Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ballade à l'air libre. **LIBRE**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Ballade à l'air libre. **LIBRE** Empty
MessageBallade à l'air libre. **LIBRE** EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:25

Sanchara était arrivée à la citée seulement quelques jours auparavant et la jeune fille se sentait dèja isolée. Pourtant la citée était plutôt à l'air libre.
Elle se balladait donc sur les collines en ésperant trouver peu être du réconfort auprès des collines. L'hybride s'asseya alors au sol sur une motte d'herbe.
"Aïe!! C'est quoi ce truc ?"

Elle se releva presque aussitôt qu'elle fut assise. Un truc venait de lui mordre le dos. Elle s'eloigna un peu du tas d'herbe par précotion. Quand Sanchara s'apperçut que la chose n'était pas réapparut donc elle se rasséya exactement au même endroit. Mais dans l'autre sans.

"HOOO!!!! QUE TU ES JOLI!!!"

Voilà ce que dit Sanchara en voyant une petite fouine blanche. Elle la prit donc dans ses bras. L'hybride constata que la patte de la jeune fouine était en sang. Elle avait du se blesser en chassant.

"Ne bouges pas mon coeur!"
Sanchara osculta la patte de la bête puis lui soigna à l'aide d'une bande qu'elle avait au poignée(Par précotion Sanchara avait toujours une bande sur elle.). La bête semblat se calmer puis se frotta à Sanchara affectueusement.
"Allez files mon beau."
Mais la fouine ne bougea pas d'un poil. Sanchara dût dire plusieur fois à la fouine qu'elle parte mais en vain. Elle décida alors de l'adopter.

"Hum, dit moi toi tu es un garçon ou une fille?"

Au mot garçon la fouine avait réagit Sanchara considèra ça comme une réponse vut qu'elle ne voulait pas aller vérifier...
Soudain le jeune fille entendit un bruit mais n'ausa pas se retourner. Qui était derrière elle?
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Ballade à l'air libre. **LIBRE** Empty
MessageBallade à l'air libre. **LIBRE** EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:09

Eyardt avait pourtant essayé de rester discret...
Il avait marché calmement, levant discretement chaque pied bien haut, avec une allure de clown.

*Encore une fille.. Ma timidité va me bloquer, je le sens.. Pas de bruit Eyardt, pas de bruit, pour l amour de Gan...*

Il soulevait sa botte a nouveau, essayant de passer derriere Sanchara sans qu elle le remarque.

A peine entré dans la cité que le jeune Estower s etait perdu...
Malin, ca, non?

Il avait regardé les colline et s etait dit qu aller un peu plus loin ne serait pas plus mal, et surtout qu avec de l'isolement, il pourrait relacher la pression sismique de son coeur...

*Mais pourquoi fallait il que je passe a coté de cette fille??????*

Son pied se pausa, la ou une branche se trouvait.
Elle craqua et Sanchara sentit que quelqu un passait dans son dos.

Eyardt se dressa droit comme un piquet.
Il rougissait deja jusqu aux oreilles, sa meche dorée se dressant.
Il se tourna vers Sanchara, les yeux fermés, un sourire crispé sur le visage, avec un air totalement abruti.
Il se gratta l arriere de la tete.

"Ha... Ha ha.. Euh.. Je.. Passais par la.. Voulais pas.. te/vous/enfin.. pas deranger... Moi.. je.. Haha... enfin..."

*Toi y en a passer pour un idiot, comme d'habitude...*

Pauvre Eyardt, encore victime de sa timidité maladive....


[Ca te derange pas que je vienne jouer de ton coté..? Mon passage a l infirmerie s eternise, huhu....(Ma fiche est en lien dans ma signature Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade à l'air libre. **LIBRE** Empty
MessageBallade à l'air libre. **LIBRE** EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:39

Sanchara s'amusait comme une folle (qu'elle était presque...) avec son petit animal, plus courrament appellé fouine. Mais sa solitude s'arrêta assez vite car un jeune homme était present sur la colline. Pas de problème pour elle, seule elle pourra l'être plus tard! Sanchara se tourna et regarda à qui elle avait à faire. Il avait l'air plutôt sympatique mais pour une fois elle se méfia et ne parla pas trop d'elle avant de savoir qui il était vraiment. Elle se leva et commença la conversation.

"Salut toi! Non tu me gène pas du tout tu peux rester si tu veux! "


Mais le jeune garçon ne semblait pas convaincu de la gentillesse et de l'innofensivité de Sanchara (enfin pas toujours!...) Elle se rasseya et lui fit signe de la rejoindre. Toujours pas!

" Tu sais que je ne vas pas te manger? De toute façon je viens d'attrapper un joli hibou ... pour le mager bien sure. Si j'avais sus je t'en aurais lessé. Donc même si j'avais faim je t'aurais pas mangé! Rassuré?? Maintenant viens t'assoir tu crains rien!"

La jeune hybride regarda Eyardt puis lui fit un sourrire. Elle ne voulait pas lemettre mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Ballade à l'air libre. **LIBRE** Empty
MessageBallade à l'air libre. **LIBRE** EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:55

Eyardt arqua un sourcil.

*Un... hibou...? Mais cette fille est completement folle.. Comme le reste de cette ci...*

Le jeune Estower remarqua soudainement les oreilles felines qui depassaient de la chevelure de Sanchara.

*Par le saint Gan.. Que sont ces choses... *

Puis se rememorant les evenements de la cité, son esprit vadrouilla...
Il ne s appercut meme pas qu il grommellait a haute voix.

"Hmm.. grmlllll..... Hmm.. oui... non... peut etre... Grmlmlmlmlm..."

*Cette ville est baignée de sorcellerie! L'inquisition qui sevit dans les bordures exterrieures les brulerait tous a vif, s'il apprenait ça.....*

Il emergea de ses songes. La sorcellerie.. on lui en avait dit beaucoup de mal.. Et pourtant, il savait que lui aussi n etait pas normal.
Sa main gantée se leva et se posa sur son coeur...

*Je dois faire attention.. Il est chargé a bloc... Si je fais pas attention, ce serait la catastrophe...*

Ses sourcils se froncerent.
*Je pourrai la tuer sans le vouloir...*

Puis, s appercevant qu il n'avait pas répondu, et que la demoiselle avait parlé pres de deux minutes plus tot et l'avait regardé faire ses grimaces d'idiot, sa timidité ressurgit plus forte que jamais...
Heureusement son coeur ne s'emballa pas, grace à une formidable concentration de sa part.

Concentration qui le rendit encore plus...
*Debile.. Je vais etre debile...*

Il s 'approcha, raide comme une branche morte, marchant comme un petit soldat, la bouche pincée dans un air de 'il se passe rien'.

Il s'assit, et regardant loin devant lui, il declama a toute vitesse.

"Je/m'appelle/Eyardt/Estower, et je/suis/ravi/de/rencontrer/une/jolie/demoiselle/comme/vous/ici,merci/de/me/laisser/m'assoir!"

*Père m'a dit d'etre gentil avec les filles...*

Et il rougit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade à l'air libre. **LIBRE** Empty
MessageBallade à l'air libre. **LIBRE** EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:52

Sanchara s'amusait de la timiditée de sa nouvelle rencontre. Effectivement le jeune homme semblait très timide. Mais il c'était quand même assit aux cotés de la jeune hybride. Sanchara obseravait discrètement Eyardt qui était rouge comme une tomate.

"Merci pour le compliment! Alors dis moi, tu as l'air bien pensif, qu'as tu derrière la tête?"

En attendant la réponce du garçon Sanchara faisait jouer la fouine avec le reste de plumes du volatile. Ce qui avit l'air d'écoeurer Eyardt. Mais elle s'amusait aussi et voulait faire plus emple connaissence avec sa nouvelle bebete. La fouine en eut vite marre de jouer avec les plumes et se mit à chasser quelques papillons qui passaient par là. Sanchara samusait comme une folle à voir sa fouine jouer ainsi avec les pauvres papillons. Quand elle en eut attrapé un elle le ramena à Sanchara comme cadeau. L'hybride aimait la nourriture fraichemais de la à manger un papillon c'était quand même exagéré. Elle rendit donc l'insecte à sa fouine qui le mangea sans politesse. La jeune hybride se questionnait quand même sur l'indentité de l'animal. Etait il un gars ou une fille? Après tout qu'est ce que ca coutait à Sanchara de vérifier? Elle pris donc la fouine et l'observa de haut et surtout en bas. Et il ne sagissait nullement d'un garçon mais d'une petite femelle!
*Et dire que je t'ai pris pour un garçon! Quelle idiote!*
Sanchara était tout de même intriguée par Eyardt qui pensait peut être un peu trop. Elle attendait donc sa réponse pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Ballade à l'air libre. **LIBRE** Empty
MessageBallade à l'air libre. **LIBRE** EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:48

*Elle m'a grillé ou quoi..???*

Eyardt secoua légerement la tête, puis releva ses genoux, avant de poser un coude sur le droit, la main gauche cachée sur le coeur.

"Je... euh..."

Ses yeux se poserent sur la fouine. La demoiselle semblait s'amuser avec comme un jouet plus qu'un animal...
Dans la caravane qui fut sa seule famille, Eyardt avait vu beaucoup de ces animaux...
Il en avait dressé lui même.

Il sourit d'un sourire crispé.
Puis montra la fouine du doit, dans l'espoir de changer de discussion.

*Je peux quand même pas lui dire...*


"Vous essayez d'apprivoiser cette femelle fouine..?"

*...que je suis un danger pour tout ceux qui m'approche...*

"...Regardez, je connais un petit tour avec ces animaux..."

*... et si perdu dans cette cité....*


"Approche, petit..."

*...et que je suis venu ici, dans un endroit normalement désert, pour relacher la pression de mon coeur, en detruisant à coup sur une bonne partie de ce charmant paysage....!*


Eyardt ouvrit les mains vers la fouine, une paume vers le ciel, l'autre avec l'index a l horizontal.
Eyardt siffla, ou plutot sifflota...

La fouine blanche se dressa, et sauta dans sa main ouverte.
"C'est bien, t es une gentille bête, toi..."

Il siffla à nouveau, en effectuant un leger moulinet de l index, et la fouine sauta sur cette main gantée, effectuant un tour complet sur le doigt, comme un petit saut périlleux.

Eyardt sourrit et la fouine retourna à Sanchara.

"Elle vous aime bien, Demoiselle...."

Il sourrit, et pour une fois, le sourire fut naturel, doux et tres beau.
Il regarda a nouveau l'horizon.

Son coeur etait calmé, mais il ressentait un poids inexplicable sur celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade à l'air libre. **LIBRE** Empty
MessageBallade à l'air libre. **LIBRE** EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:30

La fouine de Sanchara revint vers elle comme pour y dire qu'elle n'était pas un animal de dressage. Sanchara lui caressa la tête pour la réconforter.

"C'est gentil de ta part mais je ne veux pas en faire un bête de cirque..."
Puis elle se leva et alla vers un arbre non loin de là.

*Bien bien il m'a l'air parfait!*

Elle y grimpa avec aucune difficulté et se cala à environ sept mètres du sol.

"Viens là ma jolie!"
Et comme par enchantement la fouine la rejoignit et se cala sr l'épaule de sa maitresse.

* Tant qu'il ne m'aura pas dit ce qu'il a je ne descendrais pas! Et toc....*

Sanchara regarda le jeune homme avec sept mètres de hauteur.

"Alors tu m'explique se qu'il t'arrive ou pas ? Moi j'ai pas tout mon temps à perdre...."
Sanchara pérdait patience avec se jeune homme qui ne cessait pas de doutait de ce qu'il allait dire. Il avait quelque chose derrière la tête et Sanchara voulait savoir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Ballade à l'air libre. **LIBRE** Empty
MessageBallade à l'air libre. **LIBRE** EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:05

Eyardt observa Sanchara, montant à l'arbre, et reprendre la fouine.

*Une bête de cirque...*

Eyardt ferma les yeux, avec un sourire triste, et se leva.
Il regardait le sol, de ses paupieres clauses, et il dit calmement, comme si toute timidité l'avait quitté.

"Demoiselle... "

*...vous n'avez aucune idée de ce qu'est une bête de cirque... je l'ai été moi même, j ai vu les gens rire de moi, de mes blessures, j'ai vu des gens payer pour me voir recevoir des coups...*

"...un animal ne fait jamais le pitre, et je lui ai juste dit de tourner sur mon doigt s'il me considerait comme un ami..."

*Jamais je n'ai été faché avec ceux de la caravane... je n'étais pas une bête de cirque pour eux, juste.. leur ami...*

Il soupira, leva un visage triste et sourriant à la fois et leva sa main en retour.

"Je ne vais effectivement pas vous faire perdre votre temps plus longtemps... J'ai quelque chose de personnel à faire un peu plus loin, et je ne vois pas pourquoi je vous le dirai..."

Il se detourna et commença à partir.

"...puisque vous ne m'avez même pas donné votre nom, Demoiselle..."


Seul à nouveau.
Eyardt partit plus loin dans les collines...
Il était tant de libérer son coeur.
Le Ragebreaker Heart allait crier de nouveau.


Il avança dans la brume rosée des collines d'Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade à l'air libre. **LIBRE** Empty
MessageBallade à l'air libre. **LIBRE** EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:33

Sanchara comprit qu'elle avait bléssait Eyardt sans fraiment le vouloir. Mais il était étrange et apparement il avait un problème. Sanchara décida donc de descendre de l'arbre sa fouine lui sauta sur l'épaule et elles prienrent en chasse Eyardt.

"Attend, revient ne te vexe pas jeune homme. Moi c'est Sanchara mais tu n'en saura pas plus sur moi tant que tu ne m'aura pas expliqué pourquoi tu es si..."

*Timide...*
"Isolé! Je sais que je t'ai blessé dans mes paroles mais je ne veux pas que Plume s'habitue trop à moi. Imagine que pour une quelquonque raison je ne puisse plus m'en occuper elle sera malheureuse je veux juste m'en ocuper pour pouvoir peu être un jour la relacher. Tu comprends ? "

Sanchara se rasseya dans l'herbe et glaça les jambes du jeune homme.

"Ecoutes moi bien Eyardt, je sais que je viens sans doute de te rappeler ton passé mais ici tous le monde repart de zéro pour revivre une histoire mieux que son passé! Tous le monde ici à des problèmes avec son passé! Donc expliques moi tout ça et je peux te garentir que tu te sentiras beaucoup mieux après!"


Sanchara afficha un sourrir de satisfaction et fit fondre la glace des jambes du garçon. Pour qu'il puisse encore une fois fuire de peur ou de lacheté peu être...

[jcuis dsl mais mon perso est comme ça faut pas lui en vouloir!]
Revenir en haut Aller en bas
Eyardt E
Anonymous
Ballade à l'air libre. **LIBRE** Empty
MessageBallade à l'air libre. **LIBRE** EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:44

Eyardt se retourna vers Sanchara, et un sourire illumina son visage.

"Vous êtes une fille bien, demoiselle Sanchara... Je vais vous dire: je dois juste aller un peu plus loin pour une affaire personnelle avec moi même..."

Il frappa son coeur doucement.

"C'est la dedans que ca se passe..."
Il rit doucement, avec une tristesse lyrique...

Il regarda l'ensemble des collines.
"Oui.. Vous avez raison.. On repart tous à zéro... Mais certains ont plus à effacer que d'autres, par Gan... "


Il se retourna et prit la main de Sanchara.
Il faillit la lacher de suite, se sentit rougir, mais il surmonta sa timidité et posa son autre main par dessus celle de Sanchara.

"Merci demoiselle Sanchara... je vais m'éloigner un peu plus loin dans les collines... Ca pourrait être dangereux de me suivre de trop pret.."

Il se détourna, la remerciant encore et reprit son chemin.
Il se tourna une derniere fois, et lui dit en sourriant.

"Vous devriez lui apprendre des tours, il n est deja plus comme les autres animaux de la foret.."

Il baissa les yeux.

"Il est votre ami, c'est tout ce qui compte pour lui, et il fait les tours pour lui autant que pour vous..."

Eyardt disparaissait dans la brume, et fit un clin d'oeil.
"C'est ça, les bêtes de cirque, que voulez vous......"


Disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade à l'air libre. **LIBRE** Empty
MessageBallade à l'air libre. **LIBRE** EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:17

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ballade à l'air libre. **LIBRE** Empty
MessageBallade à l'air libre. **LIBRE** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Ballade nocturne (Libre)
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]