Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mutation (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:15

Gwenaëlle se trouvait là, dans le cimetière, depuis la nuit tombée. Mais au lieu de se ballader tranquillement ou tout simplement de se promener entre les pierres tombales elle restait debout dos à une grande tombe. Mais était elle simplement debout? Non... la jeune fille avait pris le soin de s'attacher les deux poignets avec une corde de mythril liée à la grande croix de granit de la tombe. Gwenaëlle était un minimum libre de ses mouvements mais elle tenait à s'attacher ainsi. Pourquoi? Simplement parce qu'il s'agissait d'un défi lancé à elle même et qu'elle n'était pas sûre de pouvoir relever... Depuis un bout de temps déjà Gwenaëlle sentait que son instinct de vampire prenait le dessus, elle n'y pouvait rien... pire encore elle y prenait goût peu à peu... Seument plus elle devenait une vampire et plus le sang animal devenait de moins en moins suffisant pour la nourrir. Seulement encore Gwenaëlle avait promis de ne jamais y goûter à ce sang humain amsi cette fois elle savait qu'elle aurait du mal, beaucoup de mal à y résister... cette nuit... Si elle avait choisit le cimetière entre autres c'était parcequ'elle savait qu'un viel elfe venait faire sa ronde de nuit en passant non loin de la tombe. Gwenaëlle voulait savoir si elle était capable de résister à cet appel mais plus elle y songeait et plus elle en avait envie. Bientôt elle sentit l'elfe se rapprochait, tout comme l'odeur de sang, elle s'enervait. Sa respiration était saccadée et elle se mit à tirer sur ses cordes argentées, se mutilant les poignéts au passage. Elle trépignait d'impatience et avait la gorge sèche et l'eau à la bouche... elle savait déjà... Des rats passaient par là et Gwen poussait des cris de rage car, affamée, elle ne pouvait les attraper. Ses yeux avaient virés à l'ébène et elle sentait déjà le goût du sang dans sa bouche.

"Il y a quelqu'un?"

La vampire releva brusquement la tête et se débattit de plus belle, ses dents pointues brillant sous la lune. Le viel elfe l'aperçut alors et se précipita vers elle pour la liberer.

"Mais bon dieu, qui a bien pu vous faire ça?"

Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Gwenaëlle. Mais elle secoua un peu la tête comme pour essayer de reprendre contenance mais rien n'y faisait, l'appel était trop puissant. Cette jolie veine qui battait près de la temps de l'elfe...

"Ne restez pas ici... partez..." murmura-t-elle dans un souffle de bonne volonté.

Mais il ne l'écouta pas et continua à tenter de la détacher. Gwenaëlle ferma les yeux mais ne put rien faire contre son instinct, l'envie et l'occasion étaient trop fortes... Rouvrant les yeux avec un air dément, elle baissa la tête et planta ses cânines dans la gorge du viel elfe. il s'avéra aussitôt que le sang humain était bien meilleur que celui de n'importe quel animal... plus salé, plus consistant, plus juteux... Gwenaëlle se régalait. Elle se sentait devenir plus puissante, son corps se contracta et ses ailes battirent légèrement l'air. Malheureusement l'elfe bien que vieux gardait encore des reflexes et il se dégagea de cette éemprise mortelle. Il lui lança un regard effrayé et avec le peu de force qui lui restait il prit la fuite en se tatant la gorge.

Les yeux de la nouvelle vampire avaient virés au rouge tandis qu'ele regardait sa victime prendre la fuite. elle le fixait d'un regard farouche et sauvage enprein d'une méchanceté inquiétante. Mais la vampire se sentit encore affamée et elle ne put retenir un cri de fureur devant la fuite de sa victime. Elle voulut partir à sa poursuite mais elle se re,dit compte qu'elle était encore attachée! Elle cria de plus belle en tirant de toutes ses forces sur ses cordes mais en vain. A part réussirent à se faire saigner les poignets elle n'obtint rien de plus. L'odeur des gouttes de sang laissées par l'elfe et celle de son propre sang l'ennivraient et la rendait presque folle. Tirant comme une délente sur ses cordes, elle poussaient des cris de colères, les yeux flamboyants et les cânines sanguinolantes brillantes. Du sang coulait de son menton sur sa chemise blanche ; personne pas même ses propres amis ne devaient se risquer à l'approcher cette nuit là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:30

Le cimettiere, un des seuls endroits où Raziel pouvait se sentir chez lui depuis son retour. Il ne savais pourquoi,, il se sentait bien parmis les morts, ces semblables en quelques sorte.
Sans savoir pourquoi, un rire roque sortit de sa gorge. Il se reprit et se pencha sur une flaque crasseuse sur le sol, biensur, il ne vit que des vetements vides, et griffa rageusement la surface.

Il tomba à genoux en se tenant la tete et poussants de petits gémissements.

*Qu'est ce que je suis en train de devenir? j'ai l'impression de changer du tout au tout.*

Ses lamentation furent interomput par une odeur de sang et des cris, que se passait il derrière ces tombes? Quelquechose qui lui changerai surement les idées.
Courant à travers les marbres, il apercut comme un animal furieux et couvert de sang, ce spectale aurait pu soit l'amuser soit le revolter selon les moments... Mais là il resta sans voix...Cet animal, c'etait Gwen!

Son regard etait furieux, il regarda son amie, sa soeur, méconnaissable, elle était atachée, il en fut soulagr car elle semblait prete à lui bondir dessus, biensur, elle ne pouvait pas l'inquieter, mais il ne pouvait pas se resoudre à lui faire mal.

Cette fois il n'essaya meme pas de lui faire la lecon, il lui adressa la parole doucement.

"Gwen? Qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi tu es attachée? Et...ce sang...."

Il craignait que Gwen subisse les memes changement que lui... encore plus incontrollables.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:38

Gwenaëlle se redressa puis regarda un peu autour d'elle. Elle sentit une aura famillière approchait. Elle s'énervait de plus en plus au fur et à mesure que cette aura approchait, l'odeur du sang la travaillait.

*Cette aura c'est Raziel... il ne faut pas qu'il s'approche... il ne doit pas me voir comme ça!*

Mais le fait de ne penser à ça la mettait de plus en plus en rogne et elle s'acharnait encore plus contre ses cordes qui lui entaillant profondément les poignets. puis elle releva la tête et croisa le regard du felistia. Il semblait peut être inquiet mais apparement il n'avait nullement l'intention de lui faire du mal... heureusement car si Gwenaëlle parvenait à se détacher elle pourrait faire des choses plutôt horribles... non, là elle planta ses yeux flamboyants dans ceux de Raziel et un sourire mauvais apparut sur son visage, découvrant ses cânines sanguinolantes.

"Raziel... dit elle d'une voix rauque et menaçante, ça faisait longtemps... comment vas-tu?"

elle ricana un moment à la question du felistia.

"Qu'est ce que je fais attachée? Ha! Tu t'en rendras compte tôt ou tard, frero, mais le sang humain n'égal en rien celui d'un animal quel qu'il soit. D'ailleurs tu devrais goûter, c'est excellent..."

Ses yeux flamboyants parcoururent le felistia et elle tira d'avantage sur ses chaînes, du sang ruisselant de ses poingnets.

"Je ne suis plus la patite Gwen que tu as pu connaître, c'est terminé! Maintenant pourrais-tu avoir l'obligeance de me détacher s'il te plaît?"

Même si elle se doutait pertimment qu'il ne le ferait pas... Voyant qu'il n'avait pas l'air de se décider à faire ce qu'elle lui demander, elle s'énerva d'avantage,la respiration saccadée, une brise glaciale s'élevant autour d'eux.

"DETACHE MOI!" s'écrai-t-elle d'une voix furibonde.

Ses yeux semblaient lancer des éclairs et l'odeur des gouttes de sang au sol l'ennivrait à un point extréme. Mais soudain elle secoua un peu la tête et ses yeux redevinrent vairons et lle se calma l'ombre d'un instant.

"Raziel, s'il te plaît... j'ai mal..."
le supplia-t-elle soudain d'une voix qui était celle de la petite Gwen sensible.

Mais elle reprit bientôt un air mauvais et dangereux en ricanant nonchalement.

"Tss tss... Détache moi, grand frère. De quoi as-tu peur hein?"
Sa voix avait retrouvé un timbre au conbien menaçant.

*Mon dieu mais qu'est ce qu'il m'arrive? Qu'est ce que j'ai fait?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:50

Elle etait extremement énérvée... Que ce passait il? Raziel restait fermé, la tete baissée, ses yeux étaient invisibles. Il restasilencieux et impassible face à Gwen toujours plus folle furieuse.

Il releva doucement la tete et gifla Gwen, ses yeux se teintaient de rouge aussi. son visage fut deformé par un rictus, de colere et d'amusement mélé.

"Que crois tu? Me faire peur? Tu peux crier tant que tu veux, ca ne m'impressionne pas!"

Raziel recula un peu alors que son regard redevenait normal.
lui aussi était bizarre, mais il gardait plus ou moins le controlle.

"J'y ai gouté aussi... Mais maintenant dis moi ce qui s'est passé si tu ne veux pas prendre un bain de soleil, d'ici quelques heures."

*Mais qu'est ce que je dis...Je ne vais pas la laisser griller quand meme.*

Sans comprendre il n'alla pas aider sa petite soeur et attendit en silence une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:12

[aïe aïe aïe]

Gwenaëlle sentit une douleur rapide et fulgurante dans sa joue puis elle tourna lentement la tête vers Raziel et rétorqua par un coup de pied en plein cheville. Apparement Raziel s'énervait lui aussi... parfait... elle eut à son tour un rictus.

"Et bien nous sommes donc à égalité. Ha la la Raziel tu ne comprends donc pas que mon instinct de vampire ne pouvait pas rester terrer à jamais au fond de mon âme. Il s'est tout simplement déclaré, point. Et certains évenements on fait que..."

Sa voix prenait un timbre ironique mais la menace de Raziel la fit cependant tressaillir. Maintenant elle regrettait presque de s'être attachée. Elle le darda de ses yeux flamboyant.

"Tu n'oserais pas... siffla-t-elle entre ses dents. Tu n'oserais pas faire du mal à ta petite Gwen n'est ce pas? Ha! Il ne s'est rien passé de bien sorcier, tu sais. un elfe est passé par là et hop je l'ai croqué! Enfin simplement mordu parce que le malin a pu s'enfuir... dommage... Et si tu veux vraiment tout savoir tout ça c'est à cause de Suiton, de souvenirs, de Manek et de..."

Elle se tut soudain. Ses simples paroles lui firent presque l'effet d'une douche froide. Manek... le visage du jeune homme défila devant ses yeux redevenus vairons et une larme roula sur sa joue, elle se calmait.

"Ne m'écoute pas Raziel,
lança-t-elle alors d'une voix tremblante et normale, je... je... je ne suis pas normale, il s'est passé trop de choses et Arrgh! J'ai craqué, c'était trop difficile de résister, déjà l'autre avec Clad j'ai fait une bêtise! Je... je...

"... Je suis une Vampire!" acheva-t-elle en relevant la tête, ses yeux flamboyant et menaçants posés sur le felistia.

Une seule chose parraissait normale sur le visage de Gwen : sa larme qui coulait encore le long de sa joue.
*Je crois que je commence à me comprendre moi même...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:31

[n'en fait pas trop quand meme.]

Raziel secoua sa cheville en sentant la douleur suite au coup de pied... Le vampire sourit en se lechant les crocs. La situation n'avait pourtant rien de drole, s'il conservait un minimum de sa personnalité, Gwen elle etait en train de succomber totalement à ses instincts...

"Je me demande ce qu'ils diraient s'ils te voyaient... Clad et Manek..."

Il se retourna et fit mine de partir du cimetierre.

"C'est drole, je croyais que tu n'etais plus la petite Gwen justement, alors, petite soeur, donne moi une raison de ne pas faire ca... Je pourrais partir et sceller ton destin à jamais.
Je ne vois pas pourquoi je sauverai un vampire sans tenue."

Il se retourna vivement et bondit sur une tombe.
Biensur il voulait la liberer, mais premierement, il voulais etre sur de ne pas avoir à la combattre ensuite, mais le plus preoccupant était qu'il ne pouvait ni briser ni fondre du mythril!

*Comment diable je vais la sortir de la??*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:46

[euh... tu me prends de haut là]

Gwen arrêta un instant de se débattre. C'était vrai ça, qu'est ce qu'ils diraient Clad et Manek s'ils la voyaient dans cet état? Mais que pouvait-elle bien y faire? Elle était une vampire depuis longtemps et il fallait bien qu'un jour ou l'autre son instinct prenne le dessus, elle ne pouvait pas l'ignorer à jamais... mais peut être pas encore finalement... Mais ce n'était pas ces pensées qui avaient changé son regard toujours flamboyants et son sourire nonchalent.

"Tu veux une bonne raison? le nargua-t-elle d'une voix glaciale en reprenant tout de même un peu de bonnes raisons, je sais que tu ne pourras jamais faire de mal à ta petite Gwen, ta petite soeur. Tu aurais plusieurs occasions de le faire, je t'ai déjà déçu vore même trahi plusieurs fois. Qui sait ce que tu aurais pu me faire mais non, jamais! A part la morale, tu n'as jamais touché à un seul cheveux de Gwen... tu ne m'as jamais fait de mal..." finit elle en baissant la tête.

La larme tomba sur le sol et se méla à une goutte de sang. Gwenaëlle commençait à reprendre contenance mais ce qu'elle craignait c'était que tant qu'elle était attachée, elle ne ferait rien à Raziel mais si elle était libérée, rien ne l'empêchait de lui bondir dessus et de l'attaquer. Elle devait se calmer, elle le devait... Elle ferma les yeux et tenta de se calmer. *Je ne dois plus sentir cette odeur... je ne dois plus sentir cette odeur... je ne dois plus sentir l'odeur du sang... le sang!* Elle trépignait et tirait de nouveau sur ses cordes, s'entaillant de plus en plus les poignets. Mais une pâle lueur au loin la fit redresser la tête.

Elle se tourna vers Raziel, les yeux redevenus à moitié normaux.
"Raziel... tu ne me laisserais pas ici quand même... murmura-t-elle paniquée, ne me laisse pas mourrir comme ça... grand frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mutation (pv) 968853leftbar777/1000Mutation (pv) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:42

c'est alors qu'apparu l'ange noir (tatatin !!! XD music de zoro et tout ptdr bref j'ai une invite donc je profite) il se déplaca rapidement ne prenant pas la peine de masquer son aura... la colère était lisible dans ces yeux pire elle était même palpable tellement son aura était emplit de fureur... Azazel passa devant Raziel mais au lieu de le saluer il le frappa ....d'une droite dans l'estomac suffisant pour l'immobiliser quelques instant il n'avait bien sur pas été là depuis le début mais il avait tout entendu ... de part l'ouie vampyrique dont il disposait lui aussi ...

-depuis quand laisse ton sa soeur au bord de la mort?

il murmura dans un sifflement pour que Gwennaelle ne puisse entendre...
-laisse moi faire...merci de t'en etre occupé... c'est a moi de jouer maintenant ... merci encore pour toi ...

l'espace d'un instant son air semblait c'être adouci ... mais il n'en était rien son regard redevint encore plus dur qu'auparavant...

-c'est du sang que tu veux ma soeur ? n'importe lequel hein ?

sans attendre de réponse il se mordit les veines du poignet desquelles un flots de sang jaillit subitement il plaqua son autre main sur la machoire de Gwen ne lui laissant d'autre choix du fait de la pression d'ouvrir grand la bouche et de boire le sang qui coulait de son bras...

-alors va y regarde toi prendre la vie d'un être qui t'es cher ....

hj : Raziel si je te frappe c'est justement pour que tu n'intervienne pas durant un labse de temps quelle boive mon sang jusqu'a mon petit coma ^^
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:55

[Bon je répondrai demain, la nuit porte conseil parait-il héhé... Raziel, réponds puis je répondrai après!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:35

*Une larme?*

Raziel sentit une vive douleur à l'estomac, et posa son genoux à terre en se tenant le ventre. Il sourit à ce que dit Clad tout bas.
Biensur il n'essairai pas de l'en empecher; il se contenta donc de le regarder, en se remettant du coup qu'il avait recut.

Mais, il n'aurait jamais imaginé que Clad ait une réaction aussi stupide.
Il ne put que grogner entre ses dents.

"Crétin d' ange, faut toujours que tu n'en fasse qu'à ta tete.
Ne bluffe pas; elle va vraiment te mordre."

Raziel voulut bondir entre les deux, mais il retomba en arriere, Clad avait vraiment bien calculé son coup. Il baissa la tete et s'appuya sur une tombe, maintenant, il n'etait que spectateur. Ce furieux sentiment d'impuissance s'agitait dans sa poitrine.

"GWEN NE FAIT PAS CA!!!"

Il ne pouvait faire que ca, et encore. Il etait probable que Gwen allait le mordre, et que Clad se laisserai faire... Sa petite soeur, mordant son grand frere!

"Clad! Tache de pas crever. Je te dois un combat je te rappelle."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:58

Gwenaëlle sentit alors une autre aura arrivait, une aura apparement aussi énervée que la sienne, pire encore en colère! Elle releva ses yeux flamboyants et aperçut Clad qui décocha d'entrée de jeu une droite à Raziel. En temps normal cette réaction l'aurait mise en rogne mais la elle l'amusa. Penchant un peu la tête sur le côté en tiraillant sur ses cordes, elle eut un sourire méprisant. Mais avant qu'elle n'ai pu faire ou dire quoi que se soit, l'odeur du sang humain lui chatouilla les narines. Mais cette odeur ne lui était pas inconnue... loin de là... Elle sentit alors de nouveau ce goût salé dans sa bouche, celui du sang mais quelque chose la génait.

*Gwen mais qu'est ce que tu es en train de faire? Tu est en train de boire le sang de...*

"Clad!"

Ce goût, cette odeur qui la gênaient... mais qu'est ce qu'il lui avait pris de faire ça?! Ele rouvrit brusquement les yeux et voulu fermer la bouche pour arrêter de boire le sang de Clad, de son grand frère, mais lui l'obligeait à la garder ouverte. Gwen se débattit en tirant de toutes ses forces sur ses cordes mais rien à faire. Elle commençait largement à retrouver ses esprits et ne voulait qu'une chose, qu'il arrête de l'obliger à faire ça.

"Clad, arrête ça! Je t'en pris arrête! ARRETE!!!" le supplia-t-elle alors entre deux gorgées.

Les yeux de Gwenaëlle virèrent au noir ébène et croisant le regard de Clad elle mordit à pleine dent sa main. Pas pour le mordre à proprement parler, simplement pour qu'il lâche prise, puis elle lui donna un coup de genoux dans le ventre pour le faire reculer. Sa respiration était sacadée, de la sueur perlait sur son front, elle cracha le sang qui restait dans sa bouche, écourée et effrayée de ce qu'elle venait de faire.

"Tu... tu es complétement fou,
Clad, haleta-t-elle reprenant conscience de ce qu'il se passait, qu'est ce qu'il t'as pris de faire ça? REPOND! pourquoi tu as fait une connerie pareille? On avait déjà donné son sang pour moi mais il ne s'est jamais agi d'un de mes amis, de... de mon grand frère..."Son côté sombre vampire semblait se terrer de nouveau au fond d'elle même bien qu'elle ai encore certaines pulsions. Elle passa son regard noir sur ses deux amis puis s'arrêta sur Raziel.

"Je... je ne voulais pas que tu vois ça... murmura-t-elle en fermant les yeux, je... je ne voulais pas faire de mal à Clad ni... ni à toi! Pardonne moi!"

Une larme roula sur sa joue et elle se débattit une dernière fois avant de se laissait tomber à genoux, retenue par ses cordes. elle ne voulait pas être libérée tant qu'elle n'était pas sûre que ni Clad ni Raziel ne risquaient plus rien vis à vis d'elle.

"Pourquoi ai-je fais ça? Pourquoi? Mais pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:22

[bon je reponds suite à la demande de Clad]

"Clad!!!"

Raziel ne sentit plus la douleur à l'estomacs, Gwen l'avait fait! elle avait mordu Clad et, l'avait laché reprenant ses esprits trop tard. Clad, lui à bout de force, ne tenait plus debout.Raziel sauta et soutint son ami.

"Tu en a fait bien assez repose toi."

Il le deposa doucement par terre puis se retourna vers Gwen, son regard était triste, voila jusqu'où ca les avait mené...Il avancea vers Gwen et la prit dans ses bras.

"Ca suffit! Ce n'est pas ta faute... Mais tu dois faire attention quand meme.
Si jamais tu pétais un cable pendant que tu n'es pas attachée... Crois moi je ne tendrais pas le poignet.
Maintenant, on va rentrer, le soleil va se lever, en plus Clad doit etre ramené à la citée."

Raziel recula un peu et réfléchit...

*Bon si je ne peux pas casser la chaine...Je dois casser ce qui la tient, donc*

Raziel frappa de toutes ses forces la pierre à laquelle était fixée la chaine jusqu'à parvenir à liberer sa petite soeur?

"On rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:14

[ouep! et après on le waiting!]

Gwen regarda ses deux grands frères d'un air triste. Elle se sentait completetement vidée, pas faible, non simplement bouleversée, écoeurée. Elle laissa Raziel la prendre dans ses bras, le regard perdu dans le vide. Elle l'avait fait, elle avait mordu Clad! Elle était folle! Elle se contenta d'acquiescer à la remarque de Clad puis se protégea de ses ailes lorsqu'il défonça la croix de granit. Essuyant son visage humide elle regarda l'horison qui commençait à se teinté de violet.

"On aura pas le temps de rentrer à la citée avant que le soleil ne se lève. Remarqua-t-elle sceptique, contente de penser à autre chose. Il va falloir qu'on reste ici jusqu'à cette nuit..."

*J'espère seulement que Clad tiendra le coup.*

Elle sourit faiblement à Raziel puis avec son aide, ils conduisirent Clad dans la petite crypte proche. Ils l'allongèrent doucement puis Gwenaëlle s'assit à côté de lui, peletonnait dans sa cape. Elle se rendit alors compte à quel point elle tremblait, sans doute encore sous le choc... elle soupira puis regarda un peu autour d'elle avant de dire à Raziel d'une voix tremblotante et absente:

"Tu crois qu'il me pardonnera d'avoir fait ça? A chaque fois que je suis venue ici de mon plein gré ça c'est mal terminé. Raziel, tu te souviens de la première qu'on est venu ici toi et moi? ça c'est terminé presque de la même manière... à la différence que c'était la première fois que je rencontrais Clad."

La vampire eut un sourire mélancolique tout en posant ses yeux vairons brillants sur Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:33

Raziel transporta Clad avec l'aide de Gwen et retourna dans la crypte.
Il poussa un long soupir et et s'essuya la tete.

"Oui moi aussi je ne l'avais jamais vu, ne t'inquiete pas pour lui, c'est lui qui l'as voulu mais tu devrais penser à toi maintenant, depuis la derniere fois, ton coté vampire a grandi considérablement."

*le miens aussi*

"Bon il me reste un peu de temps, je reviens."

Raziel bondit hors de la crypte et revins quelques moments plus tard avec trois lapins.et en lancea un à Gwen.

"Mange un peu, il faut faire manger Clad aussi."

Raziel alluma un petit feu dans la crypte.

"Désolé j'ai pas guimauves..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:58

[grrrrrr]

Gwen attrapa le lapin et s'apprêtait à le saigner mais elle s'interrompit et jeta le lapin un peu plus loin d'un air écoeuré.

"merci mais désolée Raziel mais j'ai pas faim. Elle eut un sourire méprisant et planta ses yeux vairons dans ceux du felistia. Et d'après toi pourquoi est ce que mon côté vampire a considérablement grandi? C'était une sorte de craquage, rien de plus... un dangereux craquage mais un craquage."

Elle soupira un peu puis regarda autour d'elle en essayant de penser à autre chose, ce n'était pas vraiment évident avec tout ce qu'il s'était passé mais elle devait se décontracter un peu. C'est pourquoi elle se décida de parler d'autre chose.

"Dis donc Raziel, je t'avais pas vu depuis un bout de temps. Où est ce que tu avais encore disparu?"

Mais elle fronça les sourcils et fixa Clad d'un air trsite.

"Le faire manger? Et comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mutation (pv) 968853leftbar777/1000Mutation (pv) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:30

Azazel affaiblit se laissa transporter jusqu'a l'intérieur mais ne dit rien silencieux il regardait les fruit de son action mûrir il nouvrit les yeux que lorsque le feu s'alluma puis lorsque Gwennaelle parla de le faire manger il craqua sa nuque et se posa contre le mur ....

-z'auriez au moins put me soigner ... enfin c'est déja pas mal de m'avoir abrité ... mais je ne crains pas le jour moi ....

dans un sourire il prit le lapin et l'empala sur un fil de mithril qui se raidit ... le lapin dépeucer de loin se retrouva complètement la chair a vif brulant dans le feu ...une fois cuit il le coupa en morceau séparant la chair des os et des nerfs et ce mit a le manger tranquillement

-je vous en propose pas la chair cuite vous turaient...un repas humains a fatal pour les midians ...

puis il posa sa main sur la tête de Gwen

-t'inquiète pas pour la morsure j'espere juste que ca t'as un peu calmé...

puis il banda sa blessure via un morceau de sa chemise noire ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:07

Gwenaëlle regarda Clad se réveiller le coeur battant. Il avait l'air faible, certes, mais en bonne santé quand même. Lorsqu'il s'assit et prépara son lapin elle évita son regard, ne sachant pas vraiment quoi dire. puis il posa sa main sur sa tête et la rassura. La vampire lui sourit puis le serra dans ses bras, enfin soulagée. Elle s'écarta un peu de Clad.

"Oui, ça m'as calmé, merci. Mais qui sait combien de temps... elle fronça les sourcils et le fixa d'un air grave. Mais qu'est ce qu'il t'as pris de faire ça? Tu sais que tu aurais pu en mourrir? T'es complétement taré frero mais..."

Elle soupira puis les regarda tour à tour Raziel et Clad. Elle avait vraiment de la chance d'avoir des amis comme eux.

"Mais je crois que je ne pouvais pas avoir de meilleurs grands frères que vous deux. Merci..."

dit-elle en baissant les yeux tout en frottant ses poignets mutilés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:05

Raziel s'assit pret du feu, en soupirant par soulagement, de voir Clad deja reveillé.

"Effectivement je n'aime plus ca, mais la nourriture normale... Je la vomit seulement, enfin je crois..."

Raziel mordit le lapin en regardant celui de Gwen. Quel gachit.
mais il fallait bien reconnaitre qu'à la longue le sang d'animaux etait fade.
Leur énérgie vitale manquait de vitalité.
Il la regarda avec un sourire mocqueur.

"Hmm c'est vrai..tu n'aimes plus ca."

Et voila c'etait reparti, il recommenceait à taquiner la pauvre Gwen...

"Bof, clad il est habituer à risquer la mort, comme d'hab."
Raziel offrit un sourire rouge à Gwen en tapant l'epaule de Clad.
"Biensur qu'on est les meilleurs!"

Sur ce il s'essuya le sang sur les levres qui commenceait deja à coaguler et devenir poisseux.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mutation (pv) 968853leftbar777/1000Mutation (pv) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:43

Clad eut un léger sourire devant la flaterrie il rougit légèrement mais ne dit rien malgré tout après un petit silence s'installa puis après quelques instant il recraqua sa nuque ayant fini son diner il dit a voix basse ...

-bon maintenant que nous sommes tous réuni on pourrait parler un peu plus sérieusement ...

puis il se releva prit le temps de sortir un papier a cigarette ainsi qu'un peu de tabac et se roula tranquillement sa cigarette il l'alluma ensuite grace a son zippo puis regarda ces deux amis ... la discussion s'avererai mouvementé...

-bon jusqu'a maintenant on a juste imaginé l'idée d'un combat entre la cité et les démons ... mais maintenant c'est du sérieux ... deplus je ne peux me permetre d'être partial...aussi je ne vous mentirais pas... nous serons opposés un long moment de la bataille...mais j'agirai en espion avant tout ... si nous nous croisons dans la bataille... je ne pourrais donc pas vous ménager devant Apharez...je compte me battre contre vous au départ pour les infiltrer et les détruire de l'intérieur ...par la même occasion je pourrais me débarrasser de quelques démons majeurs...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:57

Gwen bailla puis lécha ses poignets mutilés, la salive de vampire ayant des effets guérisseurs. Elle s'enroula dans ses ailes puis se laissa tomber à plat ventre, fixant les flammes.

"Il fallait bien que la guerre éclate un jour ou l'autre... ça faisait longtemps qu'un nuage noir planait au dessus de la cité. Mais ce ne sont pas les démons d'Elament qui m'inquiètent le plus... Ce fameux Kaho Long dont Shinreï me rabachait les oreilles depuis un moment semble beaucoup plus dangereux que ces démons. Même si je ne doute pas qu'Erkios et Féline possèdent un certain pouvoir, sans parler d'apharez..."


Gwenaëlle prit une grande inspiration puis pasa son regard et sur Raziel et sur Clad. Elle savait qu'elle ne participerait pas à cette bataille, elle n'avait ni les compétences ni les pouvoirs pour ça...

"La seule chose que je te demande Clad c'est de faire attention à toi. Les démons ne sont pas dupes non plus, jouer les espions et surtout dans une bataille, est très dangereux. Juste une question, que vas-tu faire d'Aenor pendant la bataille?"

Il ne pouvait quand même pas la laisser à la cité, ce serait trop dangereux... Gwen se demandait si Raziel participerait à la bataille lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:18

Raziel bailla longuement ca l'enervait plus qu'autrechose
mais il ne participerais pas.

"Layna, va empecher les eleves de participer...les premiere année en tout cas, je le crains. Et féline ne va pas participer, c'est ce qu'elle m'a dit en tout cas. Moi j'aimerai au moins y assister, je veux voir ce qui va arriver."

Il soupira il aurait aimé se battre surtout contre Erkios, mais il retserai neutre puisqu'il le devait.

"Clad, tu es pere alors je te le demande, soit prudents.En plus il est pas question que je recupere ton marmot, elle est surement tres jolie, mais un mini-pousse dans mes pattes... Pas question."

Raziel le regarda, un de ses regards etranges, mi serieux mi amusé pour qu'on ne sache pas s'il plaisantait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mutation (pv) 968853leftbar777/1000Mutation (pv) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:05

Azazel eue un sourire en coin de nouveau ces amis s'inquiètait c'était touchant ... mais cela ne changerait rien a la réalité de la chose il avait des chances de mourir durant la bataille voir même de devenir réellement un démon ... c'est pourquoi ...

-ne t'inquiete pas pour Aenor elle est en lieu sur ... quant a Lya elle sera aussi de la bataille...alors ....quoi qu'il en soit ... nous devrons nous alliez et je passerais malgré tout pour le traitre défenseur de la fille d'Apharez mais si je par avec eux je deviendrais le général de bataille démoniaque Azazel... je suis dans une position délicate ...quoi qu'il en soit la cité sera contre moi ...

puis après avoir terminer sa cigarette il l'écrassa de son pied et regarda les deux jeunes gens l'un après l'autre

-une fois au coeur de la bataille si vous me voyez esquivez moi je serais capable de vous attaquez... je suis désolé mais il se peut que je ne me controle même pas ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:09

Gwen prit une cigarette dans le paquet de Clad puis l'alluma.

"Raziel on ne parle pas des enfants comme ça, moi je l'aurais bien garder ta petite Aenor Clad..."

Puis elle écouta attentivement ce que leur disait Clad. Une fois encore il avait trouvé le moyen de se mettre dans de beaux draps. Elle soupira.

"Clad, je suis désolée de t'annoncer ça mais je ne prendrais sans doute pas part à cette bataille. Je ne m'en sens pas capable et je ne suis pas assez forte pour ça. Je ne voudrais pas partir dans le dramatique mais si jamais il vous arrivez quelque chose à toi ou à Lya, qu'adviendra-t-il d'Aenor?"

La vampire tira sur sa cigerette et créea quelque nuages de fumée. Elle n'avait pas vraiment voulu poser cette question mais après tout il falait bien le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mutation (pv) 968853leftbar777/1000Mutation (pv) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:24

Azazel eue un sourire puis marqua une pause tirant une seconde cigarette du paquet et décida de dire a Gwennaelle ce qu'il pensait de l'attitude de Raziel

-je me moque de ce qu'il dit il n'en reste pas moin évident qu'il a un coeur d'artichaud ... deplus il serait le premier a jouer les tonton Raziel devant ma petite Aenor ... c'est assez comique de le voir vouloir montrer l'inverse....

puis il écouta un peu triste en entendant les paroles de Gwen..elle ne jouerai pas l'acte le plus important de la cité... et Raziel non plus ... c'était dommage vraiment


-Je regrette ...vous êtes tous deux d'un bon niveau et pourriez même être mes élèves...deplus se serait assez marrant de vous voir progresser dans une bataille ... Raziel tu n'as qu'a quitter l'école les cours n'avance plus ... aprend seul a maitriser ta force comme moi j'ai finalisé mes techniques...

puis il dit finalement

-comme je t'ai prévenu a la Choppe Hurlante... Aenor est en sécurité chez un amie de Lya nous ne risquons donc pas de la voir blesser...je l'aurais bien confier a l'un de vous mais vous faites hélas parti de cette cité... si Lya et moi échouons la cité ne sera plus sur....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:05

Raziel ferma les yeux...Un coeur d'artichot... Peut etre, il aimait bien les enfants biensur, mais quand c'etait ceux des autres, pour lui il ce considereait trop peu responsable pour s'en charger, vut qu'il était parfois très enfant lui meme.

"Gwen, je le prevenais juste, il peut conter sur moi sur de nombreux sujet, mais pas celui la..."

Quitter l'école, il n'y avais jamais songé... Peut etre que ca serai une bonne idée... les cours n'etaient pas tres nombreux... Mais non, il aimait bien les lecons de Mlle Naûr et puis il avait jurer de maitriser son pouvoir, et, peut etre par vanité il voulait atteindre au moins la deuxieme année.

"Merci de l'offre... Mais je vais quand meme rester à l'ecole, je dois apprendre encore beaucoup de chose, et puis ca me plait tout simplement,
En plus j'ai pas assez d' argent pour m'offrir un autre abris le jour alors...
On en reparlera quand je serais en deuxieme année tu veux bien."

Clad prenait la chose très au serieux, il y avait certainement de quoi.

"Nyah, les démons auront affaire à Layna et les autres profs, je vous rappelle, on a des forces de la natures dans notre citée, je ne m'en fait pas... Meme Apharez redoute Layna...Les quatres elements dans les meme mains...De quoi filer la frousse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mutation (pv) Empty
MessageMutation (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-