Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosité est un vilain défault (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aela McD
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:41

La jeune elfe Noldor était toujours en quête de nouvelles découvertes. La cité était tellement grande et ses alentours tellement mystérieux. Après avoir jetter son dévolu sur toutes les pierres batissant la grande cité, il était temps pour elle de continuer à explorer l'extérieur.

En se promenent tranquillement, elle avait entendu, du moins écouter d'une reille des plus discrètes, des passants parler de la lagune en tant que lieu bien étrange où les rencontres l'étaient d'autant plus. Voilà un lieu parfait la jeune donzelle fringante. De l'aventure en veux-tu en voilà! Ce fut comme ceci qu'elle se retrouvit dans ces lieux.

Cela faisait bien une bonne heure qu'elle déambulait dans ce qui ressemblait vraiment à une forêt vierge. En réalité, elle avait encore une fois perdue la route à suivre... pas étonnant avec le sens accru de son sens de l'orientation!

Au bout d'un moment, ayant mal aux pieds, elle décida de s'appuyer contre un arbre quelque peu déformé par l'âge et les intempéris.


" Oh!!!!!! Mais c'est pas possible.... est-ce qu'un jour j'arriverais à ne pas me perdre.... tu parles d'un instinct! ... Ohh!! mais qu'est-ce que j'entend??? "

Elle se tut pendant quelques instants croyant avoir entendu un petit "plouf". Ses petites oreilles pointues d'elfe se dressèrent à l'écoute de tout ce qui l'entourait. Elle plaça ses cheveux noirs en arrière et s'approcha d'un pas lent.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit la plus mignonnette des lagunes. ses yeux se mirent à briller d'excitation et elle se mit à applaudir dans l'impulsion du moment. Curieuse, elle se plaça au bord innocement. Elle se baissa légèrement et trempa le bout de ses doigt dans l'eau.


" Oh!!!!! Mais c'est quelle est froide notre bien chère eau!!! alalala.... la petite baignade ne sera pa pour aujourd'hui...héhé..Mais....oh!! c'est quoi ce truc au milieu là bas????? "

En plein milieu du plan d'eau, quelque chose semblait mouvoir. Aela ne put évidemen nepas s'empêcher d'aller voir mais certainemet pas à la nage! Elle s'approcha d'un grand arbre et posa sa main sur son écorse le caressant légèrement telle un compagnon ou un animal.

" Cher ami.... j'ai besoin de ton aide!! haha! "

Elle embrassa légèrement l'arbre comme si elle baisait la joue d'un enfant et fit un mouveent du bras en direction de l'eau mouvante en plein milieu de la lagune. C'est alors que tout vibra et une grande racine sortit de la terre se dirigeant vers l'endroit indiqué par Aela, suivant exactement le mouvement de son bras.

La jeune fille fit un grand sourire et aplaudit de nouveau


" Génial! Merci grand arbre! hahaha! "

En sautillant et faisant de l'équilibre comme une enfant qu'elle n'était pourtant plus, elle grimpa sur la racine qui lui fraya un chemin jusqu'au milieu du plan d'eau. Arrivé tout au bout, elle se pencha et tenta de percevoir ce qu'il y avait au fond....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:41

"Heu bonjour! Je peux t'aider ? "
Voila la seule question de Sanchara, qui semblait extrèment intrigué par la personne qui se situait sur la branche d'un magnique arbre qui devait être centenaire depuis longtemps. D'ailleur le pauvre était étrangement tordu pour un arbre qui semblait si vieux. La jeune hybride constata que la personne à cheval sur le centenaire n'était autre qu'un elfe.

"Si sa t'interaisses je mettrise le pouvoir de l'eau bien que je trouve que tu te debrouilles bien ne le prend pas mal ! ! Mais n'as tu pas peur que l'abre lache??"

Sanchara avança vers l'elfe qui avait sans doute du entendre l'hybride. Sanchara continua de bombarder la pauvre elfe de questions de tous genre.
"Tu es de la citée ? Es tu sure que ce n'est pas dangeureux? ect"

Apparement Sanchara avait peur de tomber dans cette eau trop parfaite pour ne pas être dangeureuse.

"Au fait que regardes tu avec tant de malice ?"


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aela McD
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:39

Aela toujours hypnotisée par ce qui semblait gigoter en profondeur du point d'eau se retourna vers une jeune personne mi animale. Comme à son étrange habitude elle répondit avec jovialité.Elle fut surprise par sa première question et sa mine le montra.

" mm?? M'aider? il y a 5 minutes je t'aurais dit sans doute oui mais là tout de suite ça va impéccable!!! Je m'étais perdue mais le destin a bien voulu m'ammener ici... héhé!"

Elle se gratta la tête avec un sourire immense. Puis elle éclata de rire à sa proposition.

" Oh!! Tu es donc une ... comment il dise déjà... Aqua!!! hahaha! moi je suis une terra!!! Il n'y a aucun risque que je tombe là tout de suite! Cet arbre est mon ami !! hé oui!!!! La nature entière est mon ami et me protège! Lui, il m'aide dans ma quête!!! hahaha!... et puis, c'est arbre est peut-être vieux et quelque peu tordu mais, il est solide! Je te le garantie! "

Aela appréciait de plus en plus la petite fille, ele la bombardait de question et cela lui rappelait de loin son enfance et sa curiosité! D'ailleurs cela lui avait causé beaucoup d'ennui mais bon... quand elle était lancée dans quelque chose rien ne pouvait l'arrêter.

" En effet!!!! Je viesnd 'arrivée dans la cité!!! Je fais mon petit tour d'inspection!!! Il me faut découvrir tous les lieux et parages! C'est la mission que je me suis donnée!! haha!! et toi, nouvelle également? Tu me sembles bien jeune pour rôder seule dans ces bois-ci... tu ne t'es pas perdue aussi j'espère???? "

Puis son visage se retourna vers l'eau mouvante et sourit et puis un air interrogateur. Elle montra de son doigt la surface de l'eau qui bougeait.

" Et bien.... je suis intriguée.... il y a quelque chose qui bouge...là...au fond.... je 'arrive pas à voir ce que c'est??? c'est terrible.... ror..... je ne vis vraiment pas.... "
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 7:14

[sa ne vous dérange pas??]

Alors qu'il faisait encore nuit, une ombre avait glisser lentement jusqu'a la lagune avant d'y arriver au petit matin, l'ombre s'était alors enfoncée lentement dans l'eau sans même prendre la peine de retirer ses vêtements, il avait besoin d'aller dans l'eau et de prendre un bon bain, mais, il n'avait pas d'endroit ou loger, et être sale ne le dérangeait pas plus que cela.

Alors qu'il était en train de nager dans l'eau un peu fraiche certe mais, revigorante, il entendit les bruits de pas d'une jeune femme et s'enfonça rapidement dans l'eau, sans laisser de traces, mis a part de l'eau en mouvement, et a son grand regret lui qui souhaitait être tranquille allait encore être dérangé, enfin peut-être arriverait il a retenir sa respiration assez longtemps que pour passer inaperçu.

Saräel était toujours au fond de l'eau, la faune marine passait autour de lui, faisant parfois un large détour pour s'enfoncer dans des cavité rocheuse, et il en fut de même pour cette immence créature d'au moins 5 mètres de long, mais en tout cas, il avait de moins en moins d'air et cette jeune femme se rapprochait de lui sur une branche.

C'est alors que n'y tenant plus, Saräel prit appuys sur le fond marin et se propulsa de toute ses forces avant de sortir de l'eau comme une boulet de canon et de s'aggriper a la racine sur laquelle se trouvait la jeune femme en disant de sa voix d'outre tombe

"Bonjour...L'eau est très bonne...Aujourd'hui..."

Saräel savait qu'on le reconnaitrait facilement comme un démon, sa cape noir était en effet trempée et la capuche avait glisser dévoilant ses traits inexpressif, et ses mains étaient parfaitement en évidence et dévoilaient des pointes osseuses noirâtre.

Saräel se glissa sur la branche relativement facilement, il avait peur que la jeune femme ne se méprennent sur ses intentions, mais il espérait encore qu'on ne l'attaque pas aujourd'hui, mais apparement cela semblait impossible prêt de cette citée, le marais, le cimetière, jamais il n'aurait la paix, enfin, il s'y accomoderait un jour sans doute...

[si sa vous dérange je sup pas de problème..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:42

[Pas de problème pour moi! bienvenu!]
"haaaaa"
Voila la seule parole que put lacher Sanchara. Prise par la peur, la jeune fille se protega avec ses mains felines puis se rapella de ce que la vieux sage lui avait enseigné. Elle se concentra réussi à glacer l'eau.

*wahh j'y crois pas! J'ai enfin réussi !*

"Heu désolé! Je ne veut pas t'attaquer! C'est juste que j'ai vue bouger la dessous alors je glace l'eau par simple précotion :je ne me suis jamais batue! Moi c'est Sanchara je suis une hybride et t'as vu ?Je peux contrôler l'eau !!"

La fièrtée de Sanchara était telle qu'elle se voyait dans ses yeux bleus océan.La fillette se concentra de nouveau puis finit par faire apparaitre
trois magnifique fauteuils. Elle pris place puis fit signe au demon et à l'elfe de s'assoir à ses cotés.

"Ne craignez rien, la glace est solide. Enfin normalent...."


Sanchara ragarda Aela et se mis a lui repondre comme si le jeune demon n'était pas apparut quelques minutes plus tôt.


"Oui je suis nouvelle je suis arrivée hier. Et toi? Effectivement je suis aqua et contrôler l'eau c'est cool et pour contrôler la terre il t'as fallut longtemps?
Et toi ,dit elle en s'adressant à Saräel,tu es demon mais t'es pas méchant ? Parceque moi je veux pas me battre avec toi, peut être qu'on pourrait juste se parler sans se battre tu vois? "



Soudain Sanchara eut la peur de sa vie la glace commençait à se fandre par dessous.Elle apperçut une sorte de sirène qui frappait la glace de tout ses forces. Sanchara se leva et vint avec les deux jeunes personnes sur la branche malgré sa peur qu'elle crâque. Sanchara dégela le sol de glace fondait par ses propres doigts. La créature bondit de l'eau et se mis à hurler se qui fit extrement mal aux oreilles de la féline car son ouïe était developait comme celui d'un tigre blanc. Elle finit par ajouter:

"Je crois que l chose qui brillait c'était lui" dit elle avec humour en montrant Saräel .

Sanchara commencer à se rapprocher de l'eau pour geler cette bête infame. Mais elle fut surprise car le jeune n'eut pas le temps de dire quoi que se soit et se fit emporter par la bête. Elle eut beau se débattre mais en vain.

[si vous trouvez que j'ai un peu exagéré avec la sirène dites! J'édite! C'est mes débuts alors...]


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aela McD
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:48

Aela regardait toujours le fond de l'eau quand elle vit une masse noir remonter à toute allure à la surface. Sur le coup, elle resta suspicieuse puis lorsque le démon jaillit des eaux profondes, elle sursauta presque comme un chat qu'elle n'était absolument pas. Elle faillit d'ailleurs de casser une nouvelle fois la figur, ce qui n'était pas étonnant du tout, vu sa maladresse quasi maladive. La racine sous ses pieds se tordit pour la rattraper, sans pour autant gêner Saraël qui s'y était suspendu. On aurait pu croire la plante des plus vivantes et d'un naturel stupéfiant, la grande racine redressa la jeune elfe. Aela sourit et fit un signe de remerciement à l'arbre.

Bien évidemment, c'était elle qui était en osmose avec la plantes géantes mais elle aimait à les considérer comme des êtres vivants à part entière, la seule différence pour elle était qu'ils ne parlaient aucune langues connues en tout cas, seuls les terras pouvaient les comprendre.

Debout sur sa racine, Aela écouta attentivement la jeune féline tout en regardant le démon d'un oeil intéroogé mais souriant et amusé. La situation était plutôt cocasse.

Mais encore une fois, Aela fut surprise par l'impulsivité de la jeune Sanchara. Voilà qu'elle gelait l'eau à présent; Une jeune fille pleine de ressources! Mais c'était une chose vilaine sur le coup, la faune aquatique n'alait point aprécier une telle chose, le changement de température et tout le reste. D'ailleurs elle n'eut à peiine le temps de le penser qu'une sirène l'attira dans les profondeur folle de rage.

Aela se montra calme et ne paniqua pas. Elle savait quoi faire dans une telle situation et elle sourit.


" Ah!!!!!!!! On dirait bien que je dois rentrer en action!! héhé!!!! Cher démon soyez prêt! Mais je vous préviens.... ne vous attendez pas à un spectacle bien extraordinaire!! haha! "

Aela se craqua les doigts et toujours amusé, elle se prit pour une chef d'orchestre et ses instruments seraient les plantes environnantes; La jeune elfe ferma les yeux et fit de biens étranges mouvements avec ses bras. De part et d'autres tout ce mit à vibrer, même la racine sous ses pieds.

Soudain des branches plongèrent dans le sol et en même temps, bien en dessous, sous l'eau même, les algues s'agitèrent et saisirent la queue de la sirène en colère pour freiner ses ardeurs alors que les plantes plongèrent pour repêcher la jeune féline imprudente. L'une des branches réussit sa mission et sortit Sanchara de l'eau tel un sac à patate, sans pour autant la serrer fortement. C'est ainsi qu'elle se trouva suspendu à côté de Aela, dégoulinantes d'eau. Aela lui sourit gentiement. Puis toujours dans ses grands mouvements, elel stoppa tout net. Les branches et plante reprirent leur calme et dans les profondeurs la sirène semblait s'être apaisée et même légèrement moqueuse voyant la pauvre Sanchara suspendue.

L'elfe se tourna vers Saraël et le salua.


" Je m'excuse de la gêne occasionnée!! vraiment!!! Nous sommes deux grandes maladroites!! héhé !"

Puis Aela se tourna vers Sanchara et lui parla d'une voix douce.

" Mon cher petit chaton! je crois que tu es beaucoup trop impulsive!! Il faut que tu surveilles tes réactions.... elles sont plutôt dangereuse, regarde dans quel état cela t'a amené!!! alalala.... la prochaine fois, tu devras te montrer plus prudente et réfléchi petit chaton! "

Elle lui tendit la man pour l'aider à redescendre de la branche qui se desserra au fur et à mesure avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:59

Sanchara était morte de honte. Voila qu'elle se mit donc à cracher de l'eau. Mais Sanchara compris la leçon. Maintenant la jeune demoiselle sera plus sage.

L'ennuis c'est que quand elle est énervéeou génée, Sanchara à son pelage qui ressort . Certe un pelage magnifique, celui d'un tigre blanc mais étant donné que la miss n'était pas trop énèrvée son pelage laissait juste des reflaits au niveau des bras et des jambes! Heureusement pour elle le magicien qu'elle connut dans le pasé lui avait donné un remède pour son cas! Elle le pris et son pelage si soyeux s'envola comme une jeune tourterelle.

Sanchara regarda Aela puis dit enfin:

"Je suis désolé tu as raison! Ces pauvres plantes du fond n'on pas du appréciées... la sirène non plus. Je suis désolée. "


Sanchara s'approcha mais en restant tout de même distante de la créature qui aurait pus la noyer deux minutes avant. Elle se concenta et fit fondre la glace et remit l'eau à la temperature adequate.

"Je suis dèsolée je savais pas que vous étiez dessous "

Ajouta elle à la sirène qui avait l'air de coprendre qu'a moitié Sanchara.
Elle repartit dans son eau en l'éclaboussant pour lui faire comprendre se qu'elle pensait de ses excuses!

La jeune demoiselle regarda Saraël et ajouta un oups pour détendre l'atmosphère. Elle crut voir un sourrire se dessiner sur son visage masi elle n'était pas sûre.Elle se retourna vers l'elfe et dit:

"Sinon pourrais tu m'apprendre quelques trucs sur les plantes. Et aussi m'apprendre peut être à canaliser cette énergie en trop s'il te plait ? Je ten serais reconnaissante ."
Elle se tourna vers le demon et ajouta
"Je crois que Aela a raison désolé pour les gourdes je suis débuttantes et je sais pas trop bien me défendre si je n'ai pas le temp de reflechire c'est pas mon truc les battailles. Et surtout me prend pas pour une jeune inconciente car je ne suis pas celle que je montre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:26

La journée commençait bien pour Saräel, il était tombé sur une jeune fille au pelage de chaton, qui par son imprudence s'était attirée les foudres d'une sirène et bien qu'il ne le parraîsse pas, Saräel était prêt a agir pour sauver la jeune fille lorsque celle qui maîtrisait la terre intervint, d'un autre côté s'était mieux ainsi, la boule d'énèrgie démoniaque que Saräel s'apprettait a lancer aurait pu tuer la jeune hybride en même temps que la sirène, et il préférait ne pas commencer la journée par un meurtre.

Alors qu'il baissait sa main et que sa boule d'énèrgie s'évaporait, la jeune femme qui controllait la terre fit resortir la jeune hybride de l'eau et aussi étrange que cela puisse paraître un légé sourire se dessina sur son visage avant de mourir aussitot et de laisser la place a son habituel visage inexpressif.

Saräel n'avait pas bougé lorsque celle qui controlait la terre avait activer son pouvoir, il se contentait de rester debout envellopé par sa cape pendant que la jeune hybride se confondait en excuse devant cette sirène plutot farouche, et un léger sourire se dessina a nouveau sur ses lèvre lorsque la sirène exclabousa cette dernière, avant de mourir a son tour lorsque l'hybride le regardit.

Lorsque l'hybride lui parla Saräel ne scilla pas, son opinion était déja faite sur la jeune fille, c'était une fille qui se reposerait sur les épaules de quelqu'un pendant la bataille qui éclaterait d'ici peu, et il ne put s'empecher de lui lâcher, lorsque cette dernière parla de bataille, de sa voix d'outre tombe

"En parlant...De bataille...Tu ferais bien de te préparer...Sinon...Je ne sais pas...Si tu passeras l'hiver...Mais en se qui te concerne je me suis déja fait une opinion sur toi...
*Puis Saräel se tourna vers l'elf et lui dit de cette même voix*
Ne t'excuse pas...Cela ne ma pas gêné...J'ai déja été...Beaucoup plus secoué que cela..."

Saräel s'avança alors sur la branche et regagna la plage, envelloppé par sa cape noire et s'assit sur cette dernière en faisant sècher ses vêtements grace a son énèrgie noire, il était content d'avoir pu éviter un combat, après tout, il aurait été facheux d'avoir deux cadavres sur les bras(ouh le vantard ^^)

[désoler pour le retard j'ai eu quelque prob de connection hier..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:16

Une fois bien sortie de l'eau Sanchara s'éloigna par pure précotion. Elle éssora ses simple vêtement dont le haut était fait d'une simple feuille d'arbre et son pantalon de soie.

Elle se tourna vers l'elfle puis ajouta:

"Si j'enleve une feuille de l'abre va-t'il souffrir?"

La jeune hybride était trempée jusqu'a l'os et ne suportait pas ça du tout.
Puis dans le creux d'un arbre elle vit un tissus qui paraissait en bon état. Elle s'approcha et put constater avec bonheur qu'il était en état parfait même si il sentai lee vieux vêtement. C'était sûre il était habandonné. Elle oublia donc d'arracher une feuille de l'arbre.Sanchara prit donc la peine de s'en faire un habit qui se reveilla lui allait plutot bien. Elle retira ses anciennes pilles tempées. L'hybride les mit sur l'arbre et alla s'assoir à coté de Saraël.


"De quelle bataille parles tu ?Et quelle opinion t'es tu fait de moi?"


Elle se tourna vers l'elfe en attendent la reponse de saraël.
"Tu es au courant toi?"
Sanchara était inquiète, aparemment le demon l'avait bien compris. Elle le contempla longuement puis compris que ce jeune homme avait de l'experience en bataille se qui la poussa à ajouter:

"Je peux croire que tu à de l'experience en bataille mais moi non. Si tu pouvais m'aider à apprendreà me battre :au moins quelques truc tu vois. Ma personnalité ne m'a permis qu'une fois de me battre et maintenant je suis tromatisée par l'idée d'avoir à me battre. Peut être que tous ce que je te raconte t'est égal mais defois les mots on besoins de sortir et là, la bouche n'attend pas. Saraël réapprend moi a le battre s'il te plait"

Sanchara était boulvérsée, son passé boullonait en elle à cette instant preçis elle n'avait besoin que de réconfort .
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:43

Saräel n'en revenait pas, comment avec tout les signes qu'il y avait eu la jeune hybride n'était pas au courant, s'en était presque navrant et Saräel souffla de manière dédaigneuse, il avait néanmoins été amusé par la question de la jeune fille qui demandait si elle ferait du mal a un arbre en lui retirant une feuille.

Saräel était toujours assis étrangement souriant lorsque la jeune hybride vint lui poser une question, sur l'opinion qu'il s'était faite d'elle, et il allait lui répondre le plus naturellement du monde, sans mâcher ses mots, car, pour Saräel rien ne vallait mieux que la vérité, et d'ailleurs il n'aimait pas passer par quatre chemin, il lui dit alors de sa voix d'outre tombe

"Je parle de la bataille qui aura lieu bientot a Elament...Si la citée survit aux hordes de démons, elle sera grandement abimée, et je pense que beaucoup de citoyen vont mourir...Cela ne devrait plus tarder maintenant, dans quelque jour, peut-être semaines...Et pour l'opinion que je me suis faites sur toi, elle est simple...Tu n'es pas une fille d'action, d'après se que je vois tu as plus tendance a t'appuyer sur les autres que sur tes propres ressources...Et c'est très facheux...Pour toi..."

Lorsque la jeune fille le regardit longuement, Saräel ne bougea pas et afficha son masque d'inexpression, apparement elle avait deviné que Saräel savait se battre, elle avait raison, mais Saräel n'était pas l'un des plus grands guerriers de son peuple, il la regardit alors simplement et dit de cette voix le caractérisant

"Très bien je veux bien t'apprendre a te battre...Et effectivement se que tu me raconte sur toi ne m'intéresse guère, apprends a garder tes faiblesses pour toi, n'en fait pas profiter ton ennemi...On va commencer si tu le veux bien...Ne t'attend pas a un traitement de faveur..."

Saräel remonta légèrement sa cape et sortit de son fourreau une épée sombre avant de la planter dans le sol et de se diriger vers les arbres aux alentours, il choisit une branche pouvant correspondre a une épée en bois et la brisa d'un coup de coude avant de se retourner vers l'hybride et de dire de cette voix d'outre tombe

"Première leçon, n'ai pas peur de faire souffrir, n'y d'être blessée...Il vaut mieux perdre un oeil que perdre la vie...Attrappe..."

Saräel lui lanca la branche qu'il venait de briser et en prit une pour lui qu'il brisa a son tour, il se fichait pas mal de se que pensaient les arbres, et d'ailleurs leurs opinions ne l'intéréssait guère, il se rapprocha lentement et dit

"Alors toujours aussi déterminée a apprendre a te battre??? Je te préviens tu risque fort d'avoir mal..."


[je ferai comme si je t'avais donné mon nom, se qui n'est pas le cas bien sur...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:19

Sanchara attrapa le morceaux de branche que Saraël lui avait envoyé. Comme avant son dernier combat elle prit la peine de regarder son adversaire comme pour trouver quelques failles mais en vain! Peut être que son instinc felin pourrait l'aider dans ce combat.

"Quand tu veux mon grand!"
Mais Sanchara n'attendit pas l'accord du demon pour l'attaquer. Elle fondit rapidement sur lui mais Saraël avait du le sentir venir car Sanchara ne le toucha pas. C'est à ce moment la qu'elle comprit que le demon avait de l'experience en combat. Mais pour Sanchara se n'était pour l'instant qu'un jeu. Elle attaqua encore et encore le jeune homme.

"On peu commencer maintenant Saraël, je suis prête!"

A ce moment là, une lueur passa dans le regard de Sanchara cette fois elle allait se battre avec quelqu'un à la hauteur de ses experience. Bien qu'elle avait peur de reprendre le combat l'hybride attaqua encore et encore le démon. Puis elle se concentra sur son souffle, il pourra l'aider plus que tout. Etonnament la jeune fille se concentra et attaqua avec precision Saraël.
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:50

Saräel souffla de manière dédaigneuse, pourquoi croyait il tous être si fort, il avait remarqué cela la pluspart des jeunes combattants n'était pas des modèle de modestie et souvent ils avaient tendance a surestimer leur force, mais il n'en avait jamais été ainsi pour Saräel il savait ou étaient ses limites et en était encore bien loin pendant qu'il esquivait sans difficulté les assauts pitoyable de la jeune hybride.

Saräel n'attaquait pas d'ailleur son baton était a terre, il se contentait d'éviter les assauts de la jeune hybride sans pour autant y prendre de l'interêt et comme toute chose qui l'ennuie Saräel tente de la corriger, alors que la jeune Hybride lui donnait un coup légèrement plus précis, Saräel esquiva d'un simple mouvement vers la gauche avant d'attrapper le bras de la jeune fille qui tenait le bâton de cette même main, et de lui envoyer un coup de coude au niveau du menton.

Saräel la regardait a présent il l'avait lacher, mais ne regrettait pas son geste après tout, il lui avait dit de s'attendre a avoir mal, et puis de toute façon le combat n'était pas la phase principale de se qu'allait lui enseigner Saräel, alors il lui dit simplement.

"Deuxième leçon, apprendre a juger de la force d'un ennemis...Et en outre ne jamais attaquer en premier...Si tu t'entraine plus peut-être parviendras tu un jours a sentir la puissance d'un ennemis grâce a son aura...D'ailleur, juste pour savoir...Crois tu que je sois très fort, ou bien simplement dans la norme des combattants s'entrainant chaque jour pour survivre???"

Saräel ne machait pas ses mots il n'en avait pas l'habitude et puis d'ailleur la présence d'autre créature que les créature démoniaque le dérangeait mais bon, il allait faire abstraction la dessu pour le moment, et il se contenta d'attendre la réponse de la jeune fille, il commencerait a se servir de son bâton seulement lorsqu'elle aurait prouvé qu'elle méritait de l'affronter, pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Aela McD
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:45

Voyant que le dialogue entre le démon et la jeune fillette passait plutôt bien, Aela s'était légèrement reculée, ou plutôt partit dans son monde de fantaisie. Après tout, elle n'était que de trop dans cette conversation et il était de sa tâche de répérer les errueurs commises à la nature.

Un grand sourire s'afficha sur son visage et elle s'approcha tranquillement du point d'eau, elle y trempa légèrement le bout de ses doigts, puis réflexion faite la retira rapidement. Elle était plutôt glacée. N'allons pas attraper la mort.

Puis elle revint à son idée principale, celle qui l'avait conduite ici. Sa curiosité et son excursion. Voilà les ^maîtres mots qui dirigeaient la vie dela jeune elfe noldor. La vie, elle l'aimait et comptait bien lui rendre à sa manière.

Le regard toujours pétillants, Aela sautilla de racines en racines. Les voix des deux jeunes gens précédents ne devint pour elle qu'un vague murmure qui sur le coup ne l'intéressa plus le moins du monde. Le sourire qu'elle affichait s'élargir alors. Elle eut même un petit gloussement, un petit rire même.


" Oh!!! mais la vie grouille en toi mon grand ami! Tu as encore de bonnes centaines d'années à vivre! c'est fabuleux! haha!!! Fais donc moi partager cela! "

C'est alros que toute excitée de joie, elle rabattit ses cheveux noirs en arrière et colla son oreille contre la vieille écorce abîmés par le temps d'un grand chêne. Les yeux levés en l'air dû à l'attention qu'elle portait, on aurait pu croire qu'elle entendait les plus intimes secrets du grand végétal. Elle souriait constamment et riait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:00

Pour Sanchara pas moyen de se concentrer deux minutes. Puis au lieu de repondre à Saraël elle regarda Aela faire sa petite vie.

Puis elle décida de ce concentrer un maximum. Le jeune demon n'avait apparement pas que ça à faire et il avait l'air de s'ennuer un maximum.

*Que m'a t'il dit à oui juge la force de ton enemis hum interressant...*

"Pour moi tu es un combatant s'entrainant chaque jour pour survivre c'est vrai quoi tu es un démon. Et en génèral il savent se battre! Mais tu as l'air de comment dire... Connaitre tes limites voila c'est ça!..."

Mais la jeune fille ne voulait pas se battre pour se battre mais pour apprendre et apparement Saraël voulait ça aussi.
Mais cette fois elle ne fondit pas sur son enseignant de bataille mais l'observa pour peut être comprendre quel adversair il était...
Revenir en haut Aller en bas
Saräel D
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:18

Saräel ne s'intérésait pas vraiment a grand chose pour le moment, la jeune hybride qu'il avait décidé d'entraîner n'était pas une grande combattante pour le moment et sans doute ferais elle mieux de renoncer, mais apparement elle avait assimilée la seconde leçon de Sarael, bon début.

Saräel la regardit d'un regard impassible et écouta sa réponse, s'était bien, Saräel n'était pas surpuissant, et il le savait, mais il savait aussi quand un adversaire représentait une menace pour lui ou quand il n'en représentait pas, il regardit la jeune fille et ignorant totalement l'elf, il dit de sa voix d'outre tombe

"Bien...bien...Maintenant...Je vais essayer de t'enseigner se qu'est l'aura, mais pour la ressentir parfaitement et juger de la force de quelqu'un par son aura...Tu devras t'entrainer...Bien...L'aura...C'est très simple...C'est une forme de représentations de la personnalitée...Elle dénote la force de quelqu'un...Sa force physique et spirituel...Mais rien ne vaut une démonstration...Voyons a mon avis tu n'auras pas trop de mal a la ressentir..."

Saräel libera en un seul coup son aura, et cette dernière était malsaine, maléfique, un aura de démon, mais néanmoins quelque chose n'était pas normal une étrange lassitude passait dans son aura, étrange mais il était peu probable que la jeune hybride ressente cette lassitude.

L'aura de Saräel était forte, étouffante et surtout, elle désaichait la vie, les plantes qui se trouvaient aux alentours périssaient a vue d'oeil et même les arbres se déssèchaient, Saräel était un démon, et voila se que faisait l'aura d'un démon, elle tuait.

Saräel masqua a nouveau son aura de manière a se que personne ne puisse la sentir, pendant que les arbres reprennaient péniblement du poil de la bête et que les résidus des plantes mortes étaient dispercée aux grés des vents, Saräel se tourna vers la jeune fille et lui dit

"Alors qu'a tu ressentis, a travers mon aura...Pas grand chose j'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas
Aela McD
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:40

Aela était toujours oreilles collés contre le grand tronc du chêne. L'arbre était millénaire et il avait une vie bien remplis. Tant de chose avait dû circuler devant lui, depuis qu'il n'était qu'un gland, jusqu'à une jeune pousse et enfin à son impérial prestance au coeur de la lagune. L'elfe était toute exictée.

Elle recula enfin en souria mais quelque chose d'effroyable la traversa soudainement. Elle fut prise comme d'un grand frisson qui lui parcoura tout le dos jusqu'à dans sa poitrine... la douleur, la mort, le désespoir.... c'était horrible....ces senstions elle les avait banni depuis toujours.... mais là.... c'était puissant et prenant... simplement horrible....

Aela, la main sur le tronc du grand chêne, vit l'écorce s'effritait comme de la terre sous ses doigts, presque des cendres. Elle regarda partout autour d'elle, comme si une catastroophe venait d'emporter sa maison. Elle était paniquée; L'herbe et les plantes environnantes mourraient, c'était un véritable supplice pour les yeux et son monde. Elle avait la sensation que c'était une part d'elle qui devenait cendre et poussière.... des larmes vinrent à la suite de ceci se glisser sur son visage pâle, elle qui n'en versait presque jamais...

Elle eut le souffle coupé. Et toujours des larmes ruisselantes sur ses joues, elle tomba à genoux au pieds de l'arbre, qui tout de même començait à renaître... mais cette chose...cette aura le marquerait certainement...mais surtout à elle....cette sensation horrible de mort... elle qui n'aimait que la vie et tout ce qui l'est.

Elle secoua négativement la tête dans tous els sens comme pour chasser une mauvaise pensée.


" Non!! non!!!!! non.... la mort n'est pas venue briser ce moment... c'est pas possible;..je ne peux laisser faire ça....non non....hors de question... "

Aela était fortement perturbée. Cela se voyait et cela en était triste, la nature le devint également avec elle. Le vent se mit à souffler étrangement et se mit à souffler sous Aela. 0 présent, une force bien étrange se dégagea de l'elfe qui continuait à prépéter les mêmes paroles.

" Non..non...ce n'est pas arrivée... je vais remédier à cela...."

Ses doigts s'enfonçcèrent dans la terre comme des serres d'aigle sur sa proie, son sourire se crispa et ses yeux n'avaient plus la même joie, la même folie enfantine.

A cet instant, sous les mains de l'elfe de l'herbe se mit à pousser à grande vitesse, puis cela se propagea telle une onde de choc, faisant trembler la terre sous cette pousse soudaine, redonna vie aux plantes qui venait de se fondre dans les airs, une nouvelle vie, une nouvelle chance.... mais à quel prix? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:27

Après l'onde de Saraël la nature se dégradait petit à petit. Effectivement la nature mourrait mais Aela était là et elle ne laissa pas se qui se passait se faire. La jeune fille était en état de choc et elle fit tous repousser comme si rien n'avait était. Elle regarda le demon et sut qu'il savait se contrôler. Puis savança vers lui pour enfin dire :

"Vois tu Saraël, je te rappelle que je suis malgrée moi un tigre blanc je suis donc un animal. Et comme n'importe quel animal en santé je peut ressentir se que ressent la terre, je peux aussi me fodre à elle... Je sais donc ton aura n'est pas que demonique Saraël. Tu as invoqué la mort et tous ce qui était à ta proximité aurait put mourrir si tu avais continué! Je suis peut être une ex combattante mais la terre c'est mon milieu! A mon maintenant on va voir se que tu perçois en moi!"


La jeune hybride redoubla l'effort et l'achat son aura comme jamais. Une force féline sortit de nul par et devasta tout mais ce n'était que le debut,la heune fille fit exploser ses pouvoirs d'aqua et comme une course poursuite entre le felin et la glace se produit un tigre blanc passaut et le malheur continuait derrière lui car le tigre lachait la glace se qui aurait put tout détruire si Sanchara n'avais pas arrêtait. Elle regarda autour d'elle puis constata les dégats. Un souffle de gace avait tous vigeait sauf la vie car elle c'était arreté à temps. Elle décida de remettre la nature en ordre puis s'approcha du demon.

"Je peux être puissante moi aussi. J'aurais pus aller plus loin...!"

Puis elle alla vers Aela et la réconforta. Sanchara retour,a vers Saraël fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:16

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La curiosité est un vilain défault (libre) Empty
MessageLa curiosité est un vilain défault (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.]
» Pure curiosité [totalement libre]
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Visite de curiosité
» ]- Une curiosité incroyable -[ (Privé)