Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au source?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lessien
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:49

lessien se sentait un peu a l'etroit dans la citée les arbre de son village lui manquait. Pourtant elle ne songeait même pas a y retourner trop de souvenir y étais rattaché, elle étais sortie. Seule, sans aucun animal avec elle.

Elle portait de vetements brun, elle avait mis son arc a son dos avec son carquoi. A sa hanche étaits accrochée deux lames courtes, a peine plus longue que des dagges. Elle sortit rapidement de la citée et se dirigea vers la premiere forêt venue.
Arrivée a l'orée des grand bois, elle se baissa et enleva ces soulir. Elle sourit de plaisir cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus sentit le sol sous ses pieds ainsi.

Elle se mits a courire, elle courait étrangemetn comme si quelque chose la bloquer a sa jambe gauche pourtant elle ne perdait pas de son élégance.
Elle coura longtemps eclair blond parmis les grand arbres. Soudain elle s'arreta et pris son arc, elle y insera une flêche et attendis.

Elle entendais du bruit , des rires, elle s'approcha la fléche toujours encochée dans l'arc.
Elle arriva a une clairiére ce qu'elle vis lui coupa le souffle, trois hommes rouait de coup un ours attaché par les pattes et dons la gueule avait été entravée.

Le sang de lessien ne fit qu'un tour, elle tira la premier fléche dans la main qui se levait pour doner encore un coups, trés vite a une vitesse surhumaine ,elle envoya trois autre fleche dans le bras des deux autres hommes, quelque autre fléche s'abatire entre l'our et les chasseur.

La jeune femme approcha alors des chasseurs, son pas étais raide et ses yeux brillait de colère quand elle parla sa voix étais froid et cassante.

" Alles vous en sinon il vous en cuira"

Pour bien montrer sa résolution elle envoya une fléche juste au pieds des hommes qui s'enfuire en courant.

" bande de ***"

L'elfe s'approcha de l'ours en parlant dans sa langue natal, la bête la regarda et ne bougea pas quand elle la libéra.
Lessien se mits a osculpter ses blessure mais celle ci étais trop grave, l'animal agonisait. Tous ce qu'elle pouvais faire c'est soulager ces souffrance.

l'elfe se leva le visage froid et cuillis une herbe, et la fis manger a l'ourse. Ainsi la bête ne souffrirait plus soudain elle entendis un léger bruit.

Lessien s'approcha du buisson et l'écarta, un petit ourson y étais blottis a coté d'un autre qui était mort d'une fléche, une fléche qui lui semblait étrange, il lui semblait connaître ces couleurs, mais elle secoua la tête et pensa a autre chose.
Elle pris le petit ours dans ces bras et s'approcha de sa mère.

" Je n'ai pas put te sauver mais je m'occuperais bien de ton bébé"

L'ourse ferma les yeux et exalta un soupire.

L'elfe sentit une larme couler sur sa joue a chaque fois qu'elle voyait un animal mourit , elle pleurait.

* J'aurais dut les tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:46

Un rire sonnor venait d'éclater dans les buissons juste a coté, Sinistre en sortit avec un sourrire de dément et les yeux agrandis par on ne sait quoi, la capuche de sa cape était pour une fois rabaisser et on pouvait voir ses cheveux en batailles

"Commes c'est émouvant!"

Il repartit d'un grand fourrire et il dut se pencher pour se tenir les cotes, si l'elfes était attentive elle pourrait voir que le métabolisme de Sinistre était tres instable: des crocs étaient visibles, ses yeux agrandis prenaient des reflets bruns, et bien d'autres choses trahissant son identité

"Oulah... Excusez moi! J'ai oublier de me présenter, je m'appelle Sinistre; S I N I S T R E" il avait bien articuler chaque lettre puis il se remit a rire comme un dément

"J'ai trop bus! Beaucoup trop bus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:55

Lessien se retourna d'un bond, elle regardait la personne qui venait d'apparaitre.
Elle le regarda sans rien dire son regard étais a présent sec de toutes larme.
Si elle ne se trompait cet homme étais un loup garou, elle recula et posa l'ourson contre un arbre et s'éloigna légérement.
L'elfe repris son arc avant de parler d'une voix calme.

" Enchantée je me nomme Lessien. Sinistre c'ets un nom qui doit bien vous allez je pense."

La jeune femme se tenait prete a tirer si la personne en face d'elle faisait le moindre geste suspect. Elle savait que a cause de sa jambe elle ne pourrais le devancer a la course. Elle avait pris un fléche en main et se tenait préte a tirer.

L'elfe remarqua aussi que Sinistre étais soul ce qui n'étais pas bon du tout, sous l'effet de l'alcoll un homme peut devenir dangereux, un loup-garou plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:58

Sinistre regarda, le regard légerement brouillé l'elfe puis il dit d'une voit neutre

"Bah, abaissez ca! personne z'a jamais dit qu'c'est en menacant les gens qu'y dviennent violent ma tite dame?"

Il fit quelque pas sur les côtés puis s'écroula a terre en rigolant

"Héhé... Si les potes me verraient comme ca..."

Il se releva péniblement

"A la place de m'agresser vec ce bout de bois, vous pourriez pas m'aider a rentrer chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:06

Lessien baissa son arc, et regarda le jeune homme, il avait l'air bien entamer. Elle rangea sa fléche dans son carquois.

" On m'a toujours appris a être prudent envers les étranger surtout ceux qui on des dents comme les votres"

Lessien sourit, elle se méfiait toujours mais elle ne pus s'empecher de vouloir aider cette personne.

" Si vous attendez un instant je vais vous désouler vous allez voir"

L'elfe sourit et partis un court instant dans la foret, elle en revins trés vite avec des plantes.
Elle les broyas entre ces ses doigts dans l'eau de sa gourde. Elle s'approcha du jeune homme et lui tendis la gourde.

" Tient bois cela c'est radicale"

Lessien se retourna et alla chercher l'ourson de son pas boittillent, sa jambe gauche trainant légérement sur le sol. Elle s'agenouilla et caressa le petit d'ourse.
Si sa potion marchait le jeune homme n'allait pas tarder a se sentir mieux même si la potion avait un petit inconvienent.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:12

Sinistre renifla la potion puis déposa la gourde a terre

"Peuah, je saurrais pas boirre ca mam'zelle! Ca pue vachement vot' truc!"

Il bailla bruyament puis retourna dans ses buissons d'ou il revint une petite seconde apres avec une bouteilles d'eau de vie a moitié pleine

"A la votre brave Sauveuse d'Ours!"

Et il eut largement le temps de boirre tout le reste de la bouteille avant que la jeune elfe boitillante arriva jusqu'a lui

"Peuah, c'est pas bon a la myrthille mais ca coute pas cher!"

Il se leva, tituba un peu puis soudain, il se mit a marcher tout a fait normalement

"Attendez moi..."

Il avait reprit son ton... Sinistre (non sans blague?)

Il revint quelques minutes apres, de l'eau dégoulinant sur ses cheveux

"Ca va beaucoup mieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:20

Lessien observa attentivement le jeune homme, c'est vrai que sa mixture sentait trés mauvais. Elle sourit la pluspars des personne a qui elle l'avait proposer lui disait la même chose.

Elle le regarda lui proposer un gorgée d'un liquide qu'elle ne pouvais déterminé a cette distance, elle s'approcha du jeune homme en boittant.

Elle se baissa et ramasa la bouteuille et la renifla.
* Poua comment on peut boire un truc pareil.*

Lessien sourit au jeune homme un sourire chaleureux.

" Contente que vous ailler mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:26

Sinistre haussa les sourcils, maintenent beaucoup moin gai et moin joyeux

"Bah merci"

Il s'approcha de l'ourson qui alla se réfugier aux pieds de l'elfe

"Boh ca doit être mon odeur qui le repousse..."

Il se rendit soudain conte que sa cape et sa chemise étaient au pieds d'un arbre un peu plus loin, il ferma les yeux en soupirant et descendit lentement son regard jusqu'a son torse nus ou un magnifique tatouage avait fait apparition... Représentant des ronces aux courbes harmonieuses...

"Merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:33

Lessien sentit L'ourson se refugier contre ses jambes. Elle sourit celui ci venait de voir mourire sa mère et son frére c'est normale qu'il aye peur.

L'elfe regarda le torse du jeune homme, le tatouages qui l'ornait étais trés beau et trés bien executer.
Elel sourit en l'entendant jurer. Elle fit un mouvemnt de la main et les vetements du jeune homme vinre se posser a ces pieds.

" Tres joli tatouages"

[Désoler pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:38

Sinistre releva les yeux en regardant l'elfe, des ronces grimperent sur les pieds de Sinistre, remonterent jusqu'a sa poitrine et se déposerent sur les tatouages, les pointes de celles ci pénetrerent sa peau, Sinistre ne bougea même pas

"Ils sont peu a les avoirs vus et a être toujours vivants..."

Il ne fit aucun mouvement pour se cacher, étrangement cette femme l'apaisait et apaisait aussi son loup...

"Vous en avez des tatouages?"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:46

Lessien regarda intriguée le tatouage puis elle se repris, ce n'étais pas trés poli de fixer les gens comme cela.
L'elfe sourit quand il lui demanda si elle avait un tatouage. Elle leva sa main Gauche a hauteur du visage, le dos de sa main vers le jeune homme.

" Oui j'en ai un, il signifie que j'ai les capacité de m'occuper des animaux"

Le tatouage représentait une licorne argenté, le tatouage prenait toutes la main et étais trés précis.

L'elfe souriait un sourire chaleureux et amical. Son regard s'étais fait un peu mélancolique quand elle se souvint de son père et de ce qu'il lui vait appris.

" Et le votre a t-il un signifiquation spécial? Il me parrais vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:53

Sinistre acquiesca lentement

"Effectivement, il est spéciale... Il a prit trois ou quatre jour a être fait car comme tu le sais déja, il est spéciale... Et il démontre que je suis un Lycan... Ce n'est pas quelque chose d'officiel parmis ma race mais pour moi ca signifie simplement que mon coté est emprisonné par ces barrieres de ronces..."

Il soupira longuement, tant de souvenir qu'il ne voulait jamais voir réaparaitre l'assaillait, il se coucha a terre et se mit a trembler lentement, pas a cause du froid mais a cause de toutes ces émotions trop longtemps cachées...

*Je suis fou..."

Ses yeux brillerent étrangement, laissant eux aussi trahir le vide de son esprit...

*Tuer, piller, voller et m'amuser... Ce que je fais depuis trop longtemps pour me tromper a moi même...*

Il aurrait tant voullus parler a voix hautes mais il en était incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:12

lessien regarda Sinistre tomber a terre. Elle ne mits pas longtemps a réagir , elle s'approcha et s'agenouilla a la tête du jeune homme.
Elle posa sa main sur son front pour essayer de comprendre ce qu'il avait.

*Zut je ne suis pas douée, mon pére aurais put dire ce qu'il a*

L'elfe remarqua alors les yeux du jeune homme, il étais vide. La jeune femme trouva cela étrange. Elle chercha quelque chose a dire.

" Sinistre, est-ce que vous m'entendez? "

La voix de Lessien étais douce et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:15

Sinistre murmura lentement, tout en regardant les étoiles, ca voix n'était pas la même, transformée... Rauque et gorgée de tristesse

"Je ne suis pas sourd..."

Une larme coulla le long de sa joue puis mourrut, c'était tres frustrant pour lui, Sinistre en train de devenir mélancolique et déprimé...

"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:07

Lessien ne savait pas vraiment que faire pour elle les larmes étais purgeante et il ne fallait pas les retenir pourtant elle sentait que ce jeune homme ne devait pas pleurer. Et que cette unique lamre étais déjà plus que ce qu'il avait l'habitude de faire.

" Vous savez si vous avez besoin de parler allez y. Sinon je chante et d'aprés certaine personne de ùma connaissance. Il pleut quand je chante."

L'elfe parlais d'un voix paissible, avec dans la voix un peu de gaité. Elle regardait toujours le jeune homme, mais sans aucune pitié toutes personne à le droit d'être triste. Tous ce qui se voyait dans son regard c'est la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:03

Sinistre se remit position assise, il s'enfouit le visage dans les mains et dit simplement

"Je ne suis rien..."

Une frisson inexpliquable le traversa et il continua

"Un vaurien faisant partie d'un gang dévastant tout sur leurs passages... Un simple Lycan sans particularités... Un moins que rien..."

Voila, il avait dit tout ce qu'il pensait de lui... Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:54

" Même si vous êtes un vaurien, vous êtes quelque chose. Mon pére m'a dits que quelque soit les actions que l'on fait qu'elle soient bonne ou mauvaise on a sa place sur terre"

Lessien parlais d'une voix calme un peu rauque au souvenir de son père. Elle souriait d'un sourire paissible.
La jeune femme aurait voulut fair plus mais elle ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:59

Sinistre hocha lentement la tête

"Nan..."

Il déglutit péniblement

"Quand t'a tué une demi centaine de gens t'a place elle est pas sur terre... Surtout quand t'es même pas encore adulte."

Il se releva d'un bond

"Bon... Que faisons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:03

Lessien se relava plus doucemetn que le jeune homme. Elle marcha pour reprendre son ourson. Et puis se retourna vers Sinistre.

" La premiere chose a faire c'est d'ammener ce chenapan a mon magasin. Ensuite vous n'aurez qu'a choisir"

Lessien regarda les alentours, elle aimait être dans la forêts, cela lui rappelais de bon souvenir. La jeune femme chercha un instant son arc et le remis sur son dos. Elle remarqua qu'il ne lui restait qu'une dizaine de fléche dans son carquois.

* Il faudras que j'en reffasse*
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:11

Sinistre tendit un bras et se concentra, sans un mot il se pencha et ramassa de longues brindilles lisses et droites, la parfaites reproductions de celles qui se trouvent dans le carquois de l'elfe sans la pointe de métal et les plumes a l'arriere

"Tenez..."

Il s'approcha et déposa une cinquentaines de brindilles dans le carquois de l'elfe

"allons y..."

(Tu crées?)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:16

Lessien sourit et remercia le jeune homme d'un hochement de têt.

Elle se mit ensuite en route d'un pas rapide malgré son boitillement, beaucoup de gens trouvais sa démarche bizzard mais elle avait l'habitude et marcher même vite ne la génait pas.

[ Cela va s'appeler De retour dans la forêts. Ce seras dans le cabinet dansle magasin le coeur sauvage. ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour au source? Empty
MessageRetour au source? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-