-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ère année : 2ième cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Selen de
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptySam 18 Déc 2004 - 22:23

Selen revenait de sa chambre, le livre en main

*Si Mme Mathilda vint au cours, je pourrai lui rendre et m'excuser...*

Elle commenca à préparer le materiau : de la terre glaise....

*Bon les choses sérieuses vont commencer...*


Dernière édition par le Lun 18 Avr 2005 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptySam 18 Déc 2004 - 23:20

Helenïa frappa, puis rentra.

"Bonjour madame! je peux vous aider?"

Elle souriait, heureuse... Mais ne savant pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Selen de
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptySam 18 Déc 2004 - 23:36

"Ah Mlle Faïgûl, vous pouvez m'aider en effet, il faudrait amener un bon tas de terre glaise par établis... Merci en tout cas..."

Et Selen commenca à placer la terre glaise...
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 9:20

Matilda entra dans la salle de cours. Mme de Malend-de Lojou était en train de placer de la terre.
"Bonjour! Je peux vous aider a quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
cylia
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 9:47

Cylia entra dans la salle de classe et cette fois, alla tout de suite se présenter auprès de la professeure.
"Bonjour, je suis Cylia, j'ai assisté à votre premier cours...excusez-moi...euh...est-ce que je peux vous aider..."
Elle avait vu que toutes les élèves étaient en train de préparer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 11:13

"Bonjour! Alors, je suppose que ce deuxième cours va être sur la terre glaise??"

Elle sourit. Tout le monde était occupé, et elle décida donc d'amener aussi de la terre sur les établis.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 14:45

Helenïa, à la demande de Mme de Malend de Lojou, mettait du la terre sur quelques établis, et fit un sourire aux nouvelles venues, elles les connaissait toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 17:23

Diao-Chan entra dans la salle, tous les élèves ainsi que le professeur amenaient de la terre glaise sur les établis.

Diao-Chan salua tout le monde puis ce mit à les imiter :

*Je n'ai encore jamais fais de terre glaise mais ça doit être amusant !* pensa la jeune fille.

Elle deposa de la terre-glaise sur un établis et Matilda fit de même près de la table de Diao-Chan, cette dernière ce tourna donc vers Matilda :

"Salut! Ca va ? Tu as déjà fais de la terre-glaise ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 18:04

"Salut, Diao-Chan! Oui, ca va très bien. J'ai déjà fait un peu de sculpture avec de la terre, quand j'allais a l'école elfique. Mais pas grand-chose, je sais juste faire des maisons."
Matilda sourit a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 18:28

Diao-Chan sourit à Matilda, puis elle répondit :

"Des maisons ?! Ouaaa c'est déjà pas mal ! Moi je n'en ais encore jamais fait. Mais c'est justement l'occasion d'essayer."

Diao-Chan n'était pas rassurée de voir que Matilda avait déjà fait de la terre glaise car elle avait peur d'être la seul à n' en avoir jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 19:07

Matilda sourit.
"Ne t'inquiète pas! Tu n'es surement pas la seule a ne jamais en avoir fait! Ca fait si longtemps que j'ai appris que je m'en souviens a peine. Je ne me débrouillerai surement pas mieux que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 19:31

Les paroles de Matilda avaient rassurées Diao-Chan qui lui souri :

"Oui, et ça ne doit pas être si dur que ça."

Du moins, la jeune fille l'espérait !

A présent que touts les établis possédaient leurs morceaux de terre glaise, Diao-Chan attendait de voir ce qu'allait dire le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 20:02

Eürus rentrit dans la salle, et se rendit compte que le cours était déjà commencé...

*Y en a marre d'être toujours en retard....*

"Bonjor Madameuh..."

Et elle alla prendre place derrière un nétablis, elle regarda d'un drole d'air le tas de terre, et attendit le début du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Selen de
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 20:18

Selen fit le tour de l'atelier d'un regard...

*Bon, il doit manquer des élèves, mais nous allons quand même commencer...*

"Bien, Mlles et Mme, déjà bonjour à vous toutes...
Vous pouvez vous assoir face à un établis, je vous demanderai de garder cette place...
Je vais vous expliquer le fonctionnement de cette année, nous allons marcher par <module>, chaque module vous permettras d'exploiter un materiau dans son ensemble...
Vous l'avez deviné, le 1er module porte sur la terre glaise...."

Selen s'arreta quelques instants, elle rpit un peu de terre glaise dans sa main, et se mit à la malaxer, l'étirer...

"Tout d'abord, vous allez prendre un peu de terre dans vos mains, et vous allez commencer à la malaxer, à faire des formes avec, ceci vous permettra de déveloper votre toucher, vos sensations...
Puis en créant des formes de bases, vous verrez la malléabilité de la terre, si elle se casse facilement ou non..."

Elle laissa les élèves faire pendant un court instant...

"Etudiez au maximum votre terre, toutes les informations retenues vous seront utiles pour votre oeuvre, que vous allez bientôt commencer..."

Et Selen continua à malaxer et à faire des boules, des boudins, avec sa terre....
Revenir en haut Aller en bas
Earané M
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 20:26

Earané s'était perdut dans les couloirs, et elle ne trouvas donc la salle d'arts magiques que très difficilement....
Elle rentra et s'apercut que la prof était en train de parler, elle attendit qu'elle finisse...
Puis, elle avancat jusqu'au mileiu de la pièce, et se présenta

"Bonjour Mme, je suis Earané Melwasül, excusez d'être en retard, est-ce que vous pourriez fermer les rideaux car je suis vampire, et, enfin vous comprennez...."

*Si il aut que je répète à chaque fois la même chose, ca vas pas être très drole....*
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 20:27

Diao-Chan s'assied sur l'établis à côté de Matilda, pris le morceau de terre glaise, puis commença à le malaxer.

*Ca ma l'air plutôt dificile à casser.* pensa la jeune fille.

Elle commença ça première forme. C'était un croissant de lune.

*Je me demande ce que ça donnerait si je la mouillait un peu*, songea-t-elle.

Elle se tourna vers Mathilda puis demanda :

"Est-ce-qu'un jours je pourrais former de l'eau avec mes mains ?" demanda Diao-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
cylia
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 20:35

Cylia se dirigea aussitôt vers Helenïa et s'assit à côté d'elle. Elle n'osait pas aller voir les autres élèves qu'elle ne connaissait pas.
Cylia prit le morceau de terre glaise et le malaxa délicatement, elle le tournait entre ses doigts réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire.
Puis, elle se mit à faire une boule comme le proffesseur. Elle tournait et retournait la terre qui se réchauffait entre ses doigts.
*Décidément, je ne sais vraiment pas contrôler ce pouvoir, même quand je ne fais rien il agit...à moins que ce soit normal ?*
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 21:17

Helenïa s'assit, et Cylia la rejoignit. Elle Prit de la terre entre ses mains et commença à la malaxer. Elle forme une boule, et continuait à réchauffer la terre... Elle engagea la conversation:

"Coucou Cylia! Ca va?" Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyDim 19 Déc 2004 - 21:56

Matilda sourit encore une fois.
"Un jour, surement! Ne t'inquiètes pas, ca viendra avec la pratique. Et comme tu as des pouvoirs exceptionnels, ca arrivera vite."
Matilda reporta son attention sur la terre. Tout en répondant a Diao-Chan, elle avait formé une sorte de boule. Elle la posa, et fit plusieurs formes, des galettes, des carrés, des rectagles et une pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
cylia
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyLun 20 Déc 2004 - 8:25

Cylia répondit à Helenïa tout en faisant une sorte de galette.
"Ouis, ça va très bien...euh...par contre, j'ai entendu parler d'un cours sur le feu mais...quand je suis arrivée, il n'y avait plus personne....alors je suis inquiète...je n'ai pas voulu manquer ce cours...tu comprends ?"
Elle interrogea Helenïa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyLun 20 Déc 2004 - 10:13

Eürus regarda attentivement les autres élèves présents...

*Bon allez, on retombe en enfance !!!! On vas faire des tites bouboules, ce cours est lamentable !!!*

Mais, elle cachat ses pensées, et se mit en devoir de malaxer sa terre, et de faire avec des boules, des galettes....
Revenir en haut Aller en bas
Selen de
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyLun 20 Déc 2004 - 10:19

Selen se retourna....

"Bonjour, Mlle Melwasül, n'arrivez point en retard la prochaine fois, où je ne vous accepterez pas en cours...."

Selen se retourna, et d'un geste fit pousser des buissons très épais contre les fenêtres....

"Cela vous ira-t-il, Mlle ????"

Puis elle se baissa vers la jeune fille, et lui chuchota à l'oreille, pour que les autres élèves ne puissent l'entendre...

"Entre congénéres on se comprend..... Wink "

Et tout en se relevant, elle lui sourit et montra ainsi deux canines pointues...

"Mme et Mlles continuaient encore quelques instans à étudier la terre, mais commencer à penser à l'aboutissement... Que voulez-vous faire avec ???"
Revenir en haut Aller en bas
Earané M
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyLun 20 Déc 2004 - 10:23

"Merci Mme"

Et Earané refit comme en histoire de la magie, elle enleva son capuchon, et alla s'assoir...
Elle commenca à malaxer la terre, mais elle ne savait pas trop quoi faire avec....
Sans y faire attention, elle fit des boudins....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyLun 20 Déc 2004 - 10:29

Cassandra était dans un coin de la salle et s'énervait depuis le début du cours avec sa glaise elle avait refait au moins 10 fois pour faire des boules convennables... s'était vraiment pas le moment qu'elle se fasse remarquer, elle était nulle quand il s'agissait de terre et son imagination n'avait jamais marché bien loin et pour l'instant elle se félicitait plus que personne l'ait vu que du travail qu'elle venait d'accomplir.... quand la professeur demanda de penser à ce qu'on voulait faire, elle se mit encore plus en retrait mais elle aperçu devant elle la jeune fille avec de longs cheveux noirs qui venait d'arriver....
elle se demanda si elle allait parler puis elle décidé aubout d'un temps qu'elle pouvait toujours d'essayer

"bonjour, tu es nouvelle dans le cité?"
Revenir en haut Aller en bas
Earané M
Anonymous
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... EmptyLun 20 Déc 2004 - 10:38

Earané sursauta quand Cassandra lui parlat...

"Euh, c'est à moi que vous parlez ??? Oui, je suis nouvelle, euh, ca se voit tant que ça ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1ère année : 2ième cours... Empty
Message1ère année : 2ième cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-