjà l'horizon est se teintait de couleurs pâles qui annonçaient une journée ensoleillée. Il faisait un froid vif et mordant, ici sur les hauteurs des Monts Décharnés. On était en plein été, mais la nuit, la température pouvait parfois descendre jusqu'à 0°. Ce n'était pas un lieu hospitalier, et les créatures vivantes y étaient rares. Quelques rapaces y faisaient leur nid, quelques rongeurs habitaient ses trous, mais guère plus. Pourtant, de ces sommets, la vue était magnifique. Juste au pied des montagnes, les collines Devëlite s'étendaient. On découvrait toute la plaine d'Elament, couverte de brume à cette heure matinale et qui cachait la Cité. Plus loin, on distinguait les étendues sombres de la Forêt Darke et des Marais de l'Oubli. Et là-bas, au loin... c'était la mer immense et les lointaines falaises de Fëlt. Mais, situé à plusieurs heures de marche d'Elament, ce panorama était ignoré de bien des gens.

Pourtant, aujourd'hui, quelqu'un était là pour contempler ce spectacle. Il était assis au pied d'une roche, le menton au creux de la main. Pensivement, il regardait l'horizon se teinter de rose à mesure que le soleil approchait. Ses ailes de cristal étaient invisibles, repliés dans son corps. En fait, cela fasait bien deux ou trois jours qu'il ne les avait pas utilisées. Pour la première fois depuis bien longtemps, il avait ressenti le besoin de marcher un peu sur cette terre, plutôt que de voler. C'était pour cela qu'il avait entrepris cette longue randonnée de nuit, pour arriver au sommet pour le lever du soleil. Il avait besoin de réfléchir.

C'était difficile, tout de même. Après 6 ans d'études, dont 4 à Elament et deux de voyages lointains... Devenir professeur d'un seul coup, après tout ce temps passé comme élève... La semaine prochaine, quand il commencerait ses cours, il serait assis au bureau ventral et non à une table d'élève. Cela laissait une impression bizarre.

Son regard tomba sur le petit feu qu'il avait allumé en arrivant, avec la brassée de bois mort qu'il avait trouvé dans un creux. Ses pensées prirent une autre direction. Le feu... c'était peut-être l'élément qu'il comprenait le moins. Pour lui, le feu était un pouvoir à part, très différent des trois aures éléments. Mais s'il connaissait bien des mystères de la magie de l'air, celle du feu lui était fermée. Son destin n'était pas celui des flammes, mais celui des vents. Il le savait et il en était heureux. Et pourtant, souvent, il ne pouvait s'empêcher d'être fasciné par ces longues danses orangées et lumineuses. Ce pouvoir mystérieux qui existait depuis la nuit des temps, devant lesquels hommes et bêtes pouvaient contempler des heures, rêveurs, fascinés...

Il secoua la tête pour chasser ces réflexions. Allons! Autant admirer ce lever de soleil... mais au moment où le soleil allait surgir de derrière l'horizon, il détecta quelque chose qui le mit instantanément sur ses gardes. Une présence. Dans ces lieux désolés, il fallait être prudent. Les démons y circulaient parfois, même s'ils ne montaient que rarement aussi haut. Il ferma les yeux, tentant de reconnaître cette aura.
Aucun doute, c'était bien celle d'un élémentaliste. Vive, chaleureuse, énergique, mais pas maléfique comme pourrait l'être celle d'un démon. Elle lui rapellait cette sensation qu'il avait quand il contemplait le feu. Plus chaude que les Aquas, plus vive que les Terra... cela ne pouvait être qu'un Igni. Il se pencha en avant et examina la pente. Oui... là, une silhouette encore indistincte dans la pénombre, alors que lui-même était bien visible dans les premiers rayons du matin. Il atrappa une pierre et la fit rouler adroitement sur la pente, juste au pieds de la silhouette. Celle-ci leva la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:48

L’aube ses joli , mais dormir ses mieux en général ses se que rhêa dirait mais depuis un moment elle a dur de dormir sur ses deux oreille de chat .Et même très dur , a causse de la lettre qu’elle a reçut de son amie , elle en a pleuré des heures mais la ses fini , elle ne pleurera plus avant plusieurs siècle et encor …Elle déteste pleuré pour elle ses signe de faiblesse .
Et puit se corbeau qui arrête pas de criez , qu’es qu’il veut celui la , d’habitude il passe tout son temps a dormir …S’y il continue il passe par la fenêtre , a zut y’a pas de fenêtre dans la chambre des igni .

C’est décider elle vas faire un tour dehors , dormir pas envie ….Elle enfile ses vêtement a la vas vite , une veste noir un short noir aussi ..Toute en noir de ses bottine a ses cheveux , de sa queue de félin aux bout de ses oreille de chat .Et hop pour arrangé le tout un corbeau sur l’épaule , qui chaquasse dans sa langue d’oiseaux .
Elle sort sans un bruit pour ne revellié personne…Comme s’y sa l’inquiétait de gêner les gens en se moment ses beaucoup la mauvaise humeur qui règne sur elle .

Elle sortit de la citée par cette fin de nuit , le ciel perdait de son noir intense pour laiser place a une couleur plus clair et orangée .Mais il était encor trop taut pour apercevoir les rayon du soleil percer le ciel . Tien sa doit être marant de voler dans le ciel , plus rapide pour se déplacer que deux pied , en plus ses fatiguant …Et ses entraînement a répétition font qu’elle et couverte de petite blessure et éraflure ..Oui elle a décider d’être forte pour abattre ses ennemi et retrouver sa sœur .En plus dans la citée elle a rencontré des gens fort ,et a l’extérieure un démon qu’elle compte bien essayer de battre un jour .Elle et comme ça elle n’oubliera jamais sa défaite et fera tout pour l’effacer .

Tien ou vas t’elle ses pad , font n’importe ou elle se dirigent ver le mont décharné sans même sans rendre cotre , elle regardât son corbeau voler .Et celui la pour s’amuser lui fonce en flèche dessus , elle l’évite en souriant mais trébuchet et tombe par terre .Elle se reléve d’un bond et regarde l’oiseau qui semble ricaner s’y c’etait pas un animal . Un moment de silence …….Puit

« SIXTAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Rhëa lui courent derrière , a toute allure et elle s’enfonce de plus en plus avec sa chance et son sens de l’orientation …Elle vas se perdre et piqué une crise de nerf dans son coin. Son corbeau se stoppa net , et rhëa fit de même en grimacent a la vue de….. quoi…Elle en ses rien effet le truc que ses qu’il sont perdu .Elle reste un moment sans bougé plongée dans une immense réflexion , sa queue forme un point d’interrogation et ses oreilles sont aplatie sur sa tête .

Sa réflexion fut troublée par une pierre , un truc gris qui fait mal , avant elle en recevait souvent sur sa tête accompagné de chat « chat noir tu porte malheur » « salle bête » « casses toi » les truc habituelle quoi . »Elle levât la tête pour voir d’où ça venait ….Un homme avec des cheveux blanc ..Tien ses étrange il et vieux ou quoi a non il a un visage fin et jeune pas vieux .
Tien que veut-il l’insulter oui c’est ça , première réaction elle le regarde avec méfiance et reste a distance ..Elle reste ou elle ai .
Mais….

Tros curieuse de voir se gars elle attrape son corbeau qui était posé sur une branche et le posât presque de force sur son épaule . Puit elle montât voir le gars en restant a distance de sécurité pour éviter les coups ou autre truc du genre .Elle arrivât non loin et se stoppa pour le fixé d’un regard interrogateur .Il ne fessait pas chaud mais cela ne la dérangeai pas , juste un peut …Beaucoup non elle résiste un peut aux froid .
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le silence de l'aube 968853leftbar880/1000Le silence de l'aube 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:15

Alertée par la pierre, elle était montée agilement, s'arrêtant à quelques mètres, et à présent tous deux se dévisageaient. Elle était petite, avec un corbeau noir sur les épaules et des cheveux dont la couleur s'harmonisait avec le plumage de l'oiseau. Ses yeux étincelants - qui rapellaient un peu ceux des chats - le dévisageaient avec méfiance. "Chats"... il remarqua alors que ce qu'il avait pris pour une coiffure originale était en fait deux oreilles soyeuses. Il se souvenait à présent, d'avoir entendu que beaucoup d'hybrides arrivaient à Elament ces temps-ci. Ils étaient gens étranges, souvents secrets et mystérieux, mais pas maléfiques, disaient les livres. Il relâcha sa garde et se détendit, permettant à nouveau à son aura de s'étendre autour de lui.

Une aura inhabituelle, qui ne se comparait à nulle autre. Elle était puissante, bien sûr, supérieure à celle d'un élève, mais quand on la sentait, ce n'était pas ça que l'on y remarquait en premier. C'était plutôt l'impression de douceur et de sérénité qui s'en dégageait. C'était comme un son apaisant, qui l'environnait en permanence. tous les anges avaient cette impression, mais chez Archael, c'était qelque chose de plus fort encore.


"Viens" fit doucement l'Aera. "Le lever de soleil est encore plus beau d'ici."

Il avait compris, à l'attitude prudente de la nouvelle venue, que ce n'était pas une bonne idée d'être trop expansif. Elle rapellait vraiment un chat, avec ces manières d'être sur le qui-vive. Un matou prudent, qui avance une patte puis la retire, en vous regardant entre ses paupières plissés. C'étaient des bons souvenirs, de quand il était enfant... un rire silencieux vint fleurir sur les lèvres du jeune homme aux cheveux blancs. Il ne fit rien pour le cacher: le rire n'est-il pas la meilleure preuve d'un coeur bienveillant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:20

Elle continuât a le fixé , cela pourrait être mal poli , mais elle n’y fit guérre attention ….Elle ne s’en préoccupe que rarement il faut dire .Elle ne vas pas commencer a faire attention a se qu’elle soit pas vexante pour les autre , non elle et plutôt très peut polie …Mais ses normale elle a pas etez très bien élevée , ses parent était gentil mais son père a disparut et sa mère était devenue folle alors elle s’occupait-elle toute seul , son apprentissage était pas idéal il faut avouez .

Une aura , voila se qu’elle ressent dans l’air , avant elle ne les discernait pas bien ….Mais avec l’entraînement de keerra elle peut mieux comprendre et disérne les aura , sa peut être pratique en combat …Surtout que bientôt elle le sent elle vas devoir se défendre , pas a élament mais quand elle retourneras a son village , un sentiment mauvais .pas pour l’aura mais pour son retour aux village …

Bref passons se sujet de ses pensée et revenons a la personne en face d’elle .

Une aura forte et douce , chaleureuse qui semble amical …Pas celle d’une personne qu’il faut fuir et éviter …Non bien au contraire celle-ci serait plutôt rassurante .Ca lui rappelait quelque chose …Les ange ….mais bon oublions un instant son amour inexistant pour cette races ..Effet elle n’a jamais comprit pourquoi elle arrivait rarement a s’entendre avec eux , comme l’autre la dans sa classe elle peut pas le voir en peinture .

Elle s’approchât d’un pad toujours méfiant , on change pas facilement dans la vie . Ses oreilles de chat montrait bien qu’elle était sur ses garde , prêt a répondre aux moindre geste suspect de la part de l’inconnus .

Tien il rie , pas de sa tête j’espère sinon elle vas crisé , peut importe calme toi , tout le monde ne veut pas du mal .Son corbeau lui était comme souvent encor plus méfiant que sa maîtresse …Elle en trois seconde elle peut arréter d’être sur ses garde .Elle se mit a coter de lui et le regardat dans les yeux , oui elle et sans gêne apparament .


« De quoi ri tu ? »

demandât-elle d’un air curieux , mais pas méchant …Elle et juste très mais très curieuse de savoir pourquoi . Bien elle ses plus rare qu’elle souri aux gens ou rigoler l’es encor plus .
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le silence de l'aube 968853leftbar880/1000Le silence de l'aube 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:55

La jeune fille était tout près, à présent. Archael remarqua qu'elle était assise dans une pose gracieuse, mais qui lui permettait de bouger à tout moment, dans n'importe quelle direction. Exactement comme un félin... et ce regard scrutateur qui semblait l'examiner jusqu'à l'âme... décidément, elle avait exactement les même mimiques que le chaton qu'il possédait jadis. Ce devait être pour cela qu'il n'était pas sur ses gardes, contrairement à d'habitude où il était rare qu'il fasse confiance à des inconnus.

"Parce que" répondit-il en souriant, "tu m'as rapellé un ami, un petit ami que j'ai connu autrefois..."

Le Trône rouvrit ses yeux, qu'il avait tenu fermés quelques instants en se remémorant son passé, si loin dans les brumes du temps, et regarda franchement la jeune fille. Ses iris étaient comme deux fenêtres ouvertes sur un ciel de crépuscule, deux puits sans fond de lumière bleu sombre, deux saphirs qui brillaient doucement. Ils étaient sages et doux, et pourtant, il y avait en eux la mélancolie que seuls portent ceux qui ont vécu très longtemps, ayant vu plus de choses belles et terribles qu'ils ne puissent en raconter. Cela faisait une impression étrange, un regard si ancien dans un visage si jeune, encadré de cheveux blancs comme la neige.

Puis, avec nonchalance, Archael regarda à nouveau l'horizon, là ou le soleil renaissait, inondant le monde de ses rayons dorés. La lumière intense se refléta un instant dans ses yeux, sans que celle-ci ne battent des cils, comme s'ils étaient réellement faits de pierre précieuse.


"C'est beau, n'est-ce pas? On pourrait croire que si l'on crie trop fort, tout cela va se fendiller et disparaître. Beau et fragile comme une légende..."

L'ange avait ramené ses genoux contre lui, les entourant de ses bras, et semblait parler rêveusement, pour lui-même autant que pour sa jeune compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:04

Réfléchit petit amis , qui rappelle rhêa ...Il doit avoir des oreilles et une queue et doit être ...Un chat , animal qui ronronne ...Zut elle lui rappelle un chat , ses un peut normal quand on la voie elle a toute les mimique d'un félin ..Il lui arrive même de miauler de gronder ou de ronronner , ...Comme de quoi les être a deux patte savent ronronner , donc oui c'est un chat ..Elle se vexa trois seconde puit oublia ses parole .

Elle le regardât , tien il et bizarre déjà qu’elle a rencontré peut de gens dans sa vie mais cette homme lui plaisait bien …En général elle n’aime pas les ange , elle ne peut pas les supporter , lui ses différent ..Pourquoi , la couleur de ses cheveux un blanc pur comme la neige et long , moins long que la personne qu’elle connaissait …..Il et très différent de la personne a qui elle pense , mais il et rare de voir cette couleur de cheveux ..Seul sa mère en avait des comme cela a ses yeux , sa mère elle était belle , c’était une colombe aux yeux vert bleuté et aux cheveux blanc neige .

Elle fermât ses yeux un moment et soufflât , pour partir de ses pensée ….Ses pas ses habitude d’être pensif aux passé il faut pensé aux futur ….

D’un coup sec et énergique elle se tournât pour voir les rayon d’or percer le ciel orangé .Les yeux grand ouvert et émerveillé par la vue …Comme de quoi de petite chose peuvent rendre heureux des gens , la simple vue d’un spectacle naturelle ..Qui n’est pas rare mais s’y beau a voir qu’il en devient précieux .Penchée ver l’avant les main sur le sol devant ses jambe croisée , elle n’était plus trop sur ses garde …Non elle pensait juste a emmené sa sœur ici un jour ….Un jour qui semble s’y loin ….

Les paroles de l’ange sonaire étrangement a l’oreilles du félin …Oui elle a rarement en dentu des paroles dite ainsi ..Sa parait poétique et bien former comme phrase sa ressemble a des citations …Elle le regardât dans les yeux , et lui sourit , mes presque invisible le sourire ..Plutôt un visage calme que souriant .


« Oui c’est beau , un joli spectacle de la nature »

Elle se laissât tombé ver l’arrière sur le sol , qui depuis longtemps n’es plus couvert d’herbe .

« C’est rare les jours aussi calme »

Des paroles en l’air pour elle même , que seul elle pourrait vraiment comprendre …Mais ses vrai avant d’arrivé a la citée elle était toujours mal a laisse et tombait sur des sal coup , ou alors elle se perd dans des endroit néfaste …Même a son village elle était rarement calme , appart aux début , au tout début avant que tout devienne étrange ….
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le silence de l'aube 968853leftbar880/1000Le silence de l'aube 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:27

Doucement, l'ange reporta son regard couleur de rêve vers la jeune fille. La Magie de l'Air incluait ce qu'on apelle l'empathie et la télépathie, et il les maîtrisait tous les deux. Grâce à la télépathie, il pouvait intercepter les pensées des autres. Par sens moral, il se l'interdisait, sauf en cas de nécéssité. Mais l'empathie était plus complexe. C'était la capacité à lire les sentiments des gens dans leurs gestes, leurs expressions, leurs regards... le pouvoir d'être à l'écoute des coeurs, le pouvoir de savoir quand et quoi dire pour ne pas vexer les gens, mais les comprendre, les guider, les aider, les aimer...

Et dans les dernières paroles de la jeune fille, il avait senti une petite douleur qui perçait, petite mais insistante, comme un épine plantée dans la chair. Une petite tristesse cachée derrière le sourire.

Portait-elle, elle aussi, de douloureux souvenirs dans son passé? La phrase d'Archael, ou la vision du soleil levant, lui avaient-ils rouverts une petite blessure dans son coeur?
Peut-être... sûrement. Nul être au monde n'avait pas de fardeau à porter.


"C'est vrai. Mais quand tu peux garder le calme dans ta tête, alors peu importe si certains jours sont agités..."

Là-bas, sur la falaise, un aigle quitta son nid avec un cri rauque et partit planer dans l'air. Archael le suivit des yeux quelques instants. Puis, naturellement, il posa une question qui pouvait sembler étrange, presque importune. Mais dans la bouche de cet ange si inhabituel, elle sonnait différemment.

"Dis-moi... Es-tu heureuse à Elament?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:52


Le calme dans la tête ...C'est bien déranger dans sa tête a rhëa , tout et bizarre et le monde lui et étrange elle comprend peut de chose ..Elle veut faire des chose irréalisable ...Ses calme dans sa tête mes ses le bordelle , tout et en désordre , il foutrait passé un coup de ménage dans sa tête . Bientôt elle vas retourner a son village pour essayer de se remettre de l'ordre ..Elle vas aller voir la tombe de son amis ...Parler a des pierre qui pèse sur un corps sans vie .En quoi cela apaise t'il les gens ? cela a etez incompris du félin , mais malgré tout elle veut y aller et nettoyer ses souvenir de lui …..Comme il le voulait .L’oublié pour laisser la lumière venir un peut et ne pas vivre dans le souvenir de ce garçon …A qui elle na jamais pu dire ce qu’elle pensait , 2 mot que jamais elle ne lui diras ….

Elle vu sortie de ses pensée par le cris d’un aigle , elle se redressât et regardât l’animal majestueux voler dans les air …Ila l’air libre la dans les air a voler parmi les nuage et les autre oiseaux , …..


« Heureuse…… »

Elle se répetat le mot comme pour réfléchir un moment …Bien elle a rencontré peut de monde a causse qu’elle n’aime pas abordé les gens et qu’elle reste a l’écart en général ..Mais elle a rencontré des gens bien , comme sa prof du feu , keerra , abyssion , …Et des autre qui malgré que des fois elle ne peut pas trop les blairer comme raziel et clad …Mais au fond elle les aime bien …C’est juste qu’elle ne le dit pas .Et puit ici elle a trouvé des endroit tranquille et un moyen d’obtenir un control de son pouvoir et une chance de se rapprocher de sa soeur ….Ou qu’elle soient .Mais le mot heureux et-il le bon mot pour dire se qu’elle ressent en ces lieux ?................

« Heu…..Oui je pense , mais pas …Comment dire , je me sens bien ici mes pas toujours ….Je suis pas sure de pouvoir être heureuse ….Car je suis un chat noir ….Et une catastrophe embulante .... »

sans grand sens pour les gens , chat noir , on lui rabache qu’elle porte malheur et que ses de sa faute pour sa mère et son père ..Et sans doute aussi pour surïon .Les chats noir porte malheur ….
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le silence de l'aube 968853leftbar880/1000Le silence de l'aube 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:30

"C'est ce que disent souvent les gens" approuva l'ange un peu tristement.

Un chat noir... l'animal des sorciers et des maléfices, disaient certains. C'était vrai que bien des gens les détestaient. On disait aussi que les chouettes portaient malheur, que les êtres aux cheveux roux avaient pasé un pacte avec les démons... combien les gens pouvaient être stupides, parfois.


"Tu sais, chez moi, à Otulin, les chats sont des animaux sacrés. Les blancs symbolisent la sagesse, les noirs sont le mystère... et qui s'en prend à eux risque de lourdes peines."

C'était vrai. A la légendaire Cité des Anges, lointaine, cachée dans les cieux, les félins étaient appréciés comme des symboles de la noblesse et de la beauté. Ils étaient les compagnons des enfants, ils habitaient partout dans la Cité. Ils avaient accès partout, même aux conseils des chefs de la ville, sans qu'on les chasse. Ils étaient chez eux autant que les aigles et les Créatures des Nuages, qui étaient les meilleurs amis du peuple angélique.

Sans même la regarder, il sentait la tristesse de Rhéa. Et il la comprenait, parce qu'il avait su, lui aussi, ce que c'était d'être rejeté. Trône aux ailes de cristal, trop belles pour être rassurantes, ange aux milliers de mémoires de vies entières, inscrites dans son esprit, Aera aux pouvoirs instables, toute sa jeunesse avait été celle d'un paria. Seul, il s'était refermé sur lui-même, son coeur se gelant peu à peu. Et ce n'avait été que des décennies plus tard que Ruby et Sélène l'avaient libéré de cette prison. Tranquillement, Archael étendit la main et vint la placer sur l'épaule de la jeune fille.


"Pour être heureux, l'une des choses nécessaires est de connaître ce qu'il y a au centre de ta vie. Pour moi, c'est le vent et le ciel. Quand la laideur et la méchanceté deviennent insupportables, je sais que je peux me réfugier là-haut. Pour d'autres, c'est une personne qu'ils aiment, ou un art auxquel ils s'adonnent, un sport qu'ils font... n'importe quoi. Une fois que l'on a trouvé ces choses, on peut être heureux même dans un monde où ne semblent être que la tristesse et le malheur"

En cet instant pourtant, les yeux sans âge étaient un peu mélancoliques. On aurait dit qu'il revoyait son passé long de plusieurs siècles, et toutes les choses grandes et terribles qu'il y avait vues. Mais ces yeux n'étaient pas tristes: l'Ange croyait visiblement ce qu'il disait. A le voir, on oubliait son visage jeune pour seulement se souvenir de ces yeux profonds et sages.

"Et toi?" fit l'Ange avec bonté. "Qu'est-ce que veut ton coeur? Tu n'as pas besoin de me répondre, tu sais. Mais pose-toi cette question, et quand tu auras trouvé la réponse, tu auras fait un pas vers le bonheur..."

Puis il se releva, lâchant l'épaule de la jeune fille, et attrappa un sac de cuir tout simple, posé sur le rocher à côté de lui, qui ressemblait à un étui d'instrument de musique.

"Le soleil s'est levé... je vais retourner à Elament. Veux-tu venir? Ou préfères-tu rester encore un peu?"

Il savait qu'en marchant, l'esprit se relaxait et les pensées se clarifiaient. Ils pourraient toujours continuer à parler en chemin. Et puis, si sa jeune compagne préférait rester seule pour réfléchir, comme cela, elle le pouvait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:25

Sa doit être bien otu-machin ...le truc dont il parle , les chat semble bien apprécier , peut être que la aux moins elle aurait pas reçus des pierre ou des insulte .Mais il aurait peut être pas accepter sa soeur , elle a l'apparence d'un démons , ......Mais bon , ses pas grave de toute façon elle ses pas ou c'est Otulin , ça doit être joli a visité .Toto son aigle connaît peut être comment y aller , et mais rhêa t'imagine même pas ses quoi comme endroit ......

Savoir se qui est aux centre de ta vie , en voila une phrase ..Elle écoutait de se que lui disait l'ange aux beau cheveux blanc , sans oublié un seul mot ..Bien que certai sens des phrase lui echapait .Non elle et pas bête mais , ses rare qu'on lui parle poliment , avec de jolie tournure de phrase .

Il semblait bien connaître de se quoi il parlait , c’était reposant comme personne , bien différent de se qu'elle récent prêt de c’était ange qui se croient supérieure ou pour le bien en personne .Quand a sa question , elle ne savait que dire , elle ne se rappelle pas comment elle echape a la peur , la peine , ou la laideur du monde …Elle n’en sort pas , elle se croient constamment dedans .La seul chose qu’elle veut ses sa sœur , son meilleur amis et mort ..Elle réfléchissait en regardant l’horizon le soleil était levé …Il et temps pour le chat noir de partir , un voyage l’attend …

Elle se levât d’un bond souple et s’étendit les bras ver le ciel dans un bâillement qui fini en miaulement sourd .Son cerveau pas très rapide réfléchit toujours a la question , ses pas ses habitude de réfléchir ....


« Je doit aller a la plaine , mon aigle m’attend ..Je dois partir …Je doit aller voir un amis »

sa voix était légèrement triste sur la fin , elle sourit a l’ange et croisât les bras dans son dos . Son corbeau arriva et se posât sur son épaule , fixant l’ange de ses yeux noir .

« J’espère vous revoir , M’sieu cheveux blanc »
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le silence de l'aube 968853leftbar880/1000Le silence de l'aube 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 3:04

Les routes de l'ange et du félin se séparaient donc ici, pour un temps... Archael considéra quelques instants la frêle jeune fille. Frêle et encore immature, mais riche de vie, de jeunesse et de courage. Elle avait vraiment en elle le caractère de la flamme. Il ne doutait pas un instant qu'un jour, elle trouverait le chemin de son bonheur au milieu des brumes de ce monde. Elle en avait la force.

"Si tu l'espère vraiment" fit-il sérieusement, "alors sans doute que nous nous reverrons."

M'sieur cheveux-blancs... depuis combien de temps ne portait-il plus de surnoms? Trop longtemps. Cela faisait du bien de porter à nouveau un sobriquet. "Cheveux-Blancs" l'avaiet elle apellé, "Cheveux-Blancs" il serait pour elle quand ils se retrouveraient. Le Trône sourit avec malice et avant de se retourner, lui fit un signe de la main.

"Bonne route à toi... demoiselle aux oiseaux!"

Et de son pas tranquille, l'ange s'engagea sur le chemin qui redescendait vers la Cité, là-bas, dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:39

Bon il et temps petit chat noir , il faut évacuer tes pensée et dire sur la tombe se que tu na jamais osé lui dire ...Il et peut être trop tard mais il le faut pour apaiser un peut le coeur de dire des mot qui reste en toi .Elle fit un grand geste d’au revoir avec sa main bien éxprésif de sa joie et qu’elle avait bien aimer lui parler un peut a cette homme ..Elle espère bien le revoir , elle se sent bien de parler de temps a autre a des gens …Puit elle aime bien ses cheveux , ses étrange mais ses ainsi ..

Il lui souhaite bonne route en plus , ses s’y rare des gens qui lui parle gentiment , donc il existe des gens bien même dans les ange et en dehors de ses quelque amis ..Elle partit en courant d’un air joyeux ver les plaine verte , son corbeau a ses coter ….Il faut qu’elle se dépêche le voyage vas être long et elle doit arrivé avant la nuit pour ne pas tombé sur des démon aux cimetière de son village …Mais qui sont les vrai démon dans son village ?les gens du village ou les être qui rode qui seront les plus méchants …
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Le silence de l'aube 968853leftbar880/1000Le silence de l'aube 322195emptybarbleue  (880/1000)
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:23

HJ: Merci pour ce RP! Very Happy

*** TOPIC CLOS ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le silence de l'aube Empty
MessageLe silence de l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-