-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cours sur l'Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Les cours sur l'Air 968853leftbar880/1000Les cours sur l'Air 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les cours sur l'Air Empty
MessageLes cours sur l'Air EmptyLun 21 Aoû 2006 - 7:37

Généralités

Déroulement des cours: Sauf exception, les cours sont organisés par années, dans la salle de classe se trouvant sur le toit de l'école (prendre l'escalier qui monte le long du mur, à gauche de la porte d'entrée). Le thème de chaque cours est donné dans le titre du sujet. La présence est obligatoire, car ce cours est la base de votre enseignement à Elament.
Je laisse toujours au moins 2 élèves réagir entre deux de mes posts, pour ne pas aller trop vite.

Retards: Les retards de quelques minutes peuvent être tolérés, mais la ponctualité reste la règle.

Devoirs: Les devoirs sont donnés à la fin du cours. Le délai est alors précisé par l'enseignant. Les élèves sont tenus de les envoyer par MP durant ce délai. Un devoir non rendu signifie un zéro, sauf en cas d'excuse valable.

Cours exceptionnels: Quelques séances spéciales peuvent être ajoutés aux cours habituels. Des rattrapages peuvent être décidés par l'enseignant. Pour les 2e-3e année, des options sont disponibles et des cours en communs avec des élèves d'autres éléments peuvent éventuellement avoir lieu. Enfin, vous avez la possibilité de demander un cours particulier (maximum: 5 élèves) sur tel ou tel point du programme que vous désirez revoir ou approfondir (déposez un mot dans le casier du professeur).

Remarques et autres: Pour toute question ou remarque, vous pouvez aller rendre une visite au professeur dans son bureau (RP) ou lui envoyer un message privé (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Les cours sur l'Air 968853leftbar880/1000Les cours sur l'Air 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les cours sur l'Air Empty
MessageLes cours sur l'Air EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:18

Information

Les cours sur l'air sont suspendus du 23 décembre au 8 janvier : vous pouvez bien sûr poster mais je serai généralement absent sur cette période.

Le début du second cours de 2e-3e année, qui devait prendre place aujourd'hui, est reporté à ce moment là.

Joyeux Noël à tous perenoel

Archael, poulet céleste et honorable professeur de l'Air Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Les cours sur l'Air 968853leftbar880/1000Les cours sur l'Air 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les cours sur l'Air Empty
MessageLes cours sur l'Air EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:56

Information

Désolé du retard. Reprise des cours de l'air ce soir, avec notamment le cours N°2 des 2e et 3e année et la clôture du cours actuels des 1ere années (j'ouvrirai le suivant sous peu, mais puisque plus personne ne poste dans celui-là...)

Bonne rentrée IRL à tous, si ce n'est pas déjà fait...

Archael
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Les cours sur l'Air 968853leftbar880/1000Les cours sur l'Air 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les cours sur l'Air Empty
MessageLes cours sur l'Air EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:21

Information

Bientôt trois mois que plus personne ne poste ici...
Alors, graines de forçats, on sèche? Razz


Blague à part... Je rapelle aux élèves Aeras, et principalement aux 1ere année, que la présence aux Cours sur l'Air est obligatoire, car l'enseignement magique est le but d'Elament. Les cours sont les seuls RP que vous êtes tenus de jouer si vous avez choisi un statut "Elève".

Précisons également, même si cela paraît logique, que vous pouvez venir poster dans un cours déjà en route, sans attendre le prochain. Je ne peux pas créer un nouveau cours à chaque fois qu'un élève Aera s'inscrit...

J'espère vous revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les cours sur l'Air Empty
MessageLes cours sur l'Air EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:09

-- Message modéré.
Si tu as des problèmes avec un modo, un admin, ou un autre joueur, avertis-en un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les cours sur l'Air Empty
MessageLes cours sur l'Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» Cours n°1
» Mutation (pv)
» les cours
» cours n°2