-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Entrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] Empty
MessageEntrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:11

Mystic, la forme démoniaque de Vivi, entra dans la caverne pour la première fois de sa vie. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait qu'elle devait venir...

- Bon... Je fais quoi maintenant?

Elle regarda autour d'elle. L'endroit était bondé de démons et de vampires. Elle ne reconnaissait personne. Soudain, une voix l'appela et elle se retourna pour voir... Apharez en personne...

- Hum... Bonjour... Je suis Vivi mais mon véritable nom est Mystic.

Elle s'inclina légèrement devant elle et entendit sagement que celle-ci lui dise pourquoi elle l'avait appeler. Elle avait eu l'intuition qu'elle désirait la voir. Peut-être à cause que maintenant, elle était réellement méchante. Peu importe, elle désirait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] Empty
MessageEntrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:27

(HJ: Attention Vivi, c'est 10 lignes minimum)

Apharez regarda la jeune fille qui venait d'arriver dans la caverne. L'ame de la jeune fille avait attiré l'attention de Apharez, voila pourquoi elle avait formulé la demande de voir cette Vivi au plus tot.

"Bonsoir Mademoiselle Mystic, je pense que vous savez qui je suis, ou nous sommes et surtout pourquoi je t'ai fait demandé? Tu n'es pas sans savoir qu'une bataille sur Elament se prépare, et j'ai besoin de regrouper mes forces. Il me faut les meilleurs des meilleurs, et ta présence a mes côtés et ta soumission sous la loi de la courronne des enfers est plus que souhaitable."

Voyant un regard intérogateur de la part de Vivi, Apharez poursuivit:

"Néanmoins saches que cette décision est irreversible, ast tu compris ce que je viens de te dire?"


Apharez en attendant la reponse de Vivi, l'invita dans une alcove, ou se tenait une table avec deux fauteuils de satin et de velours. La sur la dite table se tenait une theière et deux tasses. Apharez s'assit sur un des fauteuils et invita Vivi a prendre place sur celui qui restait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] Empty
MessageEntrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] EmptySam 26 Aoû 2006 - 2:36

Mystic prit le temps d'y penser pendant que Aparez la menait dans un grand alcove et prit place devant Apahrez. Elle la regarda dans les yeux et leva la tête avec noblesse...

- Je suis flattée que vous ayez pensé à moi alors... J'accepte... J'ai trop longtemps attendu de devenir une véritable vampire. Je dois rattraper le temps perdu.

Elle eut un petit sourire. En vérité, Mystic était la forme méchante de Vivi et maintenant qu'elle avait su prendre le dessus, elle avait besoin de se divertir un peu. Soudain, Mystic se leva d'un bond et se mit à marcher dans la pièce. Elle regarda les murs, puis, sans crier gard, elle se tourna vers Apharez...

- Je pourrais savoir pourquoi au juste, vous me voulez à vos cotés? Cela m'intrigue un peu, je dois dire...?

Elle revint s'asseoir en face d'elle et fit réchauffer le thé, un peu trop froid à son gout... Tout en susurant son breuvage chaud, elle attendit que Apahrez réponde à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] Empty
MessageEntrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:21

Apharez regardait la demone executer ces aller et venus a travers la piece. Puis a la question de Vivi, elle reposa sa tasse et leva les vers la demone:

"Eh bien comme je l'ai dit plus tot, la bataille est imminente et j'aurais besoin de toi a mes cotés. Et depuis quelques temps tu as prouvé ta valeur hors de la caverne, si tu le souhaite il est temps pour toi de me rejoindre aux enfers."

Apharez se leva et ouvrit sa main paume vers le haut. Au creux de sa main une flamme, mauve avec au coeur du noir, apparut. Apharez la tendit vers Vivi.

"Si ton ame est aussi noire que je le crois, tu ne sentiras rien lors de ce contact. mais si il te reste la moindre humanité alors prépare toi a souffrir, jusqu'a son extinction totale. A prsent embrasse ta destiné, emparre toi de cette lumière des tenebres et place la au centre de ton etre..."


(HJ: Je te change ton statut et tes entrées dans la caverne...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] Empty
MessageEntrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:21

Mystic la regarda un instant croyant que ce n'était pas nécessaire, se leva et puis, elle se décida enfin à poser sa main sur l'objet magique. Dès qu'elle approcha le bout de ses doigts et ressenti une forte aura démoniaque. Elle eut un petit sourire et posa finalement sa main dessus. Elle sentit que son âme chavirait et eut le tournis pendant un moment mais reprit ses esprits et fit un large sourire à Apharez...

- Ce n'était pas si pire. J'ai juste eut le vertige pendant quelques secondes mais je n'ai pas souffert, rassurez-vous.

Elle enleva sa main de l'objet et et mit la main dans sa poche. Elle en ressorti un petit collier avec un pierre verte dessus. Cette sorte de bijou n'existait seulement que dans sa famille et il était rare qu'elle en offre à n'importe qui. Mais ce collier avait un grand pouvoir...

- Je vous donne ce collier. Si vous avez besoin de mon aide, je le ressentirai et je viendrais vous aider. Si un grand danger vous menace, je le saurez, et j'arriverai pour l'éloigner.

Elle tendit le collier à Apharez et lui mit autour du cou. Puis, elle se reula un peu pour l'admirer...

- Il vous va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Entrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] 968853leftbar980/1000Entrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] 322195emptybarbleue  (980/1000)
Entrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] Empty
MessageEntrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:32

TOPIC CLOS POUR CAUSE D'INACTIVITE DEPUIS 2 MOIS

Si vous désirez le continuer, envoyez-moi un MP et je le débloque (remarque que vu Qu'apharez y participe, elle peut le faire elle aussi)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] Empty
MessageEntrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:50

(HJ: Merci a toi Iblis... Et surtout a toi Vivi je m'excuse de ce tres tres long retard.. et autre chose evite de me faire jouer en action..)

Vivi tendit le collier a Apharez, qui l'examina et le garda en main. Non pas qu'elle doutait de la sincérité de la jeune démone, mais par sécurité pour sa vie et celle de sa fille, elle envera ce collier dans les mains de son plus fidèle acolyte, afin de déceler la moindre trace de magie offensive.

Apharez inclina doucement la tete afin de marquer son remerciment envers la novice qui se tenait devant la reine. Cette dernière prit la parole:

"Je suis tres fière de toi, ma jeune disciple. Tu as su surmonter bien des épreuves pour parvenir a ce stade la."

Apharez eut un moment d'absence puis elle fixa son regard en direction de la surface.

"Veux tu m'excuser mais il y a des affaires que je ne peux pas remettre à plus tard. Trouves ta place parmis cette fourmillière de démons. Mais tiens toi prête à la bataille qui se rapproche de plus en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] Empty
MessageEntrée dans la caverne [TEMPORAIREMENT CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrée dans la cité
» Entrée dans la salle... (libre)
» Cours n°7: première année
» Entrée laborieuse de Llyane dans la cité.
» Entrée dans une citée tant rechérchée...