Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyra Ith
Anonymous
Arrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... Empty
MessageArrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:15

Lyra avait longuement marché depuis son départ de son village. La marche avait été longue et épuisante, et pourtant, aucune forme de fatigue n'apparaissait sur son visage. Cela était du à son héritage elfique. La fatigue ne se voyait pas, mais la jeune fille sentait que ses muscles commençaient à se tendre violemment, pour laisser apparaitre quelques douleurs qu'elle aurait voulu passagères...

Bientôt, elle releva la tête et aperçut avec joie Elament. La grande porte se dessinait devant elle. Lyra toucha du bout des doigts la merveille. C'était magnifique. Son maître lui avait dit comme Elament était beau, mais elle ne pensait pas à ce point! Souvent, elle avait cru que le vieil homme se perdait dans l'âge, mais elle aurait honte aujourd'hui d'avouer qu'il avait eu raison, ce cher viel homme.Elle finit par entrer dans la cité..


*C'est grand en plus...*

Avec un sourire, elle commença à s'avancer parmi les rues d'Elament. Elle repensa alors à tout ce qui lui été arrivé jusqu'ici et espéra que l'école pourrait l'aider à contrôler son pouvoir encore mieux qu'elle ne le faisait maintenant. Le souvenir de sa mère et de son père revint à sa mémoire, et une force nouvelle grandit en elle...

Lyam volait haut au dessus d'elle et finit par la rejoindre. La jeune fille tendit son bras pour que l'aigle puisse se poser. Elle sortit un rat mort de son sac et le donna avec amour à son compagnon. Continuant sa route, elle vit de nombreuses personnes et se demanda si toutes avent un pouvoir comme elle. Ne ressentant pas beaucoup d'énergies venant des alentours, elle en déduisit que non. S'avançant encore, des personnes regardaient la jeune fille avec son aigle posée sur son bras replié et tendu vers le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Arrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... Empty
MessageArrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... EmptySam 29 Juil 2006 - 22:41

L'archange revenait d'un long voyage dans une cité lointaine, mais il était tout de même content de revenir ici. Disons que l'Archange avait eu quelques problémes avec la justice de cette cité, et pas mal d'ennuis avec les habitants. Alors il était tout de même content de revenir ici. L'air était frais, étrange habituellement l'odeur nauséabonde des rues le soir quand tout est désert avec marqué la mémoire de l'archange.
Puis soudain un cris d'une créature le fit sursauter...

*Nom de Dieu, il ne me faut pas grand chose pour que l'on me fasse peur en ce moment!*

Puis l'ange du silence regarda autour de lui, et apperçu une elfe tenant un aigle, enfin l'aigle devait être amadoué par la jeun femme...
Timidement, l'archange fit un signe de salutation avec sa tête, histoire de dire: ( Non, non votre oiseau ne me fait pas peur, juste que je n'ai pas l'esprit tranquille en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ith
Anonymous
Arrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... Empty
MessageArrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:16

Lyrz sentit plus qu'elle ne vit une présence non loin de l'endroit d'où elle se trouvait. Elle jeta un rapide coup d'oeil et vit un homme lui faire un léger signe de tête. Son regard semblait pointer Lyam qui finissait de déguster sa victime. Elle sourit, se demandant si l'aigle lui avait fait peur, mais l'autre semblait vouloir dire qu'il n'avait pas peur. Elle s'approcha de lui, intriguée et curieuse de savoir qui était cet étrange personnage...

Une dizaine de pas suffirent à réduire la distance entre les deux personnes. Elle se demanda à quel race pouvait appartenir l'individu...

"Bonjour...."

Un sourire éclairait son visage tandis que Lyam regardait le nouveau venu d'un regard perçant qui lui était habituel... Il était penché en avant, son beau plumage brun reflêtant au soleil...

"Je me nomme Lyra..."

La jeune fille ne savait pas comment commencer la discussion. Voilà longtemps qu'elle n'avait eu personne à qui parler! Le voyage qu'elle aavit effectué s'était voulu solitaire, malgré les rares approvisionnements que la jeune fille avait du faire. Elle ne se méfiait pas du tout de cet homme. Il semblait sortir de lui quelque chose de rassurant....
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Arrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... Empty
MessageArrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:15

"Bien le bonjours, on me surmonne Angel of Silence et vous c'est Lyra, ok mais il y a beaucoup d'elf ici, incroyable..."

Dit l'ange en regardant l'elfe, pour lui la cité était devenue une seconde maison pour lui, il connaissait un peu mieux la ville et les habitants, même si le peu de personne qu'il fréquentait ne lui était pas pour autant intime.
Puis il observa la jeune femme et lui posa cette question.

"Vous étes nouvelle ici, je sais c'est une question bateau mais c'est le protocole non? Moi, je suis ici depuis quelques temps, si vous avez des questions, n'hésitez pas..."

Puis l'archange remis sa capuche sur sa tête. La pluie tombait à présent depuis quelques minutes, les gouttes touchérent la peau de l'ange, et lui ne supportait cette sensation d'humidité. Cette audace de la mére Nature à vouloir arroser les habitants de la planéte était pour l'Ange une façon pour maman Gaïa de narguer les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ith
Anonymous
Arrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... Empty
MessageArrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:23

Elle sourit, c'était un ange. Mais allez savoir de quelle sorte? Elle le regarda de ses grands yeux bleus et répondit, amusée de sa façon dont il s'exprimait.

"Bonjour. Il y a beaucoup d'elfes? Cela veut dire que vous nous trouvez trop nombreux à votre gout?"

Elle continua à l'observer et sentit alors des goutelettes sur son visage. Elle agita fermement mais non violemment le bras pour que Lyam s'envole vers sont habitat naturel, le ciel. Elle rjeta sa capuche vers l'avant. Elle remarqua que la pluie ne le rendait pas à l'aise.

"Oui, je suis nouvelle! Les questions ne me vienent pas encore à l'esprit, mais cela pourrait venir..."

Lyra voulait poser une question mais n'osiat pas. Ce n'était pas du tout en rapport avec la cité où n'imorte quoi. C'était sur lui. Finalement, elle lui fit signe de la suivre pour se mettre à l'abri. Une fois au sec, elle rejeta sa capuche.

"Vous ne semblez guère à l'aise dans le pluie... Dites-moi, quelle sorte d'ange êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
Arrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... Empty
MessageArrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:02

L'archange chercha un endroit pour se protéger de cette pluie arraçante pour lui... Il ne supportait pas la pluie, l'humidité et toute cette eau qui coule sur lui, et sur ses vétements. Cela lui donnait la chair de poule, il n'aime guére ce sensation. Bref, alors qu'il alla se réfugier sous un portail prés d'une taverne, dont le nom sur la pancarte était (La taverne du voyageur.)

*Vachement original comme nom de taverne.* Pensa l'ange avant que la jeune elfe lui posa quelques questions.

"Non non non, les elfes ne me dérangent pas du tout, mais c'est juste une remarque, je fait toujours des remarques sur tout ce que je vois... Et c'est particuliérement vrai pour cette cité, il y a énorment d'elfs qui y vivent."

Puis en se rapprochant du portail, la jeune elfe lui posa une seconde question...

"Je suis un ange assez particulier, en fait je ne suis pas né ange, je le suis devenu. En fait, c'est mon Seigneur qui m'a donné cette opportunité d'être un Archange, mais un archnage spécial. Je ne suis pas comme ces anges qui viennent de cités lointaines et légendaires que personnes n'a jamais vu. Moi, je suis originaire du Furya, un contiment semi-desertique trés loin d'ici, plusieurs années de marche, plusieurs mois en navires. Loin dans le sud. Ce continent n'a connu que la guerre, enfin rien de trés réjouissant... Mais c'est pour cela que je suis parti, et qarceque j'ai des origines assez honteuses, mais que j'assume entiérement. Et aussi parceque mes pouvoirs sont incontrôlables, une femme un jour m'a indiqué l'endroit de cette cité où je trouverai un moyen de contrôler ce pouvoir.
Voilà en gros ce que je suis, et ce que j'étais avant. Je suis désolé, mais je suis quelques fois extraverti... Mais en général je ne parle de ce qui m'arrange..."


L'archange avait discuté un peu sur son passé avec toute la tranquillité et la simplicité du monde. Pour lui, c'était tout à fait normal aprés tout... Mais il ne voulait trop poser de questions à cette jeune elfe, par timidité naturelle en général. Puis ayant remarquait que la pluie cessait de tomber, l'archange déploya ses ailes de lumiére pour prendre son élant et partir. Mais c'était complétement stupide. Il se retourna vers la jeune femme.

"Et vous d'où vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... Empty
MessageArrivée d'une elfe Sindar nommé Lyra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~L'arrivée d'une jeune Elfe à £lament~
» L'arrivé d'une elfe
» Jeune elfe pour vieux tronc (2 place)
» L' arrivé de l' elfe d' argent ! :D
» Arrivé d'un Elfe de Lune