Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Elament, source de pouvoirs extraordinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Typhon B
Anonymous
Elament, source de pouvoirs extraordinaire... Empty
MessageElament, source de pouvoirs extraordinaire... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:06

Typhon arriva devant la Porte de la Cité, et chercha comment entrer dans la cité car cette portes n'avait pas de poignée elle possédait juste des symboles représentant les différents éléments qui vivait ici à l'intérieur de cette Cité. Après mûres réflexions, il décida de la survoler mais en essayant de passé il tomba, c'était comme-ci quelque chose empêchait qu'on la survol, un pouvoir immense ou autre, puis il fixa la porte avec ses yeux et demanda pourquoi il y a des symbole et pas de poignée puis il regarda le symbole du Feu et appuya dessus... Un silence apparu et la porte s'ouvrit petit à petit tout en donnant vue sur cette Cité que tant de démons convoitent, au centre de cette cité on pouvait voir un palais et ce qui suivait, Typhon s'envola en direction du centre puis il atterit au plein milieu du centre ville et regarda les gens passer devant lui comme s'il existait pas puis Typhon marmonna :

" C'est si grand.... comment vais-je faire pour m'y retrouver dans tout cela ? je vais essayer d'interpeller quelqu'un et lui demander de me guider. "

Aussitôt dit qu'il se mit à la recherche de quelqu'un mais dès qu'il s'approchait de quelqu'un, celle-ci marchait vite pour l'éviter et au bout de 30 minutes de recherche il s'assis et attendit un peu avant de se remettre à rechercher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament, source de pouvoirs extraordinaire... Empty
MessageElament, source de pouvoirs extraordinaire... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:26

Wairf était toujours en pleine "exploration" de la ville...Mais à mesure qu'il découvrait,il avait cette désagréable sensation qu'il n'avait fait q'une petite partie de la ville...Elle était bien plus grand que ce qu'il imaginait.Et on pouvait facilement se perdre.Mais à présent,il fit une petite pose...Ne savant plus vraiment où aller,il déçida de se rendre près de l'entrée de la cité,le premier endroit qu'il avait visité...

*bon je vais pas en faire une nostalgie je ne suis pas là depuis très longtemps...*

Il se diriga vers la grande porte...C'est étrange mais quand il était arrivé,il ne s'était pas aperçu de la taille imposante de l'entrée...On re remarque pas les choses du premiers coup d'oeil...C'est en repassant encore et encore qu'on peut admirer les petits détails d'un objet ou d'un endroit voir même d'un personne...

*Si toute la cité était comme ça,je vais devoir 'éxplorer et re-éxplorer tous les endroits !*

Il était près de la porte quand il vit un homme assit...Wairf avait l'impression qu'il était perdu...Comme lui au départ.Il se souvien qu'il nagait dans la confusion quand il avait découvert la cité...Et que c'est grace à l'aide d'un personne qu'il avait réussit à en connaitre plus sur Elament...Il décida donc d'aller l'aider...Il s'approcha de l'homme et commença à engager la conversation:

"Exusez-moi mais...vous êtes perdu ?"

Bien sur c'était peut être faux,mais il préfera lui demander plutôt que de le laisser si il était vraiment perdu car il savait ce que cela faisait quand on entre dans une cité imensse sans savoir où aller...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhon B
Anonymous
Elament, source de pouvoirs extraordinaire... Empty
MessageElament, source de pouvoirs extraordinaire... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:20

Après du repos bien mérité, Typhon se mit à casser la croûte sur le banc, il sortit de la viande séché une pomme et autre nourriture pour lui remplir l'estomac... Au moment qu'il allait commencé son repas qui lui aussi était bien mérité après son long voyage de 30 jours, un inconnu vint le voir et lui posa la question :

Citation :
"Exusez-moi mais...vous êtes perdu ?"

Typhon redressa la tête et regarda le jeune homme, il avait l'air nouveau aussi ou peut être pas, le seul problème était sa formule de politesse, Typhon savait que c'était bien poli mais pour lui le vouvoiment ne servait à rien mais bon il ne pouvait rien y faire. Typhon lui proposa de s'asseoir et dit :

" Oui et non, car tu vois.... Euh j'espère que ça dérange pas que je te tutois car mon ce genre de formule de politesse c'est pas pour moi.... Donc en faite je cherche quelqu'un pour me faire visiter ici car c'est assez grand comme Cité, Tu pourrais m'aider ? "

Typhon lui proposa de sa viande séché et attendit la réponse de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament, source de pouvoirs extraordinaire... Empty
MessageElament, source de pouvoirs extraordinaire... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:42

Wairf écouta l'homme puis lui dit:

"Je m'éxcuse pour mon habitude de vouvoiyer...Donc je ne vois aucun problème dans le fait de changer de formulation..."

C'est vrai que maintenant,les gens avait l'habitude de tutoyer directement...Peut être parcque vouvoiyer était comme une sensation désagréable...Wairf continua:

"La cité est imensse...Et moi même je ne l'ai pas visiter entièrement... L'éxploration est vraiment longue...Il y a beaucoup d'endroits....Des ruelles qui se croisent dans tous les sens...Une bibliothèque...Un square...Une infirmerie....Et j'en passe.Mais si il y a un bâtiment qu'on remarque le plus ici,c'est pour moi l'école d'Elament.Beaucoup de personnes font des études ici sur L'élémentalisme."

Quand l'homme lui proposa un peu de viande séché Wairf fit oui de de la tête.Il n'avait pas mangé ce matin...Il pris un bout de viande et remercia l'homme.Il commença à la manger puis dit:

"Je veux bien t'aider à visiter la ville...Mais je ne connais pas beaucoup d'endroit...Je connais les ruelles,l'école,la bibliothèque...Un peu la rue de la Rosée,qui est une rue plutôt populaire...Mais sinon je ne vois pas comment je peux t'aider...Ca ne fait pas si longtemps que je suis arrivé à Elament...Je n'ai pas vraiment eu la chance de tout éxplorer.Il y à aussi des boutiques...Mais je n'ai pas non plus eu le temps de les visiters ou d'acheter dedans...Mais la ville est très polyvalante.Il y a vraiment énormément de chose..."
Après un petit silence il s'aperçu qu'il n'avait pas encore donné son nom...

"Ah oui...Je m'appel Wairf Amo...Et toi tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Typhon B
Anonymous
Elament, source de pouvoirs extraordinaire... Empty
MessageElament, source de pouvoirs extraordinaire... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:42

Typhon fit un sourire quand le jeune homme décida de le tutoyer et Typhon l'écouta pendant son récit et dit :

" Tu es un élève ici si je m'abuse ? car ça se voit très bien que tu es un élève... "

Typhon mordit dans son morceaux de viande puis regarda le ciel et après le jeune homme, quand il lui dit tout ce qu'il savait, Typhon dit :

" Bah on pourrait visiter tout cela ensemble, comme ça on connaître mieux la Cité et on se connaîtra mieux aussi, Mon nom est Typhon Bird mais appelle moi Typhon. Wairf, tu viens d'ou ? "

Typhon lui propsa de boire un coup pour faire passer la viande séché, donc Typhon proposa du saké ou de l'eau... Typhon se servit du saké car ça forge le caractère, puis il attendit que Wairf veulent bien répondre à sa question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament, source de pouvoirs extraordinaire... Empty
MessageElament, source de pouvoirs extraordinaire... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:59

Après que Typhon est finit son recit,Wairf dit:

"Oui en effet je suis un élève...Mais je ne savais même pas qu'un école d'élémantaliste éxistait...Je préfère utiliser la magie plutôt que de prendre une épée et foncer dans le tas...Sur le niveau d'élémentalisme je suis vraiment pathétique...Je controle un peu l'Eau mais vraiment vaguement...
Considère moi comme un apprenti magicien qui ésail de progresser..."


Quand Typhon lui demanda d'où il venait,il fit un sourire sans humour

"Comme beaucoup d'elfe noirs,d'une ville caché dans les profondeurs de la terre...Mais je suis hereux d'être parti de cette ville...Ma vie était trop monotone.C'est comme si tu voulais avancer mais tu ne fait que reculer ou tu stagne.C'est énervant car tu pensse ensuite que tu n'arriveras jamais à faire quelque chose...Ca fait une bonne dizaine d'années que je suis parti..."

Quand il lui proposa du saké,Wairf haussa un sourcil intérogateur

"J'ignore ce qu'est le saké...Je crois que c'est un alcool venant d'un endroit qui m'est inconnu...En général,les elfes noirs boivent du vin ou parfois de la bière...La surface est différente bien évidament.Mais dans la plupart des auberges,on bois de la bière...Je ne suis pas trop amateur d'alcool...Mais parfois ça fait du bien de se soulager un peu...Et puisque je n'ai jamais gouter au saké,je veux bien en prendre..."

Wairf prit un verre de saké et y gouta...Ca avait un goute différent de la plupart d'alcool qu'il avait gouté mais c'était plutôt agréable...

*Bah peut être qu'un jour je visiterais le pays où on en fait...*

Les elfes vivent très longtemps...Wairf avait tous le temps de visité le monde bien qu'il doutait d'y arriver...L'éxploration du monde s'était une passion de Wairf...De nouvelles choses,personnes,coutumes,croyances...
Wairf continua la conversation
:

"Tous le monde à Elament maîtrise plus ou moin un élément...Donc toi aussi.Je suis curieux de savoir lequel si ça ne te dérenge pas...Moi c'est l'Eau et j'ignore pourquoi....Mais la vie est faites de mystères et on ne peux pas toujours découvrires...Je te demanderais bien aussi ce que tu fait a Elament...Es tu un élève ?Un habitant ?Ou autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Typhon B
Anonymous
Elament, source de pouvoirs extraordinaire... Empty
MessageElament, source de pouvoirs extraordinaire... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:29

Typhon l'écouta encore une fois, cela fesait 1 heure qu'ils parlaient ensemble, une nouvelle amitié peut être, Typhon vida son verre de saké et regarda une nouvelle fois l'horizon et répondit tout regardant le paysage :

" Moi je viens d'un village, là-bas en direction du désert, je suis ici car je cherche à savoir pourquoi j'ai eu mes pouvoir, je contrôle le Feu mais sans plus, je sais faire pas grand chose à part des boules de FEu, des bouclier de Feu.... ah et aussi je matérialise des flèche de Feu, regarde... "

Typhon prit son arc et matérialisa une flèche de Feu puis il vit un condor volé et tira la flèche sur le condor qui s'enflamma au contact de la flèche et tomba quelque part dans la Cité, puis il dit :

" Au moins ça fera le bonheur pour quelqu'un, c'est sûr, car le condor grillé c'est très bon ^^ Tu es ici depuis combien de temps ? et toi tu sais faire quoi avec l'Eau ? "

Typhon était heureux que quelqu'un était comme lui, et donc il pensa qu'une belle amitié se forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament, source de pouvoirs extraordinaire... Empty
MessageElament, source de pouvoirs extraordinaire... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:59

Wairf regarda la flèche foncer sur le condor qui s'enflama aussi tôt après être touché.

"Et bah...Pour être un joli tirs s'en est un !"

La précision rime avec concentration.Il savait bien ce que voulait dire ce mot "concentration".Si on jette un sort mais qu'on n'est pas concentré l'incantation va rater et on n'aura seulement utilisé notre mana inutilement...La concentration c'est un mot importent qui,dans la profession du mage ou de l'archer,est l'un des plus utilisé...

"Tu viens d'un village dans le désert ?C'est peu commun.Le désert est impitoyable et la vie difficile...Les climats éxtremement chauds ou froids sont toujours mortel..."

Puis Wairf lui dit ce qu'il savait à peu près faire avec l'Eau:

"Et bien pas grand chose...Je sais crée une petite boule d'Eau...Le problème dedans c'est de crée de l'Eau sans avoir une source près de sois même...De plus elle n'est pas très puissante.Mais tu peux toujours mouiller quelqun avec !Mais ça fait aussi un peu mal si tu la lance dans le visage de quelqun...Mais la magie reste dangereuse et il ne faut pas l'utilise pour faire des blagues idiotes...Sinon je peux faire un jet d'eau bien utile pour aveugler quelqun qui te menace...Je peux aussi geler l'Eau sur une courte distance...Mais combiné avec mes 2 autres sorts précedent ça peut être très util...Par éxemple je jette un jet d'eau dans l'air et je le gèle....Peut être que le jet d'eau glacé sera semblable à une dague..Sinon je pensse que se recevoir une boule de glace ça ne fait pas forcément du bien...Mais ça reste du bas niveau.Enfin je peux m'entourer d'un légère couche d'Eau pour me protéger...Mais ce n'est pas très éficace à mon niveau..."

Pour des démonstrations,il tenta de crée une petite sphère d'eau.Au début on aurait plus dit que c'était une petite bille.Wairf fit comme si un globe invisible tenait la sphère et la fit grandire en augementant la densité magique de la sphère.A la fin de l'incantation on arrivait à une sphère aussi grande qu'un poing.Il jeta ensuite un sort de gel qui gela la Petite boule.Il la jeta ensuite par terre pour qu'elle se brise en éclat et retourne à l'état d'Eau...Puis enfin le sort disparut.

"Voilà ce n'est pas beaucoup mais je ne suis pas très doué...J'adore utiliser l'Eau,alors je m'entraine et je m'instruit pour m'améliorer.Peut être que dans 100 ans je serais déjà plus doué...Sinon je suis ici depuis 3 semaines...C'est court mais j'ai bien l'intention de rester longtemps ici...Si tu veux je peux te faire visiter les ruelles...C'est un endroit agréable et parfois calme mais on doit toujours faire attention à ne pas se perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elament, source de pouvoirs extraordinaire... Empty
MessageElament, source de pouvoirs extraordinaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs
» Retour au source ~~Libre~~
» Retour au source?
» [privé] À la source
» La concurrence des pouvoirs