-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une foule de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:34

Solanie et Shinreï pénétrèrent dans une ruelle. Très enthousiaste, la petite halfling regardait partout autour d'elle avec envie. Comme elle aurait eu envie de partir se perdre à travers les dédales pendant des journées entières! Combien de secrets se cachaient dans les recoins d'Élament?

Cependant, elle était consciente qu'elle devait d'abord se rendre à l'école, question de savoir où elle allait apprendre à maîtriser ses pouvoirs pendant les prochaines années. C'était la seule raison pour laquelle elle avait fait ce long voyage.

Et un peu parce qu'elle en avait assez de l'ancienne cité qu'elle connaissait comme le fond de sa poche, aussi.

Elle voulait en savoir un peu plus sur le barman qui volait, sur sa relation avec son guide et même sur son guide lui-même. Elle avait envie d'en connaître plus aussi à propos des cours qu'elle allait suivre, et de ce qu'elle pourrait faire une fois qu'elle maîtriserait parfaitement l'eau. De toutes les questions qu'elle avait envie de poser, elle se décida finalement pour celle qui lui semblait la principale et qui pouvait changer le plus de choses.


"C'est quoi les problèmes démoniaques? Ça a rapport avec la raison de l'existence d'Élament, je me trompe?"

Elle posa son regard sur le visage de Shinreï, beaucoup plus grand qu'elle, et attendit qu'il réponde en s'accordant à son pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une foule de questions 968853leftbar910/1000Une foule de questions 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:28

Au lieu que le guide et la nouvelle arrivantes se faufilait dans les ruelles d'Elament en direction de l'école de cet dernière, Shinreï écouta attentivement les propos de la jeune Solanie, tout en observant les traits de visages de sa jeune interlocutrice qui semblait s'être plongé dans une vaste réflexion sur la ville, l'école, l'entourage et les problèmes démoniaques.

A la question Shinreï eut un sourire, lui qui connaissait un maximum de choses et d'évènements ainsi que le plan de la ville, pouvait lui répondre allégrement étalant tout ce dont il était capables de savoir sur le sujet.


"Plusieurs clan démoniaques, principalement celui mené par Apharez Scyan, ex-professeur redevenu une succube maitresse des Enfers et par quelqu'uns de ses acolytes, ainsi que la Tanière, clan mené par le surpuissant Kaho Long, ont décidé par soif de pouvoir, eux qui ne posséde que la magie démoniaque, d'acquérir la maîtrise des quatres élèments pour imposer leur domination totale sur le monde. Peux-être n'as-tu jamais rencontré de démons, mais sache que de l'énergie démoniaque mélangeait aux quatres élèments leur donnerait une puissance illimité. Pour cela ils veulent exterminer les détendeurs de ce pouvoirs en résumé no.... les habitants de la cité."

Il faillit placer "nous" dans sa dernière phrase mais se retint sachant que la Tanière à l'exception d'Aya Fézilin ne voulait pas sa mort. Par contre il en connaissait un dans la Caverne qui s'était juré de sa mort, et qui avait quand même bien amoché l'elfe noir qui depuis ce jour s'en était bien remis, ce dernier l'ayant aussi assailli de coup terrible. A ses paroles, il évita d'en dire trop à la jeune fille qui selon un décret n'allait pas participer à la bataille.

"D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:03

Solanie dut concentrer toute son attention sur l'elfe noir pour ne pas perdre une bribe de ce qu'il disait. Tout ça lui semblait surnaturel, comme tout droit sorti de la seule imagination de son interlocuteur. Des clans démoniaques qui veulent contrôler les pouvoirs des éléments et tuer les habitants de la cité? Ça sonnait comme un conte.

La plupart des personnes normales auraient regretté d'être venu à Élament en apprenant ça, mais pas Solanie. Au contraire, la jeune halfling commençait à trouver cela de plus en plus excitant.


"Donc, on est un peu là pour protéger le monde, en quelque sorte, contre des démons meurtriers qui veulent prendre le contrôle des éléments pour prendre le contrôle de la terre." résuma-t-elle d'un ton léger.

Elle se sentait soudain plus importante, investie d'une mission cruciale. Elle s'imaginait déjà dans un grand combat, où elle se battait avec force et dextérité, exterminant démon après démon.

Elle sautilla et prit quelques secondes pour réfléchir à une autre question, contente de voir que, pour une fois, quelqu'un semblait prêt à répondre patiemment à ses nombreuses interrogations.


"Quel pouvoir tu contrôles, toi? C'est difficile d'apprendre? Parce que ça fait déjà un long moment que j'essaie par moi-même de maîtriser l'eau et à date ça a pas donné beaucoup de résultats, tu vois..." raconta-t-elle.

La principale raison était probablement qu'elle ne s'y consacrait que cinq minutes à la fois avant de s'intéresser à d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une foule de questions 968853leftbar910/1000Une foule de questions 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:56

Surpris par la réaction de Solanie, il feinta néanmoins un sourire amical. Elle semblait prendre cela comme un jeu, un conte, une histoire pourtant si réel qu'elle était beacucoup plus cruel que certains le croyait, elle sautillait de joie à cet idée, mais elle verra bien assez tôt que ses espoirs n'était pas fondé. Eleve de première année qu'elle que soit le démon, à part des petis diablotins, elle n'allait pas faire l'enfeu. De toutes façons le décret conventionnel, pronant l'interdication d'attaquer les démons de la part des premères années était marqué devant le secrétariat, à côté des cours obligatoires et optionnel.

Changeant de sujet, il forma de l'eau dans sa main, qui se gela et s'effrita pour devenir de la poussière cristallin, qu'il souffla et éparpilla sur le sol derrirère le pas.


"Comme toi je suis un Aqua, mais je ne suis plus un élève, mais un simple habitant de la cité!"

Simple? Non! Shinreï était tout sauf simple, mais bon passons!

"Ce n'est pas difficile d'apprendre, il faut un peu de talent et de concencatration, un peu de réflexion et d'imagination, des efforts et de la persévérance, il ne faut pas seulement apprendre, il faut dérrière suivre une exercice physique de tout ce que tu as apprit, lors de tes cours. Les maïtres-mots sont discipline et volonté. Tu sait faire quoi comme manipulation de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:21

Solanie regarda avec admiration Shinreï faire son petit numéro en se disant qu'elle était très loin de pouvoir réussir un tour pareil.

Même s'il disait que c'était très facile, à entendre la liste de qualités nécessaires, l'halfling doutait un peu de ses capacités d'apprentissage. Mais, comme elle détestait perdre la face, elle décida qu'elle allait faire tout ce qui était en son possible pour être la meilleure élève de sa classe.


*Au moins, s'il y a un côté d'exercice physique, je vais pouvoir bouger un peu...* se consola-t-elle.

Puis, elle réfléchit à ce qu'elle savait faire grâce à son pouvoir. Elle arrivait à peine à déplacer une quantité d'eau minime, puisque c'était la seule chose qu'elle avait tenté de faire. Pour ne pas avoir l'air trop nul, elle ne dit pas toute la vérité:


"Bah je sais pas trop, j'ai pas vraiment essayé... Je sais que je peux déplacer l'eau et la rendre en glace."

Elle détourna les yeux en disant cela et poursuivit:

"Qu'est-ce que je vais pouvoir faire? Est-ce que je pourrai respirer sous l'eau et des trucs comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une foule de questions 968853leftbar910/1000Une foule de questions 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptySam 9 Sep 2006 - 22:19

Observant le comportement de Solanie surtout le détournement de globes occulaires vis à vis de lui-même démontrant une certaine gêne, l'elfe noir secoua la tête en pensant à ce qu'elle allait subir et gagner lors de ses trois années (soyons optimisites) d'école à Elament, puis il repensa au cours de Ruby puis se mit à lui répondre sur ses doutes.

"L'eau se divise en de nombreuses parties: Gaz, liquide, Glace, illusion, invocation, le sang, le poison, etc... Ensuite tu as de nombreuses variantes, tu apprendras à résister aux froid, marcher sur l'eau, former de l'eau glacé ,l'apnée prolongé,etc... le potentiel de cet élèment est énorme, tout ce que tu peux faire avec est grand et la route est longue, un jour si tu veux, je t'apprendrais à marcher sur l'eau."

Il souria amicalement à la jeune fille tout en respirant quelques secondes puis reprit.

"Mais d'abord il faut t'inscrire et ranger tes affaires dans ton casier et ta chambre, le dortoir des Aquas, se trouve derrière l'école et ressemble à un lac autours d'une île, gràce à un sortilège tout les Aquas, même ceux qui ne savent pas manier encore leur Element peuvent marcher sur l'eau. Pour les autres, c'est les requins."

Espérant avoir éveillé la curiosité chez cette jeune fille, il pénétra dans une rue piétonne agité à cette heure suivi de Solanie, les petits commerces escroquait les clients, et les voie latérales était saturés de mondes se défoulant sur les magazins affichant les soldes, que ce soit spéacialisés dans les vêtements, armes, bestiaire ou instruments de musiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptySam 9 Sep 2006 - 23:30

Solanie écouta rêveusement Shinreï lui décrire les possiblités de son pouvoir. Il réussit même à gagner un moment de silence, le temps qu'elle pense à tout ce qu'elle pourrait bientôt faire.

Elle s'imagina qu'avec un peu de volonté, au bout de quelques semaines, ou alors quelques mois tout au plus, elle maîtriserait la majorité des possibilités énumérées par son guide.


*Je serai la meilleure de ma classe.* se promit-elle. *Je les impressionnerai tous par mes talents exceptionnels.*

Ça lui semblait parfaitement naturel. Elle avait toujours appris plus rapidement que ses frères et ses soeurs.

"J'ai hâte de marcher sur l'eau!" laissa-t-elle tomber au bout d'un moment.

Elle remarqua qu'ils avançaient désormais dans une rue très agitée. Elle tournait la tête de tous côtés avec étonnement, sans réussir à voir tout ce qui l'intéressait. Elle ralentit un peu le pas, tout en faisant attention de ne pas s'éloigner de Shinreï. Elle repéra un faucun gris par la vitrine d'un magasin vendant des animaux.


"Regarde le bel oiseau!" s'exclama-t-elle avec admiration. "Pourquoi il est dans un magasin? On peut acheter un animal, ici?" s'étonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une foule de questions 968853leftbar910/1000Une foule de questions 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptySam 23 Sep 2006 - 17:00

Pendant le temps où la jeune halfing semblait divaguer dans une brume de rêves et d'imaginatiion débordante, l'elfe à la peau noir salua quelques personnes en pensant puis observa les différents bestiaires longeant les rue piétonnes, jusqu'au moment où Solanie semblait s'attarder sur un beau faucon prisonnier du cage pour la vente et demanda une question à Shinreï qui lui de son côté s'empressa de répondre avec son air froid, mais un sourire amicale et un ton doux.

"Elament est vaste, il y a de tout, et les animaux ne manque pas, tu peux en acheter si tu veux, mais ce n'est pas donné, personnellement, je n'en posséde pas mais de nombreuses personnes en particulier des élementaires en possédent, pour leur faculté de compagnie principalement, tu aimes les oiseaux?"

Durant la durée de la conversation, Shinreï s'arréta aupreès de la jeune fille et s'attarda sur l'observation de l'oiseau qu'elle désignait. Pour une fois, il possédait en face de lui, une interlocutrice sans passé embrouillé avec une détermination candide à maitriser les arts Aqueux, cela changeait de la normal des gens et au contraire de ce qu'il aurait pu penser, une compagnie avec une jeune fille possédant une telle mentalité n'était pas si désagréavle. Au moins il se sentait au calme. A la fin de ses mots, il reprit le pas lentement, au cas où la jeune Solanie aurait envie d'acheter quelques choses, qui en c'est lui s'échange avec des Elementias, monnaies rares en dehors des murs de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptySam 23 Sep 2006 - 18:19

Solanie, pour qui l'idée de domestiquer un animal était totalement étrangère, n'avait pas la moindre intention d'acheter le faucon gris. Du moins, pas pour le moment. Elle suivit donc aussitôt son guide, mais garda les yeux rivés sur l'oiseau aussi longtemps qu'il fut dans son champ de vision.

Cependant, malgré l'admiration qu'elle vouait à cet animal, elle n'aurait pas été jusqu'à dire qu'elle l'aimait.


"Une fois, un grand oiseau semblable à celui-là m'avait griffé au visage." raconta-t-elle. "Je devais avoir 5 ou 6 ans. Mais maintenant, ils ne me font plus peur." s'emrpessa-t-elle de préciser.

Par réflexe, elle passa la main sur sa joue, où elle avait reçu la blessure. Il y restait encore une cicatrice presque invisible, que l'Halfling elle-même n'aurait pu apercevoir si elle s'était regardé dans un miroir.


"Je ne vois pas vraiment pourquoi je voudrais m'encombrer d'un animal." poursuivit-elle. "Je suis très bien comme ça, je n'ai pas besoin de compagnie, encore moins si cette compagnie ne peut même pas discuter avec moi."

Elle médita quelques secondes sur ses propres paroles, puis remarqua que Shinreï semblait connaître certaines personnes qu'ils rencontraient.

"Est-ce que tu connais beaucoup de gens? Tu as appris à maîtriser ton élément ici, toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une foule de questions 968853leftbar910/1000Une foule de questions 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptySam 30 Sep 2006 - 20:34

Aux paroles de la jeune fille, il souria tendrement, y ressentant une simplicité d'esprit qui n'avait rien à voir avec la bétise mais avec une vie qui semblait ne point l'avoir trop étrangler. Restant silencieux et accéléra le pas, il s'attarda néanmoins sur quelques paersonnes qu'il salua au passage d'un signe de la tête inexpressif, ne démontrant ni de l'amitié ou de l'amour, ni de la colère ou une forte envie de ne plus les rencontrer, ce qui n'était pas tellement le cas, mais bon... les interprétations sont souvent nombreuses, complexes et confuses.

Ensuite vint la question banale d'une conversation entre deux inconnus à ELament, l'un qui sait plus de choses que l'autre sur le lieu. Cependant Shinreï aimait toukours y répondre malgré les rares où ce fut le cas.

"Cela fait vingt que je connais cettte ville et que j'y habite malgré quelques voyages exeptionnels, j'en connais de partout, des hobbits, des nains, des elfes, des chasseurs de primes professionnels, de fins danseurs au sombres abrutis, mais la ville est vaste, mais dans ce quartier tout le monde se reconnait, tellement on y est amassé, la rue piétonne la plus commerçante de la cité...ffufufu...!!"


AU fil du temps, les contours de la tour des vents, voisine avec l'école se dessina aux yeux des deux interlocuteurs tandis ce que la foulle se faisait toujours plus dense, après mûre réflexion, il se détourna du chemin et pénétra dans une petite ruelle enfin de se faufiler plus facile vers une rue perpendiculaire à l'école et beaucoup plus silencieuses où s'enchainait restaurant luxueux sans terrasse mais dont le contours était formé de marbres et autres pierres précieuses, créé pour la plupart des restos part l'architecte Terra, Van Goelphic.

Ainsi il poursuivit la disucission tandis qu'il s'approchait de l'immense architecture millénaire et imposante par sa taille mais aussi par la puissance énergétique qui s'en dégagaient, qu'atait l'Ecole d'Elament

"J'ai apprit très peu de choses à l'école, les bases y sont enseigné et certaines spécifica...(interruption dues à l'explosion aux troisième étage de l'immense batisse sûrement dues aux travails d'un Ignis)...tions, mais le dévellopement spirituellement et élementaire de ta propre magie se fait dans des salles d'entraïnements dont la cité en regorge, Dans ce batiment, il y en a quelques unes qui sont secrétes dans les recoins des couloirs ou de salles, mais officiellement à chaque extrémité tu en as quatres, une pour chaque élèments. Personnellement, j'y ai apprit les bases des arts glacials, mais mes propres techniques sont plus nombreuses que celle que j'ai apprit dans cette école, mais il y est important d'y passer quelques mois, enfin de se contrôler avant de passer au stade "maïtrises"."

Essouflé par ce long discours, il laissa la paroles à la jeune fille tandis ce que son regard se portait sur les fenétres dégradés par le souffle de l'explosion qui au fil des secondes, se reformait automatiquement gràce aux sorts scellait à l'intérieur du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptySam 30 Sep 2006 - 21:15

L'air sérieux, Solanie écouta Shinreï lui expliquer d'où il connaissait les gens.

*Moi aussi, je vais faire de nombreux voyages afin de connaître le plus de personnes possible.* décida-t-elle.

La petite halfling repéra alors la tour des vents qui dominait la cité. Elle la contempla avec émerveillement, se demandant si elle pourrait voir l'endroit où elle avait grandit si elle grimpait au sommet. à sa grande déception, son guide bifurqua dans une ruelle et la tour disparut de son champ de vision. Cependant, elle se promit que ce serait l'un des premiers endroits qu'elle visiterait.

Elle sursauta à l'explosion et, déconcentrée, ne saisit pas tous les propos de l'elfe. Elle comprit néanmoins que elle devrait développer la plus grande partie de son pouvoir elle-même


"Alors, au fond, ça ne donne pas grand chose d'aller à l'école." remarqua-t-elle. "Je devrais peut-être juste ne pas y aller. Je suis excellente pour trouver les passages secrets et tous les trucs cachés. Et puis, je pourrais toruver d'autres Aquas qui m'aideraient."

Elle ne pensait pas réellement ce qu'elle racontait, bien qu'elle aurait probablement été capable de le faire si l'envie lui en prenait. Heureusement, elle repéra le mur qui se reformait lui-même et l'idée fut aussitôt repoussée.

"Même les murs sont magiques!" s'exclama-t-elle. "Est-ce que c'est l'école?"

Elle avait hâte de voir enfin l'endroit où elle étudierait, même si elle commençait à apprécier la compagnie de Shinreï et sa patience exemplaire. Elle se tourna vers lui, arrachant son regard du mur magique.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une foule de questions 968853leftbar910/1000Une foule de questions 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptySam 30 Sep 2006 - 21:43

Shinreï, souriant à la conclusion hative de Solanie, ne put que constater que son discours était peut-être un peu trop virulent contre l'enseignement de l'école, seulement il possédait des facultés d'auto-dictate exeptionnels et ce fut vrai que cela ne l'avait pas tellement aidé d'y aller, mais après tout son passé n'avait rien de banale et ses capacités de concentration, d'entraînement, et de connaissance dépassait le stade commun.

La voyant réprouvé certaines idées quand la batisse se reforma, il reprit le fil de la conversation que SOlanie avait laissé avec un point d'interrogation à son extrémité.


"Effectivement c'est l'Ecole, Eternel mélange des quatres élèments, les fondations ne peuvent être détruites et renferme à l'intérieur, salle de classe, d'entraînement, d'étude, des bibliothèques, et autres bureaux administratifs, tout le Savoir des Elements y est enfermé mais à libre portée de tout les apprentis élementaires. Ce fut aux départs un dôme, mais à mesure du temps et des nouveaux cours, de l'augmentation des effectifs, des tours y son implantés, certains évènements l'ont déformé sans la détruire, cela ressemble plus à un chateau luxuriant désormais. n'est-ce pas magnifique, toutes cette harmonie des élèments?"

Avec une rare intensité l'elfe à la peau norici fixait l'école avec admiration, tout en pensant à la directrice qui avait semble-t-il disparu ses derniers temps.

Désormais il n'était plus qu'à une cinquantaine de mètres et la Grande Demeure des Elementaires semblait aussi imposante qu'une cathédrale, aussi mystérieuse que le fonctionnement de la Porte de la Ville, émanant de l'intérieur à l'ouîe auguisés on pouvait y écouter un doux son d'orchestre mélant orgue, clarinette et autre instruments à vents. Enfin sans même s'en rendre compte il était déjà sur les marches menant au Grand HAll juste après la Majestueuse porte orné de quelques bas-relief décivant la légende de la première bataille des élèments contre les démons. Subitement de joyeux lurons vint déverser sur leur têtes une quantité d'eau assez conséquent à partir du sixième étage, que cependant Shinreï n'eut aucun mal à dévier et à dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:02

Solanie n'en croyait presque pas ses yeux; l'école était beaucoup plus imposante qu'elle ne se l'était imaginée. Elle entendait différents sons, pour la plupart inconnus, tandis qu'ils s'approchaient de ce qui semblait être l'entrée.

"L'harmonie des éléments..." répéta-t-elle à voix basse. "C'est en effet plus magnifique que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent." ajouta-t-elle plus haut.

Elle se rendait compte avec peine que son voyage était bel et bien terminé. Heureusement, elle avait retrouvé tout son enthousiasme à l'idée d'apprendre à maîtriser son élément mais, surtout, elle avait hâte de rencontrer les autres élèves.

Elle ne se rendit même pas compte de l'eau qui leur tomba sur la tête et grimpa joyeusement les marches, dépassant Shinreï. Elle en oublia même toutes les questions qui se bousculaient toujours dans sa tête. Elle s'arrêta devant la porte et se retourna, le visage impatient.


"Bon, alors merci beaucoup Shinreï pour m'avoir guidée dans les ruelles. J'espère qu'on se reverra éventuellement."

Sur ce, elle pénétra dans le lieu d'études où elle passerait les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une foule de questions 968853leftbar910/1000Une foule de questions 322195emptybarbleue  (910/1000)
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:37

Suite à l'arrivée finale de Solanie, d'un simple mouvement latéral de la tête, il la salua respectueusemment avec tout plein d'espoir dans les années qu'elle allait subir, en espérant qu'elle termine ses études et devient disont plus laudique.

S'approchant de la grande porte de l'établissement élementaire, il frola le bois qui la constituait tout en contemplant la hauteur de ce lieu dominé par les salles de cours de l'Air. Soudainement en se retournant vers là où il venait d'arriver, il sentit un léger vertige et l'elfe à la peau noirci vomit plusieurs anti-poisons ou de multiples autres produits qu'il avait ingurgiter pour les filatures de personnes qui aurait pu le blesser physiquement tachant leur armes du liquide rougeatre de Shinreï, donnant à ce dernier, un moyen infaillible de les repérer.

AU bout d'une trentaine de secondes il se reconcentra et reprit sa route vers de nouvelle mission de chasseur de primes.

[Topic CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une foule de questions Empty
MessageUne foule de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Reflexion problématique et foule épuisante...
» Questions existencielles...
» Des questions idiotes...
» Quand deux élèves se posent trop de questions...
» FAQ - Questions délicates