Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ]- Une curiosité incroyable -[ (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinta S
Anonymous
]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) Empty
Message]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) EmptySam 23 Sep 2006 - 12:22

[Hj: Personne ne m'a interdit de voler, en même temps j'ai pas lu toute les règles , on ne m'empechais pas de voler avec Michael ,je vois pas pourquoi Shinta,un ange pur, ne pourrait pas le faire XD:hj]

Shinta arriva en volant à la chope hurlante ,il était sept heure et quart, il était en avance car l'heure de rendez vous était à sept heure trente, il s'était changer ,il avait une veste de style asiatique assez moulante avec un dragon dessiné sur le dos ,son panthalon allait avec, des chaussures blanches aussi de style asiatique ,Shinta adorait ce genre de vêtement ,parceque lui même avait un petit air asiatique....

*La chope hurlante.....ca n'a pas l'air très commode.....je sens qu'on va s'éclater!!! je sens de mauvais onde dans ce lieu ,y a peut etre des démons....Super!!!*

Shinta ne rentra pas tout de suite ,il attendait la gérante de la bijouterie Ashe Yëndlid , il s'imaginait déja la harceler de question ,quand il a vu ses ailes noirs ,trop de question lui était venus à l'esprit....elle est déchu ,mais pourquoi ? qu'a t'elle fait après ? a t'elle toujours été seul....et bien d'autres encore....il voulait la connaitre car il l'a trouvait très très interessante....


*La pauvre ,si elle m'envoie pas balader après le harcelement.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) Empty
Message]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) EmptySam 23 Sep 2006 - 19:13

Environ dix minutes plus tard, une silhouette sombre se détcha de l'ombre et avança lentement vers l'ange.

" bonsoir"

Elle remarqua qu'il n'était pas encore entré, bien qu'elle doutait que ce soit la peur qui l'en ait empéché.

" J'espere que tu n'a pas trop attendu"

Elle était toujours vétue de sa longue robe noire avec les papillons rouge sang sur la hanche, et ses longs cheveux détachés pendaient longuement. Ses ailes, néanmoins, étaient rentrées.

" Entrons, il commence à se faire froid!"

Elle ouvrit la lourde porte et pénétra dans le bar avec l'ange pur.

L'interieur sentait le tabac et l'alcool à forte dose, d'ailleurs, un épais nuag de fumé les envellopaient, cachant certaines personnes qui ne désiraient pas attirer l'attention, sans doute...

Elle se dirigea jusqu'au bar et lui fit un petit sourire. Elle aimait bien cette endroit, cela lui rappelait Londres, et l'on pouvait toujours y faire des rencontres interessantes, pour son métier, cela restait primordial. Récolte des infos, et donner un minimum en échange, basique, mais pas si simple à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) Empty
Message]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:29

"Bonsoir"

Puis le jeune ange suivit la jeune fille dans la chope hurlante.....mon dieu s'était il dit en rentrant ,une horrible odeur de tabac et d'alcool envahissait le lieu ,ce genre d'endroit n'existe pas au paradis....heuresement!! il ne pouvait pas s'empecher de tousser au début ,un pauvre petit gars comme lui....ici ,pour une fille ,a qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sa curiosité....au bout de quelque minutes il reprit ses esprits ,des larmes aux yeux ,a cause de la fumée et un début de nausée.....mais toujours le sourire:

"Ce n'est pas vraiment un endroit pour moi ,je n'avais jamais vu cela, je comprends pourquoi mes parents me disent de pas aller n'importe ou quand je viens les voir sur terre quand ils travaillent.......vous venez souvent ici?"

*Trop fort le nuage!!!dommage que c'est mauvais pour ma santé.....hahahaha je vois même pas la tronche de certaines personnes!!!*

Le jeune garçon se sentait mal a l'aise ici, il ne devrait pas être la....mais c'est tellement marrant!!! voir des choses différents que des bars blanc bien tenu.....alors que tout ça était baigné dans une pénombre extrème....trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) Empty
Message]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:56

Ashe le regarda en souriant.

« Dis donc, t’es pas vraiment un habitué à ce genre d’endroits on dirait »

Le jeune ange toussait.

« Oh, tes parents… tu as de la chance en un certain sens de ne pas connaître ce genre d’endroits, mais il faut arrêter d’être dorloté. L’image que je m’étais faite de toi à première vue semble plutôt vraie »

De nouveau un sourire, il y avait quelque chose de drôle dans cette situation… Personnellement, Ashe était tellement habitué à cette atmosphère que cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

« Ce lieu est sympathique, tu ne trouve pas ? Toi qui aimes apprendre de nouvelle chose pour sa curiosité, j’aurais pensé que tu y étais accoutumé… Désolé que cela te rende mal à l’aise. »

Sa dernière phrase était prononcé sur le même ton que d’habitude, ce qui signifiait en gros qu’elle faisait cela pour être polie, et non parce qu’elle le pensait vraiment. Elle attendit pour commander, et regarda l’ange pour lui signifier que s’il avait des questions il étaient libre de les poser, aussi saugrenues soient elles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) Empty
Message]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:17

" Oui,c'est assez amusant ce genre d'endroit ,mes parents me laissent pas y 'aller parce que j'y déclencherais une bagarre ,enfin je pense ,j'ai des mauvais habitudes et mes parents font tout pour que j'évite d'en abuser....enfin....de m'amuser plutôt.....remarque ,c'est à cause de ça que je suis a Elament...."

Il baissa un moment la tête pour repensser a l'archange Michael lui criant dessus et le punissant....et à ses parents ,assez amusé, mais quand même triste de voir partir leur plus jeune garçon....et son frère ,complètement exploser de rire....


*Quand je reviendrais ,je le déplumerais ce petite salaud d'ange!!! *

Il sourit un moment en repensant aux bétises qu'il avait fait avec son frère ,et ses parents qui protègeaient toujours Shinta en criant sur son frère bien que se soit le jeune ange le responsable des bétises le plus souvent....trop dorloté....il toussa un moment et reprit:

"J'aime bien me faire dorloté ,par mes parents mais surtout par les filles....on se sent si bien.....bref ,je pense pas que se soit le lieu pour parler de ce genre de chose ,enfin ça en a pas l'air ,qu'est ce qu'on fait généralement dans ce genre d'endroit ? on parle et c'est tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) 968853leftbar777/1000]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) Empty
Message]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:10

-ICI ON BOIT !!!

dit Azazel en posant avec fracas la Choppe de biere fameuse dans toute la ville ,une cigarette mi-fini dans la main ,devant l'ange qui semblait avoir l'esprit ailleur il en profita pour sortir un sourire carnassier qu'il allait dailleur surement induire l'ange en érreur comme d'habitude on lui dirait que c'est un ange déchu vampyrisé alors qu'en fait il n'a même pas fini sa mutation vampyrique et que deplus il est un ange noir un peu chaotique pourvu de toute la malsainité d'un démon implanté dans le fin fond de son ame il s'en retrouve donc etre une race pas vraiment commune confondu avec un ange quoi de plus banal

-maintenant si tu veux poser d'autre question ...BOIT !!!

dit il avec un grand sourire déployant largement ces crocs puis il lanca un clin d'oeil a l'intention de Ashe pour lui faire remarquer qu'il l'avait vue et qu'il éprouvait toujours la même amitié a son égard malgré le temps qui passe et ces visites peu fréquentes...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) Empty
Message]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:22

Elle rit à l'expression étonnée de l'ange pur, et attrapa elle aussi de quoi boire; elle tenait superbement bien l'alcool.
" Ca fait plaisir de te revoir Azazel; toujours en forme on dirait"
Un petit sourire, puis une autre gorgée d'un alcool bien fort; puissant.
" ange (elle ne connait toujours pas le nom de Shinta); ici, à par boire, fumer, parler et se taper dessus, je t'assure qu'on ne fait ^pas grand chose. Sans cela, ce lieu perdrais vraiment tout son charme"

Avec son habituel regard mort, elle survolat la salle, puis, son regard se posa sur un homme en particulier.

* j'ai pas finit de regler des trucs avec lui, j'enverais bien Kuda lui rapeler les manières"

[i]Son regard exprimait le fond de sa pensée, apres tout, c'était une meutriere bien connue dans le milieu
Revenir en haut Aller en bas
Shinta S
Anonymous
]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) Empty
Message]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:45

Shinta prit une bière et gouta.....que dire sur ce gout horrible ?il fit une horrible grimace ,le mélange odeur et alcool le rendit un peu malade d'un coup ,mais ça allait quand même, il faudrait quand même qu'il s'en aille dans pas très longtemps....

" Je m'appel Shinta ,désolé si je ne vous l'avait pas dit ,beurk c'est grave dégueux!!! j'ai jamais toucher a l'alcool de ma vie et je me rend compte que c'était loin d'être une erreur....ah j'ai mal au crane...."

Il mit sa main sur son frond pour ce calmer un moment ,la douleur était supportable mais c'est pas pour autant que ca ne faisait pas mal....

"Je crois que ne je ne pourrais jamais m'habituer a un endroit comme celui ci ,a peine cinq minutes et j'ai une folle envie de partir ,mais restons un peu..."

Il retira sa main et lui sourit :

".....c'est vrai que c'est assez amusant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) Empty
Message]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) EmptySam 7 Oct 2006 - 17:06

Ashe faisait cul sec avec un alcool particulièrement fort depuis plusieurs minutes déja; et la réfléxion du jeune homme la fit un peu sourire.
" Effectivement, c'est un endroit interessant, si on peu appeler ça comme cela!"
Elle regarda brievement Clad et reposa enfin son verre.
" Excuse moi une petite seconde..."
Elle se dirigea avec une grace morbide vers l'homme qu'elle avait observe tout à l'heure. Elle était maintenant dos au bar, de sorte qu'on ne voyait pas vraiment ce qu'elle faisait. L'expression de l'homme devint livide, et Ashe se pencha pour lui parler, une expression meurtrière se lisait dans ses yeux.
Peu après, l'homme quitta précipitament la table, comme si il devait ramener quelque chose, et vite.
Ashe sourit, un sourire qui ne présageait pas grand chose de bon, et vint de rassoir comme si elle n'avait jamais quitté le bar, tout en reprenant son verre, elle demanda:
" Tu avais des questions à me poser je crois?"
[i]Ses longs cheveux cachaient son oeil droit aveugle, mais qui était tout de même visiblement plus clair que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) Empty
Message]- Une curiosité incroyable -[  (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-