-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions idiotes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michaël
Anonymous
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:20

Michael qui n'avait pas grand chose a faire avait décidé d'aller voir la directrice pour lui poser des questions qui lui trotinnait sans cesse dans la tete ,il arriva tranquillement devant la porte du bureau de la directrice et frappa a la porte...

"TOC TOC TOC !"

*Pourquoi je dis ca moi ? *

Il ne montrait aucun signe de stresse ou autre chose,pour lui ,aller voir la directrice c'était comme aller voir une personne banale....bien qu'il montre du respect !!! (heuresement...)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:35

Layna ne faisait rien dans son bureau. Enfin "rien". En réalité elle était en pleine lecture du livre des prophéties. Dès qu'elle le pouvait elle se plongeait dans la lecture de ce merveilleux ouvrage. Il contenait tout ou presque tout sur leurs ancêtres, toutes les personnes qui avaient marqué Elament, les évènements, graves ou heureux, qui étaient arrivés...
Il y avait également des idées de personnes, des impressions, des théories... Le choix était vaste. A l'instant où l'on frappa à la porte l'elfe rousse lisait le récit d'une femme vampire qui avait preferé mourir plutôt que de continuer à tuer des personnes sans s'en apercevoir...

Citation :
Elle était au sommet de la tour des nuages. Elle regarda autour d'elle. Seuls quelques personnes en bas, dont je faisais partie, virent la scène. Elle se mit à parler, comme un ultime discours. Un discours incroyable.
"Ce que je fais je le fais car je ne peux plus supporter l'idée que je pourais tuer qui que se soit...Mikorio..je t'aime trop et c'est pour cela que j'ai decidé de quitter ce monde...Je ne veux plus tuer personne! J'ai déjà fait trop de mal dans cette cité. Et je ne veux pas rejoindre l'autre camp.. Elament est une cité de paix, d'amour et de bonheur. Je ne veux pas la troubler. je vous aime tous et je vous aimerai toujours.. La mort n'est qu'une délivrance pour moi aujourd'hui et je suis certaine que mon départ protègera de nombreuses personnes...Adieu...adieu..."
Ayant dit cela, elle passa par-dessus le rebord de la tour avant de se jeter dans le vide. Quelques Aera tentèrent de l'en empêcher mais la volonté de la jeune femme fut plus forte que tout, elle.....

Layna réalisa soudain qu'on frappait à la porte et qu'elle n'allait toujours pas ouvrir.
Elle se leva et ouvrit donc la porte. Elle reconnut immédiatement Michaël.

"Bonjour Michaël. Entre et installe-toi.."

Elle le fit entrer puis referma la porte d'une brise d'air derrière le jeune homme. Puis elle alla s'asseoir à son bureau, dans son fauteuil.

"Alors qu'est-ce qui t'amène? Tu as quelque chose de particulier à demander?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:25

Michael fixa la directrice , il commencait a se perdre dans ses pensées perverse....

*Mmmmmh pas mal la dirlo ! je ferais bien des cours de ratrapages avec elle !!! .............après les prof la directrice ?.......ca pourrait faire un pari interessant ,mais bon je suis pas la pour ca...*

"Oui madame j'ai deux ou trois questions a vous posez , pourquoi m'avoir laissez passer deuxieme année alors que j'ai secher beaucoup de cours ? maintenant j'y vais pour montré l'exemple ,mais bon ,voici donc ma premiere question...."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:32

Layna regarda le jeune homme un peu surprise. Tant mieux au moins il avait conscience qu'un réel problème se posait. Elle espérait surtout qu'ils avaient pris la bonne décision. une erreur de ce type risquait d'avoir un sérieux impact sur l'avenir du jeune homme...

"Les professeurs et moi-même avons beaucoup refléchi sur ton cas si tu veux tout savoir. Plusieurs pensaient que tu étais trop feignant pour mériter de passer en deuxième année. Pourtant nous savons que tu as du potentiel. Nous avons donc decidé de faire un essai. te voilà passé en 2ème année. Tu auras donc deux possibilités : soit tu te rends aux cours normalement soit tu n'y vas jamais et dans ce cas tu redescendras en 1ère année....Ce n'est qu'un test et nous ne sommes pas obligés de te garder en deuxième année..."

Elle espérait que l'idée d'une pareille humiliation le ferait réfélchir à deux fois avant de sécher à nouveau. Peu de personnes apprécieraient de redescendre d'une année, de se retrouver encore avec les plus petits après être allé avec les grands...
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptySam 26 Nov 2005 - 12:19

Michael ne fut pas vraiment surpris de la réponse de la directrice ,il s'attendait un peu a sa ,un test ,donc le voila obligé d'aller a tout les cours...

"Parfait,j'irais donc a tous les cours qu'on m'impose....ce n'est pas vraiment une corvé remarque....."

Il réfléchit un instant sur tous les cours qu'il avait...trop de cours a son gout........


"Ma deuxieme question est aussi simple , pourquoi Gaziel n'est pas deuxieme année alors qu'Erkios lui meme y est ? Gaziel est très fort ,depuis qu'il est parti a l'Evil school ,ses pouvoirs ont augmenter ,il maitrise un peu mieu la terre ,il guérit les gens ,et surtout il a reçu un don: Pouvoir sentir la force des gens....."

*Peut etre que c'est son caractere 'glacial' qu'il lui reproche.....*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptySam 26 Nov 2005 - 12:36

(la question est simple : il ne participe presque pas au forum! Il n'a posté que 22 messages ce qui fait trop léger!^^ Donc l'excuse est totalement bidon, alors s'il te plaît évite de trop controverser!Wink)

Layna vit bien qu'au fond Michaël n'était pas ravi d'apprendre cela. Après tout quel élève se serait senti heureux d'être mis à l'épreuve ainsi? De toute manière c'était ainsi et il ne pourait rien y changer. Peu d'élèves avaient réellement conscience qu'en s'installant à Elament les professeurs decidaient de se dévouer coprs et âme à la cité. C'était presque plus dangereux d'y habiter que de vivre dans de grandes villes "normales." Après tout Elament était sans cesse la cible d'attaques démoniaques...

"Bien, contente de te l'entendre dire..."

Puis il lui demanda les raisons du non-passage de Gaziel. Layna fut légèrement surprise mais au fond le jeune homme était tellement têtu et culoté que cela n'aurait pas dû la surprendre.

"Gaziel? Tout simplement parce que la professeur a jugé qu'il était à Elament depuis trop peu de temps. Même s'il se débrouille assez bien, c'est encore insuffisant pour passer en deuxième année...D'ailleurs tous les professeurs sont d'accords sur ce point..."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptySam 26 Nov 2005 - 14:14

Michael n'était pas vraiment satisfait de la réponse ,après tout Gaziel était son ami ,meme si c'est vrai qu'il le voie rarement ces temps ci....

"Bah tant pis ,je n'aurais qu'a lui dire d'aller plus souvent en cours...."

*Dommage...*

"Autre question , as t'on le droit de demander des cours particuliers a des professeurs , car j'ai souvent du mal a suivre quand il y a beaucoup de monde ,je me sens pas a ma place,j'ai toujours eu l'habitude d'etre seul ou avec mon frère ,mais ces temps ci ,les classes sont plutot pleine ,enfin par chance ,il n ' y a pas beaucoup de deuxieme année..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptySam 26 Nov 2005 - 19:15

Gaziel était cacher derriere la porte ,aussi discret qu'une souris il écoutait....

*J'ai eu raison de suivre le rouquin ,il parle de moi......meme Erkios ne l'a pas fait ,remarque il est trop occupé avec sa nouvelle meuf....parfois je me demande si il me considère vraiment comme son ami.....*

Malgré ses pensées ,il n'arrivait pas a éprouver une seul émotion ,ni colère ,ni tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:34

Layna sentit bien que Michael n'avait pas apprecié sa réponse. Effectivement elle avait été très sincère. Et effectivement, elle ne voulait pas faire passer Gaziel en 2ème année car il ne répondait vraiment pas aux exigences que l'on pourait avoir de lui!

"Si tu veux...le mieux serait qu'il en prenne conscience de lui-même! C'est cela aussi être à Elament. Apprendre à s'assumer, à se prendre en charge! Vous n'êtes plus chez vos parents et vous devez savoir vous débrouiller...."

Elle n'osa pas ajouter qu'en des temps aussi troublés, tout pouvait arriver...y compris un décès. Mais ce n'était pas la question à ce moment là et elle préféra laisser le sujet de côté!

Puis elle écouta sa question suivante? Il n'aimait pas les cours trop chargés? Mais c'est qu'en plus il était exigent ce jeune homme! Elle se renfonça légèrement dans son fauteuil tout en croisant les bras.


"Tu as toujours eu l'habitude d'être seul ou juste à deux? et bien il est temps que tu apprennes à suivre un cours à 20 ou 30! Et encore depuis ton passage en deuxième année vous êtes beaucoup moins nombreux donc tu me vois heureuse de voir que tu en as pris conscience.. Mais imagine un seul instant que tous les élèves pensent comme toi? On ne peut pas faire des cours individuels non plus! Par contre si tu as des difficultés particulières dans une matière en particulier tu peux demander au professeur de venir en salle d'étude avec toi pour t'aider. Voire te donner un vrai cours, mais de façon ponctuelle, pas régulièrement!"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:55

Michael écouta la premiere reflexion et la colère monta un peu ,mais après tout elle ne savait pas...

"Cela fait des années que mes parents sont morts , je sais me débrouiller depuis ma plus tendre enfance...."

Il se calma un peu ,il preferait ne pas trop parler de tout ca....

"C'est bien beau ce que vous dite ,mais imaginer que mon démon ,ou celui de Gaziel ,de Kaomi ou meme celui d'Erkios prennent possesion de nos corps? ils n'hesiteront pas a attaquer les élèves et les professeurs ,il y en a des très fort ,mais face a leurs élèments opposés, ils s'en sortirait pas indemne...."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:27

Layna s'excusa brièvement. Il n'était pas non plus le seul dans ce cas-là et après tout les autres savaient vivre en societé...Bien sûr c'était normal qu'il prenne mal ce qu'elle venait de dire, mais elle n'allait pas non plus lui accorder un traitement de faveur alors que de nombreux élèves avaient été victime de cela... Néanmoins elle compreait qu'il se soit énervé...

Les éléments opposés? Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Il allait falloir qu'elle mette tout cela au clair! Certe l'eau éteignait le feu mais cela ne voulait pas dire que tous les éléments avaient un contraire, surtout qu'ils étaient tous les quatre complémentaires et qu'aucun n'était plus puissant qu'un autre! Surtout que ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cette bêtise.


"Bien..écoute, déjà les démons ne peuvent pas entrer dans Elament. Donc même s'ils rôdent dehors il y a des sorts très puissants qui empêchent un vrai démon à part entière d'entrer. Donc déjà le risque que votre part démoniaque est grandement diminuée. Mais je reconnais que cela peut arriver. Déjà cette histoire d'élément opposé tu oublies! J'ignores où tu as entendu cela mais aucun élément n'est réellement opposé à un autre, bien sûr l'eau et le feu en donne l'impression mais cela n'attirera pas plus le démon qu'une personne d'un autre élément!"

Elle souffla un instant avant de poursuivre.

"Et s'il y a une attaque il vaut mieux qu'il y ait un grand nombre de personnes présentes car à 5 ou 6 on a plus de chance de s'en sortir que seul face à un démon. De plus les professeurs sont formés d'une manière précise et sont capable d'immobiliser un démon sans pour autant le neutraliser...Si tu es du feu tu te retrouveras par exemple dans une grande bulle d'eau sans rien pouvoir y faire, même pas la faire évaporer (c'est des sorts plus complexes que ce que vous savez faire et vos démons les utilisent aléatoirement en général)...pour l'eau entouré de flammes, ou d'une bulle d'air très épaisse immobilisant tous les gestes...
Si tu veux c'est bien plus sûr de donner un cours en présence de nombreuses personnes qu'isolé...Et même si les élèves ne sont pas forcément capable d'utiliser leurs pouvoirs, leur énergie peut toujours être utile car un seul être n'est pas obligé d'être suffisamment puissant et cela mettrait sa vie encore plus en danger..."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:29

Michael sourit aux argument de la directrice,lui meme qui s'était battu contre une prof savait qu'une seul personne ,meme un prof ,ne pourrais contenir trop d'eleve en meme temps ,il suffit que les démon apparaissent , ou alors qu'ils petent tout simplement un plomb , ils sont fort ,mais ils peuvent etre débordé....

"Je crois que j'en ai finis ,j'ai oublier les autres questions ,a présent je m'en vais ,bonne journée madame la directrice...."

Il lui tourna le dos et ouvrit la porte du bureau ,il s'arreta net en voyant gaziel tapis dans l'ombre ,il ne dit rien et sourit ,il se tourna vers le professeur ,les yeux rouges ,ressemblant vraiment a un démon il dit tout de meme de sa voix angélique :

"Il y a une chose que vous devez quand meme savoir.....il y a des démons a élament....."

*Et ce n'est pas seulement de la race que je parle ,certains ont le caractere.....Eddiac par exemple ....oui....*
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:48

Gaziel regarda Michael ,il ne dit rien et ne semblait en aucun point gené d'avoir tout écouter ,il sourit a Michael et partit doucement...

"Elle a de la répartie...."

Il alla ensuite dans une direction au hasard ,a la recherche d'Erkios...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des questions idiotes... Empty
MessageDes questions idiotes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Questions existencielles...
» Une foule de questions
» Quand deux élèves se posent trop de questions...
» FAQ - Questions délicates
» Des questions [ Avec Océane , privé ]