Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erin
Anonymous
Cherche un travail Empty
MessageCherche un travail EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:30

les cours n'ont pas commencé et il déembulé dans les ruelles quand il vit le café et surtout l'offre d'emploi.
*Du travail me serait utile je n'ai pas beacoup d'argent*
Il entra et fut surpris par le monde qui se pressait a l'interrieur qui buvait, chanter, danser, draguer, etc..
Il se frayat un chemin vers le comptoir en combattant la peur qui s'insinuer dans son corps
*se sera un bon entrainement pour combattre ma peur de la foule*
Il finit par arriver au comptoir et attendit qu'une personne se presente déterminée a avoir cet emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Cherche un travail Empty
MessageCherche un travail EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:46

Et une personne ne tarda point à amener le bout de son nez.

Alatariel voyant quelques miettes trainant sur le comptoir, se saisit rapidement d'une serviette qu'elle avait coincée dans sa jupe. D'un geste vif elle nettoya le bois devant le client. Son café devait être i-rré-pro-cha-ble !

"Vous désirez ?" demanda t-elle en remettant la serviette à sa place.

Du coin de l'oeil, elle observait deux jeunes qui avaient l'air assez "joyeux", mais pas un "joyeux" qui avait sa place dans son café.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
Cherche un travail Empty
MessageCherche un travail EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:49

Se tourna vers les 2 jeunes et les détailla apparament ils avait abusé de l'alcool servi au bar. Il se tourna vers la barwoman (on adapte) et répondit.

"Je suis ici pour l'offre d'emploi."

Il reflechit un instant sur ce qu'il pourait ajouté lui permettant de decrocher l'emploi qu'il demandait. Autant dire la verité.

"Je n'ai aucune qualification particuliere ou alors je l'ai oublié. Je suis as £lament pour apprendre a me servir de mon élément la terre et un peu d'argent me serait utile."

Il observa la salle une ambiance de la bonne entente joyeuse qui régner. L'alcool avait cet effet la sur la pluspart des gens. Il sourit pour paraitre a l'aise ce qui bien sur était faux il avait une peur horible de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Cherche un travail Empty
MessageCherche un travail EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:12

A l'annonce de la canditature, Alatariel oublia les deux jeunes dans la salle et regarda attentivement le garçon devant elle.
Elle le détailla de long en large et en travers même !

C'était le premier qui répondait à son offre d'emplois, il avait fait vite !

"Et bien, avez vous amené votre CV avec vous ? Ainsi qu'une lettre de motivation ? Comme spécifié dans l'annonce. J'ai besoin de ces documents pour mieux comprendre vos raisons et motivations"

En parlant, elle avait posé les deux mains à plat sur le comptoir et regardé son interlocuteur d'un air froid et sévére, elle ne voulait pas de guignol dans son café et pensait les faire fuir en adoptant cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
Cherche un travail Empty
MessageCherche un travail EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:24

Il sortit les un papier sur lequels était inscrit ses motivations. elles était noté sur un parchemin léger au grain fin avec une encre noire et légere comme l'écriture. On pouvait y lire dessus.

Je me presente pour cet emploi car je commence ma premiere anné d'étude à £lament et je dispose de peu d'argent. Ma premiere motivation et donc l'argent mais en tant que étranger au coutume et au moeurs d'£lament je souhaite m'integrer et pour m'integrer j'ai besons d'étre au courant de ses moeur aussi l'emploi de serveur me renseignera efficacement sur les coutumes d'£lamant. Enfin je suis toujours content d'étre au courant des ragots et potins et l'emploi et reconnu pour étre une source continuelle de potins je me presente donc pour ses raisons.

"Je n'ai pas de CV ces 10 dernieres année je n'ai fait qu'errer a la recherche d'une solution et je n'ai acun souvenir d'avant mes 140 ans si j'ai deja travaillé dans un café je l'ai oublié. j'ai oublié de me presenté au fait Je m'apelle Erïn je suis un Terra de 1° année."
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Cherche un travail Empty
MessageCherche un travail EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:38

Alatariel s'empara rapidement du parchemin et prit tout son temps pour le lire. Un gars paumé en fait. Avait-elle vraiment besoin de ça ? La cuillère en sucre était un lieu toujours fréquenté par les habitants d'Elament et la drow se demanda si le jeune homme avait vraiment le profil nécessaire.

Elle écouta d'une seule oreille sa présentation, n'affichant aucune réaction, même à l'annonce de son élément. Pourtant ils étaient du même bord.

"Vous êtes de quelle race ?"

Cette question pouvait paraitre indiscrète, mais elle devait le savoir, en effet si il était vampire il aurait de grandes difficultés à travailler de jour !
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
Cherche un travail Empty
MessageCherche un travail EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:58

La question le surprit mais en y reflechissantsa lui parraissait plus que logique qui verrait un vampire travaillait le jour. Il sourit.

"Je suis un Elfe de la Lune."

Il passa la main dans ses cheuveux bleu foncé et observa la Drow devant lui. Il manqua d'explosé de rire. Il savait ce qu'elle pensait ou du moins croyait savoir elle le prenait pour un pomé reaction normale quand on voyait son cv inexistant et sa pietre lettre de motivation. Il jeta un coup d'oeuil aux deux homme toujours aussi "joyeux". Il esperait decrocher le job bien que c'est chance soit au plus bas. L'ambiance était bonne.

*Si je decroche ce job je n'auris jamais le temps de m'ennuyer ca c'est sur.*

Il observa encore le bar et nota que certaine fille le regardait avec envie. Il sentit le rouge lui montée au joue. Il tourna son regard vers la patronne un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Cherche un travail Empty
MessageCherche un travail EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:30

Alatariel fronça les sourcils. Elfes de la lune ? Alala, ces pauvres elfes ne savaient vraiment plus quoi inventer.
Elle ne les comprenait vraiment pas, cjez les drows tout était simple, une seule race, mais avec des particularité selon les régions ou le patrimoine génétique des parents.
Mais chez les elfes, qui tendaient tellement à atteindre la perfection, il ne pouvait avoir place au hasard et à la diversité. C'est comme cela qu'Alatariel interprétait le nombre important de races elfiques. Ils rejetaient tout ce qui ne l'était pas habituel.

*Dire, que nous avons tous le même ancêtre commun. Par Lloth, ils font vraiment n'importe quoi*

La drow savait qu'elle devait prendre une décision, mais bon elle ne pouvait pas le prendre sans avoir vus les autres demandes d'emplois.

"Ecoutez, vous êtes le premier sur la liste, mais j'attend d'autres candidats. Je vous ferai signe quand j'aurai pris ma décision.
Bonne journée"

Elle se retourna pour commencer à essuyer quelques verres.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Anonymous
Cherche un travail Empty
MessageCherche un travail EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:37

Il l'as remercia puis traversa la foule a nouveau. Il se disait qu'il y avait trés peu de chance de decrocher l'emploi mais il avait été sincére au moins. Une des filles l'acosta il ne lui jeta méme pas un regard et sortit dehors. Par manque de chance une pluie torrentielle avait commencé pendant qu'il parlait a la patronne de la cuilere en sucre.

*C'est bien ma véne*

Il se mit a courir pour atteindre plus vite l'école et se mettre a l'abri.

[Post terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cherche un travail Empty
MessageCherche un travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le
» À la recherche d'un travail
» Hystérie au travail
» recherche du travail
» Travail de précision...