Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Longue attente (privé avec Andëlaïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoran L
Anonymous
Longue attente (privé avec Andëlaïde) Empty
MessageLongue attente (privé avec Andëlaïde) EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:38

Kyoran était assis devant son verre d'eau. Celui-ci lui rapellait le bleu des yeux de Trïane. Andëlaïde lui ressemblait tellement. mais pour l'instant elle était en retard au rendez-vous. Ceci ressemblait étrangement a un lapin ! Kyoran but son verre d'eau et baissa la tête tout en se disant:

*Mais merde qu'est ce qu'elle fait !!!! Si ça continue je part d'ici !!*
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
Longue attente (privé avec Andëlaïde) Empty
MessageLongue attente (privé avec Andëlaïde) EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:31

*La Cuillère en Sucre... La Cuillère en Sucre...*

Non. Décidemment, Andëlaïde ne parvenait pas à trouver quelque panneau que se soit qui indique la direction de cette boutique. Elle avait bien pensé interpeller quelqu'un mais personne ne passait par là. Il faut dire que la ruelle sombre dans laquelle elle se trouvait n'avait rien d'accueillant, pas étonnant qu'elle soit seule dans ce passage.

*Bon...*

Après quelques instants de marche solitaire et un peu perdue, elle finit apr apercevoir une rue plus fréquentée. Elle arrêta alors une femme qui passait à proximité. Ses longs cheveux blonds étaient venus devant ses yeux pour les mèches les plus courtes, ou se croisaient devant son visage pour les mi-longues, les autres se balladant contre ses hanches. Elle les repoussa derrière ses épaules avant de commencer à demander à la passante. Une fois la réponse eut, elle hocha la tête, remercia la jeune femme et se dirigea là où elle lui avait indiqué.

*Tout droit, puis au croisement à droite... Tout droit puis au croisement à droite...*

"Voilà donc la Cuillère en Sucre..."

Chuchota-t-elle en arrivant devant la porte vitrée du café. Elle la poussa du bout des doigts et entra. Elle posa son regard sur toutes les personnes présentes. Très peu de monde en fait. Elle finit apr apercevoir Kyoran, l'Igni avec qui elle avait rendez-vous. Elle s'installa à coté de lui, accoudée au bar avant de lui parler d'une voix désolée.

"Excuse-moi, je me suis légérement égarée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
Longue attente (privé avec Andëlaïde) Empty
MessageLongue attente (privé avec Andëlaïde) EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:05

Ce n'est pas grave !!

Dit Kyoran en adressant un sourire à Andëlaïde.

Que voulait-tu déja ?

Ajouta Kyoran en essayant de contourner la question pour ne pas parler de Trïane. C'était sa meilleure amie et aussi celle qui lui a appris a se battre en plus des voleurs. Il l'avait connu gentille mais......
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
Longue attente (privé avec Andëlaïde) Empty
MessageLongue attente (privé avec Andëlaïde) EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:51

Andëlaïde souria de même. Elle faisait pivoter son sière de droite à gauche, inlassablement, si elle était venue, c'était pour parler de Trïane, et des relations qu'elle entretenait avec Kyoran. Plus le temps passé, plus la jeune Igni se disait que sa soeur avait pu avoir des amis qui n'était pas de la colonie et au fond, cela l'effrayait. Sa soeur, cette Ondine qu'elle avait toujours craint, aurait-elle été ne serait-ce qu'une seule fois aimable ? Elle avait grand peine à le croire.

*Mais il connait la Cascade...*

Se disait-elle souvent. La Cascade, sa Cascade. S'était impossible qu'une Ondine digne de se nom amène un être qui n'était pas Nymphe dans leur territoire ! Pourtant, Kyoran, lui, connaissait cette zone cachée par tant de piège, par tant de secret. Andëlaïde avait toujours été attirée par ce côté camouflé, par ce coté reservé de la Cascade, elle seule connaissait encore tout ces pièges plus ou moins mortels qui encadrés la Cité des Ondines. Trïane, elle, n'en connaissait que très peu, cela étonnait encore la jeune fille que sa soeur eut put sortir de la zone sans se faire toucher par un de ces pièges et surtout que quelqu'un eut pu l'approcher.

*Il faut que je lui en parle...*

Elle regarda le jeune homme puis soupira inaudiblement.

"Tu connaissais Trïane ?"

Dit-elle sans plus d'ornements. La franchise était chez la jeune fille qualité et défault, ce qu'elle n'arrrivait pas à comprendre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
Longue attente (privé avec Andëlaïde) Empty
MessageLongue attente (privé avec Andëlaïde) EmptySam 12 Aoû 2006 - 10:26

Je.......Oui, je la connaissait !!! C'était comme une soeur pour moi !! Quand je l'aui rencontrée j'était tout petit !! C'est elle qui m'as appris à me battre dans un endroit caché de la Cascade !!!! Mais s'il te plait, ne prends pas ta soeur pour une traîtresse !!!! Elle voulait juste m'aider !!!! J'était seul !! C'est elle qui m'as en quelque sorte receuilli !!!

Kyoran baissa la tête et la releva en regardant Andëlaïde

Tu lui ressemble tellement !!! On dirait que tu est toi même Trïane !! Je sais ce que tu ressens.....enfin............
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
Longue attente (privé avec Andëlaïde) Empty
MessageLongue attente (privé avec Andëlaïde) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:52

Un sourire écoeuré se fixa sur les lèvres de l'Ondine. Penser que Trïane pouvait être quelqu'un de bien la troublait. Cette chose, cette personne qui lui servait, génétiquement parlant, de soeur avait toujours été une personne des plus detestables et des moins recomendables, même à une ennemi des plus dangereux. Elle regarda Kyoran, un vide dans les yeux bien vite comblé par une colère intense.

"Je ne lui ressemble pas ! C'est une peste, une garce, jamais je ne serai comme elle !"

La Nymphe avait plus crié que parlé et s'était levée brutalement de sa chaise, la faisant tomber au sol. Sentant les regards des clients et du patron posés sur elle, elle baissa la tête, fixant toujours Kyoran. D'un geste las elle releva la chaise et s'y assis.

*Ressembler à Trïane ? Jamais... JAMAIS !!!*

Sentant l'enervement remonter elle ferma les yeux et souffla doucement.

"Je ne lui ressemble pas..."

Finit-elle par dire entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Longue attente (privé avec Andëlaïde) Empty
MessageLongue attente (privé avec Andëlaïde) EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:46

Le patron arrivas d'ailleurs à grand pas, Alatariel n'aimait pas que l'on abime ses sièges et n'aimait pas que l'on cris ici.
Elle voulait que la Cuillère en Sucre soit un lieu calme, respirant la sérénité. Tout ce qui lui avait manqué pendant quelques temps en fait !

"Excusez moi Mlle, il y a d'autres lieux pour se défouler de son trop plein d'énérgie" dit-elle du ton le plus aimable qu'elle pouvait, avec un grand sourire

Mais pendant ce temps, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce que cette gamine méritait

*Lui ferait rotir la langue moa, à trop crier comme ça, aucune éducation les jeunes d'aujourd'hui, non mais je vous jure. Heureusement que Bleiz n'est pas là*

Le sourire était certe un peu crispé, mais le visage de la drow paraissait serein et plein de gentillesse.

Se rappellant ses devoirs de bar-women, elle secoua la tête pour chasser ses idées et s'adressa aux deux jeunes gens, sortant un carnet de sa poche arrière ainsi qu'un crayon de derrière son oreille,

"Vous désirez boire quelque chose de spécial ? Voulez vous la carte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
Longue attente (privé avec Andëlaïde) Empty
MessageLongue attente (privé avec Andëlaïde) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:32

Andëlaïde se sentit bouillir. Elle fit son possible pour ne pas regarder la personne qui était venue l'interrompre pour éviter de s'emporter et souffla doucement. Toujours sans regarder personne d'autre que Kyoran elle finit par parler d'une voix calme qui trahissait pourtant un enervement certain.

"Tu prendras quoi Kyoran ?"

Demanda-t-elle tout en serrant les poings dans ses poches, les jointures virant petit à petit au blanc.

*De quoi elle se mêle celle-là... Si elle pense que je me calmerai pour elle, elle se mets le doigt dans l'oeil...*

La jeune fille tapota ses doigts sur le bar, provoquant quelques claquements dus à ses longs ongles dont le bout était d'un blanc éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran L
Anonymous
Longue attente (privé avec Andëlaïde) Empty
MessageLongue attente (privé avec Andëlaïde) EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:35

Je prendrais.....un chocolat chaud!

Kyoran se sentit blessé qu'Andëlaïde disait du mal de sa propre soeur.
Pour calmer celle ci il dit:


Tu es peut-être sa soeur mais tu ne la connais pas.....en tout cas pas aussi bien que moi !! Tu ne la pas connu aussi bien que moi !! C'est elle qui m'a appris à être sympa et tu la traîte de garce !! Prends mon chocolat !! On se retrouve ce soir, dans la salle enflammée !!

Kyoran se leva déposa 5 pieces sur la table et sortit du salon de thé aussi acceuillant que désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Longue attente (privé avec Andëlaïde) Empty
MessageLongue attente (privé avec Andëlaïde) EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:44

Alatariel fut plutôt surprise du départ du jeune homme. Elle se tourna vers la jeune fille,

"Vous voulez un chocolat ?"

Pas la peine de prendre des initiatives avec des clients comme ça, ils étaient changeants, il suffisait que la drow parte préparer la tasse pour que la gamine s'en aille ausi, lui laissant la boisson sur les bras.

Interieurement, elle jubilait. Son côté destructeur était toujours présent et voir des gens se fachaient entre eux était plus que jouissif . On est un elfe noir jusqu'à sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
Andëlaïd
Anonymous
Longue attente (privé avec Andëlaïde) Empty
MessageLongue attente (privé avec Andëlaïde) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:04

Andëlaïde observa Kyoran d'un air rageur... Il la baladait depuis le début et ça avait le don d'enerver la jeune fille, elle hocha légèrement la tête lorsqu'il partit tout en se disant que ce rendez-vous n'était pas primordial pour elle, un petit sourire désabusé apparu sur ses lèvres.

*Tu crois franchement que je vais toujours te suivre ? Surtout si tu as cru au jeu de Trïane...*

Elle se tourna vers Alatriel avecun petit air désolée.

"Heu oui s'il vous plait. Et désolée pour le vacarme de tout à l'heure... J'ai... perdu mon calme."

Fit-elle en tapotant les doigts sur le bar, elle ne cessait de repenser à ce qu'avait dit le jeune homme. Trïane, sympa... N'importe quoi ! Elle n'avait jamais été autre chose qu'une affreuse garce, une peste de la pire espèce. Elle revoyait le visage de sa soeur avec ce petit sourire arrogant qu'elle avait toujours en sa présence, ce sourire supérieur... D'un air rageur elle chassa cette image et attendit patiement que son chocolat arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Longue attente (privé avec Andëlaïde) Empty
MessageLongue attente (privé avec Andëlaïde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-