Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ere année ~ Cours n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tùllia R
Anonymous
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:46

Elencia reprit la parole, c'était presque devenu un duel entre elles deux vu que, depuis quelques temps, aucun autre élève ne réagissait.
Seul les enseignants semblait faire tampon entre les questions de l'une et de l'autre.
Le professeur balafré avait, en plus d'avoir fait un petit discours, poser une petite question, une simple question mais qui pourtant la fit reflechir beaucoup, même intencément.
Elle écouta tout d'abord la réaction d'Elencia, elle avait toujours de bon argument mais qui sonnait faux dans sa bouche; elle avait l'air froide, sans ame, toujours triste et mélancholique et l'entendre parler d'amour, de sentiment et de coeur ressemblait plus à une moquerie sinique que d'une réponse sincère.
Mais elle ne s'y attarda pas, elle revint à ses propres pensées et, vu que le professeur si effrayant de prime abord se montra plus chaleureux que son image, elle osa encore, à son grand étonnement car, d'ordinaire, Tùllia est quelqu'un de discret, reprendre la parole


"La magie est partout, en toute chose, dans le vent qui souffle, dans la fleur qui croit [du verbre croitre], dans l'eau qui s'écoule ou dans le feu qui crépite...
La magie est toute puissante, ni blanche ni noire, elle est elle même, seul celui qui l'utilise peu la rendre bonne ou mauvaise...enfin je crois"

Mais, ce n'était pas vraiment pour monsieur Zael qu'elle répondait mais pour le prof de ce cours, elle regardait la réaction d'Archael n'osant plus regarder Roland de peur d'imaginer des choses incensées à son sujet, craignant de croiser son regard empli de sagesse et de savoir qui semblait avoir vécu mille ans; à présent, ce sentiment de frayeur qui l'avait envahi à son arrivée, s'était transformer en une sorte de crainte, crainte de paraitre si insignifiante, de sembler idiote avec ses questions face à quelqu'un si savant...mais elle ne pouvait pas empecher sa bouche de les poser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:41

La dryade n'avait rien dit depuis un bon moment, elle avait écoute avec attention les nombreuse question pause pas un fille a l'air sinistre et qui parlait d'une voix si triste que chaque mot était comme un coup de poignard de par la froideur de son ton et une autre fille aux cheveux rouge de petite taille qui s'emblait terrorisait par ses propre paroles.
Archael y avait répondu avec brio bien que toujours de manière assez énigmatique, ce qui permettait a chacun de ce forger en plus de se qu'il venait d'apprendre sa propre idée. Toute les démonstration de pouvoir du professeur avait fait son anneau s'illuminer de plus en plus.

Un homme en piteux état avait fait irruption dans la salle. Lalaith n'avait pas pu s'empêcher de dévisager l'individu. Son visage décharné, son pas clopinant, son teint blême et les nombreuses cicatrices qu'il avait sur le corps le rendaient effrayant. A la vue de ce personnage singulier la jeune fille réprima un frisson. Il ce présenta comme le professeur d'étude da la magie. Aux yeux de la dryade il n'avait rien d'un instituteur, mais comme pour la contredire il ce mit a décrire sa matière comme si une question avait était pause bien que Lalaith n'est rien entendu. Il demanda alors de définir la magie... Voila une question très courte mais qui demandait beaucoup de réflexion. Le temps que l'aéra retourna mille fois ce mot dans sa tête les deux autres élèves les plus active du cours eurent le temps de répondre.

-Je crois que la magie et tout comme elle n'est rien. Ce n'est rien de concret. Elle ce trouve partout, elle nous entour et on pourrait même dire que vivre résulte de la magie du monde. Je crois que comme la question que monsieur Archael a pause au début du cours chacun peu l'interpréter a sa façon et que rien ne sera faut, mais rien ne sera exacte non plus.

Pendant qu'elle répondait elle essayait de regardait le professeur dans les yeux mais elle ne pu s'empêcher de la dévisager. Son visage défigurer envoyait quand même quelque chose d'angélique, cela aller de soi puisqu'il était lui même un ange. Elle baissa les yeux un peu gênée de son impolitesse face a quelque de beaucoup plus expérimenté qu'elle.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:07

roland ecoutait toutes ses proposition, notant dans sa memoire tout ce qui pouvait etre a retenir. en effet, les eleves qui venait de repondre avait tous quelques chose de vrai en quelques sorte, mais roland se devait de repondre plus amplement a cette question qui est deja tres difficile. survolant la classe, il ne pretait pas attention au gens qui voyait en lui un monstre. rien de tel ne pouvait vraiment le choqué, car il s'etait comporté comme tel par le passé, et ce n'etait que justice dans la tete du professeur.

la seule chose qui semblait prouver qu'il vivait durant les monologues des eleves etait ses signes de tete accompagné de quelques mots, en general approuvant non seulement le discours, mais egalement le comportement des eleves. etre actif au sein d'un cours n'etait pas une chose facile, mais elle permettait de comprendre, et de s'impliquer beaucoup plus dans les etude si difficile de l'elementaire, ce pourquoi le jeune esprit avait besoin d'encouragement.

ce n'est qu'apres tout ca qu'il repris un petit discours sans trop bouger de place, et de maniere a rectifier tout les coté negatif, mais egalement a rassembler tout les coté positif des idées enoncées.

"je vais reprendre le concept enoncé par mademoiselle las bas (montrant tullia), vous avez de nombreuse idée totalement vrai mademoiselle. en effet, la magie est partout, en particulier dans les elements que nous controlons. elle est dans l'air, dans l'eau des riviere, dans le feu des scout, dans les haute montagnes. cette magie est tout simplement quelque chose qui est, tout comme l'avais specifié mademoiselle (il montra lalaith), unique. la magie est unique, car elle n'est que somme de ce que vous voulez en faire. c'est d'ailleur pour ca qu'elle vient du coeur, des emotions, mais egalement des affect de la vie cotidienne, aussi bien que de votre personnalité"

il marqua une pause significative durant laquelle, il survola la classe, avant de se retourner vers le tableau (s'il y en a un, sinon, il formera a l'aide de vapeur une epaisse couche formant un tableau et ecrira avec ses doigts), agrippant une craie au passage.

arrivé au tableau, il commenca a parler tout en ecrivant le mot "magie" avant de l'entouré.

"comme vous l'avez ,vous meme trouvé, cette magie est unique, parfaite ect.. seulement, elle n'est pas seul, et elle n'est pas indefinissable"

il dessina en dessous du cercle, 4 branches sous lesquelles il ecrivit respectivement: eau, feu, air, terre.

"les elements nous accompagnes, car la magie est universelle. ce pourquoi la magie demoniaque existe. je sais que beaucoup d'ingenieur on essayé de regroupé toute ces magies comme ils les appelaient, certain on meme essayer de regrouper les magie elementaire avec les magie demoniaque, je vous laisserai deviner ce qui s'est evidement passé."

il marqua une legere pause, soufflant et reprenant son souffle rapidement

"ce qui interresse mon cours, fera l'objet de tous les elements, car le vrai savoir que je donne ici, sera celui qui se trouve ici."

il fit une fleche au depart de magie vers le haut, et entour une zone totalement vide. dans laquelle il n'y a rien.

"c'est ca qui m'interesse. ce qu'il y a, à la base de la magie, ce qui fait que cette magie existe, et comment la trouver. comment l'analyser, comment la canaliser, comment la dissequer, et egalement comment ces fonctions si etrange peuvent formé la magie comme nous la connaissons. nous apprendrons egalement les alea de ces essences, et nous parlerons encore de bien d'autre chose."

il regarda ensuite quelques eleves dans la classe. tous semblaient le regarder avec un certain interet, bien que certain ne comprennait pas tout, ou etait tout simplement pas interessé. puis, d'un geste rapide, il entoura tout le systeme qu'il venait d'ecrire sur le tableau.

"le but, est de comprendre comment gerer tout le systeme magique, mais aussi essenciel. mon cours creusera au dela de la magie, pour trouver les element premier qui forme jusqu'a l'existance meme de la planete, et donc de vous"

il deposa la craie ('il l'avait prise) et s'avanca pres des eleves, se mettant au devant d'un banc du premier rang.

"pour ceux qui veulent s'inscrire, mon bureau se trouve dans le hall des professeur, au nom de Roland Zael. venez me voir quand vous voulez pour toute question technique"

il regarda alors archael un sourire au levre avant de lui faire comprendre d'un clin d'oeil significatif, qu'il venait de terminé sa petite explication.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 968853leftbar880/10001ere année ~ Cours n°1 - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:47

De son côté, Archael n'était pas intervenu au cours de la présentation de Roland, se contentant de répondre par une grimace amusée quand celui-ci s'était adressé à lui. Il était en fait intéressé par cette occasion qui lui laissait la possibilité d'observer ses élèves.

Elincia. Plus il l'entendait parler, moins il arriver à mesurer combien son coeur pouvait compter de douleur, de tristesse, de colère peut-être. Comme si la souffrance avait brûlé son coeur au rouge, y laissant une trace indélébile. Or, quand on chauffe sufisamment un morceau de métal, s'il n'est pas résistant, il se brise. S'il est de bonne qualité, il arrive qu'il soit forgé tel une lame dure et tranchante. Curieusement, c'était cette impression qui émanait de la jeune ange de la mort. Une aura de dureté, un reflet d'acier froid et coupant. Elle lui ressemblait tant, ou plutôt, elle ressemblait tant à l'Archael au coeur pétrifié qui était arrivé à Elament, tant d'années plus tôt. Il aurait voulu aller vers elle, venir lui parler... mais il se souvenait de ses années où il errait comme une âme perdue, les yeux de pierre et le coeur gelé. Les gens trop gentils, qui venaient le voir, l'énervaient tout simplement. Si elle éprouvait le besoin de lui parler, ce serait elle qui viendrait, tôt ou tard. Forcer son intimité ne ferait qu'aggraver les choses.

Puis Lalaith. Chaque fois qu'il l'observait, il était étonné par ses capacités de concentration, de réflexion, bref de tout ce qui était de travail personnel. Elle se taisait au début, semblant prendre du recul par rapport à la situation, puis donnait enfin le fruit de ses réflexions. Et pour être honnête, il fallait avouer que c'était exactement ce qu'il aurait lui-même dit si Roland l'avait interrogé. A son sens, c'était peut-être elle qui avait le "mieux" répondu. Il leva seulement les yeux au ciel quand elle lui donna du "monsieur", et lui adressa un clin d'oeil complice. Oubliait-elle leur proximité, quand il lui avait confié son Anneau personnel et lui avait appris à voler, un mois plus tôt? En y pensant, il jeta un oeil sur l'Anneau de Lalaith. En plus de refléter sa magie, l'objet enchanté avait désormais sa propre lumière, signe que la jeune dryade continuait à s'améliorer.

Son regard passa rapidement sur les autres élèves. Tasara, qui ne parlait pas mais dont il appréciait l'attention sans faille. Leïko et Aurae, qui avaient participé au début du cours, puis se taisaient à présent. Et Belina, et tous les autres...

Roland continuait son exposé, qui même s'il était complexe, se révélait clair et compréhensible. Ceci dit, il se souvenait que quand il était élève, même en 3e année, il avait eu un mal de chien à appréhender les concepts avancés de Roland. Pas étonnant si certains élèves avaient du mal à accrocher, malgré la qualité exceptionnelle des cours de l'ange. Quand il mentionna la magie démoniaque, un pli soucieux barra cependant le visage d'Archael, tandis qu'une lueur dure traversait ses yeux pâles. Vite apparue, vite enfuie, mais surprenante chez quelqu'un d'aussi paisible. Mais d'un mouvement de tête, il secoua ses idées noires et redevint l'enseignant aimable et calme qu'il était habituellement. Déjà, l'allocution s'achevait. Il répondit au clin d'oeil de Roland par un hochement de tête amical et revint vers l'estrade.


"J'ajouterai que Roland enseignera en commun avec moi l'option Arts Etranges que vous aurez la possibilité de suivre en 3e année, et dont vous pouvez voir le programme à l'entrée de la classe. (lien) Ne vous inquiétez pas" ajouta-t-il avec malice, ravi de taquiner un peu son collègue à son tour. "Il a une gueule cassée, mais il ne mord pas!"

Tout en levant le bras pour éviter la mini-tornade qu'il risquait de recevoir Razz , il leva la tête vers le ciel et évalua la hauteur du soleil.

"Nous avons presque fini le cours. Cependant, nous avons encore le temps pour une dernière question, si vous en avez une..."
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:52

Etrangement, elle sentait que la dernière remarque humoristique la visait, elle qui était terrifiée par Roland Zael. Mais même si Archael tentait de rassurer ses élèves avec cette remarque, elle ne se voyait pas transformer sa terreur pour l'instant, elle avait déja cesser de trembler en voyant la réincarnation d'un pirate et pourTùllia, c'était déja un grand pas en avant, premier d'une longue série de pas de ce genre vu qu'elle tenait à apprendre cette matière, et de ce fait, la confrontation était inévitable...

Des questions, voila que l'ange voulait encore des questions, hors mis sa curiosité sur le pourquoi du comment le professeur était si ammoché, aucune ne lui traversa l'esprit, pas une...Seul Roland Zael avait son attention alors que jusque là, elle n'avait plus oser le regarder.

A force de le regarder, de l'observer elle fit une moue, comme si elle ressentait toute la douleur qu'on ressent quand on est autant meurtrissures. Elle grimacait à chaque fois qu'elle découvrait une simple cicatrice jusqu'a ce rendre compte de la tête qu'elle pouvait faire et qu'elle baissa la tête, gênée de l'avoir ainsi dévisagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:32

Etude de l'essence de la Magie... Ce cours semblait passionnant, bien que difficile. Le professeur Roland Zaël finit son exposé, Elincia avait ecouté avec attention, bien que parfois evasive, pensive... Mais Celestin était toujours là pour la ramenait à la réaliter ! Il ne cessait de lui donner de petit coup de bec ! Si bien que sur sa joue, une petite goutte de sang tacha sur son visage blanc, elle l'essuya d'un rapide mouvement du bras. Le professeur Archael la regardait bizarrement... Comme s'il voulait effacer sa tristesse d'un regard... Mais c'était impossible, sa tristesse n'avait guère de limite, puisque la mort était la pire chose qui arrivait aux personnes pensantes... Lui n'avait pas connu La Mort ! Ce que 'lon ressend lorsque l'on plonge dans la noirceur, la detresse, la tristesse... Ce sont les sentiments que l'on garde après la mort, la vrai. Ceux qui meurent heureux doivent se reveiller heureux... Mais le suicide doit être la plus horribldes choses... Et la punitions est la hauteur de la faute... L'oublie. L'oublie des souvenirs, l'oublie des sentiments heureux ne laissant la place qu'à de sombres cauchemars qui tueraient un ange... Lui, il n'était pas mort, pas comme elle.

De plus, le regard du professeur evoquait un sentiments en elle... La pitié. Cette pitié dont elle était dispensée, pour elle, ce sentiments était le pire de tous ! Le plus inutile. Et puis souvent, ce sentiment de pitié blessait plus qu'il ne reconfortait... Elle regarda le professeur dans les yeux. Ses yeux de jade, froid comme la pierre dont ils avaient imitaient la couleur, sa pâleur faisant ressortir ses yeux... Si un regard pouvait tuer, Elincia ne doutait pas que l'ange en serait tomber raide mort, et là, elle aurait pu parler avec lui... Mais elle detourna le regard, et un mini-sourire apparut sur son visage, les professeurs semblaient se connaître depuis longtemps ! ... Si elle avait une dernière question ? Bien sur ! Elle était consciente de poser des questions pour combler sa mémoire et enmagasiner le plus d'informations possible, mais ça lui faisait du bien, c'était son moyen à elle de se reconforter : Poser des questions.


"Archael ? Comment utiliser l'air pour se protéger ? L'air n'a pas vraiment de substance, de matière, et ne peut pas vraiment nous protéger !"

Il devait pourtant exister en réponse. Mais c'était vrai, comment se protèger avec un élément imatérielle ! Que l'on ne pouvait toucher ! C'était inconcevable, mais elle pensa que dejà, Archael avait la réponse, elle le regard à nouveau dans les yeux, d'un regard perçant, calculateur, froid... Comme d'habitude en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:32

Des questions; Lalaith en avait plein la tête en temps normal, mais quand l’occasion d’y apporter des réponses ce présentait, elle disparaissaient, comme par enchantement et la jeune fille ce trouvait forte inintéressante dans ces moments.

* Aller réfléchie un peu! Je suis sur que tu trouveras quelque chose a dire. *

Mais pendant que la dryade se concentrait pour trouver quelque pare enfouie dans sa mémoire les interrogations qui presse toute personne qui ce découvre un nouveau don, la fille au corbeau a la voie si agressive, avait déjà demander comment l’air pouvait servir de protection. Voila une question très intéressante, comme elle l’avait fait remarquer l’air n’était rien de vraiment concret. Comment quelque chose d’immatériel pouvait nous protéger? Cette question allait probablement clôturer le cours, la jeune fille y prêta alors une attention toute particulière. Elle releva la tête et porta son regard sur Archael, qui s’emblait déjà savoir exactement quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 968853leftbar880/10001ere année ~ Cours n°1 - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:34

Archael referma doucement ses paupières, rompant délibérament l'échange de regards avec Elincia. Il ne pouvait rien faire pour elle sur le moment. Les étoiles lui discteraient la conduite à avoir à l'avenir. Il se concentra plutôt sur le cours. La dernière question... il faut dire que celle-là, il l'attendait depuis le début. Il ne se passait pas une année sans qu'elle sorte de la bouche d'un élève. Et au fond, c'était logique...

"En effet, l'air n'a pas, ou si peu, de matière. Mais réfléchissez un peu: la magie de l'Air utilise-t-elle souvent la matière? Si on met à part la manipulation du vent, de la météo et des nuages, presque tout ce que nous avons vu relève de choses qu'on ne peut pas toucher. L'électricité, le vide, la gravité, la lumière, les pouvoirs de l'esprit, la lévitation... de même pour les boucliers, créer un bouclier constitué de magie ou d'énergie est parfois plus utile. Vous verrez comment créer une barrière de lumière pour bloquer un sort de magie noire, ou une zone de courants pour dévier des projectiles."

Il s'interrompit un instant et ferma le poing. Des éclairs blancs se mirent à crépiter autour de son bras.

"Cependant, dans certaines situations, il est vrai que vous ne pourrez pas vous passer de la matière. Dans ce cas, nous recourons à un pouvoir spécial des Aeras, le pouvoir de "tisser le vent". Nous l'étudierons cette année, dans quelques semaines. Cela signifie rassembler les atomes présents dans l'air autour de vous et les assembler, pour créer une matière cristalline qui vous servira de base pour matérialiser quelque chose, et pourquoi pas un bouclier..."

D'un geste vif, l'ange étendit le bras et déchaîna un trait mortel par dessus la tête de ses élèves. L'éclair magique traversa les airs, réduisit en morceaux une colonne au fond de la classe et rebondit en direction d'Archael. Celui-ci ne fit pas un geste pour l'éviter, et la décharge magique vint s'écraser sur une sorte "d'oeuf" de cristal qui entourait le professeur. On aurait dit qu'il était apparu de nulle part. L'oeuf se fissura à peine sous l'impact, mais sembla se dissoudre dans l'air assitôt après.

Ouf. Démonstration finie. Ce n'était pas que les magies de bases soient si fatiguantes, mais il commençait à ressentir les effets de six nuits sans sommeil. Une sur les Monts Décharnés, quatre à la Bibliothèque, une dernière au sommet de la Tour des Vents. Tout de même... un organisme d'Ange était résistant, mais s'il continuait, il finirait par s'effondrer.

Heureusement, en bas de l'école, on entendait déjà la cloche du réfectoire.


"Sur ce, le cours est terminé. Le prochain sera affiché dès demain sur votre emploi du temps, à l'entrée de l'Ecole. Ouste! Filez!" conclut-il avec un petit sourire.

Mais il restait une dernière chose à régler. Il se tourna vers Tùllia et la regarda dans les yeux, prunelles fauves sur prunelles de ciel. Une voix immatérielle vint résonner dans l'esprit de la jeune Aasimar, pour elle seule, inaudible pour qui que ce soit d'autre et pourtant claire.

** Tùllia, j'aimerais te voir ce soir, à mon bureau. Si possible, pourrais-tu y passer, après tes cours de l'après-midi? **

Sur ce, l'ange aux ailes de cristal leva la main et ouvrit le bouclier qui protégeait la salle en plein air, afin de laisser sortir les premiers élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tùllia R
Anonymous
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:21

La jeune aasimar écouta avec attention la question d'Elincia...encore et fut surprise, non pas par la réponse mais par la démonstration, un éclair vint frapper une colonne toute proche d'elle pour repartir en direction d'Archael.

Tùllia porta ses mains à sa bouches craignant le choc qui aurait du s'en suivre. ELle voyait déjà son professeur être aussi décomposé que la colonne à coté d'elle qui continua à s'écrouler faisant un petit bruit de gravillon s'entrechoquant pour finir au pied de la demoiselle.

Mais bon, l'enseignant n'était pas fou, il s'avait ce qu'il faisait et l'éclair attérit sur un oeuf translucide qui devait être un bouclier tres certainement, ça prouva ainsi que métriser l'air pouvait permettre de se défendre contre d'éventuelles attaques.

Lorsque la démonstration fut finie, ce fut de même pour le cours. Elle aurai voulu faire demi-tour pour sortir mais quelques élèves la devancèrent. Elle posa alors ses yeux à ses pieds ou quelques éclats blancs venaient arreter leur course sur ses bottes; c'était tout ce qui restait de la colonne.

Quand soudain, elle releva la tête brusquement, le regard perdu, cherchant le professeur. Les levres de celui ci ne bougeaient pas pourtant elle l'entendait; sa voix semblait venir de loin et pourtant si proche à la fois: il voulait la voir! Pourquoi? Qu'avait elle fait? Déjà, elle voyait le mal venir...mais aquiessa, esperant que l'enseignant vit son hochement de tête.

Puis, elle put enfin prendre l'escalier, dessendit aussi vite qu'elle le put, les joues enflammées par le stress de la demande du professeur et essouflée par sa course folle pour arrivée au pied du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:20

Aechael avait fermé les paupière comme pour tenter d'échapper à un mauvaais rêve, rompant son regard. Echapper à un cauchemar... Quand des gens la voyaient, ils fermaient souvent les yeux, pensant à une hallucination ou bien croyant encore dormir, et être dans un cauchemar... Les explictations très claires et précises, ainsi que la demonstration de Archael marquèrent la fin de son premier cours sur l'air... Mais bientôt, un autre cours suivrait, et encore un autre... Jusqu'a ce que les examens arrivent... Puis la deuxième... ect... Bref, tout un programmae l'attendait devant elle pour apprendre à maîtriser L'Air. Le professeur les congedia. Elle deplia lentement ses ailes noires, Celestin s'était dejà envolé et tournait au-dessus d'elle. Quand ses ailes furent depliées, ces dernières avaient du moins une taille appropriée à sa taille, elle se concentra pour créer un leger courant ascendant, pour s'envoler. Avant de sortir de la "salle", elle regarda le professeur et lui dit en toute sincerité :

"Votre cours était passionnant, j'ai beaucoup aimée et attend le prochain avec impatience. Eh bien au revoir Archael, et au prochain cours !"

Elle s'envola, sans attendre de réponse, le professeur semblait legerement distret, il regardait Tùllia avec un grand intêret. Mais elle n'eut pas le loisir d'y penser. Elle s'envola, jeta un coup d'oeil au reste de la classe... Puis partit au loin... Euh... Sans monter trop haut non plus ! Ah ! Manque d'oxygène ! Au secour ! S.O.S, S.O.S ! Elincia était montrée trop haut, et... Degringola de quelques mètres avant de reprendre connaissance ! Ouf... Il était temps. Humhum, elle reprit une descente douce vers le sol d'Elament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:08

Lalaith qui avait bien écouté la dernière réponse de l’ange, la repassait dans sa tête. Sa pourrait s’avérer utile de le retenir. On ne sait jamais ce qui peu arriver. Tout les démonstration d’Archael était plus impressionnante les une que les autres. La dryade, qui n’avait pas une grande maîtrise des pouvoirs de son élément, appart la lévitation, aller de surprise en surprise.

Le professeur annonça la fin du cours et fi disparaître la sorte de bouclier qui entourait la salle. Presque tout les élèves ce dirigèrent vers l’escalier. Archael interpella la jeune fille aux cheveux cuivre. Lalaith laissa ses yeux traîner dans la salle, elle admirait la vue quand la fille au corbeau déploya d’immense ailes noir et sorti des la salle en s’envolant vers les nuages. Un sourire malicieux apparu alors sur les lèvres de la jeune fille.

Lalaith s’approcha du bord, ferma et commença a l’éviter. Elle adressa alors un sourire a Archael et entama sa décente vers le sud, vers la cite.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 968853leftbar880/10001ere année ~ Cours n°1 - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:28

*** COURS TERMINE ***

Petite précision: ce cours étant un cours d'initiation et de questions libres, il n'y a pas eu de vraie leçon. Donc, je ne fais pas de résumé dans le bureau.

Prochain cours de 1ere année: d'ici une semaine temps réel (c'est l'intervalle normal entre deux cours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty
Message1ere année ~ Cours n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nouvelle année Cours n°1~1ère année (A-P)
» Nouvelle Année cours n°1~1ère année (Q-Z)
» 1ère année : 1er cours...
» 1ere année - Cours n°2
» 1ère année : 2ième cours...